Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvée des eaux. ( Pv Kaipkyre )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Sauvée des eaux. ( Pv Kaipkyre )

jeudi 02 février 2017, 14:12:01


Les nuages et le teint du ciel s'assombrissent, trois éclairs fendent le plafond célèste et une seconde plus tard, un oiseau de fer traverse les airs en défonçant le toit d'un moulin à vent. Pales et toiture volant en éclat. La carlingue givrée émet encore des résiduts statiques après la perçée du trou de ver à la sortie de son saut spatio-vectoriel... Résidus électro-statiques qui, accessoirement, font déconner la plupart des instruments de bord, toute la télémétrie, etc etc... Malgré l'incident avec le moulin, on aurait presque pu parler de succès ! Eventuellement, Ludya s'écrasera quelques centaines de mètres plus loin, attérissant dans une large rivière où son vaisseau s'échoue. Il avait appris lors de précédents écrasages forcés sur terra qu'appeller à l'aide où lancer un quelconque "mayday" sur toutes les fréquences radio était complétement inutile.

La vitre du cockpit s'ouvrit une fois que les joints d'étanchéité furent dégivrés, Il tappa un peu sur les gonds pour ce faire, et la silhouette embrûmée de l'abyssian put évacuer le hornet, apparaissant enfin, relevant ses lunettes d'ingénieur en regardant sa montre, hors des brumes produites par la différence de température entre le climat actuel et le gel qui recouvre son vaisseauw.

"Hmm... Ouie... Alors... A chaque fois que je saute... Je perds 2 radiants 3 secondes 14 et des poussières quelque part... "

Il fit le tour de son vaisseau pour apprécier l'étendue des dégats, son train d'aterrissage avait pas aimé la rencontre avec quelques rochers du fond de la rivière, complétement plié, son aile droite avait raclé le sol et pour combler le tout il faudrait qu'il s'approvisionne au marché noir des bas fonds s'il voulait trouver de quoi alimenter son convecteur spatio vectoriel. Mais dans l'ensemble, c'était pas mal, enfin... Son vaisseau était clairement accidenté, mais pas aussi déclassé qu'a l'habitude ! Restait encore des impacts de tirs ça et là sur la carlingue, puisqu'il venait de sauter pour échapper à une flotille de chasseurs Vérilrxien pas très contents... De son... Attitude. Bah, certaines civilisations extra terrestres ont des coutumes et traditions plus où moins difficiles à deviner... Il avait trouvé un gros minerai de Proxium de Kéretrix dans une nuée d'astéroides... Qui étaient en fait une sorte de cimetierre sacré d'une race extra terrestre où ils venaient déposer les corps cristallisés de leurs défunts dans ces corps spatiaux creux. Hihi.. Booon... Y en savait rien lui. Maintenant y sait pourquoi ces astéroides creux résonnaient les sons comme des catacombes... Il a pas compris ce qu'il faisait de mal jusqu'au moment où on lui à tiré dessus !

Soit... Il se gratta la miel de sa joue du bout d'une griffe en réfléchissant à un moyen de dissimuler son vaisseau pendant qu'il part à la recherche de ce dont il à besoin. A commencer évidemment par tirer le vaisseau hors du lit de la rivière, alors, oui, malgré sa taille d'1 mètre 55 Ludya déployait une force impressionnante, après l'avoir ligaturée d'une grosse corde il tira à main nues la carcasse qui, devait faire pas loin de deux tonnes. Et le cours de la rivière put reprendre son chemin habituel.

Il n'avait jusque là pas vu l'embarcation qui s'était coincée y a quelques minutes contre son vaisseau et qui après son déplacement s'est remise à dériver... Ca n'avait rien de bien particulier, ça ne serait pas la première fois qu'un pêcheur n'amarre pas convenablement sa barque... Mais au second regard... L'architecture et le détail gravé sur l'embarcation était d'un style bien plus exotique et étranger que ce que l'on avait l'habitude d'observer au port du nexus. Ludya continua son chemin près de la rivière en jetant un oeil distrait à l'embarcation qui, parralèlement a lui, semblait presque le suivre jusqu'a ce qu'elle échoue sur le sable fin.

Hm... Y avait quelque chose... Dans la barque... De là où il était, il ne distinguait pas nettement ce que c'était... Il se retourna vers son vaisseau qu'il avait partiellement couvert de branches... Puis regarda à nouveau en direction de la barque... L'éveil de son regard abyssian bien ouvert cligne avec curiosité lorsqu'il s'en approche... Un sentiment d'urgence le fait frissonner à mesure qu'il approche et son pas se hâte, y a quelqu'un... dans la barque... Un quelqu'un qui ne bouge pas beaucoup. Il craint un peu ce qu'il risque d'y trouver dans un monde comme celui-ci.

Il s'appuye sur le rebord et se penche... Aperçevant alors une de ces créatures humaines... Dans un bien drôle d'état... Inquiétant.

" B... Bonjour... M... Mademiemoiselle ? " - Demande t'il, d'une voix claire, assez haute pour qu'elle entende sans peine... Pas sûr qu'elle soit consciente où capable de répondre... Il tire alors entièrement la barque hors des eaux et la fait glisser dans les herbes plus hautes, puis revient se pencher par dessus l'embarcation... Il regarde en direction de son vaisseau et se précipite pour y chercher quelques réserves d'eau potable, un essui et des draps qu'il étend sur le sol. Il penche la barque pour qu'elle glisse presque toute seule sur le drap. Il garde la barque penchée pour lui faire de l'ombre, elle semble complétement déshydratée.

" Coucouw ? "

Il lui humidifie délicatement les lèvres du bout d'un drap humidifié à l'eau claire... Puis entrouvre ses vêtements de chasseuse pour poser sa joue et son oreille entre ses seins... Sans y réfléchir, pour l'instant... Sans même s'attarder sur le fait qu'il mette sa tête ici. Sinon... Sinon il se serait mis à rougir, un peu comme maintenant qu'il à eu le temps, quelques secondes, de le remarquer.

" Mince... Dis... C'est... C'est vraiment ton coeur qu'on entend si faiblement ? "

Il se redresse et se demande... Voyageant son regard sur les traits légèrement hydratés de son visage... si on peut vraiment tomber amoureux du marbre et de la beauté des traits de quelqu'un... comme ça, hihi... Elle était vraiment... Ouie... trrrès jolie... Plus belle que certaines nuées de gazeuses exotiques du coté de la galaxie d'harmixiopa...  Elle avait une peau ambrée, un peu comme la sienne... Ses yeux glissaient sur ses paupières closes, se demandant déjà de quelle couleur ils étaient... Quel genre d'intensité pouvait avoir son regard. Il attendait une réaction de l'inconnue...

" Allée... Respire... Ouvre les yeux... On devrait pas avoir le droit de mourrir quand on est si belle... "


Kaipkyre Païxi

Humain(e)

Re : Sauvée des eaux. ( Pv Kaipkyre )

Réponse 1 jeudi 02 février 2017, 16:19:12

La petite barque de pêcheur, aussi insignifiante qu'une brindille au milieu de l'océan ,  s'est éloignée de l'île-volcan. Si Kaipkyre avait pu ouvrir les yeux pour regarder une dernière fois sa terre natale, elle n'aurait vu qu'un talus sombre et fumant et sans doute le grondement lointain de l'éruption. Rien de plus. Autour, il n'y avait que de l'eau salée. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau.  
La barque a dérivé un bon moment avant que la belle de se réveille. Le soleil brûlant tapait fort contre sa peau et avait réveillé un violent mal de crâne. Lorsque son esprit s'éveilla à son tour, elle réalisa enfin où elle était. Elle se rappela de son oncle l'emportant loin de son village et de sa famille, courant droit vers un rivage... puis plus rien. Elle s'était endormit, ou évanouit. Elle ne savait plus trop. Elle comprenait simplement l'essentiel : son peuple tout entier affrontait un volcan déchainé et son oncle, pour lui sauver la vie, l'avait fait grimper dans une barque pour lui donner une chance de survivre. Lorsque toute ses informations eurent trouvé leur place dans sa conscience, Kaipkyre éclata en sanglots. Elle pleura longuement, jusqu'à ce que la faim et la soif deviennent trop forte pour les ignorer. Elle trouva un sac avec quelques victuailles et deux gourdes d'eau, une dernière attention de son oncle sans doute. Cela allait-il suffire pour  traverser ce monde bleu sans fin ? Y avait-il seulement quelque chose au-delà ? La jeune femme n'avait pas de réponse. En revanche, elle savait qu'il n'y avait aucune rame dans cette barque et donc aucun moyen de contrôler réellement l'embarcation. Elle allait devoir confier sa vie aux courants marins et prier pour qu'une tempête de na la surprenne pas. Ou bien elle serait perdue pour de bon.
 
De nombreux jours passèrent. Malgré les soins de la belle Komore à économiser ses maigres ressources, il ne lui resta bientôt plus rien. Plus une seule goute d'eau, plus une seule miette. Rien. La nuit, elle avait froid. Souvent, elle pensait que c'était le froid qui la tuerait en premier. Puis le soleil revenait et frappait de toute sa force. Alors elle se disait que ce serait le soleil qui la dessécherait et l'enverrait dans l'au-delà. Puis la faim et la soif revenaient, plus vifs que jamais. Et autour d'elle, toujours rien. Pas la moindre trace d'une île ou d'une terre quelconque pour y trouver refuge.
 
Au loin, elle apercevait parfois une baleine ou l'aileron d'un requin. Mais aucun d'eux ne s'approchaient vraiment. Elle était seule au monde. Les jours s'écoulèrent encore et encore, laissant Kaipkyre de plus en plus faible, jusqu'au moment tragique où elle fut si déshydratée et affamée qu'elle perdit connaissance. Voilà, elle allait mourir. Mourir seule. Elle aurait préféré mourir aux côtés de ceux qu'elle aimait.
 
Mais le destin en avait décidé autrement. Enfin, le courant guida la barque jusqu'à un continent. Elle évita de peu le crash irréel d'un vaisseau spatial qui s'écrasa non loin de la plage... pour finalement être repêchée par le pilote de l'enfin. Une drôle de créature pas vraiment humaine. Mais pour l'heure, Kaipkyre était en train de mourir et n'était consciente de rien de tout cela.  
Le jeune inconnu fit tout ce qu'il pouvait pour tenter de la sauver. Il humecta ses lèvres d'un peu d'eau, l'installa plus confortablement à l'ombre, vérifia les battements faibles de son cœur.  Finalement, comme un miracle, son corps se réveilla un peu,  luttant dans un dernier effort pour sa survie. Kaipkyre entendit une voix, une voix qui lui sembla pourtant lointaine. En tous les cas, ses paupières commencèrent à frémir, ses lèvres à tressaillir. Enfin, elle ouvrit les yeux.
 
L'image qui lui parvint fut trop flou pour qu'elle puisse comprendre où elle était.  Mais elle comprit rapidement qu'elle avait survécu que ce n'était pas le bois dur et inconfortable de la barque sous son corps. Sa vue s'éclaircit, jusqu'à ce que son regard rencontre enfin celui de son sauveur. Elle marqua un temps d'arrêt, le fixant sans rien dire, analysant difficilement ce qui se tenait face à elle. Ce qui était certain, c'est qu'elle n'avait jamais rencontré une telle créature sur son île. Mais après tout, elle devait se trouver bien loin. Kaipkyre, même dans cet état, savait se montrer rationnelle. Elle s'était toujours douté que le monde était vaste et ne s'arrêtait pas à sa petite île natale.  Elle était aussi consciente que tous les habitants de cette terre ne se ressemblaient pas.  
L'individu parlait et elle le comprenait. Ce qui était déjà une chance en soi. Il était donc intelligent, ce n'était pas un animal. De plus, il portait des vêtements. Sans oublier le plus important : il venait de lui sauver la vie. Tous ces paramètres une fois bien nets dans son cerveau l'amenèrent à esquisser un sourire. Un sourire bien mince et fragile. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais sa gorge était trop sèche. Et elle était si fatiguée...
Finalement, elle soupira et ferma les yeux pour s'endormir aussitôt.  
 
Kaipkyre ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, alors que la nuit était tombée. Elle le comprit assez vite car il faisait plutôt sombre. En revanche, elle n'arrivait pas encore à déterminer si elle était toujours au même endroit ou non. Lentement, mais prudemment, elle se redressa pour s'asseoir, cherchant son sauveur des yeux.

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Sauvée des eaux. ( Pv Kaipkyre )

Réponse 2 jeudi 02 février 2017, 21:12:15


Elle ouvrit enfin l'éclat émeraude de ses grands yeux... Pour aperçevoir l'or liquide des milliers d'étoiles formant l'iris de l'abyssian, qui, perpétuellement, tournaient autour d'une pupille ovalisée et se faisaient comme absorber par les ténèbres profondes de cette pupille. L'abyssian possédait tout de même un visage, certes encore un peu jeune, aux traits lisses, il possédait cette gentille bouille d'ange malicieuse venue d'ailleurs et une discrète rondeur de joue rendant presque irrésistible l'envie de lui caressée le visage, son nez était petit, étroit et ses narines bien faites, la légère entrouverture de sa bouche laissait apparaître le bout de jolis crocs pointus et ses petites lippes ne manquaient pas d'un jolie rebond. Surmontant sa paire de lunettes d'ingénieur aux verres fumés, une chevelure un peu en bataille aux reflets cuivrés par ci, ambré par là.

Rassuré qu'elle entrouvre les yeux il esquissa un sourire franc et soulagé tout en soupirant d'un p'tit soulagement, petite anxiété qui s'envole au gré d'une caresse de sa propre joue sur le col blanc, duveteux du rebord de sa veste... " Coucouw... Bienvenue sur cette modeste plate bande d'herbes... Population régionale : toi et moi... " Elle venait tout juste de sourire... Un sourire faible mais un sourire quand même... Auquel il ne put s'empêcher de répondre, assis en tailleur à ses cotés... Il se dandina un p'tit peue pour se rapprocher d'elle quand un soupir exténué se fit entendre, et que l'éclat émeraude fut recouvert par le drapé de ses jolies paupières...
 
Il s'empressa de presser son tissu propre imbibé d'eau sur ses lèvres en les entrouvrant légèrement du bout des doigts, en l'observant il devina que ça devait faire des jours... et des jours qu'elle n'avait plus mangé, personne n'était aussi mince au point d'avoir une telle taille de guête et les côtes aussi visibles. Et à regarder au delà de la beauté de ses traits on pouvait deviner que la peau se heurte parfois à l'ossature de la structure faciale et que ses joues sont sensiblement creusées. Un passage, une caresse attentionnée de sa main sur sa joue et sur son ventre le confirment... Elle était toute faible... Vraiment faible... Il s'en mordilla le bout des griffes et effectua une moue inquiétée du bout des lèvres, regardant rapidement autour de lui... Puis tira sur les coins des draps pour la faire glisser sur les herbes et l'amener jusque dans la cabane qu'il avait construite en extension de l'habitacle de son vaisseau. Il sortit la couche et le sommier du compartiment habitable de son petit vaisseau et lui fit un coin de cabane confortable pour l'étendre dessus.

Ludya possédait plein de ces barres vitaminées et autres repas condensés fabriqués par la nasa dans les tiroirs d'un panneau de son vaisseau, mais bizarrement après le crash ce panneau n'avait pas voulu s'ouvrir, nécéssité et urgence faisant loi il défonça la serrure électronique du panneau d'un coup d'épaule, puis enfonça ses griffes dans le métal autour de la serrure pour arracher complètement lé mécanisme et obtenir de quoi lui faire quelque chose de nourrissant ! Bon... C'était pas un pro de la cuisine... Mais rajouter de l'eau chaude à la plupart des aliments condensés où compressés pour les voir se réhydrater ça y savait tout de même faire. Et ceux ci, c'étaient pas les anciens plats spatiaux fades des années 90 où on iophilisait l'essentiel, c'étaient des vrais plats confectionnés par des chefs sélectionnés à travers le monde ! Enfin, d'après la Nasa... Mais y avait pas à dire... Ça sentait drôlement bon, le boeuf et le chevreuil avaient l'apparence et l'odeur du chevreuil et le fond de gibier était très bien aussie.

Il revint à elle pendant que ses plats finissaient de se préparer un peu touts seuls... Il voulait vérifier qu'en plus elle n'était éventuellement pas blessée... Il l'avait étendue délicatement sur les draps couvrant le matelas après l'y avoir glissé sans interrompre sa position couchée... Pour y voir plus... plus clair... hihi... Sais pas pourquoi il rit nerveusement comme ça, devrait juste... hm... Pour y voir plus clair est ce qu'il devait lui retirée ses vêtements ? Il papillonna du regard... Puis loucha sur elle... s'empourprant un peu. Puis zut... C'était important et... Et puis y avait pas de mal ! Il empoigna fermement les vêtements et, en vidant ses pensées ses gestes furent assurés, déboutonnant, délaçant les languettes de cuir éventuelles, et ses parures en cuir de chasseuse sauvage en comportaient pas mal des languettes... Des boucles... Il pouvait pas se débarrasser de son haut sans que ses épaulières soient déserrées aussi, Pis au bout d'un temps certain... Où certains de ses gestes essayèrent de ne pas effleurer de parties intimes, elle fut... Elle était... Elle était touwte nuw... hihi.. wiwiwie... - Une claque auto régulatrice de matière grise plus tard - et il la couvrit d'un drap de lit. Sachant pas s'il lui fallait plus et préférant qu'elle n'ait pas trop de poids sur sa poitrine pour respirer puisqu'elle était déjà si faible.

Sa peau était déshydratée à certains endroits... Et ce n'est pas sans rougir qu'il glissa d'autres draps humectés sur son corps, et lui offrit de l'eau sur le bout de ses magnifiques lèvres qui, semble t'il devenaient toujours plus belles à chaque fois qu'il y laissait glisser de l'eau... A s'en croquée lui même le bout de ses propres lippes hihi... Le drap humidifié passa... avec attention sur ses bras... ses épaules... Dans sa nuque... Peut pas dire que, même l'agilité et la finesse de ses bras ne soit pas totalement magnifique aussi... allant alors jusqu'au bout des doigts de la créature en s'attardant à passer... Ses doigts entre les siens... woah... C'était... juste... fou d'avoir des mains comme ça... ça lui prit comme ça avant d'humidifier aussi sa paume, les revers et les endroits de ses doigts, les uns après les autres... Il fit de même pour l'autre coté... Il fit de même... Pour sa... pour sa poitrine... Tirant dessus un drap humide... Se pinçant avec une certaine... culpabilité du risque qu'elle s'éveille à ce moment là... Ses yeux voyageant si vite de la position de son drap qu'il pinçait pourtant du bout des doigts pour pas la toucher avec ses mains, à son regard à elle... Il glissa sur son corps, jusqu'au bas ventre... à plusieurs reprises... Un peu humide... Un petit peu plus... et complétement trempé rendant l'aspect lisse et bien vivant à sa peau... Il compressa d'autres lingettes au dessus de sa zone intime, il oserait juste pas y glisser un drap. Il recommença à faire glisser sa lingette humide à partir de la mi hauteur de ses cuisses, jusqu'au genoux... sous sa cuisse... et aux pieds de chacune de ses jambes.

Combien de fois il n'avait pas eu envie d'embrassée sa peau ? Honnêtement... Tout plein... tout plein... Et pourtant il avait été très sage.
 
Il vérifia qu'elle n'ait pas de fièvre en posant sa main sur son front, qu'il essuyait ensuite avec ce même drap humidifié... Il ne connaissait pas la rapidité du métabolisme de la Madamiemoiselle à absorber l'eau et la nourriture... Mais le repas était prêt... Il continuait de veiller sur elle à la lueur de quelques bougies... Assis en tailleur à ses cotés... La regardant respirer, sa poitrine soulever doucement les draps à chaque respiration...

" Tu viens de loin ? Ta barque... Tes vêtements... Ils ont pas l'air de faire partie de ce bout du monde... T'as du faire un long voyage... Un peu... Comme moi... "



Kaipkyre Païxi

Humain(e)

Re : Sauvée des eaux. ( Pv Kaipkyre )

Réponse 3 lundi 06 février 2017, 09:31:31

Durant son profond sommeil, Kaipkyre avait rêvé de son île, de sa famille et même de son village tout entier. Dans son rêve elle était petite. Si petite qu'elle devait lever les yeux très haut pour croiser le regard brillant des plus grands hommes du village. Elle courrait entre les chaumières et les enclos sous le regard amusé et le sourire radieux des habitants. Dans son rêve, elle semblait avoir un but précis. Elle se rapprochait d'un grand potager où un homme et une femme qui lui étaient très familiers travaillaient. La femme était jolie, elle avait les même cheveux noirs, longs et brillants qu'elle. Celle-ci lui tendait un fruit juteux lorsqu'elle s'approchait et l'homme claquait un baiser sur sa joue. Il avait des yeux verts magnifiques. Comme elle. Ses parents, car c'était eux, continuaient ensuite  à travailler la terre et à semer les toutes nouvelles graines de la saison. Puis dans ce rêve, une voix chaude l'appelait. En se retournant, elle apercevait la silhouette bien connue de son oncle, cet homme qu'elle admirait tant et qui était de loin le meilleur chasseur de l'Île. Aujourd'hui, il avait ramené plusieurs gros oiseaux pendus à sa ceinture. Il leur présentait fièrement le plus gros du lot qui servirait de dîner pour ce soir. 
 
C'était un jour heureux, un jour paisible comme mille autres à Komora. Mais aujourd'hui, dans son esprit, il n'était plus qu'un beau souvenir. Un jour qu'elle ne revivrait plus jamais. C'est en le réalisant brutalement que son cœur se serra et que Kaipkyre s'éveilla. 
Elle se trouvait dans un endroit inconnu et sombre, seulement éclairé de quelques bougies. Elle aperçut enfin rapidement celui qui l'avait trouvée un peu plus tôt, celui à qui elle avait sourit. Sans lui, elle serait morte à l'heure qu'il est, c'était certain. Elle lui devait beaucoup. Pourtant, elle ignorait tout de lui. En remuant un peu pour mieux s'asseoir, elle réalisa qu'elle était nue et recouverte simplement d'un drap. Elle le releva doucement à hauteur de sa poitrine, histoire de se couvrir un minimum, puis s'exprima enfin. Voilà des semaines qu'elle-même n'avait pas entendu le soin de sa voir, et celle-ci s'était un peu enraillée à cause du manque d'eau, mais au moins elle put communiquer sans mal :
 
"Bonsoir. C'est toi qui m'a trouvée sur la plage n'est-ce pas ? Merci."
 
Elle lui offrit un sourire, un peu plus lumineux que le premier, puis observa le décors autour d'elle. Ils semblaient se trouver dans un petit abri improvisé, mais ou exactement, elle était incapable de le dire. Elle n'avait guère vu grand-chose de ce monde à part le ciel et le visage de l'un de se ceux qu'elle pensait être un habitant d'ici. 
 
"Où sommes-nous ? Chez toi ?"
 
L'inconnu avait l'air jeune et pourtant elle sentait chez lui une forte maturité. Il n'était pas humain comme elle et cela aurait pu l'effrayer, mais l'individu avait l'air plutôt amical et possédait un air doux et mignon qui laissait penser, peut-être à tort, qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. En tous les cas, elle se sentait en sécurité ici et ne ressentait aucune peur. Son regard trahissait la peine qu'elle ressentait d'avoir perdu ses proches, mais elle n'avait plus guère assez d'eau dans son corps pour pleurer.
Kaipkyre réalisa subitement qu'elle ne s'était pas présentée et tendit la main vers son sauveur pour le saluer :
 
"Je suis Kaipkyre Païxi. Enchantée de te rencontrer et louée soit Pelehonuamea d'avoir veillé sur moi et de m'avoir guidée jusqu'à toi."
 
La jeune femme ne connaissait et ne vénérait qu'une seule et même déesse, tout comme son peuple. Il était peu probable que cet inconnu la connaisse, mais il comprendrait peut-être que la naufragée parlait de sa Divinité.

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Sauvée des eaux. ( Pv Kaipkyre )

Réponse 4 lundi 06 février 2017, 13:21:01

Tandis que son invitée était en train de dormir, Ludya en profita pour consolider le reste de la cabane, Les ailes de son hornet constituaient de solides points d'appuis et de soutient pour le toit, la cabane était alors plutôt une sorte d'extension plus spacieuse de l'habitacle de son vaisseau, Un peu comme s'il on avait dressé une y avait encore pas mal de cellules énergétiques en Kryptorhium en état de marche pour fournir de l'énergie au vaisseau et il fit éventuellement une dérivation vers la cabane, mais la lueur rougeoyante des bougies avait quelque chose de plus rassurant, en plus de couvrir le mat de la peau de l'inconnue d'un joli halé rougeoyant rappellant les terres rouges.

Il l'entendit gémir un peu dans son sommeil tandis qu'il lui préparait à manger, il était revenu près d'elle pour vérifier son pouls et la température de son front lorsque soudain... Il entendit frapper à la porte de la cabane... Il resta un moment là, assis en tailleur à coté d'elle en faisant les yeux ronds... Qui pouvait bien frapper à sa porte à cette heure de la nuit ? Au milieu des champs...

On frappa une seconde fois, plus énergiquement et avec plus d'insistance, et au son que produisait le heurt avec le bois de la porte il pouvait aisément deviner qu'il s'agissait d'un gantelet de métal, il se releva et partit ouvrir la porte... Et avant qu'il ne l'atteigne il entendit la voix d'un homme :  " Service de... " une hésitation, puis, la même voix, plus discrète : - comment on dit déjà ? - Une seconde voix répondit, avec la même discrétion : - l'imposition seigneuriale... Le champort... Et une amende pour établissement d'un abri sans permission... Essaye ça.. - " Service de l'imposition seigneuriale ! Recouvrement du champort et... Et amende pour votre abri sans permission ! Ouvrez ! "

Ludya entrouvrit la porte et jeta un oeil méfiant à l'extérieur pour aperçevoir trois personnages revêtant l'armure, dont deux n'ont pas l'air d'être à l'aise dans leur rôle, ni dans le port du casque qui penche sur le coté, rajusté sur la tête toutes les cinq secondes, un autre ne sait apparemment pas comment on lace des braies ni comment un sabre se porte à la ceinture. Quelques secondes plus tard et Ludya sortit de la cabane...

" Le Cens s'élève à... hm... 8 deniers, 1 emine d'orge, 2 poules, 2 pains... " Son collègue lui refile un coup de coude, ajoutant : - et un quartal de vin ! - " Et un quartal de vin ! " le collègue se retourne vers le troisième soldat qui n'en termine jamais de rajuste son casque sur sa tête, celui ci ne semble pas d'accord et lève deux doigts... - Non, deux ! -  " Non, heu... rectification, deux ! Deux quartaux de vin ! Exigibles sur le champ où vous aurez à rendre des comptes et nous en ajouterons à l'amende ! "
 
Ludya avait observé le manège avec une barre sur le regard... Les bras croisés attendant qu'ils soient totalement décidés sur le contenu de leurs exigeances, quelque chose, comme... De l'amateurisme... lui disait qu'il s'agissait probablement de trois bandits récoltant la dîme en usurpant l'identité de percepteurs royaux.

" Coucou. J'avais pourtant écrit pas de publicités ni de démarchage sur ma porte. "

Ils se regardent les uns après les autres... L'incompréhension se lit dans leur regard... - Fait lui comprendre que c'est sérieux. - Tappant du coude sur l'épaulière de son comparse, qui s'avance et empoigne Ludya par le col de son gantelet de fer et le projette plus loin au sol.

" On est pas là pour plaisanter, avorton ! Va chercher ce que t'as et peut être qu'on passera l'éponge. "

Thème de combat de Ludya :

Se relevant, l'abyssian serra le poing, les dents, tout en les regardant d'un air mauvais, s'ils voulaient se battre ils allaient être servis ! On put entendre les jointures du poing de Ludya grincer sous la pression qu'il mettait dans ses muscles et son corps se crisper... Le ciel s'obscurcit d'avantage et un vent bien plus violent était sur le point de se lever... Le bruissement rapide de feuilles et l'éclat de quelques éclairs fendant ensuite le ciel... Les herbes mortes et les brindilles alentours s'élèvent en formant de larges cercles autour d'eux...

" Regarde le ! Le môme n'est pas couard ! Il à envie de tâter du baton, on devrait peut être aider son éducation ! "

Alors qu'ils s'avançaient vers lui, Batons à la main, ils eurent tout de même un sérieux doute lorsque la chevelure de la jeune créature se mit à émettre des arcs électriques, que son iris d'or liquide se mit elle aussi à s'électriser de bleu et que sa veste se mit à frapper son propre corps sous l'effet d'une aura accéllérant la dépression d'air autour de lui...

Jusqu'a ce qu'il ouvre les yeux... Réalise qu'elle était toujours là, à dormir dans l'abri... Et reçut, assez volontairement un premier coup qui stoppa net sa concentration et son emportement. Et puis, il en reçut un autre, et un troisième... Et une bonne centaine d'autres avant qu'ils ne soient complétement épuisés de lui tapper dessus, Ludya avait serré les poings et s'était juste recroquevillé en poesition foetale en protégeant ses côtes et son visage.

- Le thème de combat prit fin ici. -

"Ca va ! Ca va, arrêtez, je crois qu'il à compris maintenant... " Ils le laissèrent à terre, lui lançant cet avertissement avant de partir :

" On reviendra demain, t'as interêt à avoir quelque chose pour nous sinon on foutra le feu à ta cabane. "

Ils étaient partis... Ludya avait un peu mal partout, quelques équimoses mais rien de sérieux, ils ne frappaient pas assez fort pour réellement lui faire de mal... Il n'avait pas eu envie de risquer qu'ils découvrent qu'elle était là, ni lui de risquer détruire la cabane en s'emportant contre eux... Plus important peut être encore qu'elle se réveille et que la première chose à laquelle elle assiste soit lui en train de se battre. C'était mieux comme ça... Pour l'instant.

En entrant dans la cabane il se frotta la joue, époussetta ses vêtements et aperçut l'étrangère en train de s'asseoir.
 
"Bonsoir. C'est toi qui m'a trouvée sur la plage n'est-ce pas ? Merci."

Il répondit à son sourire, par le sien, illuminé du nacre mielleux de ses joues à la lueur des bougies... Sa voix réverbérait un peu dans sa tête après les chocs qu'il à pris, mais son sourire lui permettait de rapidement oublier ce qui venait de se passer il apporta de quoi manger et boire auprès d'elle, un plateau de viandes de chevreuil et de boeuf avec champignons et fond de gibier, carottes en rondelles et purée avec un bol de poudre d'insectes grillés. Un menu des grands jours pour l'équipage d'une navette spatiale et comme elle avait besoin de reprendre des forces une bonne dose de protéines ne lui ferait pas de mal.

A nouveau assis en tailleur il se masse la nuque en fermant les yeux, puis rajuste ses lunettes d'ingénieur sur sa tête en recoiffant quelques mèches derrière ses oreilles, ayant un peu les cheveux en bataille après la dérouillée qu'il s'est prise.

" Je t'ai trouvée à bord d'une barque... La plage rejette parfois des choses surprenantes sur son rivage... "
 
Elle était curieuse... Il suivait son regard sur le mobilier alentour... Y avait quelques caisses de rations qui servaient de meubles, un large tronc en guise de table et des plus petits en guise de chaises... sont lit était probablement la chose la plus comfortable pour le moment dans la cabane. Il lui servit un verre d'eau et déballa quelques couverts en plastique ne sachant pas si elle s'en servirait, les disposa de part et d'autres de l'assiette sur le plateau, derrière elle elle pouvait voir le sas du vaisseau ouvert avec un escalier métallique menant à ce dernier, la paroi métallique possédant des angles et un design assez prototypé. Un truc qu'elle n'avait sans doute jamais du voir et, s'il avait eu un peu plus de temps aurait pu couvrir la paroi mais ces abrutis l'en ont empêché.

"Où sommes-nous ? Chez toi ?"

Il tira sa petite langue sur le cotée, roulant des yeux et se grattant derrière la tête. Puis dans un soupir durant lequel la peau de sa joue parcourut un morceau de la fourrure blanche couvrant son col les yeux fermés, il répond :

" On est sur terra ! Et c'est... c'est compliqué mais, ouie... On peut dire que c'est effectivement un "chez moi"... Tu te... souviens de quelque chose avant de t'être réveillée sur la plage ? "
 
"Je suis Kaipkyre Païxi. Enchantée de te rencontrer et louée soit Pelehonuamea d'avoir veillé sur moi et de m'avoir guidée jusqu'à toi."
 
" Pelemougniouma soit louée, en tout cas tu te souviens de ton nom ! J'suis Ludya ! Un abyssian de l'esp... Un abyssian. Hm... Je suis soulagé que tu ailles bien... Tu m'as fait très peur ! Hihi."

Il détourna les yeux vers les vêtements de Kaipkyre, pendus sur un fil passant au milieu de la pièce, puis comme ceux ci étaient secs, il les décroche et les lui plie soigneusement, les apportant à son lit.

" Tes vêtements sont là... je les ai nettoyés dans l'eau de la rivière et pis fait sécher pour toi... Je... je m'excuse si... hihi... " *rougit stupidement en se grattant la joue du bout d'une griffe, un pied tortillant au sol.*  "... J'ai due te déshabillée... piou... Heuw... ouie... Fallait que je m'assure que tu n'étais pas blessée... Sisi ! Tu devrais manger.. et reprendre des forces... Franchement, tu vas finir par perdre un os ! "

Ludya se demande même si elle est réellement capable de marcher avec une telle perte de poids, c'est déjà un miracle qu'elle parvienne à s’asseoir.


Répondre
Tags :