Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

242436 1506

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 735 lundi 25 juin 2012, 21:34:52

Mon côté galant m'a donné l'envie de la faire tourner par MP. Ma raison et mon instinct de survie très aiguisé m'ont rappelé qu'il ne fallait pas.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Louhi

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 736 mardi 17 juillet 2012, 12:25:59

J'vous en avais parlé ... Me voilà et me voilà avec mes lunettes toutes neuves :3

(Et mon side-cut qu'on voit pabien )



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Trombinoscope

Réponse 737 mardi 17 juillet 2012, 14:15:20

Que de belles bouilles, mais j'avoues que la plus intéressante n'y es pas ...
Alraunya, sublime plante pourquoi n'ouvrez vous pas vos pétales pour nous permettre de comtempler votre infinie beauté ?


Valfàdr

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 738 dimanche 29 juillet 2012, 04:56:41

Bien. Donc après plusieurs semaines de vagabondages divers, je me suis dit qu'il était temps de refaire un saut sur le forum. Histoire de pas laisser en plan les trucs débutés ici et là. Mais à défaut de poster du RP, je viens m’exhiber un tantinet... Ouais, je devrais ptêtre bien revoir mes priorités. Ouais, ptêtre...

Bon tout ça pour dire que j'ai trouvé amusant de vous présenter ma chère demoiselle (cachée quelque part sur ce forum ! sisi :P ) et moi, en plein bisou devant Notre Dame. Comme ça vous pouvez voir que :
1 - J'suis maqué (Plus de quatre ans... Y en a qui disent que c'est du solide... D'autres que c'est de la folie)
3 - J'suis mal rasé. Et je vous merde.


Bon je vous en met une autre, de l'année dernière, quand un coup de tondeuse ne m'était pas encore passé au travers de la tête. Comme ça je vous laisse juger.

Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Trombinoscope

Réponse 739 dimanche 29 juillet 2012, 05:15:34

personellement ... Je pense que les tondeuses volantes de Paris font des merveilles !
La coupe de cheveux est bien mieux après !


Vito Andolini

Invité

  • Messages:

Re : Trombinoscope

Réponse 740 dimanche 29 juillet 2012, 18:28:35

*Ne sait pas si il peut s'introduire (sans idées aucunes) dans cet auguste et incontournable topic...*

Alraunya

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 741 dimanche 29 juillet 2012, 20:05:24

*Ne sait pas si il peut s'introduire (sans idées aucunes) dans cet auguste et incontournable topic...*


Pour faire des posts avec autant d'intérêt que celui-ci, vaut mieux éviter. Essaye au moins de parler des photos.


personellement ... Je pense que les tondeuses volantes de Paris font des merveilles !
La coupe de cheveux est bien mieux après !

Ouais, alors, ça, c'est ton avis, pas forcément partagé par tout le monde.
Le cheveux longs, c'est bien. ;D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Cr-0-ny

Re : Trombinoscope

Réponse 742 dimanche 29 juillet 2012, 23:54:56

+1 Alrau. Les cheveux longs, c'est ça la vraie virilité  8)
<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Trombinoscope

Réponse 743 lundi 30 juillet 2012, 01:36:43

Je préfère les cheveux courts sur lui !
Moi même je pense que les cheveux longs sont la classe assurée ... Mais ça ne me vas pas bouh !


Valfàdr

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 744 lundi 30 juillet 2012, 14:49:39

Il y a quelques siècles dans les pays de culture celte/germanique, seuls les Rois avaient le droit de porter les cheveux longs. Je ne suis pas bien sûr au sujet de la virilité, mais ce qui est certain, c'est que maintenant que j'ai la toison amoindrie, j'ai l'impression de ressembler a n'importe qui. Ceci dit avec les cheveux longs dans un fest ou à un concert, j'avais la même impression...

Le Headbang sans cheveux sur le caillou, c'est tout de suite moins rock'n roll...

... Sauf quand on s'appelle Kerry King;D
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 14:54:45 par Valfàdr »
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Kira

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 745 lundi 30 juillet 2012, 16:44:57

+1 Alrau. Les cheveux longs, c'est ça la vraie virilité  8)

Permet-moi d'exprimer un doute =p *Mode hyène pour se moquer de lui* Sinon, je pref aussi avec les cheveux courts. Même si les deux photos, on voit quasiment que dalle XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Valfàdr

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 746 lundi 30 juillet 2012, 18:19:24

De profil et de trois quart serait plus exact que "que dalle" à mon humble avis. Ceci dit, comparé aux multiples photos aux poses... plus ou moins naturelles que tu as partagé, il est clair que je reste dans le flou... :)
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 747 lundi 30 juillet 2012, 18:24:20

Laule XD Je voulais dire (Je savais que j'aurais dû préciser, mais bon): première photo on voit le visage de ta copine devant le tien et c'est en noir et blanc de plus comme tu l'as gentiment fait remarquer, tu es de profil. La deuxième t'as plus de la moitié du visage recouverte par tes cheveux et t'as le soleil dans la figure ce qui fait que tu plisses les yeux. Pas la peine de le prendre comme ça, mon petit x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 748 lundi 30 juillet 2012, 18:43:23

De profil et de trois quart serait plus exact que "que dalle" à mon humble avis. Ceci dit, comparé aux multiples photos aux poses... plus ou moins naturelles que tu as partagé, il est clair que je reste dans le flou... :)

Tu sous entends quoi par là, au juste?
<= Click me for da theme, you fool.

Law

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 749 lundi 30 juillet 2012, 19:20:53

Y a rien de sous-entendu. Y a des poses naturelles et des poses pas naturelles. O_o.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :