Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Le jugement est rendu : l'esclavage !" [PV : Miyuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Que peut-on vouloir, quand on est Hippolyte Yamato, puissant juge américano-japonais, vivant à Tokyo, l’une des villes les plus puissante et les plus riches du monde ? Que dans ses mains, un pouvoir immense et incalculable se trouvait ? Celui de la Justice ? On parlait souvent de lui, comme un homme incroyable. D’une grande sagesse et d’un grand talent, quand on savait qu’il était devenue juge à seulement l’âge de 25 ans. Trois ans plus tard, il était la coqueluche de toute la justice Japonaise. On racontait souvent comment il avait fait tombé de manière impitoyable le ministre de la Justice Japonaise, le ministre de l’économie et celui de l’éducation pour une affaire de pot de vin… On racontait aussi comment il avait fait tombé Sam Speed, le célèbre champion de Formule 1, Kenji Ononuke, le champion du monde d’échec… Bref, des célèbres têtes, qui sous son marteau, avait plié. Plié sans aucune pitié, tandis que le juge, incorruptible, parfait, l’idole des foules, était devenu de plus en plus célèbre. 

Mais cependant, si le juge était adoré, admiré, apprécié… Et bien, il y avait une part d’ombre chez ce fameux homme de loi… Celui qu’il était un amoureux du sexe, et de plein de jeux sexuels extrême. Il adorait les jeunes demoiselles, et étaient capables de leur faire faire subir les pires tortures sexuelles. C’est pour cela qu’il n’avait jamais eu de femmes : Dès qu’il avait commencé à proposer ses jeux sexuelles, ses dernières avaient abandonnés, et avaient fui le juge. Jamais elle ne l’avait accusé : le fameux juge était assez malin pour savoir qu’il ne devait proposer au début que les choses les plus softs, légales, etc. Mais toujours cela avait coincé. Ainsi, il avait abandonné la recherche « traditionnel » de demoiselle. Il allait les récupérer autrement. Officiellement, on racontait qu’il était marié à la « Dame Justice »… En vrai, il était devenu un vrai prédateur sexuel, et comptait bien capturer une proie, pour la garder à jamais, prisonnière.

Depuis plusieurs jours, il avait le regard sur une jeune fille : Miyuki Midori. Une fille charmante, de 16 ans, tout à fait l’âge qu’il cherchait. Elle était une lycéenne, et avait un très joli fessier, et des encore plus beau seins. Parfait ! Le juge, qui ne discutait pas avec ce genre d’histoire, avait donc décidé de tout faire en sorte pour qu’elle soit sienne. Mais le soucis, c’est qu’elle avait très certainement une famille. Donc, le but… Faire croire qu’elle était morte. Qu’elle avait disparu à jamais, ainsi, ses parents seraient extrêmement triste, mais finiraient faire tout deux leurs deuils, et finalement, être tout deux convaincus que la fille avait disparu. Et le pire, c’est qu’il serait artisan de la mise en place de ce plan ignoble, qui va vous êtes expliquer en détail, là, maintenant… Donc ouvrez bien vos oreilles.

Le plan était simple. La jeune demoiselle avait eu un rendez-vous important et urgent dans un quartier de la ville de Tokyo, quartier pas trop malfamé, mais surtout, tranquille. Mais où le fameux juge savait que des jeunes détestés par leur voisins habitaient. Ainsi, il avait fait en sorte que la fille disparaisse ici à jamais, et que les jeunes soient accusés. D’ailleurs, il s’occuperait lui-même du procès, et ainsi, le soucis serait débarrassé. Bref, l’un de ses associé, un homme muet, grand, avec des lunettes de soleil, bref, le vrai man in black, était là pour récupérer la fille, et surtout, faire le reste du plan. Maintenant, il fallait attendre. Le papier n’avait pas dit qu’il fallait qu’elle vienne seule : c’était bien trop louche, et cela pouvait attirer des soupsons. Dans le pire des cas, elle serait accompagnée, et les autres filles disparaîtraient, mais elles, mourraient vraiment -sauf si l’une d’entre elle plaisait au juge-, et il ferait son plan exactement comme prévu. Dans le meilleur des cas, sans rien craindre, elle serait seule.

« Capturez-là, maintenant. Ça serait parfait. »

Son homme de main s’approcha alors rapidement, et suivi la jeune fille, alors que le juge restait tranquillement. Une fois qu’il fut assez proche, il plaqua un chiffon avec du chloroforme sur la bouche de cette dernière… Et ainsi, la récupéra. Ni une, ni deux, de façon très professionnel, il récupéra les vêtements de la fille, et les installa sur un cadavre d’une jeune femme récupéré récemment dans le lac, et séché. Ni une ni deux, il aspergea le corps d’essence, et le brûla. Ainsi, la captive allait disparaître à jamais. Bientôt, un procès accuserait des jeunes délinquants de ce meurtre abominable. Meurtre, viol etc. Tout ce qui était fait pour faire disparaître à jamais cette fille. Mais pas d’inquiétude… Elle aurait bientôt une « nouvelle » vie qui commencerait, dans un nouveau quartier, un nouveau genre de vie… Elle n’allait sans doute pas aimer au début, mais elle allait sans doute vite devenir fan !

***

« Alors, bien dormis ? »

Le juge déclara cela calmement, à la fille qu’il venait d’enlever. Celle-ci devait s’être réveillée alors, tranquillement, et était dans un lit très confortable. Seul soucis ? Elle n’avait aucun vêtements. Et aucun moyen, mis à part ses mains, de couvrir sa nudité. Le drap solidement attachée, et la couverture par terre. Bref, elle était nue… Nue ? Non, même pas ! Elle avait un collier solidement mis autour de son cou… Le fameux Juge était tranquille devant sa proie, son nouveau jouet, et il était bien content de son acquisition. Maintenant, comment allait-elle réagir ? Sans doute mal, mais le juge savait quoi faire. Puis, il avait fait en sorte de prendre une fille qui ne risquait ps de poser problèmes… Bref, une belle acquisition. Et bien sur, il allait devoir maintenant l’éduquer. Ce n’était pas le plus simple, mais après tout, c’était comme quand on recevait un chien. On devait l’éduquer, pour pouvoir bien l’avoir.

Miyuki

Humain(e)

Re : "Le jugement est rendu : l'esclavage !" [PV : Miyuki]

Réponse 1 mercredi 01 février 2017, 13:49:38

Cette étrange lettre perturbait de plus en plus la timide et mignonne Miyuki, qui en venait même à rougir doucement jusqu'à ce que ses joues ne prennent une couleurs coquelicot. Comment et surtout pourquoi une fille comme elle avait pu attirer l'attention d'un garçon, discrète et reculée des autres comme elle l'était. Il lui fallut bien relire plusieurs fois la lettre pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'abord d'une mauvaise blague, même s'il y avait peu de risque vu le lieu du rendez-vous. Même si cela paraissait peu croyable il fallait bien au moins pousser la curiosité jusqu'à se présenter et y jeter un oeuil... juste pour voir... juste... pour découvrir de qui il s'agissait avant de s'enfuir. Le mystérieux auteur de la lettre avait beau flatté Miyuki mais la jeune fille elle n'était pas encore prête pour une relation, à un âge ou les autres avaient déjà pourtant pour la plupart plusieurs expériences.
C'est donc le coeur battant et la gorge serrée qu'elle était sur les pas de la ruelles désignée une fois les cours terminé, s'offrant un léger détour de la route initiale vers son appartement. Ses parents s'inquièteraient surement de ne pas voir leurs chères filles arrivée à l'heure elle qui était pourtant si honnête, studieuse, et ponctuelle. Mais il fallait parfois savoir braver ses propres principes pour partir à l'aventure. Une aventure qui serait sans qu'elle ne le sache encore... sa dernière à l'état d'être humain libre.

Il ne lui fallut en effet qu'un fragment de seconde pour comprendre ce qui était en train de se passer lorsqu'un chiffon à l'odeur étrange et euphorisante se colla à ses voix respiratoires. Ne comprenant pas ce qui se passait et ne faisant pas toute de suite le rapprochement avec la lettre, la jeune fille se débattait immédiatement par instinct en ouvrant les yeux en grands, tentant vainement d'appeler à l'aide à travers le foulard imbibé. Sans grands succès, ses plaintes étouffées l'ayant mené bien vite à inspirer à grandes goulées le produit soporifique, qui faisait déjà effet sur son corps. Miyuki se ramollissait, son regards émeraude tanguait dans le vague à travers ses lunettes rondes et virait bientôt au flou le plus total. A cet instant il est déjà trop tard et la jeune étudiante se relâche, son corps tombe et ses yeux se révulsent une dernière fois lentement avant de se fermer pour de bon. Le petite biche avait été capturé par le méchant loup en un instant.

La suite ? Elle ne la connaissait pas vraiment et le seul souvenir persistant encore était la dernière image de son enlèvement, une image de ce ciel bleu et flou qu'elle semblait voir pour la toute dernière fois comme la toile d'un artiste. Même son trajets avait été pour elle un mystère, tout comme ce lit dans lequel elle se réveilla entièrement nue... Nue ? Le premier réflexe fut de se recroqueviller sur elle même, une main entre les cuisses et l'autre bras cachant au mieux sa poitrine. La stupeur passait ce fut au tours d'une nouvelle question de venir danser dans son esprit. Qui était cet homme ? Etait-ce lui qui l'avait mise à nue ? Avait-elle été violée pendant son sommeil ? Cette dernière pensée était bien effrayante et l'idée qu'ont ait pu lui faire perdre sa virginité durant son profond sommeil la faisait trembler...

Ou... ou est-ce que je suis ? Ou son mes vêtements ? J'ai... froid ! Et je dois rentrer chez moi mes parents doivent s'inquiéter !

Peut-être était-il celui qui l'avait sauvé de cette drôle de mise en scène, peut-être était-il son bourreau... Difficile de savoir qui était réellement l'homme en face d'elle qui ne semblait pas gêné de voir l'adolescente toute nue. Voila qui n'annonçait rien de bon, et sa tête qui lui semblait encore atrocement lourde ! Avait-elle déjà vécu situation plus humiliante ? Le rouge commençait de nouveau à envahir ses joues pour les chauffer comme un volcan prêt à exploser.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : "Le jugement est rendu : l'esclavage !" [PV : Miyuki]

Réponse 2 mercredi 01 février 2017, 15:21:33

Elle était maintenant réveillée... Et bien entendue, extrêmement surprise de la situation ! Devait-il s'en étonner ? Franchement... Non. Il devinait sa crainte, ses peurs etc. Mais que voulez-vous ! C'était tombée sur elle, et maintenant il était inutile d'espérer autre chose : son destin était de devenir son esclave sexuel. Oh, elle ne sera pas si malheureuse ,pensait le fameux juge. Elle allait vite s'habituer et adorer cette vie. Il en était persuadé. Mais pour le moment, la peur lui empêchait de comprendre qu'il était entrain de lui offrir la meilleure vie possible. Allez. Il allait répondre aux questions. Sans aucun doute, cela devrait aider à la rassurer.

"Ou... ou est-ce que je suis ? Ou son mes vêtements ? J'ai... froid ! Et je dois rentrer chez moi mes parents doivent s'inquiéter !

-Pas d'inquiétude, demoiselle. Je suis Hippolyte Yamato, et je suis ton nouveau propriétaire !"


Une voix douce et rassurante, le fameux juge s'amusait d'un ton suave et rassurant alors que ses mots ne l'étaient absolument pas. Il venait de montrer qu'il était le nouveau propriétaire de la fameuse adolescente, et que celle ci n'avait pas son mot à dire sur le sujet. Elle était une esclave, une future esclave sexuelle, et elle allait l'adorer. Elle allait adorer cette vie au point de se demander comment elle a pu vivre autrement avant. Bref, une parfaite esclave sexuelle, prête à obéir à tout ordres qu'il donnait. Mais Hippolyte savait qu'il devait d'abord donner d'autres renseignements à la demoiselle, surtout par rapport à ses parents. Il déclara alors :

"Ma chère Myuki, j'ai le regret de te dire que tu es officiellement morte, violée et brûlée vive dans la ruelle où tu avais rendez-vous, par deux voyous. Tes parents pleurent ta disparition et me prient de.te venger en punissant ses deux hommes. Je me ferai un plaisir d'obéir !"

Il déclara cela avec un calme olympien. Comme si ses déclarations étaient tout à fait normal. En tout cas, cela scellait le sort de Miyuki : elle était maintenant aux yeux de la loi, de l'administration et même de ses parents... Morte. Son "corps" allait même être enterrée en son nom. Si c'était pas beau. Heureusement, le juge serait là pour faire tomber la divine justice sur les deux faux responsables qui seraient puni de manière exemplaire. Il hesitait à les faire punir de la peine de mort... Oh, il aurait le soutien du public... Il faudra juste inventer quelques tortures ! Oh il sait ! Pour l'ironie, il décrira les tortures qu'il va faire sur la jeune adolescente ! Il s'y connaîtra parfaitement ainsi ! Mais bref, il devait se concentrer sur Miyuki... Ainsi il déclara calmement :

"Ma chère Miyuki... Ton nouveau destin sera celui d'une esclave sexuelle. Tu seras un trou, un réservoir à sperme et autre joyeuseté. Bref, mon sextoy vivant !"

Là, cela devait devenir extrêmement inquiétant : il avait tout les pouvoirs sur la jeune demoiselle, et lui caressait déjà la tête... Puis les seins et le ventre. Il était extrêmement satisfait de ce choix. Il avait fait le bon. La fille était belle, jeune et deviendrait vite une esclave sexuelle de premier plan, capable de tout accepter, quelques soit l'ordre. Bref des ordres précis viendraient très vite, mais pour le moment le juge profitait du choc que devait subir la pauvre jeune demoiselle, qui ne devait pas s'attendre à de telles déclarations. Mais bon, le fameux juge n'était pas stupide. Il savait bien que le choc ne suffirait pas à qu'elle accepte d'obéir à tout ses ordres... Donc il avait fait en sorte de préparer un petit cadeau à la fameuse nouvelle esclave sexuelle, et il déclara ainsi, en souriant gentiment :

Oh, et... Le collier que tu portes est électrique. Si je le veux, si tu n'es pas obéissante, je peux t'electrocuter jusqu'à la mort. En variant la souffrance bien sur. Et si tu sors des murs de ma demeure sans autorisation... Couic direct !"

L'ultime protection, prêt à être utilise quand il voulait... ce n'était absolument pas du bluff et ainsi, pour le prouver, le fameux juge donna un petit choc électrique à la demoiselle. Choc électrique très très faible, cela fut à peine une chatouille pour Miyuki... Mais c'était suffisant pour prouver qu'il ne plaisantait absolument pas. Tout ce qu'il disait sur la nouvelle condition de la jeune adolescente était vraie de vrai. Y comprit le fait qu'il pourrait la tuer. Après tout, il n'aurait qu'à trouver une autre fille. Après franchement, il voulait éviter... Pour deux raisons. D'abord, cela n'avait pas été simple d'avoir rien que pour lui cette fille et il avait fait beaucoup d'efforts... et deuxièmement, le plus important... Il appréciait déjà Miyuki, et passait sa main sur les seins, après avoir forcé le bras de cette dernière à partir. Elle devait comprendre que son corps ne lui appartenait plus.

Miyuki

Humain(e)

Re : "Le jugement est rendu : l'esclavage !" [PV : Miyuki]

Réponse 3 mercredi 01 février 2017, 18:10:09

Co...comment pouvait-on dire des choses pareils ? Une esclave sexuelle ? Moi morte brulée et violée ? C'était effrayant et un tas d'image horribles me venaient en tête. Celle des mes parents pleurant ma disparition d'abord, puis celle de la crainte. La crainte de ne jamais être retrouvée, de me faire violer et de perdre ma virginité entre les mains de cet étrange homme qui semblait se croire au dessus des lois. Non, je devais rêver, il devait surement y avoir une faille dans son plan comme dans tous bon film policier et on finirait par me retrouver... Ca ne pouvait pas être autrement... Il serait cependant peut-être trop tard, l'individu portait déjà ses doigts contre mon corps nue en caressant des zones sensibles. Je voulais portais une main contre ma bouche pour cacher l'horreur et la peur que je ressentais mais il me faisait bien trop peur pour que j'ose me débattre, et bientôt une petit larme commença même à couler sur le coin d'un de mes yeux. Crier pitié ? Demander de me relâcher en jurant de ne jamais rien dire à personne ? A quoi bon, je savais qu'il était déjà bien déterminé et la nouvelle menace du collier électrique me tétanisais, un mot de travers et c'était bien pire qu'une petite démonstration qui m'attendrait...

Non... non, je ne veux pas... je ne suis pas prête à subir ça, je ne peux pas...

La larme qui coule s'étend le long de ma joue sous la cruauté des mots. Un réservoir à sperme... Comptait-il me remplir le ventre comme un vulgaire ballon de baudruche que l'ont gonflait ? Allait-il utiliser tous mes orifices dans ce seul but comme on pouvait le voir dans de vulgaire film pour adulte ? Je ne pouvais pas perdre ma virginité comme ça... et je préférais peut-être mourir... c'est ça... peut-être que je devrais abandonner et commettre l'irréparable tout de suite pour qu'il ne me tue sur le coups.

Sans réfléchir cet embryon d'idée s'exécuta tout seul un en geste déplacé lorsque je sent sa main persister sur ma poitrine, qui ne s'en démêle pas. Voila que je venais de repousser mon ravisseur en m'agitant dans tous les sens, portant immédiatement après les mains sur mon collier pour le tirer dans tous les sens, le coeur battant la chamade à l'approche d'un possible choc électrique.

Pitié, pitié ! je veux pas être violée ! je veux pas que ma première fois soit comme ça ! Je veux pas le faire si jeune !! Je ne dirais jamais rien, je ne dirais jamais rien je vous le promet !!!

Pourquoi il avait fallut que ça tombe sur moi, la fille la plus timide de tous le collège ! Celle qui ne demandait jamais d'histoire à personne et qui s'écrasait volontiers devant les autres pour qu'ont ne la remarque pas...

Je veux pas... je veux pas pitié...

Mai les larmes ne changent rien et une pensé effroyable me vient même à l'esprit. Si mon ravisseur est capables de violer une adolescente en la menaçant d'électrocution...qu'et-il encore capable de faire à mon pauvre corps déjà pas bien endurant ?

Je... je suis sure que mon père acceptera de payer une rançon si vous le lui demandez !!

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : "Le jugement est rendu : l'esclavage !" [PV : Miyuki]

Réponse 4 mercredi 01 février 2017, 20:56:11

Le fameux juge admirait sa nouvelle possession... Oui, car bien sur, cet homme de loi avait considéré qu’il avait gagné. Et il avait gagné. Personne ne saurait jamais rien de cette fille. Il avait tout prévu pour qu’elle ne soit jamais découverte. Tout était prêt, donc, il allait gagner. Pour une fois, se disait-il, ni la justice ni les gentils ne gagneraient... Pourquoi cela ? Et bien, car il était la justice et les gentils. Il allait punir les deux méchants garçons qui avaient fait ce terrible meurtre et viol, et ainsi, justice serait rendu. Sa gentillesse était sans limite, pensait-il, étant donné qu’il permettrait même aux deux parents de Miyuki... De pouvoir faire leur deuil. Il allait les aider à traverser cette terrible passe, en permettant de voir les coupables être punis. Et il le pensait vraiment. Qu’était-ce qu’un innocent, à part un coupable qui s’ignore... ? Tant que justice était rendu, qu’importe. La justice était aveugle, littéralement, avec cet homme à son commandement. Et il n’en n’avait pas honte.

Non... non, je ne veux pas... je ne suis pas prête à subir ça, je ne peux pas...

Bien sur... Bien sur... Personne n’était prêt pour ça. Ce n’était pas quelque chose auxquel on pouvait se lever un bon matin, et dire : « ça y est ! Je suis prête à devenir une esclave sexuelle » ! Non, c’était bien complexe, et le fameux juge comprenait qu’elle avait du mal à l’idée que sa vie allait maintenant se résumer à cela... Mais que voulait-elle faire ? C’était comme ça ! C’était la vie. Cela aurait put tomber sur elle, ou sur une autre femme... C’était comme ça, cela devait tomber, et bien, c’était tomber. Elle devait accepter son destin. C’était arrivé, c’est tout. Cela ne servait à rien de jouer les effrayées, ou de tenter de lutter, à part se faire du mal. Et personne n’avait envie de se faire du mal ici, non ?

Pitié, pitié ! je veux pas être violée ! je veux pas que ma première fois soit comme ça ! Je veux pas le faire si jeune !! Je ne dirais jamais rien, je ne dirais jamais rien je vous le promet !!!

« Voyons, vous êtes ridicule. »

Elle était entrain de s’exciter sur le collier. Il avait décidé de lui-même de ne pas mettre de punition dans ce genre de cas. Le collier était extrêmement résistant, et ne s’arrachait pas comme ça... Donc, il n’y avait pas de risque qu’elle le retire... Et puis, comme il avait souvent pensé auparavant... Tout ce qu’elle faisait était largement compréhensible. Ce n’était pas une bonne idée, mais c’était compréhensible. Donc, il laissait faire. Avec un peu de chance, quand elle aura arrêté de geindre et de se secouer dans tout les sens, elle comprendrait qu’elle n’avait pas d’espoir. Même la mort ne viendrait la libérer de ce terrible endroit. Cependant, malheureusement pour le tortionnaire, cela ne marchait pas si bien...

Je... je suis sure que mon père acceptera de payer une rançon si vous le lui demandez !!

« Calme. »

Il lança alors une violente décharge. Pas assez pour l’assommer ou la faire évanouir, mais assez pour la choquer et tendre d’un seul coup tout ses muscles. Ce n’était pas très sympathique de sa part, et il le reconnaissait. Pour tout dire, cela ne lui plaisait pas vraiment d’avoir à faire cela. Il aurait largement préféré ne jamais avoir à utiliser ce collier électrique. Il ne voyait pas l’intérêt de la torture, pour la torture. C’était juste dégradant. Non, il voulait bien la faire souffrir, mais que les deux en profitent. Là pour le moment, il avait... Bah... Il avait juste appuyé sur un bouton. Franchement... Cela était d’un chiant pas possible. Pourvu qu’il réussise à la convaincre de l’inutilité de ce point... C’était peu probable, mais il avait de l’espoir. Mais d’abord, en temps que bon gentleman, il devait expliquer un peu. Après tout, la pauvre femme avait subit un terrible choc électrique, il fallait un peu l’aider à recouvrer ses esprits. Ainsi, il déclara :

« Voilà, ça va mieux ? Non, je ne veux pas d’argent. J’en ai assez, et c’est futile. J’en ai marre de tout ses biens, la célébrité... Non, je veux goûter le frisson de l’interdit. Je veux ton corps, je veux que tu te soumettes complètement. »

Hippolyte... S’ennuyait de la vie. Littéralement. Il était juge, célèbre, connu, reconnu... Tout cela était devenue d’une futilité absolument totale. Peut-être qu’un jour, il libérait Miyuki et révelerait tout à la presse, juste pour voir ce que ça fait... Cela serait moins... Ennuyant. Après tout, tout était ennuyant. Il espérait dans la torture sexuelle de cette fameuse Miyuki, au moins... Trouver quelque chose d’amusant, quelques chose qui lui changerait de l’ordinaire... Il avait bonne espoir, car il avait plein d’idée pour faire subir à ce pauvre corps mille et un supplice... Mais pour le moment, ce n’était pas encore le moment, et il devait réussir. En temps que quelqu’un de digne, un gentleman, il espérait pouvoir régler cela plus calmement qu’avec un simple viol, et l’usage de sa force brutale... Miyuki devait comprendre qu’elle n’avait pas le choix : que subir, était la meilleure chose à faire... Elle devait l’accepter... C’est pour cela qu’il déclara, calmement :

« Alors, calme-toi, et dis ce que tu es. De suite, où la punition tombera. Et j’ai compris ce que tu veux : Je ne t’offrirai pas la mort aussi facilement. Tu as le choix : on peux le faire doucement, ou le faire violemment. C’est ton choix. Dis que tu veux être une esclave sexuelle et un réservoir à foutre. Ou sinon... »

Totalement. Il était quelqu’un de raffiné, et comptait visiblement plus sur la torture psychologique que la torture physique pour faire ses actes... Mais quoiqu’il arrive, il aurait ce qu’il voulait. Donc, bon prince, il proposait alors à la fameuse Miyuki de choisir ce qu’elle voulait. Voulait-elle souffrir et finir en esclave sexuelle, ou accepter son destin, et finir en esclave sexuelle ? Oui, dans les deux cas, la destination était la même, mais le chemin variait énormément. Donc, le fameux juge était clément. Il donnait une chance à Miyuki de ne pas finir si violemment. Il lui donnait cette chance, maintenant, il fallait voir si elle l’acceptait. Si elle ne l’acceptait pas... Et bien, il devrait faire par la force. Cela le répugnait, mais bon... Pour avoir ce qu’il voulait, et bien, il fallait accepter cela.... Le choix était entre les mains de la fameuse Miyuki. Qu’allait-elle prendre ? Risquer pour rien, et résister ?


Répondre
Tags :