Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une petite visite [Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 60 vendredi 25 août 2017, 22:11:16

Pleione ne semblait plus en état de jouer un rôle actif dans les ébats sexuels du petit groupe, mais elle était encore capable de les inspirer. Sur les ordres d’Antares, les trois filles se regroupèrent autour d’elle, et les futas commencèrent à se branler tandis que Gracy se doigtait. Regarder cette petite neko terrassée par trop de plaisir était bien plus excitant que ce qu’on pourrait croire, et donnait une bonne raison de se masturber avec autant d’énergie. Il ne fallut que quelques minutes aux demoiselles pour jouir de leur premier organe sexuel, ou dans le cas de Gracy, du seul. Un flot de mouille et de sperme alla se répandre sur le corps presque inactif de la neko, maculant sa belle peau de traces de liquides intimes. Sa grande sœur en profita pour jouer les dominatrices.

« Alors petite sœur… tu aimes ? »

Elle ne lui répondit qu’avec un petit miaulement, mais qui signifiait bien qu’elle prenait du plaisir à se faire asperger de la sorte. Du coup, Luna décida de se montrer plus audacieuse, et changea de position pour faire goûter sa mouille à Pleione. Antares s’inspira d’elle, et alla se placer au-dessus des hanches de sa sœur avant de commencer à enfoncer ses doigts dans sa fente féminine. Comme elle ne pouvait pas voir le visage de la neko, elle ferma les yeux et s’imagina tout un tas de choses très érotiques : sa sœur gobant sa queue, prise entre elle et Luna, quémandant du sexe comme une grosse salope… Oh oui, c’était délicieux.

« Nyaaa… nyyyaaa… nnnyyyaaa… AAAHHH ! »

Et Antares eut un orgasme, qui macula le bassin de Pleione de mouille, tandis que son visage subissait le même sort avec la mouille de Luna. Cette double éjaculation féminine marqua la fin de la soirée pour la cadette Lilianstar. Son aînée jugea qu’il était temps pour elle de se reposer. Elle l’aida à se lever et la mit au lit, ce dernier étant assez grand pour quatre. Elle l’embrassa sur le front.

« Dors bien sœurette. »

« Myuuu… merci. »

« Allez les filles, venez faire un bisou à Pleione et souhaitez-lui bonne nuit. »

Si la petite sœur avait eu son compte pour la soirée, la grande sœur se sentait encore capable de faire un effort, et elle savait déjà quoi faire.

« Luna, ma chérie… j’ai envie d’un final en apothéose pour notre soirée. J’ai envie… qu’on prenne Gracy en sandwich. »

A ces mots, l’inu se tourna vers sa maîtresse, intéressée par la conversation.

« Puisque cette petite chienne a tant envie de se faire bourrer, on va lui offrir une double gâterie. Choisis par quel trou tu veux la prendre, moi je choisirai ensuite. »

Ça pourrait être l’occasion pour la petite neko d’avoir son petit plaisir anal de la soirée.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 61 lundi 28 août 2017, 01:10:44

Dans sa belle tenue de dominatrice (que Luna aimait vraiment beaucoup), elle se masturba au-dessus du visage d’Esclave Pleione. Totalement épuisée, la jeune et belle Terranide gisait à terre, silencieuse, inerte, reprenant petit à petit ses esprits. Autant dire qu’elle pouvait compter sur Luna et sur Maîtresse Antares pour l’aider à repartir du bon pied ! Luna se masturbait vigoureusement, enfonçant ses doigts dans sa chatte, soupirant, gémissant, grognant et ronronnant sur place, tout le corps frissonnant sous l’effet de la dopamine qui remuait furieusement dans ses neurones. Elle gémit encore, poussant de longs miaulements, sa mouille tombant régulièrement sur le visage d’Esclave Pleione.

« Nyaaaawww… Nyyyyuuuu… !! »

Luna se tortillait sur place, en soupirant encore… Et jouit soudain sur le visage d’Esclave Pleione, l’éclaboussant bien comme il fallait, le tout en soupirant longuement. Maintenant qu’Esclave Pleione était bien recouverte comme il fallait, Maîtresse Antares la laissa aller se coucher. En souriant, Luna se dépêcha de l’embrasser, lui souhaitant également bonne nuit, puis se retrouva en compagnie de Gracy et de Maîtresse Antares… Avec sa verge toujours dressée. La résistance exceptionnelle de Luna touchait néanmoins à sa fin, mais, comme le signala si justement Maîtresse Antares, il fallait encore partir après un ultime coup d’éclat, un bouquet final.

La petite neko hocha la tête. Luna s’était instinctivement remise à quatre pattes, mais se remit bien vite sur ses pattes arrière quand Maîtresse Antares indiqua son plan : faire une double pénétration sur le corps de la belle Gracy.

« Luna trouve cette idée… Très enthousiasmante ! »

Quelle neko aurait été contre ? Luna et Gracy avaient déjà bien fait l’amour, bien entendu. Ici, au manoir Karistal, les esclaves pouvaient librement coucher entre eux, et il était même recommandé qu’ils le fassent. Maîtresse Antares laissa néanmoins à Luna l’opportunité de choisir quel trou utiliser. Luna se pinça les lèvres, et, tout en caressant son sexe d’une main, fit rapidement sa proposition :

« Luna veut s’attaquer au petit cul de Gracy ! »

Un choix assez évident, puisqu’elle avait été effectivement privée de ce doux plaisir anal qui lui faisait tant envie. Luna se mit donc en position, rejoignant le dos de Gracy, et agit comme soutien, laissant Maîtresse Antares la pénétrer. Et, lorsque ce fut fait, Luna put se glisser également en elle. Gracy se mit à gémir et à aboyer, prise par les deux femmes, d’avant en arrière.

« Mmmrrrrwww… Nyaaaawww… !! »

Les choses sérieuses pouvaient commencer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 62 mardi 29 août 2017, 21:36:23

Antares arrivait au bout de son endurance, et elle sentait que Luna aussi se fatiguait, alors elle décida d’en finir en beauté avec Gracy. La neko trouva cette idée très enthousiasmante, et décida rapidement de prendre l’inu par son délicieux cul.

« Dans ce cas, moi je prends son vagin trempé. »

Gracy, déjà haletante dans l’anticipation de ce qui allait suivre, se laissa mettre en position pour que les deux futas puissent venir la prendre en sandwich. Antares poussa un long miaulement de plaisir une fois à l’intérieur de l’inu.

« Nyyyaaa… ooohhh… ce que tu es accueillante… petite Gracy… »

Et son anus devait aussi être très bon, à en juger par l’expression de plaisir qu’affichait Luna. Les deux femmes se mirent alors à se balancer d’avant en arrière, ramonant les conduits de la terranide avec leurs deux superbes mandrins.

« Wouf… wouf… wooouuufff… aahh… aahh… »

Gracy couinait, gémissait et aboyait de tout son souffle, exprimant son immense satisfaction de se faire ainsi prendre des deux côtés. Son intimité et son cul lui donnaient tellement de plaisir, qu’elle ne parvenait même plus à penser correctement. Antares, excitée par cette pénétration, se mit à attaquer la poitrine de l’inu avec sa bouche, léchant, suçant et mordillant ses petits tétons roses et tendus comme des pointes de flèches. Ses mains glissèrent le long de ses hanches poilues pour aller se poser là où étaient celles de Luna, et elle les serra fort pour avoir un bon point d’appui tandis qu’elle besognait intensément la chatte de la chienne. Elle poussait toujours plus loin son sexe, cherchant à atteindre le fond pour le plus de plaisir possible. Mais elle avait beau taper et pousser de son mieux, rien n’y faisait, sa queue n’était simplement pas assez longue et grosse pour remplir complètement cette demoiselle. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas de prendre son pied.

« Aaahhh… oui Gracy… tu aimes ça… hein ? »

« Ooouuuhhh… »

« Alors… haaa… dis-le… Dis le salope ! »

« Aaahhh… j’aime ça… j’adore ça… je suis une salope… haaannn… qui adore se faire… prendre par tous les trous. »

« Ouuuiii… continue… »

« J’adore vos bites… quand elles me remplissent… C’est trop bon… Ooouuuiii ! AAAOOOUUUHHH ! »

« Aaaggghhh ! NNNYYYAAA !!! »

Dans un ultime soupir, Antares sentit sa bite se contracter et elle expulsa joyeusement son foutre dans l’intimité de Gracy. Ce fut un orgasme détonant, qui distilla en elle une grande quantité d’endorphine, et son corps fut alors parcouru par un sentiment de satisfaction immense. Elle se retira doucement du corps de l’inu, de même que Luna, puis la terranide se laissa tomber sur le lit. Elle était en sueur, sa grosse langue rose pendait hors de sa bouche. Elle avait eu son compte. Sa maîtresse lui donna un baiser.

« Bon travail Gracy. Maintenant viens vite sous la couette avec nous. »

L’inu fila sous les draps, Antares et Luna la suivirent. La neko avait toujours sa bite entre les jambes, mais sa gaule était bien redescendue, et elle n’avait de toute façon plus l’énergie de se lancer dans plus de sexe. Cette chose allait sûrement disparaître d’ici demain. En attendant, elle alla se coucher à côté de sa sœur, laissant de la place à Luna. Les deux filles du harem entouraient les deux sœurs Lilianstar. L’aînée embrassa sa camarade futa, qui était juste à côté d’elle.

« Merci Luna. Merci pour cette belle soirée. »

Yuka et Yuko seraient de retour le lendemain, l’occasion pour les joyeux petits couples de se voir une dernière fois avant le mariage. Et bien sûr, Luna sera des réjouissances.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :