Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

245550 1506

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1365 mardi 07 avril 2015, 17:34:08

Ca te va d'enfer, Konrad ! \o/

Moi j'trouve ça koule !

Urgogot

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 1366 mardi 07 avril 2015, 18:19:25

 ;D J'ai réussi a signé un truc pour plus devoir me raser ! :D So swagg...

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 1367 mardi 07 avril 2015, 18:26:48

tu pars faire le djihad? *sort*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 1368 vendredi 10 avril 2015, 19:12:26

Nos modos sont des gens normaux, nos modos sont des gens normaux...

J'refile en exclu Lyan à ses vingt ans. Je précise que dans le contexte, on voulait ajouter une pancarte "Bonjour LGJ", parce qu'on a pensé à vous, bande de merdeux, et qu'un deuxième cliché a été pris.

Par ailleurs ma louloute, si t'as moyen d'avoir la photo de nous deux où t'as pas voulu faire de duckface tr0sw4gg, fais péter.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Trombinoscope

Réponse 1369 vendredi 10 avril 2015, 19:20:30

Je précise que j'avais déjà cette perruque sur la gueule en Aout dernier quand j'ai posté une photo. :D

(Sinon je vois pas de quelle photo tu parles, en fait. Donc je risque pas de l'avoir.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 1370 vendredi 10 avril 2015, 19:25:39

Celle qu'une de tes -cousines, je crois- a prise et où j'ai pas arrêté de dire "BASTIEN! DUCKFACE! BASTIEN ON FAIT UNE DUCKFACE! DUCKFACE PUTAIN! TROP SWAGG!"

"Soit c'était une cousine, soit c'était une Lucie. On joue sur les probas."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Azusa Miura

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1371 mardi 02 juin 2015, 14:42:47

Bon ben comme j'ai remarquer que la plupart de nos gentils membre d'LGJ ont post leurs petite bouilles sur le trombi', je me suis dis "pourquoi moi ?" (après que j'ai réussi a trouver ce topic xD), ça aurait était sympa et marrant de faire parti de la galerie :3

alors me voici xD

je ne suis pas la Reine du shopping comme dans l'émission télé mais j'aime avoir un style décontracté >.<

Encore moi :p (mes bouilles date de Juin 2014 x)

Sur cet photo, j'ai voulue me voir comme étant une cow-girl même si ça n'est pas très réussi :/ (la pix est récente et date de fin Avril o/)

Normalement une ou deux photos devait suffire mais j'en ai postée plusieurs pour le fun ^^
« Modifié: mardi 02 juin 2015, 18:35:45 par Azusa Miura »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Trombinoscope

Réponse 1372 mardi 02 juin 2015, 14:50:43

Sympa la cowgirl.  :)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Law

E.S.P.er

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1373 mardi 02 juin 2015, 15:06:46

Bon ben comme j'ai remarquer que la plupart de nos gentils membre d'LGJ ont post leurs petite bouilles sur le trombi', je me suis dis "pourquoi moi ?" (après que j'ai réussi a trouver ce topic xD), ça aurait était sympa et marrant de faire parti de la galerie :3

alors me voici xD

je ne suis pas la Reine du shopping comme dans l'émission télé mais j'ai avoir un style décontracté >.<

Encore moi :p (mes bouilles date de Juin 2014 x)

Sur cet photo, j'ai voulue me voir comme étant une cow-girl même si ça n'est pas très réussi :/ (la pix est récente et date de fin Avril o/)

Normalement une ou deux photos devait suffire mais j'en ai postée plusieurs pour le fun ^^

Fashion addict et pétée de thunes omg. Bottes Campbell, sac Ralph Lauren...

Jolie, sinon :)

Edit : Ma copine (half-British) me fait remarquer qu'on dirait Londres. C'était là-bas ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azusa Miura

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1374 mardi 02 juin 2015, 15:18:46

Bien vu :P j'étais de passage avec une amie

Salomée

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1375 mercredi 10 juin 2015, 15:57:20

Bon mettons fin à la polémique. Niveau supercherie, je suis indétectable. Pas de fake.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Je vous avais manqué hein? J'essaie de pas trop en mettre :/ j'aimerais pas que ça tourne n'importe où.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1376 mercredi 10 juin 2015, 16:03:25

J'adore ton sweat  :D (se rappelle d'avoir jouer a Super Mario Bros 3 sur NES à l'époque) par contre je ne me souviens plus du nom du champignon :s :plus de mémoire:

Salomée

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1377 mercredi 10 juin 2015, 18:18:13

Sinon, tu as oublié de dire que j'étais belle Connor, merci.  ;D

Shawn

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1378 mercredi 10 juin 2015, 18:41:54

Faut que je poste une photo de moi aussi D: ...
Sinon jolie Azusa et Salomée! :)

Shawn

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1379 mercredi 10 juin 2015, 20:22:14

Depuis le temps que je devais en mettre ...

Voilà tout droit sorti de la douche!
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

(désolé pour la dimension, vite poster x) )


Répondre
Tags :