Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L’artefact des portes des enfers PV Maheiliane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Homura sasaki

Humain(e)

L’artefact des portes des enfers PV Maheiliane

mercredi 18 janvier 2017, 15:17:44

Une belle journée sur terra, de quoi donner envie à la foule de sortir, ce qui ne m'arrangeais pas tellement je dois dire. Je voulais trouver l'artefact de la porte des enfers, mais j'ai récemment appris que celui-ci était en possession d'une voleuse d'artefact une certaine Maheiliane. On m'avais donner une image d'elle lors d'un de ses vols et maintenant je devais la retrouvée ici en plein milieu de tout ce beau monde voilà une tâche qu allait très vite m'énervé. En plus il faisait chaud... Je fouillais alors la ville de fond en comble et repassais par des endroits que j'ai déjà visité a la recherche de ma cible, je n'avais pas vraiment le choix, si elle était de sortie elle pouvait être la ou je venais de passer ect.. Ce fut de longues heures de recherches, la mâtiné passa, puis l'après midi aussi. En fin de journée j'étais comment dire... Légèrement désespéré? Enfin bon, je dois bien avouer que la retrouvée du premier coup m'aurais bien surpris.

Je décidais donc d'aller manger, c'est que j'avais faim après toutes ses recherches et le soir commençait à tomber. Sauf qu'à un moment, j'aperçue une silhouette qui pouvait correspondre à mon image et me précipita donc vers elle afin de a suivre, de l'observer. Si c'était bien elle alors j'avais eu un bon coup de pouce, sinon tant pis, ce ne serait qu'un échec de plus, mais une chose est sûre, je la retrouverais quoi qu'il arrive, j'ai besoin de cet artefact.  Je suivais alors ma cible, elle marchai vite et je ne savais pas où elle allait. Il faisait de plus en plus sombre, mais j'allais pas flipper pour si peut, après tout, je voulais bien entré aux enfers. Mon but? Je veux tout voir, tout savoir et découvrir. C'est pour cela, c'est pour cela que je la suivrait elle! Je ne sais pas encore si c'est celle que je recherche, mais je le saurais tôt ou tard. Cet artefact je l'aurais quoi qu'il arrive peut-m'importe ce que je devrais marchander en échange de cela. Le froid qui régnait à présent en maître ne me dérangeais guère, on tournait a gauche puis encore a gauche puis a droite. Étais-je déjà repéré?
« Modifié: mercredi 18 janvier 2017, 15:30:13 par Homura sasaki »


Répondre
Tags :