banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un petit coup de main pour un petit kit ?  (Lu 215 fois)
Kaipkyre Païxi
Humain(e)
-

~ Chasseuse de la défunte Île de Komora ~

FicheChalant
« le: Février 01, 2017, 03:38:05 »

Bonjour !

Je sais, je viens à peine d'être validée que je demande déjà un service, mais bon je me lance ^^

J'aimerais simplement que quelqu'un rafraîchisse un peu le kit que j'ai fait très très rapidement sur PhotoFiltre. Je n'ai jamais été douée pour ça, mais j'aime tellement cet avatar que je pense qu'il mérite beaucoup mieux ! Alors si vous vous y connaissez un peu et que cela vous inspire, aidez-moi !! Souriant Voici l'image de base :

http://img11.hostingpics.net/pics/374619wKHywwN.png

Je n'ai pas de détails sur le style que je recherche, simplement quelque chose de léger et d'ajouter peut-être le pseudo de mon personnage sur la signature. Peut-être qu'une police d'écriture un peu plus aérienne et graphique serait pas mal ? Enfin je vous fait confiance ! Et si le kit peut être à peu près de la même taille que l'actuel c'est bien aussi ! Pas trop petit ni trop gros ^^

Voilà, je vous remercie d'avance ! 
Journalisée

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !
Vanessa White
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #1 le: Février 01, 2017, 04:24:44 »

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/LGJ/Kits/C5/Sig.png
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/LGJ/Kits/C5/Ava.jpg

Voila ce que j'ai essayé Tire la langue Pas grand chose de plus par rapport à ce que tu as là mais, bon. Par ailleurs l'auteur de ton image n'est pas Ross Tran mais Mark Kolobaev ! Clin d'oeil
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Kaipkyre Païxi
Humain(e)
-

~ Chasseuse de la défunte Île de Komora ~

FicheChalant
« Répondre #2 le: Février 01, 2017, 04:30:51 »

Oh, mince tu as raison ! J'ai confondu ces deux artistes que j'aime bien suivre alors je me suis plantée Souriant Je vais modifier, merci beaucoup de m'avoir fait la remarque et surtout merci beaucoup d'avoir prit le temps de me faire ce kit ! Il est PARFAIT ! Souriant J'adore et je vais tout de suite l'enfiler ^^
Journalisée

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !
Vanessa White
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #3 le: Février 01, 2017, 04:32:34 »

De rien Sourire
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: