Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

242482 1506

Harmonie

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 210 lundi 08 novembre 2010, 22:31:40

amel bent??? alors celle là c'est la 1er foi qu'on me l'a fait fait! en plus je peut pas la blairé cette fille XD ! mais chacun c'est gout. le principal c'est de ce plaire à soi même hein! en tout cas merci pour ceux qui m'on trouvé jolie c'est gentil =D


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Runesansuki

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 211 lundi 08 novembre 2010, 22:32:58

 *A definitivement décidé de ne jamais poster sa photo après l'intervention de Cro* u_u"   Au moins il est direct, et franc, lui! xD
You are my most beautiful belief...



Harmonie

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 212 lundi 08 novembre 2010, 22:35:57

mais non! faut que tu ais  confiance!!! l'avis des autre tu t'en fout! =D


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Runesansuki

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 213 lundi 08 novembre 2010, 22:40:09

Non mais il ma déjà vu, et je m'en fou ^^" tout le monde n'a pas à savoir à quoi je ressemble xD On sait jamais... ptetre des pervers qui trainent =3
You are my most beautiful belief...



Harmonie

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 214 lundi 08 novembre 2010, 22:41:31

mince j'avais pas pensé au pervers moi!!! XD


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 215 lundi 08 novembre 2010, 22:44:41

En même temps, c'est difficile de ne pas vous sentir vous-même concernées en parlant de pervers, hein XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Runesansuki

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 216 lundi 08 novembre 2010, 22:46:11

Franchement... Je ne me sens absolument pas concernée! xD
You are my most beautiful belief...



Harmonie

Humain(e)

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 217 lundi 08 novembre 2010, 22:47:05

En même temps, c'est difficile de ne pas vous sentir vous-même concernées en parlant de pervers, hein XD

sur ce coup là t'as totalement raison >.<


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 218 lundi 08 novembre 2010, 22:47:28

Ben qu'est-ce que tu fais sur ce rpg, alors? x) Perso, j'aurais pas peur de donner ma photo, on est tous plus ou moins accros au hentai ici, donc chipoter parce qu'on a peur de pervers alors qu'il y a de gentils admins qui veillent... x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Runesansuki

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 219 lundi 08 novembre 2010, 22:48:40

Mdr, mais je ne mélange pas vie reelle et pseudo ^^  Et puis, moi meme je me le demande ce que je fais ici, j'ai suivit mon ex mais bon pourquoi rester ici? Oo Bah peut etre que je vais partir dans ce cas xD
You are my most beautiful belief...



Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 220 lundi 08 novembre 2010, 22:50:34

Juste pour pas avouer que t'aimes le hentai XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Runesansuki

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 221 lundi 08 novembre 2010, 22:52:22

Non, parce que en vrai le hentai c'est pas que j'adore ou que je déteste, c'est que je m'en fou royalement xD Donc partir ne me gênerait absolument pas ^^ et si je ne m'étais pas créé des liens avec certains membres du forum, je serais déjà parti depuis bien longtemps
You are my most beautiful belief...



Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 222 lundi 08 novembre 2010, 22:54:37

J'ai envie de dire que, liens ou pas, si tu partais, jpense pas que ça changerait grand chose sur LGJ, vu qu'ici tout le monde est remplaçable x) (*Dit ça avec l'expérience du nombre d'années passées sur ce fow*)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Runesansuki

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 223 lundi 08 novembre 2010, 22:59:18

Oui, mais si je pars, je risque de perdre certains liens ;) Et bien que ce ne sont pas forcement des liens comment dire... que nous nous connaissons pas beaucoup quoi! Bah j'y tiens ^^ J'ai pas pour habitude "d'abandonner" les gens ou de partir comme ça ...xD
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : Trombinoscope

Réponse 224 lundi 08 novembre 2010, 23:04:58

Pour moi, la plus belle c'est Cr-0-ny, j'ai le ventre tout bizarre et des chatouilles dans le slip quand je le vois mais malgré mes supplications, il m'a jamais donné de photos de lui tounulezizialère. é______è


(ouuuuuh, fatigué...)
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :