Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 90 samedi 24 février 2018, 09:57:36

Ilinia était heureuse et fière, fière d'avoir couché avec la femme la plus belle de toute la région, son fantasme absolu, Alice, la princesse héritière de Sylvandell. Depuis son entrée dans l'adolescence, Ilinia rêvait la nuit de cela et aujourd'hui c'était la consécration de toutes ses nuits à se masturber furieusement, seule, dans son lit, soupirant Alice au moment de l'orgasme. Les années avaient glissé et maintenant elle était là nue près du corps de la princesse. Elle souriait de bonheur.

Ilinia se dirigea vers la salle de bain personnelle de la noble, roulant gracieusement du cul, Ilinia entra dans la pièce et ouvrit les robinets d'eau afin se remplir cette cuve magnifiquement décorée.

- Belle ouvrage... A l'image de sa Majesté.

Lorsque l'eau prit possession de la baignoire, la rousse s'installa à l'extrémité et soupira de plaisir quand l'eau frotta son vagin encore en chaleur. L'eau était chaude et on pouvait voir une légère brume de chaleur s'élever de la baignoire. Alice se présenta à Ilinia et demanda si elle pouvait se joindre à elle.

- C'est tentant et bien sûr, je serais honorée de votre présence, votre majesté. Venez dos à moi, j'ai encore pleins de surprises pour vous.

Ilinia accompagna l'entrée de la princesse dans l'eau, doucement et délicatement, Alice prenait place dans la baignoire, dos à Ilinia. Cette dernière se plaça correctement afin d'avoir accès au haut du dos de la blonde et elle posa ses mains sur les épaules. Tendrement, elle entama un massage à Alice.

- J'espère que vous êtes heureuse de ma présence ici et j'espère sincèrement retrouver mes grâce auprès de Sylvandell.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 91 lundi 26 février 2018, 00:47:08

À Ashnard, avoir un bain personnel était un signe de grande richesse. Voir Ilinia dedans ne manqua pas d’amener sur les lèvres d’Alice un sourire. Elles n’avaient pas cessé de faire l’amour depuis ce matin, et même depuis hier. Comme quoi, Ilinia avait du temps à rattraper, et il ne faisait aucun doute, aux yeux d’Alice, que ce bain ne saurait guère être chaste. Elle se rapprocha donc, et obtempéra aux instructions d’Ilinia. Elle, elle se serait plutôt allongée contre elle pour l’assaillir de baisers, mais elle était obéissante. Dos à Ilinia, elle sentit les délicieuses mains de la guerrière rousse se poser sur ses épaules, la faisant frémir. Avec le contact de l’eau chaude, Alice ferma les yeux, et se laissa tomber en arrière, son corps venant se heurter à celui de la femme. Alice aimait beaucoup se relaxer en prenant des bains, mais elle devait bien admettre que prendre un bain à deux était toujours plus excitant. Et puis, vu tout ce qu’Ilinia lui avait fait endurer, le contact de l’eau ne pouvait que lui faire du bien.

Tandis qu’elle se reposait, Alice répondit aux interrogations d’Ilinia :

« Tu l’as déjà retrouvé auprès de moi, Ilinia. Pour le reste... Je crois que tu es bien placée pour savoir que mon père est bourru, mais... Je ne m’explique toujours pas ce que lui et l’Omniprêtre ont décidé. Enfin, s’ils n’avaient pas confiance en toi, tu n’aurais pas passé la nuit avec moi. »

Alice restait donc plutôt confiante. Elle était prête à l’aider autant que possible, non seulement parce qu’Ilinia était une amie d’enfance, mais aussi parce qu’elle l’appréciait, tout simplement. C’était une guerrière redoutable, une Sylvandine fière de son pays et de sa patrie. Nouant ses cheveux dans son dos, pour faciliter l’accès d’Ilinia, Alice tourna finalement la tête vers elle, en lui souriant tendrement :

« Je ne sais pas si je te l’ai dit, Ilinia, mais je suis vraiment très heureuse de te revoir... »

Et ça, elle le pensait vraiment. C’était son amie d’enfance, après tout ! Enfin... « Amie » était peut-être un peu fort, mais Alice l’avait connu quand elle était petite, et s’en souvenait encore.

*Dire que je l’avais même jalousé, à l’époque...*

Et, finalement, elles se retrouvaient ensemble, l’une contre l’autre. N’était-ce pas là une magnifique histoire ?

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 92 dimanche 11 mars 2018, 22:17:17

Alors que la rousse pratiquait son massage sur le dos et les épaules de Alice, elle écouta cette dernière qui expliquait, ou du moins elle tenta de le faire, les réactions de son père et de son page. Elle réfléchi à imaginer la suite à donner à cette aventure si particulière entre elle et Sylvandell, sa patrie d'accueille... Car Ilinia ne savait pas réellement d'où elle venait, son père ne lui en a jamais parlée et il emporta ce secret dans sa tombe. Mais, pour l'heure, la cité était son chez soi et elle était fière de porter les écussons à l'image des dragons. Celui de son père, de son souvenir, était un blason vert, un dragon debout avec les ailes déployés vers le haut et un début de flamme qui sortait de sa gueule. Le fond était de couleur doré avec l'inscription: "Les ailes du Dragon" dans l'ancienne langue. Devise de la famille. Alice termina sa phrase en ajoutant qu'elle était heureuse de voir Ilinia.

- Merci, votre majesté. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Ilinia s'appliqua plus fort sur le dos d'Alice afin de prodiguer un massage digne de ce nom à l'héritière de Sylvandell. Elle appuya de ses pouces entre les omoplates princières et lorsqu'elle descendait plus bas, c'était ses paumes de mains qui faisaient pression sur la princesse. Après un très bon quart d'heure, Ilinia tira doucement les épaules d'Alice afin de la coller contre elle.

- Majesté, savez vous me dire si votre père est déjà au courant de ma visite et si il agira en conséquence?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 93 lundi 12 mars 2018, 07:05:27

Les massages d’Ilinia étaient plutôt agréables. Comme quoi, la puissante guerrière avait plusieurs cordes à son arc. Outre faire énergiquement l’amour avec Alice, elle savait aussi s’occuper à la perfection de son corps, et le témoignait en ce moment, usant de ses mains magiques sur sa peau, appuyant sur son dos avec ses pouces, déplaçant ensuite ses mains le long de ses côtes. Alice se mordilla doucement les lèvres, et ferma ,les yeux, esquissant un léger soupir, laissant Ilinia continuer à la bercer. Il faut bien dire que, après leurs intenses séances de sexe, la tête blonde avait bien besoin qu’on lui malaxe le dos comme ça. Tandis qu’elle se laissait faire, Ilinia lui demanda alors si son père était déjà au courant de sa présence.

Ne voyant aucune raison de mentir, Alice lui répondit rapidement :

« Bien sûr... Tu crois vraiment qu’il laisse n’importe qui me voir ? Je suis sa fille, son unique héritière. Dès le moment où tu es entrée au Château, il en a été informé. Alors, tu vois... Le fait qu’il te laisse avec moi pendant toute une nuit, et qu’aucun Commandeur n’ait débarqué pour t’emmener de force dans les geôles... »

Alice se retourna alors, et fit face à Ilinia, puis lui sourit de nouveau, et l’embrassa ensuite. Son corps trempé se frotta doucement au sien. La jeune fille y allait lentement, afin de ne pas renverser trop d’eau sur le sol, et blottit ensuite sa tête contre le creux de l’épaule de la femme.

« Ne t’inquiète pas, tout ira bien avec lui, j’en suis convaincue. J’ignore pourquoi il t’a exilé de Sylvandell, mais... Je sais qu’il ne l’aurait pas fait sans une bonne raison... Qui m’échappe toutefois pour le moment. En tout cas, je ne le laisserai pas recommencer. Tu es avec moi, maintenant ! »

Et Ilinia avait déjà pu constater qu’Alice pouvait se montrer très endurante quand elle le voulait !

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 94 dimanche 18 mars 2018, 10:15:15

Ilinia enlaçait la princesse tendrement et elle posa son menton sur le haut du crane de la blonde. Elle la tenait tout contre elle, comme une mère tient sa fille. Mais à la différence, c'était que Ilinia voulait encore plus d'Alice. La noble blonde répondit aux questions de la guerrière.

- Donc, il sait que sa fille a couché avec une renégate toute la nuit et cela le gène pas? Je ne le connaissais pas comme ça.

Ilinia fit glisser ses mains sur ventre de la princesse et elle effectua un massage délicat sur cette partie. Elle palpa le ventre et elle le caressa, faisant défiler la peau sous ses doigts. La rousse semblait différente et elle réfléchit à son avenir lorsqu'elle fut surprise d'entendre le mot exilé. Elle sursauta.

- Exilée, mais jamais je n'étais exilée. J'ai fuit de Sylvandell afin d'échapper à la prison pour trahison. Qui vous a dit que j'étais exilée?

Ilinia était contrariée par cette information, le mot exilé, exilé, une sentence si lourde et si humiliante pour le condamné, mais pour être condamné, il fallait un procès et ça la guerrière n'en n'avait pas eu. La colère monta en elle, le Roi avait fait d'elle une paria et une renégate. De par ce fait, Ilinia se sentait coupable d'avoir sali le nom de son père. Des envies de vengeance prenèrent place dans l'esprit de la guerrière mais Alice trouva les mots afin de calmer Ilinia. Elle était avec elle et plus rien de mal n'arriverait à la rousse.

- Je veux être réhabilité, je veux que mon nom soit blanchi...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 95 dimanche 25 mars 2018, 20:45:24

Ilinia s’offusqua qu’on l’appelle « exilée ». Alice se retourna vers elle, ne voyant en réalité pas comment la qualifier autrement. Que ce soit sous l’effet d’une condamnation ou sous l’effet de sa propre volonté, Ilinia avait quitté Sylvandell, et, en rejoignant Nexus, elle n’avait clairement pas arrangé sa situation. L’accusation de trahison était, de fait, techniquement fondée. Objectivement, Ilinia avait bel et bien quitté Sylvandell pour rejoindre Nexus... Alice lui sourit alors nerveusement, cherchant à apaiser la situation.

« Je ne voulais pas te vexer, Ilinia, navrée si mes mots t’ont fait du mal. »

La Princesse se pinça ensuite les lèvres, plongée dans ses pensées.

« Si mon père te croyait vraiment nuisible, tu n’aurais jamais pu m’approcher, Ilinia. Que nous ayons pu batifoler toute la nuit est donc bon signe. Je suis convaincue que tu seras réhabilitée, et que tu pourras toucher ton héritage. »

Après tout, à l’origine de cette histoire, il y avait le fait qu’Ilinia était la bâtarde de Povel Altrion, ancien général de l’armée sylvandine. Un individu connu pour sa bonhomie. Alice l’avait souvent vu s’esclaffer grassement avec son père. De mémoire, Povel avait reconnu Ilinia comme son héritière légitime, mais tout le monde savait qu’elle était une bâtarde, l’ex-femme de Povel, morte de maladie, n’ayant jamais reconnu sa légitimité. Et, quand Povel était mort, son héritage lui avait été refusé. Suite à ça, Ilinia, frustrée, avait choisi de partir, et de rejoindre Nexus. Autrement dit, elle avait considérablement aggravé sa situation, ce qui expliquait pourquoi Alice lui avait conseillé un cabinet d’avocats.

*À la réflexion, un procès n’est peut-être pas l’idéal, car le peuple saura qu’elle a rejoint les troupes nexusiennes...*

Même si les deux femmes baisaient comme des bêtes, Alice réfléchissait longuement à la situation actuelle, et au meilleur moyen d’arranger les choses. Ses options étaient toutefois plutôt limitées. Elle avait encore besoin d’y réfléchir.

« Tu devrais rencontrer mon père aujourd’hui, je pense. Je... Je te demande de ne pas t’énerver, Ilinia, mon père peut... Facilement s’énerver aussi. Il faut que tu conserves ton calme, et... Je me débrouillerai pour assister à votre entrevue, je veux pouvoir te soutenir dans cette épreuve. »

Elle l’enlaça alors, et l’embrassa doucement sur les lèvres. Maintenant qu’Alice avait retrouvé l’une de ses camarades d’enfance, elle ne comptait pas la laisser partir si facilement !

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 96 lundi 02 avril 2018, 00:39:07

Une légère tension se faisait sentir entre la guerrière et la princesse, plus la même tension qu'auparavant, mais une tension électrique. Ilinia en voulait énormément au père de la blonde et son visage se figea lorsqu'elle apprit qu'elle était annoncée auprès de lui. Mais bon, elle avait pu profiter de Alice dans tous les sens du termes et ça, personne ne pouvait lui enlever. Alice lança une idée: la rencontre avec le Roi. Ilinia cru un moment s'etrangler sous la proposition de la blonde avant de réfléchir à cela. Si le Roi était favorable à son retour, c'était une excellente nouvelle mais si il ne l'était pas? Ilinia serait immédiatement arrêtée er son procès pourrait donner une peine capitale.

- C'est que... C'est que, il serait d'accord pour cela? Sachant que je couche avec sa fille? Ne serait il pas plus en état de me faire mettre aux fers? Sinon, pour vous, je veux  bien faire l'effort.

Ilinia reprit Alice dans ses bras délicatement tout en embrassant ses petites lèvres. Elle joua avec sa langue dans un baiser long et tendre. Lorsqu'il fut rompu, Ilinia cajola la princesse contre sa poitrine. Sensuellement, la rousse caressa tendrement le dos de la blonde et déposa des bisous sur le haut du crâne.

- J'espère que ce sera la fin d'un calvaire. Je n'en peux plus de cette vie de fuite et de mensonges. Depuis que je suis avec vous, je suis naturelle et sans forcer quoi que ce soit. Merci, Votre Majesté.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 97 mardi 03 avril 2018, 00:53:25

L’affaire de cet héritage était assez confuse. Alice n’avait pas encore vraiment eu l’occasion de se renseigner là-dessus, mais elle comptait bien le faire. Elle était intriguée d’en savoir plus, de consulter les archives royales là-dessus. Il y avait forcément une raison pour que son père ait refusé à Ilinia qu’elle touche son héritage. Alice n’avait pas eu accès au dossier, et elle rassura donc Ilinia, en l’embrassant tendrement, se frottant contre elle.

« Le fait que tu couches avec moi est plus un avantage qu’autre chose, sourit-elle. Au moins, c’est la preuve que Père ne te voit pas comme une menace… Mais ça, je l’ai déjà dit, non ? »

Elle se moquait doucement d’elle, et s’extirpa finalement du bain. Pas de séance de sexe crapuleuse dans l’eau cette fois, elles avaient suffisamment fait l’amour comme ça. Alice donna une serviette à Ilinia, et se nettoya également. Elle lui apporta ensuite des vêtements. La jeune femme rousse n’avait pas à porter son armure, et il était préférable, pour une entrevue royale, qu’elle porte des tenues légères. Ilinia enfila donc des vêtements simples, un pantalon en cuir qui moulait ses fesses et un simple haut avec une veste. Alice, quant à elle, mit plus de temps au sein de la salle de bains, se nettoyant, se parfumant, et enfila ses collants, puis ses gants, son corset, et termina par sa robe. Normalement, elle avait des servantes pour l’aider, alors Ilinia se chargea de nouer les lacets du corset dans son dos, et de l’aider à enfiler sa robe.

Une fois ainsi habillée, Alice sourit une dernière fois à Ilinia, puis les deux femmes sortirent finalement de la chambre de la Princesse. Comme Alice l’envisageait, lorsqu’elles arrivèrent à la salle de banquet, un page s’approcha, et expliqua à Ilinia qu’elle était attendue dans le cabinet du Roi.

« Le Roi souhaite votre présence maintenant… Seule. »

Alice se pinça les lèvres, et fronça les sourcils.

« Ilinia est mon amie, et je…
 -  C’est la volonté du Roi. »

Alice soupira, et s’inclina.

« N’aie pas peur, Ilinia, tout se passera bien. »

La Princesse lui sourit, et lui fit une dernière accolade, puis Ilinia partit. Le page la guida à travers plusieurs couloirs et un escalier, jusqu’à rejoindre le cabinet du Roi. Deux gardes se tenaient devant, et s’écartèrent au passage d’Ilinia. La porte s’ouvrit sur un grand bureau en pierre. Il y avait une grande cheminée avec un feu qui crépitait dans l’âtre, et un grand tableau représentant un dragon doré. Le puissant Tywill était là, derrière le bureau. Massif, énorme, il était un véritable ours sur patte, avec une épaisse barbe bien fournie.

Toutefois, un personnage encore plus terrifiant, selon Alice, accompagnait le Roi de Sylvandell : l’Omniprêtre ! Le très vieil elfe était là, dans le bureau, et salua de la tête la jeune femme.

« Ilinia Lunia ! s’exclama Tywill. J’espère que l’air montagnard de Sylvandell vous plaira davantage que l’air marin de Nexus. Il est moins vivifiant, paraît-il. »

Même sans son armure, Tywill restait une masse très impressionnante.

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 98 vendredi 12 octobre 2018, 23:04:11

Pour Ilinia, quelque chose se tramait dans la tête de la petite blonde. Elle sorti du bain afin de se sécher le corps, Ilinia la suivit juste après et elle attrapa la serviette tendue par la princesse. Alice avait fait préparer des vêtements d'un nouveau genre pour la rousse qui s'empressa de les mettre. Un pantalon de cuir, une chemise simple pour le haut et une veste en cuir assortie au pantalon. Ilinia remarqua les yeux sur ses fesses.

- J'imagine que la tenue me va bien...

Mais pas le temps de rêvasser, Alice avait besoin d'aide pour s'habiller et comme cette dernière n'avait pas envie de gâcher ce moment complice avec la guerrière, le joyau demanda à la rousse de la coiffer et de lui faire les noeuds de son corset. Ilinia fit de son mieux et la princesse sembla satisfaire du résultat. Elles rigolèrent sur le fait que la gardienne était meilleure guerrière que suivante. Mais lorsqu'elles sortirent de la chambre que le Page les attendait. Il réquisitiona Ilinia seulement malgré les protestations de la blonde, Ilinia comprit qu'elle n'avait pas le choix. Alice prit la rousse dans ses bras lui demandant de ne pas avoir peur.

- Peur... La peur n'est pas une faiblesse, elle permet d'être courageuse.

Ilinia rompit le câlin et la voilà en direction de son destin, suivant le Page du Roi, elle en traversa des couloirs, salua plusieurs gardes et pour finir, elle arriva devant une porte qui lui semblait familière, ce n'était pas la salle du trône mais le bureau de Tywill Korvander. Ce même bureau où le Roi l'avait convoquée par le passé, prémices de sa fuite...

Le Page ouvrit la porte et fit rentrer Ilinia dans la pièce avant de fermer la porte derrière elle. La voilà face au bureau en pierre impressionnant du Roi, face au Roi lui même et devant un personnage inquiétant. Un prêtre pensa Ilinia mais au vu des dorures sur sa tunique, il ne devait pas être n'importe qui. Ilinia s'avança à quelques mètres du bureau et se prosterna devant Tywill. Il était Roi après tout. Le Roi fit immédiatement référence à Nexus. Ilinia se releva doucement.

- Il est vrai que mes narines se portent bien mieux ici. Nexus avait toujours une odeur fétide dû aux poissons pêchés en grosse quantité.

Ilinia salua le prêtre du salut militaire de Sylvandell, elle ne le connaissait pas mais sa politesse faisait le reste.

- Je ne pense que l'on se connaisse, je suis Ilinia Lunia ou Ilinia Altrion de mon vrai nom. Vous êtes?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 99 lundi 15 octobre 2018, 00:53:25

« Êtes-vous partie depuis si longtemps, Dame Lunia, que vous ne me reconnaissiez plus ? Je suis l’Omniprêtre, haut-Prêtre du clergé de Sylvandell, plus proche conseiller royal depuis... Depuis Erwan Korvander en personne ! »

L’Omniprêtre était une sommité de Sylvandell. Ce vieil elfe semblait être aussi âgé que Terra, et son visage ravagé témoignait des multiples conflits auxquels il avait participé. Son passé était évidemment très riche, mais, à Sylvandell, l’Omniprêtre était surtout connu pour avoir participé à la fondation de Sylvandell. Il avait aidé Erwan Korvander, le Premier Roi de Sylvandell, à fonder une alliance avec les dragons dorés. Depuis lors, l’Omniprêtre continuait à veiller sur Sylvandell. C’était un elfe influent, dont Ilinia avait forcément entendu parler, même si elle ne l’avait jamais vu. Sa présence ici signifiait clairement qu’Ilinia était pour la royauté une femme d’importance.

Tywill se racla alors la gorge, et reprit :

« Vous avez déserté à l’âge de 16 ans, Ilinia. Presque dix ans après, vous revoilà finalement devant nous.
 -  D’après nos espions, vous avez particulièrement brillé à Nexus. Vous êtes devenue une courageuse capitaine, qui a participé à bien des quêtes difficiles. »

Visiblement, les Sylvandins avaient eu l’occasion d’obtenir tout son dossier. Ils savaient donc qu’Ilinia avait changé de nom. Sur Sylvandell, elle avait été écartée de la succession en raison de son statut de fille bâtarde, ce qu’elle n’avait jamais accepté. Pour autant, si Tywill voulait la condamner pour désertion et pour trahison, il ne se serait pas donné la peine de la laisser une nuit avec sa fille, ni de l’amener dans son bureau... Et encore moins d’impliquer l’Omniprêtre.

« Pourquoi être revenue ici, Ilinia ? Vous avez tout ce qu’il vous faut à Nexus. Une bonne place, des hommes qui comptent sur vous... Ce courrier que ma fille vous a envoyé. Il aurait été facile pour vous de le dissimuler, ou d’en contrer les effets. Après dix ans d’écart, peu de gens auraient fait le rapprochement, à moins d’envoyer des agents fouiller les registres sylvandins... Ce qui est hautement improbable.
 -  En réalité, votre retour est une aubaine pour nous. Vos liens au sein de Nexus nous sont très utiles... Vous êtes bien plus précieuse que ce que vous pensez, Ilinia. »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 100 dimanche 21 octobre 2018, 09:41:19

Ilinia commença mal cet entretien en ne reconnaissant pas l'Omniprêtre et grand conseiller du Roi. A sa décharge, la rousse n'avait jamais vu d'aussi près cet homme important. Oui, elle savait qu'il existait mais sans plus. Et puis, le Roi et le haut prêtre entrèrent dans le vif du sujet, rappelant la désertion de la guerrière à seize ans pour Nexus avant de recevoir la missive d'Alice pour Ilinia. Tywill demanda à la rousse pourquoi ne pas avoir contrée cette lettre.

- Majesté, votre fille, la Princesse Alice, me l'a déjà demandé et je vais vous répondre la même chose qu'à votre fille. Nexus est gouvernée et gérée par des commandants pro-guerre et la Reine Ivory de Nexus n'arrive pas à faire changer les choses depuis le massacre de la famille Ivory. De plus, c'est une bâtarde d'après les bruits de couloirs. Nexus n'est pas aussi calme qu'elle ne paraît.

Ilinia espérait que sa réponse serait bien reçue par les deux hommes, elle savait que son avenir était en jeu, l'Omniprêtre plaça en avant que la rousse était une Capitaine respectée à Nexus et que toutes ses quêtes avaient été soldées par une réussite totale. Ilinia déglutina en se disant que les espions de Sylvandell étaient très efficaces.

- Votre Excellence, mes quêtes se résumaient à patrouiller autours du château et parfois en dehors des murs, rien de bien passionnant. Cela ne vaut pas ma victoire avec l'armée de Sylvandell alors que ma garnison était en infériorité numérique. C'est pour moi, à ce jour, ma plus grande réussite de ma vie.

Cette bataille, même plus de dix après, était gravée dans sa tête, ce qu'il l'avait sauvée c'était sa maîtrise de la foudre qui désorganisa l'armée adverse et les troupes d'Ilinia purent faire une percée décisive.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 101 lundi 22 octobre 2018, 00:48:12

Se méprenant visiblement sur ce que Tywill et l’Omniprêtre indiquaient, Ilinia leur annonça que le contexte nexusien était tendu, et qu’elle n’était pas aussi influente que ça à Nexus.

« Douteriez-vous de la qualité des renseignements impériaux, Ilinia Lunia ? Mais vous vous méprenez, ma chère. Nous ne sommes pas réunis ici pour traiter de votre désertion. Vous avez filé à la Nexusienne lorsque vos droits d’héritière n’ont pas été reconnues dans la succession de Sire Altrion.  Un geste puéril, mais la manière dont vous avez rebondi à Nexus offre des perspectives inédites. »

L’Omniprêtre se déplaça lentement, tandis que Tywill continuait à parler par énigmes, abordant calmement les choses. Les Ashnardiens disposaient des espions les plus efficaces du monde : les redoutables Drows. Rien ne leur était secret, rien ne leur était dissimulé, et Tywill savait donc tout ce qu’il avait besoin de savoir.

« Vous avez fait état du naufrage de la famille royale nexusienne. Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que les Nexusiens ont toujours accusé les Ashnardiens d’être responsables de ce drame, acte qui n’a jamais été reconnu officiellement par les autorités impériales. »

Le massacre de la famille des Ivory... Un drame qui avait propulsé Nexus au bord de la guerre civile. Elena Ivory avait fort heureusement été la seule survivante, car, fortement malade, elle avait été déposée à un monastère côtier le temps que le yacht royal rejoigne le reste de la flotte. Pendant ce court laps de temps, une tempête tropicale particulièrement violente s’était abattue sur la flotte royale, exterminant toute la famille. Depuis lors, les enquêtes royales n’avaient abouti à rien de concluant, et, pour le commun des mortels, l’Empire d’Ashnard avait accompli ce sinistre forfait.

Tywill reprit à nouveau :

« Nous menons notre enquête de notre côté, Ilinia. Et nous avons de bonnes raisons de croire que le conflit entre l’Empire et Nexus a été amplifié et entretenu par un groupuscule, une faction secrète qui influence les deux nations et entretient ce conflit sanglant.
 -  Vous êtes respectée au sein de la cité-État, Dame Lunia. C’est une position que nous pouvons exploiter à notre avantage mutuel. Nous laverons votre nom des accusations qui pèsent dessus. Et nous avons intérêt à bien le faire, car nous avons besoin de vous.
 -  Ces individus sont bien plus puissants que ce que vous pouvez imaginer, Ilinia. Leur présence remonte aux origines de la civilisation humaine. Ils manipulent les Dieux, et leur activité est étroitement liée à la fondation même de Sylvandell. »

Venant de la bouche de n’importe quel habitant modeste, de tels propos auraient amené à s’interroger sur la santé mentale de celui les prononçant. Mais l’Omniprêtre et Tywill étaient tous les deux extrêmement sérieux.

« Nous souhaitions que vous conserviez votre influence à Nexus, Dame Linia. Il est de l’intérêt de Sylvandell, si vous êtes aussi patriote de la nation que vous le dites, que vous montiez même en grade.
 -  Nous cherchons quelqu’un qui serait susceptible de s’approcher de la Reine de Nexus... Et vous avez le meilleur profil possible pour rejoindre la Garde Royale. »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 102 mercredi 24 octobre 2018, 22:41:33

Tywill et le haut prêtre avancèrent leurs pions, faire d'Ilinia la protectrice de la Reine de Nexus, la rousse eut le vertige, sentant ses jambes lui faire défaut et vassiller, et de grosses bouffées de chaleur. Ilinia avait l'impression d'avoir pris un coup de poing en pleine face. Devenir garde du corps de la Reine Elena Ivory.

- Majesté, je... comment vous dire cela, la lettre de votre fille a été interceptée avant que je la reçoive, j'ai été démise de mes fonctions par mon ex subalterne, me renvoyer là-bas... Je...

Ilinia chercha ses mots les plus correctes pour ne pas dire que la renvoyer là-bas était la mettre dans une posture de merde. Ilinia se frotta le front et les yeux de sa main droite. Elle se sentait à nouveau piégée par Tywill, elle se concentra à nouveau afin de ne pas perdre le fil de son raisonnement. Enfin, quelque chose tiqua chez la guerrière.

- Par contre, comment est ce possible qu'une troisième faction oeuvre dans ce conflit sans Nexus soit au courant, sans être médisante vis à vis de Sylvandell, Nexus a aussi un bon réseau d'espions qualifiés. Comment est ce possible et surtout, comment être sûr que cette faction n'est déjà infiltrée Ashnard ou Sylvandel.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 103 lundi 29 octobre 2018, 00:58:43

« C’est à vous de voir, trancha Tywill. Vous pouvez rester à Sylvandell, et être réintégrée dans vos fonctions. Je ne vous soumets pas un ultimatum, que ce soit bien clair. De base, si vous n’aviez pas choisi de quitter Sylvandell du jour au lendemain en fuyant comme une poule de basse-cour, vous auriez eu une brillante carrière au sein de notre armée. »

La jeune dame semblait un peu confuse, ce qui pouvait se comprendre. Ce que le Roi de Sylvandell et l’Omniprêtre lui révélaient était sensible, des informations sensibles et cruciales. L’Omniprêtre enchaîna ensuite, après avoir laissé le soin à Tywill de rappeler à Ilinia qu’elle ne négociait pas le couteau sous la gorge.

« Nous pouvons vous aider à vous réintégrer au sein de Nexus. Enfin... Pas nous directement, mais nos alliés au sein du Conseil Impérial. Ceci dit, si vous acceptez de nous suivre, vous vous engagez dans une voie risquée et dangereuse... Maisqui sera bien plus efficace pour assurer la protection de la Princesse que rejoindre sa liste déjà très compacte de gardes du corps et de protecteurs. »

En évoquant Alice, l’Omniprêtre faisait mouche, car il savait les liens unissant les deux femmes. Néanmoins, les deux savaient qu’Ilinia voulait en savoir plus. L’Omniprêtre continua donc à marcher, divulguant ses explications :

« Les ennemis dont nous parlons sont infiltrés partout. Ils sont menés par de sinistres individus, Dame Lunai, des individus qui étaient déjà actifs avant même que Nexus et Ashnard n’apparaissent. Ils ont émergé à une époque où les elfes dominaient ce monde, où les Royaumes elfiques étaient resplendissants et s’étalaient de la côte de Nexus à l’autre, au-delà même de l’Empire.
 -  Vous savez que Nexus et Ashnard ont souvent envisagé des accords de paix... Nous sommes désormais convaincus que ces gens ont toujours agi pour empêcher la paix d’éclore. Ils soufflent sur les braises. Leur plus grand exploit récent a été de créer un cyclone qui a décimé la famille royale des Ivory. »

C’était là une information de la plus haute importance, qui ne manquerait pas de surprendre Ilinia, mais qui était malheureusement exacte.

« Les Nexusiens enquêtent aussi de leur côté, Dame Lunia. En réalité, je crois que le mieux que vous ayez à faire auprès de Ronald Langley est d’être honnête.
 -  Nous sommes plusieurs, au sein de l’Empire, mais aussi auprès d’autres États, à réaliser ce qui se trame. L’Omniprêtre a récemment rencontré une Déesse proche de l’Empire, la Déesse Sha, qui s’est également retrouvée mêlée avec ces individus.
 -  Leur organisation est connue des services de renseignement impériaux... La Monarchie de la Rose. La Monarchie est très puissante. Elle est menée par un dément, qui fut jadis un Empereur ashnardien, et dont la démence provoqua une guerre civile. »

Tywill lâcha ensuite son nom, sans trop savoir s’il parlerait à Ilinia, qui avait après tout passé des années loin de Sylvandell et d’Ashnard :

« Le Roi Cramoisi. »

Ilinia Lunia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 73


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous fiez pas à sa beauté fragile, son épée risquerait d'écourter votre vie.

Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)

Réponse 104 dimanche 11 novembre 2018, 10:06:33

Les înformatiins tombèrent sur la rousse à une vitesse folle et Ilinia n'arrivait plus à suivre, ces mots et ces données étaient sensibles et cela la gardienne le savait. Mais plus les deux hommes parlaient et plus Ilinia savait que cette quête était périlleuse. Elle devait réfléchir un instant, voir plus, elle devait demander conseil auprès de sa seule amie ici. Mais les derniers mots du Roi et du haut prêtre achevèrent la rousse: Le Roi Cramoisi.

- Par les dragons, mais... Mais c'est impossible, il est mort grâce en partie à l'intervention dans le conflit de la Reine des cercles de Fer, Asshaï. Comment peut il être encore vivant...

Ilinia ressentit des vertiges encore plus violent qu'au début, le choc devait être absorbé mais il fallait du temps, elle savait que si Tywill et l'Omniprêtre le disaient, ce n'était pas des vaines paroles. La rousse était dans les cordes, ce Roi tyran dont la folie n'avait égale que sa soif de pouvoir était de retour, cela présagait rien de bon, les heures sombres de Terra revenaient rapidement. Même Sha, la Déesse des Sorcières, intervenait en personne ce n'était pas pour des bonnes nouvelles.

- Votre Majesté, Votre Excellence, pourrais je me retirer et réfléchir à cela, je ne vous cache pas que j'ai peine à comprendre vos paroles. Je ne le remets pas en doute, que du contraire mais c'est un choc immense et derrière la tête que je viens de prendre.


Répondre
Tags :