Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé Kido

Humain(e)

Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Réponse 15 lundi 16 janvier 2017, 14:30:10

     Malgré son caractère des plus piquants, Zoé était du genre douillette et piquait une crise pour le moindre petit bobo. Cette brûlure venait de la mettre de bien mauvaise humeur, et Shun n'allait pas tarder à en faire les frais. Surtout que ce dernier n'avait pas obéit à son ordre et était toujours ici à la regarder.

Montre-moi ça, je suis un peu coupeur de feu et soigneur.

     Shun prit la main de la jeune femme et sembla se concentrer pendant quelques instants. Zoé ouvrit de grands yeux surprit et le regardait comme si elle avait à faire à un monstre. La brûlure avait disparue. Et qu'est ce que c'était un "coupeur de feu" ? En tout cas la surveillante de lycée n'avait jamais été témoin de ce genre de phénomène. Ce n'était tout simplement pas humain.

Voilà, c’est guéri !

- Euh... Oui je vois ça. Mais tu vas m'expliquer ce que tu as fais ? Et tu es quoi au juste ? Tu peux soigner avec tes mains, tu as un sexe énorme, des cheveux d'une couleur étrange... Tu n'es pas humain, c'est pas possible !

     Zoé tira les cheveux du garçon pour voir s'ils étaient vrai, puis elle lui pinça les joues au cas où il portait un masque. Il était donc bien humain, en tout cas en apparence. Mais elle devait en être certaine. Elle allait le tester pendant les prochains jours pour voir ce qu'il était vraiment.

- J'ai une idée ! Tu vas te masturber devant moi ! Tu vas le faire jusqu'à éjaculer. Comme ça tu me prouveras que tu es bien humain.

     Ce test lui permettrait aussi de l'admirer en pleine action. Ce n'est pas tous les jours qu'un beau garçon masturbait son énorme queue. Elle ne perdrait rien de ce magnifique spectacle.

Shun Kido

Dieu

Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Réponse 16 lundi 16 janvier 2017, 15:36:44

_ « Euh... Oui je vois ça. Mais tu vas m'expliquer ce que tu as fais ? Et tu es quoi au juste ? Tu peux soigner avec tes mains, tu as un sexe énorme, des cheveux d'une couleur étrange... Tu n'es pas humain, c'est pas possible ! »

Elle me tira mes cheveux surement pour voir si je ne portais pas une perruque, puis elle me pinça les joues au cas. Je lui souris, si elle savait que j’étais un Saint d’Athéna, devenu, qui plus est, une divinité mineure, elle partirait jambe à son cou.

_ « J'ai une idée ! Tu vas te masturber devant moi ! Tu vas le faire jusqu'à éjaculer. Comme ça tu me prouveras que tu es bien humain.
_ Tout être vivant possède en lui un ou plusieurs dons, il se trouve que je suis capable de soigner… je suis ce qu’on appelle un coupeur de feu… si tu veux en savoir plus regarde dans le dictionnaire. Et mon sexe, je le trouve normal… »

Je lui fis un clin d’œil malicieux.

_ « Humm, me masturber ? Comme tu veux… »

Je me levais et je me mis en devoir de me masturber doucement d’abord tout en la regardant, c’était moins bon que d’avoir une relation sexuelle. Mais au moins, je savais comment me faire éjaculer. J’allais faire durer le plaisir rien que pour qu’elle reste nue comme elle était devant moi. Ce n’était pas la première fois que je faisais de l’onanisme, mais c’était la première fois que je le faisais devant une sublime femme qui me regardait. Je finis par accélérer les vas-et-viens de ma main sur mon sexe jusqu’au moment ou j’éjaculais. Je rougis.

_ « Ça t’a plus ? »

Mon sexe était encore dressé.

Zoé Kido

Humain(e)

Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Réponse 17 jeudi 19 janvier 2017, 20:12:13

- Tout être vivant possède en lui un ou plusieurs dons, il se trouve que je suis capable de soigner… je suis ce qu’on appelle un coupeur de feu… si tu veux en savoir plus regarde dans le dictionnaire. Et mon sexe, je le trouve normal…

     L'explication de Shun semblait sincère, mais Zoé ne pouvait pas s'empêcher de douter. Elle n'allait pas croire aussi facilement un parfait inconnu. Et même si cet inconnu est un mignon personnage avec un énorme pénis.

- Humm, me masturber ? Comme tu veux…

     Zoé était toujours à genoux et regarda son camarade se lever pour se masturber devant son visage. La jeune femme observa le garçon faire avec une furieuse envie de lui sauter dessus, mais elle devait se maîtriser. Le pénis énorme finit par cracher de puissants jets de sperme en plein sur le visage de Zoé. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais elle voulait lui montrer qui est la patronne. Elle saisit le sexe de Shun et lécha sensuellement tout le sperme qui était resté dessus pour le nettoyer puis elle le regarda en souriant.

- Oui, c'était pas mal. Mais j'ai plein de semence au visage. Tu vas me nettoyer. Après tout, je ne t'ai pas dis de le faire ici petit pervers.

     Elle caressa ses testicules du bout des doigts puis les embrassa avant de se relever pour faire face à Shun, même si ce dernier était bien plus grand qu'elle. Elle le fixa du regard malgré le sperme qui recouvrait une partie de son front, de son nez, de ses lèvres et de l'une de ses joues. Elle n'avait pas honte d'être dans cet état, mais elle devait se faire respecter.

- Allez au boulot ! Viens me nettoyer !

Shun Kido

Dieu

Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Réponse 18 samedi 21 janvier 2017, 18:43:55

J’avais éjaculer sur son visage en rougissant, ça m’avait excité de faire cela devant Zoé qui s’était mise à genoux devant moi. C’était, pour moi, une nouveauté très agréable de faire cela à deux, plutôt que de le faire seul, en imaginant que je le faisais avec June… tout à mes pensées, je la sentis saisir mon membre viril et lécher mon sperme. Mon sexe pulsait sous sa langue, je gémis à nouveau. Je lui souris et elle me rendit mon sourire.

_ «Oui, c'était pas mal. Mais j'ai plein de semence au visage. Tu vas me nettoyer. Après tout, je ne t'ai pas dis de le faire ici petit pervers. »

Je rougis encore plus, tandis qu’elle me caressait les bourses du bout de ses doigts. Ces petites caresses m’excitaient largement autant que de la voir nue ainsi. Elle déposa un baiser sur celle-ci puis se releva pour me faire face. Elle était bien plus petite que moi, mais elle semblait si forte et surtout magnifique dans sa tenue d’Eve. Ses yeux se fixèrent sur les miens, je rougis encore plus.

_ « Allez au boulot ! Viens me nettoyer ! »

Je lui souris en hochant la tête sans rien dire, puis je retournais dans ma chambre, pris un morceau de tissu très propre dans mon sac et je lui nettoyais doucement le visage, après tout, c’était de ma faute. Il me vint à l’esprit une drôle d’image, elle et moi dans la salle de bain en train de faire l’amour. Je rougis à nouveau tandis que je bandais toujours.

_ « Ça te va comme ça ? Je suis désolé, j’ai pas réfléchi… j’espère que je pourrais me rattraper ? »

Même si j’avais beaucoup changer, je n’aimais toujours pas faire du mal à quelqu’un. C’était ma nature profonde. Même Hadès n’avait pas complètement cette nature. Pour moi, faire le bien, me sacrifier pour sauver le monde, ce genre de chose était encré en moi. La puissance de mon Cosmos était telle que je pouvais vaincre n’importe quel ennemi, à l’exception peut-être d’un dieu plus puissant que moi. Je lâchais le morceau de tissus.

D’un mouvement de la main, je lui caressais doucement le visage, cette simple caresse me frissonner de plaisir alors que c’est moi qui venait de la faire. Je me baissais pour l’embrasser doucement, ma langue cherchant celle de Zoé, c’était la première fois que je prenais l’initiative sur la jeune femme. Mes mains se baladèrent sur son corps magnifique.

Zoé Kido

Humain(e)

Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Réponse 19 dimanche 29 janvier 2017, 10:50:38

     Shun prit un morceau de tissu pour nettoyer le visage de Zoé. C'était un début, mais ce n'était pas suffisant pour la jeune femme. Il lui avait éjaculé en plein visage, et elle n'était pas de celles qui appréciaient ce genre de choses. C'était lui le soumis, pas elle, et elle devait faire en sorte que les choses soient très claires.

- Ça te va comme ça ? Je suis désolé, j’ai pas réfléchi… j’espère que je pourrais me rattraper ?

    Le garçon prit les devant et embrassa tendrement Zoé tout en caressant son corps avec ses mains baladeuses. La jeune femme captura la langue du garçon avec ses dents et la mordit tout en tirant dessus avant de le libérer. Elle le repoussa fortement pour qu'il se retrouve allongé sur le dos et elle s'assit sur son visage, frottant son clitoris sur le nez de son camarade. Elle adorait dominer ainsi ses proies.

- Lèche-moi. Et il vaudrait mieux pour toi que tu le fasse comme il faut. Cet appartement est à moi et si tu n'es pas un bon coup, je ne compte pas te garder ici, c'est clair ? Tu feras ce que je te dis sans poser de question, parce qu'ici c'est moi qui commande. Si tu as bien compris tout ce que je viens de te dire, tu vas te mettre au boulot sans protester.

     Elle le testait et elle était pressée de voir comment il allait réagir. Il vaudrait mieux pour lui qu'il obéisse sagement s'il ne veut pas que cette petite partie de plaisir se transforme en un moment particulièrement gênant et douloureux pour lui...

Shun Kido

Dieu

Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Réponse 20 jeudi 02 février 2017, 21:52:35

Tandis que mes mains se baladaient sur le corps de Zoé, elle captura ma langue et la mordit doucement avant d’arrêter le baiser. Elle me poussa fortement et je me retrouvais à nouveau sur le dos. Je lui souris puis elle s’assit sur mon visage, frottant son intimité sur mon nez. Ça ressemblait donc à ça… puis je souris, Zoé devait aimer dominer ses proies. Ça me plaisait, après tout, elle était plus expérimentée que moi dans ce domaine… voir dans de nombreux autres domaines

_ « Lèche-moi. Et il vaudrait mieux pour toi que tu le fasses comme il faut. Cet appartement est à moi et si tu n'es pas un bon coup, je ne compte pas te garder ici, c'est clair ? Tu feras ce que je te dis sans poser de question, parce qu'ici c'est moi qui commande. Si tu as bien compris tout ce que je viens de te dire, tu vas te mettre au boulot sans protester. »

Je faillis rigoler, son contrat de location, je ne l’avais pas vue, mais elle avait vu le mien. Ce sera une chose à vérifier après ces ébats… je me mis donc à lui lécher doucement son intimité, ma langue passant entre ses lèvres intimes. Elle s’enfonçait doucement à l’intérieur d’elle tandis qu’une de mes mains se baladait sur ses fesses et l’autre lui caressait le ventre.

_ « Ça te va ? Je ne sais pas si je suis doué ou pas… »

Je me remis à lui lécher son vagin, m’arrêtant durant quelques secondes sur une petite excroissance pour la suçoter. Mes mains continuaient à se balader sur son magnifique corps.

Zoé Kido

Humain(e)

Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Réponse 21 lundi 06 février 2017, 16:04:28

Shun se mit donc à lécher l'intimité de Zoé. Elle sourit et le regarda faire alors que la langue de l'adolescent se frottait contre ses lèvres intimes. Heureusement pour lui, il glissa rapidement sa langue en elle et augmenta considérablement le plaisir qu'il lui procurait. Shun osa même caresser ses fesses et son ventre avec ses mains. Zoé allait donc devoir le dresser pour qu'il ne fasse que ce qu'elle désirait, mais pour le moment elle le laissa faire.

- Ça te va ? Je ne sais pas si je suis doué ou pas…

- Hum pour le moment tu t'en sors plutôt bien, déclara Zoé en prenant la main sur son ventre et la posant sur ses fesses.

La jeune femme agrippa ensuite les cheveux de son partenaire et commença à remuer lentement les hanches, frottant ainsi ses lèvres intimes contre la bouche de Shun. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes avant de finalement se tourner pour reprendre au même rythme tout en masturbant lentement son pénis. Quand la verge de Shun atteint une taille convenable, la jeune femme se mit à donner des coups de langue sur son gland tout en jouant avec ses ongles sur les testicules.

- J'espère que tu apprécies ce que ta maîtresse te fait, tu n'y auras pas toujours droit !

Zoé mit le gland de Shun en bouche et commença à le sucer tendrement tout en posant ses mains sur les genoux du garçon. Elle Garda le bout du pénis en bouche et griffa les cuisses de Shun lentement, sans trop le blesser. Le mélange de douleur et de plaisir allait certainement déstabiliser le garçon, mais tout ceci n'était qu'un apéritif. Il allait bientôt être temps de passer aux choses sérieuses.

Shun Kido

Dieu

Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Réponse 22 mardi 21 février 2017, 23:13:09

Mes caresses et ma langue semblait lui plaire, j’espérais que c’était bien pour elle car c’était la première fois que je faisais ça. Même si quelques réminiscences venait à moi. Comme si, j’étais la réincarnation d’un autre homme… ce qui pourrait bien être le cas, Seiya était bien la réincarnation d’un ancien Saint d’Athéna qui avait griévement blessé Hadès par le passé.

_ « Hum pour le moment tu t'en sors plutôt bien, déclara Zoé en prenant la main sur son ventre et la posant sur ses fesses. »

Elle m’agrippa les cheveux tout en commançant à remuer les hanches tandis que je léchais ses lèvres intimes. Je léchais comme ça pendant plusieurs minutes puis elle se retourna pour me masturber lentement. Mon membre viril étant toujours en érection. Je recommencer mon léchage en règle de l’intimité de Zoé. Elle donnait des coups de langue sur mon gland tout en jouant avec ses ongles sur mes bourses. Cela me donna des frissons qui fit se dresser encore plus ma virilité et me fit gémir.

_ « J'espère que tu apprécies ce que ta maîtresse te fait, tu n'y auras pas toujours droit ! »

Maîtresse ? Je me doutais bien qu’elle ne savait pas à qui elle avait à faire, j’étais quand même un dieu… un dieu mineur certe, mais un dieu quand même. J’allais jouer son jeu pendant un temps puis je lui révellerais qui je suis. Je sentis qu’elle griffait mes cuisses, cela ne me fit absolument pas mal au vu de l’entrainement que j’avais reçu sur l’Île d’Andromède. Repenser à celle-ci me fit rappeler June, mais elle n’était pas là et ne m’avait même pas empêché de partir. Je fermais les yeux un instant, m’arrêtant quelques secondes. Puis je repris mes attentions sur l’intimité de Zoé.

_ « Je n’y aurais pas toujours droit ? Pourquoi ? »

C’était une simple question qui pouvait passer pour innoncente, mais je me doutais qu’elle n’était pas une amante ordinaire. Je mis un doigt dans son intimité, prenant de l’initiative. Celui-ci se mit à explorer doucement entre les deux lèvres intimes tandis que je continuais de lécher le bouton d’amour de Zoé. Mon autre main alternant les caresses sur les fesses et le ventre de Zoé. Sentir sous mes mains et mes doigts le corps d’une femme me faisait beaucoup d’effet. Jusqu’à présent, je n’avais fait qu’imaginer ce que cela donnerait. Et j’avais surtout imaginer que je le faisais avec June pas avec une inconnue…

Zoé Kido

Humain(e)

Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]

Réponse 23 mercredi 31 mai 2017, 22:36:01

—   Je n’y aurais pas toujours droit ? Pourquoi ?

Zoé ne répondit pas tout de suite à la question de son nouveau jouet et continua de sucer doucement son gland tout en griffant ses cuisses. Elle finit par remonter une main sur les testicules qu’elle pressa légèrement tout en enfonçant le pénis entre ses lèvres, frottant sa langue sur ce long pilier brûlant. Après une bonne minute de fellation intensive, la jeune femme recula sa tête pour s’adresser à Shun :


—   Parce que je l’ai décidé, c’est tout. Cet appartement est à moi, mais je peux te laisser y vivre à condition que tu fasses tout ce que je te dis. Est-ce que c’est clair ? trancha Zoé tout en stimulant son clitoris sur l’extrémité du nez de Shun. Tu vas devoir t’y faire. Je compte te transformer en objet de plaisir ! Et si tu n’es pas d’accord, j’appelle la police et te chasse d’ici !


Elle se baissa et mordilla le gland de son camarade pour qu’il soit partagé entre douleur et plaisir. Elle devait surtout lui montrer qu’elle ne rigolait pas, et qu’elle était la seule à prendre les décisions ici. Dresser quelqu’un était terriblement jouissif, et Shun pouvait sentir des gouttes de mouille s’écraser sur son nez et couler jusqu’à ses lèvres.

—   Si tu as parfaitement compris ce que je viens de dire, réponds moi en disant oui maîtresse…


Zoé sourit vicieusement et enfonça le sexe de Shun dans sa bouche pour le sucer sauvagement et lui donner un maximum de plaisir. S’il se laissait guider par cette agréable sensation, il ferait tout ce qu’elle lui demanderait.


Répondre
Tags :