Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meuh ! Non ! Stupide vachette ! [Chalant pour Cassandre et Maud et autres]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Bonjour à tous et à toutes !

Alors, pour simplifier les choses, à partir de maintenant, tout les RP que vous demanderez, aussi bien pour Cassandre que pour Maud, et pour tout mes personnages à l'avenir, se prendront ici ! Comme cela, cela permettra une meilleure coordination de mes RP, et éviter que je croule et meurt sous les demandes !
Bref, voilà ! N'hésitez pas :

Cassandre :
Réservé : 0 RP.
En cours : 4 RP.
Demande de RP : Pas de recherche, mais vous pouvez demander.

Maud :
Réservé : 1 RP.
En cours : 0 RP.
Demande de RP : Recherche.

Voili voilou ! Merci de votre attention !

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
Bonjour,

Je t'ai mp pour te proposer divers scénarios avec Maud.

Je te propose 4 scénarios, trois avec Celania et un avec Sanguilia.

Choisis celui que tu veux ou si tu as d'autres idées je suis à ton écoute.
« Modifié: samedi 07 janvier 2017, 12:59:29 par Sanguilia »

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?
Petit up pour dire que Camille est maintenant disponible ! Voilà donc la recherche :

Cassandre :
Réservé : 0 RP.
En cours : 3 RP.
Demande de RP : Pas de recherche, mais vous pouvez demander.

Maud :
Réservé : 0 RP.
En cours : 3 RP.
Demande de RP : Pas de recherche.

Camille
Réservé : 0 RP.
En cours : 1 RP.
Demande de RP : Recherche.

OS : 2 en cours.

Merci de votre attention !

Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"
*souffle*

...

*se retrouve enterrée sous trois mètre de poussières*

BON ! Il est temps de redonner vie à ce chalant ! En effet, Marie Mori rejoint les trois autres personnages pour le RP ! Voici quelques propositions de RP avec notre pieuse jeune demoiselle.

=> Choix un : OS ou RP ?
Marie ne connaît rien aux créatures tentaculaires, aux Formiens, et autres joyeusetés qui se feraient un plaisir de pondre des oeufs et jouer à l'aide de tentacules dans la pieuse demoiselle...

=> Choix deux : RP
Vous êtes étudiant(e), et vous adorez l'Italie ! Et les gros seins ! Ca tombe bien, Marie propose les deux ! Enfin, non, que le premier... Mais bon, le deuxième est à bout de doigts...

=> Choix trois : RP
Pourquoi se compliquer la vie ? Vous rencontrez tout simplement Marie ! Après tout, elle est toujours dans le coin, dans la ville... Et sinon, un portail dimensionnel, un kidnapping, et elle se retrouve ailleurs ! En enfer, dans l'espace... Why not !

Le nombre des choix n'est pas un ordre de préférence, les trois sont possibles !

Voili voilou !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?
Coucou tout le monde !

Une lycéenne grincheuse, colérique et légèrement parano cherche des RP ! Elle est disponible !
Voili-voilou !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Megumi Asakura

Dieu

Hé bien je veux bien prendre Camille Catalino ou Maud de Rehen pour un petit rp entre filles !
Ding Dong
I know you can hear me
Open up the door
I only want to play a little
https://www.youtube.com/watch?v=G-YNNJIe2Vk

Jin

Créature

Coucou ! juste pour te dire que je t'ai MP pour un futur rp avec Maud  ;)


Répondre
Tags :