Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terran parée pour l'aventure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raytee Lee

Terranide

Terran parée pour l'aventure

dimanche 05 février 2017, 12:18:09

Petit briefing rapide. Raytee est une terran qui possède le pouvoir de se transformer. C'est une aventurière qui parcours le monde pour gagner sa vie en revendant des trucs rares, et qui aime bien se faire capturer de temps en temps pour subir quelques sévices. Voici des possibilités de rp :

1) Marchandage :
Pour une raison ou une autre vous vous retrouvez à marchander avec Raytee pour l'un des objets qu'elle propose. La demoiselle n'est pas riche mais elle possède de petites boutiques un peu partout dans le monde. Elle s'arrête parfois dans l'une d'entre elles pour écouler une partie de son stock avant de repartir à l'aventure les poches bien remplies. Le rp peut tourner un peu n'importe comment. Tout peut bien se passer, vous pouvez vous énerver, il peut y avoir du combat, un autre type de combat à l'horizontal, etc... Mais j'aime bien les rp logiques alors pas de wtf.

2) Aventure basique :
Une rumeur, un plan bouffé par les moisissures, un vieux poivrot qui raconte avoir enterré un magot ou vu des fantômes. Bref, il y a matière à lancer une aventure. Pourquoi n'en seriez-vous pas ? Vous pouvez rejoindre Raytee depuis le commencement de la quête, ou bien pendant, vous pouvez même être déjà sur place ou un ennemi. En tout cas, il va y avoir de l'action et probablement quelques embrouilles.

3) Aventure évolutive :
Raytee a besoin de becter des trucs particuliers pour que son pouvoir augmente. C'est pour cette raison qu'elle s'est faite aventurière en fait. Je ne veux pas que ce rp tombe à l'eau. L'objectif sera de se rendre dans un lieu pas très bien famé pour y trouver une créature, vivante, morte, en stase, autres... Il n'y aura probablement pas que ça, mais le fil rouge de l'aventure restera, pour Raytee, de trouver de quoi augmenter encore un peu le potentiel de son pouvoir.

4) Il suffirait de presque rien :
Raytee ne passe pas tout son temps à risquer sa vie ou à voler légalement les gens dans l'une de ses boutiques. Il lui arrive aussi de se contenter de vivre un peu dans une ambiance relativement paisible. Pourquoi ne pas se lancer dans une rencontre de base ? Un café, un ciné, une soirée en taverne ou bien assis côte à côte à un concert. N'importe quoi, mais clairement, Raytee n'aura pas envie de repartir mettre la peau de son derche en vente auprès du destin pour une nouvelle babiole hors de prix.

5) Ouch >-< :
Raytee a des penchants... Elle n'est pas masochiste, mais elle aime bien se laisser capturer de temps à autres... Être vendue, utilisée environ trente heures sur vingt-quatre, c'est un de ses moyens pour relâcher la pression. Soit dit en passant, elle trouve l'étape vente passablement ennuyeuse. Les traquenards qu'elle ne voit pas venir c'est sympa aussi, ou bien avoir chauffé le mauvais groupe de personnes. Mille raison peuvent justifier un gangbang.

6) Les ongles pleins de cambouis mais sur le biceps elle avait ♫ :
Raytee est un personnage plutôt fantasy, mais il lui arrive aussi souvent d'utiliser la technologie. Pourquoi ne pas la trouver en rade ou bien dans la galère avec l'un de ses engins magiques ou technologique ? Surtout que, si votre aide est importante, il y a moyen de marchander un tas de choses...

/!\
Bien entendu je reste ouverte à toutes sortes de propositions. Ma boîte à MP est là. Le petit bouton répondre aussi. Vous avez toute liberté de proposer, et moi toute liberté de vous présenter mon pouce ou mon majeur suivant que cela me plaise ou non :3


Répondre
Tags :