Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

56539 238

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 45 dimanche 23 juillet 2017, 00:41:03

Contrairement à Jessica qui avait un laisser passé falsifié pour pouvoir plus ou moins circuler Ariman fut contraint de faire des détours et éviter de se faire abordé par les patrouilles. L'Obliterator et son équipe finirent par sortir de la zone de la fonderie pour atteindre une imposante construction qui était la tour relais de communication. D'expérience Ariman savait que même si l'endroit ne semblait pas garder il ne ce fallait pas se fier aux apparences. Ses tours étaient des endroits ultra sécurisés et si il n'y avait pas de garde vivant c'est parce que l'endroit était principalement gardés par des machines et des Démoniac capable de dissimulés leur présences grâce à leur équipement d'assassin et invisible aux auspex même à celui d'Ariman.

- Maintenant va falloir qu'on fasse gaffe. Dit Ariman.

- Une fois trouvé on fait quoi ensuite ? On l'exfiltre ? Demanda Corbus.

- Hum pour tout dire si son plan est d'avertir ses copains je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. Sur un certain point notre mission est d'arrêter le Warworld avant qu'il atteigne le monde de notre employeur. Si on l'aide à son action cela pourrait raccourcir la mission. Bien entendu il va falloir ensuite disparaître même auprés du lantern corps les agent du chaos son pas des masses bien vu. Dit Ariman.

- Surtout que tu en as tuer plusieurs. Dit Corbus qui fit preuve d'un humour grinçant faisant soupirer Ariman.

" C'est la loi de la guerre. Tuer ou être tuer. " Pensa t'il avant de consulter son auspex pour voir où était la fille quand il tomba un imprévus.

Le Warworld avait beau être un planétoïde bourré de technologie il n'empêche qu'il n'était pas entretenu de manière irréprochable. En marchant sur une grille qui menait aux égouts Ariman sentis le métal de la grille rouiller plier sous son poids et soudainement la grille lâcha entrainant l'Obliterator dans le trou.

Ariman fit une chute de 8 mètres avant de s'écraser durement sur le sol métallique remplis de câble qui devait relier la tour relais. Par chance c'était pas ce genre de chute qui n'allait pas tuer Ariman bien que sur le coup il se sentis bête.


- Arg ! Et merde ! Dit l'Obliterator qui se releva en faisant craquer son dos alors qu'au dessus Corbus l'appella.

- Hey ! Ca va vieux ! Cria t'il.

- Ouais ! Ouais ! Plus de peur que de mal je dois être dans les sous sols de la tour relais et... Dit Ariman qui s'interrompis alors que son auspex bipa.

Ariman fit volte face lentement pour se retrouver nez à nez avec sa cible et d'autres types qui le regardaient avec incrédulité avant de le braquer avec leurs armes. Par chance Jessica ne l'avait pas reconnus vu que Ariman avait modifier son aspect pour paraître plus humain et moins effrayant et son énergie Warp était suffisamment basse pour ne pas être détecter par son anneau. Quand il entendit les gâchette des fusils braqué sur lui Ariman leva les mains.


- Whoa ! Whoa ! Whoa ! Ne tirer pas ! Dit l'Obliterator alors qu'au dessus Corbus compris en entendant Ariman qu'il était tomber sur un imprévus et se tins prêt à agir en cas de danger.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 46 lundi 31 juillet 2017, 00:50:13

Jessica avançait dans les égouts quand ses pas croisèrent un petit groupe d’hommes.

« Qui êtes-vous ?! s’exclama-t-elle brusquement en brandissant son Anneau devant elle.
 -  Woow, woow, on se détend, Madame ! s’exclama l’un des hommes. C’est Scrotus qui nous envoie ! On a eu ouï-dire que vous souhaitiez accéder à la tour, et on est venus ! »

La petite équipe était dirigée par un Sullustéen répondant au nom de Byth. Du fait de sa petite taille, il travaillait comme mécanicien dans les multiples conduits et gaines d’aération du Warworld. Byth ignorait comment Jessica avait fait pour rentrer. Normalement, Scrotus aurait dû les conduire à eux. La jeune femme leur expliqua qu’il y avait eu un imprévu, que des agents spéciaux de Mongul la traquaient à l’aide de son Anneau de Pouvoir, et que, pour éviter que Scrotus ne se fasse repérer, elle s’était séparée de lui.

« Oh... Scrotus est un malin, il arrive toujours à se sortir de n’importe quelle situation.
 -  J’espère que c’est vrai.
 -  Mais ça sera pas facile de rentrer dans la tour. Elle est entièrement automatisée, et, même s’il n’y a pas de gardes, ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas de surveillance. »

Byth était bien placé pour le savoir, car son affectation actuelle portait, justement, sur la tour. Il devait réparer quelques câbles et autres appareils défectueux dans les systèmes d’alimentation en énergie, ce qui lui avait permis de voir l’intérieur de la tour. Un grand ensemble fait de câbles bourdonnants. Le Sullustéen mena la tête du groupe, et Jessica, silencieuse, choisit de lui faire confiance. Le groupe commença donc à marcher, s’aventurant dans les égouts... Lorsque le plafond s’effondra brusquement.

Sous les yeux surpris du groupe, un homme massif émergea des ruines, une série d’armes pointées sur lui.

« T’as rien vu, mon pote, t’as rien entendu, glissa lentement Byth, en détachant presque chaque syllabe, comme pour être sûr que cet inconnu le comprenait. Tu vas remonter bien gentiment, et dire au plus proche contremaître qu’il y a une dalle qui s’est affaissée, et qu’il faut la réparer, et que tu n’as rien vu d’autre, en-dessous, que des rats et de la rouille. C’est bien compris ? Des rats et de la rouille. »

Jessica restait silencieuse, mais elle sentait l’Anneau vibrer, comme pour tenter de lui signaler un danger immédiat... Qui semblait se regrouper sous la forme de cet étrange individu très mystérieusement tombé depuis le sol...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 47 lundi 31 juillet 2017, 01:42:14

- Hum ! Fit Ariman qui semblait pas impressionné par la menace et pour cause plusieurs pointeur laser provenant du trou au dessus se posèrent sur la tête de Byth et Corbus le rejoignis le bolter au poing. Malgré le déguisement d'Ariman et de Corbus Jessica remarqua bien vite que les deux colosse étaient pourvus d'armures malgré qu'elles étaient dissimulés sous d'épais imperméables et poncho de plastek les résistant aussi ce qui les rendit nerveux. Ariman s'efforça alors de calmer le jeu.

- Du calme ! Du calme ! Contrairement à vos apparence nous ne sommes pas vos ennemis et ni vous ni moi avions envie d'attirer l'attention de la sécurité en se tirant dessus mmm ? Dit il en bon médiateur et dieux sait qu'il avait raison. Malgré le fait qu'ils étaient éloignés des zones de travaux n'importe qui pouvait entendre un coup de feu.

- Capitaine Corbus pouvez vous demander au hommes de baisser leurs armes ? Demanda Ariman.

Gardant une maitrise admirable malgré la situation le capitaine de l'Apha Légion obéis et fit un signe. Les pointeur rouge disparurent de la tête de Byth et des résistants visés mais les hommes de Corbus restèrent invisible.

- Mon nom est Corbus ! Capitaine de l'Alpha légion et voici mon Techmarine et second Erebus. Dit Corbus qui inventa une histoire pour dédouaner Ariman afin de cacher son identité réelle à la Green Lantern.

- Quoi ? Que... Bafouilla Byth ne comprenant pas ce qui ce passe.

- Détendez vous nous sommes dans le même camp d'ailleurs c'est nous vos fournisseur d'armes de contrebande. Dit Ariman avec un geste lent passa sa main à sa ceinture et sortis une chevalière au sceau de lamperouge.

Byth regarda Ariman et Corbus et ensuite la chevalière.

- Mais... Qui me prouve que vous êtes pas des hommes de Mongul, des espions déguisés. Dit il à la fois soupçonneux et craintif.

- Si nous étions ce que vous dites cela ferait longtemps que vous seriez mort. Nous ne serions d'ailleurs pas en train de discuter et essayer tant bien que mal d'être discret et nous somme à votre recherche pour une bonne raison. Expliqua Corbus en désignant Jessica.

- Notre employeur commun est au courant via son réseau d'espionnage de votre présence au seins du Warworld. Il craint qu'en effet votre présence puisse nuire à l'opération qui vise à éliminer Mongul et ses lieutenants. Nous avons pour mission de vous faire exfiltrer du planétoïde. Vous nous avez donnez pas mal d'embêtement pour qu'on vous retrouve. Nous avons même du été contraint de nous battre contre une horde locuste déchainé et d'une vielle connaissance passablement énervé et actuellement en train de vous traquer. Dit Ariman en se citant car c'était clair que la Green Lantern l'avait repérer quand il est arrivé vu la proximité de son anneau.    
« Modifié: lundi 31 juillet 2017, 13:59:34 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 48 dimanche 06 août 2017, 15:02:04

Sans même évoquer les signaux de l’Anneau, Jessica sut d’emblée que cette arrivée impromptue sentait l’entourloupe. Une bande armée débarquait comme par hasard sous leur nez, en prétendant être des « espions déguisés ». Jessica était encore bien trop humaine pour savoir que ces types mentaient. Et, au-delà de son instinct, ce qui acheva de la convaincre fut son Anneau. Conscients de la fragilité de leur argumentation, les mystérieux individus expliquèrent qu’ils les traquaient pour les exfiltrer du planétoïde, de manière à éviter que leur employeur, quel qu’il soit, ne soit découvert.

« J’ai jamais entendu parler de vous, les mecs, ni de ce tas de conneries ! S’il y avait un autre réseau de résistance, croyez-moi, on le saurait ! Le Warworld a beau être grand, on sait encore comment se renseigner. »

Mais, d’un autre côté... Eh bien, si ces types travaillaient vraiment pour Mongul, ils les auraient déjà attaqués, non ? Ou alors, ils cherchaient à se rapprocher d’eux pour obtenir des informations sur la résistance. Mais, dans ce cas, ils auraient sûrement choisi une meilleure opportunité.

« Et j’ai jamais entendu parler non plus de l’Alpha Legion...
 -  C’est une Légion de Space Marines... Des guerriers venant d’une galaxie lointaine. »

Jessica s’était exprimée pour la première fois. Elle dissimulait toujours son Anneau sous sa manche, qui continuait à l’avertir, lui envoyant des messages télépathiques, qu’elle seule perçut, pour lui indiquer que ces individus étaient dangereux, et portaient des camouflages optiques. Sourcils froncés, elle observait surtout le fameux « Erebus », l’Anneau de Pouvoir ressentant d’étonnantes familiarités avec lui.

*C’est le Chaos... Mon Anneau le ressent...*

Et la seule personne qui avait provoqué chez elle une telle sensation, c’était... L’Obliterator ! Celui-là même qu’elle avait aperçu dans l’entrepôt ! Il avait largement les moyens de les attaquer maintenant. Alors, pourquoi hésitait-il ? En tout cas, la situation était tendue. Byth faisait difficilement confiance aux autres, et n’avait pas froid aux yeux. Dans ce genre de situations, il était tout à fait du genre à tirer le premier, et à discuter ensuite.

« Je vous conseille de vous calmer, renchérit Jessica. Il y a des conduites de gaz par ici, un tir risque de tous nous faire sauter.
 -  Tssss... Ça ne veut pas dire que je vous fais confiance, les mecs... Mais écoutons la voix de la raison. »

Byth abaissa lentement son arme, avant de grogner.

« Okay... Mais il est hors-de-question qu’on se barre, on a une mission à accomplir...
 -  Une mission confidentielle qui nécessite d’envoyer un message par cette tour. »

Tout cela sentait affreusement le piège... Car elle était sûre qu’Erebus savait qu’elle savait.

*Alors, pourquoi n’attaque-t-il pas ? Bordel, si seulement je pouvais recharger mon Anneau...*

Elle avait encore de l’énergie en stock, mais Jessica en était arrivée au stade où il fallait commencer à se rationner, surtout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 49 dimanche 06 août 2017, 23:39:28

- Je consent à ce que vous appeliez de l'aide c'est d'ailleurs la réflexion que j'ai eu quand on as commencer à vous chercher et personnellement l'intervention de vos collègue ne seront pas de trop pour renverser Mongul mais je doit vous mettre en garde. La sécurité as pas mal évoluer dans cette zone. Dit Corbus qui regarda Jessica qui était en train d'observer Ariman.

- Quelque chose ne va pas avec mon subordonné mademoiselle ? Demanda Corbus à Jessica mais avant que cette dernière répond Ariman intervins.

- Hum ! Elle as surement remarqué que je suis moi aussi un Obliterator comme Ariman. Dit il en jouant son rôle de subordonné zélé et donna des explications.

- Oui je suis bien un Obliterator du chaos moi aussi mais cela ne veux pas dire que je suis dans le même camp d'Ariman. Vous avez l'air de me prendre pour lui mais ce n'est pas le cas même si nous partageons les même caractéristiques. J'ai attraper ce virus par accident et même si cela ne me met pas en joie de l'avoir je suis bien contraint de faire avec. Le virus Obliterator déforme aussi bien le corps que l'âme. Je suis atteint au stade quatre ce qui veux dire que je ne plus retirer cette armure et que je peu générer des armes avec mon bras gauche mais je suis encore saint d'esprit si c'est ce que vous craignez. Ariman lui est au stade neuf stade maximal ce qui veux dire que son âme est aussi déformé que son corps. En ce qui me concerne c'est une questions d'année avant que j'atteigne un tel stade de transformation et le jour ou cela arrivera je préférait encore me tirer une balle dans la tête avant de devenir complètement fou et corrompus. Dit il en jouant sur les mensonge et vérités en se basant sur sa propre transformation qui ne fut pas agréable et c'est vrais que si n'était pas un mutant maitrisant la Biomancie dieu sait ce qui lui serait arrivé mentalement parlant.

- En ce qui nous concerne c'est vrais que nous ne faisons pas partie de la résistance mais nous la finançons en sous mains les armes en votre possession son celle que vous nous avons fournis. Même si nous sommes des agents du chaos l'Alpha Légion sont avant tout des mercenaires qui travaillent pour n'importe qui et ce n'importe qui en question est le secteur galactique du quadrant 6 que Mongul as l'intention d'envahir. Cela fait plusieurs mois que nous espionnons les fait et geste de Mongul et de la résistance par l'intermédiaire d'agents infiltrés. Par contre je peu vous assurer que Ariman as été une surprise nous et nous as forcer à redoubler de prudence. L'animal est aussi dangereux que malin et vu sa tendance à collectionner les artefact rare il se pourrait fort qu'il cherche à collecter un anneau de Green Lantern pour l'étudier.
Dit Corbus qui renforça les mensonge et les demi vérités en faisant référence à la conversation qu'il avait eu avec Ariman au sujet de l'anneau qui lui avait échappé mais qu'il avait eu le temps d'étudier pour concevoir une nouvelle arme.

Ariman est Corbus étaient tout les deux des maitres de la manipulation et de la désinformation reste à savoir si la mayonnaise va prendre car Ariman devait garder son identité secrète pour ne pas griller sa couverture et sur un certain point il avait pas envie de faire un massacre dans les rangs des résistants.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 50 mardi 08 août 2017, 23:40:09

« Donc, si je résume bien, glissa Byth, votre petite bande est composée d’agents du Chaos ? C’est censé nous rassurer ?! »

Erebus avait reconnu être un Obliterator, mais n’avoir rien à voir avec celui qui avait attaqué le Green Lantern Corps dans l’espace... Ariman. Jessica resta à nouveau silencieuse, se demandant si l’homme mentait ou était sincère. Erebus expliqua être un Obliterator de niveau 4, alors qu’Ariman était corrompu au stade le plus évolué, le niveau 9. Jessica, consciente que son avis importait, finit par parler :

« Deux Obliterators dans le même vaisseau... C’est un hasard incroyable, non ? »

Autant le dire, elle était particulièrement sceptique sur la version d’Erebus. Mais, d’un autre côté, si Erebus était vraiment cet Ariman, aurait-il inventé une telle histoire ? C’est également le raisonnement que se faisait Byth. Si ces types voulaient les doubler, ils auraient inventé une meilleure histoire. Alors, se pouvait-il qu’ils soient honnêtes ? Jessica n’en savait rien, mais restait toujours nerveuse. L’inquiétude de Jessica ne fit que croître quand Corbus parla d’un « anneau de Green Lantern », une menace à peine voilée.

*Non, je ne leur fais définitivement pas confiance... Mais nous n’allons pas nous regarder en chiens de faïence pendant des heures non plus...*

Byth, qui ne savait plus quoi faire, laissa Jessica trouver une solution à leur dilemme :

« Peu importe, il faut que je passe ce message, et, puisque c’est ce que vous voulez aussi... Autant y aller. »

Jessica ne voyait aucune autre solution pour sortir de cette impasse, de toute manière, si ce n’est un combat explosif, ce qu’elle tenait, pour l’heure, à éviter. Avertir le reste du Corps était sa priorité, et, pour changer de sujet, elle se retourna vers Corbus :

« Vous avez dit que la tour de communication était mieux défendue qu’auparavant. À quoi devons-nous nous attendre ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 51 mercredi 09 août 2017, 00:43:55

Ariman leva la main et Corbus l'autorisa à parler à sa place.

- A des Demoniac et des Exterminateur. Les exterminateur sont une variété de robot squelette issue d'un monde mort que Mongul as pilier. Les exterminateur sont des créature à la technologie relativement dépassé mais disposant de plusieurs détecteurs il ne faut pas se fier à leur fragilité et leur visage de poupée les exterminateurs sont rapide capable d'avancer et d'escalader les murs et le plafond avec une effrayante agilité et leurs griffes sont plus solide que du duracier standard. Néanmoins les plus à craindre sont les Demoniac. Technologie Tekkos et androïdes ayant la capacité de mimétisme et de camouflage optique ainsi qu'une artillerie embarqué ce sont des tueurs nés et des infiltrateur efficace pour collecter des informations et éliminer une cible. Dit Ariman avant que Corbus fit une remarque.

- Sur ! Que si Mongul as mis ses machines ici il se doutait bien que la résistance tenterais quelques chose. Ce transmetteur est vital au Warworld pour relayer les informations parmi les troupes en période d'invasion. Si il venait à être endommagé et détruit la communication entre les soldats et cet infrastructure serait vachement compromise. Réparer cet engin prendra certainement du temps. Mongul as beau avoir des moyens mais entretenir une infrastructure titanesque mais à la technologie dépassé comme le Warworld prend du temps. On l'a vitre compris quand on as commencer notre petit jeu d'espion. Dit Corbus alors que Ariman matérialisa une carte holographique de l'infrastructure qu'il avait obtenus en faisant ses inspection dans la sécurité des zone de travail et désigna une zone.

- Le meilleur endroit ou vous pouvez contacter vos amis est ici. C'est là ou ce trouve le transmetteur principal à partir d'ici on peu ce permettre des comvox longue distance à condition de connaître les bonne fréquences et savoir qui appeler et une batterie assez puissante pour transmettre. Dit Ariman qui disait la vérité ainsi que toute les clefs de réussite.

- Libre à vous de nous croire ou non en tout cas c'est là ou nous nous rendons avec ou sans vous. Nous avons l'intention de faire sauter cet endroit afin de retarder le Warworld et aussi envoyer des messages avant de vous exfiltrer mais il est clair que votre message à vos amis serait un plus pour anticiper le prochain coup de Mongul et d'avoir un coup d'avance dans l'échiquier. Dit Corbus.

L'Obliterator et les Spaces Marines du Chaos attendirent la décision du chef de ce groupe de la résistance et de la Green Lantern. Clair qu'ils étaient sceptiques mais Ariman se rendit compte au visage de Jessica qu'elle avait gober son histoire reste maintenant à bien bétonner sa couverture.
« Modifié: mercredi 09 août 2017, 00:51:34 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 52 mercredi 09 août 2017, 11:30:36

Le Warworld disposait de plusieurs antennes de communication de ce type. Elles servaient, non seulement pour les communications externes, mais aussi internes. En effet, le Warworld était une planète métallique à part entière, et, pour communiquer d’une partie à l’autre, il existait ces tours-relais, qui permettaient aussi de brouiller les communications, et ainsi de s’assurer qu’aucun dispositif pirate n’était utilisé. Dans les faits, la résistance avait trouvé des manières détournées de communiquer, mais avec toujours le risque que la station-relais détecte les communications non autorisées Résister au sein du Warworld était difficile, et, après les évènements dans l’ancienne station, Mongul avait pris ses dispositions. Corbus et Erebus leur apprirent en effet que de sinistres monstres gardaient les alentours de la tour de communication : des Demoniac et des Exterminateurs. Il était sûr que l’Anneau devait avoir une bonne base de données sur ces races.

Jessica retint qu’il s’agissait de robots, et imagina une série de Terminators en train de garder les accès autour de la station. Fort heureusement, l’Alpha-Légion, décidemment bien renseignée, avait également fait ses devoirs, et découvert un accès discret vers la tour-relais. Byth se pinça les lèvres, avant de brièvement regarder Jessica, et de poursuivre :

« Vous ne me ferez pas croire que vous avez accès à toutes ces informations en étant honnêtes... Mais soit. De toute façon, on a pas d’autres options.
 -  En effet. »

La jeune femme dissimulait encore le fait qu’elle était une Green Lantern, mais le fait que Corbus ne lui demande même pas qui elle voulait contacter était une preuve supplémentaire qu’ils savaient la vérité... Et, s’ils savaient que Jessica était une Green Lantern, c’était bien parce qu’ils avaient assisté au combat, et l’avaient traqué.

*Mais Mongul ne le sait pas... Sinon, j’aurais vu des primes, des annonces de ce genre...*

Les questions se bousculaient donc dans son esprit, et, tandis que le groupe avançait le long des égouts, elle demanda à Corbus pourquoi l’Alpha Légion s’intéressait à Mongul.

« Vous êtes bien loin de votre galaxie observa-t-elle. Et, aux dernières nouvelles, l’Alpha Légion a rejoint les forces du Chaos. Alors... Servir Mongul devrait être dans vos intérêts, non ? »

Corbus lui expliqua que les choses n’étaient pas aussi simples. L’Alpha-Légion avait historiquement trahi l’Imperium, en effet, mais en étant manipulée par Horus. L’Alpha-Légion n’avait eu, pendant l’Hérésie, aucun autre contact qu’avec Horus, qui avait fait croire à la Légion que, si cette dernière ne l’aidait pas à tuer l’Empereur, le Chaos recouvrirait la galaxie. Et, après l’Hérésie, l’Alpha-Légion s’était divisée en de multiples fractions. Ils étaient tous considérés comme des traîtres et des renégats, mais il existait encore des fractions voulant racheter les erreurs du passé. La preuve de cette situation était que l’Alpha-Légion, contrairement à bien d’autres traîtres, n’avait pas rejoint l’Œil de la Terreur pour fuir la justice impériale.

Que venait faire Mongul dans cette histoire ? Le tyran était assoiffé de pouvoir, et s’était rapproché de l’ancien Primarque de l’Alpha-Légion, Alpharius. Jessica réagit à ce moment, en recevant des informations par son Anneau.

« Mais Alpharius a été tué par Roboute Guilliman à Eskrador, non ? »

Corbus secoua la tête. Entre les faits et ce qu’on en disait, il y avait souvent des différences. Alpharius était toujours en vie, et toujours aussi arrogant qu’auparavant... Et était en train de reconstruire l’Alpha-Légion, en s’alliant avec Mongul, afin de se venger de l’Imperium.

« C’est pour ça que vous intervenez ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 53 mercredi 09 août 2017, 17:17:00

Corbus eu un léger sourire à ses questions.

- Pas exactement si nous faisons ce travail c'est parce que on nous as engager pour défendre une galaxie que Mongul menace. Notre ancien Primarque n'as rien à voir dedans. Voyez vous le chaos est bien plus compliquer qu'on peu le penser. Nous portons l'emblème du chaos certes, nous revendiquons être des chaotiques je l'admet mais pour nous tous nous avons des points de vue diffèrent. Pour une partie d'entre nous le Chaos est synonymes des principes religieux des quatre puissances de la ruines et de leur préceptes. D'autres chaotique pense qu'il existe une plus grande puissance que les quatres et dans ce cas là ils suivent le principe du chaos universel sans grand allégeance au quatre puissances mais garder à l'œil par eux. Enfin il y as les sans allégeance dont je fait partie. Pour beaucoup d'entre nous le chaos est plus métaphysique même pour ceux qui suivent le chaos universel le concept même du chaos est en quelques sorte le liberté de penser, d'agir, créer, détruire aimer ou haïr. J'ai quitter l'imperium non pas par dévotion envers Horus mais par opportunité de ne plus être un esclave. Cela fait longtemps que moi et mes hommes nous ne nous intéressons plus aux affaire de l'Imperium ou dans l'œil de la terreur bien que j'ai encore des contacte avec les bandes de l'Alpha Légion ou d'autres factions. Dit il.

Ecoutant en silence Ariman n'aurait pas dit mieux c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il appréciait Corbus et sa soif de ce battre pour rester libre et maitre de son destin. Malgré le fait qu'ils étaient d'une légion différente Ariman l'appréciait mais aussi l'enviait quelques peu. Il était certain que si il n'était pas devenu un Obliterator Ariman lui aurait surement ressemblé.

Après avoir traversé tout un réseau de tunnels le groupe mélangeant les résistants et les spaces marines débouchère vers la titanesque tour de retransmission aussi autre qu'un building.



Corbus et ses hommes s'arrêtèrent et sortir de leur sac du matériel d'escalade et des pistolet lance amare. Ariman avait son réacteur individuel mais il valait mieux qu'il évite de le matérialiser à cause de sa couverture. Il aida donc les autres légionnaires avec le matériel.


- L'entrée de notre objectif se trouve quarante mètre plus haut. Avez vous prévus du matériel pour escalader ?
Demanda t'il au résistants tout en préparant le matériel et chargeant un fusil lance amarre.
« Modifié: mercredi 09 août 2017, 23:22:06 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 54 mardi 15 août 2017, 02:30:24

Corbus leur expliqua que le Chaos pouvait se livrer à différentes interprétations. Jessica avait entendu parler du Chaos, qui était un ennemi du Green Lantern Corps, et des quatre divinités majeures qui y étaient liées : Khorne, Nurgle, Tzeentch, et Slaanesh. Mais le Chaos ne se limitait pas qu’à ces quatre entités. Le Chaos, de fait, était une notion vaste et complexe, et dont la nature était sujette à discussion. Une théorie disait que le Chaos avait été créé par la malice des hommes, par exemple, tandis qu’une autre affirmait que le Chaos était une force préexistante, et que la première manifestation de ce qu’on appelait « Chaos » avait été faite il y a des éons de cela, à l’époque des Grands Anciens, et avait opposé ces premières manifestations du Chaos aux premières manifestations de l’Ordre, les Anges et les Très Anciens Dieux.

Dans la mythologie grecque, le Chaos était un concept à part entier, qu’on retrouvait notamment dans l’une des œuvres d’Hésiode, « La Thégonie ». Hésiode y décrivait le Chaos comme une force ancestrale, à l’origine de la nuit, qui existait bien avant les Dieux. Hésiode décrivait Chaos comme une entité consciente, qui avait créé les premières entités divines de la mythologie grecque, à savoir Gaïa, Tartare, ou Éros. C’était Ovide qui, dans « Les Métamorphoses », avait décrit le Chaos comme un gouffre sans fond, jusqu’à ce que la Terre ne soit construite, et ne bouche cette brèche.

La métaphore était belle, mais non moins sinistre, et confirmait la dangerosité du Chaos.

*Lier le Chaos et la liberté… C’est un beau concept, mais l’Histoire vous donne tort, Messieurs…*

Corbus concevait la liberté comme une anarchie sans règles. Jessica, elle, bien qu’étant encore une Green Lantern inexpérimentée, avait compris que la philosophie du Corps pouvait se résumer par la célèbre maxime d’Henri Lacordaire : « Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit ». Contrairement à ce qu’on pouvait penser de prime abord, l’Ordre n’était pas la restriction de la liberté, mais permettait à cette dernière de s’épanouir pleinement, pour tout un chacun. Ou, comme le disait les Français, la liberté ne se concevait pas sans l’égalité entre les individus. Et, face aux inégalités naturelles, l’égalité ne pouvait résulter que d’un instrument légal, manifesté, en l’occurrence, par la sagesse du Green Lantern Corps.

Autrement dit, Jessica n’était guère d’accord avec la conception de Corbus, mais l’heure n’était pas à un débat sur la liberté et sur le rôle de l’ordre. Elle notait surtout que, en partant dans de grandes explications, Corbus avait soigneusement évité de dire ce qu’il faisait là, quelles étaient vraiment ses motivations.

Le groupe finit par rejoindre les fondations de la tour. Elle était bâtie dans les égouts, et remontait ensuite à l’air libre, formant une impressionnante structure.

« La vache…
 -  N’oubliez pas qu’il y a toute une partie de la tour qui est automatisée. Ce qui se trouve autour, ce ne sont que des défenses externes. »

Jessica observa les lieux. Autour de son œil gauche, des pointes vertes se formèrent. Elle avait développé un curieux pouvoir avec l’Anneau de Pouvoir, liée à sa pupille, et qui lui permettait de bénéficier d’une vision améliorée en utilisant l’Anneau. L’Anneau se mélangea donc à sa pupille, et lui permit de voir, en quelques secondes, les différents dispositifs de sécurité situées le long de la tour. Encore une fois, elle aurait pu tout simplement s’envoler pour rejoindre l’ouverture, mais il fallait économiser la batterie.

« Il y a une grille de ventilation en-haut, juste avant le plafond. C’est le meilleur accès possible, mais la tour grouille de capteurs, de caméras, et de dispositifs de mouvement. Il va falloir grimper prudemment. »

Erebus leur demanda s’ils avaient de quoi monter. Pour seule réponse, Jessica passa devant, et leva un pistolet-grappin, qui alla se planter sur une corniche en-hauteur.

« Je mène la marche. Tâchez de ne pas vous faire repérer. »

Puis elle s’envola, et atterrit à hauteur de la corniche. Sur Oa, elle avait appris, non seulement à maîtriser son Anneau, mais aussi à savoir gérer son corps, en menant beaucoup d’exercices physiques sans l’Anneau de Pouvoir. Et puis, outre cela, elle avait toujours été douée pour l’escalade. Elle se retrouva donc en hauteur, et grimpa sur la corniche, puis avança, continuant à s’aider de son Anneau pour repérer les meilleurs endroits à prendre, afin de grimper.

Son objectif était de rejoindre la gaine de ventilation, et, ainsi, de pouvoir rejoindre la partie émergée de la tour, celle qui se situait au-dessus des égouts…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 55 mardi 15 août 2017, 13:49:55

Si Jessica fut la première à arriver, Ariman fut le second pour s'occuper de forcer en douceur la grille. Corbus et les autres légionnaires retardèrent leur montée pour aider les résistants qui n'avaient pas prévus de matériel d'escalades quand à Ariman malgré son poids et son gabarit l'Obliterator n'avait pas besoins de grand chose pour escalader Jessica fut assez surprise de sa vitesse mais surtout de son silence. Malgré son armure le nommé Erebus n'avait pas fait de bruit et avait évité habillement les capteurs et les systèmes de sécurité.

Au moment ou Jessica s'approcha de la grille Ariman l'en empêcha.


- Attendez ! N'y touchez pas ! Ordonna t'il en observant la grille et montra une boite métallique à proximité.

- Hum ! Simple mais efficace la grille est relier à un système d'alarme à double sécurité. En premier elle avertis les gardes à proximité de la zone en second elle électrocute l'imprudent qui touche la grille. Si vous l'avez touché je donne pas cher de votre peau. Hum ! Voyons ! Voyons ! Dit Ariman qui arracha le panneau de la boite pour triturer ensuite les câbles dans le but de débrancher les sécurité sans donner l'alarme.

Le temps qu'il termine son travail et que les autres arrive Ariman ouvris une conversation avec la Green Lantern.


- Ainsi donc Ariman vous recherche vous aussi. Je sait que c'est un collectionneur d'Artefact mais j'ai l'impression que son acharnement à vous retrouver as une autre raison. Qu'es que vous avez bien pus lui faire pour le mettre autant en colère. D'habitude il ne deviens jamais un Mutilator mais là j'ai sentis que son énergie Warp avait atteint des plafonds. Demanda l'Obliterator par jeu histoire de penser à autre chose hormis les soucis qu'il as eu en servant Mongul et faisant l'infiltré chez le seigneur de guerre.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 56 samedi 19 août 2017, 03:11:01

Jessica se retrouva près de la grille, et allait l’ouvrir quand Erebus lui ordonna de faire attention. Visiblement, lui aussi avait de bons scanners, et s’en était servi pour débusquer une série de pièges électroniques. Jessica resta silencieuse, quoique étonnée.

*Visiblement, mon scanner est encore imparfait pour détecter les systèmes électroniques…*

Comme quoi, elle avait encore besoin de progresser là-dessus. Erebus ouvrit la grille, et le groupe s’avança dans un conduit assez large, suffisamment pour laisser passer Erebus et Scrotus. Byth, qui fermait la marche, restait toujours aussi méfiant, mais, au moins, ils avaient réussi à passer. Jessica menait la tête, et utilisait son Anneau pour les éclairer, ce dernier générant une source de pouvoir. Erebus lui parla alors, et Jessica resta silencieuse pendant de nombreuses secondes, avant de le regarder, et de lui répondre :

« Je suis une Green Lantern. Je suppose que vous avez dû le remarquer avec vos appareils. »

Byth se pinça les lèvres, mécontent que la femme délivre son atout majeur… Mais Jessica était toujours convaincue que quelque chose clochait avec Erebus. En réalité, dévoiler sa carte pouvait aussi être un excellent moyen de se renseigner sur lui. Elle abaissa donc la manche de la bure la recouvrant, ce qui lui permit de voir le haut de son uniforme, et, surtout, l’Anneau de Pouvoir.

« J’ai combattu cet Ariman… Même s’il a bien failli me tuer. Il a massacré mes partenaires, des Green Lanterns honnêtes et respectueux, des camarades… Ce type est un monstre assoiffé de sang. Je suis sûre qu’il doit être le larbin de cet Alpharius… Et j’ignore ce qu’il me veut, mais je ne pense pas être la principale responsable de sa transformation. Honnêtement, j’ai à peine dû l’ébranler, mais il s’est heurté au Green Lantern Corps, à des Lanterns bien plus expérimentés que moi. »

Jessica haussa les épaules, puis se retourna vers Erebus, et la marque autour de son œil se mit à s’illuminer à nouveau.

« Vous voyez cette marque ? C’est une sorte de scanner intuitif… Les Gardiens n’avaient encore jamais vu ça sur une autre recrue, et ça me permet d’avoir une vue améliorée. Mon scanner ne fonctionne pas encore très bien, mais il me permet de repérer certains brouilleurs et autres camouflages technologiques. »

Autant dire qu’il y avait un risque que Jessica ne découvre l’identité réelle d’Erebus si elle se mettait à le scanner… Ce qu’elle était justement en train de commencer à faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 57 dimanche 20 août 2017, 01:06:49

Le coup était bien tenté mais Ariman avait déjà prévus cette éventualité. Quand il dissimulait son apparence Ariman avait pousser très loin le déguisement en utilisant ca capacité de Biomancie sans compter que le virus Obliterator était capable d'agir à un niveau moléculaire se contracter sur un seul point ou s'étendre pour mieux transformer le corps. Ce que vis Jessica en "Erebus" était conforme à ce qu'il prétendait de la chair, de l'os et du métal. Tout ce que vis Jessica c'est un corps humain normal qui subissait lentement une fusion métallique quelques organes en plus et de nature inconnue mais d'après les information de son anneau les Space Marines disposaient de nombreux organes supplémentaires faisant d'eux des surhomme. La seule anomalie que Jessica voyait était le bras qu'il affichait des transformation démente dérangeante même mais ce limitait au seul bras et pas au reste du corps.

Pourtant Jessica remarqua une anomalie au niveau de l'épaule de l'Obliterator que Ariman lui même n'avait pas prévus. Un corps étranger était ficher dans l'épaule l'Ariman et Jessica vis non sans surprise que c'était un anneau. Après avoir eu la main transpercer par l'anneau d'un Green Lantern mort en volant exploiter ses information et créer une nouvelle forme de pouvoir avait involontairement et par le biais de nanomachine forger un anneau pourtant cet anneau ne carburait pas à la volonté mais sous une autre émotion très puissante que Ariman arrivait à ressentir. Ignorant ce que Jessica voyait Ariman répondit.


- C'est la loi de la guerre tuer ou être tuer. Il fallait vous y attendre quand vous avez signer pour être dans la police galactique. Malgré l'avis que vous avez sur moi ou sur Corbus  et même si vous ne me croyez pas je vais vous dire un truc. Même les monstre comme moi ressentent un peu de compassion pour leur victimes ou d'autres monstres quand on arrive à les comprendre. J'espère que vous avez finis de me scanner et que vous me croyez que je ne suis pas ce que vous pensez que je suis. Répondit Ariman qui rejoignis le groupe alors que l'anneau bleu lui fournissait dans son bras un surplus d'énergie en plus de l'énergie warp de son corps d'Obliterator.



Sur le coup il fallait bien qu'il se défend. Même si c'était lui l'envahisseur et qu'il avait tuer des Green Lantern cela n'avait pas été fait avec plaisir. Le premier l'avait attaquer par surprise et il fallait bien qu'il se défend. Jessica l'avait agressé alors qu'il tentait d'effectuer sa mission puis battre en retraite. Il devait défendre un vaisseau d'évacuation contre ce Green Lantern à Peau Mauve et l'air Mastoc et finalement il avait été contraint de fuir laissant plusieurs centaines de personnes mourir car il était plus possible de passer et encore si les Green Lantern l'avait laisser passer il aurait pas eu à faire un massacre. Sur le coup Ariman repensa à Sélène finalement sa mission au coté des Amazones avait eu beaucoup d'influence sur son caractère.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 58 mercredi 23 août 2017, 13:30:52

Il aurait fallu un scanner plus poussé pour passer à travers le brouilleur d’Ariman, mais, pour cela, Jessica aurait, non seulement besoin de temps, mais aussi de dépenser davantage d’énergie émanant de l’Anneau… Ce qu’elle tenait à éviter autant que possible. Pour autant, en le scannant, elle nota néanmoins une preuve indiscutable… Un Anneau de Pouvoir ! Différent de l’Anneau de Pouvoir d’un Green Lantern, comme une sorte de version manufacturée, contrefaite… Jessica en fut tellement surprise qu’elle écarquilla les yeux, avant de sentir un terrible frisson la traverser. Elle avait eu des doutes jusqu’à présent, mais… Elle avait désormais la confirmation que cet Obliterator était bien Ariman.

*Ce sont nos ennemis… Merde !*

Qu’était-elle supposée faire ? Elle n’était clairement pas en état de lutter contre ces types. Et pourquoi ne l’avaient-ils pas déjà attaqué ? Elle croyait pourtant qu’ils travaillaient avec Mongul. Jusqu’à quel point est-ce qu’Ariman et Corbus lui avaient menti ? Et comment sa technologie avait-elle pu reproduire un Anneau de Pouvoir ? Jessica n’y comprenait plus rien, mais tout ça lui donnait franchement froid dans le dos. De quoi diable ce monstre était-il encore capable ? Nerveuse, Jessica ferma les yeux en tentant de se calmer.

« Je sais parfaitement ce que vous êtes » répondit-elle simplement.

Bith, qui avait pris la marche, siffla alors, attirant leur attention. Il venait d’atteindre une nouvelle grille, et l’ouvrit délicatement. Derrière, il y avait le cœur de la tour, un ensemble de câbles électriques, de microprocesseurs, formant un ensemble bourdonnant avec une échelle au milieu qui montait vers le plafond.

« Faites attention, il y a des jets de vapeur fusant des tuyaux de refroidissement… Il faut grimper là-haut. »

Jessica hocha la tête.

« Nous vous suivons, Bith. »

Elle, de son côté, comptait fermer la marche. Hors-de-question de laisser un tueur de Green Lanterns derrière elle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 59 mercredi 23 août 2017, 17:48:10

A l'expression du visage de la fille et surtout à sa réflexion Ariman ce mis à sourire mais ce sourire était à la fois un sourire forcé et d'admiration car une conclusion viens rapidement à l'Obliterator.

" Elle sait ! Dieux sait comment elle m'as identifié malgré mes précautions mais elle sait. Impressionnant ! Elle as plus de ressources que je ne l'aurait penser. "
Pensa Ariman.

Jessica ne l'avait pourtant pas attaqué. Même si elle l'as identifié elle avait encore des doutes surtout que malgré le nombre des résistants elle savait d'entré de jeu qu'ils n'avaient pas une chance face à des Space Marine du Chaos et se battre dans un endroit aussi dangereux que celui ci serait suicidaire si cela attire ses gardiens. Pour le moment Jessica était coincée et forcé de collaborer avec son pire ennemis si ils aient une chance de survivre tout les deux.

Le groupe arriva finalement à la zone centrale de la tour. Même si l'endroit était vétuste il restait impressionnant pour les non initier. L'endroit donnait l'impression qu'il y avait une tour dans la tour. De nombreux système de refroidissement était actifs exhalant des vapeurs glaciale pouvant congeler un homme sur place et émettant un sifflement continus.


- Drôle d'infrastructure quand même. D'un coté c'est vétuste et cela peu paraître facile mais cet endroit donne l'impression d'un labyrinthe. Dit Corbus.

- Tu n'as pas tord je peu même te dire que si je doit comparé cet endroit à autre chose ce serait à un arbre. Dit Ariman.

- Ho ? Comment cela Erebus ?
Demanda Corbus curieux alors que les Spaces Marines proche lui écoutèrent par curiosité. Leur décontraction comparé au résistants était quand même incroyable. Jessica avait entendu parler de rumeurs comme quoi ses guerriers améliorés ne connaissait pas la peur. Imperturbable "Erebus" continua son explication.

- Quand tu coupe un arbre tu vois des cercle à l'intérieur et bien tout ses cercles permet de déterminer l'âge de cet arbre et toute les fois ou l'écorce la recouvert depuis des années et des années. Pour cet endroit c'est pareil au fil des année voir même des siècles cet endroit à surement été construit et amélioré encore et encore.
Dit l'Obliterator qui semblait réfléchir à un truc.

- C'est quand même un peu étrange de construire autant de choses pour une simple tour de communication sans compter que l'infrastructure as l'air de se prolonger dans le sol. Pour tout te dire j'ai l'impression que cette tour cache autre chose que de simple équipement de communication et Mongul ne mettrait pas autant de sécurité si il n'avait pas quelques chose à cacher. Raisonna l'Obliterator en regardant l'infrastructure.

Soudainement un des légionnaire poussa un sifflement pour avertir Corbus après que Bith lui ai montrer quelque chose au loin et lui passa ses jumelles. Corbus regarda dans une direction indiqué et les passa à Ariman qui fut quand même contraint de tenir sa couverture.


- Hum un nid d'Exterminateur. Manque de bol ils sont en train de camper là ou on veux aller. Dit Corbus alors que Ariman passa les Binoculaires à Jessica.

Quand la Green Lantern regarda elle vis une zone ou saturé de tuyaux refroidissement formant en permanence une brume froide mais surtout des espèce de créature squelettique et mécanique en train de nicher à la manière d'animaux. Il y avait un passage menant vers l'étage du dessus mais une trentaine de ses choses semblaient s'être installer à proximité voir le garder vu leur comportement.





Répondre
Tags :