Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

56526 238

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 120 dimanche 07 janvier 2018, 12:36:01

Se rendre en Enfer, ce n’était pas courant, et ce n’était clairement pas le genre de choses qu’on prenait à la légère. Ariman lui expliqua qu’il n’y avait aucune raison que Mongul soit au courant, et Jessica acquiesça. Elle n’avait donc pas d’autres options... Tout ce plan était farfelu, mais elle ne pouvait rien faire d’autre. Elle n’avait pas la puissance de feu d’affronter Mongul, et elle devait obtenir des informations sur la présence d’Alpharius. La présence de Dani était une bonne chose, car elle était, aux yeux de Jessica, ce qui se rapprochait le plus d’elle. Et la servante en avait bien conscience, ce qui expliquait pourquoi elle avait spontanément proposé sa candidature.

« L’Enfer n’est pas ce que les textes sacrés en disent, Jessica. Il faut sortir de cette vision confuse. Jadis, l’Enfer était un endroit très agréable. »

Le royaume des morts, un endroit agréable...  Jessica n’était vraiment pas convaincue, et remit son uniforme. Elle s’approcha ensuite du vortex, toujours aussi nerveuse.

« À la réflexion... Je ne suis pas sûre que ce soit une si bonne idée... »

Dani sourit, et embrassa la femme sur les lèvres.

« Rassure-toi, je ne te quitterai pas une seule seconde là-bas. Je suis déjà passée par là, tu sais... J’ai été formée en Enfer, moi aussi. »

Comment pouvaient-ils parler de ça librement ? C’était l’Enfer, quand même... L’Enfer ! Jessica ferma encore les yeux, espérant juste que l’Anneau fonctionnerait de l’autre côté. Elle finit par franchir le Portail, persuadée de faire une monumentale connerie, s’attendant à se retrouver dans une grotte rougeâtre entourée de flammes, avec un énorme crâne cornu face à elle... Et débarqua sur une étrange plage. Elle se retourna d’ailleurs, surprise, et vit de l’eau, ainsi qu’un ciel étrangement orangé. Aucune trace du soleil, toutefois, et Ariman lui expliqua qu’il était possible de modeler certaines parties de l’Enfer comme on le souhaitait.

Jessica l’écouta, tout en sentant également son Anneau vibrer. C’était le signe qu’il fonctionnait, mais aussi qu’il percevait la forte magie alentour.

*Tout ça, c’est une illusion... Mais terriblement bien faite.*

La pupille spéciale de Jessica se mit à bouger. Son œil droit devint lumineux pendant quelques secondes, et elle perçut au-delà des mirages. Des murs froids, une grotte haut de plafond... L’illusion était bien faite, et elle se pencha vers le sol, attrapant du sable entre ses doigts, qu’elle analysa. La composition, la texture... Pas de cendres, mais bien du sable. Pour le reste... Elle n’avait qu’à plonger dans l’illusion. Son œil redevint normal, alors qu’elle voyait trois individus s’approcher, deux démons impressionnants entourant un troisième plus petit, Coloxe.

Jessica eut un léger frisson de dégoût en voyant sa tête affreuse, avec deux énormes yeux rouges, évoquant une grosse tête de mouche.

*Je ne vais quand même pas être avec ce type, il me donne envie de vomir !*

Nerveuse, Jessica s’efforça de se calmer. À Oa, elle avait aussi rencontré des espaces extraterrestres très particulières. Elle finit par le regarder, et lui sourit :

« Je m’appelle Jessica Cruz, je suis une Green Lantern. J’ai besoin de me faire passer pour une concubine afin de pouvoir infiltrer les rangs d’un ennemi, et rentrer dans les secrets de l’ennemi. Mais n’oubliez pas que j’ai prêté un serment sacré, je refuse de me soumettre à des tâches dégradantes, ou qui entreraient en contradiction avec mon serment ! »

Autant le préciser d’emblée pour éviter par la suite les mauvaises surprises...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 121 dimanche 07 janvier 2018, 16:00:44

- BZZZZZ ! Loin de moi d'avoir de mauvaise pensée envers une invitée BZZZZ ! Les chose du sexe ne sont pas ma spécialité et je ne m'y intéresse guère BZZZZ ! Il y as donc peu de chance que je vous force à vous faire des chose dégradante comme vous le redouter BZZZZ ! Si vous voulez bien me suivre ! Dit le Démon mouche qui renvoya les deux Démons de combat n'ayant plus besoin d'eux.

Le château dans l'ile était luxueux mais une fois sur place et que tout le monde fut installé après un court repos et un encas l'éducation de Jessica commença.

L'éducation pour être une concubine n'était pas vraiment ce que Jessica attendait. Si le sexe avait une bonne place dans ce genre d'éducation Jessica devait apprendre comment une succube surtout un seigneur démoniaque devait se comporter en société. En gros ses cours se rapprochait beaucoup d'une éducation de noblesse. Durant plusieurs jours Jessica devait tenir un planning éducatif que lui donna les satisfaisante aidé aussi par Ariman et Coloxe qui participèrent aussi. C'était comme si Jessica retournait à l'école.

Lida la succube lui refit une éducation elle s'efforçait de lui apprendre de la manière de parler, de commander, de se comporter en société, de la manière de s'habiller en tant que démon mais aussi comme mortelle, elle appris aussi à Jessica l'art du charme ou du flirt et l'art et la manière d'obtenir ce qu'on veux uniquement en charmant. Elle lui appris aussi quelques secret concernant le comportement de nombreux démons ceux auquel il vaux mieux éviter et ceux qui sont les plus sociable.

Acta la Démonette lui appris plus sur les différents Dieux du chaos notamment ceux auquel la Démonette étaient l'ennemis et les démons les plus sociable mais son principal cours était basé sur le sexe. C'était surtout des cours d'éducation physique et un certain apprentissage sur la manière de dominer ses partenaires au lit, l'art du SM et Acta essaya aussi de faire développer par ses exercice les phéromones naturelle du corps de Jessica et la faire travailler l'art de la domination sur un Démon particulièrement masochiste.

Ena se montra plus gentille et la moins autoritaire des trois. Elle essayait de donner à Jessica une éducation artistique. Elle lui appris à se maquiller de prendre plus soins d'elle. N'étant pas douer en musique contrairement à l'ange Ena appris à Jessica l'art de danser et bouger avec grâce. Les cours était plus agréable avec Ena et l'ange se montra curieuse sur la planète ou vivait Jessica.

Avec Ariman c'était surtout des cours théorique. Ariman s'efforça à apprendre à Jessica la langue du chaos et le langage Eldar Noir pour que Jessica puisse les parler couramment. Certe l'anneau de Jessica pouvait traduire mais Ariman expliqua à Jessica qu'il valait mieux qu'elle apprend ses deux langues au cas ou son anneau lui ferait défaut. Ce n'était pas facile car les alphabets de ses langues était assez alambiqué et Ariman était un maitre impitoyable.

Coloxe se montra plus sympathique malgré son affreuse tête. Il donna à Jessica un court sur l'art du mensonge de l'escroquerie mais surtout l'art et la manière de les éviter. Il lui fit surtout un cours de chimie et sur les poisons. Beaucoup d'agents du chaos et d'être maléfique employait beaucoup ce genre d'arme pour se débarrasser de leurs rivaux. Coloxe expliqua quel était les moyens employer mais surtout comment éviter de se faire empoisonnés.

Au bout d'une journée à ce rythme. Jessica étaient fourbue Dani s'occupa d'elle pour la détendre et la remettre en condition pour affronter la journée suivante. Par chance même si elle devait rester 60 jours infernale Ariman autorisa quelques journée de détentes. Le lendemain d'une journée d'enfer Jessica se retrouva surprise d'apprendre qu'elle était au repos et que tout le monde se détendaient à la plage de l'ile. Dani l'invita à l'accompagner.


 

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 122 dimanche 07 janvier 2018, 16:40:51

Jessica connaissait le concept de relativité temporelle. Elle en avait entendu parler à Oa, et le Livre d’Oa comprenait un chapitre là-dessus. Le Multivers était un concept fabuleux, mais aux conséquences mal connues, même pour le Livre d’Oa. Ce qui était sûr, c’est que le temps ne s’écoulait pas différemment d’une dimension à une autre. D’ailleurs, même au sein d’une dimension, le temps était une notion modulable, comme Albert Einstein l’avait démontré. Le temps était lié à la vitesse, et ce principe immuable avait aussi vocation à s’appliquer au Multivers. Autrement dit, Jessica avait rejoint une dimension où le temps s’écoulait plus rapidement que sur la dimension-Terre.

Coloxe ne comptait pas la former sexuellement, et Jessica fut assez surprise de découvrir que son agenda ressemblait à celui d’une étudiante de prépa. Des journées bien remplis, consistant en des cours théoriques et pratiques. Acta était la plus exigeante des trois perceptrices. Le matin, Jessica suivait des cours théoriques, et des cours pratiques l’après-midi. Se parfumer, utiliser délicatement le maquillage, les formes de son corps... Acta lui offrait les cours les plus exigeants, l’attachant, et la fouettant régulièrement, griffant son corps, l’humiliant, lui apprenant les joies de la soumission.

Le soir, Jessica fit l’amour avec Dani, qui lui demanda de coucher avec elle sous son uniforme de Green Lantern.

« Tu l’aimes vraiment, cette tenue, hein ?
 -  C’est... Hmmmm... Plus compliqué que ça... »

Dani lui confia que, après avoir été hébergé par Ariman, elle avait entendu parler du Green Lantern Corps, et avait assisté à l’une de leurs interventions sur une planète attaquée par des Orcs. En fait, les Green Lanterns lui avaient sauvé la vie, et, depuis lors, Dani était attirée par eux, sans pour autant renier son allégeance à Ariman.

Le deuxième jour, Jessica eut la surprise d’apprendre qu’il y avait relâchement, et que le groupe allait à la plage. Jessica usa de son Anneau pour se doter d’un bikini vert, et sortit du palais, marchant vers la plage.

*Personne ne me croira quand je leur dirais ça... J’ai été en Enfer, les copains, et vous savez ce que j’ai fait ? Du beach volley avec une Demonette !*

Tout ça était totalement fou. Dès le jour où elle avait quitté sa planète pour rejoindre Oa... Elle vivait des trucs hallucinants... Et définitivement cools !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 123 dimanche 07 janvier 2018, 17:43:15

Ce qui était impressionnant c'était de voir que même en enfer les démons et des monstres étaient capable de faire des choses si normale.

Ariman était en train de griller de la viande et semblait faire la cuisine au barbecue. Lida était en train de s'appliquer de la crème visiblement pour faire rougir sa peau. Acta se baignait et appela Dani pour l'inviter à jouer avec un gros ballon. Ena quand à elle jouait avec une lire et chantait des chassons donnant une ambiance musicale à ce lieux.

Coloxe était à ses coté comme un bon serviteur s'approcha de Jessica avec un plateau remplis de boissons et lui proposa de boire quelques chose. Il y avait de l'alcool mais aussi du jus de fruit.

Etant prés de Jessica, Ariman remarqua sa présence alors qu'il cuisinait. Ariman avait viré son armure à nouveau et portait pour tout vêtement un caleçon de bain et des tongs. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en regardant l'expression de Jessica. Après avoir cuit sa viande et l'épicer l'Obliterator allas voir la Green Lantern.


- Vous avez l'air d'être encore surprise par l'hospitalité des enfers. Ce n'est pas  vraiment ce que vous vous attendiez n'es ce pas ? Moi même si j'avais été un étranger j'aurais penser que cet endroit est une vitrine publicitaire disant... "Venez en enfer les mecs ! Pêcher à mort, une fois là bas votre mort sera chouette !" Dit il non sans humour et lui tendant une assiette afin de voir si elle voulait manger quelques chose.

- En réalité la vie n'est pas aussi facile qu'on le crois. L'iles de minuit et beaucoup d'autre territoires infernaux les plus agréable ne sont que des iles dans une mer de chaos. Beaucoup d'endroit sont aussi à l'image de leur maitre et ont vraiment une vision qu'on as de l'enfer. Heureusement beaucoup de démons aiment aussi leur vie d'avant nombre d'entre eux travaille dur pour bâtir un endroit confortable et même y invité leur fidèle qui partagent la même vision qu'eux. Les démons apparenté au péché Luxure, de paresse et certain de la gourmandise y sont assez sensible pour renouer avec leur coté humain. De tous les Démons ce sont mes préférés. Dit Ariman un peu plus sérieusement.

- Même si le temps s'écoule différemment vous allez encore avoir de longues journées de travail alors quelques journée de relâche et de repos sur ses soixante jours ici ne sera pas un luxe. Dit l'Obliterator qui s'assis sur un rocher après avoir servis Jessica. Il avait pris une cigarette de marque Tekkrane qu'il alluma ensuite.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 124 mercredi 10 janvier 2018, 07:31:43

*Je dois être en train de rêver...*

Apprendre que les démons faisaient trempette à la plage, c’était déjà un choc... Mais voir Ariman en bermuda et en tong occupé à griller des saucisses, ça... Jessica cligna des yeux à plusieurs reprises, éberluée, se demandant si c’était bien le même homme qui se trouvait là. Où était l’Obliterator qui avait massacré Medphyll ? Jessica avait sincèrement du mal à croire à ce qu’elle voyait. Là, elle avait l’impression de voir Dwayne Johnson à l’œuvre. Ariman sembla prendre conscience de son décalage, et raisonna avec humour, sortant un peu Jessica de ses pensées.

Cette dernière croisa les bras, écoutant Ariman lui expliquer qu’il existait bien d’autres parties de l’Enfer qui n’avait rien à voir avec cette plage paradisiaque, des endroits bien plus sinistres et bien plus dangereux.

« Je ne peux que vous croire. »

En réalité, cet endroit était limite flippant ! Il semblait... Trop paradisiaque pour coller dans le décor. Jessica l’observa encore. Elle savait que cette plage était générée par magie, mais on aurait vraiment pu se laisser aller à cette illusion.

« Je dois admettre que vous êtes... Surprenant, Ariman. Je vais avoir du mal à vous imaginer en ‘‘seigneur’’ après vous avoir vu piquer des saucisses en tong. »

Tout ça semblait tellement ridicule que Jessica se surprit même à glousser pendant quelques secondes. Elle avait le sentiment d’être dans une sorte d’émission parodique, ou un truc du genre. Ou peut-être qu’elle avait juste besoin de décompresser après sa séance au Warworld.

« Mais c’est gentil à vous de songer à moi comme ça. Pourquoi vous donner tant de mal pour moi, d’ailleurs ? Je ne suis qu’une simple Green Lantern, et encore... Une véritable novice ! C’était un miracle que je participe à cette opération au sein de la Fédération Oblivoron, j’étais trop inexpérimentée pour le faire, mais il y avait urgence, et un manque de personnel quand l’alarme est tombée... Normalement, je fais juste des séances de patrouille en attendant que ma formation soit complétée... »

Elle se massa l’arrière du crâne, avant de conclure :

« Bref, je n’ai rien de particulièrement exceptionnel ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 125 jeudi 11 janvier 2018, 16:50:53

- Si vous vous estimez peu exceptionnelle c'est que vous vous sous estimez un peu trop. Vous vous êtes l'une des rare personne à avoir réussit à me surprendre pendant notre premier... Hum... Accrochage et rare sont les personnes qui ont réussit à me mettre autant en difficulté et de m'avoir sortis aussi rapidement de mes gonds et cela arrive que rarement. Outre cela vous ne manquez pas d'intelligence ni de déterminations pour avoir aussi rapidement décelé ma couverture et résister à des promesses ou un chantage que je vous ai imposé. Cela impose le respect et pour un chaotique c'est plutôt rare d'avoir du respect à quelqu'un qui fait partie de ses ennemis. Il y as aussi votre jeunesse qui joue pour vous. Vous n'êtes pas la première personne qui recherche à s'améliorer. Involontairement j'ai été le mentor de très nombreuses personnes qui avaient la détermination mais aucun moyens d'arriver à leur but sans mon aide. Parfois certaines personnes risquent leur vie pour essayer de me trouver. Même si je sert le chaos universel je me considère comme quelqu'un de neutre sans aucune attache ni aucun Dieux pour décider à ma place. Si à mes yeux une personne est digne de recevoir mes conseils ou mes enseignements je les donnerais sans problèmes. Avoua Ariman.

L'Obliterator fit une pause pour fumer avant de reprendre.


- Vous savez vous avez aussi une expression dans votre regard que je connaît assez bien. J'avait la même autrefois. Vous avez le regard d'une personne ayant subis un grand traumatisme et pourtant d'y avoir survécus et faire en sorte de remonter la pente. C'est peu être à cause de cela que je vous aide. Nos passé n'ont peu être rien à voir mais je vais vous raconter le mien. Je suis nés à Alchema. Une planète perpétuellement en guerre dont la raison as été oublié depuis longtemps. J'était l'un des nombreux clone de combat destiné à guerroyer et mourir. Par chance je faisait partie de la génération ayant la meilleur matrice génétique destiné à commander mais j'ai aussi perdu de nombreux camarade et j'ai été ensuite été trahis. Malade et agonisant quand j'ai quitté cette planète j'ai embrassé la voie du chaos pour survivre mais j'ai aussi résisté aux promesse insidieuse des Dieux sombre. Il m'as fallu une très forte volonté pour me reforger en l'être que vous avez sous les yeux. Afin de calmer les dieux sombre j'ai décidé d'être leurs médiateur, leur ambassadeur et parfois leur juge quand l'un d'entre eux pousse le bouchon trop loin. Je fait au mieux pour garder un certains équilibre dans le mal ce qui m'as valus d'être approcher par de nombreuses factions autre que le mal. Je ne suis pas un démon et je n'ai pas l'intention d'en devenir un mais j'ai vécus tellement longtemps que beaucoup de personnes me considère comme une véritable engeance alors que finalement je ne suis qu'un mortel optimisé par la technologie chaotique. Dit il en ce confiant doucement.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 126 lundi 15 janvier 2018, 00:58:19

Elle, elle a réussi à surprendre Ariman ? L’idée ne manqua pas de l’étonner, et elle se demanda même si Ariman était sérieux en disant ça, ou s’il cherchait juste à flatter son ego... Avant de se rappeler qu’il était présentement en train de planter des saucisses. Du reste, maintenant qu’elle le voyait sans son armure, elle pouvait voir qu’il avait l’air... En bon état. Jessica ne pensait pas à ça sans raison, car le Livre d’Oa était très clair sur les effets de la corruption chez les êtres vivants. La corruption du Chaos était autant mentale que physique, enlaidissant progressivement les corps, mais, en voyant Ariman, Jessica ne voyait aucuns ymptôme. Se pouvait-il vraiment qu’il arrive à limiter en lui les effets corrupteurs du Chaos ? Qu’il soit vraiment le funambule qu’il prétend être ?

*J’aurais tendance à dire que c’est impossible... Autant impossible qu’une adolescente agoraphobe devenant un jour une policière cosmique voyageant de planète en planète grâce à un anneau magique...*

Ariman lui rappela leur bataille initiale, à Oblivoron, et lui assura qu’elle avait en elle quelque chose d’exceptionnel, et qu’il avait perçu chez elle ses origines modestes. Se confiant davantage, Ariman expliqua avoir dû rejoindre le Chaos pour survivre à une trahison.

« Je veux bien vous croire. Vous êtes le premier cas que je connais qui arrive à ce point à résister aux sirènes tentatrices et corruptrices des forces sombres. En fait, je ne pensais pas que c’était possible. Les Gardiens ne me croiront sans doute pas si je viens à leur en parler... »

Les Gardiens de l’Univers, ainsi qu’on appelait les fondateurs et dirigeants du Green Lantern Corps, étaient assez rigoristes, et peu enclins à admettre l’existence d’individus comme Ariman, c’est-à-dire des gens situés sur la ligne, qui n’étaient ni mauvais, ni bons... Le pire, c’est que, en réalité, Jessica aurait plutôt tendance à dire qu’Ariman était une bonne personne.

« Je suis originaire d’une planète où nous ne voyageons pas dans l’espace, et où les gens comme nous relèvent du folklore. Je n’étais pas destinée à devenir une Green Lantern. J’ai été attaquée par un artefact redoutable, qui se nourrissait de ma peur, l’Anneau de Volthoom. Il m’a fallu des mois pour le vaincre, et un effort de volonté tel que l’Anneau de Volthoom a été chassé. C’est comme ça que je suis devenue une Green Lantern. »

Elle se pinça les lèvres, et observa légèrement la plage. Dani était en train de se baigner, son corps restant proche de celui de la succube, probablement pour se livrer à quelque plaisir intense.

« Je dois bien reconnaître que ce que je vis est assez incroyable... Et que, malgré les difficultés et les menaces, j’aime beaucoup ce que je fais. Je m’estime, somme toute... Plutôt chanceuse ! »

Ce qui était le cas, n’est-ce pas ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 127 lundi 15 janvier 2018, 02:22:37

Ariman se mis à sourire.

- C'est plutôt devenu habituel pour moi. L'incroyable ne m'étonne plus trop vu que je suis très âgé mais je comprend votre point de vue. Quand on deviens un Obliterator et quand on prend de l'âge on as une perspective de l'univers et de sois même bien différente. A l'origine les Obliterator sont destinés à être des machines de guerre recherchant de plus en plus à augmenter leurs pouvoirs personnel au non de leur Dieu tuttélaire ce qui les force souvent à voyager. Je l'avoue sans honte je l'ai fait aussi mais pas pour les dieux sombre ni pour la vengeance que je ressentait pour Alchema. Au fond de moi je voulait surement voir autre chose que ses éternelles tuerie, des choses effrayante, comme des choses magnifiques, que ce soit sur une autre planète ou une autre dimension comme celle ci. Le Warworld en fait partie et je peu vous dire que c'est la planétoïde le plus laid que j'ai jamais visité il est néanmoins pas dénué d'un certains mystère mais depuis le temps que j'était là bas je n'ai fait que de percer l'écorce sans encore trouver le fruit. Il y as quelques chose d'étrange chez cet engin qui me trouble sans que je sache pourquoi et ce trouble n'as fait que augmenter quand on as visité la tour de transmission. En fait cela cogite pas mal dans mon cerveau depuis qu'on as visiter cet endroit car il me semble avoir déjà vu cette infrastructure il y as fort longtemps. Dit Ariman à Jessica.

Ariman poussa un soupir et se remis à sourire.


- L'inconvénient quand on est vieux et qu'on as beaucoup de mémoire c'est justement qu'on as trop d'informations ancienne ou nouvelle. Je me force à chaque fois de tenir un journal pour noter des informations que ma mémoire engrange pour justement m'occuper du principal et caser le non important dans les recoins les plus reculés de mon esprit. Le hic c'est que le journal qui m'interesse est rester sur une des mes bases à Terra. Comme quoi être une créature supérieur ne veut pas dire que je suis omniscient. J'espère que le temps passé ici me servira à trouver dans ma mémoire l'information que je recherche.
Dit il avant de changer de conversation.

Il s'intéressa à l'anneau de Volthoom et fit un petit cours à Jessica au sujet de la magie notamment sur les artefact magique et les armes démons. Ariman Avoua à Jessica que son experience en domaine de magie état assez modeste. Tout au mieux l'Obliterator connaissait la théorie magique et les rituels. Par contre en ce qui concerne les objets démoniaque il était incollable dessus.


- A mon avis si vous avez pus échapper à Volthoom et si je devait le comparer à une arme démon de ma faction je penserait que son niveau de puissance équivaux entre le démon mineur et l'entité astrale. Je penche plus sur le second car les démons mineur sont certes rusé mais manque cruellement d'intelligence ou de subtilités. Les entités astrale sont les plus dangereuse car contrairement aux démons qui détestent cette prison qu'est une arme démon et cherche à tout prix de s'en libérer, une entité astrale est l'inverse. L'objet est certainement une ancre liant l'entité à l'objet il ce peu même que ce soit un objet personnel de l'entité quand il était encore mortel.
Expliqua Ariman.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 128 mardi 16 janvier 2018, 07:21:47

En réponse aux interrogations d’Ariman, Jessica exhiba son Anneau, et l’interrogea oralement :

« Anneau, historique sur le Warworld. »

Une image se mit alors à briller, et montra une planète tellurique rouge ressemblant à Mars, avant que l’Anneau, relié aux connaissances immenses et infinies du Livre d’Oa, ne répondent :

« WARWORLD. MONDE MÉTALLIQUE À LA TECHNOLOGIE AVANCÉE. PLANÉTOÏDE CRÉÉ PAR UNE RACE ALIEN, LES WARZOONS. LES WARZOONS SONT ORIGINAIRES DU SYSTÈME DU CYGNE, SYSTÈME PLANÉTAIRE ÉLOIGNÉ ABRITANT LA PLANÈTE DÉNOMMÉE CYGNUS-4019. PEU D’INFORMATIONS SONT CONNUES SUR LES WARZOONS. ILS ÉTAIENT UNE RACE COLÉRIQUE, ENVAHISSANT ET ATTAQUANT LES AUTRES SYSTÈMES. ILS ÉTAIENT ORIGINAIRES DE CYGNUS-4019, ET SE SONT ÉTEINTS SANS RAISON CONNUE. LA PLANÈTE EST DÉSORMAIS UTILISÉE PAR LES NEW GODS COMME CENTRE D’ENTRAÎNEMENT, ET EST SOUS LEUR PROTECTION POUR ÉVITER TOUT VOL DE TECHNOLOGIE. LE WARWORLD A ÉTÉ RÉCUPÉRÉ PAR LES LARGAS, UNE ESPÈCE PACIFIQUE.
 -  Comment Mongul s’en est emparé, alors ?
 -  INFORMATION INCONNUE. »

Jessica hocha la tête. La lumière vive émanant de l’Anneau se coupa ensuite, et elle regarda de nouveau Ariman. L’Obliterator lui avait avoué ressentir quelque chose de très familier émanant de ce vaisseau, sans qu’il ne parvienne à clairement l’identifier. Peut-être était-ce lié à ces Warzoons ? Jessica n’avait jamais entendu parler d’eux, mais le peu d’informations que le Livre d’Oa avait sur cette ancienne espèce était un mystère en soi.

Ariman évoqua ensuite son anneau, et le mystérieux Volthoom, ce qui fit brièvement sourire Jessica.

« Une entité astrale... C’est plus ou moins ça. L’histoire de Volthoom est consignée dans le Livre d’Oa, vous savez... Il est très lié aux Gardiens de l’Univers. Il est l’une de leurs erreurs. Volthoom est un humain qui a voyagé dans le temps, pour tenter d’observer la création de l’Univers. Un homme qui s’est rapproché des Gardiens, et qui a porté le premier Anneau conçu par les Gardiens, un Anneau présentant la particularité de ne pas être lié comme le mien. L’Anneau a amplifié les mauvais penchants de Volthoom, jusqu’à ce qu’il représente une menace pour les Gardiens. Volthoom maîtrisait le spectre émotionnel, et ses pouvoirs sur la réalité étaient telles qu’il pouvait réécrire cette dernière. Quand les Maltusiens ont pris conscience de cette situation, ils ont enfermé Volthoom, et ont ensuite décidé d’utiliser un anneau n’utilisant qu’une fraction du spectre émotionnel. De cette erreur est née le Green Lantern Corps. »

Jessica soupira légèrement.

« Les cadets ne sont pas censés connaître cette histoire, avoua-t-elle. Mais, comme j’ai porté l’un des artefacts de Volthoom... On a fait une exception. J’ignore en revanche où se trouve Volthoom. D’après ce qu’en dit le Livre d’Oa, il est enfermé, quelque part, en expiation de ses crimes... J’espère ne jamais avoir à le rencontrer, pour être honnête. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 129 mardi 16 janvier 2018, 14:37:51

- Hum ! Dit Ariman qui enregistra l'histoire de Volthoom mais aussi enregistra les informations de lui donna Jessica au sujet de l'origine du Warworld. Soudainement l'Obliterator eu une illumination.

- Pouvez vous me remontrer la carte galactique ou ce trouve Cygnus-4019 ?

Après que Jessica lui remontra la carte via son anneau Ariman fronça les sourcils pris d'une intense réflexion et soudainement en lisant la carte spatiale il eu une illumination.

- Par Khorne ! Dit il avant de s'expliquer.

- Le système ou se trouve Alchema se trouve juste à côté du système ou ce trouve Cygnus-4019. Je comprend maintenant pourquoi le Warworld me semblait familier. C'est l'infrastructure d'une des sphère de guerre qui avait attaquer ma planète d'origine il y as cela bien des siècles. A l'époque ou j'ai été conçut et soldat de pied Alchema avait beau être en avance sur son temps mais ne maitrisait pas la technologie spatiale inter-système. On était en quelques sorte des techno barbare. Deux sphère de guerre comme le Warworld était apparus et avait tenter d'envahir ma planète. Si je me fie à ma mémoire ses soldats ressemblaient à Mongul en plus petit et il étaient bien équipés. Malheureusement pour eux si il y as bien une chose que les seigneur de guerre d'Alchema détestent c'est que des étrangers empiète sur leur propre guerre. J'ai été créer à cette époque.

Ariman fit une pause comme hypnotisé par la carte spatiale et semblait fouiller sans sa mémoire un passé très ancien.

- Même si nous ne maitrisions pas à 100% la technologie spatiale nous avions quand même pas mal de notions pour les stratégies orbitale. L'une des sphère de guerre avait une arme qui avait la capacité de détruire une citée forteresse. Une contre attaque avait été planifié en utilisant un tir de fusées remplis de soldats de troupe et des chasseurs tueur pour défendre ses transporteurs. J'était dans une de ses fusées en train de faire mon baptême du feu et je peu vous dire que j'en ai bavé. J'était encore humain à l'époque et notre attaque as été une effroyable boucherie la sphère de guerre et ses engin nous massacrant alors que nous foncions sur eux comme dans une attaque suicide. J'ignore comment moi et mes camarades avions survécus en tout cas notre fusée avait réussit à passer le blocus et éventra la coque de la sphère de guerre déversant à l'intérieur moi et les autre clones de combat. Les combat à l'intérieur de la sphère était terrifiant contrairement au Warworld la sphère n'était pas remplis d'esclaves mais de soldats. Finalement on finis par réussir à faire écraser la sphère de guerre sur Alchema. Comme ma planète était déjà bien radioactive et ayant déjà subis plusieurs cataclysme cela changea pas grand chose à sa condition quand à moi et la plupart de mes gars  nous avons eu la chance de voler un vaisseau ennemis et évacuer. La sphère explosa éparpillant tout ses débris sur Alchema. L'autre par contre s'enfuya après que les troupes au sol leur tirèrent dessus la lance sidérale et au macrocanon.
Dit Ariman qui termina son récit en clignant les yeux.
« Modifié: jeudi 18 janvier 2018, 14:02:10 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 130 lundi 22 janvier 2018, 01:17:07

L’Anneau brilla à nouveau, et montra, non pas une vision rapprochée de Cygnus-4019, mais une image de la galaxie, avec un point fluorescent signalant la présence de la planète, minuscule point perdu au milieu d’une immensité d’étoiles. Même en étant sur Terre, Jessica savait déjà que l’Univers était vaste, techniquement infini... Mais ce n’est qu’en rejoignant le Green Lantern Corps qu’elle avait pris conscience de l’immensité de l’Univers. La cartographie officielle du Green Lantern Corps n’en recouvrait d’ailleurs qu’une partie. Autrement dit, même le Corps n’avait pas les effectifs suffisants pour pouvoir couvrir l’ensemble de l’Univers. Et Cygnus-4019 faisait partie de ces territoires où les secteurs du Corps étaient bien trop larges pour assurer une couverture efficace.

Ariman lui parla alors de la planète Alchema, visiblement sa planète d’origine, qui avait été, en son temps, attaquée par les Warzoons. Du moins, c’est comme ça que Jessica le comprenait. Ariman et les siens avaient affronté une forteresse volante similaire au Warworld. Ariman lui expliqua que la sphère que les siens avaient attaqué ne comprenait pas, comme le Warworld, des esclaves, mais uniquement des soldats. Ariman et les siens avaient réussi à détruire le planétarium, et le second s’était enfui.

« Eh bien, c’est un sacré exploit... Mais j’ignore si cette autre sphère était le Warworld. Les Warzoons se sont éteints il y a des éons de cela, Cygnus-4019 est désormais une planète tellurique abandonnée, remplie de jungles et de créatures sauvages. »

Néanmoins, tout cela expliquait pourquoi Ariman semblait connaître le Warworld. Il était en revanche étonnant, pour Jessica, que l’Obliterator ait tout oublié. Pour elle, ce n’était pas vraiment le genre de choses dont on pouvait perdre la mémoire. Tout ça l’amenait à réfléchir, à revoir en rétrospective tout ce qui s’était passé, et elle finit par lui poser une question à laquelle Ariman avait sans doute déjà répondu :

« Pardonnez-moi, mais... Depuis que je vous vois, je ne cesse de m’interroger sur votre cas. Comment faites-vous ? Pour lutter contre l’influence des Dieux sombres, je veux dire ? Et, d’ailleurs... Comment tout ça est possible ? Que vous soyez devenu un Obliterator ? Vous êtes une énigme aux yeux du Livre d’Oa, et... Lors du combat contre le Warworld, je vous ai vu vous transformer en... En autre chose. Alors... Comment est-ce que vous faites ? »

Jessica était intriguée, et avait, après tout, toutes les raisons de l’être !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 131 lundi 22 janvier 2018, 02:54:00

Ariman eu un nouveau sourire mais Jessica vis que le sourire était triste. Rien de malicieux ne transparaissait dans le regard d'Ariman.

- Pour la majorité des chaotiques la notion d'amitié et de camaraderie ou de fraternité n'existe pas. Pour ceux qui ont sombrer dans l'influence des quatre puissance on ne trouve que deux catégorie d'individu. Le maitre et l'esclave. Celui qui grimpe les échelons et celui qui recherche les faveurs d'un maitre. Le seul fait que j'ai autant résisté n'est pas du seulement à ma volonté mais aux nombreuse rencontre que j'ai faite durant ma longue vie de bonne comme de mauvaise rencontre. J'ai vécus l'équivalent d'une vie à faire la guerre et mon statut m'en fera connaître d'autre mais pour moi et pour d'autre qui sommes immortel par la force des choses même si mon corps de vieillis plus ce n'est pas le cas de mon esprit. Néanmoins même si j'ai garder mon libre arbitre je ne suis pas totalement à l'abris des quatre puissance. Quand est le médiateur des quatre on hérite aussi de leurs traits. Le virus Obliterator qui déforme autant mon corps est un don de Nurgle à qui je dois ma vigueur et immortalité j'arrive à le contrôler grâce à ma faculté mutante de biomancie mais c'est une épreuve de tout les jours même si j'ai l'air de vous parler normalement je suis toujours concentré et cela m'est devenu un exercice habituel même si il est contraignant. Slaanesh m'as donner cette vigueur sexuelle mais une libido un peu trop exacerbé et j'aurait certainement sombré dans la folie sans l'aide de mes concubines ou des amis que j'ai croisé. Je doit ma force à Khorne mais aussi sa rage si ma colère explose je deviendrait un Mutilator et extrêmement destructeur si je me laissait envahir totalement par la haine. Enfin Tzeench as beau avoir développer mon intelligence vous avez fait les frais de ma sournoiserie et de mes mensonge quand j'ai essayer de vous convaincre avec un chantage ou des promesses bien que j'ai l'habitude de tenir ma parole quand je la donne sans compter le fait que j'ai convoité votre anneau pour en percer les secret. J'ai du me forcer à compenser ce défaut en collectionnant mais surtout par la lecture. Tenir mon journal m'aide beaucoup aussi. Expliqua Ariman qui appela Coloxe pour prendre quelque chose à boire. Il repris ensuite.

- Néanmoins même si j'ai hérité de traits du chaos et bien d'autres chose j'essaye d'en tirer le meilleur que ce soit pour ma propre survie ou dans la vie de tout les jours. J'en ai tirer même une certaine philosophie et appris sur les chose à faire ou ne pas faire. cela m'as beaucoup aider à régner en tant que seigneur de guerre.

Ariman regarda Dani en train de jouer avec Acta.

- Nombre de chaotique dirige leur sujet par la peur. A force de voyager et d'en apprendre en rencontrant des gens j'ai appris que pour régner il faut avant tout se montrer bienveillant et respectueux envers ses sujets mais aussi mieux les connaître et ne pas se baser sur les apparences. Même si j'avoue que ne suis pas exempt de défaut les dieux sombre n'ont jamais réussit en quelques sorte à enlevé une bonne partie de mon coté humain la compassion notamment.
Dit il avant de demander à Jessica quelques chose.

- Hem ! Evitez quand même d'ébruiter quand même cette déclaration surtout à vos gardiens. Même si j'ai l'air diffèrent comparé aux autres chaotique il vaux mieux que vous gardiez cela pour vous. Non pas que j'ai honte mais je ne suis pas dépourvus d'ennemis et il seraient facile pour eux de m'atteindre en s'attaquant à mes gens et la plupart d'entre eux sont incapables de se défendre ou n'ont rien fait de mal. Demanda Ariman.
« Modifié: lundi 22 janvier 2018, 03:02:27 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 132 lundi 29 janvier 2018, 01:18:20

Ariman lui expliqua qu’il détenait ses pouvoirs des quatre grands Dieux Noirs à la fois. Jessica était assez impressionnée, mais crut comprendre que cette origine multiple avait pour effet d’atténuer les influences corruptives en lui, comme si...

*Si je me rappelle de mes cours de mathématiques, « – » et « – » font « + »...*

Peut-être que c’était, somme toute, aussi simple que ça. En tout cas, Ariman lui assura qu’il ne voulait pas diriger par la peur, qu’il n’avait pas envie d’être comme ça, et qu’il n’avait pas oublié d’autres facettes de sa personnalité... Notamment la compassion. L’aveu amena sur les lèvres de la jeune femme un léger sourire amusé, et elle regarda à son tour Dani. En la voyant, Dani la salua également, et Jessica se retourna vers Ariman.

« C’est donc ça, votre grand secret ? Un petit cœur qui bat derrière cette montagne de muscles ? »

Jessica le taquinait, du coup, mais haussa les épaules.

« Rassurez-vous, je ne dirais rien... Mais vous êtes un cas assez exceptionnel, Ariman, une particularité dans votre genre. »

C’était un compliment, et, agissant instinctivement, Jessica avança sa main, et caressa légèrement le torse de l’homme. Elle n’allait pas se mentir, elle commençait, non seulement à avoir moins peur d’Ariman, mais surtout à le trouver... Séduisant. Quand il ne portait pas sa massive armure, il n’était pas laid ! Et puis, ici, Jessica était un peu moins coincée, l’atmosphère infernale contribuant beaucoup à la désinhiber.

« Oui, je n’aurais jamais cru le penser un jour, mais je suis heureuse d’avoir eu la chance de vous rencontrer... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 133 lundi 29 janvier 2018, 02:36:00

Ariman eu à nouveau un sourire amusé à propos du commentaire de Jessica sur son cœur. Avec ses amélioration quand il as été transformé il avait au moins deux cœurs qui bâtaient dans sa poitrine. Par contre la Green Lantern se montra quelques peu moins impressionnée par l'Obliterator car elle eu un geste d'affection en le touchant. D'habitude Ariman se montrerait flatté par cette affection mais là il se montra un peu gêner. Ariman repoussa gentiment la main de Jessica.

- Navré de vous dire cela mais mieux vaux éviter que nous soyons trop intime. Vous ne manquez pas de charme je l'admet mais malgré tout nous sommes issue tout de deux de deux faction ennemie. En plus de cela notre alliance risque de vous compromettre dans votre faction. Vous risquez beaucoup plus gros que moi et comme je vous l'ai dit je ne suis pas exempt de défaut. Même si vous voyez mon meilleur jour j'ai commis aussi des atrocités bien que ce soit par nécessité. Même si mon cas est assez particulier je reste toutefois un chaotique et une tête recherché par votre faction. Vous avez l'air d'aimer ce que vous faite et je ne tiens pas vraiment à ruiner votre carrière. Je vous ai quand même causer pas mal d'embêtement même si c'était dans le cadre de ma propre mission. Dit il.

Ariman eu un rictus involontaire parfois il avait le chic pour plomber une ambiance mais Ariman avait avant tout une conscience. Quand il était avec Sélène il avait facilement accepter de coucher avec elle car les amazone avait une certaine liberté d'opinion et même si elle combattaient le mal on pouvait un peu les considérer comme des chaotique spirituelle et libre de faire ce qu'elle voulait y compris coucher avec un Obliterator diminué. Ariman à l'époque n'avait pas osé refuser car Sélène aurait surement considéré cela comme un affront et l'aurait surement très mal prise.

En ce qui concerne Jessica c'était diffèrent malheureusement. Ariman et elle étaient de faction opposé. Si Ariman la laissait tomber amoureuse de lui (et encore Ariman se demandait comment il arrivait à charmer les gens aussi naturellement et sans artifice) elle irait surement au devant des embêtement qu'elle regrettera bien vite. Bien entendu l'obliterator n'avait pas envie de la repousser. Mais pour rester dans un cadre plus professionnel avec elle c'était nécessaire malheureusement.


- J'espère que vous me comprenez ? Demanda t'il.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 134 mardi 30 janvier 2018, 01:07:58

Jessica cligna brusquement des yeux quand Ariman refusa ses avances, en lui expliquant qu’ils étaient ennemis. La Green Lantern sembla alors sortir de sa torpeur, et secoua lentement la tête, comme si elle réalisait ce qu’elle venait de faire. Elle en secoua la tête, et se racla la gorge, avant de rougir stupidement, puis retira ses doigts. Elle secoua encore la tête, et sourit encore.

« Oh, ne vous méprenez pas... Enfin, vous êtes attirant, mais... Je ne sais pas ce qui m’a pris. »

Elle avait chaud aux joues, ce qui était sans doute le signe qu’elle était en train de rougir. Elle secoua la tête, avant de rire nerveusement.

« Désolée, je... Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris, je... Ça doit être la tension, le choc... Moi, en bikini en Enfer ! Enfin... Ne le prenez pas mal ! »

Le fait est que, dans l’absolu, Jessica était davantage inspirée par Dani, plutôt que par Ariman... Enfin, dans l’absolu, elle n’aurait pas été contre, mais, effectivement, elle n’oubliait pas que l’Obliterator avait tué un Green Lantern. Peu importe le reste, et toute la sympathie dont il faisait maintenant preuve, du point de vue de Jessica, Ariman avait déjà franchi la ligne. Elle se pinça les lèvres, un léger moment de gêne s’installant entre les deux, avant qu’elle ne finisse par le rompre :

« Hm... Alors, une fois que tout ça sera terminé, vous comptez faire quoi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :