Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

57003 238

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 165 dimanche 06 mai 2018, 23:50:06

- Pour la même raison que les formiens voyons la pure et simple anéantissement. Néanmoins avant d'estimer que mes paroles son des mensonges ou la vérité permettez moi de présenter mon invité. Dit Ariman alors que le chevalier en armure qui était resté discret jusqu'ici s'avança. Jessica remarqua que malgré une certaine prestance il boitais et son bras était raide. Il devais certainement souffrir de séquelle de blessure. L'homme se présenta.

- Je me nomme Dangaboor chef d'une section de l'ordre Immaculé et seigneur du territoire de l'arbre cœur sur Terra. Je ne suis pas un chaotique et sert une divinité combattant les maux de mon monde y compris les serviteurs du chaos. Mais je connais personnellement le seigneur Ariman et malgré le fait que nous soyons de factions différentes nous nous sommes associer pour contrer une menace commune pouvant anéantir aussi bien Terra que le multivers. Moi et Ariman nous ne sommes pas seuls d'autres clans de différentes factions sur Terra et appartenant à des divinités ou des ordres divins aussi bien bénéfique que Maléfique se sont associer pour essayer de contrer le Roi cramoisi. Dit il après avoir respirer un grand coup pour se donner du courage.

Une chose est sure c'est que l'homme ne manquait pas de cran et était très spontané car il narra toute l'histoire sur ce qui c'est passé sur Terra notamment sur l'affaire du temple du bourbier ou par le plus grand des hasard les Amazones, l'Obliterator et son équipage, l'Ordre immaculé, un petit royaume souterrains et même une tribu d'Orque ont fait cause commune pour stopper une menace afin d'arrêter les Nécrons et leur maitre C'tan.


- Après cette histoire je me suis établis sur les lieux même de cette exploit et j'ai fondé mon propre royaume tout en supervisant les réparation et s'assurant que les anciens habitants légitime puisse retrouver leur territoire mais j'ai garder contact avec mes anciens alliés bien que cela est risqué afin de prévenir un autre risque qui as bien faillis détruire mon monde. Bien que c'est la première fois que je viens enfer et malgré le fait que je reconnaît est un chaotique et donc mon ennemis un brin manipulateur et dangereux il n'en demeure pas moins quelqu'un de suffisamment honorable pour que je puisse lui faire confiance et plaider pour lui. Dit il avant que Ariman prend la parole.

- Après que Tzeentch nous ai rendu visite j'ai pris les quelques jours suivant pour renouer quelques contacts auprès de quelques un de mes anciens alliés mais aussi auprès de mon équipage spatial. La conversation que j'ai eu avec Tzeentch m'as suffisamment interloqué pour que je fasse une enquête en parallèle aussi bien sur les Formiens que sur les Nécrons. Pendant un certain temps j'ai eu entre les mains certaines technologie C'tan que j'ai décidé de détruire car j'estimait que cela était trop dangereux y compris pour un Dieu. Mais durant ce temps j'ai eu le temps d'étudier leur technologie et en apprendre plus sur leur histoire et l'histoire des Formiens par le biais de rapports et de compte rendu de guerre livrer par mes contacts sur Tekkos. Dit Ariman qui fit une pause avant de reprendre.

- Les Nécron comme les Formiens ne sont pas un peuple se sont en réalité des armes de guerre vivante dont le dénominateur commun à été les anciens, anciens dont le roi cramoisi à fait partis avant de prendre son indépendance. C'est en quelques sortes ses armes de destruction massive. Les Nécron ne vivent de leur non vie que pour transformer les monde vivant en monde mort et les Formiens sillonnent l'espace pour dévorer toute vie avant de passer à la suivante mais les deux ne sont que les face émerger de l'Iceberg. Il y as un troisième ennemis auquel il faut craindre et dont le Roi Cramoisi tire les ficelle et cet ennemis s'avère être nous même aussi bien les pauvre mortels que les dieux eux même. Slaanesh en as fait d'ailleurs les frais à cause des manipulation du roi en rouge. J'ai été contrait d'affronter deux menaces en une seule quand j'était sur Terra à l'époque. Expliqua l'Obliterator. 

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 166 lundi 07 mai 2018, 00:52:52

Les C’tan... Le mystérieux Dangaboor leur raconta une histoire incroyable, une véritable quête digne d’un film. Tandis qu’il parlait, Jessica le scanna avec ses pouvoirs, et arriva à la conclusion que le guerrier était honnête. Elle ne sentait aucune trace du Chaos en lui, rien d’autre qu’un fort sentiment chevaleresque. Ganthet resta également silencieux. Sur les C’tan, le Livre d’Oa contenait des informations. Ces Dieux très anciens étaient apparus lors de la création de l’Univers, des vampires célestes dévorant les planètes pour se nourrir. On les avait souvent pris pour les enfants des Grands Anciens, mais il semblerait plutôt être de la même trempe qu’eux, mais de nature différente. Le Livre d’Oa n’était pas particulièrement clair là-dessus, mais, encore une fois, elle entendit Dangaboor évoquer le fameux « Roi Cramoisi ». Elle obtint néanmoins des informations sur cet ennemi de la part d’Ariman, qui expliqua que cet être serait un Grand Ancien ayant pris son indépendance. Quant aux Formiens, il les décrivit comme des êtres destructeurs. La Nuée... Jessica en avait longuement entendu parler. C’était l’une des plus importantes menaces connues, aussi bien présente dans la dimension-Terre que dans la dimension-Terra.

« Est-ce cela, Gardien Ganthet ? Ce Roi Cramoisi dont tout le monde parle... Un Grand Ancien ?
 -  Oui... Oui, et non. Je n’ai malheureusement pas le temps de tout vous expliquer dans les détails. En tout cas, Sire Dangaboor, je vous remercie pour votre témoignage. Vous êtes bien loin de vos terres, et je doute que le combat actuellement en cours vous concerne... Si ce n’est très indirectement. »

Ganthet lévita encore, et comprit qu’il n’allait pas s’en sortir si facilement. Il tendit ses mains, et généra une image devant lui, montrant treize sphères en mouvement.

« Tzeentch nous en a parlé, intervint Jessica.
 -  Je sais, je l’ai vu dans tes souvenirs, Jessica. Ces treize mondes sont le pivot du Multivers. Ils sont la cible de Mongul, des Necrons, et des Formiens. La Fourmilière de Terra est un avant-poste formien. Vous avez raison en disant que les Formiens cherchent à tout annihiler, Ariman, mais... Les choses sont plus compliquées. Les Formiens ne font pas que détruire, ils reconstruisent aussi. Ils servent le Roi Cramoisi ainsi qu’une identité emprisonnée au sein de la Tour, une créature que le Roi cherche à libérer depuis toujours. Sa mère, la mère des Formiens... La Reine Cramoisie. »

Tout ça commençait sincèrement à devenir un peu compliqué pour Jessica, qui croisa les bras.

« Mais qu’est-ce que vous racontez ? »

Ganthet soupira, et reprit alors son histoire depuis un autre point de vue.

« Vous connaissez sûrement Krona, Lantern Cruz ? »

Celle-ci acquiesça. Elle avait bien appris ses cours !

« Krona était un Oan, un scientifique très intelligent, qui a choisi de remonter dans le temps pour observer le Big Bang. Et, en faisant ça, il a déréglé la Création, et libéré le Mal sur l’Univers.
 -  Oui... Je sens votre scepticisme, n’est-ce pas ? Krona a remonté le temps, oui, et est effectivement dangereux... Mais il n’a pas libéré le Mal. En réalité, Krona a assisté au Big Bang pour tenter de vaincre la créature qui en est issue. »

Ganthet se tut pendant quelques secondes, et poursuivit :

« La Tour Sombre est le corps physique d’un être immatériel, le Père de tous les Dieux... Dei. C’est un être directement issu du Big Bang, ni bon, ni mauvais. J’ignore moi-même ses véritables origines, mais il est... Dans ta culture, Lantern Cruz, vous l’appelez Dieu, tout simplement. Mais Dei n’est pas venu seul. Il y a une créature en lui... La Reine Cramoisie. Elle est la femme à l’origine du désir, un être prisonnier de la Tour. J’ignore si elle est une personnalité de Dei, ou une créature proche de lui. Le Roi Cramoisi est à la fois la moitié masculine de la Reine et son fils. Quand la Reine a rejoint Dei, une portion d’elle-même a été séparée de Dei.
 -  Le Roi Cramoisi ?
 -  Précisément. Depuis l’aube des temps, le Roi Cramoisi a essayé de s’emparer du Monde Ultime. Sa première tentative a été d’utiliser les Grands Anciens. Il a bien failli réussir, mais le puissant Cthulhu a été arrêté en attaquant Dei, grâce à une alliance réunissant l’ensemble des Dieux connus et des Anges. Pour soigner et protéger Dei, six Rayons ont été conçus pour soutenir Dei. Ces six Rayons relient douze planètes. Deux planètes par Rayon, chacune à leur extrémité. La Terre est l’un de ces mondes-pivots. De l’autre côté de votre Rayon, il y a Terreaufair, et, donc, au croisement des six, Terra.
 -  Je vois... »

Le tableau d’ensemble commençait à prendre sens, une image globale et complexe, comme une toile d’araignée sanglante et cosmique.

« Après les Grands Anciens, le Roi Cramoisi a de nouveau attaqué, avec les Démons. Ce fut le Grand Conflit. Encore une fois, il échoua, mais il put, suite à cela, s’installer sur Terra. Depuis lors, le Roi cherche à réunir ses forces. Les Formiens ont réussi, mais pas les Necrons.
 -  Alors, Mongul...
 -  Mongul est comme Krona. Il pense que nous ne sommes pas de taille à affronter cette menace, et préfère nous éliminer pour s’emparer de nos ressources, et ainsi réussir... Je suppose qu’il cherche à envahir les mondes-pivots, et à s’emparer de la Tour. Après tout, on dit que celui qui se trouve à son sommet aura les pouvoirs du Créateur, et pourra remodeler l’ensemble du Multivers à sa guise. »

Jessica hocha lentement la tête.

« Il faut donc le stopper.
 -  Précisément. C’est pour ça que le Green Lantern Corps se déplace. Mais, même malgré ça, nos chances de victoire sont minces. J’imagine toutefois que vous avez un plan, seigneur Ariman, pour venir à bout de Mongul. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 167 lundi 07 mai 2018, 13:21:25

Ariman ne présenta pas un simple plan mais exposa une véritable campagne de guerre minutieusement étudié. Quand il prenait l'apparence du seigneur de guerre Ariman laissait tomber son trait de caractère moqueur pour montrer un autre beaucoup plus sérieux.

- Vous ne serez pas seuls sur le coup assurément. La bonne nouvelle c'est que Tzeentch m'as transmis les force en présence et qu'elle serons avec nous. 17 vaisseau des légion dont le mien ont été invité par Mongul pour cette alliance par mongul et sont actuellement en stationnaire face au Warworld et au territoire des Eldars noirs. Apharius fait partie des notre et commandera sa légion. D'autres légions sont également présent Les Thousand sons commandé par le démon majeur Magnus le rouge et les Iron Warrior dont j'ai le commandement sans compter certains groupe de démons qui sont au service des diffèrent groupes comme familier ou soldats on ne peu pas invoquer plus de démons pour en faire une armée car cela nécessiterais des sacrifices humains et je ne suis pas certain que vous apprécieriez. Une chose est sure même si cette armée est importante elle ne pourra retenir que quelques temps les Eldar noir dans l'espace si les choses venaient à dégénérer. Dit Ariman qui matérialisa une carte du Warworld.

- Néanmoins nous avons toute nos chances de prendre le Warworld. Sous pretexte d'invitation plusieurs compagnie de space marine du chaos sont déja présente dans le planétoides ainsi que divers agents perturbateur et d'assassins infiltrer. Sans compter les esclaves en révolte vu que les Green Lantern incarne l'espoir je pense que les prisonniers du Warworld n'hésiterons pas à ce rebeller et suivre vos soldats. Il faudra toutefois les organiser pour éviter qu'ils gênent les légions du chaos présente. Continua Ariman alors que plusieurs points blanc apparurent sur la carte représentant plusieurs endroits clef du Warworld à prendre.

- Mais attention même si le plan est bien rodé la partie ne risque de ne pas être facile. Mongul as non seulement des soldats et des robots de combat à profusion mais il as également inviter les Eldar noir à la fête qu'il organise et les connaissant ils ont amenés avec eux leurs propre créature de combat. Ils ne se laisserons pas prendre sans se défendre. Dit Ariman qui orienta la carte et montra le colisée ou Mongul ses plus gros lieutenants et ses invités se trouverons.

- Il va falloir couper la tête du serpent avant qu'elle ai le temps de réagir. Notre meilleur chance est ici vu que c'est là ou les personnes les importante se trouverons. Si nous arrivons à prendre le colisée et tout ce qui ce trouve à l'intérieur cela limitera les pertes et assura une victoire rapide. Le mieux aussi à faire serait d'essayer de capturer les chefs Eldar Noir vivant afin d'avoir un moyen de pression sur les autres dans l'espace. Dit Ariman qui se tourna vers les autres.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 168 dimanche 13 mai 2018, 22:21:30

Tout ça faisait beaucoup d’informations à recevoir pour Jessica. La Tour Sombre, le Roi Cramoisi, les mondes-pivots... Elle avait l’impression d’être un petit têtard venant de plonger dans un univers immense. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? En tout cas, Ariman avait un plan pour venir à bout de Mongul, consistant à passer par le Colisée. Jessica leur avait expliqué que le Colisée était une étape centrale au sein du Warworld. Les épreuves du Colisée divertissaient le peuple, et étaient donc très suivis. Ceux qui gagnaient les Tournois disposaient du droit de pouvoir s’exprimer en direct. C’était donc une occasion idéale, ce qui amena John Stewart à intervenir :

« Il faut lancer une attaque conjointe. »

Depuis des années, Stewart exerçait au sein du Green Lantern Corps. Ses capacités d’architecte l’amenaient naturellement à envisager des stratégies, et il s’était avéré être un stratège hors pair. Stewart s’était longuement perfectionné depuis ses erreurs passées. Ce vétéran avait une stratégie, et se déplaça lentement, tout en l’exposant :

« Il faut que l’un des nôtres participe à ce tournoi, qu’il le gagne, et qu’il encourage les habitants du Warworld à la rébellion. Parallèlement...
 -  Ça, c’est mon rayon ! Ces poozers n’auront qu’à bien se tenir ! »

Toute la difficulté serait de devoir se battre sans Anneau, mais ce n’était pas vraiment un souci pour Kilowog. Originaire de Bolovak Vik, il était très musclé, et, même s’il n’avait pas un passif de combattant (Kilowog avait été un scientifique avant de devenir un Green Lantern), l’homme s’était beaucoup entraîné. Impossible d’impliquer Jessica, qui serait de toute manière retenue auprès d’Alpharius.

John acquiesça donc, en souriant.

« Je n’en attendais pas moins, Kilowog. Pendant ce temps, Ariman, vous et les vôtres, ainsi que Medphyll et les autres Lanterns à bord du Warworld, vous vous chargerez de préparer le peuple. Retrouvez les cellules de résistance. »

C’était un bon plan, mais il manquait un volet essentiel, que John compléta tout naturellement :

« Nous attaquerons pour soutenir les efforts intérieurs. Il n’y a que comme ça que Mongul pourra tomber, par un effort conjoint, une révolte interne couplée à une attaque extérieure menée par le Green Lantern Corps au grand complet. »

Kilowog sourit doucement, et tapa de sa main dans le dos de John.

« Un plan improbable, une issue incertaine, une mort assurée... Mais qu’attendons-nous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 169 lundi 14 mai 2018, 13:33:47

- Désolé de perturber un peu votre plan mais vu que je suis un lieutenant de Mongul il faut que je me rend moi aussi au colisée. Ce n'est pas le grand amour avec ses lieutenants et mon absence risque de les rendre assez suspicieux. Corbus un de mes amis faisant partie de l'Alpha Légion peu néanmoins largement me remplacer avec la résistance mener une rébellion est plus leur spécialité que la mienne en outre mes concubines accompagnerons Jessica et elle sont loin d'être que des canon de beauté. Ce sont aussi des guerrière des psyker et des tueuses expérimentées. Argumenta Ariman et sur un certain point il avait raison.

Ariman avait obtenus la confiance de Mongul en outre la pseudo capture de Jessica et le fait qu'il détenais un de ses faux anneau avait permis à Ariman d'avoir été invité par le tyran. Le fait d'être proche de lui pour mieux le frapper dans le dos et le soumettre pouvait lui faciliter la tache.


- En outre j'aurais plus de facilité pour glisser votre amis dans l'arène je connais assez bien l'endroit pour m'y être battus moi même. Je n'aurait aucune difficulté à y faire entrer Kilowog à condition qu'il me fasse confiance. De toute manière je pense pas que cela pose de problème. Les Sbires de Mongul en période de championnat ont tendance à piocher parmi les esclaves celui deviendra leur champion pour parier leur victoire ou combien de temps ils tendrons dans l'arène avant de passer l'arme à gauche. Argumenta l'Obliterator qui se tourna vers Kilowog et le regarda de haut en bas.

- Hmm ! Va falloir quand même que je vous relooke car si ils remarquent que vous êtes un Lantern avant l'heure je ne donne pas cher de notre peau dieu merci les lieutenants et moi même avions tendance à garder secrète l'identité des champions qui sont préparés pour ce cas. Il y as une armurerie dans le palais servant à équiper les démons gardant l'endroit et vous avez pile poil le physique pour une armure ou un équipement. Jessica doit être aussi déguisée si elle ne veut pas attirer l'attention car les gardes seront beaucoup plus présent dans le Warworld. Par chance avec tout ce qu'on lui apprend elle pourait se faire passer pour une succube convenable encadré par ses esclaves si d'autres lantern l'accompagne et si ils sont eux aussi grimés. Accompagnés de mes satisfaisante et de space marine du chaos les gardes devraient pas poser de question et les embêter. Dit il.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 170 lundi 21 mai 2018, 02:28:44

« Hmmm... Est-ce que tu lui fais confiance, Agent Cruz ? »

Kilowog posa cette question à Jessica, qui sursauta un peu. Elle croisa les bras, et constata alors que tous les autres la regardaient, y compris Ganthet. Jessica rougit légèrement, prenant tout à coup conscience que tout le monde semblait attendre son opinion. Depuis quand était-elle devenue si importante ? Elle, la simple rookie... Mais, après tout, elle était sans doute la mieux placée ici pour parler d’Ariman. Elle se pinça donc les lèvres, et, après quelques longues secondes, finit par répondre à Kilowog, hochant la tête en l’observant :

« Oui... Oui, je le crois.
 -  À la bonne heure ! »

Le massif alien se rapprocha alors d’Ariman, et fronça ensuite les sourcils en l’observant.

« J’ai déjà affronté un Obliterator dans le passé. Un sacré poozer, je ne risque pas de l’oublier de si tôt ! »

Ganthet cligna des yeux.

« Il serait préférable d’éviter de mettre trop l’accent sur cette alliance. Les autres Gardiens ne sont pas si ouverts d’esprit que moi, et... Pour être honnête, j’ai toujours des doutes sur votre intégrité, Monsieur Ariman. Si jamais vous vous transformez en Mutilator... »

Le Gardien n’avait nul besoin d’achever cette phrase. Jessica se souvenait encore de cette transformation, dans les cieux de la Fédération Oblivoron. Sous cet état, Ariman ne se contrôlait tout simplement plus, et était tout à fait capable de s’en prendre à ses alliés, rentrant dans une sorte de rage frénétique.

« Pour le reste, j’approuve les modifications de votre plan. Vous l’aurez bien compris, il sera nécessaire de se coordonner au possible pour une attaque qui soit la plus synchronisée possible. »

Jessica acquiesça à son tour. Il n’y avait effectivement que comme ça qu’ils pouvaient espérer terrasser leur adversaire. Mongul était terriblement puissant, et le sous-estimer serait indéniablement une grave erreur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 171 dimanche 27 mai 2018, 16:28:42

- Je tacherais de me contrôler ! Dit simplement Ariman au gardien au sujet de ses inquiétudes au sujet de sa transformation en Mutilator.

Le plan semblant approuvé et étant quelques peu détendus chacun vaqua à des discutions avant de quitter l'enfer et prendre leur poste.

Ariman se dirigea vers Dangaboor pas très loin de Jessica tandis que Kilowog discutait avec les autres lantern.


- Désolé de t'avoir tiré de ton château à l'improviste. J'avais vraiment besoin de ton aide pour justifier mes actions. Dit Ariman à l'humain.

- Bah ce sera pas la première fois mais quand même m'amener directement aux enfers. Tu est un peu gonflé quand même. Au moins je peu m'estimer heureux que mes gens te connaissent aussi et sont loyaux. Ah oui tant que je te tiens la prochaine réunion aura lieu dans trois mois. Faudra que tu nous expliques cette affaire car j'ai le sentiment que cela va retomber à nouveau sur Terra.
Dit il.

- J'en ai le sentiment aussi là en ce moment ce que je fait reste encore mineur mais après ce qu'on viens de m'expliquer il va falloir qu'on soit vigilant et encore c'est pas certain que le prochain danger qui nous arrivera sur le coin de la figure soit à proximité de ton territoire. Répondit Ariman.

- J'y pense tu n'arrive toujours pas à contrôler la bête en toi et les exercices de relaxation que je t'ai appris ? Demanda le chevalier.

- En fait cela à plus ou moins marché. J'arrive plus ou moins à me contrôler mais crois moi c'est pas facile et j'était dans une situation stressante ou j'ai été aculé. J'ai pas eu vraiment le choix. Répondit Ariman.

Dangaboor poussa un soupir.


- Ah excuse moi on m'appelle. Dit Ariman alors que Kilowog lui faisait signe.

Ariman s'éloigna alors que Dangaboor remarqua que Jessica l'observait.


- Vous devez vous demander des chose au sujet de notre relation. Pourquoi moi un chevalier sacré suis je amical avec un séides du chaos non ? Pour vous dire contrairement à tout ceux que j'ai combattus j'ai remarqué que Ariman était quelques peu particulier. J'en viens même à me demander si parmi les quatre puissance de la ruine il n'est pas la cinquième roue du carrosse. Dit il.


Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 172 lundi 28 mai 2018, 20:21:48

« C’est vraiment très impressionnant, Jessica, glissa John.
 -  Vous… Vous trouvez ? »

John hocha lentement la tête. Après tout, Jessica, une Green Lantern encore inexpérimentée, qui n’aurait, de base, jamais dû se retrouver à Oblivoron pour affronter le Warworld, avait réussi à contacter la résistance, et à permettre l’organisation d’un vaste plan d’attaque visant à vaincre le terrible Mongul. Ce dernier avait développé une puissante armée, mais Jessica avait confiance en John et en ce plan. De toute manière, elle ne voyait aucune autre option. La bataille était toutefois très loin d’être gagnée, car, même sans parler des capacités offensives du Warworld, le Green Lantern Corps ne sera pas en terrain conquis, mais face à des Eldars Noirs et aux forces du Chaos. De redoutables ennemis, avec des chances de succès très minces. Ceci étant dit, on ne pouvait plus laisser Mongul agir à sa guise, dévaster des civilisations entières avec sa puissance station planétaire de combat.

Stewart se déplaça lentement.

« Vous irez loin, Lantern Cruz. Tous les Terriens ont fait forte impression au sein du Corps, et vous… Après tout, vous avez commencé en terrassant l’Anneau de Volthoom, un artefact qui a corrompu bien des Lanterns expérimentés auparavant… »

La jeune femme se mordilla nerveusement les lèvres, guère habituée à recevoir tant d’éloges et de compliments. Jessica observa ensuite le fameux Dangaboor, assez intriguée. Comment un chevalier pouvait être si proche d’un Obliterator ? Le regard de la jeune femme n’échappa pas à l’homme, qui se rapprocha d’elle.

« Hm… J’admets que votre alliance avec lui est… Contre-nature. Mais… »

Jessica le regarda, en train de discuter avec Kilowog. Les deux discutaient stratégie, Kilowog cherchant à se renseigner sur les ennemis qu’il était susceptible d’affronter, ou sur les modalités de l’arène. La Green Lantern se pinça doucement les lèvres sans trouver quoi dire, laissant passer plusieurs secondes, puis sourit ensuite légèrement.

« Je crois que c’est lui qui est contre-nature. Je n’ai jamais vu quelqu’un résister à ce point aux effets du Chaos, c’est… C’est vraiment très impressionnant. »

En même temps, ce n’est pas comme si Jessica avait une grande expérience avec les Space Marines du Chaos.

« Tout ça doit vous faire bizarre, non ? Vu votre apparence, et l’absence totale d’électronique sur vous, j’en déduis que vous venez d’une civilisation à l’ère médiévale… »

Même pour Jessica, qui venait de la Terre, toute cette science-fiction la laissait souvent pantoise, alors elle n’osait imaginer ce que ça devait être pour cet homme.

Sans doute un sacré choc…
« Modifié: mardi 20 novembre 2018, 19:49:11 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 173 lundi 28 mai 2018, 21:22:36

- Médiévale mmm ! Si c'est comme cela que nous somme perçu alors oui. Ne vous inquiétez pas vous ne m'offensez pas. Moi même je suis assez étonné de discuté avec quelqu'un dont la civilisation est avancé hormis Ariman. Déjà que je suis surpris moi même de me retrouver loin de mon château et aux enfers qui plus est. Quoique vu le monde d'où je viens je ne m'étonne plus de rien. Dit Dangaboor qui esquissa un sourire.

- En ce qui concerne votre opération je ne pourrais pas vous aider vu mes vielle blessures mais j'ai écouter votre conversation et je peu vous donner quelques conseils sur Ariman notamment si il devais se transformer en Mutilatior. Je l'ai vu une fois se transformer et suite à cela j'ai bien faillis l'exécuter il est tout bonnement terrifiant et sous cette forme il deviens une véritable engeance du chaos. Toutefois j'ai remarquer plusieurs chose. En premier malgré cette rage à tout détruire il me semble qu'il arrive à faire vaguement la différence entre les alliés et les ennemis. Un de mes soldats ses retrouver une fois sur son passage alors qu'il massacrait les séides de trois entités Nécrons qui nous assiégeait. Au lieu de le tuer il l'as simplement écarter de son passage un peu vivement car il as eu des côtes cassé mais il ne l'as pas tuer et l'as même ignoré alors qu'il s'acharnait sur ses ennemis. Si jamais il pique sa crise le mieux est de rester à distance de lui et ne pas l'attaquer. En second même si sous cette forme il deviens primitif il arrive quand même à réfléchir et agir. Il n'as pas hésiter à sauter sur un seigneur Nécron pour protéger quelqu'un qu'il apprécie si vous êtes rester assez longtemps en sa compagnie je pense que vous pouvez partiellement le contrôler. Enfin même si il est un chaotique investis par la puissance des quatre il y as quelques chose qui le rend sympathique à mes yeux, il ne s'en prend jamais aux enfants même sous sa forme monstrueuse. Il me l'a spontanément avoué au court d'une conversation par contre je n'ai aucun moyen de le prouver. Expliqua Dangaboor.

Jessica se souvins sur le coup de l'incident dans le camps de travail quand un garde avait pousser cette fillette esclave sur les pieds de l'Obliterator. Ariman avait descendu le garde et attendu patiemment que la fillette s'éclipse après qu'elle ai ramasser son chargement. Il aurait très bien pus la contourner ou lui donner un coup de pied pour qu'elle s'active mais il n'avait rien fait. Il avait juste donner un ordre et était repartis à la recherche de la Green Lantern.


- Vous savez plus je connaît Ariman et plus je pense un peu le comprendre. Même si je suis allié avec lui et je le considère un peu comme un amis je ne nie pas non plus qu'il est un ennemis. Toutefois il me semble  que le fait qu'il soit aussi résistant est fait une forme de philosophie qu'il as forgé lui même. Il considère la chaos non pas comme la vénération des dieux sombre mais plutôt comme un concept d'alignement et une liberté de penser ou d'agir. Je ne considère pas vraiment cela comme bénéfique après tout je suis un vieux briscard d'une société ordonné alors qu'il en est la totale opposition mais je ne peu pas ignoré non plus qu'il as de la valeur et que la perfection parfaite n'existe pas. Il m'as raconter des histoires terrible sur des planètes qu'il as visité et des horreurs qu'on fait des dieux ou des entités puissante au nom de l'ordre. Moi même à l'époque ou j'ai été soldat j'ai vus aussi des horreurs qui se rapprochait de ses histoires. Dit le chevalier.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 174 mardi 29 mai 2018, 00:47:53

Dangaboor lui expliqua quelques astuces sur Ariman, comme le fait de noter que, même sous sa forme de Mutilator, il conservait encore des rudiments de conscience. Non seulement il pouvait éventuellement faire des différences, mais il ne s’en prenait pas aux enfants... Jessica sourit légèrement, et répliqua, amusée :

« Je n’ai plus qu’à me rajeunir, alors... »

Le chevalier s’avéra ensuite plus sérieux, expliquant qu’il se sentait proche d’Ariman. Il décrivit l’Obliterator comme une sorte de funambule, suspendu au-dessus de son fil, utilisant le Chaos comme une force neutre, ce qui ne manquait pas de surprendre Jessica. Ariman devait sans aucun doute avoir une incroyable force morale pour résister à ce point, ce qui, très clairement, impressionnait la jeune Green Lantern. Mais, après tout, elle-même avait aussi réussi à tenir tête à l’Anneau de Volthoom, ce terrible artefact ancestral jouant sur les peurs profondes, et vous contrôlant.

Elle le regarda alors. Kilowog parlait fort, brandissant le poing, et tapa bravement sur sa poitrine. John, de son côté, avait suscité l’attention d’Acta, et ils parlaient entre eux. Bras croisés, John conservait un air sérieux et grave.

« J’espère que vous dites vrai, Dangaboor. J’ai vu Jessica sous sa forme de Mutilator, et... Je n’ai vraiment pas envie d’affronter ça de nouveau ! »

A fortiori contre Mongul, les Eldars Noirs, et les Space Marines du Chaos ! Rien qu’à songer au rude combat qui l’attendait, Jessica avait de quoi trembler sur place. Elle se pinça les lèvres, et observa encore Dangaboor, avant de changer brusquement de sujet, optant pour quelque chose qui l’intriguait, et serait moins susceptible de la rendre nerveuse :

« À quoi ressemble Terra ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 175 mardi 29 mai 2018, 13:16:05

Dangaboor parus réfléchir.

- Ah ! Comment décrire Terra. Il y as tellement de chose à dire sur mon monde. Mmm ! Pour commencer c'est une planète ou la vie foisonne à profusion on y trouve tout et n'importe quoi. Des foret, des plaines des déserts des mers. Si votre monde est jumelle avec Terra il se peut qu'il lui ressemble à la différence qu'il est moins avancé quoique notre monde connaît certaines technologie importé par les hors mondes comme Ariman. Dit il en s'asseyant et commença à décrire Jessica la planète.

Terra était visiblement semblable à la Terre et régit par plusieurs royaumes qui se partageait le territoire et était en pleine expansion. Selon le chevalier le royaumes les plus puissant est celui de Sylvandell par sa capacité de contrôler de très nombreux dragons et qui as tenus tête à l'empire d'Ashnard qui est un empire tout aussi puissant. Il y as aussi le Nexus qui dispose d'une armée équivalente (Dangaboor en était d'ailleurs originaire avant de devenir une chevalier sacré) enfin il y avait la nation d'Herzeleid une nation en pleine expansion technologique mais de très sinistre réputation.


- Il y as énormément de royaumes sur Terra bon ou mauvais humaine ou non humaine rien que de vous raconter ses merveilles ou ses horreurs me prendrait des jours. Une chose est certaine c'est que Terra n'a pas encore entièrement exploré. Il existe de très nombreux territoires sauvage encore vierge et de très nombreux secret antique caché sur cette terre. Terra intéresse de très nombreuses faction bonne comme mauvaise le chaos ou les démons y sont d'ailleurs assez implantés et vivent dans les territoire glacé du nord. Du moins pour les faction les plus violente mais je sait que plusieurs seigneurs de guerre ont de nombreuse relation avec Achnard et ont des royaumes à proximité de l'empire. Expliqua Dangaboor.
« Modifié: mercredi 30 mai 2018, 00:37:39 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 176 lundi 04 juin 2018, 01:03:27

Jessica avait cru comprendre que la Terre et Terra étaient proches. Terra semblait être au cœur d’un cercle traversant le Multivers, reliant plusieurs dimensions parallèles. La Terre était l’une de ces dimensions, reliée à Terra par le biais d’un Rayon. Tout ça était encore très nébuleux pour Jessica, et Dangaboor lui expliqua que son monde était très riche, mais aussi très dangereux. De grands États existaient là-bas, et Terra restait encore vierge sur certains endroits non découverts par les civilisations majoritaires. De quoi rappeler à Jessica la découverte des Amériques par Christophe Colomb... Visiblement, Dangaboor aimait bien sa planète natale, malgré les risques, et elle sourit légèrement.

« Je vois... Je crois bien que je devrais m’y rendre, tôt ou tard. »

Le Livre d’Oa comprenait quelques informations sur Terra, ce qui était d’autant plus surprenant que cette planète se trouvait sur une autre dimension. C’était bien là la preuve que Terra était importante. Encore une fois, Jessica constata toutefois qu’elle n’avait accès qu’à des informations parcellaires, car une bonne partie des données sur Terra était classifiée, réservée à d’autres Green Lanterns.

Ayant une source locale, elle demanda alors à Dangaboor ce qu’il savait sur ce qui la hantait :

« Et que pouvez-vous me dire sur la Tour Sombre ? Sur le Roi Cramoisi ? »

Dangaboor haussa les épaules.

« Des fadaises remontant aux temps anciens. La Tour Sombre est une légende, un conte pour enfants aux interprétations multiples. C’est une tour qui permettrait de canaliser toute la magie de Terra vers les Dieux locaux... Voire, selon certains, de soutenir l’Univers tout entier ! Quoi qu’il en soit, toutes ces légendes semblent s’accorder sur le fait que celui qui grimpe au sommet de la Tour Sombre pourra enfin savoir si le Tout-Puissant existe vraiment... Car Il serait assis là.
 -  Hmmm... »

Silencieuse, Jessica essaya de comprendre pourquoi une simple légende serait classifiée par les Gardiens de l’Univers. Visiblement, cette légende devait avoir une réalité concrète.

« Quant au Roi Cramoisi... Il est mort ! C’était un ancien Empereur ashnardien, un dément, si dingue que toute une partie de l’Empire s’était retournée contre lui. Aux dernières nouvelles, il est mort en exil. »

Les questions continuaient à affluer dans l’esprit de Jessica, mais Dangaboor n’avait pas l’air d’en savoir plus.

*Qu’est-ce que tout cela cache ?*

Elle n’en saurait pas plus de Dangaboor... Mais elle se promettait de se renseigner. C’était comme ça, Jessica n’avait jamais aimé ne pas être tenue au courant des choses essentielles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 177 mardi 26 juin 2018, 23:53:29

La conversation entre Dangaboor et Jessica s'arrêtèrent quand Ariman arriva.

- Ah je vois que vous faite connaissance. Dangaboor il est temps que je te ramène chez toi. Désolé encore pour t'avoir amener aux enfer sans prévenir j'ai du faire vite. Comme le temps tourne différemment en enfer comparé au monde réel ce sera comme tu n'est jamais partis une fois de retour dans ton château.

- Je comprend ! Ah oui j'ai faillis oublier ! Tien ! Dit le chevalier en tendant une bouteille qu'il tira de son bagage. En voyant la bouteille Ariman eu un rictus.

- Heu ! Meeerci ! Dit il acceptant à contrecœur la bouteille. Jessica remarqua qu'il s'agissait d'une bouteille d'alcool.

- Tu l'avais oublié lors de la dernière réunion. Fitch m'a demandé de te la remettre vu que nous sommes plus souvent en contact. D'après Fitch il aurait amélioré la méthode de distillation pour rendre l'alcool plus doux. Expliqua le chevalier qui demanda ensuite à Ariman si il y avait des verre. Ariman fut bien contraint d'accéder à la demande et à voir sa tête il semblait appréhender boire cet alcool.

- Tu l'as déjà gouté ? Demanda t'il au chevalier.

- Non ce sera une première pour moi. Peu être que ce crus sera meilleur que ce précédent. Vous voulez gouter ? Je suis sur que vous ne connaissez pas l'alcool nain ? Demanda Dangoboor à Jessica alors que Ariman faisait des geste discret en secouants la tête pour lui signifier de refuser. Sa tête paniqué était comique.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 178 lundi 02 juillet 2018, 00:54:17

Ariman était vraiment un individu très particulier. Un Obliterator qui manipulait aussi bien son corps, un homme qui résistait si bien au Chaos, et qui était proche de chevaliers et de paladins. La présence de ce Dangaboor était une véritable surprise pour Jessica. Fugacement, elle voyait John affûter son plan complexe. Le chapitre final de la bataille contre Mongul s’approchait, et Jessica était confiante… Même si elle restait malgré tout plutôt nerveuse. Dangaboor fut finalement libéré de ses obligations, mais, avant de partir, il proposa à Ariman de boire… De la liqueur naine ! Jessica cligna des yeux, un peu troublée. Elle se rappela fugacement cette scène du Seigneur Des Anneaux, où Gimli et Legolas se livraient  à une bataille d’alcool.

Jessica ne savait pas trop, du reste, si une Green Lantern pouvait boire en service, d’autant qu’elle n’avait jamais vraiment été alcoolique, mais elle se rapprocha tout de même, en souriant doucement.

« Ma foi, pourquoi pas… »

Trois verres furent remplis, et Jessica attrapa sa chope.

« En tout cas, Ariman, je dois bien admettre que je suis heureuse de vous avoir rencontré… Ce que je n’aurais jamais cru devoir dire un jour. »

Elle avala alors plusieurs gorgées… Et trembla sur place. L’alcool vint lui brûler la gorge, et elle se mit brusquement à éternuer, ses joues se mettant à rougir sur place.

« Kof ! Kof !! »

Diable, que c’était fort !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 179 lundi 02 juillet 2018, 01:58:14

Ariman bus aussi et à la première gorgé sa mâchoire se contracta alors que ses yeux virèrent au noir. L'anneau de Jessica passa immédiatement en mode alerte détectant une forte énergie Warp qui semblait émaner d'Ariman. Dangoboor as bus aussi mais ne semblait pas ressentir un effet particulier. Il avait l'habitude des alcools nain. Mais pour Ariman qui avait l'habitude des alcool plus léger et malgré les diffèrent système qui assimilait l'alcool celui de Fitch eu un effet détonant sur son corps.

Devant Jessica et Dangoboor surpris et les principaux invité le corps d'Ariman se transforma pour prendre sa forme de mutilator. Des lames et griffes jaillirent du corps de l'Obliterator tandis que des crocs transformèrent ses dents. Surpris le chevalier porta sa main à son épée craignant que son ami avait brusquement péter les plombs écrabouillant le verre entre ses griffes mais Ariman ne bougea pas. Il était comme tendus comme une trique cligna les yeux et grogna quelque chose.


- HRRRR ! Trop fort ! Il as rien adoucit du tout c'est même pire que la dernière fois. Dit il avant de se rendre compte que Jessica et Dangoboor regardait avec un air mi inquiet mi effrayer.

- Qu'es qui ce passe ? Demanda t'il commençant à s'inquièter.

- Herm ! Tu va bien ? Je veux dire tu as toute ta tête ?
Demanda le chevalier à son ami.

- Bien sur que oui. Je me met pas en colère aussi facillement et... OH PAR KHORNE ! S'exclama t'il se rendant compte qu'il c'était transformer. Essayant de contrôler cette transformation Ariman se rendit compte que son organisme n'y arrivait pas. Il eu même une indication que son organisme mettra un peu plus de temps que prévus pour éliminer l'effet du breuvage. Outre cela les Green lantern autour de lui c'étaient mis en position de combat. Ariman agita ses deux mains griffus pour essayer de calmer le jeu.

- Attendez, attendez ! Je vais bien c'est juste un accident et je ne vais attaquer personne. Jura t'il mais même après cela les Green Lantern restèrent quelques peu sur le qui-vive. Ariman se tourna vers Dangoboor qui tenait encore la bouteille en se grattant le crâne.

- Bon sang ! Qu'es que Fitch as bien pus ajouter dans la recette pour te mettre dans cet état.
Se demanda t'il.

- J'en sait rien mais il devrait se reconvertir en alchimiste plutôt qu'en distillateur. En tout cas c'est la première fois que je suis sous ma forme de Mutilator en restant saint d'esprit. Répondit Ariman qui se regarda dans un miroir. Il eu un rictus en voyant son aspect. Son aspect monstrueux ne lui plaisait visiblement pas.

3 minutes plus tard Ariman repris sa forme normale.


- D'habitude les effets de l'alcool sont éliminer presque immédiatement mais là ce truc fait effet plus longtemps. C'est... Bizarre. Dit il en prenant la bouteille et reniflant son contenus.

- C'est toujours du champignon mais je sent autre chose. On dirait qu'il y as ajouter de l'échalote et plusieurs autres herbe que je n'arrive pas à identifier. Tu devrais passer voir Fitch pour lui demander la recette. Il tiens peu être un truc qui pourrait m'éviter de péter les plombs si jamais je suis enragé. Demanda Ariman au chevalier.



Répondre
Tags :