Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

242590 1506

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 360 jeudi 10 février 2011, 08:59:56

Miya on la partage ? Juste un bout >.< Un ptit peu ...

Teuplé ? *.*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Neidhart

Valinichonneur

Re : Trombinoscope

Réponse 361 jeudi 10 février 2011, 09:25:35

*parle, étouffé bien volontiers dans la poitrine de Miya*

Mpppfm ! Mmmpffff ppfmmf !

[J'en veux un morceau aussi ! Un nichon, voir deux !]

Miya Diablo

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 362 jeudi 10 février 2011, 11:04:55

Hum... Bon d'accord, Andy. Mais sbien parce que c'est toi :3

Nei : T'as bien assez avec les miens pour t'occuper, pour l'instant :p


Papounet : Suis pas une fille facile ! Nei c'est Chouchou !! Il a le droit x) (Oui oui, je me rends compte que cette phrase ne peut pas être comprise de tout le monde. Spas grave.)

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 363 jeudi 10 février 2011, 13:00:05

*A gagné un bout d'Anéa* Yeaaaaaah \o/

Nan nan, je la considère pas du touuuuuut comme un objet m'appartenant. Pas du tout. XD
Bon, j'arrête de parler pour rien dire et je vais (à reculons) au boulot >.<
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 364 jeudi 10 février 2011, 17:30:40

Hum... Bon d'accord, Andy. Mais sbien parce que c'est toi :3

Nei : T'as bien assez avec les miens pour t'occuper, pour l'instant :p


Papounet : Suis pas une fille facile ! Nei c'est Chouchou !! Il a le droit x) (Oui oui, je me rends compte que cette phrase ne peut pas être comprise de tout le monde. Spas grave.)

*note*

Déshériter Miya avant que Nei ne puisse profiter de mon décès pour s'enrichir...

*Se casse*

Neidhart

Valinichonneur

Re : Trombinoscope

Réponse 365 jeudi 10 février 2011, 18:49:05

Osef de l'argent, c'est les nichons de Mémère que je veux, moi.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 366 jeudi 10 février 2011, 19:01:49

Miya on la partage ? Juste un bout >.< Un ptit peu ...

Teuplé ? *.*

* se retrouve déchiquetée en morceaux pour ceux qui veulent *

Omg x) Je ne savais pas que j'allais provoquer un tel débat xD

Z'êtes tous choux et gentils :3 Mirki :$ ♥
« Modifié: jeudi 10 février 2011, 19:08:36 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 367 lundi 28 février 2011, 23:53:35

*Attrape le petit rongeur par la queue, et le suspend devant son nez*

Nom de Moi, on dirait une parodie de mes créatures...



CA, c'est mignon!

(R.I.P, mon lapin mort sur le champ de bataille, abattu par des carottes tueuses qui l'ont bombardé de petits cailloux)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 368 lundi 28 février 2011, 23:55:10

Pas touche à la queue, c'est fragile >w< Pis c'mieux que tes créatures, ça a le poil le plus doux du monde =p (Et ça aboie et pleure la nuit x_x) Alors protège le >< Ta maman Artémis l'ordonne, nah ><

(XD)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Trombinoscope

Réponse 369 mardi 01 mars 2011, 00:29:19

Moi, il y a qu'une créature que j'aime assez pour la protéger contre tous ses prédateurs.

LE TAMIA!



[Et le premier qui dit que je l'aime surtout parce que la dernière volonté de Raina, de la série de l'Épée de Vérité, a été de nourrir l'une de ces adorables créatures, je l'étrangle.]

Bon, je sais, c'est pas le bon lieu pour cela, mais bon >.<

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 370 mardi 01 mars 2011, 15:43:24

Écureuil de corée, nah? Ça demande du temps pour être apprivoisé D= Et si ça l'est pas bien, c'une vraie saloperie (Comme la plupart des écureuils)

15:43



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Trombinoscope

Réponse 371 mardi 01 mars 2011, 16:52:21

Nan nan, c'est une bébête célèbre en amérique du nord. Si tu vis en campagne et que tu poses un petit tas de graine devant ta maison, il va y en avoir dix qui vont se ruer dessus. On le surnomme aussi "petit suisse". C'est relativement facile à domestiquer, en fait. J'en avais un, avant... mais le chat du voisin lui a fait la peau (d'où ma rancoeur envers nos amis ronronneurs.)

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 372 vendredi 13 mai 2011, 18:24:23

Allez, ça fait longtemps et ya eu plein de nouveaux entretemps, personne se dévoue? x) *S'ennuie*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sirel

E.S.P.er

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 373 vendredi 13 mai 2011, 19:09:33

Et une dernière, pour qu'on voit son adorable queue (Et comment il vient demander des câlins à maman <3)



*Part en courant avant de se faire éjecter par Sandji parce qu'il en a marre*

J'aime bien la petit bête ♥


1. Miki
2. Sirel

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 374 vendredi 13 mai 2011, 19:10:59

Oui, il est adorable =3 Même s'il pleure chaque fois qu'il entend un oiseau chanter, il est phobique D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :