Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Quête de la Lamia Blanche [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : La Quête de la Lamia Blanche [PV]

Réponse 15 dimanche 22 janvier 2017, 19:10:23

L'humaine continuait à protester, mais aucun de ces "non" n'en était un franc et sincère. Liselis sentait parfaitement à quel point Thornwell était en manque. Elle ignorait par quel procédé alchimique elle avait pu être dotée d'une verge qu'elle pouvait rétracter dans son intimité, mais une chose était certaine, cet hermaphrodisme la rendait particulièrement nymphomane. Ce n'était pas l'esprit de la guerrière qui lâchait, mais bel et bien son corps qui réclamait de toutes ses forces d'être satisfait. Et dans ce genre de cas, le corps dictait sa loi.
Liselis usa de sa langue, l'un de ses membres les plus utiles. Elle était extensible sur des dizaines de centimètres, et elle en avait un contrôle comparable à celui qu'elle avait sur sa longue queue de serpent. Elle pouvait donc lécher avec précision les petits points sensibles de l'anatomie humaine, et en l’occurrence, le clitoris légèrement gonflé de la jeune guerrière. Thornwell se débattait bien entendu, mais ces remous étaient sans conséquence pour la Lamia, qui ne pouvait être perturbée dans son cunnilingus par quelques mouvements de bassin, d'autant qu'elle le maintenait à l'aide de ses mains, qui massaient les muscles de cette zone.
L'objectif pour elle était clair, faire sortir la verge de son abri, et pour cela il fallait exciter cette belle barbare...ce qui se révéla être une tâche plutôt facile. Elle n'avait couché avec personne depuis longtemps, alors qu'elle avait une libido à la hauteur de son endurance: exceptionnelle.
C'est au bout de seulement quelques minutes que la femme se tendit subitement, incapable de réfreiner d'avantage les pulsions de son corps, et c'est par un réflexe qu'elle ne contrôla pas que soudainement une bien belle verge sortit de l'antre intime de Thornwell.

Et bien ma puce...tu es mieux montée que la plupart des hommes que j'ai vu au cours de mon existence. ♥

Ce sexe était là, bien dressé, couvert de la cyprine que Liselis n'avait pas manqué de receuillir tantôt avec sa langue. Elle s'approcha alors rapidement de ce sexe, et le mordit sur l'un de ses côtés, plongeant ses crocs dedans pour y répandre son venin. Mais un venin bien différent de celui qu'elle avait utilisée pour mettre fin à leur combat tantôt.
Rapidement, Thornwell sentirait une vague de chaleur s'emparer de sa verge, pour se répandre également dans ses testicules et la zone de son bassin, tandis que son sexe deviendrait également encore plus tendu si c'était possible. Quand bien même elle le voudrait, il lui serait impossible de commander à ses muscles de rétracter son pénis en elle.

Je perds mon temps hum ? Oh ma chérie...tu n'a vraiment aucune idée de ce qui t'attends...tu es déjà "mienne".

Liselis se redressa alors, se positionnant au dessus du corps de Thornwell, qui était maintenu dans les airs, à l'horizontale du sol. Les longs cheveux de la Lamia tombèrent en cascade de part et d'autre du visage de l'humaine, tandis que Liselis avait posé une de ses mains sur le sexe turgescent de l'Amazone pour le masturber, une tâche d'autant plus aisée qu'il était couvert de cyprine.

Ta queue est toute dure ma puce...elle me supplie...m'implore...

Liselis sentait elle même sa propre intimité se faire impatiente, et alors qu'elle commençait à s'aligner avec le corps de Thornwell, une chaude cyprine coula par le biais de nombreuses gouttes sur le bas-ventre de l'humaine ainsi que sur son sexe.

Le venin que je t'ai injecté...ton sexe doit te faire mal n'est-ce pas ? Oh crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, je le crains. Tu va vite te rendre compte que tu ne pourra pas jouir, et ce sera le cas jusqu'à ce que je me décide à t'injecter mon anti-venin. Mais avant...je vais te baiser, humaine...je vais te baiser, et tu souffrira de ne pas pouvoir te lâcher en moi. Le plaisir sera équivalent à la souffrance, et tous deux seront incomparables avec ce que tu as pu vivre. Cela te rendra folle...cela te brisera.
Et quand tu ne sera même plus capable de parler, ou de penser...je t'offrirais la délivrance...et tu sera à moi...rien qu'à moi...toute à moi...


Tout en parlant, Liselis s'était déplacée de façon à aligner le bout du sexe de Thornwell avec son intimité, qu'elle guida à l'aide d'une de ses mains.
Puis, finalement, en bougeant la femme à l'aide de sa queue, elle la fit rentrer en elle.

Huuuuuuum...SSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Remuée telle une poupée de chiffon, Thornwell pourrait sentir son sexe aller et venir dans l'intimité de la Lamia, qui guidait elle même ce rythme de mouvement. Mais surtout...surtout...elle serait assaillie par un plaisir qu'elle n'aurait jamais cru ressentir auparavant. Toutes les femmes qu'elle avait pu pénétrer lui paraîtraient fades dans ses souvenirs, tant son sexe là baignait dans ce qui semblait être un vrai paradis de douceur, de chaleur. Mais rapidement, douleur et frustration allaient s'y ajouter, car effectivement la femme ne pourrait pas avoir d'orgasme, bloquée juste à la frontière du plaisir ultime sans pouvoir l'atteindre.
Liselis, elle, continuait, et se faisait évidemment bien plaisir, en malaxant les fesses de cette femme tout en la baisant.
Elle ne quittait pas son visage des yeux une seule seconde.
La voir sombrer, peu à peu, serait un vrai délice !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Quête de la Lamia Blanche [PV]

Réponse 16 dimanche 22 janvier 2017, 22:03:24

Prisonnière, Thornwell n’était pas encore au bout de ses peines, et, alors qu’elle essayait de retrouver le contrôle, et de réfléchir à une solution, à un moyen de s’échapper de ce cauchemar... La Lamia vint mordre sa queue. Une vague de douleur explosa dans le corps de l’Amazone, réveillant cette dernière, qui poussa un guttural hurlement.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Un cri de douleur traversa sa gorge. Elle gesticula sur place, avant de sentir une vague remuer en elle. Si la douleur vive disparut rapidement de son sexe, elle sentit néanmoins le venin de la femme, et gémit encore quand sa queue se mit à grossir, enflant encore, devenant particulièrement grosse. Une verge très impressionnante. C’était une érection que Thornwell atteignait quand ses sœurs la narguaient, l’attachant pour la stimuler en l’excitant, jusqu’à ce que sa queue atteigne cette taille. La Barbare soupirait devant une telle queue, et entendit ensuite la Lamia lui expliquer que ce venin l’empêcherait de jouir.

C’était par le sexe qu’elle comptait la briser, qu’elle voulait la rendre folle. Un plan odieux et vicieux, mais qui, aussi délirant soit-il, risquait d’être particulièrement redoutable à l’égard de la jeune femme. Thornwell sentit ainsi son sexe l’élancer, puis les puissants doigts de la Lamia se crispèrent dessus, la faisant gémir encore.

« Hnnnn... N-Non, haaaa... Haaaaaa...

L’Amazone avait déjà du mal à réfléchir, à parler, ou même, tout simplement, à se concentrer. La soif de sexe la dévorait intégralement, lui interdisant de réfléchir calmement, de peser les choses, et d’être calme. Elle se débattait vainement, le corps en chaleur, et sentit sa queue s’approcher de l’intimité chaude et ruisselante de la Lamia. L’épaisse queue caudale de la créature reptilienne se crispa alors sur elle, l’étouffant dans sa queue, tandis que son membre se perdit en elle. Thornwell gémit longuement, fermant les yeux, se tortillant sur place, en sentant la queue se crisper. Elle n’avait pas besoin de bouger, car, en crispant et en relâchant sa queue caudale, la Lamia déplaçait le corps de Thornwell d’avant en arrière, faisant ainsi glisser sa verge en elle.

Thornwell gémissait sur place, incapable de repousser la vague de plaisir qui, progressivement, était en train de la submerger. Elle sentit les mains de la Lamia sur ses fesses, et continua à se débattre.

« N-Non, haaaa... A-Arrête ça, sa... Salope, haaa... N-Nonnn, haaaa... !! »

Résistante, elle grognait et se tortillait sur place, essayant de repousser le plaisir, mais la vague la submergeait. Sa queue était en manque, et ça, c’était entièrement du fait de la Lamia, qui l’avait mordue, et qui était en train de l’exciter, de l’échauffer progressivement. Le désir hurlait dans le corps de Thornwell, qui continuait à se tortiller en vain sur place.

« Haaaaa... Haaaaaaaaaaaaa... !! »

Oh, ça, elle allait assurément passer un moment horrible ! Horrible, oui, car tout son corps aspirait de plus en plus à jouir. Mais ce maudit venin l’en empêchait, la mettant dans une situation très paradoxale, où frustration et plaisir se mélangeaient, la submergeant. Ses pensées ne se focalisaient plus que sur une seule chose, une seule notion : le sexe. Le sexe, le sexe, ces quatre petites lettres inondaient littéralement son esprit, écrasant tout le reste, aplatissant tout ce qu’elle était susceptible de penser.

Pue à peu, elle se noyait dedans, sans pouvoir résister à cette vague...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : La Quête de la Lamia Blanche [PV]

Réponse 17 lundi 06 mars 2017, 13:32:42

Liselis était indéniablement en train de se faire bien plaisir, elle en était même au stade de ne pas trop en vouloir aux paysans locaux d'avoir envoyée cette femme pour tenter de la tuer. Si dans le procédé elle parvenait à mettre la main sur des perles pareilles, alors elle avait absolument tout à y gagner ! Mais tout de même, il irait probablement descendre au village pour en tuer un ou deux, juste pour l'exemple. En attendant, la terrible Lamia profitait de sa belle prise, qui avait vraiment une queue impressionnante !

SSSSSSSSS !!!! Huuuurm t-tu es...ouuuuuh oui...tu es si bonne...

De mémoire, la belle Lamia ne se souvenait pas d'avoir déjà eu l'occasion de profiter d'une telle verge chez l'une de ses servantes. Pour le moment, elle était en train de la violer, et de la briser, mais viendrait rapidement le temps où cette femme serait son esclave docile et dévouée, ce qui serait encore plus jouissif au vu du caractère pourtant fort et borné de cette guerrière.
Mais Liselis allait la briser, elle le savait, ce n'était guère plus qu'une question de temps. Prisonnière dans sa queue, Thornwell ne pouvait que subir. Elle ressentait paradoxalement un plaisir rare, qui était mêlé à une souffrance terrible, car tant que l'anti-venin ne lui serait pas injecté, tout orgasme lui serait impossible. Et ce serait d'autant plus difficile pour la guerrière, que l'intimité d'une Lamia était l'une des plus agréables en ce monde où fourrer son sexe.
La cyprine de la Lamia n'agissait pas seulement comme un moyen de lubrifier ses parois internes, mais aussi comme un aphrodisiaque très puissant, puisqu'il entrait en contact directement avec le sexe de ses partenaires. Liselis avait aussi un parfait contrôle sur tous les muscles de son corps, et celà incluait ceux, internes de son sexe, qu'elle utilisait à loisir pour masser la verge de Thornwell, qui pouvait ainsi sentir les parois internes se serrer contre sa verge. Liselis était juste en face de la guerrière, et voir son visage, son corps, se crisper ainsi de douleur était absolument jouissif, elle pouvait voir, seconde par seconde, son esprit sombrer un peu plus.

*Mais une humaine normale aurait déjà cédé, il va falloir que je m'assure pleinement de ne rien laisser au hasard...*

Avec ses mains griffues posées sur les fesses musclées et fermes de Thornwell, Liselis en profitait pour peu à peu augmenter le rythme des va et viens qu'elle imposait. Rapidement en effet, la Lamia sentait son propre plaisir grimper en flèche, et elle n'avait rien pour l'empêcher de jouir, et ne comptait nullement se priver. Au bout d'un bon moment, Liselis commença à sérieusement secouer le corps de Thornwell pour que sa queue remue intensément dans son vagin, jusqu'à ce qu'elle la coince intégralement en elle au moment de jouir. Si, pour Liselis, le moment serait indéniablement agréable, ce serait pour Thornwell une escalade subite de douleur. Du fait de la contraction répétée de ses parois vaginales, Liselis, par son orgasme, était naturellement en train de pomper la grosse queue de Thornwell pour l'inviter à lâcher son sperme, mais elle ne le pouvait pas...et donc ressentirait à ce moment une frustration et une douleur comme elle en aurait rarement connu dans sa vie.
Liselis jouit ainsi pendant une bonne minute sans discontinuer, en noyant presque le sexe de Thornwell dans un flot de sa cyprine aphrodisiaque, avant qu'elle ne se décrispe finalement. Elle décola alors l'une de ses mains des fesses de la guerrière pour saisir son menton, et glisser par la même occasion son pouce sur les lèvres de sa bouche ouverte, qui était occupée à pousser de multiples gémissements de douleur.

Tu souffres ma jolie n'est-ce pas ? Regarde toi...la guerrière intrépide, tellement sûre d'elle, tellement insolente, qui est en train de s'envoler.

Liselis souriait grandement, tout se passait comme prévu, et après cette brève pause, elle recommença à faire remuer le corps de Thornwell à l'aide de sa longue queue enroulée autour des cuisses, des bras, et du torse dela redoutable guerrière.

J'en suis sincèrement désolée ma puce, mais nous n'en sommes qu'au début. Tu es un esprit sauvage, peu habitué à être domptée...et je ne veux pas risquer de manquer l'occasion de faire de toi mon jouet.

Le problème avec les esprits forts comme le sien, était qu'ils étaient bien plus difficiles à briser. Bien sûr, rien d'impossible à accomplir pour Liselis, mais cela demanderait bien plus d'efforts et de temps, car a vouloir trop se presser, elle risquait de créer un conditionnement mental insuffisament puissant pour la transformer selon ses désirs, et c'était prendre le risque que Thornwell s'en libère. Cependant, cette femme valait largement la peine qu'elle se donnait, et Liselis la voulait plus que tout actuellement.

Il ne doit rester plus rien de l'insolente que tu étais...et pour cela, tu va devoir encore souffrir. Mais prends note, ce n'est pas comme si ça me déplaisait, huhuhu...

Thornwell n'était toutefois plus en état de se défendre, aussi la Lamia en profita. Maintenant sa main sur le menton de la guerrière, afin de garder sa bouche bien grand ouverte, Liselis approcha alors son visage du sien, et entreprit de lui offrir un long et langoureux baiser. Plaquant ses lèvres contre les siennes, elle envoya sa langue capturer celle de la guerrière, décrivant de multiples cercles autour afin de l'emprisonner, avant qu'elle ne se glisse en même temps dans les profondeurs de sa gorge. De son autre main, toujours crispée sur le cul musclé de la guerrière, Liselis en profita également alors pour glisser un de ses doigts dans la croupe de Thornwell, s'enfonçant dans son cul sans doute pour préparer le terrain. En attendant, il était certain que les souffrances de l'Amazone étaient tout sauf terminées, et que la Lamia, qui avait tout son temps, comptait bien encore la torturer pendant de longues heures.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Quête de la Lamia Blanche [PV]

Réponse 18 lundi 06 mars 2017, 21:37:00

Thornwell était en piètre état. La Lamia l’avait mordu à hauteur de sa verge, retournant son propre corps contre le sien. On entraînait les Amazones à résister à bien des tortures perverses et multiples, que ce soit les tentatives de viols, ou les simples coups, la privation sensorielle, la faim... Mais ça... Ça, Thornwell n’y était pas préparée. Liselis la piégeait par le plaisir, par le désir naturel que Thornwell ressentait envers cette puissante femme. Certes, elle était son ennemie, mais, sous l’effet de l’excitation féroce qu’elle ressentait, cumulée au fait qu’elle était sexuellement frustrée, l’Amazone était en train de sombrer, de plier comme un deux face à un flush royal. Que pouvait-elle faire ? Elle haïssait cette femme, mais elle lui reconnaissait aussi d’indéniables qualités. Outre sa beauté, elle était, à sa manière, une redoutable Amazone, femme forte et impitoyable, qui la bourrait sèchement. Thornwell gémissait et soupirait, sentant les anneaux se serrer sur son corps, la faisant couiner. Liselis pouvait serrer fort, compte tenu de la rude constitution de la femme, et, parfois, Thornwell se sentait au bord du point de rupture, écrabouillée contre cette femme. Une humaine normale en aurait eu tous les os broyés, mais le corps de l’Amazone tenait le coup, et cette onctueuse torture continuait.

Son corps remuait d’avant en arrière, ses gémissements devenant des sanglots, tandis que sa verge croissait, ondulait, gonflait, devenant particulièrement épaisse. Le pire, ce fut clairement quand elle sentit la Lamia jouir. Elle se frotta contre elle, pinçant durement ses fesses, et jouit abondamment. La queue de Thornwell reçut toute cette mouille, qui dégoulina sur elle, encore et encore, glissant sur ses cuisses.

« Haaaaaa... N-Nnnnnnnnn... »

Réfléchir devenait de plus en plus difficile. Elle ne songeait même plus à s’échapper, maintenant, et le désir de jouir la dominait de plus en plus, comme si sa queue était devenue dans sa tête une épée qui la perforait. Thornwell se tortillait mollement sur place, crispant et décrispant ses poings. L’orgasme fut terrible, car il n’y eut pas que la mouille de la femme, mais aussi ses écailles, qui vibrèrent contre son corps, la stimulant davantage. La puissante et cruelle Lamia se relâcha contre elle, et la queue de Thornwell gagna encore en taille, devenant longue, longue et dure.

C’était d’autant plus notable pour Thornwell, qui, du fait de sa constitution, avait toujours eu une verge particulièrement épaisse, un mandrin impressionnant, qui se déployait pleinement, tandis qu’elle hoquetait, le corps en sueur. Après avoir joui, Liselis relâcha un peu la pression, et la jeune femme rousse papillonna des yeux, cherchant à retrouver son souffle, son calme, mais tout son corps hurlait. Ce moment de paix fut redoutable, et, instinctivement, elle remua des hanches, comme pour inciter Liselis à continuer.

« Haaaa... Gaaaahhh... »

La tête partant vers l’arrière, elle chercha encore à se débattre, posant ses mains sur les écailles de Liselis, tentant de retrouver son souffle... Puis la pénétration reprit, et elle gémit encore, se tortillant davantage, avant de fermer les yeux.

*Réfléchis, réfléchis, ne te laisse pas faire, ne te laisse pas faire !!*

De biens vaines tentatives, tant son corps était en feu. Liselis continuait à onduler sur elle, à la prendre, encore et encore, et, quand ses doigts s’enfoncèrent dans sa croupe, Thornwell gémit encore.

« Hnnnnn... Piiii... Haaaaaa... »

Elle se pinça les lèvres, se refusant à la supplier, et des larmes commencèrent à couler le long de ses yeux, pendant que la redoutable Lamia multipliait les coups de reins.

Et elle, tout en subissant, elle se sentait peu à peu partir, au loin...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : La Quête de la Lamia Blanche [PV]

Réponse 19 lundi 06 mars 2017, 23:12:56

Liselis était terrible et intransigeante, et lorsqu'elle désirait quelque chose, la Lamia était prête à tout pour l'obtenir. En ce moment précis, elle désirait plus que tout transformer cette guerrière rebelle en une servante dévouée, et peu lui importait la quantité de souffrance que cette humaine aurait à endurer pour y parvenir. Thornwell cédait, petit à petit, mais c'était là un processus qui allait être long, car briser un esprit fort et têtu comme le sien ne pouvait pas se faire aussi aisément. Oh certes, la Lamia aurait tout simplement pu user de sa magie pour en faire une coquille vide, vider intégralement son esprit afin de disposer de ce corps qui lui aurait obéi au doigt et à l'oeil, mais pour le coup ce n'était absolument pas ce que désirait la Lamia.
Le processus qu'elle avait entrepris avec cette humaine, en lui faisant l'amour tout en l'empêchant de jouir, était un ancien rituel jadis très utilisé par ses comparses pour se doter de serviteurs très fidèles. Par le sexe, par la jouissance incroyable qu'ils ressentaient en faisant l'amour avec leurs maîtresses Lamia, les humains de cette époque reculée voyaient leur mentalité évoluer drastiquement. C'était pour eux comme une révélation, celle que leur existence avant la rencontre avec leur maîtresse était fade, et que seule la servitude envers une belle et puissante Lamia pouvait désormais les contenter. Les humains ainsi dominés, concrètement, ressentaient une telle vague de plaisir en jouissant en leur maîtresse pour la première fois, qu'ils devenaient accroc à cette sensation, et qu'ils se soumettaient naturellement alors dans l'espoir de pouvoir continuer à faire l'amour à leur maîtresse. Bien sûr, plus l'humain en question avait de base des croyances fortes et un caractère bien trempé, plus il fallait au préalable rendre son esprit plus malléable, et c'était précisément que que Liselis était en train de faire.

Huuuuuu...Hihi je...hum...je rêve, où étais-tu sur le point de me supplier ma chérie ? Haaaaaaaan ! ♥

Même si la Lamia trouvait ça absolument adorable, c'était aussi le signe qu'elle était loin encore d'arriver à son but. Tant que Thornwell serait capable de réfléchir, alors son esprit ne serait pas encore dans d'assez bonnes dispositions pour qu'elle puisse la laisser jouir. Le but recherché par la Lamia était que l'orgasme de la femme soit si intense qu'il balaye tout, ses croyances, ses anciennes loyautés, ses anciens buts, au profit d'un attachement sans limites et sans conditions à Liselis. Pour ça, il fallait qu'elle mène cette guerrière dans un état de frustration sexuelle tel, qu'elle en perdrait la raison, et que rien de plus ne compterait pour elle que le fait d'enfin jouir, de se libérer, et d'accepter sa vie de servitude.
Liselis était particulièrement attirée par cette technique de domination, dans le sens où cela ne ferait pas de cette délicieuse humaine une poupée vide de toute personnalité. Thornwell resterait la Thornwell qu'elle avait toujours été, à ceci près qu'elle verrait Liselis comme sa maîtresse, et qu'elle serait capable de tout pour la contenter et la protéger. Au vu de la force de la guerrière, Liselis y voyait ainsi une excellente opportunité d'enfin disposer d'une garde du corps à la hauteur de sa stature...et surtout, d'une amante qui pourrait subir ses assauts sans en mourir.

La tentative de Thornwell de résister allait donc être, fatalement, vouée à l'échec.
Car pendant des heures, et des heures, elle resterait dans cette position. Sa belle verge ne sortirait pas une seule seconde dans l'antre intime de la Lamia, pas plus qu'elle n'aurait le droit d'enfin se soulager. Liselis l'entraînerait dans un tourbillon de sexe, de douleur, de sexe, de sexe. A terme, Thornwell ne serait plus capable de penser à autre chose qu'à ça, ou d'avoir n'importe quelle autre pensée un tant soit peu construite. Résister à la Lamia, retourner auprès de ses soeurs, collecter la récompense pour sa quête...

*Sexe, sexe, sexe, sexe...*

Liselis usait de ses dons de télépathe pour pénétrer dans l'esprit briser de Thornwell, afin de marteler ce mot dans sa tête, et ainsi l'éloigner encore plus de toute autre pensée cohérente.
Au bout de sept bonnes heures d'affilée de ce traitement, Liselis aurait eu l'occasion de jouir à quelques dizaines de reprises. Pas un seul centimètre carré de la beau de la belle guerrière n'aura pas été parcouru par sa longue langue fourchue, ou pressée par ses mains avides. Mais enfin, finalement, après de longues heures d'intense travail, Liselis était enfin satisfaite du résultat.

Hum ça y est ma choupette, je crois bien que je t'ai brisée. Je pourrais te laisser là, traumatisée comme tu l'es, tu ne serais guère plus une menace pour qui que ce soit. Te voir errer jusqu'au village dans cet état serait amusant, hihi...mais...il est maintenant temps pour toi d'embrasser ta nouvelle vie. Tu...es...à...moi ♥.

Liselis se pencha alors vers le cou de la guerrière, dont le corps était couvert de sueur, tremblant, son regard se perdait dans le vide tandis qu'elle tirait la langue, haletante comme une chienne tant la Lamia l'avait brisée. Elle la mordit alors, et de ses crocs, un anti-venin circula rapidement dans ses veines. Liselis entreprit alors de sèchement la bourrer, faisant remuer son bassin, de façon à ce que la queue de Thornwell ne remue vivement en elle. Rapidement, l'humaine sentirait comme quelque chose se "débloquer" au niveau de sa verge.
Et là, le plaisir qu'elle allait ressentir, dans son orgasme imminent, serait proportionnel à la souffrance et à la frustration qu'elle avait éprouvée au cours de toutes ces heures.
Un orgasme si puissant, qu'il allait radicalement changer le point de vue de la terrible Amazone vis à vis de la Lamia.

Allez...allez jouis...huuuum...jouis en moi, et sois mienne à jamais...♥
« Modifié: lundi 06 mars 2017, 23:33:48 par Yulia Vesselovski »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Quête de la Lamia Blanche [PV]

Réponse 20 mardi 07 mars 2017, 00:26:37

Peu à peu, le changement était perceptible. Quand Liselis l’embrassait, Thornwell ne la repoussait pas. Instinctivement, elle répondait aux baisers de la femme, à ces caresses, frissonnait contre ses léchouilles. Thornwell était résistante et endurante. De cela, il ne fallait pas douter. Elle était même une sacrée tête de mule, mais elle luttait ici contre l’inéluctable. Liselis aurait gain de cause, et, tout ce que l’Amazone pouvait faire, c’était résister, au nom de son honneur, d’une fierté mal placée, alors que, peu à peu, elle se délitait. La frustration sexuelle avait de quoi rendre fou, et était à l’origine de bien des psychoses. On avait beau être évolué, et avoir la plus grande intelligence du monde, fondamentalement, qu’on le veuille ou non, on était toujours guidés par nos pulsions sexuelles. Ces forces primitives vous dominaient toujours, que vous le vouliez ou non, et on ne pouvait rien y faire. Submergée par tout ça, Thornwell n’arrivait plus à tenir.

Encore et encore, encore... Le sexe remplissait l’esprit, car, au fur et à mesure que son corps s’affaiblissait, sa volonté s’effondrait. Elle ne pouvait rien faire contre de telles vagues, rien faire contre un tel désir, et, alors qu’elle commençait à perdre le sens des réalités, étouffée dans cette grosse queue, à subir les multiples orgasmes de Liselis, elle pouvait entendre ses sifflements dans ses oreilles, sa voix qui la tentait dans son esprit, comme pour continuer à la faire s’effondrer.

*Ssssseeeexe, sssssssssssssseeexxeeee, seeeeeeeeeeeeeeexxee...
Ssssssuccombe... Pourquoi lutter, petite fiiiille ?
Sssssseeeexxxeeeee...
*

Elle soupirait, gémissait. On aurait pu croire que son esprit s’évadait parfois au point qu’elle oubliait tout, mais Liselis s’évertuait à chaque fois à la réveiller, que ce soit en pinçant ses fesses, en les giflant durement, ou en la sodomisant brutalement. Quand Thornwell fermait les yeux un peu trop longtemps, la Lamia, attentive, la réveillait, l’enfermant dans une spirale infernale de sexe. L’Amazone gémissait encore, et ses larmes de frustration continuaient à couler. Son érection ne pouvait pas diminuer, et son sexe lui faisait mal, une douleur qui, peu à peu, supplanta tout le reste, que ce soit les gifles, les griffes.

Thornwell hurla les premières heures. Elle insulta la femme, semblant retrouver de la vitalité à chaque fois, en se tortillant, puisant dans ses ultimes réserves, grognant, hurlant, claquant des dents, amusant surtout la Lamia, et compliquant son calvaire, car, plus elle remuait, et plus les anneaux d’écaille se crispaient sur elle. Sa queue lui faisait terriblement mal, remuant dans le corps de la femme, et elle continua ensuite à gémir, perdant son agressivité.

« Haaaa... Haaaaa... »

Et, encore, Liselis jouissait, la narguant. La mouille roulait le long de son corps, maintenu par les écailles, faisant baigner Thornwell dans le plaisir sexuel de la femme, qui continuait à la harceler, télépathiquement. La jeune femme secouait la tête, comme pour tenter de repousser, mais, peu à peu, la Lamia raffermissait son emprise sur elle. Peu à peu, l’Amazone ne luttait plus, la bouche hagarde, sa salive coulant de ses lèvres, tandis que Liselis réalisa avoir gagné.

Liselis avait lentement remué, et planta ses crocs en elle. Thornwell sentit alors une vague la traverser, et se sentit comme quelqu’un qui viendrait de retrouver la respiration. Elle inhala l’air en écarquillant les yeux, mais, même malgré ça, il fallut un certain temps avant qu’elle ne jouisse. Son vit n’était en effet plus qu’un atome de douleur, et, après sept longues heures à souffrir, à subir les assauts linguaux de la femme, qui avaient longuement léché ses joues, pincé ses seins, son menton, ses cheveux, Thornwell était fébrile.

Elle sentit son corps remuer comme une poupée de chiffon, et gémit. La mouille de la femme continuait à la recouvrir, formant des petits claquements spongieux, tandis que la queue caudale de Liselis se mit à remuer, et à la serrer bien fort, l’étouffant presque.

« Gaaaaahhhh... Haaaaaaa... »

Le plaisir crut alors, et Thornwell gémit encore, en sentant la vague atteindre son point culminant... Et, dans un ultime soupir, elle sentit son corps se relâcher, et grogna encore, avant de jouir. Ce ne fut toutefois pas un simple orgasme banal. Tout son corps sembla se tendre sur place, puis, dans un immense soupir, l’Amazone se relâcha furieusement, en hurlant de joie et de douleur.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Une vague de sperme explosa en elle, et se répandit dans le corps de la femme, affluant à toute allure. Thornwell se dandina sur place, ses muscles se crispant, pendant qu’elle jouissait furieusement, encore et encore.

« HNNNNNNNNNNNN... Maîtresse, haaaaaaaa... !! »

Sept heures de tourmente aboutissaient à un orgasme particulièrement impressionnant, Thornwell jouissant, encore et encore, se vidant furieusement, répandant son foutre dans le corps de la puissante Lamia, sans relâche, et en gémissant longuement.

De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues, mais elles n’étaient faites que de joie.


Répondre
Tags :