Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

57451 238

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 90 lundi 06 novembre 2017, 07:51:35

Jessica avait manifestement sous-estimé la vigilance de Mongul... Au moins pouvait-elle se faciliter en ayant la certitude d’avoir prévenu le reste du Green Lantern Corps, mais encore fallait-il qu’elle en survive ! Après la première salve des forces de Mongul, les rebelles et les troupes d’Ariman répliquèrent en appliquant un feu nourri, surprenant le Salarien, outrepassant son bouclier pour le réduire en charpie. Néanmoins, cette contre-offensive ne servait qu’à couvrir la retraite. Jessica elle-même maintenait encore les siens en générant son bouclier, mais les balles et les explosions tombant sur le dôme vert étaient nombreuses. L’un des soldats d’Ariman rentra alors en mode berserk, et bondit vers les ennemis en hurlant. Ses balles touchèrent un ennemi au ventre, le clouant au sol, et sa hache en frappa un autre, le décapitant sur place. Un troisième soldat ennemi, proche du Space Marine, se reçut un puissant coup de tête, qui lui brisa le crâne, envoyant des bouts d’os dans son cerveau.

Plusieurs balles atteignirent le Space Marine, mais qui sembla faire fi de la douleur, et répliqua en leur tirant dessus, avant de courir encore, et empala un autre soldat ennemi. Une décharge de fusil à pompe atteignit alors le Space Marine, manquant le renverser. Ce dernier répliqua, un genou à terre, fauchant la jambe de son adversaire, puis se releva, et hurla de rage en tirant autour de lui. Jessica entendit alors Ariman lui ordonner de fuir, et ne put qu’acquiescer.

« Sage idée ! »

La Green Lantern se mit à léviter, et s’envola rapidement vers un autre chemin. Ce dernier fut néanmoins bloqué par des troupes adverses, qui arrivèrent à bord d’un véhicule blindé de combat d’infanterie, qui orienta son canon vers elle. Jessica se concentra alors, et généra autour d’elle une solide armure de combat hérissée de lance-missiles. Plusieurs roquettes en jaillirent, et frappèrent le véhicule, provoquant une superbe explosion.

Des détonations résonnaient partout, et, alors que Jessica contournait la carcasse, une puissante explosion fit trembler tout le secteur. Un champignon de feu s’éleva par-dessus les immeubles. Sans aucun doute possible, une telle déflagration venait du Space Marine proche d’Ariman. La puissante onde de choc remonta jusqu’au plafond du secteur, et des alarmes ne tardèrent pas à résonner. Le secteur venait d’entrer en alerte maximale, et des panneaux blindés s’abaissèrent devant chaque point d’entrée du secteur. Des projecteurs, des tourelles et des caméras de sécurité jaillirent alors du plafond, afin de scanner la zone de fond en comble, cherchant les ennemis, les traîtres, les rebelles.

« Bon sang, mais il y en a partout ! »

Fuir n’allait pas être aussi facile que ça...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 91 lundi 06 novembre 2017, 14:50:11

Avec la fumée et l'explosion Ariman avait perdu Corbus et les autres. Par contre il n'avait pas lâcher Jessica qui se défendait contre une troupe de soldat et un véhicule blindé. Encore caché par la fumée l'Obliterator n'eu pas vraiment le choix car il était cerné. Il vira son déguisement pour reprendre son aspect d'origine et braqua une arme vers Jessica. C'était complètement de l'improvisé et c'était risqué mais comme l'Obliterator n'as pas été reconnu il y avait toujours moyens de s'en sortir et détourner cette meute de Corbus et les résistants de toute manière Corbus lui aussi ne manquait pas de ressources. Ariman lui faisait confiance pour s'en tirer et tirer les résistants de là.

Alors que Jessica se battais elle ressentis un violente douleur dans le cou et soudainement une paralysie avant de sombrer dans l'inconscience derrière la fumée. Ariman lui avait tirer dessus avec un pistolet à aiguille pourvus d'une neurotoxique non mortelle mais radicale pour assommer un humain. Il chargea ensuite Jessica sur son épaule et sortis du champs de fumée.

Quand les soldats de mongul virent Ariman débarquer avec son fardeau il furent stupéfaits et hésitèrent de tirer.

" Bien ! Bien ! Ma couverture n'est pas griller ! " Pensa Ariman qui gueula pour savoir qui commandait ici.

Leur chef ayant été tuer ce fut un obscur sergent qui se présenta à Ariman et réclama la prisonnière. Ariman grogna.

- Et tu crois que je  vais te la donner après tout le temps que j'ai mis pour la traquer. Elle est à moi ! A MOI ! Dit il furieux ses dents transformé en crocs d'acier.

- Mais ! Mais ! Le seigneur Mongul réclame que cette Green Lantern lui soit amené et... Commença le sergent avant d'être coupé par Ariman.

- Dans ce cas là il n'aura qu'à venir me voir je l'emmène dans le manoir que Mongul m'as allouer. Mais tiens tu n'aura qu'à lui donner ceci.

Ariman enleva l'anneau de Jessica mais en le faisant il substitua l'anneau de la Green Lantern par la copie qu'il as fabriqué et la remis au soldat et garda le véritable anneau sur lui en espérant qu'il n'ai pas assez d'énergie pour essayer de le transpercer. Etant le seul chef le plus gradé Ariman donna des ordres pour retrouver et exterminer les fuyard. Bien entendu il les dirigea vers une fausse piste. Il s'en allas ensuite son colis sur l'épaule.

-----------------------------------------------------

Deux bonne heures plus tard Jessica se réveilla. Elle se rendit compte bien vite qu'elle n'était pas dans une cellule mais par contre son anneau avait disparue ainsi que son uniforme. Par contre elle avait des vêtement qui ressemblait à une tenue d'esclave de luxe ou de concubine. Elle était allongé dans un lit à baldaquin les rideaux tiré si bien qu'elle n'avait aucune idée de la pièce ou elle se trouvais mais par contre elle entendit des voix féminine rire ou parler ainsi qu'un clapotis d'eau. Il y avait un lourd parfum dans les airs.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 92 lundi 13 novembre 2017, 00:40:03

Jessica était prête à se battre, mais Ariman opta pour une autre approche, et choisit de la trahir, en revenant visiblement à son plan initial. La Green Lantern s’écroula mollement sur le sol, devant une flopée de gardes, sans même comprendre ce qui lui était arrivé. Les souvenirs ne lui revinrent que très partiellement, et elle se réveilla surotut avec une épouvantable migraine dans la tête.

« Gnnnn... !! »

Où avait-elle atterri ? Elle entendait le bruit des embruns, le soufflement des vagues, et même le croassement des goélands, ou des mouettes. Rêvait-elle ? Pourtant, elle se souvenait très bien du combat contre les troupes de Mongul, et du choc qu’elle avait brusquement reçu dans le dos.

*Qui a bien pu me faire ça ? Oh...*

La mémoire lui revint très rapidement à l’esprit, tandis qu’elle se redressait au milieu du lit.

*Ariman...*

Jessica paniqua alors, et réalisa que son Anneau n’était plus à son doigt.

« RAAH PUTAIN ! QUELLE CONNE !! »

Ariman s’était jouée d’elle en beauté ! Mais... Pourquoi se réveillait-elle ici, d’ailleurs ? Elle portait une sorte de châle transparent avec de légers sous-vêtements dorés dessous, lui évoquant vaguement le costume que portait la Princesse Leia dans l’Épisode 6 de Star Wars, alors qu’elle était esclave de Jabba le Hutt. Jessica était dans une grande chambre agréable, avec une terrasse. Un léger vent faisait remuer les rideaux, et elle s’en approcha lentement, éblouie par une vive lumière.

Elle traversa la porte-fenêtre, et arriva sur le balcon d’une sorte de villa, et crut pendant un instant se trouver le long des falaises de Monaco. Une mer bleue azur s’étalait devant elle, avec une plage, et un ciel d’un bleu incroyable. Une vive lueur évoquait le soleil. En fait... Tout ça ressemblait plutôt à la mer artificielle de The Truman Show.

*Me voici dans le secteur de luxe... Mais pourquoi suis-je ici, et non dans une prison ?*

Qu’est-ce que tout cela voulait dire ?!
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 93 lundi 13 novembre 2017, 02:09:22

- Réveillée ? Demanda une voie surprenant Jessica qui vus un immense géant allongé sur une chaise longue.

Le colosse était tout en muscles mais Jessica vis bien vite que si il semblait avoir une apparence humaine sa peau était d'un gris métallique striés de cicatrices avec des reflet métalliques et il faisait plus de trois mètre de haut. Il n'avait que pour tout vêtement un caleçon et était allongé sur une chaise longue tenant une boisson multicolore. Malgré cette apparence Jessica reconnue Ariman et à coté de lui sur une table  se trouvais son anneau isolée par un champs de force généré par un petit appareil et ses petites affaires.


- Si cela peu vous rassurer ce n'est pas moi qui vous ai changer j'ai laisser cela à mes concubines. J'ai du donnez pas mal d'explication à Mongul sur le fait d'être présent dans le complexe en tout cas il semble satisfait de détenir votre anneau du moins le crois t'il vu que je l'ai garder et remis ma copie à la place. En contrepartie il as décider de vous laisser en cadeau. Peu être pense t'il que je vais vous avilir. Aprés tout je suis un chaotique. Dit Ariman qui grimaça un sourire.

Ariman se tourna vers l'anneau et coupa le champs de force. L'anneau retourna vers le doigt de sa propriétaire immédiatement Jessica eu la surprise de se rendre compte que son anneau était chargé à 100%.


- Vous avez l'air d'être quelques peu étonnée que votre anneau soit rechargé. Voyez vous notre conversation as été assez instructive pour que je perce le secret de son pouvoir et que j'invente un dispositif de substitution pour recharger son énergie sans que je l'abime. C'était intéressant mais aussi quelques peu décevant que j'ai percer le secret de cet anneau aussi facilement. Cela perd un peu mon intérêt enfin bref ne me remerciez pas après tout pour sauvez nos vie à tout les deux j'était bien obligé de vous trahir pour donnez le change. Dit l'Obliterator qui remplis un verre d'eau avec une carafe et y jeta une pastille dedans avant de tendre le verre à la jeune femme.

- De la vitamine A. Cela devrait calmer le pivert qui doit surement vous marteler le crâne suite à la neurotoxine paralysante que je vous ai administrer pour vous assommer. Cela m'arrive des fois lors de mes désagréable transformation en Mutilator. Avoir une tempête électrique vous ravageant la cervelle n'as jamais été très agréable. Dit il.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 94 lundi 13 novembre 2017, 07:49:22

La confusion de Jessica s’accrut brièvement quand elle constata qu’elle n’était pas seule. Elle sursauta sur place en voyant un colosse à la peau grisâtre s’approcher, et mit quelques secondes à le reconnaître, au vu de sa carrure.

*Ariman ?!*

Ariman sans son armure Un corps massif, digne des Space Marines, ces guerriers génétiquement modifiés. Ils venaient d’une partie de l’Univers où le Green Lantern Corps n’avait pas d’influence. Des individus peu recommandables, en réalité, dont le Corps se méfiait plus qu’autre chose, au vu de leur fanatisme zélé. Les Space Marines étaient réputés pour être des guerriers particulièrement redoutables. Il suffisait de voir la carrure d’Ariman pour le réaliser. De quoi faire rougir de honte Schwarzenegger. Jessica, en tout cas, se sentait toute petite, mais surtout dépossédée sans son Anneau... Anneau qui était justement là.

Visiblement, Ariman avait choisi de ne pas la trahir, mais jouait double jeu... À moins que tout cela ne soit un subterfuge ? Jessica en était encore au stade où elle ignorait jusqu’à quel point elle pouvait faire confiance à cet homme. Elle doutait en tout cas que Mongul ait laissé partir la jeune femme aussi facilement.

*Du reste, il risque de réaliser, tôt ou tard, que l’Anneau qu’Ariman lui a ramené est factice...*

Elle resta relativement silencieuse, et attrapa le verre qu’il lui tendait.

« Si vous vouliez me tuer, je crois que vous utiliseriez des méthodes plus efficaces que ce verre... »

Jessica en avala le contenu d’une traite, et s’approcha ensuite de la table. Son Anneau était bien là. Ariman avait certifié l’avoir régénéré. Pour la Green Lantern, une telle chose était tout simplement impossible sans utiliser la Lanterne. Ariman avait dû utiliser une énergie de substitution, mais Jessica n’était pas sûre que cette énergie soit efficace. Mine de rien, pour générer des constructions, un Anneau de Pouvoir puisait énormément d’énergie.

*Mais c’est étonnant. Il manipule le Warp. Alors, pour recharger mon Anneua, il a forcément dû user l’énergie du Warp... Est-ce à dire que c’est là le secret des Gardiens de l’Univers ?*

Les Green Lanterns ne s’étaient jamais vraiment renseignés outre mesure sur la fabrication des Anneaux de Pouvoir, et le Livre d’Oa était relativement taisant à ce sujet. C’était un choix volontaire, car cette technologie était particulièrement dangereuse.

« Je suppose que je dois vous remercier... Même si j’ignore pourquoi vous prenez tant de risques pour moi. Mongul s’apercevra tôt ou tard que vous l’avez trompé, vous savez. Lui aussi maîtrise plutôt bien la technologie... »

Oui, elle était vraiment étonnée. Pourquoi agir autant pour elle ? Il savait pourtant qu’elle n’avait qu’une influence très limitée au sein du Green Lantern Corps... Si ce n’était pas pour ça alors... Pourquoi ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 95 lundi 13 novembre 2017, 15:35:33

- Comme je vous l'ai dit je vous aime bien et j'ai tendance à prendre en sympathie ceux qui ont mon estime. En ce qui concerne ma copie c'est un risque calculé. Vu que nous somme en territoire Eldar Noir Mongul as d'autres choses à faire que de s'occuper de l'anneau. Selon mon avis il confiera l'anneau à un de ses scientifique pour le faire étudier. Personnellement si vous tenez secret l'énergie de votre anneau ils auront bien du mal à faire la différence le Warp et votre énergie est tellement semblables. Dit Ariman qui se leva de sa chaise.

- Nous avons quelques heures devant nous pour nous reposer avant le début de la fête. Je vous recommande de ne pas quitter ce déguisement et de bien dissimuler votre anneau pour nous éviter les ennuis. J'espère que vous êtes une bonne actrice et que vous savez pleurez sur commande car officiellement vous êtes devenu une de mes concubines. J'ai réussit à convaincre Mongul de vous avoir rien qu'à moi et comme il était plus intéresser par votre anneau que par vous peu être pense t'il que je vais vous démolir comme les autres. De toutes manière il pensent tous cela sur mon compte alors que j'ai tendance à bien traiter mes gens. Dit Ariman qui entendit une sonnette à l'intérieur du bâtiment.

- Aaaaah ! Le repas est servis ! J'espère que vous avez faim moi c'est le cas. Depuis notre premier accrochage je n'ai rien manger.
Dit l'Obliterator qui se vêtis d'un peignoir et rentra dans la chambre avec appétits en faisant signe à Jessica de venir.

Après avoir passer une double porte l'Obliterator entra dans une vaste salle à manger luxueuse ou attendait de quoi manger pour plusieurs personnes. A l'intérieur se trouvais aussi plusieurs Soubrette de divers origines extraterrestre Terranide et même humaines ou Elfe qui saluèrent Ariman à l'unisson et dans un bel ensemble mais ce qui surpris Jessica c'est que même si ses filles étaient en tenue de Maid ses tenues ne cacha rien de leurs attributs les filles avaient les seins à l'air et leur sexe était visible. Il y avait même plusieurs futanari dans le lot. Il y avait quand même une chose qui étonna Jessica c'est que ses filles ne semblaient pas effrayer par l'Obliterator et se montraient polie mais visiblement elle détaillaient de leur regard Ariman comme si elles le convoitais. Plusieurs regards tombèrent aussi sur Jessica surtout une Maid futanari assez baraqué qui fit un clin d'œil à la Green Lantern.


- Installez vous elle ne vous mordront pas. Du moins tant que vous ne faites pas attention à leur avances. Dit Ariman qui invita Jessica à s'assoir. Ses maid entreprirent ensuite de leur servir à manger demandant ce qu'ils voulaient. En regardant les plats Jessica vis que ses derniers était plutôt des plats typique Terrien ou de Terra.  
« Modifié: lundi 13 novembre 2017, 16:54:11 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 96 mardi 14 novembre 2017, 13:33:41

C’était une scène assez surréaliste. Elle, la Green Lantern, venue pour vaincre Mongul et mettre un terme aux agissements du Warworld, elle était désormais la concubine d’Ariman, un Obliterator, étonnant serviteur des puissances sombres du Chaos. Jessica était toujours aussi nerveuse, mais sa situation s’améliora légèrement en récupérant son Anneau. Elle généra autour de ce dernier une très légère construction, qui consommerait peu d’énergie, mais le fit changer de couleur, et légèrement de forme. Ainsi, l’Anneau était dissimulé en prenant l’apparence d’une breloque dorée. Jessica suivit ensuite Ariman, inquiète. Qu’allait-il lui arriver ? Elle avait horreur de ces situations où elle ne contrôlait plus rien. Tout ça lui rappelait son passé, les cauchemars lancinants qu’elle faisait. Jessica avait vécu pendant des mois dans son appartement, isolée, recluse, coupée du monde, et ce précisément parce qu’elle craignait le regard des autres, et, surtout, de perdre à nouveau le contrôle.

*Et là, j’ai genre totalement perdu le contrôle...*

Une situation qui était assez insoutenable pour elle. Elle suivit l’homme à travers plusieurs couloirs, jusqu’à rejoindre une élégante et luxueuse salle à manger, avec un grand lustre, et quantité de superbes créatures, venant de toutes les planètes. Ariman s’était doté d’un véritable harem, continuant à rendre Jessica perplexe. Elle s’était imaginée à un bunker sinistre comme repaire, avec des armes énormes à tous les niveaux, pas à ça... De délicieuses odeurs d’encens et de parfums sensuels titillaient les narines de Jessica, qui voyait les regards envieux des autres femmes.

Tout ça était vraiment déstabilisant, et elle s’assit en face d’Ariman, non sans loucher, et rougir légèrement, sur les femmes dotées de membres masculins. Certaines s’embrassaient déjà, et Jessica, face à Ariman, ne savait plus trop où tourner de la tête.

« Eh bien, je dois admettre que tout cela est plutôt impressionnant, Ariman... Et inattendu. »

Jessica sursauta soudain en sentant une paire de mains se poser sur ses épaules. Elle se retourna précipitamment, et rougit en voyant une paire de seins sous son visage.

« Mais que... ?
 -  Détendez-vous, Madame. Votre invitée est très nerveuse, Seigneur Ariman. »

Confuse, Jessica lui demanda de la lâcher, mais l’intéressée, une plantureuse rousse, sourit tendrement :

« Mon rôle est de relaxer les invités de Sire Ariman. C’est une tâche à laquelle je compte bien m’employer, sauf ordre contraire de sa part, bien sûr. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 97 mardi 14 novembre 2017, 15:06:26

Ariman se montra amusé quand Dani se montra entreprenante envers Jessica et essaya de la détendre.

- Vous êtes en droit de refuser ses avances si vous le désirez mais avant que vous vous posiez des questions sur la nature de mon harem sachez que ce ne sont pas mes esclaves mais mes employés. Elle ont un salaire et elles sont libre de rester ou de partir si elle le désire. Elle font partie également de l'équipage de mon propre vaisseau spatial qui doit attendre à proximité du Warworld. Enfin elles ne sont pas toutes des adeptes des puissance de la ruine. J'ai tendance chez moi à laissez une certaine liberté d'opinion et de religion. Vous savez même si Dani est une de mes concubine je ne l'ai jamais touchée. Elle souffre d'androphobie pour la simple est bonne raison que quand je l'ai achetée dans un marchée aux esclaves de Terra elle était couverte de cicatrice et son visage n'était plus que ruine son dernier maitre (une belle ordure celui là) la battais quotidiennement j'ai du employer certaines de mes relations afin qu'elle puisse retrouver sa beauté malgré tout la ciccatrice dans son cœur est toujours présente et cela même moi je ne peu le guérir hormis avec du temps peu être. Même si je ne la touche pas je l'ai garder à mon service comme concubine afin de distraire certains invités féminin et parce que c'est une belle chose à prendre soin bien qu'elle ne soit pas fait en sucre en plus de cela il y as bien des qualités que j'apprécie chez elle plus que le sexe. Dit il en commençant à manger avant de s'interrompre en sursautant ayant sentis des main tirer sur son caleçon et en retirer son membre avant de sentir une langue humide sur le bout sa queue.

En jetant un regard circulaire Ariman se rendit compte que les jumelles avaient disparues surement passer sous la table mais visiblement ce n'est que une des jumelles qui s'occupait que de lui ou est l'autre ?

L'Obliterator eu la réponse quand Jessica sursauta à son tour par surprise. Visiblement l'autre jumelle avait jeter son dévolus sur la Green Lantern qui sembla viré au rouge tomate. Ce fut assez drôle bien que l'Obliterator se força de ne pas rire pour éviter de froisser la jeune femme.


- Enfin bon même j'ai d'autres distraction que le sexe cela fait un bout de temps que je ne me suis pas occupé de vous mesdemoiselles. Soyez gentille toutefois avec notre invitée. Elle ne semble pas vraiment habituer. Demanda Ariman qui tempéra un peu ses concubines afin qu'elle se montre gentille avec Jessica et pas ce comporter en prédatrice sexuelle.
« Modifié: mardi 14 novembre 2017, 15:51:16 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 98 dimanche 19 novembre 2017, 21:51:30

Jessica rougit en comprenant tout ce qui se passait. Dani était vraiment très belle, et, tout en caressant ses épaules, se penchait contre elle, ses seins se frottant sur sa tête, sa langue filant alors contre son oreille. La Green Lantern sursauta, et tenta de se s’écarter. Ariman, de son côté, lui expliqua que toutes ces femmes étaient libres, rémunérées, et qu’elles restaient près de lui parce qu’elles en avaient tout simplement envie. Et, vu l’absence de réaction de l’Anneau à son environnement, Jessica ne sentait pas de manipulation mentale, ou d’usage de pouvoir magique. Non, Ariman ne mentait vraiment pas, elles étaient... Consentantes.

*Ce... C’est impossible !*

Mais Jessica ne pouvait pas nier les faits, ni la réalité. Aucune de ces femmes ne voyait Ariman comme un redoutable tortionnaire du Chaos. Dani, même, semblait très heureuse, et, pendant que Jessica réfléchissait, elle sursauta brusquement en voyant un visage se frotter contre ses cuisses.

« Qu’est-ce que... ?!
 -  Vous n’avez pas à avoir peur, sussurra Dani, tu es entre de bonnes mains, ma chérie... »

Passant du vouvoiement au tutoiement, Dani ne laissa pas à Jessica le soin de choisir, et tourna son visage, avant de l’embrasser, pendant que des baisers résonnaient sur ses cuisses. Jessica sursauta en se crispant sur place, et secoua lentement la tête. La langue de Dani titilla ses lèvres, et un incompréhensible et irrésistible frisson de plaisir la traversa. Elle sursauta lentement, et put voir que la fille se lovant contre ses cuisses était une superbe blonde en tenue de maid. Jessica rougit encore.

« Je... A-Arrêtez... Arrêtez ça... »

Elle voulait le dire avec conviction, mais la Green Lantern rougissait tellement qu’elle était bien incapable de se contrôler.

« J’ignore à quoi vous jouez, Ariman, mais...
 -  Il n’a donné aucune instruction, c’est comme ça que nous détendons les femmes, ici... Surtout moi. J’ai peur des hommes, c’est vrai, alors j’excite Sire Ariman comme ça, en espérant bien pouvoir un jour surmonter mes peurs...
 -  Je... Je ne suis pas intéressée ! »

Dani gloussa légèrement, et l’embrassa encore.

« C’est vrai, ce mensonge ? »

Ohlàlà ! Sa situation était... Extrêmement critique ! Et, malheureusement, Jessica ne voyait aucune échappatoire !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 99 lundi 20 novembre 2017, 00:52:12

Ariman n'aurait pas dit mieux aux paroles de Dani. Elle avait parfaitement définis son rôle de concubine excepter un petit détail. Bien que Dani était une jolie chose et que son histoire est véridique c'est aussi une tueuse formée de même que le reste du harem constitué d'ancienne soldate, d'assassin et même de sorcière de Terra. Normalement le Harem d'Ariman est beaucoup plus conséquent mais beaucoup de ses filles n'était pas des guerrière et l'Obliterator chaotique ou pas avait aussi une conscience de ne pas mettre en danger ses favorite non combattante. Il avait aussi des scrupules d'employer les guerrière de son harem mais comme elles se sont portés volontaire Ariman n'as pas vraiment eu le cœur à refuser sans compter que Bure son technoprêtre, serviteur et lieutenant as insister pour qu'il soit escorter aussi bien par les machines de guerre qu'il avait apporter dans ses bagage que ses favorites les plus meurtrière mais tellement câline pour le remettre à l'aise après ses missions débiles et souvent vouer à l'échec de Mongul.

Comme quoi même en étant le maitre Ariman s'imposait certaines limites et tenait en comptes des conseils que ses subordonnés lui prodiguait. Etre intelligent ne voulait pas dire que Ariman était omniscient bien au contraire. Il prenait toujours le temps d'analyser et écouter avant de prendre une décision et cela l'as souvent sortis de bien des situations délicates y compris l'art et la manière de traiter ses gens plus comme un chef d'entreprise que d'être un despote chose dont la majorité des adeptes du chaos est plutôt dépourvus.

En tout cas quand Jessica commença à accuser Ariman de tenter de lui faire des chose par le biais de ses concubines et après l'explication de Dani Ariman donna raison à sa favorite.


- Ah ! Je n'ai rien fait vous savez les femmes de Terra sont plutôt libre sexuellement dans pas mal de contrée. Dit il en terminant de manger se rinça la bouche avec de l'eau et passa ensuite ses mains sous la table pour en sortir la jumelle en train de s'occuper de lui et la jucha sur son épaule massive. Jessica déjà prise d'assaut par Dani et l'autre jumelle en fut d'autant plus rouge de voir que Ariman n'avait plus son caleçon retiré par Maid mais que la chose entre les jambes d'Ariman était gigantesque et bien dure.

- Essayez de faire comme moi décrispez vous. Moi en tout cas je vais le faire avec une partie de mes favorites. Je vous laisse les autres pour notre temps de repos. Question détente vous avez l'embarrât du choix. Certaine sont soumise, d'autres sont plutôt dominatrice, les non humaine et les Futanari sont pas mal aussi et dans le lot il y as d'authentiques Otokonoko si j'ai bien traduit ce mot terriens. Hmmm des garçons habiller en fille pour la traduction. Je vous laisse faire connaissance. Dit Ariman qui laissa Jessica en plan avec Dani, la jumelle qui entrepris d'écarter le peu de vêtement qu'elle avait pour lécher son intimité et 13 autres fille alors que Ariman s'isola de son coté suivis par l'autre moitié des concubines.

Alors qu'il laissait Jessica dans un combat ou son anneau serait surement d'aucune utilité (à moins qu'elle ai de l'imagination). Ariman se demanda à quoi pensait la Green Lantern à son sujet car jusqu'ici  question contradiction elle en avait eu pour son argent sur son cas. Il était clair que Ariman était bien loin des standards servis par le Chaos. En tout cas il espéra que ce temps de repos puisse la détendre un peu. Elle en avait bien besoin selon lui et faisait confiance aux talents de Dani pour qu'elle puisse se sentir bien.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 100 lundi 20 novembre 2017, 08:31:04

Jessica n’arrivait pas à croire à ce qui se passait. Elle était au cœur du Warworld, prisonnière d’Ariman, avec la menace permanente que Mongul lui tombe dessus. Sa situation était critique, car Ariman commençait à comprendre le fonctionnement des Anneaux de Pouvoir, et avait déjà démontré qu’il n’était pas fiable (puisqu’il avait après tout neutralisé Jessica, et mis Mongul au courant de son existence). Sa situation était donc critique, et, alors qu’elle aurait normalement dû envisager un plan de fuite... Elle vit Ariman se relever, nu, exhibant une verge démesurée qui l’amena à écarquiller les yeux. Terra... Jessica savait que cette planète parallèle était liée à la Terre, mais elle n’avait encore jamais vraiment eu l’occasion de s’y rendre. Les joues rouges, elle ne savait pas quoi dire, et sentait surtout son corps se mettre à fondre.

« Je... Non... » soupira-t-elle.

Dani sourit, et l’embrassa encore. La concubine sentait la résistance de Jessica s’écrouler, fondant comme neige au soleil. Ce n’était plus qu’une opposition de façade. Les mains de Jessica se crispèrent sur les accoudoirs, et elle ferma les yeux, tout en écartant instinctivement les cuisses, laissant ainsi la voie libre à la neko, qui continua à la lécher. Ariman, lui, s’éloignait vers une porte ouverte, au milieu de gloussements et de caresses.

*Mon Dieu, elle embrasse si bien...*

Et il y avait surtout bien trop longtemps que Jessica n’avait pas satisfait les pulsions de son corps. Son corps, qui, en ce moment, la trahissait sans vergogne, et elle n’arrivait tout simplement pas à repousser ça. Dani rompit le baiser au bout d’un long moment, et lui sourit encore... Mais, surtout, quand Dani mit fin au baiser, Jessica la poursuivit clairement pendant quelques secondes, comme pour prolonger ce baiser.

« C’est bien ce que je pensais... »

Dani souriait, de manière triomphale, et aida Jessica à se relever.

« Mettez votre uniforme, Jessica.
 -  H-Hein...?!
 -  Il vous va bien... »

La Green Lantern cligna des yeux à plusieurs reprises. Son sexe était brûlant, et la piquait, l’amenant à se dandiner sur place. Pour autant, elle se concentra, et, instinctivement, son corps se recouvrit d’une combinaison verte et noire lumineuse. Dani l’embrassa à nouveau, et la guida ensuite vers la grande chambre, où Ariman se trouvait en compagnie de nombreuses concubines. Une pièce comprenant une série de matelas et de draps, et autant de délicieuses créatures envoûtantes.

Comment résister à tout ça ? Jessica s’en sentait bien incapable en ce moment...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 101 lundi 20 novembre 2017, 15:08:05

Ariman c'était quelque peu isolé pour laisser Jessica se détendre entre fille avec les concubine au moins par égard pour elle car il n'avait pas l'intention de la toucher ni même la forcer à coucher avec lui. Après tout ils étaient de deux factions radicalement opposée. Mais bien involontairement la taille du sexe de l'Obliterator avait visiblement fait de l'effet à Jessica et cela n'avait pas échappé à Dani qui quelques peu espiègle avait entrainer Jessica vers le lieu ou se trouvais Ariman suivis par les autres concubine que Ariman avait prêté à la Green Lantern.

Arrivé dans le Harem Dani poussa Jessica sur un confortable et épais martelât en compagnie d'autres concubines qui n'hésitèrent pas à la caresser et de la palper tout en lui disant qu'elle était belle et de jolis cheveux. Danis rabatis un rideau soie pour plus de discrétion pour ne pas déranger son maitre en pleine action avant de s'étendre au coté de Jessica mais le rideau était tellement transparent à cette distance qu'elle pouvait tout voir des ébats amoureux d'Ariman. C'était même fait exprès par Dani pour chauffer un peu Jessica qui ne loupa pas une miette du spectacle.  

Cela faisait drôle de voir à tel point il était atypique voire même une aberration dans le chaos. Si Jessica savait que la majorité des Chaotique était des créatures monstrueuse usant souvent de la force ou de ruse cruelle pour obtenir satisfaction dans le sexe Ariman était tout l'inverse. Il était assez attentif envers ses concubines et même assez à l'écoute les laissant parfois faire. Son sexe était si gros qu'il pouvait tuer une femme si elle n'était pas assez endurante pour supporter ses assaut et rare sont celle parmi ses favorite ont la capacité de le prendre en entier à moins d'être extrêmement forte ou avoir un vagin très souple. Pour le moment Ariman n'en n'était encore qu'au stade des préliminaires. Se contentant de lécher une de ses favorite d'en embrasser une autre et faisant même une fellation à une futanari.


- Alors qu'es que tu voudrait faire Jessica dit moi quel sont tes désirs, tes fantasmes. Aime tu la douceur des caresse ou tenter des chose plus dure et plus corsée. Souhaite tu rester dans la douceur humide de chattes ou te faire prendre par des queue bien dure mais tout aussi douce que tu n'en sentira qu'à peine la douleur. Demanda Dani qui parla pour toutes les filles présentes intéresser par Jessica et prête à accéder au moindre de ses désirs.
« Modifié: lundi 27 novembre 2017, 14:12:23 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 102 lundi 27 novembre 2017, 01:23:13

« Là, tout n’est qu’ordre et beauté
Luxe, calme et volupté
».

Pourquoi est-ce que ces vers de Baudelaire lui vinrent à l’esprit quand elle entra dans la grande chambre d’Ariman ? Jessica n’aurait su le dire, mais elle était bien là, face à l’inévitable, face à une succession de femmes superbes et plantureuses, voluptueuses, s’adonnant à la luxure sans hésitation. Jessica regardait tout ça sans savoir où donner de la tête. Ariman était dans un coin, clairement très différent des images que le Livre d’Oa donnait sur le Chaos et sur les forces corruptrices qui en émanaient. Jessica n’arrivait tout simplement pas à croire ce qu’elle voyait, et annihilait à pleines bouchées des émanations d’odeurs délicieuses. De l’encens brûlait tendrement ici et là, et elle sentit le corps de Dani se rapprocher du sien.

Douceur ou brutalité ? Le choix lui appartenait. Jessica déglutit, rougissant sur les chibres de certaines femmes. Elle voyait notamment des nekos sucer des sexes, appartenant à des femmes plus viriles, plus musclées. Il y avait des humaines, mais aussi des extraterrestres, comme plusieurs Twi’Lek, ou d’autres espèces qui lui étaient inconnues. Jessica cligna des yeux.

*Je n’arrive pas à croire ce qui se passe, ce qui m’arrive...*

Le choc, car il fallait bien parler d’un choc, était clairement perceptible chez elle. Tout ça dépassait très largement ce à quoi elle s’attendait, et elle s’humecta lentement les lèvres, en se retournant vers Dani... Et répondit en l’embrassant, se blottissant contre elle. Inutile de vouloir fuir, ou même de prétendre avoir envie de fuir. Elle avait sauté à pieds joints dans la gueule du loup, et frémit en sentant les deux mains de Dani se poser sur ses fesses, les malaxant fermement.

« La... La douceur... Pour commencer... »

Puis Jessica se mordilla les lèvres, rougissant à nouveau...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 103 lundi 27 novembre 2017, 14:11:23

Dani souris suite à la demande de Jessica et s'écarta d'elle pour enlever ses vêtement sensuellement avant d'étreindre à nouveau Jessica certaines concubines se joignirent à elle et commencèrent à caresser Jessica et Dani. Dani après avoir embrasser Jessica embrassa ensuite une Twi'Lek qui embrassa à son tour Jessica tendrement tandis que cette dernière sentis de nombreuses mains caressant son corps et cherchant à la déshabiller.

Ce fut une fois que Jessica soit nue à son tour qu'elle sentis plusieurs bouche avide se porter sur elle la léchant suçant les mamelons de ses seins dans son nombril et dans chaque replis de son vagin. Dani subissait le même traitement de la part de ses collègues mais continuait à étreindre la Green Lantern et continuait à l'embrasser avec tendresse.

Avec toute cette douceur et cette extase Jessica sentis son cerveau fondre comme si elle avait été droguée mais cette drogue n'avait rien de chimique les concubines d'Ariman savait juste comment s'y prendre c'était de verritable maitresse de la douceur et de l'amour.

Ce que rendit toutefois Jessica en participant ne rendait toutefois pas personne indiferent. Dani après avoir embrassé une dernière fois Jessica se redressa et se mis à cheval sur la Green Lantern lui présentant ses autres lèvres ruisselante de cyprine.


- S'il te plais embrasse moi ici aussi !
Lui demanda t'elle lui présentant son vagin humide et moite à la senteur sexuelle enivrante.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 104 lundi 04 décembre 2017, 01:10:46

Jessica avait du mal à se contrôler... En fait, il était plus exact de dire que, en ce moment, elle ne contrôlait plus rien. Elle sentit des mains la saisir, l’emmenant sur un grand lit. Des lèvres se collèrent aux siennes, elle soupira, avant de sentir d’autres mains la coucher sur le lit... Ou, plus exactement, sur un ventre, là où sa tête se nicha. Elle entendait des rires, des soupirs, sentait de délicieuses odeurs, et sentit ses vêtements partir, les uns après les autres. Quand elle levait la main, des doigts s’entremêlaient aux siens. Quand elle sentait ses lèvres redevenir libres, une nouvelle bouche s’y collait. Une Twi’Lek l’embrassa, Dani retourna longuement l’embrasser, diffusant dans le corps de Jessica d’exquises vagues de plaisir.

« Haaaa... »

Clignant des yeux, elle releva la tête, et vit une délicieuse concubine à la peau noire avec des tresses l’embrasser.

« Hmmm... »

D’autres femmes l’embrassèrent et la léchèrent, y compris entre les cuisses. Jessica en ferma les yeux, sentant une impressionnante vague de désir la traverser. Elle se dandina encore sur place, tandis qu’on mordillait sa peau, qu’on la léchait, qu’on jouait avec sa langue, et, quand la femme à la peau d’ébène se retira, Jessica suivit instinctivement cette dernière.

« Non, ma belle... »

Les yeux de Jessica étaient légèrement écarquillés, et une ombre recouvrit alors son visage. Clignant des yeux, elle vit alors les cuisses de Dani... Puis la concubine s’assit alors sur son visage, gloussant légèrement. Fermant les yeux pendant quelques secondes, Jessica serra ses mains sur ses cuisses, et fourra sa langue dans sa bouche. Comme estomaquée par tout ce plaisir qu’elle ressentait, Jessica réagissait instinctivement, et sentit encore des lèvres embrasser ses jambes, des mains caresser et griffer sa peau.

Tout ça, il fallait bien le reconnaître... Elles étaient terriblement douées !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :