Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

242500 1506

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 1320 mercredi 25 mars 2015, 20:30:22

Petit selfie spécialement dédicacé à Dydy. Je vais sans doute renouer avec mon rasoir après trois mois entiers de rupture. Et on va sans doute faire un plan à trois avec la tondeuse.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1321 mercredi 25 mars 2015, 20:37:59

Qu'est-ce que vous avez tous avec Katsuni...? Elle est putain de vilaine ! o.o

Konrad : le prends pas mal mais... t'as quel âge ? Tu fais touuuut jeune !

Kyô...: Tu t'es fait pousser la barbe. Tu t'es fait putain de pousser la putain de bebar. TU T'ES FAIT POUSSER LA BAAAAAAAAAAAAAAAAARBE BORDEL DE DIEU DE CORNICHON ATTEINT DE FLEMMINGITE AIGUE ?!! WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ???

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 1322 mercredi 25 mars 2015, 21:21:58

... Ben ouais. J'm'attendais pas à ce que tu sois aussi... Choquée.

"Et voilà, il a encore perdu toute estime de lui."

J'VAIS ALLER PASSER UNE PUTAIN DE CHIMIO POUR FAIRE RETIRER TOUT MES PWAL TIENS!

"Reviens putain, c'est pas couvert par la sécu!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 1323 mercredi 25 mars 2015, 21:34:42

j'ai eu 18 ans le 2 ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1324 mercredi 25 mars 2015, 21:37:04

Konrad : Fais-toi pousser les pwal de menton, t'auras plein de filles à tes pieds, avec les yeux que tu as. Ou des garçons, hein. Ptet même une chèvre, si t'as d'la chance.

Kyô : ce qui me choque c'est que la dernière fois que je t'ai vu tu étais glabre, les cheveux noirs corbeaux et une mèche rose. Or, je découvre que ta barbe est châtain, quasi rousse. Scuse d'être cheukée !


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 1325 mercredi 25 mars 2015, 21:38:22

*Pivote son écran pour que la photo soit droit.*

My ovaries, DAMN ! D: *french son écran*

Kyo, je te tag avec mon spécial tampon "barbe de la semaine", mais après faudra m'oublier si ta bitch de rasoir se ramène ! (Je t'aimerai toujours quond même. <3)
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 1326 mercredi 25 mars 2015, 21:55:23

Faux, je portais le bouc à Stras. Et ma mèche était rouge déteinte dégueulasse, mais pas rose.

(Et tu m'as vu avec les cheveux rasés courts, donc avec ma couleur naturelle, donc le châtain devrait pas te choquer. Pour le roux c'la lumière qui fait ça.)

"Ce mec sait construire sa défense. Il ferait un mauvais avocat mais il aura aucun soucis le jour où il sera jugé pour ses meur-"

TAIS-TOI!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 1327 mercredi 25 mars 2015, 22:20:30

Oh bah j'essais de la faire pousser x) mais la nature a préféré me faire pousser les cheveux en grosse touffe que de me fournir une belle barbe, mais j'y travail!

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Trombinoscope

Réponse 1328 mercredi 25 mars 2015, 22:22:28

Ca vient avec le temps mon cher Konrad ^^
Et ça dépends des gens, persos ma barbe a pas finit de pousser pourtant je crois me souvenir que je suis plus vieux que Kyo-chan et sa jolie barbouze

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Trombinoscope

Réponse 1329 mercredi 25 mars 2015, 23:26:57

Bon je m'y colle aussi, attention il vas y avoir des déçus ! (oui, j'avais que celle-là, c'est la plus récente que j'aie faite.)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Law

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 1330 mercredi 25 mars 2015, 23:51:47

On veut voir TON BOULE putain

Sinon BG, tu me fais penser à un acteur mais je saurais pas dire lequel, j'attends d'avoir mon experte sous la main pour te dire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1331 jeudi 26 mars 2015, 08:33:47

Ça me fait plaisir, Kyo. Ta barbe est aussi cheum que la mienne.

Par contre, ta coupe me fait de la peine. T'aurai un compte paypal, je te glisserai la pièce :/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1332 jeudi 26 mars 2015, 11:19:59

Petit selfie spécialement dédicacé à Dydy. Je vais sans doute renouer avec mon rasoir après trois mois entiers de rupture. Et on va sans doute faire un plan à trois avec la tondeuse.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



EXPECTO PATRONUM !!



















(Nan sérieux, ça fait cet effet à personne d'autre ? D: )

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Trombinoscope

Réponse 1333 jeudi 26 mars 2015, 11:24:16

@ Law. "BG" ? C'est quoi cette expression ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1334 jeudi 26 mars 2015, 17:23:26

BG = Beau Gosse.

(de rien =D)


Répondre
Tags :