Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 45 mardi 24 avril 2018, 23:13:38

" Hum.... "

Il s'était lâché en elle, généreusement, avec franchise, profitant encore du corps offert de la terranide. Les yeux mi-close, il savoura un bref instant le moment, avant qu'ils ne se dégagent l'un de l'autre. Puis, elle le regarda avec des yeux presque effrayés, le traitant d'incube. Il fit un grand sourire, froncant un sourcil tout en haussant l'autre, et fit mine de se recoiffer.

" Oui, impressionnant, on me le dit souvent... " dit-il d'un air crâneur avant d'éclater de rire. Il la regarda avec affection, presque amoureusement, avant de se glisser vers elle. Sans qu'elle ne puisse réagir, il l'attrapa entre ses bras, l'enlaca, et lui offrit un tendre baiser pour la faire taire.

" T'inquiète pas pour ca. C'est l'heure du calin ! "

Et il la calina, tendrement, frottant son corps contre le sien, l'embrassant, palpant sa peau sans aucune gêne de leurs fluides divers. Les flammes alentour donnaient une ambiance feutrée à la scène. Il souria, embrassant sa joue.

" Shad, accepterais tu de dormir avec moi ce soir ? "


Il savait à quel point mettre les formes après... "ca" était grostesque, mais il le fit quand même, et le regard offensé de la terranide le fit rire. Il reprit son sérieux, lorsqu'elle l'interrogea, sur ce qu'il était vraiment. Il s'installa plus confortablement sur le sol, amenant la terranide contre lui. Il regarda le plafond.

" Bon... " Il bailla.

" Pour la faire courte... je suis un humain. Un vrai de vrai. Pas un incube, pas un démon, un ange, un dieu ou une autre espèce. Humain, normal. Mais... j'ai recu un don. Celui de ce que j'appellerais de la perpétualité. "

Il passa son bras par dessus l'épaule de Shad, qu'il embrassa sur le front.

" En gros, comme les immortels, je ne vieillis pas, et mes blessures guérissent... mais je peux quand même mourir. Seulement, une fois tué, je reviens à la vie. Parfois en quelques secondes, parfois en quelques heures. Même si on me broie entièrement, ou si je me fait dévorer, je reviens en un seul morceau. "

Il lui refit un calin. Pire qu'une fille en manque d'affection. Il embrassa sa joue, et chuchota à son oreille.

" Et avec, bien sur, d'autres avantages, comme celui de ne jamais me fatiguer... "

Il s'écarta un peu. Pas du tout gêné par leur nudité, caressant du regard le corps de la jeune femme.

" Alors, satisfaite ? "
« Modifié: mercredi 16 mai 2018, 23:34:49 par Grayle le pérégrin »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 46 mercredi 25 avril 2018, 17:56:47

Avant même qu’elle ne puisse réagir, l’Okami se retrouvait collée contre le corps de Grayle qui la couvrait de caresses en tout genre. Elle ne tenta pas de se dégager mais profita tout simplement, se détendant après ces rudes épreuves. Enfin quel crâneur ! Il avait esquivé la question mais elle n’oublierait pas et le lui rappellerait ! Mais pour l’heure, elle profitait, fermant à demi ses yeux, savourant l’instant. Au diable leur aspect collant et couvert de fluides ! Mais autant ces câlineries étaient reposantes, autant elle n’oublia pas et revint à la charge.

Elle l’écouta patiemment, sans l’interrompre avant d’afficher une mine contrie tout en abaissant ses oreilles, le regardant :

« J’appelle plutôt ça une malédiction….tu vois les personnes qui te sont chères mourir à petit feu. Tu ne peux réellement d’avoir d’attaches et si un jour nous devrions tous disparaître tu pourrais te retrouver à errer seul. Y as-tu déjà songé ? Alors oui ça a du bon. Tu peux explorer le monde à ta guise sans te soucier du temps qui passe, tu ne peux avoir peur de la mort…Mais y’a un prix à payer pour cela… »

Elle se dégagea de son emprise et se releva, observant son corps couvert de fluides. Un bain s’imposait :

« Une petite trempette ça ne serait pas de refus…En tout cas, je compte sur toi pour me raconter des histoires des contrées que tu as traversé ! »

Elle lui sourit et vint passer ses mains sous ses aisselles pour le forcer à se relever :

« Allez hop hop le voyageur immortel ! Nous avons une épée à ramener ! Et il faut en profiter je ne vois pas la bête pour le moment ! »

Ils lui avait échappé mais elle pouvait toujours revenir. Prochaine mission : Trouver un point d’eau !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 47 dimanche 20 mai 2018, 11:43:52

Il la laissa le soulever, mais lorsqu'elle essaya ensuite de le tirer pour qu'il se bouge, il résista, campé sur ses deux jambes. Les bras croisés, ils fit une moue qui n'avait rien à envier à celle d'un enfant de 11 ans.

- Meh. Pas envie.  

Il posa ses mains sur les épaules de Shad.

- Ecoute, Shad, si nous sommes venus ici, c'est pour passer la nuit à l'abri. On ne voit strictement rien le soir, et surtout, on va se peler à mort. Enfin surtout moi. Toi tu a ta fourrure tout ca... et moi... même si je résiste mieux au froid qu'un humain, avancer dans un blizzard c'est tout en bas de la liste des trucs que j'aime, tu vois ?

Il fit doucement glisser ses mains le long du corps de la terranide, les réunissant en bas de son dos. Il l'attira à lui et l'embrassa tendrement, avant d'attirer le visage féminin contre son épaule. Il humait doucement, apaisé.

- Une nuit dans la saleté ne te tuera pas. Je monterais la garde, d'accord ? Tu n'aura à te soucier de rien. Et puis...

Il s'écarta doucement, se dirigeant vers son sac, laissant trainer sa main sur la peau de Shad. Il ouvrit son sac, et en sorti une serviette, puis un futon décidément beaucoup trop grand pour loger dans ce sac.

- De quoi t'essuyer, et dormir à peu près confortablement.Une bonne nuit de sommeil, et on reprend notre chemin demain matin, d'accord ? On trouvera surement un point d'eau.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
La Louve regardait le Pérégrin en silence, ses yeux rivés vers les siens. Elle répondit à son baiser avant de soupirer tout en passant une main gênée derrière sa tête.

« Désolé, désolé ! Je me suis laissée un peu emportée ! Tu as raison nous aurons mieux de reprendre notre route demain et un peu de repos nous ferais le plus grand bien. Et puis…ils peuvent bien l’attendre encore quelques heures de plus leur épée ! »

 Le sort du monde n’était pas entre leurs mains ! Ou si tel était le cas, ils n’en avaient nullement conscience. En songeant à l’épée, l’Okami espérait que l’accueil des véritables propriétaires ne serait pas…glaciale. Elle se tourna vers Grayle resongeant à une parole qu’il avait prononcé plus tôt.

« Tu es sûr ? N’hésite pas à me réveiller si tu veux dormir un peu et hum merci…-dit elle en prenant la serviette-
 vraiment pratique ce sac »


Et comment qu’il était pratique ! La Louve restait toujours étonnée des objets qu’il pouvait  générer. Mais avant tout, une petite toilette s’imposait !Une toilette sèche plus tard, la Louve se laissa tomber sur le futon et s’étira simplement dessus avant de se laisser tomber dans les chères et tendres bras de Morphée. Mais elle n’était jamais entièrement assoupie et au moindre bruit suspect, elle était de nouveau prête à se défendre si besoin.




Le matin arriva, avec un temps particulièrement calme. Le blizzard avait laissé sa place à un ciel radieux. De nouveau prête à repartir sur les sentiers , la Terranide sortie de la grotte pour faire un repérage. Après tout ils étaient arrivé ici en pleine tempête. Mais…elle ne reconnaissait rien. Pointant une petite hauteur au loin, elle proposa :

« Nous devrions nous y rendre…Nous aurons une meilleur vue de là-haut et puis qui sait ? Peut-être verrons nous notre destination ! «

Elle fit rapidement quelques pas vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres :

« Prêt ? Tu veux que je te porte pour aller plis vite peut-être ? »

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 49 dimanche 03 juin 2018, 16:18:26

Grayle s'était assis en tailleur près du feu, tournant le dos à Shad, son regard dirigé vers la sortie de la grotte. Il la regarda s'essuyer sans essayer de cacher le fait qu'il la mattait.

" Fais de beaux rêves Shad. " dit-il le sourire aux lèvres, avant de reporter son attention sur la sortie. Il était un peu fatigué de leurs ébats et de tout ce qui s'était passé avant. Une bonne nuit de sommeil et de repos ne leur ferait que du bien.

La nuit fut d'ailleurs particulièrement calme. Pas de mon, d'animal ou de voyageur ne fit son irruption dans la grotte. Plongé dans un demi-sommeil, il monta la garde toute la nuit.

----

C'est un Grayle d'une forme impeccable qui acceuillit Shad au lever.

" Bien dormi ? "

Apparemment oui, vu comme elle semblait motivée pour continuer leur route. Il fut plus ému qu'il ne l'aurait admis lorsqu'elle l'embrassa, lui demandant s'il était prêt. Il fixa son regard un bref instant, avant de l'attirer contre lui et de la prendre dans ses bras. Il resta ainsi plusieurs secondes, inspirant longuement, avant de l'embrasser furtivement et de la relâcher.

" Là, je suis prêt ! Et oui, je veux bien que tu me porte. Je ne me lasserais jamais de te chevaucher "

Il remballa ses dernières affaires, avant d'enfiler son sac, son épée et son manteau. Ils sortirent tous les deux, et Shad se transforma. Il flatta l'encolure de l'animal, frottant un peu la terranide comme pour la frictionner, avant de gratouiller son menton et son crâne, entre ses deux oreilles. La voir réagir comme le ferait un chien le fit doucement rire.

" Huhu... bon ch... euh... bonne Shad ! " il monta sur elle, se repositionnant confortablement sur son dos. Ils n'avaient pas à courir, et il n'y avait ni blizzard, ni monstre à leur poursuite. Aussi, il n'avait pas besoin de s'accrocher autant à elle, et il se concentra sur trouver une bonne position pour être à m'équilibre sans trop faire travailler sa partenaire.

La petite hauteur se révéla être un promontoire difficile d'accès relativement loin, et leur petite marche pris plus de temps que prévu.. Le terrain était parfois si difficile et pentu que Grayle était forcé de descendre de Shad, afin qu'ils puissent avancer séparément, elle faisant d'énormes bonds, tandis que lui grimpait avec ses bras et jambes. Heureusement, ce n'était pas un a-pic...

Après plus d'une heure, ils arrivèrent au sommet. D'ici, ils avaient une vue incroyable, sur les étendues blanches, le canyon qu'ils avaient traversés et d'où il venait, mais aussi une forêt et... une tour.

" Hm.. intéressant... " Il fouilla de son sac et en sorti une longue-vue, dont il se servit pour regarder au loin. La tour, haute de quelques étages tout au plus, s'élevait au milieu de la forêt. Cette dernière, toutefois, était relativement clairsemée, et Grayle put distinguer, grâce au zoom de sa longue vue, une sentier étroit et sinueux, mais néanmoins entretenu. Pas âme qui vive, mais une douce fumée s'élevait du toit de la tour.

" Je crois qu'on avance... regarde. " dit-il en passant la longue-vue à Shad et en l'orientant doucement vers la tour afin qu'elle puisse voir la même chose que lui.

" Le sentier est entretenu, et la fumée est plus celle d'une cheminée que d'un incendie. Il est possible que cette tour soit un avant-poste, ou peut-être une auberge-relais ? Quoi qu'il en soit, il y a quelqu'un la bas. Et la présence d'une route me fait penser qu'il y a sûrement un village ou du moins, quelque chose ressemblant à une civilisation dans le coin... "

Elle finit par lui rendre sa longue-vue, à sa demande.

" Hum... on doit être à quoi, une-deux heures de marche. Moins, vu que c'est toi qui va avancer, hein ? Largement de quoi arriver avant le déjeuner. "

Elle finit par approuver son plan. Il embrassa furtivement sa joue, avant de ranger sa longe-vue.

" Et bien, allons y alors ! En route ! "

La route en question fut tranquille et calme, sans un seul soucis en vue. Grayle, sur le dos de sa compagne, faisait la conversation et parlait tout seul, racontant quelques histoires à Shad, sans qu'elle n'ait besoin de répondre, et laissait parfois le silence s'installer afin qu'elle ne subisse pas son bavardage incessant. Il caressait d'un air égaré sa fourrure, appréciant le contact chaud et doux de ses poils en cette froide journée d'hiver. Puis, ils arrivèrent à l'orée de la forêt. La tour était presque visible, à quelques centaines de mètres. Il descendit de sa monture.

" Je sens quelqu'un. Pas à l'odeur hein " il se retourna vers elle, et voyait qu'elle reniflait le sol, comme un chien, la truffe agitée. " Toi par contre, si on dirait. Moi c'est... l'instinct. "

La forêt était silencieuse. Pas un seul son ne troublait le silence, excepté celui de leurs pas sur le sentier.

" Il y a quelqu'un ? " demanda Grayle fortement, avec la même discrétion que lorsque lui et Shad s'étaient retrouvés dans la forêt maudite. Il pouvait la sentir le foudroyer du regard.

Un sifflement. Une flèche se ficha juste devant le pied de Grayle, qui poussa un cri, sauta en l'air, fit une roulade et se réfugia derrière un arbre qui était écroulé sur le sol. Il vit Shad le suivre instantanément, dans un bon. Elle grondait. Une voix, lointaine et dont le propriétaire était invisible, répondit.

" OUI ! PAS UN PAS DE PLUS ! QUI ETES VOUS ?! "

" MAIS VOUS ETES CON OU QUOI ? VOUS TIREZ ET ENSUITE VOUS POSEZ LES QUESTIONS ?! " s'insurgea Grayle. Une autre flèche lui répondit, se fichant dans un arbre derrière lui. Il se retourna vers Shad.

" Bon, ok, je l'ai méritée celle là." il reporta son attention sur l'archer invisible.

" ECOUTEZ, JE SUIS JUSTE UN VOYAGEUR QUI CHERCHE UN ENDROIT OU DORMIR ! ET UNE VILLE, LOIN AU NORD. CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? "
« Modifié: mercredi 06 juin 2018, 23:58:28 par Grayle le pérégrin »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 50 vendredi 08 juin 2018, 18:53:21

La discrétion et la prudence n’étaient vraiment pas les points forts du Pérégrin. La Louve n’avait pas hésité à le foudroyer du regard et lorsqu’il partit se mettre à l’abri, elle n’hésita pas une seconde et le suivi. Une autre flèche fut décochée. Mais en l’observant la Lycane nota rapidement qu’elle venait d’une direction différente de la première. Deux possibilités « : Soit il se déplaçait rapidement, soit il n’était pas seul. Elle humait l’air tentant de capter les effluves pendant que Grayle tentait une approche plus…conviviale.

« Tu n’as rien à faire ici ! -Hurla l’homme d’une voix grave avant de changer subitement de tonalité  comme s’il s’agissait d’une autre personne – Ouiii…C’est à nous ! A nous ! »

La Louve tourna son museau vers Grayle et il pouvait aisément lire dans son regard la stupéfaction. Par sécurité, elle fit barrage de son corps en passant sa masse devant lui, le poussant doucement de sorte à ce que le tronc soit contre son dos. S’approchant doucement afin que lui seul puisse l’entendre, oui elle aurait pu lui répondre pendant son monologue elle déclara :

« Je le sens partout à la fois, impossible de savoir sa position exacte. Et il semble un peu f… »

Une flèche venait d’être tirée. Pile à côté. Un autre tir de somation. La Lycane grogna plus fortement, ses poils s’hérissant depuis son épine dorsale jusqu’à son appendice caudale. Une sphère de flamme commença même à s’y former mais d’un mouvement de queue, elle la révoqua. Non….Il ne fallait pas s’énerver…il fallait rester calme. Une flèche lui toucha cette fois le flanc. Rester. Calme.


« Vous vouliez m’attaquer ! Je ne fais que me défendre ! A nous ! A nous ! Le secret est à nous !! »

Une autre flèche, puis une seconde, puis une troisième furent tirées. La Louve protégée toujours le Pérégrin de son corps et fort heureusement ce dernier était robuste !  Et les flèches n’atteignaient aucun point  vitaux et tant qu’elles restaient logées, le sang ne risquait pas de s’écouler. Elle regarda l’immortel. Oui ce qu’elle faisait été idiot. Il pouvait se soigner de tout. Ce n’était pas son cas. Son oreille s’agita quand elle entendu l’inconnu bander son arc.

« Il n’arrêtera pas…on doit – Elle grogna face à la 4e flèche- l’arrêter… »


Elle attendit une simple réponse audible ou un simple mouvement de tête avant de se retourner brutalement et de bondir dans les buissons, au dernier emplacement de l’inconnu. Il n’y était pas. Qu’à cela ne tienne ! Elle allait le trouver ! Elle se mis à renifler l’air pour  chercher son nouvel emplacement avant d’écarquiller les yeux en voyant…une flèche lui arriver droit entre les deux yeux ! Sans réfléchir, la Terranide se changea, gardant sa forme animale mais d’une taille bien différente. D’un coup de patte, elle arracha de sa peau les flèches qui ne firent qu’une blessure minime avant de pencher subitement sa gueule vers un point.

« Haaa monstre ! Je le savais ! Volleeeeuurrr ! Volleeeuuurr !  Hurla l’homme de ces deux voix.

La Louve remonta sa gueule tenant  entre ses crocs le fou qui se débattait. Elle se tourna vers Grayle, attendant la suite.


Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 51 samedi 07 juillet 2018, 22:56:01

Grayle se releva, epoussetant la neige qui se trouvait sur son manteau. Il fixa Shad alors qu'elle tenait entre ses crocs un homme qui s'agitait dans tous les sens, sans pour autant faire moufter la louve. Grayle avanca dans la neige, arrivant à leur hauteur.

- Et bien et bien... Shad. Lâche le s'il te plaît.

Elle obéit. A peine tombé à terre, l'homme se retrouva frappé d'un titanesque coup de pied de la part de Grayle. La pointe du pied s'était profondément enfoncée dans son ventre. Il poussa un gargouillement et se mit à vomir par à-coups sur le sol, avant que Grayle ne lui administre une gifle retentissante, le saisissant par les cheveux. Il regarda Shad.

- Roh, ce que ca fait du bien de frapper quelqu'un de temps en temps...

Il en avait marre d'être tout le temps la proie. Il se saisit d'un des bras de l'inconnu, et, du pied, plaqua son visage contre le sol, le maintenant ainsi, soumis.

- Bon, écoute moi bien. Je suis Grayle. Ma compagne est Shad. Et toi ?

- ....

- Ecoute, je peux péter tes os un à un tout en les citant. Alors fais vite.

- Pa... Patrocle. Je... Nous sommes PATROCLES !

La voix était devenue plus aigue.

- Bien. Pourquoi tu nous a attaqué Patrocle ?

- Pas le droit de le dire.

Grayle leva les yeux au ciel, avant de se retourner vers Shad.

- Montre lui l'épée s'il te plaît...

Patrocle se débattit un peu, et Grayle tira un peu plus sur son bras, le calmant d'un coup. Shad s'était mis en face de l'homme, et tira l'épée du fourreau. Il semblait se calmer.

- Tu reconnais cette lame hein ?

- A NOUS. C EST A NOUS ! VOLEURS ! JE VAIS VOUS... oh mon dieu, c'est l'épée ! Vous etes nos sau... NON ! NE L'ECOUTE PAS !

Hum... double personnalité. Etait-ce normal ? Une malédiction ? La foliie de l'isolement ?

- Ecoutez... nous voulons juste rendre cette épée à vous... votre ville... indiquez nous le chemin et vous serez sauf !

Il essaya. Encore et encore. Mais l'homme refusait d'écouter Grayle, qui regarda Shad d'un air désolé.

- Tu saurais le convaincre ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 52 dimanche 29 juillet 2018, 22:15:46

Elle l’avait lâché comme un petit chien obéissant qui rendait sa balle à son maître, avant de reprendre son apparence de Terranide. Elle ferma un œil face à la frappe du Pérégrin et au vue que l’homme vidait son dernier repas sur le sol, il n’y était sans doute pas allé de mains mortes. Et ça puait…L’Okami émis un grognement de dégoût mais elle laissa Grayle continuer son interrogatoire. Boon…on avait un nom ! Et la preuve que cet homme souffrait d’un problème de double personnalité. Quand il lui demanda de chercher l’épée, elle s’exécuta pour voir que cela n’avait que rendu plus fou cet homme. A présent, il fallait le calmer mais comment faire ? La Louve observa un instant l’épée avant de la déposer sur une pierre plate à proximité et de sortir l’une des siennes et plus particulièrement celle pouvant fendre l’air. Un coup d’épée rapide vers la roche et elle en sectionna un morceau, à la limite de l’autre arme blanche.

« Wooh…tu as de la chance Partocle ! Je ne maîtrise pas cette arme ! Et tiens…et si j’essayais de l’autre côté ? »

Elle leva son bras, prête à refrapper avant d’entendre un cri de terreur provenant du prisonnier.

« HAAAA NON NON ! L’EPEE EST SACREE ! PARTOCLE VOUS GUIDERA ! OUUUIIII PARTOCLE VOUS CONDUIRA ! »
«  Bhaaa voilà quand tu veux… »

Elle rengaina son arme avant de récupérer la seconde puis de faire de même et de l’amener à Grayle. Elle regarda l’homme et le fixa droit dans les yeux.

« Pas d’entourloupes hein ? On te suit. »
« Non non ! Partocle va vous guidez ! »

La Louve lança un regard à Grayle. Mieux valait rester prudents….Sans un autre mot le trio se mis en marche, guidé par un homme à la santé mentale plus qu’anormale. Elle chuchota donc au Pérégrin.

« Je n’ai pas confiance en lui…Tu penses que ce serait l’épée qui l’aurait rendu fou ?’ »

L’intéressé continuait simplement sa marche, non sans lancer des regards avides vers le fourreau que portait Grayle, puis il désigna par la suite la tour qu’ils avaient vu plus tôt.


« Voir mieux depuis là-haut ! Oui ..Oui voir mieux ! »

Effectivement à cette hauteur, la vue sera imprenable. Mais avec ce fou…la Louve n’était pas en confiance.

«  Tu monteras dans la tour pendant que nous resterons ici…simple question de sécurité… »


Un accident était si vite arrivée….le trio atteignit sans de difficulté sa destination. Il ne restait plus qu’à espérer que Grayle  aperçoit le fameux village où ils devaient se rendre.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 53 jeudi 24 janvier 2019, 22:24:35

Grayle haussa les épaules lorsque Shad lui partagea sa théorie.

 - C'probable. L'épée, l'isolement, la tour, la terre, où alors il était ainsi de base... trop de possibilités. Et honnêtement ? son ton devint plus colérique. Je m'en fiche.

Quoi qu'il en soit, le pauvre homme leur affirma qu'ils verraient la ville du haut de la tour. Elle était... haute, en effet. Relativement large. De quoi loger plusieurs centaines d'hommes. Pas étonnant que cet homme ait dévissé s'il avait du vivre ici seul pendant... combien de temps ?

Il hocha la tête à l'affirmation de la louve.

- Bonne idée.  Il posa la main sur son épaule. Fais attention à toi Shad. J'en ai pour un moment.

Il ouvrit la grande porte de bois sans difficulté, avant de faire quelques mètrees, disparaissant entre les murs. Shad et Patrocles purent entendre un très distinct. " ROH C'EST PAS VRAI ! "

Il ressortit de la tour.

- Y a genre des centaines de marches en colimacons !

Il ré-entra, et grimpa les escaliers au pas de course. L'endurance illimitée de Grayle fut ici bien utile puisqu'il monta ainsi ce qui devait être plus d'une dizaine d'étages en un temps record, avalant les marches 4 par 4. La tour était froide, mal isolée. Un bordel complet. Des dizaines de lits, de tables, d'armoires... qui prenaient la poussière.

Cette tour était clairement faite pour plusieurs gardes. Pourquoi seulement un homme s'y trouvait-il ?

Arrivé en haut, il éternua. Trop de poussières. Il était arrivé dans une petite salle, avec une chaise, une petite table et un café. Hum. Encore tiède. Et... une longue-vue sur trépied ! parfait ! Il s'installa derrière, afin d'observer les alentours.

Il était bien au dessus de la cime des arbres. La forêt s'étalait jusqu'à l'horizon. Bon dieu. Sans cette tour, ils auraient pu se perdre. Et là... la ville. Il la voyait. Blanche, plutot gris-clair dans le ton, avec de nombreuses tours s'élevant vers le ciel. A vue de nez, ils en avaient pour... au moins un jour de marche ?

Etrange quand même qu'il n'y ait qu'une seule tour...

Grayle nota mentalement la direction de la ville, avant de dessiner une carte grossière sur un parchemin. Puis, il redescendit, une demi-douzaine de minutes après être redescendu, le café entre les mains.

- Je suis là ! Shad, j'ai vu la ville. A un jour de marche. Enfin, de marche pour toi. Avec mes petites jambes, ca sera plus long. J'ai noté la direction, on y arrivera sans problème.

Il se retourna vers Patrocle.

- Votre café. Je l'ai réchauffé avec un briquet.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 54 samedi 26 janvier 2019, 22:52:03

Partocle attrapa rapidement le café et souffla sur sa surface afin de le refroidir légèrement

« Oh merci merci ! Partocle apprécie le café bien chaud ! »

Ignorant par la suite les deux autres personnages, le « fou » rentra de nouveau dans la tour, son café entre les mains. On entendit rapidement un cri, puis un bruit de casse, puis un autre bruit et…des pleures ? Décidément, ce vieux fou était des plus étranges ! Mais en toute vérité, la Terranide n’avait pas envie de se prendre plus la tête à son sujet. S’attendant cependant à voir Partocle revenir à l’entrée, elle n’entendit que des bruits de pas qui prouvaient le contraire. Le fou montait à l’étage et peu de temps après, la longue se mis à bouger. Une fois vers la gauche, une fois vers la droite. C’était à se demander ce qu’il observait depuis sa tour….

« Un jour de marche pour moi ? Dans ce cas, je suppose que je dois te porter ? Je compte sur toi pour bien me guider !»

Et sur ces mots, la Terranide se transforma, laissant Grayle monter sur son dos.  Un dernier regard vers la tour et la Louve s’élança à travers la forêt. Et bon sang ! Qu’elle était dense ! Par chance, aucune rencontre malencontreuse ne se déroula. Les deux avaient eu leur dose depuis ces quelques heures ! Et surtout avec le dernier épisode concernant Partocle. La lumière passait difficilement depuis la cime des arbres, mais il était cependant possible de deviner l’heure approximative de la journée. Et aux vues de la pénombre qui se faisait de plus en plus présente, la nuit n’allait pas tarder à bien arrivée. Il était donc temps de trouver un abri pour la nuit.

« Je préconise de faire une halte pour cette nuit et de reprendre demain. Il faudrait jute un…ha ! Ça tombe à pic ! »

Une grotte. Oui encore une. Pas très profonde, mais largement suffisante pour la nuit. La Lycane s’y dirigea et laissa Grayle descendre de son dos.

« Je vais nous chercher du bois pour l’allumer, je reviens ! »

Et hop ! La Terranide disparue entre les arbres, revenant quelques minutes après en tenant un tas de branches secs dans sa gueule qu’elle lâcha sur le sol et qu’elle alluma à l’aide d’une petite flammèche avant de repartir et de revenir cette fois avec deux proies.

« Je pense que tu as également envie de manger » énonça t’elle tout en reprenant une forme humaine.

S’asseyant par la suite en face du feu et commençant à dépecer et vider l’un des petits mammifères, la Lycane regarda Grayle :

« Que comptes tu faire demain ? Nous allons arriver à cette fameuse ville mais as-tu quelque chose en tête à cette idée ? »


Au vue de l’histoire tournant autours de l’épée, tout était à prévoir ! Mais d’un côté, la Terranide était presque soulagée que tout cela prenne prochainement fin.


Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 55 lundi 18 février 2019, 20:35:17

- Bonne question...

Grayle fronça les sourcils, s'occupant d'un très mignon, mais tout aussi appétissant lapin des neiges. Agenouillé sur le sol, il se pincait les lèvres de concentration.

- Je t'avoue que sans savoir ce qui nous attend, c'est difficile de faire un plan. Les soldats que j'avais rencontré étaient normaux. Patrocle me semble être une exception, donc j'espère qu'on tombera pas sur un défilé de fous.

Une fois le lapin dépecé et vidé, il le laissa à Shad, se dirigeant vers le fourreau de l'épée, qu'il tira lentement. Il semblait... fasciné par cette dernière.

- Je présume qu'ils la voudront. J'ai pas de problème à la leur laisser. Peu importe ce qu'ils en font, ca ne me concerne pas, même si ca m'intéresse un peu. Je ferais ce qui doit être fait, puis je continuerais ma route.

Il remit l'épée dans son fourreau.

- S'ils deviennent hostiles... hey. Je m'enfuis. Ce n'est pas comme si je craignais grand chose ! Il se bascula en arrière, insouciant. Comment l'être lorsque rien de grave ne peut vous arriver ? Il reporta son attention sur Shad, dont le visage était découpé par les ombres portées du feu. Les lapins furent rapidement cuits par le feu de Shad. Décidément, posséder des pouvoirs magiques était pratique.

Il était jaloux.

- Ca me fait penser...

Alors qu'elle était assis sur une stalagmite plate -qui remplissait très bien le rôle de siège- Il s'approcha d'elle par derrière et posa ses mains sur ses épaules.

- Shad... je sais que tu a fais ca d'instinct, et parce que t'es une chouette fille, mais... je ne veux plus que tu t'interpose entre le danger et moi, d'accord ? Tu es résistante, mais pas comme moi. Je n'ai pas envie que quoi que ce soit de mal n'arrive à toi, ou à qui que ce soit d'autre par ma faute.

Ses mains glissèrent des épaules de la terranide, jusque sur ses flancs.

- Tu n'es pas blessée au moins ?
« Modifié: mercredi 27 février 2019, 13:20:14 par Grayle le pérégrin »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 56 jeudi 21 février 2019, 00:36:19

La Louve approuva d’un simple hochement de tête. En effet, ils ne pouvaient pas prévoir ce qui les attendaient lorsqu’ils redonneront l’épée. Allez t’ils faire face à des hommes et des femmes à l’esprit sain ou la vue de l’arme allait-elle les rendre aussi fou que Partocle ? Une finalité dure à prévoir. Il ne fallait également pas oublier que rien n’indiquait si leur prochaine destination serait la dernière. La Louve espérait que ce soit le cas.  Elle attrapa le lapin des montagnes tendu par  le pérégrin et se mis à le cuire à l’aide de sa magie. Relevant ses oreilles et sa tète quand Grayle se mis à parler, elle l’écouta attentivement. En effet aux vues de ce qui s’était passé plus tôt avec la forêt maudite et ses explications, il était simple de déduire qu’il ne risquait pas grand-chose, Ce n’était pas son cas et il ne manqua pas de le lui faire remarquer,

La Terranide frissonna à son contact avant de poser une main contre la sienne, caressant sa paume du bout de ses doigts,

«  C’est vrai, tu ne risques rien et même si tu viendrais à être blessé, tu seras rapidement sur pied, ce qui est loin d’être mon cas. Du moins si je me prends un coup pouvant m’amener de vie à trépas il y’a de fortes chances que j’y reste. »

Certes elle avait sa magie mais lui pouvait se tanguer de pouvoir faire ce qu’il lui plaît sans risques d’y rester. Les possibilités qui s’offrait à l’immortel était ainsi multiple et lq Louve ne doutait pas un seul instant qu’il en ait déjà expérimenté une bonne quantité. Elle poussa un petit soupir avant de reprendre :

« Non par chance cette forme est assez résistante et je ne sens rien qui pourrait provenir d’une blessure quelconque mais si tu veux vérifier :.. »


Et sur ces bonnes paroles, elle se leva, se séparant de lui et défit le haut de son armure de cuir, jetant un regard par dessus son épaule .

« Si je dois avoir une blessure ce sera plus vers cette partie, alors tu notes quelques chose ? Par contre si tu veux bien m’excuser mais je sais pas pour toi, mais moi j’ai faim. »

Elle attrapa un des lapins et vint s’assoir à nouveau sur son siège improvisé, mordant à pleines dents dans la chaire tendre et juteuse. Et bon sang ce que cela faisait du bien ! Sa queue se mis à s’agiter de gauche à droite renforçant le fait que la Louve se sentait bien en cet instant. Et sa demi pudeur ne semblait pas réellement la gêner, ce n’était pas comme si Grayle ne l’avait jamais vu nue !  Elle reposa finalement son repas, son estomac repus pour l’heure, Elle se leva à son tour et vint se placer derrière l’humain, passant ses bras autours de ses épaules et s’appuyant contre son dos dans une étreinte. Sa poitrine s’écrasant contre son dos,

« Merci de t’inquiéter pour moi Grayle, mais je crains qu’avec la vie que je mène que je subisse des blessures de toutes sortes aux grées de mes voyages. »

C’était là une possibilité à ne surtout pas négliger.  La Terranide cependant ne se se sépara pas immédiatement de Grayle, restant dans une étreinte agréable et muette,
« Modifié: jeudi 21 février 2019, 00:44:38 par Shad Hoshisora »

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 57 mercredi 27 février 2019, 14:35:52

Un sourire était lentement apparu sur le visage du pérégrin devant la petite scène que lui offrait l'Okami, enlevant le haut de son armure. Il pouvait contempler son dos, des épaules jusqu'à la naissances fesses, hélas cachées encore par ce foutu pantalon... les longs cheveux de la jeune femme tombèrent doucement le long de ses omoplates. Il appréciait ce genre de vision, surtout venant de Shad, dont le corps sportif et élancé était très agréable à regarder... malgré, en effet quelques éraflures ici et là... de vieilles blessures qui allaient probablement disparaître.

Il mangea à ses côtés, continuant de la fixer. Elle ne semblait pas gênée le moins du monde par sa nudité. C'est vrai qu'il l'avait déjà vu nue, mais ca ne changeait rien au fait qu'il la trouvait tout de même excitante ainsi... la voir ainsi dévorer sa proie, presque sauvagement malgré sa tendre apparence, ses seins bondissants un peu en fonction de ces gestes, était peu à peu en train de ré-allumer un brasier qu'il avait éteint il y a à moins de 24h...

Ils restèrent silencieux pendant le repas, chacun bien trop occupé à dévorer son lapin. Lorsqu'elle termina, elle se clla contre lui, dans son dos. Il bascula la tête vers l'arrière, fermant les yeux et profitant de l'instant. Elle était chaude, comme d'habitude, et il sentait sa belle poitrine pressée contre son dos.

Voyager avec une belle femme... n'était-ce pas un peu ca, le paradis ?

Il caressa tendrement les mains jointes de la jeune femme devant lui, respirant en symbiose avec elle.

- On finit tous par être blessés et mourrir un jour... alors autant repousser ces moments autant que possible.

Il passa une main derrière lui, se posant sur le crâne de la jeune femme, gratouillant affectueusement la zone entre ses oreilles.

- Je ferais en sorte que tu ne sois jamais blessée, Shad

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 58 jeudi 28 février 2019, 12:48:20

A l’approche de sa main, dont la cible avait compris les desseins, la Louve s’abaissa afin de lui permettre d’avoir accès à cette petite zone située sur le sommet de son crâne juste entre ses deux oreilles. Elle ferma les yeux quelques secondes et profita des quelques gratouilles qui lui étaient offertes. C’était là des instants que la Terranide appréciait, une simple étreinte, quelques petites caresses et elle pouvait être d’aplomb pour repartir à l’aventure ! Excepté que cette fois-ci, elle ne se séparait pas de son compagnon de voyage, restant contre lui, son corps se pressant contre le sien :

« Ne sois pas si utopique Grayle ! J’ai été blessé et je sais que je serais blessé également…C’est un fait, on ne peut rien faire d’autres. Et même si cela peut faire mal, les blessures nous aide aussi à aller de l’avant. Elles forgent notre physique et notre mental pour résister dans ce monde impitoyable. Tu n’as donc pas à t’en vouloir si je suis blessée à tes côtés, la faute, c’est plutôt à moi qu’elle incombera. C’est à moi en première de faire attention… »

Mais il arrivait quelquefois où les réflexes prenaient le pas sur la raison ! Comme cette fois où elle s’était interposée entre Partocle et Grayle. Par chance sa forme de louve lui avait permis de résister aux flèches mais un dénouement bien plus tragique aurait pu avoir lieu. C’était là les aléas de la vie, rien n’était réellement gravé dans le marbre et on ne pouvait prévoir à l’avance quelle suite allait produire telle ou telle action. Et par chance ! Quoi de plus ennuyeux que de déjà tout savoir ? Où serait le goût du risque ? La joie des découvertes ?

Ce n’était pas une vie.

Toujours penchées contre le pérégrin, la Louve continua à profiter quelques secondes de ses caresses avant de venir attraper entre ses crocs l’oreille qui était à sa portée. Elle la mordilla gentiment, la relâchant, tandis que son visage descendait dans le cou de l’homme qu’elle se mis à mordiller à son tour, laissant ici et là quelques fugaces baisers. Elle s’arrêta cependant, non pas pour mettre un terme à tout cela, mais simplement pour venir se placer face à lui. Attrapant son visage entre ses mains, elle caressa ses joues de ses pouces, venant l’embrasser par la suite, ses mains glissant le long de son corps.

« Grayle… »

Murmura t’elle entre deux embrassades, venant s’assoir à califourchon contre lui, sa poitrine dénudée venant toujours se presser contre son torse.  Si les braises de Grayles étaient en train de se rallumer, celles de Shad brûlaient déjà d’un désir ardent et elle ne comptait pas les éteindre !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 59 mardi 24 septembre 2019, 21:58:10

Il était bien là. Shad contre lui, corps contre corps, ses doigts jouant avec ses longs cheveux et ces deux oreilles animales, qui s'agitaient lorsqu'il les frôlait.

- Hum, Shaa....

Il sentir soudainement la langue de la jeune femme contre son oreille, puis ses dons contre son lobe.

- aaaaaaaaaad...

Elle jetait de l'huile sur le feu et elle le savait. Il tendit son cou pour profiter encore plus de ses attentions, ne cachant pas le plaisir qu'il en tirait, un doux soupir entre les lèvres. Une chaleur ardente commençait à naître entre ses jambes, et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il vit Shad se poser sur ses genoux, avant de l'embrasser. Sa langue était toujours aussi douce, humide, et chaude. Leurs lèvres s'unirent, et ils échangèrent un baiser fiévreux près des flammes, leurs langues glissant et se tordant l'une contre l'autre. Ses bras enlacèrent le corps de la terranide, caressant son dos, remontant le long de la colonne vertébrale, une venant se perdre dans la chevelure de la femelle.

Ils s'embrassèrent, encore et encore, jusqu'à ce que Grayle mette fin au baiser, un très mince filet de salive reliant leurs lèvres. Il la serra contre lui, très fort, comme pour s'imprégner de son odeur, avant capturer un sein entre ses lèvres, léchant et jouant avec le mamelon, mordant même ce dernier, ayant bien du mal à contrôler ses gestes. Déjà, malgré ses vêtements, il ondulait du bassin, mimant une pénétration, faisant doucement bouger Shad d'avant en arrière et de haut en bas au fur et à mesure de ses gestes.

Qu'est ce qu'il avait envie d'elle ! Son sexe lui faisait horriblement mal tellement il était gonflé, restreint dans ce pantalon. Comment faisait-elle ? Quelque chose en elle l'excitait, l'attirait particulièrement sans qu'il ne puisse l'expliquer. Cette fille était une vraie succube... . Il aspira un peu son sein. La peau était salée. Ni elle ni lui ne s'étaient vraiment lavés depuis leur rencontre, mais leur saleté commune, leurs odeurs de transpiration, leur sueur ne le gênait pas. Au contraire, c'était même excitant.

- Shaaad...

D'un geste presque énervé, il enleva son preopre haut, exposant son torse nu, musclé et imberbe devant Shad. Il lanca le vêtement au loin, sans vraiment le regarder, ne remarquant pas qu'il rata le feu de très peu. Ils se retrouvèrent ainsi, corps contre corps. Grondant de bonheur en sentant Shad contre lui, il continuait de sucer, lécher et masser la terranide, se frottant contre elle, lui lançant un regard sans équivoque, laissant entendre qu'il allait vite prendre les choses en main, si elle le laissait faire...
« Modifié: dimanche 13 octobre 2019, 11:36:23 par Grayle le pérégrin »


Répondre
Tags :