Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

242552 1506

Law

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 240 lundi 06 décembre 2010, 13:21:05

*__*
-reste coi bis-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 241 lundi 06 décembre 2010, 13:28:24

Merci des commentaires constructifs :D
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Trombinoscope

Réponse 242 lundi 06 décembre 2010, 16:13:40

Mignonne.
Et c'est constructif que de faire taire Law, chère demoiselle. Je vous applaudirais presque.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 243 lundi 06 décembre 2010, 16:24:54

Ah ah. ça va alors je prends le tout pour des compliments XD

Remarque il me manque encore les oreilles de chat, à moi :p
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 244 lundi 06 décembre 2010, 17:59:43

Andrea...T'es cro meugnonne!!! ♥.♥

(Bon, c'est vraiment décidé: jamais je mettrais ma tête sur le fofo D: Y'a que des jolies filles...)



-En souvenir du bon vieux temps-

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 245 lundi 06 décembre 2010, 18:04:22

La beauté n'est que chose subjective qui ne peut s'apprécier par la détentrice d'une telle qualité.

C'quoi ce complexe d'infériorité, là ! Le but d'un trombinoscope c'est pas de se faire des compliments (fin merci quand même, hein XD), mais de pouvoir mettre des visages sur les joueurs inconnus. Apprendre à mieux se connaitre, en somme. DONC on s'en fout que tu es une verrue sur le nez, des yeux qui louchent, le crâne à moitié rasé où la bouche tordue. *.*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 246 lundi 06 décembre 2010, 18:24:23

(Bon, c'est vraiment décidé: jamais je mettrais ma tête sur le fofo D: Y'a que des jolies filles...)

Pareil. *se met un sac sur la tête*

Et pis Andréa, tais toi : t'es très jolie. C'est comme ça et puis stout x)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 247 lundi 06 décembre 2010, 18:30:20

C'quoi ce complexe d'infériorité, là ! Le but d'un trombinoscope c'est pas de se faire des compliments (fin merci quand même, hein XD), mais de pouvoir mettre des visages sur les joueurs inconnus. Apprendre à mieux se connaitre, en somme. DONC on s'en fout que tu es une verrue sur le nez, des yeux qui louchent, le crâne à moitié rasé où la bouche tordue. *.*

Ca va encore, j'ai rien de tout ça... xD Mais c'est pas à twa qu'on dit "Monsieur" des fois xD Alors du brin! ♥

(Bon, c'est vraiment décidé: jamais je mettrais ma tête sur le fofo D: Y'a que des jolies filles...)

Pareil. *se met un sac sur la tête*

Attends, j'ai mieux! *Arrive avec une couette pour se cacher dessous*



-En souvenir du bon vieux temps-

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 248 lundi 06 décembre 2010, 18:31:00

Nan mais fais gaffe Miya je vais m'énerver XD

Bande de nulles, d'abord ! Et si nous on veut voir vos bouilles, hein ? C'est comme ça qu'on connait les gens, zut.
Tiens pour la peine je te dis pas merci, na !

EDIT/ Anéa, y'a que les gens avec du concombre devant les yeux qui pourraient te dire ça, je suis sûre. Et puis y'a quelques années j'en étais pas si loin, avec ma coupe au carré très courte, mes joues d'ado et mes vêtements informes XD
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 249 lundi 06 décembre 2010, 18:33:35

*se cache avec Anéa sous la couette*

Et ben si tu veux voir nos bouilles, et ben tu viens nous voir, na :p

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 250 lundi 06 décembre 2010, 18:38:25

Non mais moi je viens du coin où les gens ont tellement plein de choses passionnantes à faire que y'en a pas beaucoup qui font du rp. (Je me dis que je passe à côté de quelque chose, mais quoi ? oO) Du coup pour voir les gens, c'est toujours la misère.

Et là, un peu loin quand même xD Surtout que ça fait un an que je passe plus dans votre région éloignée :p
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 251 lundi 06 décembre 2010, 18:40:28

Andrea: Na mais même D: ...J'ai "de quoi" ressembler à une fille et pourtant...'Fin bref D:
Ca promet pour plus tard! xD

*reste sous la couette avec Miya* Non mais tu nous verras pas pis c'est tout! Y'a trop des jolies bouilles sur cte fofo! Perso, jveux pas que vous fassiez des cauchemars pendant des lustres D:
« Modifié: lundi 06 décembre 2010, 18:48:34 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 252 lundi 06 décembre 2010, 18:41:47

Bon en prendre une pour taper sur l'autre, c'est sûr. Qui veut avoir le rôle de la batte ? :D
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 253 lundi 06 décembre 2010, 18:43:50

Je ferais celle qu'on tape!! Sinon je risquerais de faire trop mal à Miya :/



-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 254 lundi 06 décembre 2010, 18:47:10

Nan mais chut ! Tant qu'elle nous voit pas, elle peut pas nous taper.

Et j'veux pas faire mal à ma keupine de Christian Bale !! D: Non non non, Andrea aura du mal à me soulever, et je suis assez résistante à la douleur. Qu'elle prenne Anéa comme batte, dans ce cas x(

*resserre la couette autour d'elles* encore faudrait-il qu'elle nous trouve pour nous taper...


(Et la modo se réveille pour dire : je vous propose de nous chamailler dans le salon de thé, les filles x) )


Répondre
Tags :