Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

56525 238

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 210 lundi 08 octobre 2018, 01:10:09

Trois millénaires d’existence... Il fallait bien admettre que ça faisait... Beaucoup ! Jessica avait encore du mal à y croire, mais... En réalité, peu de choses pouvaient la surprendre, maintenant. Elle avait découvert qu’elle était une Green Lantern, et que le monde tel qu’elle le connaissait était bien différent de tout ce qu’elle pensait. Elle avait rencontré des races extraterrestres, des envahisseurs cosmiques, des puissances surnaturelles... Alors, voir un individu vivant plus de trois millénaires n’était, somme toute, pas si surprenant. En tout cas, Jessica esquissa un léger sourire quand Ariman expliqua que cette Amazone, Sélène, avait pu lui rappeler qu’il était un être humain.

« Je vois... Elle a dû réchauffer un organe qui se trouve sous votre poitrine, non ? »

Face à lui, Jessica alternait régulièrement entre le tutoiement et le vouvoiement, comme si elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Elle sourit ensuite, et rajouta encore, quand l’homme évoqua son accumulation de souvenirs, et le besoin qu’il avait de les stocker ailleurs.

« Oh... Vous utilisez des Pensines, alors ? »

Il n’était pas sûr qu’une référence à Harry Potter parle à Ariman, mais, dans un monde inconnu, Jessica se rabattait sur ce qu’elle connaissait le mieux : la pop culture. Ses semaines d’agoraphobie, à vivre recluse chez elle en craignant l’attaque de Volthoom, avaient au moins eu pour elle de renforcer sa culture, vu le nombre de films et de séries télévisées qu’elle avait regardé sans relâche. La Green Lantern se déplaça encore, et s’assit sur un fauteuil.

Reprenant un air plus sérieux, elle lui parla à nouveau, en recentrant la conversation sur le sujet principal :

« Mongul ne vous effraie pas trop ? Je veux dire... Nous allons affronter un ennemi redoutable, qui dispose de toute une armée à son service, et d’alliés tout aussi dangereux... Je n’ai jamais fait ce genre de choses, moi. Si on était dans un film, c’est moi qui serai la damoiselle en détresse, pas l’héroïne principale... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 211 mardi 09 octobre 2018, 20:22:10

- C'est normal de ressentir cela. Vous et moi nous avons des origines très différentes. Vous êtes surement issue d'un monde surement civilisé le fait que vous ressentiez la peur est à cause du fait que vous n'êtes pas habituer à combattre un pareil danger. Il n'y as pas de mal à avoir peur, elle peu être souvent bonne conseillère pour déterminer ses limites mais arriver à surmonter sa peur peu donner une véritable force et de la détermination. Pour ma part vous êtes de très loin l'archétype de la demoiselle en détresse bien que sur un point votre chef à raison vous avez encore à apprendre et vous aguerrir. Dit Ariman qui s'appuya contre la rambarde et croisa les bras.

- Ce qui me différencie de vous c'est que le concept de peur m'est totalement inconnus. Je suis né et j'ai été éduqué pour faire la guerre et combattre, même des adversaires puissants. Durant ses longues années j'ai affronter des ennemis auquel Mongul ferait office d'enfant de cœur. Néanmoins le fait d'avoir pris de l'âge m'a mis suffisamment de plombs dans la cervelle pour me faire comprendre que sans peur ou pas il est temps de savoir se retirer quand la situation n'est pas à son avantage. Dit Ariman qui eu un fou rire mais se retins de ne pas rire trop fort pour éviter de réveiller Dani qui dormais à coté.

L'Obliterator expliqua vite ce fou rire.


- En fait c'est les Orks qui m'ont appris le concept. Ils aiment se battre mais les plus futés des peau vertes sont quand même capable de raisonner pour faire retirer leur troupes quand les choses passe mal. Pour eux ce n'est pas de la fuite car on est sur que le lendemain d'une bataille ou ils ont pris une grosse branlée ils revienne avec un nouveau plan de bataille et une stratégie tout aussi foireuse. J'admet quand même que certains Nobz ou Big Boss Ork forcent le respect pour être non seulement obstinés que de tenter d'innover plutôt que de foncer bêtement au casse pipe et si il arrive que cela échoue il arrive que parfois cela marche. J'ai parfois travailler au cotés des Orks notamment le Klan Blood Axe et je doit avouer que malgré leur nature assez belliqueuse ce loin d'être des barbares sans cervelle. Ils ont une vrais culture et il peu arriver qu'on peu avoir avec eux une conversation décente.
Dit Ariman.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 212 lundi 15 octobre 2018, 00:55:33

Les Orks... Jessica avait entendu parler d’eux. Les Peaux-vertes étaient des ennemis récurrents du Green Lantern Corps, une horde vaste et redoutable, mais fort heureusement anarchique et profondément désorganisée. Les Orks passaient autant de temps à se battre entre eux qu’à combattre d’autres civilisations, mais ils étaient naturellement très résistants, et avaient pour habitude de transformer les mondes en champ de bataille, vivant de pillages et d’extorsions, d’esclavage et de travail forcé. Jessica n’avait encore jamais eu l’occasion de les affronter, et elle fut donc assez surprise d’attendre qu’Ariman avait pu nouer le dialogue avec certains d’entre eux.

« Parce qu’il existe d’autres façons de dialoguer avec des Orks qu’en utilisant les poings ? » s’étonna Jessica.

Derrière le ton humoristique de son interrogation, il y avait une réelle perplexité. Elle n’avait aucune raison de douter de l’enseignement du Livre d’Oa, et tous les Green Lanterns lui avaient continuellement parlé des Orks, de leur sauvagerie, des rudes combats qu’ils avaient mené. Les affrontements contre eux étaient en effet très impressionnants, et elle avait pu voir de multiples vidéos sur ce point. Toujours est-il que, maintenant, Jessica se trouvait face à Ariman, un individu particulièrement étonnant.

Jessica était surprise par lui, en tout cas.

« Je crois l’avoir déjà dit, mais... Vous êtes très impressionnant, pour un Obliterator. Je n’aurais jamais cru pouvoir trouver quelqu’un comme vous de cette nature... Si... Philosophe ! »

Le terme était sans doute un peu fort, mais il illustrait une certaine vérité.

Cet homme impressionnait beaucoup la jeune femme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 213 lundi 15 octobre 2018, 02:34:59

Ariman souri mais resta modeste malgré les louanges de Jessica. Pour arriver à un tel résultat avec les Orks il lui as quand même fallut pas mal de temps et de combat rien que pour comprendre leur cultures et identifier les divers Klan Orks auquel il pouvait approcher avec un risque minimum et ceux auquel il fallait éviter. Il y avait également les subtilités à connaitre et cela lui avait pris d'autant plus de temps. En tout cas à force de les cotoyer Ariman avait appris à faire plus confiance à un Ork qu'à un adepte de Khorne. Même si ils aimaient se battre les Orks étaient capables de s'arrêter quand il y avait du butin à tirer ou quand ils se sentaient en danger contrairement aux adeptes du dieux du sang qui ne vivent que pour tuer au mépris de leur vie.

Se rendant compte de l'heure et se sentant un peu las Ariman proposa à Jessica de retourner au lit pour pouvoir se reposer et la raccompagna pour partager sa couche. Dani dormait toujours à poing fermé et semblait pas prête à se réveiller alors que Ariman est Jessica s'installèrent dans le large lit. Ariman c'était remis de chair et une fois les deux allonger il se blottis contre Jessica.

Jessica sentis que le sexe d'Ariman était encore bien raide. Clair que l'Obliterator était encore sexuellement excité mais Ariman se tins bien. Tout au mieux il se contenta de quelques gentils attouchements et caresse. Il se montra même plus câlin et moins bestial que la partie de sexe endiablé que de la dernière fois. En tout cas que Jessica accepte ou pas un dernier coup Ariman allait dormir ensuite blottis contre elle. Une dernière douce étreinte, un dernier rêve avant un violent retour dans le monde réel.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 214 lundi 22 octobre 2018, 01:03:53

Ce séjour en Enfer avait été assez exceptionnel pour Jessica, qui avait vu un univers bien différent de ce à quoi elle s’attendait. Modeste, Ariman lui expliqua qu’il n’avait pas été facile de s’approcher des Orks, et qu’il avait surtout fallu choisir les bons interlocuteurs. Une information qui ne surprenait pas vraiment Jessica, car le Green Lantern Corps n’avait jamais réussi à communiquer avec les Orks. Toutes les tentatives de diplomatie avec les Hordes orks avaient successivement échoué. Ariman mit ensuite fin à la conversation en proposant de retourner dormir, et la Green Lantern acquiesça doucement.

« Oui, bien sûr... »

Jessica acquiesça. Il était important de se reposer, après tout, car, après, ils allaient plonger dans la phase finale de cette campagne contre Mongul et le Warworld. La jeune femme rejoignit donc le lit. Dani dormait toujours, et elle se coucha à côté, laissant à Ariman l’espace du milieu, entre les deux femmes. Vu sa corpulence massive, c’était la meilleur option, mais elle sentit rapidement l’homme se retourner vers elle, et frémit en sentant, contre sa cuisse, le sexe tendu de l’homme. Son membre turgescent se redressait doucement, et, prenant des risques, il aventura une main sur la joue de Jessica, une légère caresse, comme une invitation, une proposition, en la regardant prudemment, attendant de voir sa réaction...

...Qui ne se fit guère attendre.

Jessica releva l’une de ses mains, et caressa en retour le visage de l’homme, sentant contre ses doigts une série de poils le long du menton. Elle sourit alors malicieusement, et alla l’embrassa, déplaçant ensuite sa main pour caresser son sexe.

« Je crois que tu vas avoir du mal à dormir comme ça, Ariman... »

Dani avait longuement travaillé pour faire de Jessica une courtisane sexuelle, ou, en tout cas, pour que le sexe, non seulement ne la rebute pas, mais l’attire aussi fortement. Et Ariman avait eu l’occasion de constater que Dani avait fait du très bon travail, ce qu’elle manifestait encore en ce moment.

« Viens... » l’invita-t-elle.

Elle voulait sentir son membre se planter dans son corps, la pénétrant une dernière fois, et frémissait déjà à l’idée de sentir également le corps massif d’Ariman s’abattre et s’écraser sur le sien...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 215 lundi 22 octobre 2018, 15:33:59

Contrairement à la dernière fois Ariman se montra être un amant plus doux mais n'en restait pas moins vigoureux et passionné. Jessica avait prouvé qu'elle avait de l'endurance pour supporter ses ébats il n'y avait donc plus de raison d'y aller avec précaution. Malgré tout l'Obliterator la traita avec la douceur d'un amant plutôt que d'y aller bestialement. Pour ainsi dire il avait envie de prendre Jessica comme le ferait le commun des mortel et non pas comme un obliterator ou un adepte du chaos. Quoique Slaanesh lui même n'aurait pas été indiferent de leur ébats Ariman ne faisait pas cela pour le vénérer par l'usage de narcotique ou de pratiques étranges. Ariman baisait Jessica parce qu'il en avais envie et que c'était réciproque de la part de la Green Lantern.

En tout cas Jassica semblait avoir envie de prendre les choses en mains. C'était un peu son tour de décider quel serais son envie et quel serait sa position préféré. D'autant plus que Dani dormais pas loin d'eux et ni l'un ni l'autre n'avaient envie de la réveiller. De toute manière Ariman se connaissait suffisamment bien pour savoir que quand il prenait l'initiative question sexe il était un peu trop bruyant. Il faisait beaucoup moins de bruit quand il se laissait faire mais vu que la jeune femme avait encore son anneau Ariman eu une idée et suggéra à sa maitresse du soir de générer une bulle pour étouffer les bruits qu'ils ferons. De cette manière la Dani pourra continuer à dormir tandis qu'ils aurons tout le loisir de faire du bruit. Ariman rechargera l'anneau de Jessica ensuite ou cette dernière se servira de la Lanterne portable que ses collègues Green Lantern lui ont amenés.

Jessica semblait avoir suffisamment regagner de l'énergie pour vouloir remettre le couvert mais voulait visiblement garder Ariman pour elle toute seule. Cela se sentait un peu son baiser était vorace et la branlette qu'elle faisait à Ariman était vigoureuse. Elle le mordis même en l'embrassant. C'était pas volontaire mais visiblement Jessica avait la ferme intention de vouloir en profiter à fond. Elle était comme une louve en chaleur et elle grognait vraiment alors qu'elle chevauchait l'Obliterator.

Sur le coup Ariman se demanda si ils allaient dormir finalement. En tout cas dormir ou pas ils allaient être bien détendus pour la mission à venir.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 216 lundi 29 octobre 2018, 01:14:28

Jessica comptait effectivement profiter longuement d’Ariman, afin de montrer à l’Obliterator la femme passionnée qu’elle était. Ce dernier proposa de générer autour d’eux un bouclier, un dôme qui étoufferait leurs cris, afin de ne pas déranger Dani. Jessica acquiesça doucement, et l’Anneau de Pouvoir se mit à briller pendant quelques secondes, avant qu’une sphère verdâtre ne les recouvre l’un et l’autre.

« Voi-Voilà... »

Doucement excitée, Jessica laissa ensuite Ariman s’allonger au milieu du lit. Dani dormait encore profondément, et Jessica le chevaucha, frissonnant en voyant sa magnifique verge. Une queue élancée et fièrement dressée. Se pinçant doucement les lèvres, Jessica se positionna donc au-dessus... Puis s’abattit ensuite sur son membre, l’attrapant d’une main pour le guider lentement en elle. Elle frémit à ce contact, sentant l’épaisseur de ce vit, cette membrane chaude et épaisse... Puis s’empala d’un coup sec dessus. Jessica gémit alors, se tortillant sur place, et commença à remuer en lui, gémissant lentement.

« Haaaa... A-Ariman, hmmm... Haaaannn... !! »

De grands soupirs ténus s’échappaient de ses lèvres, tandis que la sueur continuait à couler le long de son corps. Combien de fois avait-elle fait l’amour depuis qu’elle était arrivée ici, en Enfer ? Pour le dire franchement, Jessica avait depuis longtemps perdu le compte, mais elle adorait tout simplement ça. Oui, elle adorait sentir le membre de son partenaire en elle, cette impression de luxure perpétuelle, ce vice permanent... Oh, tout ça était si bon ! Jessica gémit encore, soupirant longuement, et ferma les yeux à plusieurs reprises, continuant ensuite à se laisser aller, faisant joyeusement crisser le lit.

Bon, bon, c’était si bon ! Elle n’arrivait pas à s’en lasser, et, à chaque fois, elle retrouvait avec plaisir l’épaisse trique d’Ariman. Même si ce dernier cherchait à y aller doucement, à ne pas brusquer la jeune femme, son vit n’en restait pas moins épais et tendu, remuant profondément en elle.

« Oh, Ariman, hmmm... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 217 lundi 29 octobre 2018, 15:56:09

A voir l'air d'extase de Jessica le sexe de l'Obliterator était devenu une vrais drogue pour elle et pourtant Ariman n'employait pas ses trucs de séduction habituel. C'est vrais qu'en y réfléchissant à deux fois les iles de minuits peu avoir une influence sur les humains présent. Dani aussi durant son séjour eu aussi une libido exacerbé la première fois qu'elle est venue quand Ariman l'as amener pour essayer de la décrisper peu après qu'il l'as acheté et soignée et à défaut d'avoir encore peur des hommes (jusqu'à aujourd'hui), elle avait été suffisamment entrainée et détendue pour le faire avec des femmes. Le retour de l'enfer vers le monde normal et une fois que Ariman sera partis risque d'être un peu plus dur pour Jessica, mais Ariman estima que la jeune femme était maintenant suffisamment forte pour palier le manque qui pourrait arriver et après tout Jessica était bien entouré par ses collègue de son corps et surement des amis qu'elle c'est fait là bas.

Ariman fit néanmoins en sorte que ce dernier jour soit des plus inoubliable pour Jessica. Maintenant habitué au gros sexe de l'Obliterator Jessica remua bien qu'elle était encore hésitante sur le fait qu'elle devait aller plus loin bien qu'elle se montra suffisamment vigoureuse pour faire grincer le lit. Ariman pris toutefois les choses en main après quelques instants.

Ariman attira Jessica vers lui et l'embrassa avant de la manipuler et la pénétrer plus profondément. C'était vigoureux et fit crier Jessica mais loin d'être bestial comme la dernière fois. Ariman baisa sa maitresse à la manière d'un amant à la fois passionné, un peu dominateur et ayant visiblement envie de le faire dans toute les positions.

Malgré sa taille hors norme Ariman semblait être un expert dans le position sexuelle car il renversa Jessica et l'allongea sur le dos, genoux pliés et tirés vers le haut de sa poitrine. Ariman s'agenouilla devant elle avec ses mains sur ses fesses tandis que les jambes de Jessica passèrent sous les aisselles de son partenaire. Les coup de boutoirs d'Ariman firent hurler Jessica tandis que le sexe énorme s'enfonça dans la jeune femme jusqu'à la garde en faisant claquer ses couilles.  Ses cris furent vite couvert quand Ariman l'embrassa goulument avant de s'occuper de ses seins.

Au bout de quelques minutes Ariman souleva Jessica qui se retrouva en position d'union suspendu se tenant en face de lui et enroulant ses jambes autour de lui. Ariman fit jouer ses reins en faisant un mouvement d'ascenseur du haut vers le bas tandis que Jessica sentis les gros doigts de l'Obliterator écarter ses fesses et s'enfoncer en elle un rien vicieux.



Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 218 lundi 05 novembre 2018, 08:33:44

Jessica et Ariman étaient partis dans une nouvelle danse, une danse endiablée et fiévreuse. L’Obliterator était un amant terrifiant, qui semblait tout simplement inépuisable... Il prenait encore Jessica, usant d’une force incroyable, d’une énergie jouissive et délectable. Jessica adorait ça, elle adorait sentir l’homme en elle, elle adorait le sentir la prendre, continuellement, sans relâche, faisant preuve d’une dévotion sans pareille. Ariman la pénétrait énergiquement, et changea ensuite les positions, bien décidée à ne laisser à Jessica à aucun répit. La jeune Green Lantern était comme une poupée de chair entre ses puissantes mains, une poupée que son amant besognait furieusement. Après la position du missionnaire, il la prit par l’arrière, en relevant bien fortement ses jambes, et continua à la pénétrer fortement, lui arrachant des cris supplémentaires.

« A-ARIMAN... !! »

Que pouvait-elle faire d’autre qu’exprimer par des gestes simples et forts tout le plaisir qu’elle ressentait en ce moment ? Jessica sentit encore Ariman la soulever, l’emporter dans une danse effrénée. Elle se retrouva ainsi soulevée, contre lui, ses mains moites se crispant contre son torse, sentant sa force, sa musculature, l’épaisseur et la brutalité de son corps. Jessica gémit une nouvelle fois, soupirant de plaisir au fur et à mesure que l’Obliterator venait la besogner sèchement et brutalement.

Elle se retrouva finalement collée à lui, en position de koala, avec ses jambes et ses bras serrés, et gémit encore quand ses mains se joignirent à l’effort, venant explorer ses fesses. De fait, ce mouvement déclencha en elle un puissant orgasme, et elle s’abandonna ainsi au plaisir, comme des vagues de désir qui fusaient dans son corps.

« En-Encore... » soupirait-elle doucement.

Ses lèvres tremblotaient sur place, et elle continuait à se frotter contre lui, dansant encore avec son corps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 219 vendredi 16 novembre 2018, 16:11:05

Finalement c'était repartis pour les étreintes sauvages. Jessica en réclamait encore et Ariman mis les bouchée double à la satisfaire. Ce fut au bout d'une heure ou deux que l'Obliterator pus enfin dormir après avoir remplis et inondé Jessica de sa semence et cela quatre fois de suite.

Ce fut le lendemain que Dani réveilla le couple et rigolant après les avoir trouver encore emboités l'un contre l'autre après ses ébats épuisants. Ariman et Jessica furent contraint de prendre un bain pour se décrasser et enlever cette odeur sexuelle qui leur collaient à la peau et séparément car ils risquaient fortement de remettre le couvert les mettant en retard pour la mission sans compter que Kilowog était présent en enfer et les attendaient revêtus de l'armure qu'Ariman avait choisit pour lui.

Ce fut après avoir dit au revoir au démons qui les ont si bien servis et aux iles de minuits que le groupe revins dans le Warworld plus précisément dans les quartiers où Ariman était installés. Difficile de croire que malgré le fait que Jessica ai passé 60 jours aux enfers une petite heure c'était passé entre le moment où ils étaient partis et leur retour. Les concubines d'Ariman et Dani étaient prête à tenir leur rôle et à accompagner Jessica à prendre contact avec Corbus et l'Alpha Légion chargé d'escorter la Green Lantern pour voir le Primarque et coordonnés l'attaque de la coalition Chaos Lantern (c'est un terme inventé par Ariman pour appellé cette alliance un peu spéciale), contre le Warworld.

Du coté d'Ariman ce dernier n'aura pas la part facile car avec Kilowog il allait devoir s'occuper de Mongul. Au moins l'Obliterator sait qu'il as quelques alliés sur place et pas impossible que Kilowog arrive mettre les gladiateur de son coté. Il est assez célèbre d'après ce qu'il avait compris. A tout hasard Ariman avait embarqué un faux anneau. On sait jamais cela peu être utile et il vaux mieux que Ariman soit pris pour un Green Lantern que d'être pris pour un ennemis une fois que la révolte explosera.


- Bon tout le monde est prêt ? Demanda l'Obliterator.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 220 lundi 26 novembre 2018, 00:47:20

Quand on jouait avec les dimensions temporelles, on jouait aussi avec le temps. Ce que Jessica avait fait n’était pas à prendre à la légère. La magie temporelle pouvait se montrer une chose redoutable, très dangereuse, et il allait falloir que Jessica accuse le choc. Sur le Warworld, seulement une heure s’était écoulée, mais, en soixante jours, la jeune Green Lantern avait vécu bien des choses. Elle avait couché frénétiquement, et avait appris à mieux maîtriser ses pouvoirs. Elle portait maintenant sur elle cette aura de luxure qui ne manquerait pas de tromper les Space Marines du Chaos venant s’allier avec Mongul. Elle devait à nouveau se concentrer sur l’essentiel, sur sa lutte contre ce tyran galactique, et sur le plan savamment orchestré par le Green Lantern Corps.

Le plan de Jessica était de faire partie des courtisanes pour s’infiltrer, et aider de l’intérieur. Le grand orgue de ce plan aurait lieu lors du Tournoi organisé par Mongul, et où les Green Lanterns débarqueraient massivement, soutenant ceux qui se seraient infiltrés à l’intérieur de l’immense sphère stellaire. Jessica se rendit donc à la sortie, saluant à nouveau Dani, et partagea avec elle un baiser. La jeune femme comptait bien la suivre là-bas, et rejoindre, elle aussi, les courtisanes. Avec Dani à ses côtés, Jessica était rassurée, car elle savait que personne n’arriverait à la griller, à repérer en elle une fausse courtisane.

« On ne se quitte pas, Jessica, tu vas devoir faire avec ça, Ariman ! »

Il n’y avait sans doute pas de quoi le décevoir outre mesure, vu qu’il retournait au Warworld en bien charmante compagnie. Jessica salua surtout John, et Kilowog, puis les Green Lanterns se dispersèrent. John retourna auprès de Ganthet, et Jessica retourna sur le Warworld en compagnie de Dani, de Kilowog, mais aussi des autres Lanterns, qui rangèrent leurs Anneaux. Ils avaient passé de nombreux jours à analyser et à regrouper toutes les données qu’ils avaient sur le Warworld, précisément en vue de cette mission difficile. Ils n’hésitaient pas à mettre leur vie en danger pour ébranler l’ennemi. Mongul était dangereux, incroyablement dangereux, et, s’il parvenait à s’allier avec les forces sombres qui vivaient sur Comongarth, il représenterait réellement une menace de premier plan, capable de rivaliser avec le Corps. Il fallait donc à tout prix empêcher ça !

Restant seuls avec Dani et Ariman, Jessica reporta son attention sur l’Obliterator.

« Bon, nous y revoilà... »

L’endroit l’inquiétait. Le Warworld était une planète artificielle dangereuse, où elle avait souvent failli perdre la vie. Mais elle allait devoir faire fi de ses appréhensions, car elle se battait pour une cause qui lui était supérieure, la sécurité de la galaxie, et l’extermination d’un tyran !

« Alors, quelle est la suite du plan ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 221 mardi 27 novembre 2018, 18:36:32

- Hum ! Vu la présence du gardien et de Monsieur Steward ici j'avais prévus de t'envoyer rencontrer Alpharius sous la protection de Corbus et ensuite vers la résistance mais avec maintenant les lantern ici via mes portails je pense de que Ganthet sera plus adapté pour négocier avec le Primarque de l'Alpha légion avec l'aide de mes Satisfaisantes et coordonnés nos actions. Alpharius est réputé être aussi pragmatique et intelligent que moi ce n'est pas une totale machine de guerre et collabore souvent avec d'autres légions chaotique ou non tant qu'il est payer en retour en outre la présence d'un gardien d'un démon majeur du chaos, d'un seigneur démon naissant et une demi déesse devrait le faire réfléchir à éviter de faire une bétise si il lui vennait à nous faire un coup tordu. Etant donné que Tzeench s'est chargé de le payé et que la majorité des légion est d'accord pour éviter que Mongul et les Eldars noir nuisent à leur affaires Alpharius est d'accord pour s'allier avec ton groupe. Donc ta présence ne sera pas nécessaire là bas. Dit Ariman qui regarda les groupes partir vers leur missions.

- En ce qui concerne la résistance j'ai orienté Monsieur Steward et ses hommes avec Corbus et ses gars pour qu'ils rencontre les esclaves. Corbus est beaucoup plus callé que moi dans l'espionnage des quartiers populaires et as pas mal d'infos sur les differente cellules de la résistance ainsi que les personnes à contacter. Corbus saura le guider et éviter avec Alpharius que les autres légion attaque les esclaves et vice versa de la part des Green Lantern. D'ailleurs j'ai trouver une solution pour différencier les gentils des méchant. Pendant ses soixante jours je me suis encore amusé à faire des copies d'anneaux encore moins puissant que les copies que j'ai fabriquer et tout le monde en distribue parmi les partisans. Ses anneaux ont seulement le pouvoir de générer de faibles champs de force et colorer en vert les vêtement et armure tant qu'on le porte mais au moins on se fera pas tirer dessus. Dit Ariman qui montra à Jessica son anneau contrefait mais beaucoup plus puissant que ceux qui ont été distribué. Dani en montra un à Jessica en esquissant un sourire comme si être une green lantern même temporairement lui faisait plaisir.

- Par contre tu sera surement utile avec Kilowog et Dani à l'arène. Mongul ou ses sbires vont surement te reconnaitre mais comme je leur ai dit que je te transformerais en parfaite esclaves, va falloir que tu sois convaincante. Ses imbéciles ont tendance à ne pas faire la différence entre une concubine et une esclave donc rien ne t'empêche d'être digne mais de ne pas se laisser se marcher sur les pieds si un gros lourd s'en prend à toi. N'hésite pas à te servir de moi comme bouclier. J'ai dit que tu était en mon pouvoir mais cela ne veut pas dire que tu est soumise à tous. L'endroit sera bonder d'Eldar haineux et de sbire de Mongul mais aussi quelques chef de ma faction avec qui je suis allié et leur hommes en plus de cela il y aura les gladiateurs. Donc il va falloir que Kilowog arrive à les convaincre de s'allier à nous. Dit l'Obliterator qui regarda justement le principal intéressé un peu mal à l'aise dans son armure mais attentif.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 222 lundi 03 décembre 2018, 01:11:48

Jessica doutait de négociations possibles entre Alpharius et Ganthet, car ils appartenaient à deux factions largement opposées.  En réalité, si Alpharius s’était rapproché de Mongul, c’était sans doute pour mener une attaque commune contre les secteurs du cosmos dépendant de la protection du Corps. Jessica resta toutefois silencieuse, tout en apprenant que John et Corbus travaillaient ensemble pour organiser la révolte depuis l’intérieur. Quant à elle... Jessica allait devoir s’infiltrer en se faisant passer pour une esclave. Cette partie du plan émettait toujours quelques réserves en elle, mais c’était le plan initial, et elle avait justement été formée pour ça.

« Ok...
 -  Je vais me charger de t’introduire dans l’arène, Jessica, mais il va falloir t’habiller en conséquence...
 -  J’imagine que tu as déjà une tenue toute prête... »

Dani, pour seule réponse, lui offrit un sourire énigmatique et provocateur. Autant dire que le pire était à craindre ! Elles se déplacèrent ensuite, rejoignant un vestiaire, Dani remerciant Ariman, puis aida Jessica à changer de look. Jessica était au passage surprise qu’Ariman ait continué à contrefaire les Anneaux de Pouvoir des Green Lanterns, et conseilla à Dani d’éviter d’en faire mention aux autres. Usurper l’identité d’un Green Lantern était une infraction grave, et elle ne voulait pas que Dani soit mise aux arrêts pour ça.

« Oh, tu sais, j’arrive toujours à me sortir de tout, je n’aurais qu’à offrir à Monsieur Stewart l’un des sourires que je te réserve et qui te font craquer à chaque fois !
 -  Oh, arrête, je suis sérieuse !
 -  Je vois ça, et ça m’émoustille beaucoup...
 -  Dani !
 -  Tu n’auras qu’à m’arrêter, je me rendrais sans résister... Ou presque ! »

Il était difficile de faire entendre raison à cette femme, qui en profita pour l’embrasser dans le creux du cou, tout en continuant à la déshabiller. La femme l’habilla donc ensuite, lui enfilant une tenue traditionnellement utilisée par les esclaves, avec un collier de contrôle, mais qui n’avait pas de charges électriques. Un joli leurre, et Dani l’amena ensuite à s’observer devant le miroir, en profitant pour caresser son corps, faisant doucement soupirer Jessica. Il faut dire que, pour enfiler la tenue, Dani avait dû la palper à plusieurs reprises, en profitant volontiers.

C’était une tenue particulière, comprenant une combinaison d’exploratrice largement ouverte au milieu, révélant son corps nu. Des sangles permettaient de dissimuler ses seins, et un string avait été placé à hauteur de son sexe, avec des résilles devant, remontant jusqu’à une ceinture barrant son nombril.

« Voilà, ma petite esclave... »

Les deux femmes s’embrassèrent une ultime fois, assez longuement, puis Dani attrapa une laisse, et tira dessus, faisant tituber Jessica. Elle sortit ensuite, un sourire moqueur et victorieux sur les lèvres, puis retrouva Ariman.

« Nous pouvons y aller ! »

Jessica continuait à rougir, assez gênée à l’idée de se balader dans cette tenue...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 223 lundi 03 décembre 2018, 01:54:36

Si les tenues d'exploratrices des concubines ont un air provoquant au moins Dani avait choisit judicieusement la tenues. Le vêtement était pourvus de micro activateur permettant d'augmenter sensiblement la force des porteurs de la tenue. Cela ne se voyait pas mais toutes les concubines de l'Obliterator portaient des tenues avec une technologie semblable pour assurer leur défense. En outre même si Ariman c'était amusé à contrefaire les anneaux de pouvoirs cela restait des contrefaçons de contrefaçons curieusement Ariman avait fait exprès d'oublier la méthode et de compiler les information. Jessica fut d'ailleurs mise au courant du problème mémoriel que souffrait Ariman par Dani du fait de son grand âge de deux millénaire et écrivais souvent pour garder les informations tout en ce vidant la tête. En faisant des regroupements Jessica comprenait maintenant pourquoi Ariman n'avait pas vraiment envie que Mongul détruit une planète ou se trouvais une de ses fameuse bibliothèque. N'importe qui l'aurait mauvaise si on détruisait ses souvenirs.

Après que Jessica fut prête Ariman et sa troupe se mis en route. Kilowog était enfermé dans un véhicule du fait de son faux statut d'esclave gladiateur par contre Dani Jessica et les autres concubines étaient autorisé à se promener dans les rues du vaisseau citée. Il y avait plus de monde que d'habitude dans le Warworld les esclaves et gardes habituels mais aussi un nombre impressionnant d'Eldar, de groupes de space marines du chaos et de monstrueux démons du chaos.

Inhabituellement Jessica regarda que les différentes factions de nouveaux arrivants avaient des comportement diffèrent vis avis de la population et des esclaves. Les Eldar noir étaient vraiment les pire des ordures et se comportaient pareil que les gardes du Warworld. Ils semblaient cruels et sans pitié. Pourtant la présence d'Ariman semblaient les effrayer et ils regardaient surtout l'Obliterator avec haine.

Les space marines du chaos étaient constitués de différentes faction. Mais contrairement aux Eldars semblaient ignorer les esclaves quoique Jessica vis certain d'entre eux discuter avec eux. Certains space Marine du chaos saluèrent Ariman et se montrèrent assez déférents avec lui.

Les démons présent se montrèrent assez famillier avec l'Obliterator mais dans l'ensemble ils avaient l'air d'ignorer eux aussi les esclaves. Plusieurs de ses démons avaient le symbole de Tzeentch sur eux. Ariman vis même une tête qu'il connaissait et fit signe à un démon majeur à tête de vautour et aux ailes multicolore et escorté par une horde de space marine avançant comme des automates. Ils bavardèrent quelques temps alors que le groupe s'approchaient de l'arène.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 224 mardi 11 décembre 2018, 00:59:12

Ainsi habillée, Jessica rejoignit les beaux quartiers du Warworld. Pour elle qui avait évolué à travers la zone industrielle et les bas-fonds de cette planète métallique, le changement était significatif. Un ciel artificiel permettait de donner à ces quartiers supérieurs un très bel éclairage, avec de grandes rues éclairées, dégagées. Jessica approcha notamment d’une grande place centrale avec une immense statue de Mongul. Des drones filaient dans les airs, et des écrans télévisés géants diffusaient des chaînes propagandistes répandant la bonne parole de Mongul et invitant à la consommation.

« ...Pensez à acquérir le Glorux-3000, le nouveau drone ménager indispensable pour toute maison !
 -  ...Le Tournoi des Olympiades est imminent ! Avez-vous bien pensé à réserver votre place ?!
 -  ...Sa Majesté Mongul se félicite des excellents rapports économiques qui témoignent d’une hausse considérable de la productivité de notre Empire... »

Jessica devait éviter de croiser les multiples scanners des drones ainsi que des caméras de sécurité. Le Palais de Mongul dominait toute la ville, une énorme structure avec une multitude de tours, et, devant, l’Arène. Une énorme structure au cœur de la ville, avec de multiples grandes places et fontaines tout autour. Des drapeaux flottaient dans les airs, et il y avait une forte présence militaire. Jessica sentit son Anneau vibrer en ressentant la présence des Space Marines du Chaos. Ils avaient investi l’une des places, et une importante aile du palais leur était affectée.

Le long des boulevards, Jessica reconnut plusieurs Predator, de redoutables chars d’assaut, ainsi que des créatures encore plus effrayantes qui dégageaient depuis des cheminées une épaisse fumée noire, des Decimators. Jessica devait surtout se méfier de leurs drones, des engins redoutables qui sentiraient sa présence en la scannant.

« Ils sont encore plus nombreux que ce que je pensais...
 -  Mongul est en train de réunir une légion entière dans sa base. »

Tout cela ne disait rien qui vaille. Que préparait donc Mongul et ses alliés ? En tout cas, Dani et Jessica rejoignirent l’une des ailes bordant l’arène, abritant le salon des courtisanes.

« Nous allons passer les prochains jours ici, Jessica. Il va falloir que tu dissimules ton Anneau. »

Jessica ne put qu’acquiescer, même si elle rechignait un peu à l’idée de s’en séparer. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque d’être repérée, et profiterait des prochains jours ici pour en savoir plus sur l’endroit.

*La bataille promet d’être sévère en tout cas...*

Mongul était bien plus puissant que ce que Jessica avait craint initialement, et, visiblement, son alliance avec Alpharius était également bien plus avancée que ce que le Green Lantern Corps pensait. Autrement dit, Jessica avait toutes les raisons du monde d’être inquiète !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :