Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

242543 1506

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 30 dimanche 25 octobre 2009, 18:46:47

Tu es gentille.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Liirzyn

Re : Trombinoscope

Réponse 31 dimanche 25 octobre 2009, 18:54:54

Nïou =)

C'est adorable ces échanges de gentillesses.

* Amoureuse, ne faites pas gaffe ( lalala'la <3 ) *
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kira

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 32 dimanche 25 octobre 2009, 18:56:48

Et pauvre Kira, se faire lancer autant de choses... Tu caches tes plaies derrière ta frange? : P


Non, les plaies sont dans mon pauvre coeur... </3 Derrière ma frange, il n'y a que le néant, le chaos D= Bref ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 34 dimanche 25 octobre 2009, 19:38:17

Navrée, très cher, je me contenterai de "Néant" dans ce cas =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 35 dimanche 25 octobre 2009, 20:07:07

Héhé :p

Faut comprendre ce que j'entends par chaos. Le chaos, c'est une chose qui existe en plusieurs états:

Le chaos discordare, le chaos de la discorde, celui qui fait bouger, de manière violente et rapide, sa plus grande frappe dans ce monde fut le big bang.

Le chaos equilibrium, le chaos de l'équilibre, celui qui maintient la paix entre les deux autres, pour éviter au monde de sombrer dans l'anarchie ou dans l'inertie. Sa plus grande représentation dans ce monde sont les humains "éveillés", ceux qui ont tentés d'amener les humains vers le meilleur. Gandhi, Jésus, par exemple, et pour ne citer qu'eux.
Avant ce monde, il était le "néant" justement, ce vide duquel tout peut survenir, à n'importe quel instant ( aka: l'état à la fois discorde et stase, un peu comme le chat de Schprödinger )

Le chaos stasea, le chaos de la stase, celui de l'inertie, celui de la non-évolution. Que demain soit un autre hier, que rien ne change, rien ne bouge, rien ne mue. Dans ce monde, il est ce à quoi tend l'humanité: un monde de paix ( Sound more like hell to me... ) totale, où chacun est semblable à son voisin en tout point... En fait, il est en pleine action dans le monde actuel, mais on ne le voit pas, ou on ne s'en préoccupe pas.

Moi je suis le chaos equilibrium, l'autre c'est le discordare ( évidemment... ) et le troisième moi, qui n'a pas encore fait surface, mais plane sur le monde, représente le stasea.

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 36 dimanche 25 octobre 2009, 20:10:50

Et si t'écrivais un livre ou que tu mettais tout ça sur wikipedia?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Hastur

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 38 dimanche 25 octobre 2009, 20:14:38

Discussion extrêmement intéressante, mais qui n'a malheureusement rien a faire dans un trombinoscope ^-^

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 39 dimanche 25 octobre 2009, 20:15:00

En gros, être l'incarnation du chaos n'empêche pas d'être un sacré flemmard  ;D

Navrée Hastur ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 40 dimanche 15 novembre 2009, 22:51:08

j'ai trouvé deux photo de moi

1er lors d'un concert de métal, ok on peut trouver mieux. (le gus au milieu de la photo)

http://www.metaloverall.ch/galeries/popup.php?date=2009-10-10&id=DSC05251.JPG

2er c'est une vieille photo datant de mes années scoute  ;D

http://family.webshots.com/photo/1396521711070683457TDXCqb

je vais essayer d'en trouvé une de meilleur qualité  ;)


T'étais au metal over all? Coïncidence intéressante :D

Xenom

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 41 lundi 16 novembre 2009, 11:33:03

alors si je m'attendais à sa  :o (moi qui me croyait le seul suisse du fofo  ;D)

en effet, drôle de coïncidence, il faudrait que tu passe sur le chat un de ces quatre, histoire de discuter un peu  ;)

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Trombinoscope

Réponse 42 lundi 16 novembre 2009, 17:27:16

Ouai je suis pas super fan des chat mais on peut causer sur msn aussi xD Enfin si tu veux dis moi et j'te file mon adresse via mp.

Thanatos

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 43 vendredi 27 novembre 2009, 17:34:30

Vous êtes belles toutes les deux :p

Illusion ou désillusion ?

Bob Makihara

Re : Trombinoscope

Réponse 44 vendredi 27 novembre 2009, 20:53:16

Voila ^^ No comment i Know



Répondre
Tags :