Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Appel public

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Appel public

1233 2

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Appel public

vendredi 31 juillet 2009, 18:38:08

Je fais un appel public a propos d'une discussion en privée que j'ai eu avec Hiryuu et qui je pense, devrais concerner une plus grande échelle de membres, a vous de voir si vous pensez en faire partie ou non.

Tout d'abord je veux dire que je suis particulièrement content que vous peupliez la section Blabla du grand jeu par de grands sujets de discussion et de jeu, rien ne me fait plus plaisir que de voir que mes membres sont heureux et profitent du forum. Néanmoins je voudrais rappeller que le grand jeu reste un forum RPG d'abord et un forum de discussion ensuite, je ne suis pas contre ce genre de sujets bien au contraire, simplement si des membres commencent a submerger le sujet uniquement par leurs posts il deviens difficile a des nouveaux membres de se joindre au jeu également.

Sur d'autres forum, un administrateur mettrait une politique de "1 post par jour" sur les jeux pour régler le problème, mais nous ne sommes pas sur "un autre forum", nous sommes sur LGJ et nous sommes là pour nous détendre avant tout, aussi plutôt que d'imposer mon rythme j'appelle les membres les plus fidèle du blabla a déplacer leur interêt de la section blabla sur un medium qui saura bien mieux prendre en compte toutes les interactions entre les membres : la chatroom. Je suis prêt a donner des conseils a ceux qui n'arrivent pas a y accéder pour leur permettre d'entrer dans le chat, ici vous serez libre de laisser libre cours a toutes vos envies sans aucune limites et vous pourrez avoir une réaction directe de vos amis. C'est bien plus pratique comme ça non ? La chatroom a désespérement besoin d'une communauté régulière, c'est a vous de l'aider a devenir populaire!

Voilà, nous ne sommes pas un forum autoritaire, et nous n'avons aucune intension de le devenir, aussi j'appelle a votre bonne volonté avant tout, je ne prendrais pas de sanctions, mais je vous demande juste d'être moins actifs en blabla :) un ou deux posts par personne et par jour dans sujet c'est bien, plus de dix ça commence a faire trop vous ne trouvez pas ? Il faut garder le blabla ouvert a tous les nouveaux soucieux d'entrer dans la communauté après tout.

Voilà, j'espère être entendu :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Appel public

Réponse 1 vendredi 31 juillet 2009, 22:22:34

Je poste ma question ici.  ;D

ça sera moin du floodage qu'en faisant un autre.

Donc, la voici :

Une amie n'arrive pas à se connecter au tchat "LGJ" par Chiboard. Elle utilise Opéra. Savez-vous comment elle peut faire pour pouvoir se connecter?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Appel public

Réponse 2 vendredi 07 août 2009, 01:05:04

Ca dépend de son problème, elle peut actualiser son java, ou alors essayer tout simplement avec une autre browser :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :