Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'invitée surprise [PV : Kaipkyre Païxi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélonye Harubaal

Humain(e)

L'invitée surprise [PV : Kaipkyre Païxi]

samedi 04 février 2017, 12:50:07

Un autre jour à Papua. L’un ne ressemblait jamais à l’autre au harem de la famille royale ; c’était toujours très animé. Mélonye ne dira jamais le contraire, en tout cas. Elle n’allait pas se plaindre de vivre dans le confort tous les jours, simplement en était une courtisane de la reine Khaora et de sa fille. Malgré ce qu’on pouvait croire, être membre de ce harem était tout sauf désagréable. Les courtisanes royales étaient respectées à Papua, et disposaient d’un statut assez privilégié. Elles étaient aimées et protégées. Car elles servaient la famille royale avec dévotion, et car elles dédiaient leur vie à eux. Mélonye avait atterrit au harem pour échapper à un mariage forcé ; étant la fille d’un Sultant dans les contrées à l’ouest, c’était la seule alternative.

Une noble, qui était devenue courtisane royale. Ce n’était pas une mauvaise situation et avec le temps, Mélonye avait appris à adorer sa vie tel qu’elle était désormais. Le fait qu’elle soit devenue très amie avec Rhian y était pour quelque chose aussi … La princesse était comme la sœur qu’elle n’avait jamais eu, même si ce n’était pas exactement ça. Très complice avec elle, les deux femmes entretenaient une relation très proche et amicale. À un tel point que Mélonye était devenue la confidente de la princesse, et même si ce n’était pas officiel, elle était aussi l’une de ses principales partenaires au lit. Mais tout ceci n’avait rien à voir avec ce qui allait se passer ce jour-là. Ce jour-là où Mélonye était de sortie dans la ville, accompagnée d’un garde pour assurer sa sécurité. Elle s’en serait bien passée ; la jeune femme détestait être surveillée, elle tenait beaucoup à sa liberté d’action.

Pourtant, cela ne l’empêcha pas de venir en aide à quelqu’un. En effet, par des circonstances quelconques, Mélonye vint à une personne en assez mauvais état. Elle était affamée et blessée, dans un état assez critique. Comme si elle n’avait pas rien mangé et bu depuis plusieurs jours. Une clocharde ? Non, vu son accoutrement elle ne l’était pas. Cette femme devait avoir fui quelque chose et cela suffit à Mélonye pour s’affoler, et décider qu’il était de son devoir de l’aider. Contre l’avis de son garde, la courtisane décida de ramener cette femme au harem, en toute discrétion et secret, afin de pouvoir l’aider à se soigner. Quoi de mieux que le harem et sa sécurité pour aider quelqu’un à guérir ? Mélonye prit cette décision irréfléchie mais, elle savait qu’elle avait fait la bonne chose. Ainsi, elle ramena cette femme au harem et la cacha dans sa propre chambre, où elle commença à s’occuper d’elle en lui apportant de quoi boire et manger.

Quelques temps après, il était l’heure de savoir si elle allait mieux. Mélonye revenait vers sa chambre, avec un petit baluchon entre les mains. Un baluchon contenant quelques fruits, de quoi donner de bonnes vitamines à sa patiente, qui normalement devrait mieux se porter. Elle entra dans sa chambre et referma la porte à clé, pour être tranquille. Déposant le baluchon, elle se pencha sur le lit et observa la jeune femme, qui avait déjà meilleure mine. « Vous allez mieux … Comment dois-je vous appeler, au fait ? » Demanda-t-elle, d’une voix avenante. « Vous êtes en lieu sûr. Je vous ai ramené au harem royal, c'était le seul endroit que je connaissais où vous pouviez guérir paisiblement. »
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kaipkyre Païxi

Humain(e)

Re : L'invitée surprise [PV : Kaipkyre Païxi]

Réponse 1 lundi 06 février 2017, 09:53:40

Les eaux avaient du transporter la barque et son occupante pendant des jours, des semaines. Impossible de savoir combien de temps exactement elle avait dérivé. L'oncle de Kaipkyre avait prit soin de laisser un sac avec des vivres, mais guère de quoi tenir très longtemps. A Komora, personne ne savait vraiment ce qu'il y avait au-delà de l'océan et encore moins à combien de temps se trouvait la terre la plus proche. Mais c'était la seule chance qu'il avait trouvé pour sauver la vie de sa nièce, celle qu'il avait toujours considéré comme sa fille et à qui il avait presque tout apprit. Elle était solide, elle survivrait. 
La belle jeune femme avait survécu en effet, mais il s'en était fallut de peu. De très peu. Lorsque la nourriture et l'eau vinrent à manquer, son état empira de jour en jour et la nuit glaciale manqua de peu de l'emporter, tout comme le soleil brûlant du jour. Elle perdit finalement connaissance, persuadée qu'elle fermait les yeux pour la dernière fois et pour toujours. Cependant, il n'en fut rien. Le courant la guida encore un plus loin, jusqu'aux berges d'une terre vaste, bien plus vaste que la petite île de Komora. 
 
Ce fut une jeune femme et sa garde qui la trouvèrent, presque morte dans le fond de sa barque de pécheur.  L'inconnue insista pour s'en occuper elle-même et l'amener dans une chambre confortable où elle prit soin d'elle. Lentement, Kaipkyre reprit des couleurs et son corps guérit et retrouvé ses forces. 
Lorsqu'elle ouvrit les yeux avec difficulté, la première chose que vit la jeune femme, ce fut le plafond de la pièce où elle se trouvait. Puis elle réalisa qu'elle était allongée dans un lit confortable et doux, délicatement parfumé. Elle cligna des yeux plusieurs fois et ses yeux s'embuèrent de larmes alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser aux siens. Avaient-ils tous péri ? Certains avaient-ils pu fuir par la mer, comme elle ? Elle l'espérait de tout son cœur. 
Soudain, un bruit se fit entendre. En tournant la tête, Kaipkyre aperçut une belle femme entrer dans la pièce avec un baluchon qu'elle déposa avant de venir prêt d'elle et de lui adresser la parole. C'était une inconnue, certainement une habitant de ce monde nouveau, mais la chasseuse n'éprouvait aucune peur en sa présence. Après tout, c'était elle qui avait du prendre soin de sa santé durant son inconscience. Doucement, Kaipkyre se redressa pour répondre aux questions légitimes de la jeune femme.
 
"Je... mon nom est Kaipkyre Païxi. Merci de m'avoir sauvée..."
 
Elle se trouvait donc dans un harem royal. La belle Komore ignorait tout bonnement de quoi il s'agissait au juste, mais cela lui importait peu. Elle était en vie et bien traitée. La chambre où elle se trouvait était bien plus vaste et décorée que ce qu'elle avait connue sur son île et se disait que le monde où elle se trouvait ne cesserait certainement pas de la surprendre. Même si la situation était terrible, Kaipkyre sentait une envie folle de découvrir à quoi ressemblait ces terres inconnues. Mais pour l'heure, elle voulait en savoir un peu plus sur sa situation. Elle se tourna donc vers la belle inconnue pour lui poser quelques questions :
 
" Et vous, qui êtes-vous ? Comment m'avez-vous trouvé ? Où suis-je ?"
 
Bien entendu, des milliers de questions trottaient dans sa tête, mais Kaipkyre était bien consciente qu'il ne servait à rien de les poser toutes en même temps.

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : L'invitée surprise [PV : Kaipkyre Païxi]

Réponse 2 mercredi 15 février 2017, 15:57:38

Kaipkyre Païxi … Ca ne sonnait définitivement pas Ashnardien voire Papuan. Cette femme devait venir d’une autre contrée, sans doute éloignée d’ici. Ce qui rendait la situation plus délicate qu’elle ne l’était aux yeux de Mélonye. Apparemment la jeune demoiselle ne savait pas ce qui lui était arrivé, ou ne s’en rappelait plus, temporairement. La courtisane était néanmoins rassurée qu’elle aille mieux, ayant retrouvé ses belles couleurs. Kaipkyre n’était pas d’ici mais, elle n’en demeurait pas moins très belle fleur. Les personnes comme Mélonye, qui étaient sensibles à la Beauté avec un grand « B », remarquait vite ce genre de détails. La courtisane lui sourit agréablement et entendit ses questions, bien légitimes. Après tout maintenant qu’elle allait mieux, le temps des questions était désormais en vigueur.

Mélonye s’assit au bord du lit, à côté de sa patiente et la regarda amicalement. « Je vous ai retrouvé sur les berges de la ville la plus proche. Vous étiez seule et dans un sale état, au fond de votre barque … Je ne pouvais pas vous laisser ainsi, Kaipkyre. » Répondit-elle dans un premier temps. Elle attendit quelques secondes puis enchaina sur les autres questions qui lui furent posée. « Mon nom est Mélonye, et vous êtes au Harem Royal de sa Majesté, la reine Khaora. Enfin … Normalement c’est aussi le harem du roi mais, il est surtout fréquenté par sa Majesté et la princesse, Rhian. Je suis une de leurs courtisanes, tout simplement. Mais pour faire plus simple ; vous êtes à Papua, royaume au sein de l’empire d’Ashnard ! » Répondit-elle finalement, adressant un sourire à la jeune femme. Kaipkyre ne semblait pas être de la région voire du pays. C’était inquiétant car la pauvre, elle sera vite déboussolée en voyant le royaume, voire tout le monde de Terra.

Mais heureusement pour elle, Mélonye était là ! Et cette dernière comptait bien ne pas laisser Kaipkyre partir sur des mauvaises bases dans ce nouveau monde. Mais avant cela, elle devait en savoir plus sur elle, afin de mieux la cerner et de tout simplement sympathiser avec cette gente dame. « Je vous retourne les questions Kaipkyre ; d’où venez-vous ? Et qui êtes-vous, en fait ? Vous vous souvenez de la raison pour laquelle vous étiez dans une barque ? » Lui demanda-t-elle simplement. Alors qu’elle s’apprêtait à répondre, la courtisane se tourna un instant et saisit un fruit, qu’elle donna à Kaipkyre. Elle devait manger ! Et ce fruit était rempli de vitamines qui allaient la remettre d’aplomb, en plus d’être très délicieux.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :