Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

242506 1506

Marine

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 225 lundi 08 novembre 2010, 23:05:30

Mesdemoiselles, merci de vous calmer. Chacun est libre de poster ou non sa photo ^^

Alors, merci d'arrêter là le débat !


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 226 lundi 08 novembre 2010, 23:12:44

Y avait pas de débat D= Juste des remarques de ma part et des réponses de la sienne D= Et Nava: Jpense que t'en trouveras pas XD Et Rune: J'te demandais pas de partir, tu sais x_x Et effectivement, tu risques de perdre certain lien avec une personne que tu ne connaissais pas beaucoup. x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 227 lundi 08 novembre 2010, 23:22:33

Pour moi, la plus belle c'est Cr-0-ny, j'ai le ventre tout bizarre et des chatouilles dans le slip quand je le vois mais malgré mes supplications, il m'a jamais donné de photos de lui tounulezizialère. é______è


(ouuuuuh, fatigué...)


... Gay Luigi?
<= Click me for da theme, you fool.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 228 mardi 09 novembre 2010, 00:00:09

Pour la virilité, tu peux parler XDD Tu veux que j'poste la photo de nous où tu dis ressembler à un gay? XD

Possible.. En 2008 j'y ai été les 4 jours, en 2009 pareil, et c't'année j'y ai été qu'un jour - concert de Rammstein le lendemain hey. - , les oreilles de chat c'était en 2008/2009, cette année j'crois pas les avoir portées. Mais bon, tu m'as ptet vu sans les n'oreilles :o.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 229 mardi 09 novembre 2010, 00:20:37

Non mais non. Là je vais refaire mon méchant modo, parceque je le vaux bien, mais non, halte au grabuge les enfants D:

Héra, on dirait une prof de maths D: elle est pas moche mais l'est pas spécialement jolie non plus, et Harmonie, on dirait Amel bent (non, ceci n'est pas un compliment, je précise) D:

Law, c'est marrant comment ta virilité vient d'en prendre un coups avec ces oreilles de Neko x)

Cr-0-ny, de un, c'est méchant, et deux, c'est désagréable de se faire insulter. Si t'as rien de sympa à dire, ne dis rien. Personne n'aime se faire dire qu'elle n'est pas jolie, et d'ailleurs, toute personne ont leur beauté à leur façon.
(non mais.)

Cr-0-ny

Re : Trombinoscope

Réponse 230 mardi 09 novembre 2010, 01:32:37

*clap clap* Sir Kamui à la rescousse, contre vents et marées il saura triompher.. hum, bref. Oui c'est méchant et direct, mais j'ai prévenu avant, tu m'apprends absolument rien.
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Trombinoscope

Réponse 231 mardi 09 novembre 2010, 02:20:43

Alors, pourquoi tu le dis, si tu le sais? o_o

Bon, m'enfin, je laisse cela là. J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai pas l'intention de flooder.
« Modifié: mardi 09 novembre 2010, 02:45:43 par Véronique Hayes »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 232 mardi 09 novembre 2010, 16:24:06

Tkt Runi! Pour ma part également, vous ne verrez jamais ma trombine! (remerciez-mwa, je vous épargne des semaines de dodo!) xD



-En souvenir du bon vieux temps-

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 233 mardi 09 novembre 2010, 18:24:23

Ouioui, sans les oreilles de Neko, jvoulais dire ._. Juste ta tête me rappelle quelque chose... Et... Tain, laissez les gens s'exprimer quoi D= Perso, j'vois pas d'insulte. J'avais une prof de maths très belle, et Amel Bent, jla trouve pas abominable, donc stop dire qu'il insulte les gens D= C'comme quand j'dis à une amie qu'elle me fait penser à une secrétaire quand elle s'habille avec un pantalon noir et un chemisier blanc, avec les lunettes rectangulaires... Et pourtant, elle ne le prend pas mal, elle D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 234 lundi 06 décembre 2010, 07:19:15

Bon promis je le prendrai pas trop mal si on me compare à Amel Bent. Remarque, ça risque pas d'arriver :D

Je mets ma bouille comme ça si en convention vous reconnaissez ce visage, je vous autorise à vous faire connaitre de moi XD Et puis ça vous donne une idée de la tête de la joueuse.
A vrai dire, j'aurais aimé garder l'image d'Andrea qui est quand même carrément plus belle que l'original, mais faut bien que la réalité rattrape de temps à autres.

Ah et je précise : je n'ai malheureusement pas acheté ce chapeau magnifique, c'était en séance d'essayage. Et je regrette encore il est sublime *.* Pis j'ai des lunettes aussi, là je les ai enlevé pour le bien de la photo, et une frange depuis deux semaine. J'en ai pas trouvé de super récente avec, donc faudra les imaginer ^^ Si j'en trouve une je vous la mets, parce qu'au final ça doit plus trop trop ressembler XD
Je dois avoir un cliché de la Japan Touch qui traine quelque part, reste à remettre la main dessus.

http://img253.imageshack.us/img253/3433/imgp1112.jpg
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 235 lundi 06 décembre 2010, 08:23:16

*_*.

-reste coi-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 236 lundi 06 décembre 2010, 10:26:58

Tout à fait mignonne, Andrea ;)
Bon par contre... Tu as fait des études à Brest ? Ou tu es une dessinatrice un peu connue ? Non parce que je suis persuadée de t'avoir déjà vue (Ou alors, tu as une jumelle mais tu ne le sais pas xD )

Marine

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 237 lundi 06 décembre 2010, 10:37:34

T'es toute mimi Andréa ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Trombinoscope

Réponse 238 lundi 06 décembre 2010, 13:18:32

*o*

*Fixe le chapeau*

Véro le veeeeeeeut!

[Le joueur le veut pour le refiler à sa cousine o/]

Mais Andréa est meugnonne aussi =D

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 239 lundi 06 décembre 2010, 13:18:39

*_*.
-reste coi-
Plait-il ? :D

Bon sinon, merci Marine et Miya. Et non, je n'ai jamais mis les pieds à Brest (Bretagne oui, mais pas ce coin-là) et j'ai dessiné, comme tout le monde, mais jamais au grand jamais réellement bien. Donc il ne me reste plus que la jumelle inconnue ^^

Ah ah ! J'ai retrouvé la seule photo de moi à la Japan Touch. Je fais la promotion d'un manga amateur de quelqu'un que je connais donc vous occupez pas de la pose. Mais au moins, j'ai ma frange et mes lunettes (même si celles-ci me semblent étonnamment tombantes là dessus oO). Et surtout mon look spécial convention (avec un t-shirt noir en renfort par les -10° ...), en attendant que je parvienne à créer le cosplay que je veux faire depuis des lustres. Ceci dit je tire une tronche bizarre. M'enfin, c'est le principe des photos, je pense.

http://img222.imageshack.us/img222/1737/14993646369480679365881.jpg

EDIT/ Merci Vero. Et le chapeau je le veux aussi. D'ailleurs j'irai voir en fin de semaine si je retrouve dans ma boutique aux merveilles !
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :