Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plage japonaise (Chrno et kisa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 15 mardi 10 juin 2008, 21:31:04

kisa qui avait fermer les yeux durant le baiser et le plaisir que chrno lui procurait, puis Chrno la prit subitement pour plonger dans l'eau. kisa fut surprise ne s'attendait pas a replonger dans l'eau, justement elle voulait profiter encore de lui.Mais continuer dans l'eau ne vas pas être bizarre. Le regarde dans les yeux et voyait qu'il savait ce qu'il fessait. Ne sais pas pourquoi mais Kisa lui fessait confiance, il ne lui voulait aucun mal. Si il aurait voulut la tuer il aurait fait depuis longtemps, a moins qu'il veuille profiter d'elle et la tuer par la suite? Elle ne préférer pas penser à cela, sa risquerais de tout gâcher. Kisa et chrno pénétra dans l'eau et celle ci remonta a la surface, en reprenant sa respiration, s'approcha de lui délicatement puis l'embrassa de nouveau.Kisa adorait le goût de ses lévres. Tout en l'embrassa mis un de ses main sur son torse pour le caressait et descendit...descendit..pour enfin toucher a travers son pantalon sa verge déjà bien dur.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 16 mardi 10 juin 2008, 21:44:38

Chrno savait ceux qu'il faisait malgrès que les yeux de Kisa lui montrait qu'elle était effrayer,une fois avoir pénétrer dans l'eau qui était devenue glaciale entre temps,il remonta a la surface en même temps que Kisa et l'embrassa passionnément,désirant énormément ces lèvres et sa langue qui était un peu salé étant donner qu'ils était a nouveau dans l'eau,il se laissa toucher le torse puis les abdominos et même guida la main de Kisa jusque dans son boxer rouge,la laissant s'occuper de lui alors qu'il passa une main dans ses cheveux avec le vice qui ruisselait dans ses yeux couleur de braise  et glissa lentement la seconde sur le corps de la déesse touchant d'abord la gorge et continuant langoureusement sa descente en effleurent les seins et les téton qu'il lècha un peu en rompant le baiser,puis il continua encore de descendre lentement très lentement s'approchant de plus en plus de l'entre jambe humide de la vrais sirène qu'était Kisa a ses yeux,il lui dit alors qu'il lui lèchais les téton .

Je t'aime tellement Kisa,tu m'enflamme superbement bien,tu est pas la déesse du plaisir pour rien,je suis heureux d'avoir fait ta connaisance

Il dit cela et pensa bizarrement ceci.

*Je lui est dit que je l'aimais,je n'avais encore jamais dit cela a qui que ceux sois,est que je le pense vraiment ? m'a telle envouter?Hoo et puis assez de question sur sa!*
« Modifié: mardi 10 juin 2008, 21:50:19 par Chrno le pêcheur »

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 17 mardi 10 juin 2008, 22:09:10

Pendant sa main caressait délicatement son entre jambe, chrno l'embrassa et leur langue s'entremêle puis il descendit au cou puis sur sa poitrine et lécha délicatement. Ce fut si agréable en soit et laissa sortir de ses lèvres un léger gémissement. Puis chrno lui avoua qu'il l'aimais. Kisa ouvrit les yeux et se "recula" de lui, pourquoi lui avait-il dit sa!? Kisa ne comprenez pas, pourtant ce n'était absolument pas de l'amour que celui ressentait envers elle, c'était tôt, beaucoup trop tôt. Le regarda surprise

Tu m'aime?..c'est pas possible. On se connait à peine

Kisa ne fit pas attention au reste de la phrase, tout ce qu'elle avait retenu c'était qu'il l'aimais. Comment peux t on aimer quelqu'un qu'on ne connait pas. Kisa était la déesse du plaisir n'avait jamais connut une histoire de ce genre, même les personnes qui lui demander ses service, était amoureux des gens qui connaissait depuis longtemps. Kisa était vrément confuse avec tout ses pensée qui s'accumule dans sa tête. Pendant quelque seconde auparavant elle brûler de désir que maintenant c'était comme un vent glacial qui c'était abatue sur elle. D'ailleur elle commençait a frissoner de froid en top less dans l'eau

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 18 mardi 10 juin 2008, 22:28:30

Chrno la vit se reculer de lit et grelotter dans l'eau geler,il ne savais quoi répondre cars tout ceux bousculait dans son corps,il se sentait changer comme si le fat de l'avoir rencontrer lui avais fait sortir ceux mots pourtant si important dans une relation que pendant l'acte sexuelle en lui même,seulement le fait d'avoir sorti ses mots l'avait troublé autent que Kisa,mais il ne voulait tout de m'aime pas tuer la relation entre lui et elle et l'attrapât dans l'eau pour lui tenir chaud cars elle était glacer,il lui lécha le cou et lui dit tendrement.

Je sais que ses rapide je ne sais même pas comment cela se fait mais j'éprouve des sentiments pour toi que je ne peut expliquez et je ne pense pas que se sois juste mes hormones et les tiennes en fusion,mais bien plus que cela.

Il remonta sa langue jusqu'au lèvres de Kisa et dit avant de l'embrasser.

Je t'aime même si je ne sais comment je t'aime belle déesse et je ne pense pouvoir renier ceux sentiment,si tu veut y pensez plu tard pourquoi pas mais maintenant je ne pense pas pouvoir m'arrêter depuis que tu ma ensorceler.

Il l'embrassa sur ses mots et la regardât passionnément dans ses yeux émeraude voyant son reflet diabolique et amoureux pour la première fois,l'eau coulait sur son corps et sur celui de sa partenaire qu'il enlaça pendant leurs baiser dans une étreinte sensuelle.

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 19 mardi 10 juin 2008, 22:39:45

Chrno l'enlaça pour pas qu'elle froid, la chaleur de son corps réchauffa le sien refroidit par ces paroles. Elle se blotti contre son corps pour ne pas avoir froid. Chrno lui lécha le cou avec délicatesse et lui parlais de ces sentiments nouveau apparament pour lui. Kisa ne sus quoi répondre car a par un fort désir elle n'éprouvait pas de l'amour pour lui, c'était tout nouveau pour elle ce genre de situation. ne put dire d'avantage car chrno l'embrassa, mais kisa décolla ses lèvres des siennes, le regarda mais ne savait pas quoi lui dire..approche ses lèvres se son oreille et murmure

Je préfére ne pas y pensait à l'instant

Aussitôt dit, aussitôt fait, Kisa ne pensa qu'a son désir qu'il avait réussit a faire renaitre de ces cendres. Après ses mots elle lui mordillais doucement et avec envie son lob

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 20 mardi 10 juin 2008, 23:15:27

Chrno la serra fort dans ses bras et lui mordilla le cou en descendant vers le reste du beau corps de celle qu'il pensait aimer,il déserra un peu son étreinte pour laisser ses mains agir aussi,la main droite toucha lentement le clitoris de kisa et la gauche descendit le long de son dos,la câlinent sur tout le long alors que son autre main était bien occuper a lui stimuler son points bien sensible qui ressemblait a un pénis miniature appeler clitoris,il aimais ainsi lui faire plaisir,il la trouvais vraiment super bandante et sensuelle a telle point que son sexe grossit tellement qu'il sortit de son pantalon en cassant la braguette,et en montrant toute sa splendeur en cognant contre le nombril de la Déesse,il laissa échapper ses phrases a ceux moment.

Je te veut Kisa ma Déesse tu me fait tellement d'effet !

Il l'embrassa encore en disant cela et fait lui mordre la langue de plaisir.
« Modifié: mercredi 11 juin 2008, 07:02:05 par Chrno le pêcheur »

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 21 mercredi 11 juin 2008, 12:10:26

Chrno déssera son étreinte pour laisser agir ses mains habile. L'une de ses mains caressait délicatement son bouton d'or, au contact de peau sur cette endroit que personne n'avait toucher auparavant, elle laissa échapper de ses lèvres un gémissement. L'autre main la caressesait tendrement, sa peau frissonner a ce contact , c'est comme si sa peau était plus sensible que la normal a ces caresse, peut-être est-ce dut au plaisir et l'envie qu'elle ressentait?
Mais elle ne pouvait approfondir cette pensée car elle sentit la verge du démon lui chatouiller le ventre. Sa main droite qui était poser sur l'épaule de celui-ci descendit en caressant sensuellement son torse humide et prit la verge dans sa main et la caressa avec délicatesse.Comme pour lui faire comprendre qu'elle aussit le voulait.
Chrno l'embrassait et lui mordillait sa langue, la langue de Kisa s'amusait avec celle de Chrno a un jeux qu'elle ne pouvait explique. Kisa étouffa une nouveau gémissement, tandit que son antre s'humidifer encore d'avantage

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 22 mercredi 11 juin 2008, 13:28:43

Il la touchait sensuellement du bouts de ses doigts et câlinait fermement son dos quand il remarqua alors qu'il avais un peu glisser sur la vulve,il sentit un liquide chaud sur ses doigts,il rompit deux minutes le baiser montra le liquide a Kisa et se mit les doigts dans la bouches pour les nettoyer et ainsi goûter a ceux merveilleux nectar  devant ses yeux,il aimais ceux goût,entre le salé et l'amer,une odeur de fruit de mer enivra alors son corps chaud,cette odeur produite part le sexe de la Déesse le faisait bander et lui donnais beaucoup d'idée perverse.

Il sentit alors la main de Kisa sur son pénis déjà bien dur et dit alors en m'étant ses mains sur les hanche de Kisa .

Continuont sa près du rebord.

Il pris sa main dans la sienne et emmena la Déesse au allure de sirène avec lui,arriver au bord de l'eau il la retourna et s'allongea sur le sable,plus précisément entre le bord et l'eau,étant dans la position du 69,il commença a lui lécher son clitoris et a passez lentement ses doigts sur les voie génital de sa partenaire,qui avais devant ses yeux le sexe imposant de Chrno qui était vraiment très exciter et boullient,a cause de la vue magnifique qui s'offrait devant lui.

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 23 mercredi 11 juin 2008, 14:15:43

Kisa sentit que son main qui se trouvait sur son bouton d'or glissait plus bas, à l'endroit qui brûlait de chaleur, sa peau douce entra en contact avec ce liquide. Il interrompu sa baiser si intense pour sucer avec envie des doigts devant ses yeux. Kisa rougit et espérait qu'avec son timbre  de peau il ne le remarquerais pas, Son corps brûlait d'envie, peut-être ne ferait-il pas la différence. Il met ses mains douce sur ces hanche pour lui dire d'allez au bord, Kisa ne voulait pas, car l'attente qu'il lui fit subir était trop dur a son goût. Il lui prit sa main pour l'amener sur le bord,pendant le trajet elle lui caressa sa main en manque.
Arrivait au bord celui s'allongea et celle ci fit de même puis, on était dans une drôle de position. La tête de son amant était entrain de lui lécher son bouton d'or et il rentra ses doigts à l'intérieur d'elle, au moment de cette pénétration soudaine, car Kisa ne s'y attendait. Elle laissa échappa un gémissement. Puis observa devant ses yeux la verge tendu de celui-ci, le prit d'une main et commençait à lécher timidement le bout pour le lécher tout entier. La respiration de Kisa devient irrégulière son corps se courba.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 24 mercredi 11 juin 2008, 15:16:41

Chrno reçue un peu du liquide chaud de tout a leurs sur sa tête et le lécha goulument en continuent son travail,il était vraiment absorber par les formes et l'entre jambe luisante de vice que possédait Kisa,il aimais vraiment lui faire du bien,en lui léchant le clitoris et en lui pénétrant finalement le vagin doucement avec un doigt,ses petit gémissement l'aidait a trouver ou il devais stimuler,étalant son savoir du sexe sur ceux corps divin,ceux corps qu'il léchais et aimais profondément,comme la personne qui était dans ceux corps.

Quand il sentit la main puis la langue de Kisa sur son gland qui gonfla et devint a la fois dure et sensible,Chrno poussa un petit ral de plaisir,et quand elle commença a le lécher tout entier,il était vraiment au ange,pour une Déesse qui semblais vierge d'après la vue de Chrno,elle ceux débrouillais bien,même très bien.

Son corps chaud sur le sien lui faisait vivre de grand moment d'amour et de luxure,leurs corps transpirait tout deux et leurs sexe émêtaient tout deux les premier début du plaisir.


Continuent de tranquillement de lui astiquer le clitoris et la vulve de sa langue et de sa salive,il dit a sa compagne pendant se merveilleux moments.

Tu sent vraiment bon et tu a un goût exquis j'ai envie de te mordre de plaisir,bébé j'ai tellement envie de toi depuis notre rencontre sur cette plage,et je compte bien conclure.

Cela dit il la laissa lécher son membres proéminent,alors qu'il continuais de la chauffer avec sa langue et ses doigts qui était maintenant au nombres de deux dans le vagin sensiblement étroit et humide.

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 25 mercredi 11 juin 2008, 17:28:42

Kisa y prenait vraiment du plaisir a le lécher ainsi, il lui dit qu'il avait envi d'elle et qu'elle sentait bon s'arréta de lécher un instant pour lui répondre
 
Fait de moi ce que tu veux, je laisse mon corps entre tes mains experte


sur ces mots, Kisa voulut lui faire comprendre qu'elle n'avait pas d'expérience et qu'elle conte bien apprendre comme une gentille écolière. Cette pensée fit sourire Kisa, c'était un peu ironique sur les bord puisqu'elle n'est jamais partit dans une école.
Sentant une deuxième rentrer en elle, laissa pousser léger cri


hannn

Kisa suça avec délicatesse la verge, durcit par son désir tout en le caressant.Sentant qu'elle allais exploser sous l'effet du désir.ses muscles se cripes..

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 26 mercredi 11 juin 2008, 17:43:42

Quand Chrno entendit qu'elle voulais qu'il utilise ses mains pour tout lui apprendre ,il fut très intéresser part cette idée,et lui dit gentiment alors que ses deux doigts pénétrait fermement ceux vagin encore vierge.

Tu te débrouille déjà bien Kisa tu me lèche très bien,essaie maintenant de la prendre bien dans ta bouche et de l'aspirer un peu,comme pour une sucette,pendant que tu fera cela je vais bien prendre soin de toi comme je le fait en se moment.

Il arrêta de lécher le clitoris de la déesse et tira un peu sur son derrière pour pouvoir trouver la porte de derrière appeler anus,cette zone érogène qu'il commença a lécher lentement avec sa langue l'humidifiant de sa salive chaude,alors que une de ses main était encore libre il l'emmena au niveau de l'anus serrer et essaya de mettre un doigts lentement dedans alors qu'il continuait de le lécher et de doigter tendrement mais avec un peu de force le vagin devenue vraiment très tremper qu'avais Kisa.

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 27 mercredi 11 juin 2008, 18:08:04

Chrno lui donna des conseil pour se débrouiller au mieux qu'elle pouvait, elle appliqua a la lettre ce qui disait. Mit dans sa bouche sa verge et aspirait comme un sucette tout en le malaxant.
Sentit que son partenaire tira son corps pour mieux s'occuper d'elle comme il disait. Kisa fut surprise que celui-ci la lèche a un endroit qu'elle ne crut érogène et pénétra un doigt et continuer a les stimulait dans son antre brûlant. Trop de sensation envahit son corps qui était maintenant parcourut de spasme, frissonner de désir. Arrêta de sucer un instant pour criait son plaisir, c'était la première fois qu'elle criait comme cela. Ce cri était le sommun de son plaisir. Avait-elle jouit? Elle ne savait pas puisque c'était sa première fois, mais elle espérait que sa ne va pas se terminer. Un nouveau désir remonta en elle.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 28 mercredi 11 juin 2008, 18:36:10

Il sentit qu'il allais éjaculer dans la bouche de la Déesse mais celle-ci arrêta de le sucer pour exprimer son désir ainsi que sa jouissance cars,elle venais justement de jouir,Chrno se pris pas mal de son liquide séminal sur sa figure,il du donc se nettoyer un peu avec sa main,interrompant son travail dans le vagin qu'elle que temps.

Une fois la tête bien nettoyer grâce a sa main il dit a Kisa.

Pour avoir joui et m'avoir empêcher d'éjaculer,je vais devoir te punir!

Aussitôt dit aussitôt fait ,il se releva rapidement puis s'asseye et dit a Kisa de s'approcher pour le sucer si elle avais envie,Chrno avais certaine idée dans la tête et laissa discrètement son 6ème membre qu'était cette tige métallique a la fois dur et souple s enfoncer dans le sable fin,malgrès qu'il sois déjà bien chaud lui aussi,il voulais calmer que quelque minutes le jeux avant de reprendre de plus belle,une idée perverse tournais vraiment en boucle dans sa tête.

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 29 mercredi 11 juin 2008, 18:55:47

Kisa fut honteuse d'avoir sans faire expert "éjaculer" sur sa figure, qui était plein de ce liquide qui remplissait son antre. Son partenaire venait de lui dire qu'elle allait être puni car elle l'avait empêcher de le faire éjaculer, c'était pas sa faute. Il s'assit et vit une tige métallique sortir de sa nuque. Kisa ne savait pas a quoi sa pouvait bien lui servir. Kisa se rapprochait dangereusement de lui, marchant à quatre pattes

Moi? punit? j'aimerais bien voir sa


Kisa disait cela sur le ton provocateur, sachant au fond d'elle qu'elle ne voulait pas être puni, elle si sage, si pure. Kisa s'approcha toujours de lui et son visage était tout prés de Chrno et déposa ses lèvre voluptueuse sur son cou. un air frai s'abbati sur ses deux personne sur la plages, soulevant quelque grain de sable.


Répondre
Tags :