Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

lundi 16 janvier 2017, 09:26:18

Quel belle journée ! Notre cher Camille se promenait dans les rues de Nexus, sous un soleil chaud et rassurant... Le temps, cela joue beaucoup, vous savez, dans l'humeur des gens ! Le jeune garçon, par exemple, appréciait bien plus un temps bleu et clair comme cela... Rien de mieux pour se promener dans une grande ville comme Nexus ! Il faisait beau et bon, et les mauvaises odeurs de la ville, classique, s'envolaient rapidement à l'aide d'un vent assez important, qui pour une fois, était bien pratique, pour éviter que tout stagne, et soit insupportable... Ni trop chaud, ni trop froid... Bref, un temps tout à fait idéal pour Camille de Montiercrolles, et pour sa promenade matinale... N'est-ce pas ?

Camille de Montiercrolles... Qui était ce jeune garçon ? Un jeune noble, d'une petite famille de Nexus... Un peu important, sans que ses choix modifient toutes la ville (un peu comme les Rehen tentent), sa famille était d'une importance moyenne, et d'une richesse tout à fait honorable... Ce qui faisait de Camille un garçon... Encore plus « anecdotique ». Après tout, il n'était que cinquième héritier, dernier garçon d'une très grande famille. Son importance était donc minime, et presque jamais personne dans sa famille ne s'intéressait à lui... Mais de l'autre côté, il était sûr que sa famille l'appréciait beaucoup... Donc, ce n'était pas un problème ! Puis, lié à son jeune âge, il n'avait que quinze ans, le garçon n'était pas spécialement intéressé par la politique ou l'économie, comme ses grands frères et grandes soeurs...

Le marché... S'il y avait une chose que Camille n'appréciait pas trop dans la ville, c'était le quartier des esclaves, au marché... Il n'aimait pas l'esclavage. Il estimait que toutes créatures devraient être libres, tant qu'elle n'embêtait pas les humains... Bon, d'accord, il avait lui-même des serviteurs, en temps que cinquième héritier des Montiercrolles... Mais bon, quand même, en général, il était relativmeent content de pouvoir vivre libre, et il faisait attention que ses esclaves ne soient pas maltraités, et il faisait en sorte qu'il puisse avoir le plus de libertés possibles... Camille était loin d'être un mauvais garçon, au contraire... Il était connu pour sa gentillesse, sa compassion, et même parfois sa grande naïveté sur le monde extérieur...

Comme toujours, il s'arrêtait dans son magasin préféré : son magasin de tissu et matériel de couture. Oui, car ce charmant garçon, tout de rose vêtu... Adorait les vêtements féminins. Alors, attention. Il n'était ni homosexuel, ni une fille dans un corps d'homme, ce qui arrive, et ce qui ne gênerait absolument pas le garçon. Non. Juste qu'il était un garçon qui aimait les tenues mignonnes ! Cela arrive, et franchement... Et bien, il s'en fiche des jugements des autres. Il était sûr qu'un jour, il trouverait une charmante jeune demoiselle qui aurait les mêmes passions que lui, et ainsi, les deux formeraient un couple adorable, sans doute les mieux habillés de tout Nexus ! Bref, en tout cas, le jeune garçon sortait tranquillement de la boutique quand soudainement...


« Que... Que faites-vous ? »

Alors que le jeune garçon venait tout juste de sortir de la fameuse boutique... Et bien tout d'un coup, plusieurs hommes venaient tenter de l'enlever ! Il arriva à se dégager, et pris la fuite à toute vitesse ! Que se passait-il ! Abandonnant ses achats, pour être sur de ne pas être rattrapé le jeune garçon courrait à en perdre son souffle, et franchement... N'ayant pas l'habitude, cela arrive rapidement... Que... Que se passait-il ? Qui étaient ses kidnappeurs ? Pourquoi avaient-ils tentés de l'attraper... Il n'avait aucune idée, et franchement, il n'avait pas spécialement envie de savoir... Vite ! Le manoir de Montiercrolles n'était pas spécialement loin. Il allait vite pouvoir être à l'abri, et sa famille lui expliquerait sans doute ce que...

« Ah ! »

Mais il n'eut pas le temps... Alors qu'il réfléchissait, le jeune garçon fut frappé à l'arrière du crane, le faisant sombrer peu à peu dans l'inconscience... Aie... Le jeune garçon tomba, inconscient, sur le froid pavé de Nexus... Pauvre jeune garçon. Et bien... on pouvait dire que cela risquait d'être gênant pour lui... Qu'allait-il se passer ? Cela, c'était une bonne question. Pour le moment, il ne restait plus qu'à attendre... Sans doute que dans extrêmement peu de temps, le reste des Kidnappeurs allaient tranquillement récupéré le kidnappés. Sans doute faisait-il cela pour l'argent... Quel manque de chance, quand on savait que les Montiercrolles n'avaient pas spécialement envie de payer pour le cinquième héritier... Mais bon, cela, on allait le savoir avec plus de précision plus tard... Alors, attendons de savoir ce qui allait passer.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 1 lundi 16 janvier 2017, 10:56:50

Il n’était pas toujours bon de se promener seul dans les rues de Nexus lorsque l’on appartenait à une famille noble, cela attire les mauvaises personnes. Cela faisait longtemps que la bande Rakhnir faisait disparaître des hauts dignitaires de la ville pour demander des rançons pour leur libération, si la rançon mettait trop de temps à arriver, seule la tête était rendu à la famille de la victime, on ne rigolait pas avec eux. Rakhnir était ce genre de bandit de grand chemin qui avait fait ses armes en voyageant de part le monde et en se faisant un nom qui inspirait la crainte, le signe distinctif de son groupe était leur tenue de pirate alors que la plupart des hommes ayant prêtés allégeance à Rakhnir n’avait jamais mis le pied sur un bateau.

C’était donc au marché que la cible fut repérée, un garçon qui s’habillait en fille si on ne le connaissait pas on pouvait facilement croire que s’en était une vraie mais il n’en était rien. Un noble de seconde zone mais noble quand même, c’était une raison suffisante pour espérer une bonne rançon de son enlèvement. Le jeune garçon avait toujours le même rituel lorsqu’il sortait au marché, le pirate l’avait bien remarqué et comptait bien s’en servir pour le faire disparaître sans trop de mal.

Il avait dispersé ses hommes dans les ruelles pour bloquer tout échappatoire. Alors que le petit noble sortait d’un magasin, un colosse essaye de l’attraper mais le lourdaud rata son coup et laissa filer sa victime, tout dans les muscles sauf le cerveau. Alors que le garçon fuyait, il passa à l’intersection d’une ruelle et fut cueillit par un coup de crosse de revolver  derrière le crâne. Le reste de la troupe arriva pour porter le jeune homme jusqu’à leur repère, une vieille auberge abandonnée répondant ironiquement au nom du Galion Échoué.

Une demande de rançon fut donc envoyée à la famille du pauvre malheureux. Dans sa prison, un des homme de Rakhnir un peu cinglé le prenait vraiment pour une fille et n’arrêtait pas de l’attraper par derrière pour lui lécher le cou :

« Si ta famille répond pas, avant de te couper la tête, on va bien s’occuper de toi ma jolie. »

« On t’a déjà dit que c’était un petit garçon, pas une fille alors lâche le avec ta sale langue. »

L’homme qui venait de parler était aussi chargé de la surveillance du jeune homme et il n’arrêtait pas de jouer avec son arme, en la faisant tourner autour de son doigt :

« On a qu’à lui couper les couilles et les envoyer à sa famille pour montrer qu’on blague pas. Et on pourra creuser pour lui faire une chatte et s’en servir comme fille. »

Cette remarque fit grimacer l’homme au pistolet c’était quand même vachement hardcore comme procédé et ça ne l’excitait pas trop. La porte du couloir claqua et Rahknir apparu à ses hommes avec , à sa suite, un homme encapuchonné, l’un des sorcier de la compagnie :

« Amenez-le dans la grande salle ! Et Crap, si ta langue touche encore son cou, je te la coupe. »

Le chef et son suivant repartirent et laissèrent les deux geôlier porter le petit noble encore garçon jusqu’à la dite grande salle, ne sachant pas trop ce que préparait le chef mais ça risquait d’être soit douloureux soit amusant si le sorcier était dans le coup.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 2 lundi 16 janvier 2017, 13:16:03

Quand il s’était réveillé, Camille avait remarqué... Qu’il n’était plus dans la ville. Il était attaché, et il était dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Il ne mit que quelques dizaines de secondes à comprendre : il venait d’être kidnapper... C’était... Pourquoi ? Pourquoi cela devait lui arriver ? Bien vite, il commença à comprendre... Il avait été kidnapper pour l’argent. En même temps, il était une proie facile... Il n’était qu’un jeune garçon de quinze ans, qui n’avait quasiment aucune compétence de combat... Bref, une cible idéal... Le garçon aurait dû être plus prudent, demander des gardes... Mais c’était trop tard... Là, il était à la mercie de ses gardes, dont l’un n’hésitait pas à lui faire des baisers dans le cou, voir lécher ce fameux même cou... C’était extrêmement gênant, et il avait pas envie que cela continue... libérez-moi, avait-il envie d’hurler, mais son instinct de survie arrivait à le convaincre de ne pas faire une telle erreur...

« Si ta famille répond pas, avant de te couper la tête, on va bien s’occuper de toi ma jolie. »

« On t’a déjà dit que c’était un petit garçon, pas une fille alors lâche le avec ta sale langue. »

Il avala sa salve avec difficulté. Il avait l’habitude d’être confondu avec une fille... Mais de là à le lécher, comme ça, et vouloir... « s’occuper de lui »... Il était jeune et vierge, mais il savait très bien que beaucoup d’hommes aimaient ses relations charnelles. Il savait d’ailleurs qu’il allait bientôt, en théorie, avoir sa première relation sexuel, vu qu’il allait bientôt être marié, et là, il faudra qu’il honore sa femme, lui fasse découvrir ainsi, sa première fois... Mais passons, car il avait l’impression qu’à part s’il arrivait à s’enfuir... Et bine, il serait peu probable qu’il puisse faire sa première fois. Il était plus probable qu’il se fasse égorger... Il n’était pourtant qu’un jeune homme innocent ! Il n’avait rien fait ! Chut... Il devait se calmer. Très certainement, sa famille allait payer la rançon, et il allait retrouver sa famille. Il devait juste attendre et tenir... Malheureusement, la peur était grande, surtout avec des déclarations comme :

« On a qu’à lui couper les couilles et les envoyer à sa famille pour montrer qu’on blague pas. Et on pourra creuser pour lui faire une chatte et s’en servir comme fille. »

… Quel... Quel horreur ! C’était... C’était même plus de la perversité ! C’était de la torture pur et simple ! Non, non ! Il ne voulait pas souffrir ainsi ! Se faire couper les couilles étaient déjà une torture immense... Mais l’idée d’en plus qu’on le transperce au point de lui donner un vagin... Cela marcherait même pas en plus ! Il serait vidé juste de son sang, et cela serait tout... C’était juste une simple et pure torture... Et qui finirait par sa mort... C’était une torture immense... Il tremblait de tout son corps, alors que des gens étaient entrain d’entrer... Visiblement, un homme était donc là pour décider du sort du fameux jeune garçon à la jolie tenue rose, et aux magnifiques cheveux blonds qui lui tombaient en pagaille sur ses épaules...

« Amenez-le dans la grande salle ! Et Crap, si ta langue touche encore son cou, je te la coupe. »

« J’arrive... »

Ouf. Au moins, tous ici, n’étaient pas du même niveau... Certains n’étaient pas au point d’être des psychopathes. C’était sans doute un cas unique, et il allait sans doute bientôt être tranquille. Après tout, ce genre de gens, ils ne pensaient qu’à l’argent, et c’est tout ! Après, cela serait bon... Alors qu’il avait dit qu’il « viendrait », les deux gardes décidèrent de porter le jeune garçon. Cela ne fut d’aucune difficulté, Camille ne pesant littéralement rien. Le jeune garçon était emporté comme un vulgaire sac à patate, vers le chef... Ou la chef, il ne savait pas trop, il ne pouvait pas voir. Il pensait le chef, étant donné qu’il ne pensait même pas l’idée que cela pourrait être un chef qui dirige ce groupe... Hors de toute façon, il pensait à autre chose avant tout, et déclara, craintif, tremblant, ne voulant qu’une chose, qu’on le libère :

« Que... Qu’ai-je fais ? Mes parents vont vous donner la rançon, je suis sur qu’ils ont déjà du tout réunir... ! Ne me faîtes pas de mal... ! »

C’était tout ce qu’il demandait ! Il ne voulait pas souffrir, il ne voulait pas avoir mal ! Il n’était qu’un jeune garçon... Il n’avait jamais fais de mal à personne ! D’ailleurs, il était même tellement gentil, qu’une fois qu’on l’aura libéré, il ne voudrait plus jamais entendre de parler de ses fameux voyous, et il les laisserait tranquille, tant qu’ils ne viendraient plus jamais... Vite... Pourvu que ses parents arrivent rapidement, avec l’argent... Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était très probable, qu’un envoyé de ses parents arrivent avec l’annonce : « On ne payera pas. » Ce qui signerait sans doute la mort du garçon... Ou peut-être pas ? Je veux dire, il fallait bien, comme l’avait dit Crap, profiter de ce jeune garçon... S’il ne leur permettait même pas de gagner un rond, il pouvait bien permettre de gagner de l’argent... D’une autre façon... ? Non ?

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 3 lundi 16 janvier 2017, 18:58:32

Les hommes de la bande que dirigeait Rakhnir formaient la pire crasse de Nexus, certains étaient des compagnons de longues date du capitaine, à une époque où ce titre était accompagné d’un vaisseau, d’autres avaient été récupérer pendant de longues aventures sur Terra avant que la compagnie s’installe définitivement à Nexus. Des assassins, des chasseurs, des pirates, des violeurs, des aventuriers, des chasseurs de primes, des sorciers, humains ou non, les hommes de Rakhnir avaient eu des parcours de vie très variés mais avait tous fini par faire bannière commune. Le capitaine était un homme de grand charisme et s’il ne semblait pas particulièrement menaçant physiquement, son habilité avec les armes et sa perfidie n’avait pas d’égales.

Après avoir donner l’ordre à ses hommes d’apporter le garçon dans la grande salle du repère, sur la porte était accroché la tête d’un messager de la famille du garçon, si les pirates avaient bien compris, c’était un cousin, malheureusement pour lui son message n’était pas celui que les malfrats attendait. Quelle était donc cette famille qui refusait de revoir leur fils, préférant le sacrifier que de payer une rançon, qu’il en soit ainsi.  Le conseil s’était réunit pour décider ce qu’il adviendrait du garçon qui leur appartenait désormais, la majorité avait voté pour rendre son corps plus conforme aux habits qu’il portait, le sorcier le ferait devenir femme mais avant, il lui serait accorder le plaisir de connaître le plaisir du sexe en tant qu’homme.

Une table était dressée au centre de la pièce, avec des liens pour attacher le garçon en étoile par les poignet et les chevilles. Quand Crap et le Pistolero arrivèrent avec le garçon sur les épaules, Rakhnir leur fit signe de l’attacher sur la table puis de venir près de lui. Il y avait donc désormais dix personnes dans la pièce, Camille évidemment, Rakhnir, Crap, le Pistolero et le Sorcier mais aussi les membres les plus anciens de la bande qui constituait le conseil à savoir, le Boucher, Le Boiteux, Ector le sans langue, Shaina et Ophélia la borgne.

Le sorcier s’approcha de la table et commença à faire le tour de celle-ci, tête baissée en agitant un encensoir en psalmodiant des mots incompréhensible. Rakhnir prit donc la parole :

« J’ai le regret de t’annoncer que ta famille t’as abandonné mon garçon, la sentence est dans le cas normal, la mort par décapitation. Cependant, notre sorcier, ici présent est un puissant mystique réalisant des miracle, ainsi donc tu vas embrasser une nouvelle vie. Mais d’abord, je ne suis pas un être sans cœur, mes deux amies se sont proposée pour te faire connaître le plaisir des hommes pour la première et la dernière fois. Cependant, tu n’as le droit d’en choisir qu’une alors choisi bien. »

Shaina et Ophélia s’approchèrent du garçon pour qu’il puisse les voir entièrement afin qu’il fasse son choix.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 4 lundi 16 janvier 2017, 20:35:09

Finalement, le jeune garçon eut les yeux, ses grands bleus et innocents, assez habituée à la lumière, et donc, cela permit de voir où il était véritablement... Dans une situation très complexe. Le groupe qu’il avait devant lui était un groupe assez homogène, qui semblait visiblement, être un groupe de malfrait... Ils ressemblaient énormément... Ah... Comment dire... Oui ! Des pirates ! Des pirates qui étaient bien loin de la mère... Quoiqu’il en soit, le jeune blondinet était assez stressé. Il ne savait pas ce qui allait se passer... Mais sans doute qu’il allait vite être libéré par sa famille. Il espérait que cela allait vite arriver, car le jeune garçon ne voulait pas rester ici une minute de plus... Malheureusement, il allait rester bien plus longtemps qu’une simple minute, étant donné que le fameux chef du groupe, déclara :

« J’ai le regret de t’annoncer que ta famille t’as abandonné mon garçon, la sentence est dans le cas normal, la mort par décapitation. Cependant, notre sorcier, ici présent est un puissant mystique réalisant des miracle, ainsi donc tu vas embrasser une nouvelle vie. Mais d’abord, je ne suis pas un être sans cœur, mes deux amies se sont proposée pour te faire connaître le plaisir des hommes pour la première et la dernière fois. Cependant, tu n’as le droit d’en choisir qu’une alors choisi bien. »

« Que... ?! »

Il... Il allait se faire décapiter... ? Sa famille l’abandonnait, comme ça ? Une nouvelle vie ? Un être sans coeur... ? Il lui fallu bien une bonne dizaine de seconde avant que tout se mette en place dans sa tête... C’était... Disons que c’était très complexe pour lui. La première chose qu’il compris, justement, c’est qu’il n’allait PAS mourir par décapitation, justement. Contrairement à ce qui était visiblement l’habitude. L’homme, qui se décrivait comme non un « être sans-coeur », était en effet, assez gentil... Il y avait quelque chose dans sa voix qui pourrait presque être rassurante... Si la situation n’était pas aussi catastrophique pour le pauvre travesti... Disons que c’était loin d’être rassurant, mais l’action du fameux Capitaine semblait au moins faire en sorte que le jeune garçon ne s’effondre pas, terrassé par une crise cardiaque... Non, là, il se concentrait surtout sur la... La première partie des déclarations :

« Non... Ce n’est pas vrai... Mes parents ne voudraient pas cela... »

Mais malheureusement, et cela se sentait même dans sa voie... Même le jeune garçon ne semblait pas sur que ses parents n’auraient pas choisi cela... Il voulait dire, ses parents n’avaient jamais été très intéressé par son devenir. Ils l’avaient marié, à la dernière seconde, et avaient fait uniquement le strict minimum. Camille ne les avait presque jamais vu pour tout dire... Mais quand même ! Il était quand même l’un des membres des Montiercrolles ! Il n’était pas un simple serviteur... Mais visiblement, ils ne mentaient pas... Surtout que Camille avait bien conscience que les fameux membres de ce groupe, n’auraient aucun intérêt à mentir... Leur but était l’argent, et non de faire souffrir des jeunes garçons... Donc, ils ne mentaient sans doute pas... Mais quand même ! Il ne voulait pas de cela ! Alors, dans un dernier élan pathétique, le fameux garçon déclara, tremblant et innocemment :

« Et je ne veux pas de faire de mal à ses dames ! Elles n’ont rien fait, libérez-les elles aussi ! Nous sommes tous innocents ! … S’il... S’il vous plait... »

Il s’accrocha alors à la femme nommée Shaina, en tremblant de peur... Que faisait-il ? Pourquoi était-il comme ça ? Et bien, il n’imaginait pas du tout qu’une femme pouvait être méchante parmi cette bande de pirates qui avaient tous l’air plus méchants les uns que les autres ! Il y avait même une créature mi-homme, mi-requin, qui lui faisait extrêmement peur... Bien sur, aussi, vous devez bien comprendre que même si notre jeune garçon utilisait l’impératif, c’était tous sauf des ordres qu’il donnait... C’était plutôt des supplications. Comment allaient réagir la bande de pirates ? A part se moquer du jeune garçon terrorisée, bien sur... C’était une bonne question... Quoiqu’il en soit, il avait « choisi » inconsciemment, étant donné qu’il s’était accroché à Shaina. D’ailleurs, c’était un beau choix, étant donné que la beauté oriental était très charmante, et contrastait énormément avec ce jeune garçon blond et pâle... Garçon, pour le moment, mais bientôt fille... Mais n’allons pas plus vite que la police...

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 5 lundi 16 janvier 2017, 21:48:14

Des éclats de rires retentirent dans la pièce lorsque le jeune garçon demanda de libérer les deux femmes qui lui était présenté comme s’il s’agissait d’esclaves que l’on utilisait, ce n’était absolument pas le cas. Les deux demoiselles faisaient partie de la bande et en était même des administratrices, si Rakhnir était le chef charismatique, il avait constitué un conseil avec les membres les plus fidèle de son organisation et c’était en réalité ce cercle qui dirigeait même si la voix du grand patron n’était que rarement remis en cause même par les plus proches collaborateurs. Shaina était une des plus redoutables assassines de sa contrée, elle est le clichée typique des danseuse orientale se faufilant auprès de leur victime grace à leur charme pour les assassiner avec des chakrams acérés. Ophélia quand à elle avait été une aventurière experte dans l’exploration des temples et donjons abandonnés, un mauvais piège lui avait fait perdre un œil et elle cachait son orbite vide sous son bandeau. Les deux femmes s’étaient elle même proposer pour profiter du garçon avant sa transformation en femme car elles n’étaient pas très interclassées par les autres filles.

Shaina avait donc été choisie un peu par défaut mais elle s’était mise à sourire alors qu’il s’était accroché à lui. C’était donc à elle de lui montrer comment un homme prend du plaisir, en toute douceur et sensualité bien sûr, elle laissait la force brut aux hommes qui attendaient impatiemment qu’elle finisse pour que le sorcier accomplisse son œuvre. Elle caressa doucement la joue et l’embrassa doucement sur les lèvres :

« Ne t’inquiète pas mon chéri, tu es entre de bonnes mains avec moi. »

Elle monte sur la table et se place à califourchon sur lui et entreprend de le déshabiller avant de se frotter sensuellement à lui et de se dévêtir également avec une extrême douceur. Elle l’embrassa sur les lèvres puis dans le cou et enfin sur le torse, lui léchant doucement les tétons avant de descendre au plus intéressant, son sexe qu’elle embrasse tendrement avant de le prendre en bouche alors qu’il était encore au plus bas et s’activa pour le dresser droit comme un mât. Elle allait bien s’occuper de lui pour qu’il se souvienne de ce que ça avait été d’être un homme.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 6 lundi 16 janvier 2017, 22:09:23

Camille de Montiercrolles ne faisait pas spécialement le malin, il fallait bien avouer. Le jeune garçon avait grandement peur de la situation, et ne savait franchement pas comment cela allait se passer... Qu’est-ce qui allait arriver véritablement ? Est-ce qu’il allait s’en sortir vivement ? Il était encore en grande partie troublé par les déclarations du groupe... Que voulaient-ils exactement... ? Mais surtout, surtout, SURTOUT, c’était la question « d’embrasser une nouvelle vie », qui troublait le jeune garçon... Ne dites pas qu’ils voulaient l’engager ?! Il n’était qu’un jeune noble, qui ne savait quasiment rien faire... Si ! Dans le meilleur des cas, il pourrait leur jouer du violon. Il était un virtuose du violon, et le jouait extrêmement bien... Mais sinon, c’était tout... Mais bref, concentrons-nous sur ce qui se passait.

« Ne t’inquiète pas mon chéri, tu es entre de bonnes mains avec moi. »

« Je... Je... »

La femme n’était donc absolument pas une « captive » ou une « esclave » des fameux pirates... Au contraire, même, elle semblait jouir d’une très bonne réputation. Elle commença alors à déshabiller le jeune garçon... Mais avec une gentilesse énorme... Bientôt, les beaux habits du jeune garçon disparurent complètement de son corps, et ses longs cheveux blonds tombaient sur ses fragiles épaules... On pouvait voir que le jeune garçon n’était pas gâté par la naissance. Mis à part une vilaine cicatrice au ventre, qui ressemblait à un vieux coup de sabre, rien ne ressortait... Il avait un corps fin et fragile, presque déjà celui d’une fille... Seul l’absence de poitrine montrait qu’il n’était pas une demoiselle...

Enfin, pas que l’absence de poitrine quand même ! Même si elle n’était pas bien grande, il y avait quand même le petit phallus du jeune garçon qui était visible. Il n’était pas bien grand, on avait affaire à un jeune homme qui ne pouvait guère se vanter de sa virilité... Sans doute que tout les membres des pirates ici, avaient des pénis qui faisiaent minimum le double de celui de Camille... Mais visiblement, cela ne semblait pas déranger la fameuse danseuse orientale, qui commença alors à jouer avec le petit engin du garçon, qui se redressait sous l’action de l’assassine, qui finalement, pris l’engin en bouche, faisant gémir Camille :

« Madame... C’est... Je... Ah... »

Le jeune garçon était un éjaculateur précoce... Mais cela se comprenait ! Je veux dire... Il a quinze ans, totalement vierge, et vient d’avoir sa première expérience sexuelle, par une femme extrêmement douce et gentille, qui venait de lui offrir une fellation... Mais bref, il n’avait pas encore jouit, pas encore... Cela n’allait pas tarder, cependant, étant donné que la femme était quand même, il faut bien l’avouer, extrêmement douée avec sa bouche. Elle savait parfaitement mettre le jeune homme en PLS, et celui-ci se faisant sucer pour la première fois, ne put se retenir, et très rapidement, offrit son liquide blanc à la bouche de la danseuse orientale, sans pouvoir la prévenir auparavant... Pour tout dire, il était tout autant pris au dépourvu, qu’elle pouvait être prise au dépourvue... Alors, Camille déclara, penaud :

« Désolé madame... Je ne voulais pas... »

Il était rouge de honte... En effet, le jeune garçon, qui n’était pas un spécialiste en toutes les questions de sexe, il faut bien le dire, et bien... Même lui était capable de deviner que sa performance avait été ridicule. Et que sans doute que la fameuse danseuse orientale venait d’avoir l’un des hommes qui avait le plus rapidement lâché leur semence dans la bouche. Que se passait-il maintenant ? Camille tremblait encore de peur, et son phallus était de nouveau assez placide... Il ne savait franchement pas ce qui allait se passer, et se faire regarder par tous ses hommes l’empêchaient de pouvoir être au plus haut de ses performances... Déjà que sans aucun doute, ses performances étaient pas terribles... Alors, là, le stress et la peur, faisait qu’il était pas prêt du tout. Mais peut-être que les pirates allaient lui laisser une seconde chance d’être un homme, un vrai, pour la dernière fois ?

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 7 lundi 16 janvier 2017, 23:19:58

La belle femme ne s’attendait pas vraiment à ça, elle avait imaginé quelque chose de plus, plus intense pour qu’elle puisse vraiment se donner à fond mais au lieu de ça, il lui avait gicler dans la bouche en un temps record. Elle n’avait jamais essayé de garçon puceau avant lui alors elle se disait que c’était normal pour une première fois. Elle hausse les épaules et avala tout de même ce qu’il lui avait envoyé, heureusement qu’elle ne l’avait pas masturber avant sinon elle n’aurait rien eu pour elle. Elle lui sourit tout de même en allant se glisser sur lui et poser son front contre le sien avant de l’embrasser langoureusement sur les lèvres.

Le premier jet ne devait être qu’un coût d’amorce, alors elle passait au niveau supérieur, elle plaça son entrejambe au dessus du petit sexe tendu et le prit en  elle, il n’était même pas assez grand pour taper le fond mais ça n’empêcha pas la belle de gémir. Elle allait et venait lentement pour ralentir l’éjaculation et elle ne cessait de l’embrasser, sa poitrine toute pressée contre son torse.

Elle espérait au moins que ça lui plaisir même s’il était plus que très sensible et qu’elle imaginait bien qu’il n’allait pas durer bien longtemps non plus entre ses cuisses. Cependant, c’était son dernier moment en temps que mâle alors il vaudrait mieux pour lui qu’il réussisse à tenir assez longtemps pour vraiment ressentir la chaleur d’être en harmonie avec une femme.

En tout cas, les autres se rinçait bien l’œil à voir Shaina ainsi qui faisait son numéro avec le garçon, plusieurs auraient bien envie de se glisser entre ses cuisses aussi mais les membres de l’organisation n’avait pas le droit aux relations entre eux pour éviter les embrouilles de cul et vue le nombre réduit de fille du clan, ça aurait été très moche à voir avec des chien en rut sans arrêt. Ils se contentaient donc de regarder le spectacle.

Le sorcier quand à lui, était près à bouleverser les lois de ce monde et changer la nature même du jeune homme. Lorsque la demoiselle serait hors du cercle qu’il avait délimité en tournant depuis le début autour de la table, il lancerait son sort.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 8 mardi 17 janvier 2017, 07:09:52

Le plaisir n’était ainsi pas terminé... Une fois que le semence du garçon fut prise en bouche, Camille de Montiercrolles s’attendait à se faire engueuler, se faire moquer etc... Par la jolie danseuse orientale. Il s’y attendait vraiment... Il voulait dire... Il n’y avait pas besoin d’être un expert pour deviner que sa performance avait été au mieux médiocre. Mais cela n’arriva pas. La danseuse sembla pardonner au jeune garçon sa misérable performance, et décida de continuer sa mission de faire du jeune garçon de quinze ans, pour la première et dernière fois un homme... Elle s’installa sur le garçon, et utilisa le petit phallus placide, qu’elle avait réussi à rendre de nouveau dur...

« Ah... Mmh... »

Toujours bien solidement attaché en étoile, ce n’est pas comme si le jeune garçon pouvait véritablement faire quelques choses par rapport à sa situation actuel... Il était bien solidement maintenu, et la moindre tentative d’échappatoire se solderait par un échec... Puis, maintenant, la fameuse danseuse orientale avait pris possession littéralement de son corps. Enfin, non, pas « littéralement », mais presque. Maintenant, le cœur, le sexe, même le cerveau du jeune Camille fonctionnait au rythme envoûtant des hanches de cette danseuse, qui avait fait de Camille son petit jouet, un petit jouet sexuel peu performant, mais dont la mignonneté n’était plus à débattre... Le garçon faisait des petits gémissements, des petits cris de plaisirs, dont beaucoup estimaient qu’ils tenaient plus de cris féminins que de râles virils... Ainsi, le jeune garçon déclara, entre deux soupirs et gémissements :

« Madame... Je... C’est trop... »

Encore une fois, le fameux garçon ne brillait pas pour son endurance... Il n’y connaissait rien en tout ce qui était sexe, et voilà que pour la première fois, il se retrouvait à faire l’amour... C’était à la fois gratifiant, exceptionnelle, mais la situation était véritablement trop « choquante » pour qu’il puisse véritablement se concentrer sur le plaisir, et uniquement le plaisir. Il pensait à Claire, ce qui aurait du devenir sa femme. Elle avait le même âge que lui, et l’attendait sans doute au manoir... Et qui sait... Peut-être dans une vengeance contre la famille de Montiercrolles, les pirates pourraient la récupérer, pour voir ce qui était devenue au promis qu’elle aurait du recevoir, et qu’elle attendait, tranquillement, sans savoir son destin ? Ce sont des possibilités pour l’avenir tout ça. Mais reconcentrons-nous sur le présent, le voulez-vous bien ?

« Aah.. ! »

Il libéra de nouveau sa jouissance dans un gémissement de plaisir. Maintenant ayant perdu sa virginité masculine, le jeune garçon était haletant... C’était... Il venait de découvrir un grand plaisir dans cela, mais il fallait bien avouer qu’il avait trop peur pour véritablement en profiter. Qu’allait-il se passer, maintenant qu’il avait fait son devoir... ? Tout les hommes furent bien content, et lançèrent à l’unisson un cri de victoire quand le garçon eut fini sa tache... Ce que Camille ne savait pas, c’est qu’en jouissant aussi vite, il avait scellé une bonne fois pour tous son sort. Il aurait put en se retenant, rester un garçon un peu plus longtemps... Mais l’heure de la masculinité, la maigre et faible masculinité de Camille était révolue. Il allait bientôt découvrir autre chose, une autre facette de son corps, facette qui allait sans doute beaucoup amuser les différents membres présents. Mais chut... C’est une autre histoire...

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 9 jeudi 19 janvier 2017, 09:37:24

Ce fut légèrement plus long que lors de la prise en bouche de la bête mais ce n’était pas non très folichon. Heureusement, qu’elle n’attendait pas quelque chose d’exceptionnel venant de ce petit jeu avec leur victime car sinon Shaina aurait fini extrêmement frustrée. Elle vint l’embrasser après qu’il ait envoyé jus jus en elle puis lui tapota gentiment la joue avant de se retirer et retourner près des autres. Lorsqu’elle fut assez loin de la table, le sorcier leva la main, une vague d’énergie pure au bout des doigts. Il frappa avec force sur le torse du jeu homme, paume ouverte :

« Le conseil a tranché, la sentence pour ne pas avoir été récupérer par tes proches est de te faire devenir une femme. Cela ne devrait pas trop te changer vu comment tu as l’habitude de t’habiller. »

Le sort n’était pas douloureux physiquement mais pouvait impacter mentalement lorsque le petit garçon pouvait voir son torse plat prendre un peu de forme. Mais le plus frappant fut la transformation de son entrejambe, son pénis et ses testicules venaient de se faire remplacer par un sexe féminin vierge totalement fonctionnel que ce soit extérieurement comme intérieurement.

Le sorcier était particulièrement fier de son œuvre, transformer un homme en femme était souvent compliqué mais cette fois-ci tout avait l’air d’être bon, il lui mit deux doigts pour voir si cela le faisait régir puis retourna près de Rakhnir :

« Voilà, c’est fait. Une petite vierge qui attend sa punition. »

Le chef de la bande sourit et vint près de la désormais jeune fille et lui caresse les cheveux :

« Bien, ma chérie. Maintenant, tu peux choisir, lequel d’entre nous va te prendre ta nouvelle virginité. Que dirais-tu du Boucher ? L’homme-requin. »

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 10 jeudi 19 janvier 2017, 12:53:44

Tel le baiser d’une veuve noire, le dernier baiser de Camille, et même pas premier, vu que son premier avait été pour Hélène d’Ys signa alors la fin de la masculinité du jeune garçon... Pas de suite, bien sur, mais il fallait bien comprendre que ce n’était plus que des questions de minutes, avant que le cercle magique arrive... Le jeune garçon avait été abandonné par sa famille, qui n’avait rien à faire d’un héritier aussi peu important. Pourquoi perdre de l’argent, ou risque de perdre de la réputation dans une opération de récupération qui peux échouer, quand on peux simplement faire en sorte qu’il n’ait jamais existé ? Aux yeux des Montiercrolles, Camille n’existait déjà plus. On ne négocie pas avec les terroristes, avait expliqué Reagan, en son temps... Visiblement, nos chers Montiercrolles approuvaient totalement cette idée... Bref, quoiqu’il en soit, finalement, le sorcier déclara, après avoir frappé sur la poitrine du jeune homme aux cheveux blonds...

« Le conseil a tranché, la sentence pour ne pas avoir été récupérer par tes proches est de te faire devenir une femme. Cela ne devrait pas trop te changer vu comment tu as l’habitude de t’habiller. »

« Que... Quoi ? Non ! Je ne suis pas... »

Mais il ne put finir... Ce fut comme un éclair d’électrcitié... Et elle sentit son corps se modifier... Peu à peu, sa poitrine se développa, offrant une petite poitrine ronde toute à fait charmante. Pas énorme, mais quand même relativement développée, elle n’était pas à plaindre... Le peu de muscles, et les quelques angles « secs » de l’ancien jeune garçon se modifièrent, s’arrondissant, la graisse rendant le corps de la jeune fille plus féminin... Cela, aussi bien pour les bras, le ventre, ou les cuisses... Cuisse, où on arrive aux plus grandes modifications... Son pénis disparu alors, et se fit remplacer par un vagin, son corps se modifiant. Le mage avait particulièrement réussi son sort... Même le bassin de la nouvelle jeune fille se modifiait, devenant apte à porter un enfant... De jeune garçon efféminé, finalement, maintenant, Camille de Montiercrolles devenait... Camille, une jeune fille sans histoire, qui était là pour satisfaire une bande de pirate... Comme déclara très bien le sorciers et le chef du groupe :

« Voilà, c’est fait. Une petite vierge qui attend sa punition. »

« Bien, ma chérie. Maintenant, tu peux choisir, lequel d’entre nous va te prendre ta nouvelle virginité. Que dirais-tu du Boucher ? L’homme-requin. »

« Je... Non... Pitié... »

Elle, vu qu’il faut bien le dire, maintenant, c’était elle... Vu l’homme-requin et commença à trembler de tout son petit corps. Évidemment, tout cela était nouveau pour elle... Et elle savait qu’elle ne pouvait pas y couper. Mais au moins, elle avait le choix. C’était un immense privilège, elle pouvait choisir qui lui prendrait sa fleur... Elle ne voulait pas un monstre comme le Boucher... Non le fait qu’il soit non-humain... Mais le fait qu’il devait sans doute être monstrueusement bien doté, et qu’elle se disait que cela ferait énormément mal. De plus, ses instinct animales le pousserait à être extrêmement... Comment dire... Viril ? Puissant ? Violent ? Bref, elle ne voulait pas de lui. Elle savait qu’elle devrait se le faire, mais... Pas la première fois... Finalement, elle déclara :

« Monsieur... Je... Vous pouvez la prendre... »

Elle pointa ainsi... Alors qui... ? Le pistoléro. Pourquoi lui ? Pourquoi avait-il gagné le droit d’avoir la fleur de la charmante Camille ? Et bien... C’était le moins menaçant aux yeux de Camille. Celui qui avait le plus de charme... Celui qui donnait l’impression à la toute nouvelle jeune fille qu’il saura prendre sa fleur, sans l’arracher. Comme dit précédemment, elle savait que tout les hommes finiraient par la sauter... Mais elle savait de plusieurs personnes, qui avaient raconté, que la première fois faisait toujours mal... Et là, elle était une toute nouvelle fille ! Elle n’avait jamais expérimenté le moindre amour dans ce corps... Pour tout dire, elle n’était même pas habitué à tout. Toujours attachée sur le dos, le sexe offert à quiconque voudrait le voir, elle sentait la lourdeur sur sa poitrine, lourdeur lié à sa toute nouvelle poitrine... Bref, quoiqu’il en soit, elle était... « prête ». Entre guillemet, car elle n’avait aucune idée de comment cela allait se passer ? Elle allait sans doute avoir mal... Elle était « prête ».

« Maudite famille... Maudite famille... Je me vengerai de cette famille... »

Elle maugréa cela, tout en tremblant de peur de sa première fois. Elle savait que cela allait finir en gang-bang générale -elle devinait aisément les attentions de ses hommes-, mais la jeune fille espérait qu’au moins, pour sa virginité, le pistoléro allait au moins être assez doux. Mais elle se vengerai... Non de ses hommes là, ils faisaient ce qu’ils devaient faire. Elle était trahie, et la punition tomberait sur les Mortiercrolles. Elle récupérait sa petite amie, et se vengerai de ses parents et sa famille... Enfin, cela, c’était un rêve, un fantasme... Pour le moment, tout ce qu’elle devinait, c’était qu’elle allait être au centre d’un gang-bang générale, et être la seule fille très certainement, pour tout ses hommes... Hommes qui sans doute, n’attendait qu’une seule et unique chose... Pouvoir se la faire. Elle devait se tenir prête. Cela allait être sans doute douloureux. Peut-être, comme sa première fois avec la dame, elle finirait par avoir un peu de plaisir... Mais elle en doutait. Elle allait être un jouet.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 11 lundi 23 janvier 2017, 09:48:09

Dans un long soupir, le pistolero qui était adossé contre un pilier se redressa en retirant son chapeau et en le faisant tourner entre ses mains. Dire que par le passé il avait été le meilleur soldat de sa contrée, un homme plein de vertu qui avait malheureusement finit par céder aux sirènes du vice et de l’argent facile :

« Ô Saint Marie, mère de Dieu, libère-moi de cette vie pleine de péchés. »

Il commençait à s’approcher de la jeune fille en se déshabillant, laissant tomber son chapeau, décrochant sa ceinture où logeait trois revolvers, puis retirant son manteau et laissant tomber les sangles qui recouvrait sa chemise, portant aussi plusieurs armes à feu et se mit torse nu. Il retira aussi ses bottes en y autant également les revolver qui y était dissimulés, un par botte, il retira ensuite son pantalon pour finir totalement nu. Il avait tout un arsenal sur lui et il souriait en posant chacun de ses pistolets sur une table :

« Tu sais ma fille, pourquoi on m’appelle le Pistolero, tant est si bien que je suis sûr que personne ici ne se rappelle de mon vrai nom ? Parce qu’à chaque fois que je tire un coup, je fais mouche. »

Il rit un peu à sa remarque pouvant être interprétée de plusieurs manière vu la situation dans laquelle elle était employée. Il alla se placer au dessus de Camille et la regarda dans les yeux puis parcouru son corps :

« Je suis quand même habitué, à des demoiselles plus âgées mais ai-je vraiment le choix, tu m’as demandé. »

Il pose une main sur sa poitrine et commence à doucement lui palper les seins pendant que l’autre main lui caresse le ventre pour se retrouver au niveau de son entrejambe et la caresser également avant d’y faire entrer deux doigt et de la doigter pour la préparer. Il n’était pas un ange contrairement à ce qu’on pourrait croire en le voyant mais il ne pouvait pas décemment se comporter comme un goujat auprès d’une aussi jeune demoiselle. Il la préparait donc avant de s’immiscer en elle.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 12 lundi 23 janvier 2017, 12:20:21

Elle n’était pas prête, quoiqu’elle dise... Notre chère Camille avait très peur de sa première fois... Mais elle ne pouvait rien faire ! Elle était toujours solidement attachée, offrant son intimité à ceux qui voudrait la prendre, et ses deux seins, assez jolis et gros pour son âge, franchement, elle n’était pas à plaindre -comme quoi, le fait d’être féminin en garçon l’avait peut-être aidée-, étaient tout deux prêt à être attraper, presser, torturer etc... Bref, une fille qui s’offrait entièrement aux hommes, non de son plein gré, bien sur, mais attachée solidement. Elle était « contente », entre guillemet bien sur, que le chef de la bande avait accepté qu’elle puisse choisir qui prendrait sa virginité. Au moins... Cela lui permettait d’être un peu tranquille pour sa première fois, avant que cela finisse en gang-bang générale. Elle écouta alors le Pistoléro qui arriva, en déclarant, alors qu’il s’approchait de la jeune vierge :

« Ô Saint Marie, mère de Dieu, libère-moi de cette vie pleine de péchés. »
[/b]
Et qu’est-ce qu’elle pourrait dire, elle ?!  Elle rêverait que des divinités, n’importe la quel, la libère, ou punisse sa famille de ce qu’elle allait subir... Mais elle avait bien peur que malheureusement, il n’y avait aucune chance pour qu’une quelconque divinité décide de venir à son aide... Malheureusement, elle avait été condamnée et oubliée des Dieux. Déjà, elle n’était même plus la « créature » qui était née de la chair de sa mère, et de celle de son père. Devenue une fille, reniée par ses derniers, elle n’était plus rien. Et elle se disait qu’elle ne pourrait plus rien être... Quel destin l’attendait-elle ? Sans doute beaucoup de sexe. Elle doutait très peu des buts des hommes ici présent. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’elle pourrait au moins demander de se venger de ses parents... Et peut-être récupéré sa copine. Elle souffrirait le même sort qu’elle... Mais au moins, elles seraient ensembles... Oui, c’était égoïste de sa part, mais elle demanderait cela, si elle avait le droit à un souhait.

« Tu sais ma fille, pourquoi on m’appelle le Pistolero, tant est si bien que je suis sûr que personne ici ne se rappelle de mon vrai nom ? Parce qu’à chaque fois que je tire un coup, je fais mouche. »

« … Bien. Je... Je suis prête... »

Il était armé jusqu’au dent, et pour son armement « sexuel »... Elle ne pouvait dire qu’une chose : il n’était pas à plaindre en effet ! Camille frisonna à l’idée que ce membre la traverse... Au sens sexuel du terme, bien sur ! Elle ne pensait pas que le sexe allait carrément la transpercer de part en part. Elle ne voulait pas mourir de toute façon. C’était une honte à dire, mais dans sa peur de mourir... Pour le moment, elle préférait véritablement l’idée d’être transformer en esclave sexuelle du groupe, plutôt que de mourir... C’était pour montrer à quel point elle avait peur de l’idée de mourir... La mort, c’était... Qui sait-ce qu’il y avait après. Qui sait s’il y avait quelques choses après ! Donc... Mais assez de question métaphysique, religieuse, etc... Pour le moment, le Pistolero état prêt à s’offrir cette demoiselle sur un plateau d’argent... Enfin, non, sur une table. Mais c’est un peu pareil.

« Je suis quand même habitué, à des demoiselles plus âgées mais ai-je vraiment le choix, tu m’as demandé. »

« Vous pouvez... Ah ! »

Elle aurait voulu lui dire que le pistoléro avait très bien le droit d’arrêter, et finalement, de la laisser tranquille... En échange que personne ne lui arrache sa fleur... Mais elle savait très bien que premièrement, cela ne marchait pas comme ça... Et deuxièmement... Et bien, notre pauvre Camille n’eut même pas le temps de terminer sa phrase. Alors qu’elle allait dire quelque chose... La main du Pistolero passa alors sur ses seins, la faisant gémir de suite. Ses tétons pointèrent, comme libéré d’une charge, tandis que son intimité commençait à mouiller... D’ailleurs, la main du Pistoléro commençait à s’en occuper, et commençait à caresser son intimité. Très rapidement, les caresses n’étaient plus suffisante, et la fameuse main commença à trouver son chemin dans le tout nouveau vagin de la fameuse ex-fils, et même ex-fille des Montiercrolles... La demoiselle alors déclara, tremblante encore...

« Ne... Ne soyez pas trop brutal... Je... C’est encore très sensible... »

En effet, son corps était extrêmement sensible. C’était presque comme si tout ce qu’elle ressentait, elle le ressentait puissance 10. C’était... Extrêmement gênant, vous n’imaginez même pas. Elle ressentait tout énormément, et ainsi, tout son corps était littéralement en feu. Cela donnait l’impression qu’elle en demandait énormément, vu qu’elle mouillait pas mal, et que ses deux tétons pointaient en flèche. Elle était rouge comme une tomate, et elle regardait le Pistolero faire son affaire. Ce n’était qu’une question de minute avait qu’elle ait sa fleur de prise... Elle regardait aussi les autres hommes. Qu’allaient-ils faire ? Allaient-ils lui demander d’autres choses ? Allaient-ils rejoindre rapidement l’affaire ? Ou bien, au contraire, laisser leur camarade faire ce qu’il veux, pendant qu’elle serait prise ? Elle ne savait pas. Elle ne savait rien de ce qui allait arriver. Tout ce qu’elle pouvait, c’était espérer, en croisant les doigts, et en priant pour qu’on lui accorde une petite requête.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 13 lundi 10 avril 2017, 00:51:32

Ce n’était pas la première que le maître tireur participait à une scène du genre, des filles kidnapper et utiliser comme jouet sexuel le temps d’un gang bang avec toute la bande. D’ordinaire, il ménageait pas la victime et lui faisant comprendre que lorsqu’il tirait à blanc, c’était tout aussi violent qu’avec de vraies armes. Mais cette fois-ci, il doutait un peu de la manière à employer avec cette fille un peu particulière, ce n’était pas tous les jours que le sorcier transformait un garçon en fille et c’était sans doute ça qui le rebutait un peu.

Il la caressait donc intimement avec un doigté expert en la matière, il pouvait donc sentir qu’elle était déjà toute mouillé, il allait pouvoir entrer sans trop de difficulté :

« Eh bien ma fille, en tout cas ton nouveau corps apprécie ce traitement, c’est joli à voir. Ça veut dire que tu es prête pour passer au niveau suivant. »

il retire ses doigts de son entrejambe afin de pouvoir placer son propre membre devant, se masturbant un peu afin de le rendre dur avant de s’avancer. Il se pencha sur elle pour lui embrasser les seins avant de rentrer en elle sans marquer de pause lorsqu’il s’enfonça assez pour lui ôter sa virginité.

Il s’enfonça jusqu’au fond sans s’arrêter et commença de léger va   et vient, y allant doucement pour commencer, il glissait très facilement, la voie lubrifiée par la mouille de la jeune fille :

« Ah ! Ça faisait longtemps que j’avais pas pourfendue les tréfonds d’une pucelle, c’est pas trop mal. Profite bien du début en douceur, ça va pas durer. »

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Kidnapping ! [PV : Magdalena Takao]

Réponse 14 mercredi 12 avril 2017, 22:28:39

Cela était un peu évident que la fameuse Camille était tout juste entrain de découvrir son nouveau corps... Pour elle, tout était ressenti quasi au centuple. Bien sur, les chiffres donnés sont complètement fantaisistes, et dans les faits, ne correspondent à rien de précis... Mais il faut bien se dire qu’elle n’avait encore jamais connus autant de plaisir... Et elle ressortait tout juste d’une période où ses sens, ses hormones, son plaisir, avait déjà été chambouler par ce qu’elle avait eu avec sa première fois masculine... Donc, sa première fois féminine s’annonçait tout autant chargé, si ce n’est plus. Si le corps de la fameuse Camille avait connu un pur... Comment dire... Un reset, le fait qu’elle avait littéralement un nouveau corps, et bien son cerveau, non, et les hormones de plaisirs étaient au beau fixe.

« Eh bien ma fille, en tout cas ton nouveau corps apprécie ce traitement, c’est joli à voir. Ça veut dire que tu es prête pour passer au niveau suivant. »

« Non... Non... Ce n’est pas vrai... »

Camille tentait de se justifier... Mais cela ne servait à rien. Comment tenter de nier ce que son corps disait, et faisait ? Et oui, notre fameuse Camille pouvait nier autant qu’elle voulait... Et bien son corps, lui, ne mentait pas : elle était en effet pleine de mouille, son vagin était bien humide, comme s’il n’attendait qu’une seule et unique chose... Qu’il puisse avoir en cadeau, le fameux armement du pistoléro, qu’il puisse tirer son coup. Après tout, il faisait toujours moche ! Et notre fameuse Camille avait de la chance, étant donné que le fameux Pistolero ne fit pas attendre plus longtemps ce fameux vagin tout neuf, qui n’attendait qu’à être empli, étant donné que dès qu’il put, il donna un grand coup, au sein de la fameuse Mortiercrolles.

« Ah ! Ça faisait longtemps que j’avais pas pourfendue les tréfonds d’une pucelle, c’est pas trop mal. Profite bien du début en douceur, ça va pas durer. »

« Aaah ! »

Et voilà. Aussi tôt re-gagné, aussitôt re-perdue. Comment cela me diriez-vous ? Et bien, je parle bien entendu de sa virginité ! Oui, car grâce au sorcier, elle avait récupéré une virginité... Oh, peu de temps, étant donné qu’elle l’avait re-perdue quasi immédiatement... Mais quand même ! Est-ce que cela avait été prévu par le sorcier, où bien, était-ce un effet de son sort, que peut-être lui-même ne connaissait pas ? Il était difficile de savoir, dans ce genre de cas, vous savez. Bien souvent, les sorciers ne savaient pas jusqu’où leur sorts pouvaient aller. Cela ne voulait pas dire qu’ils étaient incompétant ou pas doué ! C’est juste qu’il fallait se dire que les sorts en général, étaient d’une très grande complexité, et que donc, il était difficile de savoir jusqu’où ils pouvaient aller, parfois... Quoiqu’il en soit, écoutons un peu la Camille.

« Non... Ce n’est pas vrai... Je suis... Je suis une fille... Et je me fais violer... »

Tu es un peu longue à la détente, n’est-ce pas, Camille ? Elle se rendait enfin compte qu’en effet, elle était une fille, et maintenant... Bah, c’était une fille. C’est tout. Il n’y avait rien de plus à dire. Elle était une fille, elle était une fille. Voilà. Après, il fallait la pardonner. Quand même, elle était encore un peu sous le choc, après avoir perdu sa virginité, et donc, cela avait été quand même légèrement douloureux... En général, on appréciait guère de perdre sa virginité, surtout aussi « brutalement »... Mais heureusement, le Pistoléro était sans doute le plus « sympathique », si on peux véritablement appeler ça être sympathique, bien sur, étant donné qu’il laissait quand même la jeune nouvelle femme, s’adapter à tout cela. D’ailleurs, cette adaptation avait un avantage non négligeable, étant donné que...

« Aah... Ah... »

Quel déchéance pouvait voir le public. Alors qu’ellegémisssait de douleur dans un premier temps, voilà que ses petits couinements... Etaient entrain de se transformer en gémissement de plaisir. Si ce n’était pas pitoyable. Certes, Camille de Mortiercrolles avait toujours été qu’une petite, toute petite noble... Mais voir comme ça, une noble qui prenait du plaisir à avoir un homme, qui d’abord l’avait violée, mais qui maintenant faisait un vas et viens doux en elle... Et bien, on pouvait bien dire que c’était bien un modèle d’échec, un modèle de déchéance. Heureusement pour elle, elle était encore toute seule, avec l’homme... Mais visiblement, il était plus que probable que les spectateurs, qui sans aucun doute, appréciait beaucoup le spectacle... Mais que comme dans le théâtre contemporain, être spectateur n’était pas suffisant. Bientôt allaient-ils vouloir être acteur ? Peut-être, qui sait. Peut-être. Advienne que pourra !


Répondre
Tags :