Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Idhem.Kun

Créature

• Nom: Kanade
• Prénom: Haruhiko
• Âge : 19
• Sexe : Masculin
• Race : E.S.P.er.
• Sexualité : Hétérosexuel,



• Caractère :
Je suis sans pitié et cruel, envers les gens irrespectueux. Je suis extrêmement orgueilleux. Je suis plutôt doué ce qui est de la manipulation des armes en tout genres. Je suis intelligent. On dit aussi que je suis courageux, persévérant et agile. Je ne souris que rarement.
Et je n’aime pas mes "parents", le bruit, les gens arrogants, narcissiques, me sentir inferieur, je n’aime pas l’injustice, je ne peux pas m’empêcher de la combattre, sans doute à cause de mon passé triste. J’ai peur qu’un jour, l’une des personnes auxquelles je fais confiance me laisse tomber.J’aime bien "jouer" avec ma proie avant de la tuer, J’aimerai bien avoir un disciple, lequel je protègerais, à bout de souffle. Et mon but dans la vie est de retrouver mes parents biologique, mais pas pour leur faire un câlin.Je me considère en tant que loup solitaire, je n’ai besoin de l’aide de personne pour avancer, ou bien en tant que leader, si jamais je suis obligé de travailler en équipe. Personnellement je trouve que si je travaille en groupe le résultat ne sera pas le même que si je travaille seul, car il y a plein de gens, du coup on ne se comprendra pas, surtout que je suis différent...

• Physique :
On me dit souvent que je suis séduisant mais je ne l’ai jamais cru. J'ai une taille moyenne (environ 1m75).J'ai des cheveux blancs que je coiffe principalement vers la droite, la couleur de mes yeux vire vers le rouge, j'ai des piercings au niveau de l'oreille et aussi un tatouage au niveau du cou:"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.", mais je le cache généralement avec un collier noir. Je ne quitte jamais ma jaquette sauf dans des cas spéciaux, je porte toujours un jean noir, mon Desert Eagle et ma dague ne me quittent jamais. Mais j’ai aussi une tenue légère dans mon sac à dos qui est presque tout le temps avec moi. Je suis un entrainement hebdomadaire régulier, et je suis plutôt fier du résultat, des abdos visibles, des pectoraux extraordinaires, des épaules larges…bref, le corps dont j’ai toujours rêvé, Je suis rapide quand je cours mais je n’atteins toujours pas la vitesse que je cherche,je peux sauter sur plusieurs mètres de hauteur ou de longueur.

• Histoire :
Mes parents, Ils m’ont abandonné, quand j’avais 5 ans, j’étais seul, sans amis, avec personne pour me guider,  je me suis dirigé vers l’orphelinat de ma province, où tout le monde me rejetait et m’insultait à cause de mes yeux et mes cheveux de couleur anormale pour un humain, je restais seul, j’ai commencé à avoir des idées  noires, je pensais à mourir,  de toute façon je ne servais à rien

À mes 14 ans je trouvais des plumes noires sur mon lit quand je me réveillais et je ressentais des douleurs atroces au niveau des omoplates. J’ai commencé à remarquer des petites ailes qui ont poussé dans mon dos, et qui grandissaient au fil du temps, au même endroit où je ressentais ces maux, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, j’étais perdu. J’ai compris que je n’étais pas normal, ils avaient raison, je ne suis pas humain, mais je devais m’accepter, car, qui d’autre voudrait de moi si je ne m’aime pas moi-même. Mes  "camarades" n’avaient rien remarqué, ça m’arrangeait. Au fond j’étais supérieur, soit par mon intelligence ou par ma forme inhumaine qui me rendait fort, ils étaient simplement jaloux, mais hélas, je n’ai compris cela qu’après avoir commis "la" bêtise.

Je connaissais un homme qui, lui, ne me regardait pas comme les autres, Je sentais en lui quelque chose de bon. Il avait une cave, pleine d’armes, de toutes sortes, J’ignorais d’où il les avait eût, et je ne voulais pas savoir, il m’apprenait à les utiliser. Petit à petit, au bout de 2 ans j’ai maîtrisé plusieurs armes, puis, j’ai eu la merveilleuse idée, d’assassiner tous ceux qui m’ont blessé, Je n’ai pas réfléchi une seule seconde aux conséquences, c’était la "bêtise" que j’ai cité plus tôt, évidemment j’étais le principal suspect, parce que j’étais le seul encore vivant, du coup je suis allé me réfugier chez cet homme, je lui ai raconté, j’ai cru qu’il allait me foutre dehors, m’abandonner, tout ce qu’il a fait c’était soupirer, me faire descendre dans la cave, me donner une dague, m’embrasser le front, et nier m’avoir connu même aux autorités, un acte qui lui a coûté la vie, je l’ai vu se faire tuer, devant mes yeux, mais je n’ai rien pu faire, à part m’enfuir par la petite fenêtre de la cave, et courir sans m’arrêter.

J’ai atterri dans un village ou personne ne me connait, il y avait un bonne école là-bas, du coup j’ai décidé de me trouver un job pour payer mon loyer et mes études. Je suivais un entrainement rude, pour devenir plus fort, et j’ai aussi appris à manier mes ailes, à planer et à voltiger.

Après mon bac j’ai décidé d’errer, de vagabonder pendant un an, mes ailes étaient pratiques pour me déplacer. Je n’ai pas eu beaucoup d’amis, seulement quelques-uns, que j’admirais pour leur bonté, c’était mes idoles, par contre, j’ai eu pleins de problèmes, et d’ennuis, que j’ai surmonté facilement, sans l’aide de personne, j’ai eu des ennemis, qui voulaient me voir mourir et souffrir encore plus, ils n’ont pas hésité à essayer de me tuer, sous prétexte que je n’étais pas normal et que je polluais leur villes, qui sont d’ailleurs toutes crasseuses, mais j’ai réussi à les éliminer facilement grâce à mon entrainement, que je suivais toujours, après tout, c’était soit moi soit eux.

Jamais je n’ai eu de relation amoureuse ou sexuelle, quoique, j’aurais bien voulu, avec une fille, que j’ai aimée et que j’ai respectée, avant qu’elle ne se montre aussi sournoise, maléfique, et injuste.

Et comme je l’ai déjà dit, je n’aime pas travailler en groupe, mais j’ai déjà fréquenté une organisation secrète, qui, sois disant, œuvrait pour combattre l’injustice, alors que son vrai but était tout à fait le contraire, ils étaient juste intéressés par ma discrétion, et par ma force, comment est-ce qu’ils ont appris toutes ces choses sur moi, je ne le sais pas, tout ce que je sais, c’est qu’ils m’ont trahit, et pour me venger j’ai assassiné leur chef avant de disparaître, en ne laissant aucune trace derrière moi.

Après un an j’ai décidé alors de reprendre mes études, et j’ai eu l’idée de voyager vers Seikusu, une ville  où je suis un inconnu, parmi tant d’autres, donc je pouvais me construire une nouvelle réputation, et étudier là-bas sans problèmes, parce qu’il y a un merveilleux complexe d’études supérieures et secondaires dans cette ville, et en espérant trouver mes maudits parents, qui sont la cause de mes problèmes, de mes tourments, de mes complexes.

•Autre:
j'ai des ailes que je peux utiliser n'importe où et n'importe quand,Je suis plutôt endurant et rapide,et je manie extremement bien les armes.
« Modifié: mardi 17 janvier 2017, 22:43:14 par Idhem.Kun »

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~

Réponse 1 lundi 16 janvier 2017, 22:53:32

Bienvenu !

Un meuh de bienvenu pour notre nouvel E.S.Per !

Idhem.Kun

Créature

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 2 lundi 16 janvier 2017, 23:00:04

Merci! :D

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 3 lundi 16 janvier 2017, 23:01:35

Bienvenue ! Personnage très sombre et mystérieux... :P

Valadhiel

Créature

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 4 lundi 16 janvier 2017, 23:02:45

Bienvenue !  :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 5 mardi 17 janvier 2017, 00:29:44

Bonsoir, et bienvenue.
Eh ouais mauvais pioche, tu es tombé sur le pire connard en termes de modération !
Joie bonheur et courage sur ta petite trogne, tu vas en avoir besoin ! Mais continuons, d'accord ?

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Mes excuses besoin d'une rapide décontraction. Donc, on vas arrêter de suite mon habituelle modération orthographique pour taper sur l'élément qui me trouble dans ta fiche, la logique !

Tu as appris à manier des armes ! Où, comment, pourquoi... Aucune raison, et dans la majorité des états, c'est interdit, je tiens à le rappeler, surtout pour un mineur.
Tu as un comportement de justicier ! Pourquoi, on sait pas.
Tu as finit par rejoindre et détruire des gangs ! Encore une fois, aucun approfondissement.

Et j'en passe, et j'en passe...
Alors mon ton est sûrement un peu désobligeant, mais je n'en penses rien crois moi, je fais surtout cela pour grossir un poil le trait et t'exprimer le souci : Ton personnage est involontairement complexe, tu présentes milles chose qu'il a vécu dans un laps de temps très court (19 années), et ce genre de chose ont originellement des raisons qui se doivent d'être importante et grave, ou alors il s'agit simplement d'un psychopathe !

Complexe, et complexée... On ne possède finalement aucun des détails qui permette de comprendre cela, si bien que le personnage semble être en toc, sans profondeur. Aloooors...

J'aurais pas mal de conseils à te donner, si toutefois tu en as envie.
Tu peux me traiter de gros con et tu as le droit, le fait étant qu'autrement, ta fiche est relativement validable car elle offre une surface propre à l'utilisation de ton personnage. J'attends ta réponse et j'agirais selon d'accord ?

Encore une fois, bienvenue parmi nous. Passes une bonne soirée et prends soin de toi, tchussy.
« Modifié: mardi 17 janvier 2017, 01:02:23 par Darthestar »


Cassidy Green

Avatar

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 6 mardi 17 janvier 2017, 00:31:30

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 7 mardi 17 janvier 2017, 02:31:31

Bienvenu copain ailé :0

Idhem.Kun

Créature

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 8 mardi 17 janvier 2017, 10:14:23

Encore merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue!!

Alors, pour l'histoire de mon personnage je vais essayer d'approfondir et de modifier quelques trucs,en espérant que ça vous plaise! :D
Et oui j'aimerai bien que vous me donniez quelques conseils! ;D

Et je le redis une dernière fois: MERCI!!^^
« Modifié: mercredi 25 juillet 2018, 17:15:07 par Idhem.Kun »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 9 mardi 17 janvier 2017, 11:31:18

Eh bien de rien, ne t'en fais pas !

Contactes moi via le discord, ce seras bien plus simple pour t'aider et discuter.
Et Oooooh mon dieu stop le vouvoiement !


Idhem.Kun

Créature

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 10 mardi 17 janvier 2017, 19:21:32

D'accord plus jamais je n'utiliserai le "vous" avec toi.  ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Darthestar]

Réponse 11 mardi 17 janvier 2017, 22:29:46

Booooon bon bon ...
C'est déjà mieux, plus complet, et envisageablement correct, surtout que je remarques les efforts que tu as fait.
Donc, après un petit "no rage de mon néologisme" je calerais deux choses :

Aères ton texte pour en faire de plus petits paragraphes s'il te plait !

Tu es validé, félicitation, balades toi donc, et profites des lieux, tchussy.


Idhem.Kun

Créature

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Validarthé]

Réponse 12 mardi 17 janvier 2017, 22:38:27

Ouais, je suis validé! Merci (je peux pas m'empêcher de le répéter ;D)

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Validarthé]

Réponse 13 mercredi 18 janvier 2017, 08:16:29

Bienvenue et bon jeu !

Idhem.Kun

Créature

Re : ~~[Haruhiko, un inconnu parmi tant d'autres]~~ [Validarthé]

Réponse 14 mercredi 18 janvier 2017, 18:06:46

Merci ^^


Répondre
Tags :