Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 15 dimanche 22 janvier 2017, 15:25:21

Cassandre répondit à Blair qu'elle aimait surtout le poisson et les légumes.

« Ouah, moi aussi j'adore ça. On va se faire un bon repas ce soir. »

La chatte avait déjà tout ce qu'il lui fallait dans ses placards : du poisson surgelé et des légumes frais. Elle entama la préparation du poisson et, grâce à sa télékinésie, découpa les légumes en même temps. La préparation avançait bien grâce à l'habilité multi-tâche de la magicienne, mais prit quand même près de vingt minutes pour pouvoir obtenir deux assiettes bien garnies. Après tout, une ushi aussi rondouillarde devait bien manger pour garder ses beaux petits bourrelets.

Une fois la préparation terminée, Blair retourna voir son invitée, qui se relaxait toujours dans son bain.

« Le dîner est servi si tu veux sortir. Ce soir, on mange du poisson et des courgettes. J'espère que ça te plaira. »

Depuis qu'elle était sortie de son bain, la chatte n'avait toujours pas remis de vêtements, et elle n'en avait pas l'intention. Téter les seins de Cassandre avait réveillé sa libido, et le premier signe extérieur était bien entendu son besoin de nudité.

« Tu peux remettre tes vêtements si tu veux, ou alors je peux t'en prêter. Et si tu préfères te balader les fesses à l'air, ne te gêne pas. Pour ma part, j'ai bien l'intention de rester à poil au moins jusqu'à demain. »

Pourquoi se priver ? Elle avait une belle invitée dans sa maison, autant lui montrer que son hôte était une femme magnifique. Et peut-être que ça lui donnerait assez envie pour qu'elle se permette un rapprochement physique.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 16 dimanche 22 janvier 2017, 16:00:28

Être logée juste au prix de son lait... C’était franchement excellent ! Les Ushis pouvaient ainsi être tranquillement logée, sans soucis, grâce à leur lait...  Les Ushi vivaient grâce à leur lait... il faut bien dire que de l’autre côté... Sans leur lait. Et bien, les vachettes ne serviraient pas à grand chose ! Donc, elle était invitée, et en attendant, elle pouvait être bien tranquille.

« Ouah, moi aussi j'adore ça. On va se faire un bon repas ce soir. »

« Mmmh !! »


Elle avait hâte ! Mmh... Blair était entrain de préparer le repas, et la fameuse Vachette elle restait tranquillement dans son bain, et sentait les bonnes odeurs qui s’approchaient d’elle. Il faut bien le dire, l’odeur est quand même très importante, quand tu veux justement profiter de la cuisine. D’ailleurs, la plupart du goût passe par l’odorat enfaite. Ce qui explique pourquoi les repas ont beaucoup moins de goût quand on est malade... Cela explique beaucoup non ? Enfin, plus précisément, quand on est malade, et qu’on a le nez boucher. Enfin, aussi dans le cas de maladie plus grave aussi, mais souvent pour d’autres raisons. Mais bon, on  s’en fiche ! Blair déclara alors à l’ushi encore dans le bain...

« Le dîner est servi si tu veux sortir. Ce soir, on mange du poisson et des courgettes. J'espère que ça te plaira. »

« J’arrive !! »

L’Ushi alors sortit du bain, ses deux gros seins rebondissant. Elle s’approchait tranquillement, alors qu’elle s’était a peine séchée, et s’installa sur la chaise. Comme bien souvent, elle dut écarter la fameuse chaise de la table, étant donné que ses gros seins avaient tendance à poser légèrement problème... Elle attrapa rapidement la fourchette. Son ancien maître lui avait appris rapidement à manger avec des couverts, jusqu’à ce que la femme de son ancien maître déclare qu’elle n’appréciait pas vraiment que la vachette mange à table, avec les enfants. Alors, là, à ce moment, elle était restée dans sa stalle, bien attachée, à manger uniquement sa patée. Au moins, la vachette avait put apprendre à manier les couverts. Alors que la vachette était comme la neko, encore entièrement nue, cette dernière

« Tu peux remettre tes vêtements si tu veux, ou alors je peux t'en prêter. Et si tu préfères te balader les fesses à l'air, ne te gêne pas. Pour ma part, j'ai bien l'intention de rester à poil au moins jusqu'à demain. »

« Oh, vous savez, je peux vivre nue ! Les vaches, ça n’a pas besoin de vêtements ! On raconte même que les Ushi devraient vivre nue ! »

C’est pas faux ! Beaucoup estimeraient que les Ushis n’avaient pas besoin de vêtements. Les Ushi étaient des femmes-vaches, qui servaient à une seule et unique chose : Donner du lait. Avant tout. Donc, beaucoup disaient : « Boah ! Pourquoi se fatiguer à leur donner des vêtements, quand on savait que quand on voulait récupérer leur lait... Et bien, il faut leur retirer ? »  C’était un argument bien sur plus que contestable, et beaucoup critiquaient cela pour une raison très clair : Cela choquait les gens, d’imaginer des femmes comme ça continuellement dévêtue. Ainsi, le choix était simple. Les Ushi étaient parfois nues chez elle, et sinon, dans la rue, on couvrait le minimum. Voilà ! Et qu’en pensait les Uhsi ? Et bien, dans le cas de Cassandre, elle s’en fichait complètement ! Sauf quand il faisait froid. Mais là, le temps le permettait -puis, elle sortait d’un bain chaud-, donc, et bien... Elle pouvait parfaitement rester nue.

« Ca a l’air booooon ! Merci madame la Neko ! »

Elle s’était installée tranquillement à la table, et commençait son repas. C’était bon ! Comme bien souvent, elle laissa un peu de côté le poisson, le mangeant quand même, un je précise, mais se concentra surtout sur les courgettes, étant donné qu’elle préférait largement ses légumes que tout ce qui était lié aux viandes et poisson... Elle mangeait avec appétit, ce qui était logique, quand on savait que c’était l’une de ses choses préférées... Peut-être qu’elle allait aimer autre chose au cours de cette soirée, mais pour le moment, on ne pouvait guère savoir, étant donné que la fameuse Blair semblait avoir de très nombreuses idées...

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 17 lundi 23 janvier 2017, 18:30:00

Cassandre n'avait pas de problème avec la nudité, ce qui enthousiasma Blair, elle allait pouvoir rester nue avec son invitée sans qu'elle ne se sente nerveuse ou mal à l'aise. Elles entamèrent le repas préparé par la maîtresse de maison, et l'ushi manifesta tout de suite son contentement, trouvant ce plat délicieux.

« Contente que ça te plaise. Et inutile de me remercier, je l'ai fait de bon cœur. »

En plus de ça, elle allait déjà lui offrir un bon merci en se laissant traire toute la nuit. La chatte fit exactement l'inverse de son invitée, elle s'attaqua tout de suite au poisson, qu'elle dévora avec un plaisir non dissimulé, puis attendit vraiment de l'avoir dépecé jusqu'aux arêtes pour manger les légumes. Non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais un félin ne peut pas résister à la viande et aux produits de la mer, c'est comme un instinct pour lui.

Le repas était particulièrement silencieux, alors la magicienne tenta de lancer une conversation, qui allait aussi lui permettre de répondre à quelques unes de ses questions.

« Cassandre... est ce que je peux te demander ce que tu faisais seule dans la forêt ? Je sais que c'est peut-être un sujet délicat mais... j'aimerais bien comprendre. »

Blair était d'un naturel curieux puisque c'était un chat de naissance, mais elle savait aussi connaître ses limites. Si l'ushi ne voulait pas en parler, elle ne l'y obligera pas.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 18 lundi 23 janvier 2017, 20:36:24

Elle regarda légèrement la Neko manger... Et cela ne l’étonnait point. Quoi ? De la voir manger ? Non, de la voir manger... Du poisson ! Oui, c’était logique de la voir manger du poisson. Elle était un chat ! Et tout les chats mangeaient du poisson. C’était classique, pour pas dire habituel de voir les chats manger du poisson. Et de la viande ! Heureusement, elle savait bien que les Nekos ne mangeaient pas les Ushi. Ils préféraient largement boire leur lait. Donc, pas de risques de chasse des Ushis par les Nekos, ou que notre pauvre Cassandre se fasse manger par Blair pensant la nuit quoi ! Bref, en tout cas, elle écouta les déclarations de la fameuse Neko :

« Contente que ça te plaise. Et inutile de me remercier, je l'ai fait de bon cœur. »

« Merci ! »

Quoi ? Elle se fichait de Blair ? Non... C’était juste encore une preuve que notre chère Cassandre... Etait... Comment dire... Pas très intelligente. Comment cela me diriez-vous ? Et bien, pourquoi disait-elle merci hein ? C’est une bonne question non ? Et bien, elle disait « Merci »... Pour remercier le fait que notre fameuse Blair l’autorisait à pas dire merci ! Et ouais... C’est Cassandre. Ne cherchait pas. Bref, la vachette mangeait tranquillement en silence, profitant de la nourriture. Elle avait goûté le poisson, qu’elle avait trouvée délicieux, et continuait tranquillement de manger tout ce qu’elle pouvait manger... Bref, la vachette était bien contente de tout cela, quand soudainement, comme pour rompre le silence, elle eut une question qui lui fut posé :

« Cassandre... est ce que je peux te demander ce que tu faisais seule dans la forêt ? Je sais que c'est peut-être un sujet délicat mais... j'aimerais bien comprendre. »

« Oh, c’est normal ! »

En effet, c’était normal de poser la question ! Après tout, c’était pas normal de rencontrer des Ushi dans les forêts ! Elles ne vivent pas dedans ! Donc, la fameuse Ushi commença à conter son histoire, tranquillement, tout en continuait de manger.

« J’étais avant dans une charmante ferme ! Les gens étaient très gentils ! J’étais traite, j’étais nourri, et les gens s’occupaient de moi ! »

La vie de l’Ushi pouvait peut-être surprendre la fameuse Blair... Enfin, non, pas sa vie. La vie de Cassandre était tout à fait banale pour une Ushi, la plupart des Ushis vivaient comme ça, et disait régulièrement qu’elle avait adoré leur vies... Bref, quelques choses de classiques pour des Ushis... Mais ce qui pouvait étonner, c’était comment l’Ushi idéalisait la situation. Bine sur que non, en vrai, les gens n’avaient pas été si gentils, en mode : « Vive les Ushi » ! Cassandre avait été utilisé comme l’Ushi qu’elle était, pour donner le maximum de lait, jour et nuit, pour être sur de pouvoir en consommer et en vendre le plus possible... Mais oui, tout cela, et bien, la vachette l’avait approuvé. Elle l’avait accepter. Mais malheureusement, cette vie merveilleuse n’avait pas pu se continuer si longtemps... En effet...

« Mais là, des méchants terranides sont intervenus ! Ils voulaient nous libérer donc... *snif* ils ont tuer tout le monde ! Et ils m’ont lachés dans la nature, disant que je devrais être heureuse, car libre... Je me suis vite perdue, et voilà ! Vous m’avez trouvée ! »

Voilà la raison pourquoi la liberté n’était pas faites pour Cassandre... Ou plutôt, Cassandre n’était pas faites pour la Liberté. Ce qu’elle aimait, ce dont elle avait besoin... Et bien, c’était bel et bien qu’on s’occupe d’elle. Qu’on la donne à manger, qu’on vienne l’aider, etc... Bref, une vachette domestique quoi. Alors, certes, elle savait faire de nombreuses choses, mais c’était des corvées de ménages, des corvées de maisons. Pas de quoi vivre à l’extérieur. C’était sans doute cela qui manquait le plus à la vachette. Bref, quoiqu’il en soit, donc, elle avait tout expliqué. Aussi bien la mort de ses anciens maître, que l’actions des Méchants Terranides... Qui n’étaient pas méchant ! Qui fonctionnait juste sur un autre modèle que notre chère Cassandre. Maintenant, la question, c’était... Comment allait réagir notre fameuse Blair ?

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 19 jeudi 26 janvier 2017, 15:25:58

Cassandre raconta à Blair la triste histoire qui l'avait conduite jusqu'ici : gardée dans une charmante ferme, elle donnait son lait en échange du toit et de la nourriture. Les propriétaires étaient gentils et s'occupaient bien d'elles, mais un jour des terranides arrivèrent dans la ferme, tuèrent tous les humains présents et rendirent les terranides à la liberté. Hélas, l'ushi n'était pas vraiment du genre à aimer vivre libre, et elle s'était perdue dans la forêt jusqu'à ce que sa sauveuse ne vienne la trouver.

« Oh... je vois. C'est très triste. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tu te retrouveras un maître qui t'aimera tout autant qu'eux. Et ce soir, tu seras au chaud et à l'abri chez moi.
Allez, finis ton repas et ensuite on ira jouer dans ma chambre. »


Elle n'avait sans doute pas conscience de ce qu'était les rapports amoureux physiques, surtout entre deux femmes, mais elle allait facilement le découvrir avec une neko aussi sensuelle dans le même lit.

Blair termina vite son assiette et regarda Cassandre finir la sienne, puis elle envoya les deux assiettes au nettoyage magique et prit la main de l'ushi.

« Allez suis moi. »

De toutes les pièces de cette maison-citrouille, la chambre de la chatte était sans doute la plus belle : de la dentelle blanche partout, un grand lit deux places avec des draps blancs, des coussins un peu partout, une moquette si douce et moelleuse qu'on aurait pu dormir dessus, et même des jouets pour chat. Après tout, sous cette apparence, il y avait bien un chat, et ce chat aimait encore jouer avec des balles et des pelotes de laine.

« Alors, comment tu trouves ? »

Cette chambre était indéniablement très belle, mais peut-être qu'elle n'était pas au goût de l'invitée.

« Ici, tout est doux et moelleux. Tu peux te rouler dans la moquette, te blottir contre les coussins, t'allonger de tout ton long sur le lit... bref, fais ce que tu veux. »

Mais pas question de dormir dès maintenant, Blair avait toujours envie de s'envoyer en l'air avec Cassandre, et il fallait d'abord la détendre un peu, lui rappeler que sa part animale avait des besoins primaires à satisfaire. Elle alla donc prendre une balle en caoutchouc dans un tiroir, qu'elle recouvrit avec un gel aphrodisiaque.

« On va jouer à un petit jeu avant d'aller dormir : je vais te lancer cette balle, tu vas aller la chercher à quatre pattes, la mettre dans ta bouche et me la rapporter. Ensuite, c'est toi qui me la lanceras, et ainsi de suite. C'est clair ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 20 vendredi 27 janvier 2017, 08:20:33

Raconter tout cela n’avait pas été simple, mais pour une fois, heureusement, la « stupidité » de la vachette était bien utile. Alors, je vous arrête de suite, elle avait parfaitement compris ce qui était arrivé à ses maîtres, et elle savait... Et bien... Et bien qu’elle ne les reverrait jamais. Mais heureusement, elle ne prenait pas totalement l’impact de ce que cela voulait dire. Elle n’était donc pas entrain de se poser des questions sur le « pourquoi » de ce qui s’était passé, sur les parts de responsabilités, etc. Sinon, elle se questionnerait sans arrêt, et en souffrirait bien plus. Heureusement, la vachette vivait dans le présent, et nullement dans l’avenir. Cassandre n’était pas du genre à se morfondre sur un passé révolu. Au contraire, elle était plutôt du genre à penser à l’avenir... Et cela... C’était bien !

« Oh... je vois. C'est très triste. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tu te retrouveras un maître qui t'aimera tout autant qu'eux. Et ce soir, tu seras au chaud et à l'abri chez moi.
Allez, finis ton repas et ensuite on ira jouer dans ma chambre. 
»

« Oui ! »

L’Ushi décida alors de finir le plus rapidement son repas, pour vite venir « jouer » dans la chambre. Elle n’avait aucune idée de ce que serait ce « jeu », mais elle doutait fort peu que cela allait être très amusant ! Après tout, Blair semblait être une Neko tout à fait charmante... Et puis, il fallait se rappeler que les Ushi et les Nekos étaient tout deux proches des animaux ! Donc, elles aimaient bien jouer, c’était relativement logique... En tout cas, donc, les deux femmes se dirigèrent tranquillement vers la fameuse chambre...

« Alors, comment tu trouves ? Ici, tout est doux et moelleux. Tu peux te rouler dans la moquette, te blottir contre les coussins, t'allonger de tout ton long sur le lit... bref, fais ce que tu veux. »

« C’est génial ! Hihi ! »

Elle sauta, roula... Tout était parfait ! Quel endroit amusant ! Elle n’avait jamais vu cela... Et ouais, notre vachette était assez proche d’un chat parfois, et bien, on pouvait dire qu’elle aimait avant tout s’amuser. C’était assez logique. Après tout, elle était encore toute jeune, et même si elle adorait la vie en temps que vachette, là pour se faire traire, et bien... Elle aimait aussi s’amuser. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pu faire cela ! Bref, la vachette était entrain de bien s’amuser, et tout d’un coup, elle écouta alors ce que déclara la fameuse Blair, qui expliqua alors la continuation de leur soirée :

« On va jouer à un petit jeu avant d'aller dormir : je vais te lancer cette balle, tu vas aller la chercher à quatre pattes, la mettre dans ta bouche et me la rapporter. Ensuite, c'est toi qui me la lanceras, et ainsi de suite. C'est clair ? »

« Bien ! Envoie ! »

Le jeu avait l’air rigolo ! Elle n’avait jamais jouée à la balle de sa vie, elle ne savait pas trop comment les jeux de ce genre marchaient. Donc, elle allait découvrir ! Même si cela lui faisait un choc d’être « libre », il fallait quand même bien dire que c’était amusant l’idée de se retrouver comme ça avant une Neko aussi amusante ! Puis, elle devait avouer qu’elle aimait bien pouvoir discuter avec une personne à pied d’égalité ! Elle n’avait plus connu ça depuis... Depuis... Depuis qu’elle avait été achetée pour la première fois ! Donc, voilà ! Mais assez de blabla ! Le jeu avait effectivement commencé, et il commençait bien : la balle venait d’être envoyée. La vachette se dépécha d’aller la chercher, et s’installa bien à quatre patte, montrant bien ses deux fesses rebondis, avant d’attraper la balle avec sa bouche.

« Nyam ! »

Elle l’attrapa alors directement, comme demandée, avec sa bouche. Oh oh... Mauvaise (ou très bonne ?) idée ! Elle avança ainsi, et remarqua qu’il y avait quelques choses sur la vache... Gourmande, elle ne put s’empêcher de lécher, lécher, et encore lécher tout ce qu’il y avait. La vilaine gourmande était littéralement entrain de tout prendre, de voler tout l’aphrodisiaque, et adorait cela. Elle avançait lentement, et volait tout ce qui pouvait avoir sur la fameuse balle, et profitait lentement de tout ce qu’il y avait... Ouah... C’était si bon... Et si chaud... Elle ne savait pas ce que c’était qu’il y avait sur la balle, mais c’était quelques choses que premièrement, elle n’avait jamais pu manger auparavant, et secondement, le plus important... Elle en voulait encore plus... Cela la rendait toute... Et bien écoutons là, elle va le dire :

« Euh... Vo... Voilà la balle... Je me sens toute chose... »

Elle était frappée de plein fouet... Elle n’eut même pas la « force » de tirer la balle, l’ayant totalement léchée, elle était totalement sous l’effet de l’aphrodisiaque... On pouvait voir la vachette se trémousser, alors que ses seins étaient bien gonflé, presque au bord de l’explosion... Elle gémissait, alors que son vagin mouillait énormément maintenant. Encore assez novice dans tout ce qui était sexuelle, l’aphrodisiaque, avec la quantitée qu’elle avait commencer, avait un effet explosif. On pouvait dire qu’elle n’avait à ce stade, qu’une seule, et qu’une seule unique idée : Pouvoir baiser. Pouvoir baiser le plus possible... C’était tellement bon... Elle en voulait plus... Mmh... mmh...

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 21 vendredi 27 janvier 2017, 15:07:45

Blair envoya la balle sur la moquette, et Cassandre alla la chercher à quatre pattes, montrant ses deux belles fesses rebondies, si dodues qu'on aurait eu envie de les croquer. Mais au lieu de ramener tout de suite la balle, elle resta penchée en avant, à émettre des bruits humides. La chatte comprit facilement qu'elle était en train de lécher tout l'aphrodisiaque qu'il y avait sur la balle. Ça ne faisait pas partie de son plan, mais c'était quand même une évolution amusante. Après quelques secondes, l'ushi revint finalement, la balle entre les dents et le corps en ébullition. La magicienne prit la balle et se mit à sourire.

« Je ne pensais pas que tu irais lécher tout le gel. A la base, la dose prévue était pour nous deux, alors ton corps risque d'être quelque peu… en surchauffe. Mais ne t'en fais pas, ça ne risque rien. »

Blair retourna ouvrir son tiroir et remit du gel autour de la balle avant de la donner à Cassandre.

« Maintenant, c'est à ton tour de me la lancer. »

Dès que la balle décolla, la chatte se jeta dans sa direction et l'attrapa dès qu'elle toucha le sol, bombant son postérieur qui était loin d'être aussi dodu que celui de l'ushi mais bien plus ferme. Elle joua un peu avec la balle, la faisant rouler sur le sol, la secouant un peu, puis lécha tout le gel qui coulait dessus. Le liquide était doux et sucré et lui chauffait agréablement la gorge, elle savourait chaque goutte qui se déposait sur sa langue, les picotements qui envahissaient ses zones intimes… Très vite, elle se sentit en chaleur et retourna voir son invitée, la balle entre les dents.

« Maintenant on va jouer à un autre genre de jeu. »

Blair fit apparaître dans le creux de sa main une citrouille de la taille d'une balle de tennis, faite en plastique, avec un bouton sur le sommet. Quand elle appuya sur le bouton, la citrouille se mit à vibrer, puis elle la tendit à Cassandre.

« Passe cette citrouille sur ton corps… cherche tes points sensibles… découvre à quel point il peut être bon d'écouter ses instincts primaires. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 22 samedi 28 janvier 2017, 17:12:34

Bon. Elle n’avait pas sur le coup était très brillante… Il fallait bien l’avouer, après tout, appelons un chat, un chat. Donc, appelons Blair, un chat ! Huhuhuhu… Je suis tellement drôle ! Je suis une future comique ! Comme… Kev Adams ! Doux Jesus. Je devrais avoir honte de moi. Bref, en tout cas, la vachette était extrêmement excitée par ce que lui arrivait. Elle n’av   ait aucune idée de ce qui se passait exactement… Mais bon dieu ! Il devait s’être passé quelques choses, car elle n’avait qu’une envie, qu’on lui fasse du bien. Qu’on fasse quelques choses au niveau de son intimité, ou bien de ses seins...

« Je ne pensais pas que tu irais lécher tout le gel. A la base, la dose prévue était pour nous deux, alors ton corps risque d'être quelque peu… en surchauffe. Mais ne t'en fais pas, ça ne risque rien. »

« B… Bien... »

Cela… Cela était aussi violent ?  Elle n’en savait rien, mais une chose était sûre… Au moins, elle nr risquait rien… Mais tant qu’elle pouvait rassasier cette excitation...

« Maintenant, c'est à ton tour de me la lancer. »

« Bien... »

Evidemment, l’excitation fit que le lancer ne fut pas parfait… Mais bon, ça marchait. C’était bel et bien l’essentiel. Evidemment, très attirée par cette aphrodisiaque, elle en avait encore pris un peu… Que voulez-vous… C’était si bon ! Bref, elle lança la balle… Elle avait hâte que la fameuse Blair revienne, car en attendant… Et bien son corps était toujours en feu, n’ayant qu’une seule envie : qu’on lui donne de quoi éteindre, satisfaire ce fameux feu… Heureusement, quand la fameuse Blair fut de retour, elle proposa à la vachette excitée...

« Maintenant on va jouer à un autre genre de jeu. Passe cette citrouille sur ton corps… cherche tes points sensibles… découvre à quel point il peut être bon d'écouter ses instincts primaires. »

« Oui… Bien... »

Elle attrapa alors l’objet, qui était une sorte de citrouille, encore, on était bien dans la thématique Halloween… Elle remarqua que cette fameuse citrouille n’était pas une citrouille ordinaire… En effet, la fameuse vachette avait déjà vu des citrouilles normales, et elle pouvait confirmer une chose : les citrouiles, en théorie, ça ne tremble pas. Et bien, celle-ci tremblaient, vibrait… Elle ne savait pas trop quoi ni comment le dire, mais quoiqu’il arrive, elle faisait des choses qui étonnait la fameuse vachette. Bref, cette dernière commença alors à faire ce qu’avait proposé la fameuse Blair, c’est à dire, faire passer l’objet sur son corps… Et le résultat fut assez concluant, la vachette appréciant tout particulièrement… Elle déclara :

« Mmh… Ah, c’est si excitant... »

Elle fit passer alors d’abord la citrouille au niveau le plus… Disons logique pour une Ushi… Elle trembla de plaisir quand ses tétons tout durs furent en contact avec la citrouille, projetant même un peu de lait pour tout dire… Mais ce ne fut pas suffisant… Elle continua un petit moment, mais elle ne sentait pas que cela était l’endroit parfait pour cette citrouille… Alors, elle l’approcha d’un autre endroit, endroit qui l’excitait particulièrement, et qui avait eu la chance déjà de se faire bien traité pendant la fameuse partie de jambes en l’air dans la baignoire… C’était son intimité, vous avez bien deviner, c’est malin. Bref, la fameuse vachette commença à la faire passer sur son intimité, et cela lui faisait du bien… Celui lui donnait du plaisir… Et finalement, après un bon moment, où elle se lachait, sans aucune honte, bien qu’elle était regardée :

« MEUH !! »

Finalement, ce qui devait arriver arriva… Dans un puissant gémissement, et contraction de muscle, la vachette laissa la jouissance l’atteindre, et elle tomba à même le sol, haletant… Mais alors qu’elle pensait que cela suffirait, elle sentait encore la chaleur l’atteindre. Elle avait qu’une envie, que cela continue… Elle était comme ça, à terre, ses gros seins encore gorgée de lait… Bref, la vachette était maintenant une proie bien appetissante pour la Neko… Une proie, vraiment ? Vu comment elle s’offrait… On pouvait douter de l’usage du terme « proie ». Bref, on allait bien voir ce qu’allait faire la fameuse Blair… Mais il était logique qu’elle décide d’en profiter… Donc, une seule chose à dire… Wait’n see !

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 23 dimanche 29 janvier 2017, 17:45:19

Cassandre prit timidement la citrouille entre ses doigts tremblants, l’observa un peu, puis la posa contre sa poitrine. Et là, Blair jubila en voyant sa réaction : ses petites pointes tendues de désir rencontraient un objet vibrant, et le plaisir qui en découlait illumina le visage de l’ushi. Ses seins envoyèrent même un peu de lait.

« Oui, c’est très excitant. Et ça ce n’est que le début. Tu peux faire des choses bien plus délicieuses avec ce jouet. »

Après une ou deux minutes à passer la citrouille sur ses seins, l’ushi descendit instinctivement vers son entrejambe, et la chatte n’arrivait plus à détacher son regard de ce merveilleux spectacle. Son propre corps se mit à chauffer en la regardant prendre son pied, grimpant peu à peu vers l’orgasme, jusqu’à ce qu’elle ne vienne souiller le jouet vibrant de sa mouille en poussant un meuglement de plaisir. La magicienne, assoiffée et en chaleur, alla vers son invitée, qui restait couchée au sol, haletante et visiblement toujours désireuse de sexe.

« Ça, c’était le plaisir. C’est autant une joie qu’un besoin, même si on peut vivre sans. En général, ça se fait avec un homme et une femme, mais… on va se débrouiller entre nous. »

Blair coucha Cassandre sur le dos contre la moquette et se mit à lécher la peau de son cou. Elle avait un goût délicieux, et les autres recoins de son visage l’étaient tout autant. Puis elle s’interrompit pour parler à l’ushi en plongeant son regard dans le sien.

« Ouvre la bouche, et sors ta langue. »

Une fois fait, elle lui offrit ce qui devait sans doute être son premier baiser d’adulte. Elle fourra sa langue dans sa bouche, jouant avec pendant quelques secondes avant de la relâcher pour la laisser reprendre son souffle.

« Je sais que ça fait beaucoup en une fois, mais crois moi… quand j’en aurais fini avec toi, tu me remercieras. »

Blair posa ses mains sur chacun de ses seins et les empoigna pour les masser, méchant le lait qui coulait sur ses doigts, se pourléchant les babines en imaginant tout ce qu’elle allait pouvoir faire à cette demoiselle.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 24 dimanche 29 janvier 2017, 19:52:53

Sous le regard professionnel de la Neko, la fameuse vachette continuait son travail de la main… On pouvait dire que tout était assez maladroit, mais n’était-ce pas une bonne chose ? Après tout, on pouvait dire que la vachette allait ainsi pouvoir apprendre énormément. Et en apprenant vite, la vachette serait bientôt une experte ! Sous la direction de la Neko, donc… Bref, que du bonheur, que du plaisir, que de la joie. Si c’est pas cool comme situation ? Bref, la fameuse Cassandre, ainsi, vous avez lu les paragraphes précédents dans les posts précédents, arriva finalement à la jouissance, au septième ciel… Et, finalement, épuisée, elle écouta les déclarations de la fameuse personne qui aujourd’hui, enfin, ce soir, lui permettait d’avoir un toit :

« Ça, c’était le plaisir. C’est autant une joie qu’un besoin, même si on peut vivre sans. En général, ça se fait avec un homme et une femme, mais… on va se débrouiller entre nous. »

« Je… Je ferai de mon mieux ! »

D’accord ! Oh… Cela devait être ça qu’ils faisaient, son maître et sa maîtresse ! Mais oui, cela serait tout à fait logique après tout ! Elle ne s’y connaissait pas beaucoup, mais elle pouvait apprendre ! C’était ce qu’elle voulait faire comprendre ! Surtout que quoiqu’il arrive, elle était motivée ! Et donc, elle écouta les déclarations de la Neko :

« Ouvre la bouche, et sors ta langue. »

« Bien... »

Elle ouvrit la bouche… Pour se la faire fermer immédiatement, et reçu un vrai baiser. Bien sur, la vachette ne s’y connaissait pas vraiment, et laissait surtout la Neko contrôler tout dans ce fameux baiser… Ce n’était pas tant un soucis, car la fameuse Cassandre appréciait avoir un rôle passif. Pour tout dire, même, elle n’aimait pas avoir de rôles actifs : Elle était une vachette, et les vachettes se devaient ainsi être soumise et obéissante. Et Cassandre… Acceptait totalement ce rôle ! C’était tellement plus simple ! Alors, oui, vous pourriez me dire, qu’elle était paresseuse, à accepter cela… Et bien, vous auriez raison. Voilà. Que voulez-vous que je dise d’autres ? Bref, la fameuse Neko alors repris la parole, pour déclarer alors à la vachette, une fois que le baiser entre l’Ushi et la chatte fut rompu :

« Je sais que ça fait beaucoup en une fois, mais crois moi… quand j’en aurais fini avec toi, tu me remercieras. »

« Je ferais de mon mieux, Madame ! »

Elle répéta cela, et commença alors à se faire… Bien traitée, disons. La fameuse Neko continuait avec ses mains, de façon toujours aussi efficace et agréable… Cela lui rappelait un peu ce qu’elles avaient fait juste avant de le bain… Après, il fallait bien dire ce qui était quand même important à dire… Le fait de s’occuper de ses seins avec les mains, la fameuse Ushi avaient l’habitude… Mais avec l’aphrodisiaque qui était quand même très puissant, vu la quantité que la fameuse Ushi avait quand même pris… Et bien, ce qui était d’habitude une routine pour la fameuse vachette, était là… extrêmement satisfaisant. Et évidemment, la vachette voulait que ça continue… Mais de l’autre côté, elle voulait faire autres choses… Mais elle ne savait pas quoi faire. Tout ce qui lui restait à faire… Et bien, c’était demander :

« Mmh… C’est bon… Que dois-je faire ? »

Et oui ! Comme dit précédemment, et plusieurs fois… Et bien, la fameuse vachette ne savait pas trop quoi faire… Mais pas d’inquiétude, Vachette… Blair va sans doute te l’expliquer. N’est-ce pas ? C’était quand même très probable.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 25 mardi 31 janvier 2017, 21:15:19

Blair aimait jouer avec Cassandre comme un chat jouerait avec une souris qu'il aurait attrapé entre ses griffes. La différence ici était que l'ushi n'allait pas être croquée, elle n'allait même pas souffrir, juste connaître un incroyable plaisir. Très vite, elle demanda ce qu'elle devait faire, et la chatte lui répondit en ronronnant.

« Ce que tu dois faire ? Mrraaww... juste rester couchée... et être aussi adorable que tu l'es maintenant. »

Elle aurait un rôle à jouer plus tard, mais pour l'instant elle était juste un petit jouet entre les mains de la demoiselle. Elle pressa et malaxa ses seins, faisant jaillir de petites gouttes de lait en permanence, qu'elle récoltait avec sa langue. Très vite, ses mains ne lui suffirent plus, et elle aspira du lait pendant quelques secondes sur chaque sein, tout en caressant les hanches et le creux des reins de son invitée. Elle se régala de ses couinements de plaisir, de ses tortillements sur place comme pour tenter d'échapper à ce délice, et surtout du fluide doux et sucré qui s'échappait de ses deux énormes mamelles. Quand elle en eut assez de ses seins, elle descendit son visage pour lécher l'écart de peau au milieu de sa poitrine, glissa le long de son ventre, traça des cercles autour de son nombril, puis alla finalement vers la partie la plus sensible de son corps, sa petite fleur dégoulinante, qu'elle lapa à une ou deux reprises tout en la reniflant.

« Hhmm... une si belle chose, ça donne faim. »

Et elle s'attaqua ensuite à cette intimité lisse avec plus de sauvagerie, la dévorant presque. Sa langue passait et repassait le long de sa vulve, titillait son petite bouton de plaisir, lapait la cyprine qui ruisselait sur sa peau, enfonçait même parfois son organe rosé à l'intérieur de cette fente à plaisir. Le plaisir monta, encore et encore, jusqu'à ce que les efforts de la chatte ne parviennent à faire jouir l'ushi, qui lui envoya son jus d'amour en plein visage.

« Sluurp… un régal. »

Blair avait su donner du plaisir à Cassandre, maintenant elle allait inverser les rôles. Elle se mit à califourchon au-dessus de l'ushi, présentant sa fente trempée à son petit visage.

« Lèche moi ma jolie. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 26 mercredi 01 février 2017, 10:56:34

La vachette était donc entre les griffes de la fameuse Neko... Mais franchement, était-ce une mauvaise chose ? Franchement, il y avait bien pire comme situation, cela, je vous l'assure ! La fameuse Blair en tout cas avait bien possession de la vachette, pour le temps de la nuit, et ne comptait visiblement pas la rendre... Chose logique...

« Ce que tu dois faire ? Mrraaww... juste rester couchée... et être aussi adorable que tu l'es maintenant. »

« Bien ! »

.La vachette resta alors bien allongée, s’offrant littéralement à la maîtresse de cérémonie, qui était là pour tout diriger, de ses doigts de... Bah, euh, chat... ? Ouais, ça marche pas trop avec l’expression « chat ». Bref, en tout cas, celle-ci passaient ses mains agiles de nouveau sur tout le corps de la vachette... Il fallait bien dire qu’avec tout l’aphrodisiaque qu’elle avait prit, l’efficacité ‘était sans conteste... La vachette adorait son traitement, un peu de lait coulait même de ses gros seins, qui étaient évidemment pas oubliés par la neko... Cette dernière savait très bien que la partie la plus érogène, la partie qui excitait le plus les Ushi... Et bien, c’était les seins ! Cela, il n’y avait aucun doute ! Bref, ainsi, une fois cela fait, la vachette écouta tranquillement les déclrations de la Neko, qui était descendu jusqu’à son intimité.

« Hhmm... une si belle chose, ça donne faim. »

« Mmh... C'est si bon... »

Elle commença alors à se faire lécher l’intimité... Cela était la première fois qu’on lui faisait cela, et elle pouvait dire, que pour une première fois... Ce n’était pas raté. Loin de là, même ! Elle adorait ce traitement, et ne savait pas quoi faire ni quoi dire, à part gémir de plaisir. Elle voulait que cela continue, et elle voulait qu’on lui fasse cela, plus souvent... C’était si génial ! Bien entendue, ce qui devait arriver arriva alors :

« Aaaah ! Aaah... Aah... »

Cassandre poussa un nouveau jouissement, contractant alors tout son corps, et meuglant de plaisir, projetant alors sa cyprine. Elle était entrain d’haleter et de gémir... C’était si bon. L’aphrodisiaque étiat puissant, et elle doutait fort peu qu’elle était finie maintenant : elle voulait encore plus. Et oui, c’était bien le souvent, quand on commençait à avoir du plaisir. On en devenait vite accrocs, et surtout rapidement, nous n’étions plus satisfait de ce que nous recevions. Et bien, pour la fameuse Ushi, c’était le cas, et elle avait très envie de découvrir de nouvelle choses. Sauf que choses logiques... Ce n’était pas à elle, pour le moment, de recevoir de nouveau du plaisir. Elle en avait déjà eu beaucoup, elle devait apprendre à partager. C’était aussi ça, ce genre de jeu. C’était savoir quand c’était à son tour, et quand ça ne l’était pas. Alors, elle écouta les demandes/ordres de sa fameuse logeuse.

« Lèche moi ma jolie. »

« Bien...! »

Chacun son tour ! Sauf que la position montrait bien qu'elle était le rôle des deux femmes... Alors que quand la fameuse Cassandre avait été prise, elle avait été couchée, et totalement soumise aux décisions de la Neko. Elle aurait put arrêter, et ainsi, rendre frustrée la vachette, cette dernière n'aurait rien put faire pour tenter d'empêcher cela... Vous comprenez ? C'est relativement simple, comme situation. Et maintenant que le rôle « dominant » était effectué par Cassandre... Et bien, quoiqu'il arrive, elle était dominée : Si elle s'arrêtait, par exemple, et bien, Blair pourrait forcer à continuer la vachette... Celle-ci était bloquée. La vachette était bien tranquille, bien coincée, et elle était prête à bien sucer. Donc, la vachette léchait, tranquillement, et appréciait avec un grand amour...

« Mmh... »

Bien sur, le résultat était comme toujours, pour une débutante comme notre fameuse vachette assez... Comment dire... Et bien, maladroit. Elle ne s’y connaissait pas, et franchement, fallait appeler un chat Blair, et bien, elle n’était pas encore très douée. Cependant, derrière le fait qu’elle n’était pas douée... Il y avait la motivation. Et ça, mes amis.... C’est beau. C’est beau la motivation. C’est beau, quand, devant les complications, devant le fait que ce n’est pas facile... Et bien, on tente. On tente quand même. Cela, mes amis, c’est ce qu’il faut faire ! Bref, notre fameuse vachette continuait à lécher, bien prisonnière, et bien capable de faire ce qu’elle pouvait faire. Ainsi, par le temps, arriverait-elle à faire jouir Blair, qui semblait bien plus experte ? Et bien, nous verrons ça.... N’est-ce pas ?

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 27 samedi 04 février 2017, 18:24:23

Blair n’eut qu’à donner l’ordre pour que Cassandre l’exécute aussitôt. Sa langue passa sur la vulve humide de la chatte, qui poussa un petit couinement de plaisir à son contact.

« Nyaaa. »

Au moins, maintenant, elle avait la confirmation que Cassandre était encore une vierge. Sa langue manquait clairement d’expérience, mais elle faisait de son mieux pour compenser avec sa bonne volonté, et pour l’instant, ça suffisait amplement à la demoiselle, qui savourait sa petite gâterie tout en donnant des conseils à son invitée pour qu’elle s’améliore.

« Hhmm… pas ma du tout… aahh… insiste sur le haut de ma fente… cherche un petit bouton… mmrraaww… c’est là qu’il faut viser… »

Un peu d’investigation et l’ushi trouva le clitoris de la magicienne, qui sursauta en sentant sa langue passer dessus.

« Nyyaa ! Oui, juste là. Mais n’appuie pas trop… fais durer le plaisir… hhhmmm… »

Dans sa tête, Blair reconnut que cette petite apprenait très vite. Après une nuit entière avec elle, elle deviendrait sans doute un bon coup d’une nuit. Son prochain maître lui demandera peut-être plus que son lait… Mais pour l’instant, elle était là pour elle uniquement, et elle allait en profiter un maximum.

« Nyyuu… encore un peu… c’est bien… voilà… »

Le plaisir de Blair ressemblait à des montagnes russes : tantôt très haut, il retombait, puis remontait aussitôt, une conséquence évidente du manque d’expertise de Cassandre. Mais au bout du compte, elle trouva quand même l’orgasme.

« Oh oui ! MMMYYYAAA ! »

La chatte envoya sa cyprine directement sur le visage de l’ushi, puis se leva pour pouvoir la regarder dans les yeux tout en embrassant ses lèvres humides.

« Tu as des choses à apprendre, mais je vais me faire une joie de te les enseigner. Prochaine leçon : le soixante-neuf. »

Blair se coucha sur le corps de Cassandre, son visage au-dessus de son intimité, et laissa son sexe bien en vue pour sa partenaire. Allait-elle réussir à deviner toute seule ce qu’il fallait faire, ou lui faudrait-il quelques explications ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 28 samedi 04 février 2017, 22:06:22

Donc, donc donc… Que se passait-il exactement ? C’était une bonne question, et en effet, les bonnes questions méritent qu’on s’y attarde un petit peu, si vous voulez mon avis… Bref, ainsi, la vachette était entrain de continuer à être soumise, et tranquillement lécher le neko qui était au dessus d’elle… Alors, je vous arrête de suite, elle n’était pas soumise de force, la fameuse vachette était plutôt du genre soumise, tout court. Après, c’était classique chez les Ushi en général, d’être plutôt des soumises. C’était rare que les Ushi soient des dominantes. Cela pouvait arriver, mais en général, les Ushis étaient plutôt des soumises, étant données que… Et bien, ils faut plutôt qu’elle le soit, pour qu’elle puisse être traite sans poser le moindre problème…. Mais bref, concentrons-nous sur les efforts de la vachette, vachette, qui continuait ainsi…

Et finalement, à force d’effort, elle arriva à faire atteindre la fameuse sorcière à la jouissance. Comme dit précédemment, cela avait été quand même lié à des efforts assez forts, joli répétitions de ma part, et finalement, elle avait permit à faire atteindre la fameuse Neko au septième ciel. C’était assez agréable de voir que la vachette s’améliorait peu à peu avec le temps. Qui sait, peut-être qu’à un moment, elle serait parfaitement capable de bien se débrouiller sur ce point ? C’était difficile à savoir, dans ce genre de cas. Bref, en tout cas, la vachette était encore chaude après tout l’aphrodisiaque qu’elle avait ingurgitée, donc, elle était encore particulièrement chaude… Et heureusement, ce n’était pas encore finie : En effet, la fameuse Blair déclara, une fois qu’elle eut repris un peu son souffle.

« Tu as des choses à apprendre, mais je vais me faire une joie de te les enseigner. Prochaine leçon : le soixante-neuf. »

« Bien ! »


Un nouveau jeu ! Cette fois, la position changeait. Contrairement à auparavant, où il y avait une dominée et une dominante, où vous aviez bien vu que dans les deux cas, on avait toujours eu affaire à une Cassandre dominée pour une Blair dominante… Là, cette fois, la nouvelle position qui venait d’entrer en jeu remettait les deux sur un plan d’égalité… C’était quand même mieux ! Enfin, la vachette, elle s’en fichait, étant donné qu’elle n’était pas du tout, mais genre pas du tout soucieuse de ce genre de truc. Bref, ainsi, maintenant qu’elle était dans cette position, elle compris vite l’avantage : Elle pouvait lécher l’intimité de la Neko, celle-ci pouvait faire de même. Bon, il fallait bien dire, la position n’était pas toujours la plus confortable, et la plus efficace pour faire ce qu’elle voulait faire à cause de ses seins… Mais qu’importe, cela marchait quand même ! Donc, elle était prête !

« Mmh… C’est amusant comme jeux… Je comprends pourquoi tu invites des gens chez toi... »

La vachette continuait alors… Elle gémissait de plaisir, alors que la chatte continuait à lui faire du bien… C’était tellement agréable, elle était bien content d’être tombée sur la fameuse Neko. Au moins, c’était un peu… Disons que cela la permettait de se sentir un peu moins malheureuse de ce qui lui était arrivée. Cela lui permettait de se dire qu’au moins, dans son malheur, elle avait eu le chance de rencontrer Blair… Ainsi, c’était l’heure du deuxième tour ! Maintenant, mieux équipée des cours de la fameuse Blair, elle était un peu plus adroite. Cependant, de l’autre côté, elle était extrêmement… Sensible, étant donné qu’elle était entrain de subir les mêmes grâces… Cela rendait le résultat un peu plus maladroit, mais le tout était sans doute plus plaisant qu’avec des professionnels qui connaissaient tout sur tout. On était pas dans un film pornographique, ici, les personnages ne connaissaient pas forcément tout. Oh l’ironie.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 29 mardi 07 février 2017, 13:56:38

En position de soixante-neuf, Blair put sentir les gros seins de Cassandre appuyer contre son ventre, et de petites gouttes de lait filer contre sa peau. Mais le plus intéressant, ce fut quand même quand la langue de l’ushi vint titiller sa fente intime.

« Nyyaa… oui, comme ça… c’est bien… »

La chatte sentit que son invitée faisait des progrès rapides, mais qu’elle perdait vite son habileté si elle se faisait lécher en même temps qu’elle léchait. Du coup, elle atténua ses coups de langue, suffisamment pour que sa partenaire puisse retrouver ses moyens, mais pas assez pour qu’elle ne prenne pas de plaisir.

« Oouuhh… tu te débrouilles… continue… mmmhhh… »

Le plaisir montait rapidement entre les deux femmes, peut-être plus du côté de Cassandre que de Blair car elle avait une moins bonne résistance à l’excitation, mais en tout cas tout le monde y trouvait son compte. Et à force d’insister, chacune parvint à faire jouir l’autre.

« NNYYUU ! »

Blair envoya des flots de mouille dans la bouche de Cassandre, et récolta les fluides de la fente de sa partenaire, un délicieux breuvage qu’elle avala goulûment. Une fois le choc de l’orgasme passé, elle sut exactement quelle leçon elle allait donner à son élève.

« Je suis contente que tu aimes mes jeux, parce que j’en ai un autre à te proposer. »

Elle fit réapparaître sa citrouille vibrante et la donna à son invitée avant de lui présenter son intimité.

« Il faut que tu soies capable de donner du plaisir tout en en recevant, alors je veux que tu me lèches tout en collant cette citrouille contre ta vulve. Si tu réussis à me faire jouir en premier, alors ce sera bon. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :