Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

56527 238

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 150 dimanche 25 mars 2018, 20:53:50

Ariman avait beau essayer de la rassurer en lui disant qu’elle ne risquait rien, et qu’il avait les moyens de repousser Tzeentch en cas d’affrontement, Jessica ne partageait pas son assurance. Vu ce qu’on disait sur les Dieux du Chaos, elle avait d’ailleurs toutes les raisons du monde de se méfier d’eux. Tzeentch était le Dieu noir associé à l’espoir et aux intrigues, un comploteur qui aimait la malice. Son refuge, le Dédale de Tzeentch, en était l’illustration. Un conglomérat indescriptible d’avenues changeantes, de passages illusoires, de brumes, de voix murmurantes qui vous narguaient et vous trompaient... Une ville en perpétuelle évolution, avec une administration kafkaïenne, où l’illogique était de mise. Qu’attendre de Tzeentch ? Honnêtement, Jessica avait du mal à croire que sa présence n’était pas liée à celle de Mongul. Après tout, le Warworld était à l’entrée du Warp, et donc du Dédale.

Le duo rejoignit l’entrée du château, et Jessica usa de son Anneau pour se recouvrir de son uniforme. Inutile de cacher sa nature, et, si elle devait se battre, autant avoir une tenue adéquate.

« Je tiens à vous dire que je trouve que c’est une très mauvaise idée. »

Il était nécessaire qu’elle le dise, pour clarifier les choses. La porte s’ouvrit ensuite, et les deux arrivèrent dans un hall. Une longue silhouette leur tournait le dos, tenant un livre entre ses doigts. Tzeentch était un change-formes, et avait pris la forme d’un grand être à la peau grisâtre, chauve, et sans nez. Une curieuse apparence. Il referma le livre d’un claquement sec, et se retourna vers eux.

« Seigneur Ariman ! Quelle joie immense est-ce de vous revoir... En compagnie d’une Green Lantern ? Qui l’aurait cru ? »

Jessica resta silencieuse, tandis que Tzeentch se rapprocha lentement.

« Nous sommes pourtant supposés être ennemis... Est-ce à dire que vous avez renié vos principes et votre fameux...
 -  Non ! Jamais ! J’estime juste qu’Ariman ne remplit pas les critères susceptibles de faire lui un ennemi...
 -  Oh... Je croyais pourtant que le fait de tuer l’un des vôtres était un message on ne peut plus clair. Et c’est moi qu’on accuse de malice ? De compliquer les choses ? »

La Green Lantern n’ajouta rien, et Tzeentch se retourna vers Ariman :

« Et toi, Ariman ? D’abord, cette ravissante Amazone, et, maintenant, une Green Lantern. On dirait que tu es attirée par les femmes qui te sont impossibles, non ? »

Encore cette histoire d’Amazone... Jessica en avait déjà entendu parler, mais sans vraiment comprendre à quoi cela pouvait correspondre. Perplexe, elle ne savait plus quoi dire...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 151 dimanche 25 mars 2018, 22:01:43

Jessica cru qu'Ariman allait se prosterner devant le dieu du chaos mais n'en fit rien il lui répondit même assez directement.

- Laissez tomber vos sarcasme. Comme avec Sélène, Jessica est une alliée de circonstance et que j'apprécie assez. Vous allez pas commencez à me reprocher d'avoir des amis qui font partie de l'autre camps maintenant ? Surtout que des quatre vous êtes du genre assez coulant ? Dit Ariman tout de go.

Tzeentch resta silencieusement quelques seconde et Jessica sentis une tension quand soudainement le Dieu noir se mis à rire comme si Ariman venait de lui raconter une blague très drôle. Ariman se mis à rire aussi.


- Ah ! Ariman ! Ariman ! Ariman ! Si il y as bien une chose que j'apprécie chez toi c'est ton coté illogique qui va si bien avec ton intelligence. Il est fort dommage que tu ai décliner mes offres. Tu aurait fait un duc de changement qui aurait été au niveau de de ce cher Magnus le Rouge. Je me demande encore pourquoi tu t'accroche à cette vie de mortel. C'est un mystère auquel même moi je ne peu percer. Dit le Dieu du chaos qui tendis le livre.

- En tout cas tes informations nous ont été assez précieuse. Comme tu l'avait analyser ce qu'ils entreprennent sur Terra peu en effet déstabiliser la symétrie. Aussi étrange que cela puisse paraître Khorne est d'accord avec moi. Slaanesh souhaiterais un complément d'information quand à Nurgle il est assez réservé sur l'entreprise mais sont choix viens plus vers nous vu qu'il est directement concerné par cette affaire de même que toi aussi vu que la Déesse t'as contacté directement. Dit il alors que l'Obliterator feuilleta le livre.

- J'imagine que je dois reprendre contact et continuer de glaner des informations. Méfier vous quand même à ne pas attendre trop longtemps. Cette déesse est aussi folle qu'imprévisible. Elle nous considère en bonne place pour l'aider à réaliser son projet mais elle pourrait fort bien demander à quelqu'un d'autre qui est loin d'avoir la sagesse du danger qu'elle pourrait représenter. Conseilla Ariman.

- Cela va de soit. Dit Tzeench qui s'intéressa à nouveau à Jessica.

- En y pensant le fait de causer avec vous peut être pour le moins intéressant. J'aimerais m'entretenir avec vos gardiens au sujet d'un fait qui as fait grand tord à une planète dans l'œil de la terreur. Même nous les Chaotique nous avons des monde calme et paradisiaque mais il s'avère que vos gardiens ont créer quelques chose qu'ils ont été incapable de contrôler. Dit il.

A ses mot Ariman eu un rictus.


" Aie ! Il est au courant pour les Manhunter et ce qu'ils ont fait sur Velkir. "
Pensa t'il.

- Evidement Arbitre. Ne suis je pas le plus intelligent des quatre ? Demanda Tzeentch à l'Obliterator comme si il avait lu ses pensée avant de se tourner vers Jessica.

- L'entretien avec tes maitre n'a rien de vengeresse. Contrairement à mes serviteurs je ne suis pas une créature de haine contrairement à Khorne mais nous avons un problème commun. Un entretien serait des plus profitable.
Dit il.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 152 lundi 26 mars 2018, 07:25:40

Il manquait manifestement à Jessica plusieurs données pour comprendre ce à quoi ils faisaient allusion. Terra ? Qu’était-ce donc ? La Green Lantern venait de la Terre, et, paradoxalement, alors qu’elle avait voyagé jusqu’aux confins de son univers, allant au-delà de la Voie Lactée, elle ignorait que la Terre était reliée à un autre monde, dans une autre dimension, Terra. Il y avait en réalité encore bien des choses que Jessica ignorait sur la Terre et sur Terra, des choses que les Gardiens connaissaient sûrement, mais se gardaient bien de révéler, surtout à une jeune Lantern inexpérimentée. Ce que Jessica savait, c’est que la Terre intriguait beaucoup les Gardiens, et, vu le nombre de Lanterns originaires de cette planète, il y avait de quoi se poser des questions. Pour le reste, tout était assez obscur pour Jessica. Sélène ? Les Amazones ? Ariman glanait visiblement des informations sur cette fameuse Terra, et, pour le coup, Jessica se dit qu’il ne s’agissait que d’une manière différente de désigner la Terre.

*Mais les Amazones sont un mythe... Enfin, je crois.*

Tzeentch s’intéressa ensuite à Jessica, en indiquant vouloir une audience avec les Gardiens. L’idée fit évidemment tiquer Jessica, qui se demanda à quoi Tzeentch faisait référence. Il y avait les Manhunters, bien sûr, mais il pouvait aussi s’agir des autres corps de Lanterns, qui, à leur manière, descendaient également des Gardiens. Si le Green Lantern Corps était une force pacificatrice dans le cosmos, ce n’était pas le cas de ses concurrents, comme les Red Lanterns, les Yellow Lanterns, ou encore les Star Sapphire. Autant de rivaux potentiels, mais tout cela ne changeait rien à l’élément central.

Jessica se racla la gorge, et lui répondit :

« Je ne crois pas que les Gardiens accepteront de discuter avec une divinité du Chaos.
 -  Ils en auraient pourtant tout intérêt, objecta Tzeentch, vu qu’ils ont eux-mêmes nourri le Chaos. Ne me prenez pas pour un sot, jeune enfant. Les Manhunters ont créé Atrocitus, ne me dites pas que le Livre d’Oa ne contient pas de chapitre là-dessus... »

Jessica resta silencieuse. Évidemment qu’elle connaissait cette histoire ! Les Manhunters, lors de leur révolte, avaient détruit tout un secteur galactique, le Secteur 666. Seulement cinq individus avaient survécu, et avaient juré de se venger, non seulement des Manhunters, mais aussi des Gardiens. Ces cinq individus avaient formé une secte démoniaque, les « Cinq Inversions », comprenant notamment le redoutable Qull. Ensemble, les Cinq avaient créé un vaste empire, s’étalant sur trois galaxies, l’Empire des Larmes. L’Empire était devenu une force démoniaque redoutable, qui avait finalement été vaincu, mais non sans laisser sa marque sur le cosmos. De fait, des cinq Inversions, Atrocitus était toujours en vie, et sa rage était telle qu’elle lui avait permis de corrompre les Anneaux de Pouvoir, formant le Red Lantern Corps, un groupe de Lanterns fondant leur pouvoir, non sur la volonté, mais sur leur colère.

Autant dire qu’un individu comme Atrocitus était bien au-delà des compétences de Jessica. Mais, pour l’heure, elle avait d’autres soucis, surtout que les Manhunters appartenaient davantage au passé qu’autre chose.

« Les Gardiens ont activement détruit les Manhunters. Le Green Lantern Corps n’est pas responsable de leurs actions, et...
 -  Les Gardiens, les Gardiens... Je crois, ma chère Jessica, que vous attachez bien trop d’importance aux Oans et à leur prétendue bonté. Tout ce que je vous dis, c’est qu’ils forment un excellent fournisseur au Chaos.
 -  Et pourquoi voudriez-vous une audience avec eux ? Qu’est-ce qui vous fait croire qu’ils accepteront ? »

Jessica n’avait pas froid aux yeux pour parler ainsi à une divinité majeure du Chaos. Mais, comme elle l’avait maintes fois répété à Ariman, elle avait après tout été la victime de Volthoom pendant des mois. Elle avait donc une certaine connaissance avec les forces corruptrices surpuissantes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 153 lundi 26 mars 2018, 14:50:51

- Pour deux raison. La première c'est que nous considérons les erreurs de vos gardiens comme un risque potentiel non négligeable aussi bien pour l'Œil de la Terreur que pour le reste de votre galaxie. Certains d'entre eux sont des agents intéressant je l'admet mais vous disposez d'un pouvoir qui peu très bien échapper à votre contrôle Parallax en est un excellent exemple. L'un d'entre vous as d'ailleurs commis des atrocités influencé par cette entité qui sommeillait au fond de votre pouvoir et dont le niveau de puissance pourrait dévorer des mondes entier. Nous les dieux noirs et même les dieux d'autres factions nous n'existons que grâce à ceux qui savent que nous existons. Nous prenons donc soins de nos mondes qu'ils soient gérer par des démons ou des mortels. Nous sommes des conquérant mais pas forcément des destructeurs. Dit Tzeentch qui laissa Jessica digérer l'information avant de continuer.

- La seconde raison est Velkir qui est ma propriété et que les Manhunter ont ravagé. Vos gardiens ont une part de responsabilité. Même si Velkir fait partie de l'Œil de la Terreur c'était un monde plaisant et pacifique adoré par de nombreux chaotique recherchant pour beaucoup du repos ou des conseils de la part de mes oracles qui sont maintenant plus qu'une poignée. Beaucoup de mortels sont en colère. Mais j'estime qu'une croisade contre votre ordre serait contre productif. Néanmoins les gardiens doivent prendre leur responsabilité sur cette incident. Une audience s'impose. Néanmoins ma présence risque de semer la panique parmi votre ordre. Un démon du chaos aussi. Il me faudrait un représentant qui est ma voix. Dit le Dieu qui fit mine de réfléchir mais ce mis à sourire avec malice en regardant Ariman.

- Heu moi ? Hé ho ! Pas un peu fou non ? Hormis Jessica tout le corps veux ma peau car en me défendant j'ai du en tuer plusieurs. Je me suis promis de réparer mon tord en faisant appel à une de mes relation extérieur pour les faire ressusciter discrètement avant de reprendre mes activités mais j'ai pas des masse envie de réapparaitre comme ambassadeur après ce que je leur ai fait.
Protesta t'il.

Tzeentch ce mis à rire et tendis la main.


- Bah ! Je pense que tu saura t'en sortir comme tu le sait si bien faire.
Dit il en puisant sur son pouvoir et lâcha un rayon qui frappa Ariman mais ne semblait pas lui faire du mal. Le rayon sortis ensuite de son corps et frappa le sol pour matérialiser quatre corps de quatre Green Lantern que Jessica reconnus et Medphyll faisait partis du lot. L'anneau de Jessica les identifia immédiatement. Il étaient complètement sonnés mais bel et bien vivant bien que dépourvus de leurs anneaux.

- Vooooilà ! J'ai rabibocher le fil des destins que Ariman as du couper pour se défendre. Considère cette résurrection comme un gage de bonne volonté du chaos et un point de départ à la négociation.
Dit Tzeentch à Jessica.

Quand à Ariman il s'attendait pas à cela. Quand les quatre Green Lantern reprirent leur esprits et reconnurent l'Obliterator ils essayèrent de faire appel à leur anneau qui par chance était pas présent. Ils était tout les quatre désorientés mais encore combatif.
« Modifié: mardi 27 mars 2018, 01:21:08 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 154 mardi 03 avril 2018, 01:08:10

Jessica écarquilla les yeux en apprenant que les Green Lanterns tués avaient été... Ressuscités. Mais pouvait-on revenir de la Mort si facilement ?

« Je sais ce que vous pensez. Et vous avez raison, jeune humaine. Nul ne gruge la Mort indéfiniment. Je ne promets pas que la Mort ne reviendra pas un jour prendre son dû sur Medphyll, mais, d’ici là, je puis vous assurer qu’il a été soigné, et qu’il n’est pas marqué par les stigmates de la corruption.
 -  Pourquoi vous croirais-je ? »

Tzeentch sourit, et ricana même un peu, comme s’il était toujours autant amusé par l’aplomb de la jeune femme.

« Pourquoi mentirais-je ?
 -  Vous ne dites pas la vérité. »

L’homme se tut pendant quelques secondes. Jessica fronça lentement les sourcils, et reprit :

« Parallax n’a pas été créé par les Gardiens, et vous le savez. C’est une Incarnation Émotionnelle, une entité naturelle générée par le spectre magnétique et par cette force que les Oans ont su canaliser pour créer le Corps. Parallax préexistait aux Oans, vous ne pouvez pas leur imputer sa présence.
 -  Vous êtes bien plus renseignée que je ne le pensais... » répliqua Tzeentch en fronçant les sourcils.

Jessica haussa les épaules. Elle avait surtout beaucoup lu à Oa. Mine de rien, elle avait toujours été une littéraire, la tête enfouie dans les bouquins, à faire ce qu’elle savait faire de mieux.

« Quant aux Manhunters... Les Oans ont déjà fait amende honorable. Ils ont reconstruit bien des mondes, dédommagé bien des espèces, et ont fait tout ce qu’ils pouvaient sur les mondes pouvant encore être sauvés. Vous ne voulez pas les rencontrer pour ça. »

Encore une fois, Tzeentch resta silencieux, observant longuement la femme.

« Ma foi... J’ai toujours dit qu’il ne fallait pas sous-estimer les humains, et j’ai raison. Vous avez raison, Lantern. »

Tzeentch se tut encore, conscient de ce qu’il allait devoir dire.

« Je suis convaincu, et je suis le seul des Dieux Majeurs à le penser, qu’une menace terrible nous a échappé... Un mal insidieux qui existe avant notre propre existence, aussi vieux que la réalité elle-même, si ce n’est plus encore. Et je suis convaincu que les Oans seront d’une aide indispensable face à ce qui arrive.
 -  Vous ne parlez pas vraiment de Mongul, n’est-ce pas ? »

Tzeentch sourit.

« Pas exactement, mais je sais que, si Mongul a envahi les mondes, c’est pour fuir cette même menace... Et, s’il se rend ici, c’est pour s’unir, non pas tant contre le Green Lantern Corps, que contre la Nuée galactique. Les Formiens envahiront bientôt les Secteurs des Oans, Jessica Cruz. C’est tout le Cosmos qui est menacé, et même nous, les Dieux Noirs... Car les Formiens ne sont que les survivants de nos anciens maîtres. »

Les yeux du Dieu Sombre s’assombrirent, avant qu’il ne lâche la fameuse phrase, sonnant dans sa bouche comme une sentence mortelle :

« Les Grands Anciens... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 155 mardi 03 avril 2018, 02:20:54

Afin de neutraliser les Lantern sans les tuer Ariman employa un champs de stase grâce à une arme qu'il généra. Les ressuscité se figèrent comme des statue une fois enveloppé dans un halo bleu.

- Vous inquiétez pas il ne sont pas mort ils sont juste stasés bien qu'il peuvent nous entendre et nous voir. Ils pourront bouger à nouveau dans cinq minutes. Dit il un peu irrité à Jessica.

Maintenant il avait un double problème à régler. Qu'es qu'il allait faire de ses types Acta n'allait pas être contente de ses invités surprise bien qu'elle obéissait à Ariman, l'Obliterator tenait au bien être de sa satisfaisante. Si ses trois types sont calme ils pourront rester sinon il les renverra chez eux par un portail et à coup de pieds au cul si ils font des vagues.

En tout cas Ariman écouta la conversation entre le Dieu du chaos et la Green Lantern qui se montra aussi intelligente que Tzeentch qui libera pas mal de donnée notamment sur les Anciens. L'Obliterator ne pus s'empêcher de penser à sa précédente mission avec Sélène quand il as du stopper les Nécrons forme de vie créer par les anciens qui ont bien faillis détruire Terra.


- Vous pensez que les Nécrons vont remettre le couvert ? Je pensait qu'ils allaient se calmer après la défaite que je leur ai infliger avec Sélène sur Terra ? L'un de leur dieu eux est d'ailleurs coincé dans le warp essayant vainement de se reconstituer tout en se défendant contre l'immaterium menaçant de le détruire si ce n'est pas déjà fait ? Demanda t'il.

Si il y as bien une chose que Ariman déteste et même craint d'affronter c'est bien les Nécrons où même leur créateur. La dernière fois Ariman avait bien faillis y rester.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 156 lundi 09 avril 2018, 01:15:12

« Les... Les Nécrons ? »

Jessica avait entendu parler de cette terrible race dans Le Livre d’Oa. Ils avaient été créés par les C’tan, d’anciens Dieux Noirs, très anciens... Aussi vieux que les Grands Anciens ? Quand Jessica avait appris que les histoires de Lovecraft étaient réelles, que le Mythe de Cthulhu existait, elle avait été blême. Jessica avait lu Lovecraft pendant son adolescence. Pour certains, les C’tan étaient juste une autre appellation des Grands Anciens. Pour le reste, Jessica n’avait pas vu ses anciens camarades revenir à la vie, Tzeentch les ayant ramenés dans un autre salon. Jessica avait pu les voir brièvement, et, si elle avait très envie d’aller les voir, et de se renseigner sur eux, elle était davantage préoccupée par la présence du Dieu Noir.

Ariman parla d’un affrontement entre lui et les Nécrons sur Terra, étonnant Jessica. Encore ce mystérieux monde...

« Non, répondit tout simplement Tzeentch. Et oui en même temps. »

Jessica fronça les sourcils, agacée par les réponses aléatoires et imprécises du Dieu de la Fourberie. Ce dernier se déplaça encore lentement.

« Je sais ce que tu as fait sur Terra, Ariman, mais tu es passé à côté de l’essentiel. J’ai eu des visions terrifiantes, mon ami...  Les C’tan viennent du vide cosmique, n’est-ce pas ? Et, dans notre galaxie, nous connaissons aussi une autre espèce, carnassière et redoutable, issue du vide spatial... Les Tyranides, ou encore... »

Tzeentch observa encore Jessica, et alla au bout de sa théorie :

« ...Les Formiens, comme on les appelle plus communément.
 -  Vous... Êtes-vous en train de dire que... ?
 -  Les Formiens et les Nécrons ont les mêmes maîtres, les Grands Anciens... Et eux-mêmes sont personnifiés par un individu dont tu as sûrement senti la présence en venant sur Terra, Ariman, mais sans vraiment le réaliser. Une créature qui a appelé les Formiens, et a également appelé les Nécrons en renforts. En empêchant les Nécrons d’arriver, Ariman, tu as contrecarré les plans de cet individu.
 -  De qui parlez-vous ? »

Le Dieu Noir se tut pendant quelques instants, avant de reprendre :

« Le Roi Cramoisi. »

Immédiatement, Jessica demanda à son Anneau de se renseigner. Elle apprit ainsi que Le Livre d’Oa comprenait une entrée sur le « Roi Cramoisi », mais... Jessica fronça les sourcils en voyant que l’entrée était verrouillée, archivée. Elle se pinça les lèvres, n’ayant pas l’autorisation nécessaire d’accéder à ce dossier.

« Les Formiens approchent, Ariman. Mais Mongul reste votre priorité. Ce dernier veut se rapprocher des Eldars Noirs, mais son véritable plan est de réveiller une armée nécron. Ses capteurs ont découvert un temple nécron endormi, abritant de multiples cryptes de stase abritant des milliers de Nécrons. Suite à un dysfonctionnement, ce temple est endormi, et Mongul a besoin de la technologie des Eldars Noirs pour les réveiller. Il espère ainsi que les Nécrons et les Formiens s’affronteront, car il ne sait pas qu’ils sont en réalité alliés. S’il libère cette armée... Enfin, ce sera le bordel, pour être clair. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 157 lundi 09 avril 2018, 14:16:16

Ariman fronça les sourcils Voyant que Jessica n'arrivait pas à obtenir des infos sur le Roi Cramoisi via son anneau l'Obliterator lui donna lui même les information qu'il avait à disposition sur cet entité bien que Tzeentch lui-même pouvait lui en donner.

- Le Roi Cramoisi est l'incarnation parfaite du Mal, Il est connu sous le nom ancien de « Ram Aballah » mais on le surnomme toujours le Roi Cramoisi en rapport avec la couleur de son large manteau écarlate qui lui couvre corps et visage. Peu de renseignements filtrent sur ce personnage si ce n'est qu'il n'est plus humain depuis longtemps, que son aspect physique suffit à rendre fou quiconque le regarde et qu'il dispose de pouvoirs incroyables tant sur l'esprit que sur la matière surpassant même les dieux. Il est consideré comme le Dieu de l'Obscurité originelle et du néant qui est donc l'opposition au Chaos ou même l'ordre qui personnifie la vie et l'existence. Expliqua Ariman alors que Tzeentch hocha la tête pour approuver.

Après les explication de Tzeentch au sujet du réel objectif de Mongul chez les Eldars Noir Ariman s'attarda à poser une question.


- Mais que viens faire l'Alpha légion et quelques une des bandes de guerre dans la toile car hormis mes alliés j'ai été fort surpris de voir plusieurs vaisseaux de légionnaires n'appartenant pas à mon groupe ? Demanda t'il.

- Cela est simple Ariman il sont venu sous mon ordre ainsi que celui d'Alpharius auquel j'ai eu grand peine de retrouver et le convaincre de sortir de sa retraite pour nous aider. Contrairement à ce que tu pourrait penser l'homme actuellement dans le Warworld n'est pas un usurpateur mais le vrais Primarque. Heureusement pour toi il n'est pas ton ennemis de même que la flotte humaine du chaos stationné autour de la sphère de guerre. Néanmoins il reste le problème des Eldars Noir, l'un d'entre eux d'ailleurs à survécus au piège que tu lui as tendu sur Terra quand tu l'as enterré vivant en compagnie d'une Vierge de Sang lui et son esclave humaine ont réussit à s'en sortir mais pas sans mal. Ils en garde d'ailleurs un certain ressentiment. Dit Tzeentch qui se mis à rire alors que Ariman faisait la gueule.

- Et merde ! Pesta t'il.
« Modifié: samedi 14 avril 2018, 14:49:48 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 158 lundi 16 avril 2018, 00:57:48

Les informations se multipliaient. Le Roi Cramoisi, Ram Aballah... L’Anneau avait bien des informations sur lui, mais elles étaient classifiées... Ce qui signifiait que le sujet était trop sensible pour une simple rookie. Néanmoins, si Jessica arrivait à sortir en vie de ce chaos, elle espérait bien que les Gardiens de l’Univers la verraient comme une Green Lantern à part entier. Elle affrontait Mongul, les Eldars Noirs, les Space Marines du Chaos... Que pouvait-elle faire de plus pour prouver sa valeur ? Ariman avait visiblement glané quelques informations sur le Roi Rouge, parlant de lui comme étant le « Dieu de l’Obscurité originelle ». Jessica cligna des yeux, interloquée par ce descriptif, et les écouta ensuite parler d’une « Vierge de Sang ». Autant dire qu’elle ne comprit pas tout, si ce n’est qu’Ariman évoquait encore son aventure sur Terra.

*Il va vraiment falloir que je me renseigne sur ce monde...*

Vu le nom, il pouvait s’agir de la Terre, ou d’une planète similaire. Ses inquiétudes n’échappèrent visiblement pas à Tzeentch, qui leva alors les mains. Treize sphères apparurent alors devant lui, la treizième étant en son centre.

« Terra... On l’appelle comme ça, maintenant, mais on l’appelle aussi le Monde Ultime, ou encore Monde Central, car il est au centre du Multivers. Vous, Jessica, venez de la Terre, l’un des Douze mondes qui sont liés à Terra. »

L’une des sphères se mit à briller sur les douze. Jessica vit alors des sortes de traits jaillir de chacune des douze sphères. Six rayons lumineux, qui se croisèrent sur Terra, et partirent ensuite, rejoignant d’autres planètes.

« La Terre est l’un des plus proches monde-pivots de Terra. De l’autre côté du rayon, vous trouvez votre homologue, Terreaufair. Ensemble, « La Terre-Terreaufair » est l’un des six Rayons qui soutiennent Terra, et qui, réciproquement, se nourrissent d’elle.
 -  Je... J’ignore totalement de quoi vous parlez.
 -  Il serait trop long de tout vous expliquer, jeune Lantern. Ariman s’est rendu sur le Monde Ultime. Ce monde attire bien des convoitises, car c’est ici, sur cette planète, que se dresse la Tour Sombre. »

Jessica observa encore l’image tridimensionnelle, et vit, sur le monde central, une sorte de structure s’élever à sa surface.

« Moi-même ignore ce qu’est cette Tour, mais elle obsède le Roi Cramoisi. C’est pour la conquérir que le Roi a appelé les Formiens, et que ces derniers ont envoyé un puissant avant-poste. Ce qui est sûr, toutefois, c’est que la Tour est un canaliseur, un vecteur magique. Tous les Dieux tirent leur existence de cette tour, y compris les Dieux maléfiques comme moi. Si la Tour s’écroule, ce sera le chaos, le Multivers tout entier s’effondrera sur lui-même. »

La jeune femme hocha la tête. Tout ça lui semblait un peu nébuleux, pour l’heure.

« L’attaque des Nécrons sur Terra n’est pas passé inaperçue. C’est en raison de cela qu’Alpharius et les Eldars Noirs se regroupent auprès de Mongul. Une alliance inattendue, qui n’a d’ailleurs d’alliance que le nom. Mongul envisage prochainement d’assiéger Terra à son tour.
 -  Et que peut-on y faire ?
 -  Mongul cherche à amener des forces qui se détestent à s’allier. Ses chances de victoire sont très faibles. Et je suis personnellement assez hostile à l’idée de voir les forces du Chaos arriver, par je ne sais quel miracle, à s’allier entre elles. Vous devez intervenir pour empêcher ça. Toi, Ariman, toutes les forces en présence reconnaissent ta valeur. L’idée que je te soumets, c’est d’utiliser ta jeune amie comme un trophée potentiel, un appât pour confondre les factions. Fais en sorte que les Eldars Noirs pensent que tu comptes offrir la Lantern à Alpharius, et inversement, tout en leur assurant personnellement du contraire. Sème le chaos, répands la discorde, la zizanie... Et tu pourras briser Mongul. »

Jessica fronça les sourcils devant ce plan alambiqué, visiblement typique de Tzeentch.

« Vous n’êtes pas le Dieu de la discorde pour rien, vous... »

Prenant cela comme un compliment, Tzeentch se mit à sourire malicieusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 159 lundi 16 avril 2018, 01:39:29

Ariman se contenta de hausser les épaules.

- C'est vous le patron mais la décision appartiens aussi à Jessica. Maintenant que vous avez dit que Alpharius fait partie de votre plan est qu'il est au courant de tout ainsi que de ma présence est t'il au courant de votre plan et que Jessica va devenir un appât ? J'avais déjà un plan d'amorcer mais là il va falloir que je le revois de A à Z. Dit il.

- Cela va de soit. De toute manière dans les enfers tu as largement le temps de t'organiser. Alpharius et les space marines du chaos sont déjà prêt à agir et savent pertinemment que Mongul va les trahir. Il ne reste plus que vous. Dit Tzeentch en interrompant son illusion alors qu'un portail se forma. Le Dieu du chaos était sur le départ car il avait ouvert un portail menant dans son domaine labyrinthique.

- Bien il est temps pour moi de me retirer. Vous avez maintenant toutes les cartes en main à vous d'exploiter ce que je vous ai fournis. Que votre destin soit des plus favorable.
Dit le Dieu du chaos qui s'inclina de manière théâtrale avant que le portail se referme derrière lui laissant Ariman, Jessica et les Green Lantern ressusciter seuls.  

- Pfff ! Je ne m'attendait pas à ce que cette situation était aussi merdique à ce point. J'était partis pour empêcher Mongul de ravager un de mes mondes préféré et payer une dette et me voilà encore avec une tache herculéenne sur le dos. Dit il en regardant les Green Lantern que Tzeentch à fait revenir.

- Et en plus de cela il y as eux. Hum ! Je vais prévenir Acta qu'il y as encore des invités. Vu qu'ils font partie de votre faction je vous laisse leur expliquer. Je vais m'arranger pour qu'ils ai eux aussi un statut d'invité mais arranger vous pour qu'ils ne fasse pas de vague. Si l'ile de minuit est un endroit calme et de paix il peu rapidement devenir un piège mortel pour les intrus surtout si Acta et ses sœurs sont en colère. Demanda Ariman à Jessica pendant que les ressuscités se remirent à bouger, l'effet de son arme de stase s'étant estompés.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 160 lundi 23 avril 2018, 01:17:58

Après le départ de Tzeentch, Jessica dut s’occuper des autres Lanterns. Si leurs enveloppes avaient été ressuscités, ils n’avaient toutefois plus leurs Anneaux de Pouvoir. À la mort d’un Green Lantern, les Anneaux de Pouvoir partaient à la recherche d’un autre porteur potentiel, et, à défaut, retournaient sur Oa le temps qu’un autre hôte soit trouvé. Et ici, en Enfer, Jessica n’était pas sûre que les Anneaux puissent retrouver leurs propriétaires. Elle usa en tout cas du sien pour examiner les corps des Green Lanterns revenus à la vie, et ne constata aucune anomalie, aucun signe de corruption ou de malfaisance qui serait liée à leur résurrection par un Dieu Noir. Bien sûr, tout cela ne voulait pas dire grand-chose, car, venant d’un manipulateur comme Tzeentch, il fallait s’attendre à ce que d’éventuelles traces de corruption soient profondément ancrées en eux.

Medphyll était en tout cas rétabli, et Jessica passa un long moment à leur expliquer tout ce qu’il s’était passé. En apprenant qu’ils avaient été ressuscités par Tzeentch, et qu’ils se trouvaient en Enfer, ses camarades ne semblaient guère enchantés.

« Les Dieux Noirs ne sont jamais généreux de manière désintéressée, résuma Medphyll. Je ne sais pas si les Anneaux de Pouvoir nous trouveront encore dignes que nous les portions. »

Aucune corruption n’échappait au scan qu’un Anneau faisait en se glissant au doigt de son porteur. Le lien qui s’unissait entre son porteur et l’Anneau était particulièrement profond. Du moins, c’est ce qu’on aimait à enseigner aux recrues. Dans les faits, les Anneaux de Pouvoir n’avaient pas empêché certains Green Lanterns de sombrer dans la démence, comme Sinestro. De quoi relativiser, dans le fond, le contrôle interne que les Anneaux exerçaient sur leurs porteurs.

« Enfin, je te félicite, Agent Cruz. Ce que tu as fait est incroyable. Les humains de la Terre ne cesseront définitivement de me surprendre.
 -  Je... Euh... Merci. »

Medphyll ne pouvait pas prétendre avoir une confiance innée en Ariman, qui restait après tout un Obliterator, mais Terra ne lui était pas inconnu.

« J’ai entendu parler de cette planète. Elle est située dans une autre dimension, en-dehors de la compétence des Gardiens de l’Univers. Toutefois, elle est aussi étroitement reliée à la nôtre par la Terre, et... J’ai toujours cru que c’était en raison de ce pont dimensionnel que les Gardiens s’intéressent tant à cette planète isolée, au point d’avoir une sur-représentation de Terriens au sein de notre Corps... Ça, ou le fait que les humains sont une espèce très atypique au sein du Cosmos. »

Medphyll était l’un des Green Lanterns les plus âgés et les plus respectés, très proche de la nature et de la flore. En consultant son dossier, Jessica Cruz avait appris qu’il était déjà venu sur Terre, et qu’il y avait rencontré le Swamp Thing. Mais, pour le reste, il n’avait encore jamais été sur Terra.

Ariman finit ensuite par se présenter. Les Lanterns le regardèrent avec méfiance, surtout Medphyll, puisque c’était Ariman qui l’avait tué.

« Je n’oublie rien, Obliterator. Votre transformation en Mutilator, par exemple... Mais il semblerait que nous ayons de plus grandes menaces à gérer, et nous ne pouvons vous offrir qu’une aide très diminuée. Nos Anneaux doivent être stockés sur Oa, et, en Enfer, ils ne doivent pas sentir notre présence. Sachez toutefois qu’être privés de nos Anneaux ne nous libère pas de nos devoirs. Mongul est une menace qu’il faut stopper. »

Sur ce point, les autres Lanterns ne purent qu’acquiescer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 161 jeudi 26 avril 2018, 00:13:28

- Pour ce qui est de votre aide j'ai les moyens de vous rendre un peu plus puissant la construction d'un anneau de puissance n'as plus vraiment de secret pour moi. Dit Ariman qui serra le poing.

La main de l'Obliterator se mis à rougeoyer et à fumer. Quand il ouvris à nouveau la main cinq anneau apparurent.


- J'ai été en possession d'un de vos anneau pendant une fraction de seconde. Pas suffisamment pour en percer tout les secret mais assez pour avoir la capacité d'en cloner et d'en comprendre l'énergie qui l'alimente. Comparés aux vrais anneaux de pouvoirs ses artéfact ne sont que des pathétiques copie aux pouvoirs limités mais sans danger, non corrompu par le Warp et plus que suffisant pour vous donner assez de répondant face au danger du Warworld vous disposerez également d'un arsenal afin que vous ayez un niveau équivalent à vos semblables. Dit Ariman d'une voie neutre tout en donnant les anneaux clonés à Jessica. Il poursuivis ensuite.

- Sachez maintenant que vous vous trouvez sur l'ile de minuit et même si il se trouve aux enfer c'est un endroit calme et je tiens à ce qui le reste. Cet endroit est la demeure d'une de mes concubines et le temps est diffèrent au temps terrestre. Une minute terrestre équivaux à un jour ici. Nous allons donc rester ici plusieurs jours le temps que vous soyez tous prêt. Durant tout ce temps il va falloir que nous nous supportions. Votre amie et collègue m'as prouver sa valeur et à fait en sorte d'attirer mon respect et ma confiance. Il ne tien qu'à vous de faire de même. Sur ce je vais avertir les demons présent en ses lieux de ne pas vous attaquer. Dit Ariman qui s'en allas pour avertir les Satisfaisante.

Acta ne fut pas vraiment ravie d'avoir des Green Lantern chez elle mais fut contrainte de faire avec. Par contre Ariman soupçonna la seigneur démon naissante de c'être un peu venger en séparant les hommes des femmes. Il se retrouva donc dans la même aile du château avec les cinq ressuscité tandis que les femme avaient le reste du batiment rien que pour elle. Sur un certain point cela tombait bien Jessica et Dani pouvaient se voir en soirée sans que cela ne jase parmi les Green Lantern. Quand à Ariman il était privé de sexe en plus il était obligé de cohabiter avec les cinq dans la même aile de manoir que lui.

Après six jours de préparation intensive et de modification de cours vins la journée de repos qui surpris assez les Green Lantern. En fait ils firent la même tête que Jessica en voyant cela.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 162 lundi 30 avril 2018, 00:52:56

Medphyll considéra l’Anneau qu’Ariman lui tendait. De la part d’un être arboricole, il était difficile de dire ce qui lui traversait l’esprit, mais il suffisait de voir les autres Green Lanterns pour comprendre leur pensée.

« Ce n’est pas un Anneau du Green Lantern Corps, trancha Medphyll. Nous sommes des Green Lanterns, les Anneaux que nous portons viennent de la forge d’Oa, ils ont été reconnus comme tels par les Gardiens de l’Univers. »

Autrement dit, ces contrefaçons ne les intéressaient pas, surtout qu’il y avait le risque qu’ils soient contrôlés à distance par elles. Ariman ne put que respecter leur choix. Même sa technologie de duplication ne permettait que de copier les Anneaux. Ceux-ci avaient été forgés et fabriqués avec autre chose que de la technologie. Il y avait clairement de la magie dedans, ou, plutôt, une force universelle, résultant du Big Bang, que les Gardiens de l’Univers avaient appris à manipuler, et qu’ils protégeaient jalousement, précisément pour éviter que leur savoir ne soit utilisé à mauvais escient par d’autres.

Medphyll et les autres Lanterns passèrent les prochains jours à se mettre au courant des évènements du Warworld. Jessica passait du temps avec eux, et, les premiers jours, personne n’osait les voir. La volonté d’Acata de séparer les hommes et les femmes ne changea rien au fait que les Green Lanterns se voyaient le jour, envisageant la suite.

« Tu as été plus que vaillante, Jessica, lui assura Medphyll lors de l’une de leurs conversations. Les humains m’ont toujours fasciné pour ça... Votre civilisation est réellement unique en son genre, Jessica. Elle est jeune, sa technologie est encore primitive puisqu’elle n’a pas encore rejoint les autres forces du cosmos, et, pourtant, tous les Green Lanterns qui en sont sortis sont devenus des figures de légende au sein du Corps. Hal Jordan, John, Kyle...
 -  Même Guy Gardner ? »

Ils déambulaient dans un agréable jardin. Encore une fois, il était difficile de se dire que cet endroit était bien l’Enfer, vu comment tout semblait paisible, mais Medphyll ne s’y était pas trompé. Par sa nature, il était proche de la flore, et il avait vite senti que, même si ces arbres étaient vrais, tout ça était artificiel. Un cataclysme, dit-on, avait jadis ravagé l’Enfer. En tout cas, il était difficile de dire quand Medphyll pouvait rire, mais Jessica se demanda sincèrement si sa question ne l’avait pas amusé.

« Guy est... Très particulier, en effet. Mais toi, Jessica, tu as réussi à prévenir le reste du Corps. Ce Mongul est bien plus dangereux que ce que je pensais. »

Jessica était, somme toute, plutôt fière de recevoir de tels compliments. Après tout, elle était une rookie, manquant d’expérience, et qui venait subitement de se retrouver plongée dans cette histoire affolante. Dani arriva alors, les arrachant à leur discussion, en leur disant qu’Ariman avait quelque chose à leur montrer, et que ça valait le détour. Intriguée, Jessica acquiesça, et, en compagnie de Medphyll, rejoignit donc le hall d’accueil, se demandant bien ce qui allait leur tomber dessus...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 163 lundi 30 avril 2018, 02:45:52

Quand Jessica et les autres arrivèrent au hall il virent bien vite que le nombre de garde démoniaque qui gardait la demeure d'Acta était bien plus nombreuse que d'habitude. Coloxe guida le groupe vers une large salle qui était la salle du trône Acta et ses satisfaisante étaient présente assise toute les trois sur leur trône respectif comme si elles étaient sur le point de rendre un jugement. Ariman était aussi présent debout au coté de ses concubine comme un conseiller. L'ambiance était pour le moins quelque peu tendue et il y avait de quoi vu la surprise de taille qui attendait les Green Lantern ressuscité et Jessica.

Il y avait un nouvel invité dans la salle du trône ou plutôt plusieurs. Des Green lantern dont John Steward et Kilowog en personne mais l'invité surprise le plus impressionnant c'était un gardien de l'univers qui semblait c'être déplacer en personne avec des garde du corps. Il y avait un portail qui brillait derrière eux et de ce portail on pouvait voir Oa. La plupart des Lantern présent regardèrent Jessica et les autre comme si ils étaient des fantômes sortis de leur tombe.

Un homme était aussi présent mais faisait un peu tache dans le décors. Il était habillé comme un chevalier du moyen âge avec tout l'équipement armure de plate, épée et heaume. Il ne ressemblait pas du tout à un chaotique c'était un humain tout ce qu'il y as de plus normal et semblait être pas du tout rassuré d'être en enfer. Par contre Jessica remarqua qu'il restait assez prés d'Ariman comme si il le considérait comme une protection si les chose dégénérais.


- Comme vous voyez Jessica n'est pas mon otage. Elle est plutôt mon invité quand aux autres dans sa grande mansuétude l'Arcitecte du destin les as bel et bien ressuscité en gage de d'établir une forme de détente à défaut d'avoir la paix. Si vous avez des anneaux en rab vous n'avez qu'à les tester afin de voir si ils sont corrompus ou pas par le Warp mais Tzeentch n'as pas utiliser ce genre de pouvoir étant le dieu de la magie les autres forme de magie autre que celui des démons n'ont pas de secret pour lui.

- Je vois cela mais qu'es qui prouve de votre bonne volonté. Vous n'avez pas arrêter de mentir et essayer de nous manipuler pour prendre part à votre conflit. Votre Dieu est aussi celui des manipulation et des mensonges. Rétorqua le gardien.

- En effet et je suis son porte parole mais certaines de ses paroles peuvent être aussi vrais. De même que vous avez l'air de me connaître de réputation. J'ai beau être un méprisable chaotique je suis aussi connu comme étant l'arbitre et le médiateur des quatre...

- Ainsi que leur opposé. Maugréa le gardien alors que Ariman se mis à sourire de toute ses dent sachant que le Gardien était beaucoup plus renseigner sur le cas de l'Obliterator.

Le Gardien se tourna alors vers Jessica.


- Jessica Cruz tu as été en contact avec cette créature et ses engeances. Je vois en toi que tu n'as pas été corompue par le chaos sans quoi tu n'aurait pas garder cet anneau. Ce n'est pas une accusation envers toi mais j'aimerais avoir un rapport complet sur ce qui t'es arrivé dans le Warworld et comment tu t'es retrouver dans ce lieu. Demanda le gardien d'une voie autoritaire.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 164 dimanche 06 mai 2018, 22:35:23

« Co... Commandant Stewart ?
 -  Repos, Soldat ! »

Au sein du Green Lantern Corps, John Stewart était une légende, comme Hal Jordan. Un Green Lantern qui avait un lourd passif, car il avait fait preuve d’une forte arrogance, qui l’avait amené à vouloir résoudre seul une crise importante sur une planète. Son arrogance avait provoqué la destruction de ce monde, Xanshi. Stewart en avait été si ébranlé qu’il avait tenté de se suicider, faisant une dépression. Il en était finalement ressorti, grandi, et était très strict vis-à-vis des règles du Corps. Il n’aimait guère les envolées solitaires, les individus héroïques négligeant leurs camarades. Il était devenu un membre actif du Green Lantern Corps, aussi respecté que Kilowog, admettant ses échecs, et essayant d’aller de l’avant, sans avoir toutefois pu oublier Xanshi et ce qu’il avait fait.

Mais, outre Stewart, Jessica fut rapidement sous le choc en voyant Ganthet, l’un des Gardiens de l’Univers... Et aussi le plus proche des Terriens. Lévitant en l’air, il émanait de Ganthet une terrible énergie. Les Gardiens manipulaient intuitivement l’énergie spectrale que le Green Lantern Corps utilisait. Ils étaient des Maltusiens, un peuple extraterrestre très ancien, et technologiquement parlant très avancé. Jessica n’avait encore jamais eu l’occasion de voir un Gardien se battre, mais elle était convaincue qu’une lutte entre lui et Ariman ne serait pas à l’avantage de l’Obliterator... Ce qui expliquait sans doute la nervosité des démons.

Medphyll, également présent, s’avança légèrement, et Ganthet, après avoir posé sa question à Jessica, le regarda lentement.

« Nous avons été ramenés à la vie, Ganthet, et je...
 -  J’ai déjà pris la liberté de vous examiner. Tzeentch n’a laissé aucune trace de corruption en vous, Medphyll. Je suis sincèrement ravi de vous revoir en vie. »

Ganthet reporta ensuite son attention sur Jessica. Celle-ci rougit lentement en s’avançant. Elle arriva au milieu du hall, voyant les regards des Green Lanterns sur elle, et se racla la gorge.

« Je... Euh... »

Le scanner autour de son œil se mit alors à pulser, et elle vit des images holographiques apparaître devant elle. L’Anneau faisait son rapport à sa place. Il commença par la lutte dans l’espace de la Fédération Oblivoron, quand elle s’était retrouvée par erreur sur l’une des tranchées défensives du Warworld. Le reste arriva ensuite : sa rencontre avec la résistance locale, les informations qu’elle avait obtenue sur Mongul, et sa rencontre avec Ariman, alors qu’elle avait rejoint une cellule de la résistance pour avertir Oa de sa présence.

« Nous avons reçu ton message, Jessica, confirma Ganthet. C’est grâce à ça que nous avons pu vous retrouver... Ça, et la résurrection de nos compagnons. Quand Medphyll et les siens sont revenus à la vie, les Anneaux de Pouvoir vous ont senti, mais n’ont pas pu vous repérer. Nous avons alors compris que vous étiez dans un autre plan astral, et avons utilisé des vortex pour vous retrouver. »

Voilà qui expliquait comment Ganthet pouvait se trouver là.

« Mongul est un adversaire singulièrement plus dangereux que nous ne le craignions.
 -  Mais vous comptez le vaincre ?
 -  Il n’est pas raisonnable de s’aventurer si près de secteurs galactiques si hostiles. Comongarth est un endroit très dangereux, où le Warp bouillonne. Les champs du Warp perturbent le spectre électromagnétique dont vos Anneaux tirent leurs facultés... Mais nous ne pouvons pas laisser Mongul mettre au point une alliance entre lui, Alpharius, et les Eldars Noirs.
 -  Une alliance contre-nature, nota Stewart. Elle n’a aucune chance d’aboutir. »

Ganthet se déplaça lentement, sans répondre à cela. Jessica repensa alors aux informations classifiées qu’elle avait vu dans le Livre d’Oa sur le Roi Cramoisi, et sur le fait que, d’une manière ou d’une autre, tout semblait revenir à Terra. Et, comme si Ganthet lisait dans son esprit, il observa à nouveau Ariman :

« On m’a dit que vous aviez affronté des Necrons sur un monde secondaire, technologiquement primitif... Terra. Est-ce vrai ? Pourquoi des Necrons auraient envoyé une pyramide sur un monde isolé ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :