Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

244896 1506

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1410 dimanche 14 juin 2015, 16:58:06

Chut, moi ça me fait super plaisir qu'on me voit pas comme un bébé prépubère sous prétexte que je me maquille pas...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1411 dimanche 14 juin 2015, 17:05:17

Mdrrr 19-24 c'est quand même pas mal comme écart :/

J'crois que si je me comparais entre ces années je me reconnaitrais pas moi-même.

Attends, j'ai jamais dit que j'étais douée pour déterminer l'âge de quelqu'un... Et puis y en a qui changent pas tant que ça, pendant ces cinq années. (24 moins 19...ouais, c'est bon)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1412 dimanche 14 juin 2015, 17:06:39

Linda : sans me trouver canonissime, je me trouve jolie et je me maquille quasiment tous les jours. Merci.

Kira : Mon Dieu que tu es... waw o.o
Si c'est une fille qui te drague, ça te fout aussi de mauvaise humeur ? =D

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1413 dimanche 14 juin 2015, 17:09:05

Linda : sans me trouver canonissime, je me trouve jolie et je me maquille quasiment tous les jours. Merci.

Après faut voir si tu mets trois gouttes de fond de teint pour cacher un truc qui te plaît pas ou si tu enduis une assiette en carton de maquillage pour te la plaquer sur la tronche. Perso, c'est plus souvent au deuxième cas que j'ai affaire, d'où mon opinion globale sur le maquillage...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1414 dimanche 14 juin 2015, 20:37:03

Alors comme ça les filles qui se maquillent elles sont moches étou ?

Oui. C'est ma tête de pas contente.

(et la tâche noire de merde en plein milieu, c'est mon objectif qui est niqué à cause des saloperies de chats de ma coloc.)


Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1415 dimanche 14 juin 2015, 20:41:43

J'allais justement demander si c'était une tâche de maquillage  ;D Si c'est une fille ça me dérange pas, pour l'instant ya aucune fille qui m'a appelée dans la rue pour me sortir "Hé mam'zelle ! T'as de belles fesses, ça te dit je te donne mon adresse ?" (Oui, apparemment ils sont tellement poètes dans l'âme que pour eux une rime vaut toute la politesse du monde)  ;D

Dis dis dis, t'as les yeux verts ?  :o *Jalouse*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1416 dimanche 14 juin 2015, 20:49:59

J'ai les yeux qui changent de couleur selon la lumière étou... Ca va du vert au marron au noisette à reflets dorés et tout...

Moi j'suis plus subtile quand je drague. Enfin en général.

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1417 dimanche 14 juin 2015, 20:52:01

Je sais pas pourquoi, tu me fais un peu penser à Enora Malagré quand t'as l'air fâchée ;D Tu fais comment, tu mets une main aux fesses ?  ;D




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Trombinoscope

Réponse 1418 dimanche 14 juin 2015, 20:56:41

Mon plan pour obtenir une photo d'Enora a parfaitement fonctionné ! [insérez ici un rire démoniaque ressemblant plus à l'égorgement par des hongrois fous d'un dindon malgache atteint d'un cancer en phase terminale] (Ce délire-là...OK, je le note quelque part, celui-là il est bon.)

Hein ? Comment ça je pouvais en avoir n'importe quand parce qu'elle en a déjà mis plein sur le forum ?

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1419 dimanche 14 juin 2015, 22:24:10

Kira : c'est juste parce que beaucoup de filles d'origine bretonne doivent faire cette tête quand elles sont fâchées et que mon pseudo est Enora.
Et ça dépend. Si je suis saoule et que c'est un garçon j'ai recours à l'infaillible méthode de la main sur la cuisse du monsieur avec sous-entendus davantage entendus que "sous". Si c'est une fille en général euuuuh... Je suis pas douée x)

Linda : èé ---> []

Lyan Rose

Terranide

Re : Trombinoscope

Réponse 1420 dimanche 14 juin 2015, 22:32:46

Donc c'est des saouls-entendus ?

Oké, je connais la sortie, j'y vais.

Pour la peine, je posterai une photo quand j'aurai été chez le coiffeur. Donc pour ce post-ci c'est du flood pur et dur :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Trombinoscope

Réponse 1421 dimanche 14 juin 2015, 22:33:38

Kira : c'est juste parce que beaucoup de filles d'origine bretonne doivent faire cette tête quand elles sont fâchées et que mon pseudo est Enora.
Et ça dépend. Si je suis saoule et que c'est un garçon j'ai recours à l'infaillible méthode de la main sur la cuisse du monsieur avec sous-entendus davantage entendus que "sous". Si c'est une fille en général euuuuh... Je suis pas douée x)

Linda : èé ---> []

*prend la porte* ;D
Ouais mais moi j'suis bretonne (et corse, et savoyarde, et normande, et suisse, et parisienne) et pourtant je fais jamais cette tête-là.
P'têt pas assez bretonne... Bon sang d'normands ) à la con partout dans mon arbre généalogique ! X)

Tiens, je sais plus si je vous l'ai filée, celle-là. C'est moi quand j'étais gamine. Genre en 2004, d'après mon ordi. Et je me défonçais déjà les genoux visiblement. :D (attention image super grande)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Edit : Lyan, j'approuve ta blague.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shawn

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1422 dimanche 14 juin 2015, 22:34:47

Enora j'ai une meilleure méthode de drague! Parler à la personne normalement en racontant sa vue en sortant des anecdotes marrantes et en sortant des blagues.  Le seul truc c'est que quand moi je le fais je n'ai pas l'intention de draguer x) du coup ça finit avec des malentendus...

Lucian Tarks

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1423 mercredi 17 juin 2015, 15:49:49

je savais pas qu'il y avait des célébrités sur LGJ, je veux bien un autographe :3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Trombinoscope

Réponse 1424 mercredi 17 juin 2015, 17:39:28

Désolée, je signe pas d'autographe, j'essaie de rester simple. Et puis en tant que raptor je ne sais pas écrire, de toute façon.


Répondre
Tags :