Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

244866 1506

Shawn

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1395 samedi 13 juin 2015, 20:38:06

Hé ben Salomée... je souhaite bonne chance à tes élèves pour avoir de bonnes notes si tu va comme ça à l'école...

20h38

Law

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 1396 samedi 13 juin 2015, 21:20:56

Stephen : J'ai 12 ans c'est ça enculé ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shawn

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1397 samedi 13 juin 2015, 21:44:35

T'es un Nain Law? :O

Salomée

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1398 samedi 13 juin 2015, 21:59:48

T'es un Nain Law? :O

Popopopow comment il a devin.....comment il a oséééééé?! :v Cherchez tous où est passé le respect. Mdr.

Shawn

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1399 samedi 13 juin 2015, 22:21:00

Au moins je tourne pas autour du pot! Et je pense être quelque chose dont personne sur le forum ne peut se vanter vu que personne ne l'est!

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Trombinoscope

Réponse 1400 dimanche 14 juin 2015, 00:37:24

Personne ne l'est quoi ? Nain ? J'ai pas compris.

C'est moi, no fake.

Salomée

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1401 dimanche 14 juin 2015, 11:23:18

Personne ne l'est quoi ? Nain ? J'ai pas compris.

C'est moi, no fake.


No fake pourquoi? Insinuerais-tu que mes photos sont faaaakes pfffff :p? Puis on voit trop les retouches photoshop pour augmenter tes seins sur ta photo :o

Shawn

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1402 dimanche 14 juin 2015, 16:01:03

22 ans?

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Trombinoscope

Réponse 1403 dimanche 14 juin 2015, 16:01:22

48, pas moins. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shawn

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1404 dimanche 14 juin 2015, 16:07:38

Moi je dis, de toute façon vu les gens aujourd'hui, je dirais que c'est normal pour une femme de se faire accoster par des jeunes!
Pourquoi? Par ce qu'ils sont de plus en plus con!

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1405 dimanche 14 juin 2015, 16:09:56

Sauf quand la femme a visiblement au moins 5 ans de plus et qu'elle au moins est majeure... Moi ça me fout de mauvaise humeur pour toute la journée.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lana Dubravka

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1406 dimanche 14 juin 2015, 16:27:10

Tu fais pas très vielle sur cette photos. A première vu je te donnais...18/19 ans. Donc qu'un jeunot de 17 ans vienne te voir...j'suis pas surprise en fait.

Maquilles toi comme une voiture volée ça ira mieux :D

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1407 dimanche 14 juin 2015, 16:45:17

Ben la photo c'est ma tête au quotidien... Et j'ai horreur de mettre des trucs en contact avec mes yeux ou alentours, niveau maquillage c'est vraiment l'effort surhumain XD Chaque fois j'ai l'image du doigt qui ripe et du crayon qui perce l'oeil...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Trombinoscope

Réponse 1408 dimanche 14 juin 2015, 16:48:57

1) Le maquillage c'est le mal. Berk. (et puis c'est pour celles qui n'assument pas d'être moches, et oui moi j'assume cette accusation générale)

2) Kira je te donne entre 19 et 24 ans sur cette photo.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1409 dimanche 14 juin 2015, 16:54:33

Moi c'est ce que je dis quand c'est des filles maquillées qui se foutent de ma gueule parce que je le suis pas XD En général ça fout un froid... 24 ans ?  :o \o/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :