Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

245586 1506

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Trombinoscope

Réponse 405 mercredi 08 juin 2011, 20:41:35

Aujourd'hui, ca fait quelque mois depuis la dernière photo. J'ai perdu du poids (faute d'avoir mangé correctement à cause de la maladie et à cause du manque d'appétit suite à ma peine d'amour) et pardonnez ma rougeur faciale, mais il fait affreusement chaud dans mon petit coin du monde.

Voici à nouveau votre ami Kamui dans toute sa splendeur.


Je sais, je ne souris pas, mais je déteste mon sourire idiot...

Myu Segaoua

Re : Trombinoscope

Réponse 406 mercredi 08 juin 2011, 21:25:52

Ah comme quoi les ruptures ça fais maigrir ...
Mais dans certains cas ça fais grossir aussi .. :/

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 407 jeudi 09 juin 2011, 05:57:10

Je comprend mieux pourquoi Véro est rousse aussi :p

Et pourquoi t'as pas trop aimé ma blague sur les roux sut la CB de la Rose :p
(Pourtant c'était pas une blague méchante :p D'ailleurs je la ressors ici, pour ceux qui la connaisse pas : On a tous un Ange Gardien, même les roux. Comment s'appelle-t-il ?)
.
.
.
.



.
.



.
.



.
.



.
.



.
.



.
.

















Réponse : Oliver. Parce que l'Ange Oliver protège les roux.... Je sors ! ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Trombinoscope

Réponse 408 samedi 11 juin 2011, 15:24:31

Plus je me regarde, plus je me dis que je ne ressemble pas du tout à mon personnage o.o

(Bon, on a la même lueur de dépendance affective dans les yeux, mais bon...)

Myu Segaoua

Re : Trombinoscope

Réponse 409 dimanche 12 juin 2011, 14:43:17

En tout cas Kira sur cette photo on peu deviner la taille de ta poitrine ... x)

*Sort*

Cr-0-ny

Re : Trombinoscope

Réponse 410 lundi 13 juin 2011, 20:20:39

*chope Myu Segaoua avant qu'elle ne sorte du topic et lui explose gentiment la tête contre le mur*

Avec les compliments de la maison!

*se frotte ensuite les mains avant de sortir*
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 411 lundi 13 juin 2011, 20:27:54

*chope Myu Segaoua avant qu'elle ne sorte du topic et lui explose gentiment la tête contre le mur*

Avec les compliments de la maison!

*se frotte ensuite les mains avant de sortir*

Ça voulait pas forcément dire qu'elle est grosse, chéri, noneed monter sur tes grands chevaux XD (Et visiblement, personne ne connaît Yao Ming et son légendaire "Rien à foutre" D=)




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Myu Segaoua

Re : Trombinoscope

Réponse 412 lundi 13 juin 2011, 21:12:17

Oui mais Elle à l'air grosse ! x)

* Sort vite en courant avant qu'on lui en refoutte une dans la gueule *

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 413 lundi 13 juin 2011, 21:16:02

Ben c'est une illusion d'optique D= Finbon, si c'est à l'origine de futurs débats, jla retire tant qu'à faire, moi j'voulais juste faire de l'humour x_x



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Myu Segaoua

Re : Trombinoscope

Réponse 414 lundi 13 juin 2011, 21:27:05

L'espoir fais vire ... :/

Contente de savoir que j'suis pas la seule à en avoir une petite !
On ne me battera jamais en taille de soutif !! On trouvera pas plus p'tit que moi XD

Vlad aurion

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 415 lundi 13 juin 2011, 21:28:23

La seule grandeur qui compte est la grandeur d'âme...

Myu Segaoua

Re : Trombinoscope

Réponse 416 lundi 13 juin 2011, 21:29:48

Bien j'suis mal barré car la grandeur d'âme ne me dit rien . C'est une métaphore que je n'arrive pas vraiment à comprendre ...
L'âme c'est c'quon a à l'intérieur effectivement mais ?

Vlad aurion

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 417 lundi 13 juin 2011, 21:42:44

Je ne dirais rien d'autre^^

Ce sont les phrases énigmatiques qui sont les plus marquantes : faut rechercher pour trouver leurs sens... Or La réponse au final n'est pas importante, c'est le cheminement qui a était nécessaire pour la trouver qui importe.

Hiro

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 418 lundi 13 juin 2011, 22:30:11

...J'ai de la difficulté à apprécier les histoires de chemins spirituels qui ont pour but la croissance personnelle.

Pour moi: La fin justifie les moyens, la réponse justifie la démarche.

Sinon, pour rester dans le vif du sujet, vient me dire qu'une fille t'intéresse uniquement par ce qu'elle a à dire... Au premier coup d'oeil, une fille va t'amener à vouloir y parler ou non, ensuite la grandeur d'âme entre en jeu.

Shinokaze

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 419 lundi 13 juin 2011, 22:45:22

Tout à fait d'accord avec Hiro. Si un mec ou une nana qui ne me connait pas vient me draguer, je sais que c'est plus pour voir la couleur de mes sous-vêtements que pour l'efficacité de mes neurones.

Tu ne peux pas connaitre la "grandeur d'âme" de quelqu'un sans le connaitre, donc ce qui va t'attirer, ben c'est l'apparence.


Répondre
Tags :