Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

242518 1506

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Trombinoscope

Réponse 1335 jeudi 26 mars 2015, 19:19:49

Ha... J'avais cru un truc plus tendancieux... Quoique remarque ça l'est déjà pas mal...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1336 jeudi 26 mars 2015, 21:29:11

Par contre, ta coupe me fait de la peine. T'aurai un compte paypal, je te glisserai la pièce :/

Venant d'un hipster parisien à gueule d'endive qui met du gel, j'encaisse assez mal.

"Hahaha! "Encaisse"..."

M'enfin oui hein, comme j'ai dit j'vais y faire quelque chose, et ce sera sans doute à coups de tondeuse.

Mae > J'ressemble autant à Daniel Radcliff que toi à Emma Watson. Donc bon.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Trombinoscope

Réponse 1337 jeudi 26 mars 2015, 22:28:03

En fait je pensais plus à Lupin. J'sais pas trop pourquoi. La bouche et la barbe, j'crois x)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1338 vendredi 27 mars 2015, 00:15:48

Mae, remets tes lunettes. Sérieux.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1339 vendredi 27 mars 2015, 15:24:59

Je mets du gel que quand c'est trop long et que ça boucle méchamment è_é
Ça me gonfle de me coiffer, j'ai juste envie de me mettre la boule à zéro.

Lyan Rose

Terranide

Re : Trombinoscope

Réponse 1340 vendredi 27 mars 2015, 19:31:48

Bon, j'mets une photo de ma gueule parce qu'on en a pris y'a pas longtemps pour préparer la fête pour mes 20 ans.

Et aussi parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fait ma camwhore.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

C'est quand je vois mes joues sur cette photo que je me dis que les antidépresseurs, ça a ruiné mon physique déjà pas bien gracieux. D:

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Saïl Ursoë

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1341 vendredi 27 mars 2015, 19:35:11

Jolie pose "draw me like one of your French girls".
« Modifié: vendredi 27 mars 2015, 21:21:17 par Saïl Ursoë »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1342 vendredi 27 mars 2015, 19:38:29

19h35

Jolie pose "draw me like one of your French girls".

On est bien d'accord.

"Réflexe d'HP spotted!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Saïl Ursoë

Créature

Re : Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1343 vendredi 27 mars 2015, 19:42:59

"Réflexe d'HP spotted!"
Harry Potter ?
Hôpital Public ?
Hospice des Pauvres ?
« Modifié: vendredi 27 mars 2015, 21:21:02 par Saïl Ursoë »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Trombinoscope

Réponse 1344 vendredi 27 mars 2015, 20:59:25

Horloge Parlante je crois bien :D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1345 vendredi 27 mars 2015, 21:07:18

Je... je le savais bien sûr. C'était juste pour vérifier si quelqu'un l'ignorait.
« Modifié: vendredi 27 mars 2015, 21:20:50 par Saïl Ursoë »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1346 vendredi 27 mars 2015, 21:09:45

C'est toujours pas dans ce sujet qu'il faut mettre l'heure xD

Saïl Ursoë

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1347 vendredi 27 mars 2015, 21:21:54

J'ignore de quoi vous parlez monsieur.

(Oui, je sais, la citation de Lyan indique toujours que j'ai mis bêtement l'heure, alors ça sert à rien.)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1348 vendredi 27 mars 2015, 22:14:33

J'ignore de quoi vous parlez monsieur.

(Oui, je sais, la citation de Lyan indique toujours que j'ai mis bêtement l'heure, alors ça sert à rien.)

JE NE SUIS PAS LYAN BORDEL A QUEUES!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Saïl Ursoë

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1349 vendredi 27 mars 2015, 22:24:42

Effectivement.

Boaf, j'en suis plus à une bourde près.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Répondre
Tags :