Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nettoyage de vermines et conquête ! PV: Enjou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clyde

Humain(e)

Nettoyage de vermines et conquête ! PV: Enjou

jeudi 02 février 2017, 04:10:54

''Capitaine Clyde ?''

La voix tira le jeune homme de son sommeil d'habitude si profond. Lâchant un bâillement, il s'étira sur son lit et se mit en position assise, faisant tomber par-là quelques bouteilles de Ryncol, un alcool fort produit dans une autre planète en dehors de cette planète, par une espèce nommer Krogan, une espèce d'extraterrestre de nature agressive bien que malgré tout, elle restait une espèce bien-pensante et consciente de ses propres actes. Un de leurs sages lui avait expliquer que la nature de la guerre avait toujours été dans leur sang. Alyster, personnellement, ne pensait qu'ils n'avaient qu'un taux d'hormones liés à la colère et a l'agressivité. Peut-être était-ce leur propre science aussi, avait-il dit avant qu'ils ne rasent au complet un village, tout en le pillant, évidemment. La vie était si facile quand on avait un super gros vaisseau que même les militaires Tekhans ne pouvaient rattraper. Surtout avec ces gros canons.

L'albinos poussa un long soupir et gémit de douleur en entendant le son se réverbérer dans sa cabine plutôt bien décorée comparée aux autres cabines du vaisseau, ayant l'impression que son crâne avait été ouvert pour que quelqu'un le remplisse de marteaux pour ensuite le refermer et secouer le tout comme un foutu milk-shake. 

''Oui, hmmm... Widowmaker? Un problème ?'' Grommela Clyde en se frottant les yeux.

Le visage de la femme était apparue sur un écran accroché au mur, un air toujours aussi impassible au visage.

''On vous demande au centre de commandement, Alyster vous y a convoqué. Seul.'' Sur ces mots, l'écran s'éteignit.


 
Clyde soupira lourdement et se releva mollement de son lit. Nul besoin de se changer, il avait dormi avec ses vêtements, faute d'énergie pour en changer. Il sortit donc de sa cabine et se dirigea vers la salle de commandement, ce qui ne lui prit qu'une dizaine de minutes, en raison de sa fatigue avancée, alors qu'il serait arrivé là-bas en moins d'une minute. Alyster lui souhaita la bienvenue avec un hochement de tête et son sourire toujours aussi doucereux, que Clyde lui rendit. Le jeune homme s'approcha de la longue table métallique dont la surface était allumée d'une lumière rouge, démontrant une carte des environs. Quelque part dans les contrées du Chaos, sans aucun doute, proche d'un village.

''Capitaine Clyde... Navré de vous avoir réveillé, mais il fallait bien le faire.'' Commença l'homme en long manteau noir, toujours en souriant.

''Oh, mais arrête donc tes politesses, nous savons tous les deux que tu n'éprouves aucun regret quant à m'avoir réveillé, Black Reaper.'' Répondit Clyde en posant ses mains sur le rebord de la table en souriant. ''Si tu ne te préoccupes nullement des cadavres que tu laisses derrière toi, pourquoi te préoccuperais-tu du fait que je me sois réveillé pour simplement venir causer ?''

Alyster eut un doux ricanement.

''En effet, capitaine. Je n'ai aucun regret quant à vous avoir réveillé, mais passons.'' D'un geste de la main gantée d'un gant rouge, une carte holographique en 3D apparut au-dessus de la table, montrant un point rouge proche d'une large foret.

''Notre chère informatrice, Sombra, m'avait précédemment contacter il y a plus d'une heure pour nous informer que le chef d'un village avait posté un contrat pour se débarrasser de nuisibles dans les environs, des Loups-Garous. Aucune raison de vous expliquer ce que sont ces créatures, n'est-ce pas ?'' Ajouta-t-il avec un sourire. ''Il leur suffit d'un coup de lame en argent pour les tuer.''

''Malheureusement Alyster, je n'ai point de lames en argent... Mais j'ai ma faux'' Répondit le capitaine avec un clin d'œil malicieux.
 
''Ah oui, Jason 13th... Hey bien, nulle doute que vous allez bien vous occuper d'eux, n'est-ce pas ? Faites attention par contre, il semblerait que quelqu'un ait pris aussi le contrat... Je n'ai pas d'information sur cette personne pour l'instant, mais je vous garantis qu'elle posera peut-être un problème si elle se montre trop avide.''

Se dégageant de la table, Clyde se dirigea vers la sortie de la salle de commandement.
 
''Alors, elle sera un nuisible comme eux. Quelqu'un qu'il faudrait éliminer'' Répondit-il avec un sourire tandis que la porte se fermait automatiquement derrière lui.

*

Le vaisseau caché par les nuages gris expulsa une capsule a travers un conduit en extérieur, qui fonçait à toute allure dans une forêt sombre. Clyde se trouvait à l'intérieur, sa faux replié sur elle-même, ayant revêtu son armure Tekhane contre les armes pare-balles et une couche supplémentaire de tissus ultrarésistants pour éviter les griffes et les crocs de ces créatures. Mine de rien, Clyde savait qu'elles étaient puissantes, surtout en meute. La capsule atteignit enfin le sol après un moment et dans un fracas énorme, s'écrasa bruyamment contre le sol. La porte s'ouvrit et Clyde en sortit rapidement, regardant aux alentours.  Une forêt aux airs hantés et le sol fraîchement couverts de traces en forme de pattes de loups.
 
S'avançant le plus silencieusement possible, l'albinos déplia sa faux gigantesque aux tranchants rares et uniques. Le métal de sa faux était d'un alliage peu connu et extrêmement couteux, cependant, ayant réussis à la voler a une entreprise militaire de Tekhos en couchant et droguant avec une patronne. Ce que la vie était plus facile et surtout plus plaisante quand on avait une apparence efféminée !
 
Un rugissement retentit dans l'air et avec une rapidité surhumaine, Clyde se mit à courir vers l'origine du rugissement en évitant les racines sortants du sol ou les troncs d'arbres noueux et larges. La forêt était ancienne, mais une chose mauvaise s'y était installé, Clyde le savait. L'ambiance en était imprégnée et l'air était bien trop froid en ce temps de l'année. Clyde sauta d'une butte et roula au sol, découvrant devant lui ce qui s'était passé.

 Un Loup-Garou d'une taille de trois mètres, aux yeux rouge éclatants,se tenait devant une jeune femme à la chevelure blanche. Elle semblait mal en point. En un instant, Clyde la rejoignit et sautant dans les airs, avec un sourire mauvais, trancha la tête du Loup-Garou qui l'avait aperçu une seconde trop tard, roulant loin du corps pour tomber dans un petit ruisseau dont l'eau se teinta rapidement d'un rouge profond. Clyde atterrit au sol devant la silhouette et retourna son regard vers la jeune femme avec un grand sourire, ses propres yeux rouges brillants dans la pénombre des environs.

''Salut ! Moi, c'est Clyde. C'est quoi ton nom, ma jolie? Et tu fais quoi ici ? Est-tu une des villageoises du coin ?''


Répondre
Tags :