Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Human vs Alien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

C.E.A.R.E.S.

Légion

  • -
  • Messages: 5


  • FicheChalant

    Description
    Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles

Human vs Alien

jeudi 12 janvier 2017, 21:55:33

Hey !

Eh bien je propose mes personnages pour RP :)

Cependant, les filles du C.E.A.R.E.S. ne sont que peu en contact avec des humains, elles rencontrent surtout des formes de vie alien, des démons en forme démoniaque ou tout autre forme de vie non humaines et "monstrueuse"

Quelques petites trames :

- Lors d'une mission du C.E.A.R.E.S. l'envoyée (ou les envoyées) sont confronter à une créatures qui n'a pas vraiment de bonnes intentions

- Rencontre entre agents d'instituts de recherche sur le paranormal/alien/surnaturels (RP avec humain possible)


Ce ne sont que de petites idées assez succinctes, j'accepte toute idée de votre part si vous êtes intéressés. J'accepte également les OS au cas où vous soyez intéresser mais pas avec votre "vrai" personnage.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Human vs Alien

Réponse 1 mardi 31 janvier 2017, 19:16:53

Notre légion aimerait examiner de plus près votre demande d'analyse anatomique et reproductive à notre égard. Pour ce faire nous sommes en mesure de vous amener un transporteur vers l'une de nos bases spatiales.

Cordialement,
Gabrielle, agente de communication de l'Empire Sildurien.


Répondre
Tags :