Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une agression magique dans une petite boutique ésotérique.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora O'Connor

Humain(e)

Aurora avait besoin de matériels et autres ingrédients magiques. Elle en avait utilisée beaucoup ces derniers temps, et elle préférait être prête à tout. Elle avait régulièrement des visions plus ou moins étranges, ou trop vague pour être clairement identifiées, mais largement assez inquiétante. Elle voyait souvent des fins du monde, de la mort de beaucoup de personnes. Ses nuits étaient complexes et souvent courtes, sans compter que sa malédiction qui lui posait des soucis d’un autre genre cependant. Cela faisait quelques temps qu’elle avait eu à peu près la paix de ce côté-là, ce qui voulait dire que cela n’allait pas tarder à venir très rapidement. Elle devait rester sur ses gardes, concentrer ses pensées vers un objectif unique et ne pas se laisser distraire par ce qui pouvait l’entourer.

La blanche de cheveux et de peau était en train de brosser ses longs cheveux raides, qui descendaient jusqu’à ses petites fesses rondes. C’était bien beau les longs cheveux, mais cela demandaient un entretient assez impressionnant. Il fallait les brosser, les laver bien plus que lorsqu’ils étaient court, mais elle préférait se voir ainsi. Elle n’avait pas été blanche de cheveux ainsi à la naissance, ce n’était que le résultat de son entrainement magique. C’était en quelque sorte le prix à payer pour manipuler les vents magiques qui se trouvaient partout sur la Terre. Elle était encore en petite culotte rose pâle dans sa salle de bain, ses petits seins à l’air alors qu’elle finissait de se préparer. Elle était étudiante à l’école de la ville, mais elle n’avait pas cours aujourd’hui, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Elle allait pouvoir en profiter pour aller faire des courses. Elle n’était pas bien riche, et sa passion d’être une sorcière lui coutait beaucoup d’argents. Elle avait des dons certains pour la magie, alors ce serait bien gâcher de ne rien en faire.

« Bon, il va me falloir du bois de santal, de la bruyère, de la copal, un peu de jasmin, du lotus blanc et peut-être un peu de myrrhe. Ça va encore me couter une fortune, je n’irais pas au resto ce mois-ci et puis voilà. »   

Se dit alors à elle-même la jeune fille en chantonnant légèrement. Elle portait en permanence nuit et jour un bijou magique sur le front, qui lui permettait de se protéger et d’utiliser encore mieux ses pouvoirs. Il semblait avoir une grande pierre précieuse de couleur blanche, et la monture était en or certainement. C’était un magnifique ouvrage. Elle mit alors un soutiens gorge de la même couleur et certainement de la même collection que sa petite culotte, l’agrafant à l’arrière. Elle passa ensuite une de ses tenues de sorcières habituelles, c’était évident que cela pouvait vraiment être très particulière comme style de vêtement, mais on était au Japon. Elle passait pour une excentrique, une passionnée de manga peut-être, du cosplay à la limite, mais c’était peu imaginable que l’on se dise qu’elle était sorcière. Elle passa un corset noir, puis une robe rouge sombre ample et assez venteuse avec ses manches stylisées. Elle finit alors par plaquer bien contre son corps la robe à l’aide d’un bandage blanc au niveau de son ventre, comme l’équivalent de l’obi pour les kimonos traditionnels. Elle finit par mettre quelques bracelets sur chacun de ses bras plus décoratifs que réellement utile pour la magie cette fois-ci. Enfin, elle se maquilla légèrement en se mettant du gloss et du rimmel sur les yeux. Elle se pencha vers son miroir en regardant ses lèvres, mais elle décida de les laisser naturelles.

«   Bon …. Je suis fin prête.  »   

Se contenta alors de dire Arcadia en allant chercher son sac à main. Elle se dirigea alors en direction d’un des magasins ésotériques de la ville qu’elle connaissait bien. C’était un couple de vieux chinois principalement pour de la médecine traditionnelle. Ils avaient également des grigris, des objets étranges qu’elle ne voyait pas vraiment l’utilité. Seule vraiment une spécialité comme elle savait ce qu’il fallait prendre, une majorité n’avait guère d’effet à part dans l’imagination des gens. Elle ne prit pas son balais pour voler jusqu’à là-bas, pour la simple raison que l’on ne voyait cela que dans les films. Elle fit comme tout le monde, elle prit le métro rapide japonais pour se rendre au centre-ville.  Alors qu’elle prit en main la barre pour entrer dans la rame, elle eut un flash rapide en voyant un homme bien habillé allant certainement travailler dans les bureaux faire des attouchements à une jeune femme de son âge. Elle semblait très gênée, mais elle ne disait rien. Elle regarda rapidement autour d’elle et Arcadia remarqua alors l’homme rapidement, qui semblait être tranquillement accroché à une hanse pour ne pas tomber pendant le voyage. Elle se glissa alors prêt de lui afin d’éviter que la jeune femme soit agressée préférant tenter de gérer l’homme pervers. Elle croisa son regard afin de lui faire bien comprendre, mais se mufle alors que le métro démarrait glissa sa main sur sa cuisse non recouvert par le moindre morceau de tissu. Elle fut tout de même étonnée de son audace en plein milieu de tout le monde, mais personne n’avait semblé remarquer. Elle sentit alors une vague de chaleur emplir tout son corps, elle savait ce que c’était, les premières sensations de la malédiction. Elle devait faire rapidement quelque chose, sinon elle craquerait irrémédiablement, et elle ne le voulait pas avec ce pauvre type. Rapidement, elle pinça fortement sa main, provoquant chez cet homme un sursaut et il retira rapidement sa main. Il ne satisferait pas ses pulsions perverses ce matin. L’homme surprit et gêné de cette réaction, de la honte occasionnée, fit mine de se diriger vers la sortie en descendant rapidement. Elle sourit doucement assez contente sur le coup, et elle descendit à son tour. 

Arcadia se dirigea alors sans trop faire attention avec un sourire aux lèvres en direction de la petite boutique. Elle se trouvait dans une petite rue assez serrée et adorable avec beaucoup de petites boutiques d’autres styles. Elle y parvint alors et salua le vieux chinois avec un sourire. Elle commençait à être une habituée ici, alors elle se dirigea rapidement vers le fond du magasin. Elle commença à remplir quelques sachets d’herbes diverses en essayant de ne pas trop en acheter. Cela coutait tout de même un certain prix, qui ne fallait pas négliger. Tout se passait bien jusqu’à l’arriver dans le magasin du même homme d’affaire du métro. Elle fit comme si de rien n’était pensant qu’ils se retrouvaient ici par hasard, mais ce petit homme brun habillé dans son beau costume noir marcha jusqu’à elle rapidement.

« Sale petite catin ! Tu m’as fait honte devant tout le monde !  »   

« Nous mais vous vous prenez pour qui exactement ? Partez d’ici ! Ça vaut mieux pour vous de vous en aller. »   

Dit alors la sorcière en se retournant à nouveau vers les différentes herbes, mais l’homme d’affaire semblait insister. Il lui prit alors son poignet droit fermement. Elle fut si surprise qu’elle en laissa alors tomber les sachets de papier, dont un s’ouvrit en répandant du jasmin sur le sol de la boutique. Elle allait s’occuper à lui répondre sèchement, mais elle sentit par ce contact physique, que cet homme n’était pas normal. Elle lui semblait être manipulée par la magie. Vu comment était cet homme, cela lui paraissait peu probable qu’il soit à l’origine de cette magie. Elle essayait de déterminer la nature de cette magie pour l’en défaire. C’était un enchantement, elle en était certaine, mais elle poussa un petit cri de surprise quand ce petit homme la souleva à l’aide de son poignet comme si elle ne pesait rien. Cette force n’était pas naturelle, c’était une évidence. Elle était en mauvaise posture ainsi tenue, car cela limitait les sortilèges qu’elle pouvait utiliser pour se défendre et peut-être délivrer cet homme de la magie. Il profita alors de prendre son sein dans sa main de libre à travers sa robe et le caresser.

« Sale petite excite …. Tu aimes ça hein ? Vous êtes toutes des petites perverses … Tu vas en redemander j’en suis certain !  »   

La situation tournait court, c’était vraiment mauvais. Elle sentait son cœur s’accélérer, des palpitations, son corps devenir plus chaud. Encore cette malédiction, elle savait comment cela allait finir, elle devait faire quelque chose.

Scott Helden

Créature

Re : Une agression magique dans une petite boutique ésotérique.

Réponse 1 vendredi 24 février 2017, 04:17:14

C'était une journée comme une autre. Il n'y avait rien de si particulier, à part que cette fois, je sentais vraiment que ce taux d'ennui allait atteindre mon sang et provoquer un cancer sanguin. J'ignorais si ce terme existait, mais bon, cela ne faisait pas partie de mes soucis de savoir quel terme existait ou pas, du moment qu'il pouvait définir la gravité des choses. Et de vous à moi, un cancer sanguin...Tu changes de sang, mais il est toujours là parce qu'il est sanguin. Si vous ne saisissez pas la blague, suicidez-vous. Enfin bref...Je me promenais en ville, histoire de faire passer le temps, car regarder les gens vaquer à leurs activités, était pour moi une activité. Et ce que j'aimais par dessus tout, c'est définir comment se déroule la vie d'une personne selon sa tronche ou sa marche. Nah, je ne suis pas dingue, on voit une pute et on la reconnaît vite fait selon sa marche et sa tronche, j'vous jure... Le mec super fier de sa vie et qui a un bon boulot, on le voit sur sa tronche et dans sa démarche, non ? En gros c'était ça mon activité pour tuer le temps...

- Eh voilà... Ennui quand tu nous tiens.

Je passais devant une boutique ésotérique. Selon mes minces connaissances, en ces lieux, on vend des trucs qui fait "Boom" et qui crée une épaisse fumée. Ma curiosité m'emporta et m'amena à franchir la porte de la petite boutique. J'aurais pu vous faire un résumé du décor mais, ce que je vis avait retenu toute mon attention. Il y avait un homme qui, sans scrupule, pelotait une jeune demoiselle qui se tortillait, cherchant à se libérer de ce dernier. J'aurais pu m'asseoir, commander du popcorn et regarder le spectacle, d'ailleurs j'étais certain que ça allait connaître une fin heureuse. Mais, bon, pourquoi ne pas jouer les héros ? C'était une charmante jeune fille d'ailleurs. Lentement, je soulevai ma main en direction de l'agresseur.

-N'y pense même pas !! Sinon, je lui brise la nuque. Fais pas de bêtises, j'aurai sa fleur et toi son cul, on la fait couiner à deux !

Il me disait cela en me faisant face, tournoyant la demoiselle avec une brutalité telle un objet.

-Euh...bon bah, ta nuque d'abord ? Ensuite...je verrai pour la pénétration anale, mais sans toi.

Je joignis mon pouce à mon index et une onde de choc brisa le cou de l'agresseur en l'espace d'une seconde. En temps normal, j'aurais pas fait ça. Mais, je m'ennuyais et je m'impatientais déjà. Lentement, je m'approchai de la demoiselle en me rabaissant auprès d'elle car, elle s'était retrouvée sur le sol. Je poussais l'homme sur le côté en redirigeant mon attention sur la demoiselle, qui d'ailleurs, avait une chevelure blanche comme la plupart des Immaculéennes. Ce petit détail me fit sourire.

-Vous allez bien ? Je suis désolé de l'avoir tué, ça peut être traumatisant, mais il le fallait. Il allait sans doute te tuer. Ce pervers...J'aurais fait de même, vous êtes si belle, mais...au moins avec votre permission.

Un léger sourire au visage, je m'étais mis à ramasser les jasmins et autres objets ou plantes étalés sur le sol. Le maître de la boutique se mit à paniquer, il y avait un cadavre au beau milieu de la pièce. S'il criait trop...il allait peut-être se retrouver sur le sol lui aussi. Naah...je rigole. La demoiselle avait sans doute pu remarquer que je n'étais pas humain vu avec la facilité dont j'avais ôté la vie à ce psychopathe. Ce n'était pas toujours prudent d'exposer mes pouvoirs de la sorte mais si je n'étais pas assez ouvert, ce serait la gorge de la jeune fille qui serait ouverte à l'heure actuelle.
« Modifié: vendredi 24 février 2017, 04:22:42 par Scott Helden »
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Aurora O'Connor

Humain(e)

Re : Une agression magique dans une petite boutique ésotérique.

Réponse 2 vendredi 03 mars 2017, 08:35:24


Tandis qu'Aurora ne savait pas trop comment se sortir de ce guêpier,  l'homme l'a touchait honteusement sous les regards d'un client et du vieux propriétaire qui ne savait pas trop quoi faire.  La sorcière ne savait pas trop quoi faire,  car si même pouvait agir magiquement,  elle ne pouvait pas montrer ses pouvoirs devant tout le monde.  Malgré l'horreur de la situation,  elle sentait que sa malédiction n'était pas loin.  L'agresseur commençait à dire au client qui semblait chercher à l'aider de la prendre à deux.  Immédiatement,  elle reçut dans sa tête un flot d'images érotiques en train de faire l'amour avec les deux en même temps dans cette boutique.  C'était assez troublant,  mais bien excitant à la fois.  Elle sentait son corps se réchauffer,  ses tétons se tendre contre son haut,  son cœur palpiter rapidement.  Elle ne pourrait résister bien plus longtemps. Elle se faisait emporter comme barrage humain entre l'agresseur et le sauveur potentiel. La blanche de cheveux n'était plus qu'une potiche sans force,  elle rougit tout de même en entendant les échanges vocaux improbables entre les deux,  qui semblaient parler de ses orifices comme d'un outil quelconque. 

D'un simple geste, son sauveur semblait tuer en brisant la nuque de l'agresseur dans un bruit caractéristique. Aurora tomba à la renverse sous la surprise,  et elle se tourna en direction de l'agresseur qui avait bien la tête dans une direction improbable normalement.  Comment était-ce possible ? Ce type n'était pas humain,  c'était une évidence ou alors il avait des pouvoirs comme elle,  mais d'un tout autre ordre.  La sorcière ne sembla pas du tout paniquée à la mort de l'homme,  elle en avait bien vu d'autres dans sa vie contre les forces du mal. Elle releva son regard vers son sauveur qui s'approchait d'elle se mettant à sa hauteur. Elle sentit son sauveur regarder particulièrement sa chevelure blanche pure et soyeuse, c'était une marque qu'elle n'était pas une humaine comme les autres.  Ce n'était pas une teinture,  mais bien naturelle. 

 « Je...  Oui,  je vais bien,  mais...  Qui êtes vous ? »

Demanda alors simplement la sorcière à son sauveur sur un ton de curiosité plus que de peur.  Elle semblait garder son calme,  même si son propre corps n'en était pas là du tout.  Elle était habituée à risquer sa vie à affronter un démon,  mais pas dans ses conditions.  Sans doute pouvait-il sentir qu'elle n'était pas une humaine comme les autres.  Elle avait le genre de regard des personnes qui avaient beaucoup vécu malgré son jeune âge apparent. Elle rougit légèrement au compliment de l'homme à son égard en pinçant ses lèvres. 

 « Je... Merci...  Vous êtes gentil. »

Se contenta alors de répondre Aurora aux gentils mots de son sauveur. Elle se releva alors avec les jambes en coton,  fichue malédiction ! Elle se sentait toute chose,  vraiment excitée,  alors qu'il n'y avait pas de quoi ! Tout ce qu'elle voulait,  c'était de se calmer et de rentrer chez elle.  La sorcière regarda alors son sauveur ramasser les divers objets qui étaient tombés. Évidemment,  le vieux maître de la boutique allait appeler la police,  mais étrangement,  il demanda aux deux jeunes de partir.  Il commença alors à prendre son téléphone.  Aurora glissa alors sa main douce et chaude sur le torse de son sauveur en regardant à droite à gauche.

 « On devrait...  On devrait y aller. »


Répondre
Tags :