Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valadhiel

Créature

Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]

jeudi 05 janvier 2017, 12:28:15

[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/DeUGHMMk1s4[/iframe]


Valadhiel, dans une tenue de ville et contemporaine, se baladait dans le parc et s'enfonçait dans le sous-bois. Voilà environ trois jours qu'elle quitta l'Europe pour rejoindre le Japon, le pays du soleil levant. Afin d'éviter de se faire repérer par les autres êtres surnaturels, notamment les anges et les démons, la créature ailée évitait d'utiliser ses capacités de transposition. En cette période de l'année, la nuit tombait relativement vite et le crépuscule laissa rapidement sa place aux ténèbres. Que l'on soit un immortel ou un mortel, une légère anxiété se lisait sur le visage de ce qu'il semblait être une simple humaine. D'ailleurs, pour quelle raison se trouvait-elle ici ? L'ange déchue ne se promenait pas ici pour découvrir les lieux, d'autant plus qu'elle commença à matérialiser sa sombre énergie en une dague courbée.

Cette révélation de pouvoir et de puissance aurait pu être sentie à plusieurs dizaines de mètres à la ronde, voire peut-être même davantage. Son regard se posa tout autour d'elle, observant chacun des recoins de la forêt, des arbres, des buissons. La présence de sa proie avait l'air d'être à la fois en face et derrière elle. Étrange sentiment que de se sentir ainsi épier, surtout lorsqu'un grognement se fit entendre. N'importe qui aurait cru à un loup ou y ressemblant, il s'agissait pourtant d'une personne maudite et incontrôlable. Cet homme-loup n'était pas un "pure souche", sa force ne représentait en rien celle des premières lignées de loup-garou. D'ailleurs, pour cet animal, Valadhiel ne ressemblait qu'à une simple humaine et ne représentait aucune menace.

La créature de la nuit se jeta alors sur l'ange d'ébène par la droite. En déployant ses ailes qui se fondaient dans l'obscurité environnante, l'ex-soldate de la milice céleste esquiva sans aucun mal cette embuscade. A ce même moment, le loup-garou se rendit compte de son erreur et chercha à fuir à toute vitesse. C'était peine perdue, l'ange s'envola en une fraction de seconde et après une courte expiration, elle exécuta un piqué afin de s'écraser contre sa proie et lui planter sa dague noire directement dans le crâne. Pendant un courte instant, cette guerrière resta figée, à califourchon sur le loup en gardant son arme ensanglantée en main. A quelques mètres du cadavre se trouvait un bout de papier. L'être déchu révoqua sa paire d'ailes, se leva et s'avança vers cet objet égaré.

Une carte ? Quelqu'un s'était-il perdu ?

La femme, habillée d'un jean bleu marine, d'une veste en cuir noir et de bottines du même coloris s'accroupit pour ramasser la carte. Cette dernière représentait les environs.

Peut-être était-ce un visiteur d'une autre région ou d'un autre pays...

Derrière l'ange aux cheveux d'ébène, le corps du loup-garou avait disparu pour laisser place à celui d'un homme. Ce n'était même pas un japonais. Jetant un rapide coup d'oeil à cette personne, la brune haussa un sourcil.

Comment avait-il fait pour arriver jusqu'ici ? Étrange. Enfin, ce n'est pas... ce n'est plus de mon ressort.

Une autre présence se fit ressentir... Une ? Non, deux.. trois ! Le nombre d'êtres surnaturels ne cessait de grandir, bientôt, Valadhiel fut surpassée et se sentit totalement encerclée. Une multitude de grognements résonnaient désormais dans la forêt. A être trop sûre d'elle-même, elle en oublia certaines bases. Sa dague prit alors une autre forme et se matérialisa en une hallebarde de type chinoise, idéale contre plusieurs ennemis et pour les garder à une certaine distance. Prête à recevoir la visite des ces créatures maudites, l'ange noir se mit en position défensive.
« Modifié: dimanche 08 janvier 2017, 11:48:48 par Valadhiel »

Scott Helden

Créature

Re : Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]

Réponse 1 jeudi 05 janvier 2017, 13:58:50

Non mais, où elle était passé cette maudite carte ?!!

Je n'avais jamais su cultiver la patience. Je pouvais crier sur tous les toits que j'étais un homme sage, digne de confiance et particulièrement humble, mais la patience elle, c'était une toute autre affaire. Le seul fait de me sentir rabaisser à un point de tomber dans une sorte de dépendance par rapport à une personne ou à un objet me rendait littéralement fou. Et c'est justement là que mon soi-disant humilité devenait douteuse, dans ces situations où l'on me disait de me calmer alors que plus calme que moi, on pourrait en mourir. Et voilà que ma notion de patience était mise en déroute par un vulgaire bout de papier, une carte géographique ! Il n'y avait personne dans les environs pour constater comment j'étais désespéré sinon que moi, alors mon égo restait intact. Mon désespoir se lisait même sur mon visage, et à cause de cela, j'avais perdu la notion du temps. Cela faisait plus d'une bonne trentaine de minutes que je cherchais cette foutue carte géographique dans cette foutue forêt. Je m'apprêtais à abandonner ma quête quand soudain je vis passé derrière un arbre, une créature qui sans doute n'était pas originaire du monde des humains ou plus précisément de cette dimension. Elle était rapide et agile, mais d'un simple regard, on pouvait voir sa masse de chair recouverte par une fourrure épaisse, ses griffes qui pourraient contrecarrer mon épée même, sa gueule qui vous disait déjà que cette créature ne perdait pas son temps à prier avant de dévorer sa victime. Je me mis derrière un tronc d'arbre, assez grand pour parfaitement cacher mon corps tout entier. Je relâchai un léger soupir, les doigts crispés contre le tronc de mon naturel protecteur. Je jetai un coup d’œil, et je vis sortir de nulle part un être ailé qui, à quelques mètres de ma position venait de retomber sur la créature en lui plantant une dague noire en plein dans le crâne. Ce n'était pas que j'avais une quelconque peur, détrompez-vous, mais cela faisait plus de 50 ans que j'étais sur terre, et c'était pour la première fois que je me retrouvais en première loge pour un tel spectacle. J'avais entendu des rumeurs sur des créatures de formes diverses et particulièrement dangereuses, mais là...

Je fis un pas en direction de l'être ailé et c'est ainsi que je vis ses ailes disparaitre dans un écran de fumée. Elle tenait quelque chose en main. Diable !!! C'était ma carte ! Elle était là, près du loup-garou, et maintenant elle s'était retrouvée entre les mains de cette jeune fille qui, de vous à moi, n'avait rien en elle qui me montrait qu'elle était plus ou moins abordable. Je posai mon sac contre le tronc de l'arbre, marchant en sa direction. J'ignorais comment j'allais m'y prendre mais il fallait que j'aille la réclamer.

C'était quoi ça ?

D'effrayants grognements se faisaient entendre dans la forêt, une forêt qui, 5 minutes de cela, pourrait passer pour un lieu de piquenique. C'était sans doute cette femme qui les avait attirés jusqu'ici. Que devrais-je faire ? Je m'approchai d'elle pendant qu'elle se retournait en ma direction, sa dague changeant de forme. Sa longue chevelure noire reposant sur son dos et atteignant sans aucun mal, le haut de sa taille. Elle était belle, mais elle ne m'inspirait aucunement confiance pour le peu que j'avais eu la chance de voir il y a quelques minutes. Elle m'avait sans doute remarqué et je le savais mais c'était pas non plus la situation idéale pour que je puisse me présenter, nos vies étaient en jeu. Une autre créature sortit des bois, juste en face de moi, et sans même me dire bonjour, fonça en ma direction. Elle était plus petite mais toute aussi effrayante. D'un geste rapide, je m'étais saisi de sa poigne qu'elle tentait de m'ouvrir la gorge avec, ses griffes atteignant presque mes cils. De mon autre main encore libre, je tirai mon épée de son étui situé au niveau de mon dos, et sans même sourciller, je lui transperçai de la lame. Mon épée pénétra son ventre et son sang gicla, mais la créature ne s'avouait pas vaincue. Elle entreprit de m'arracher la main qui l’empêchait de pouvoir me saisir par le cou. Je vis sa gueule s'approcher dangereusement de mon bras. Bien plus rapide que lui, je relâchai son bras et tenant mon épée de mes deux mains je lui ouvris le ventre jusqu'au niveau de la tête et finalement, elle tomba sur le sol, une partie de son corps à l'ouest et l'autre à l'est. Et c'était là que j'allais parler pour la première fois, et c'était pour lancer un grand:

-What the F*CK ?

Je voyais une horde de créatures s'amener. J'allais certes pouvoir m'amuser un peu, mais c'était flippant. Toutes ces bêtes, de taille diverses, mais n'ayant qu'un seul objectif, m'anéantir et éventuellement anéantir la jeune fille qui se trouvait juste derrière moi. Je me retournai en sa direction, fixant la carte prisonnière de sa main.

-Ceci m'appartient. Mais bon, vu la situation, je vais devoir contribuer à ta survie en sauvegardant la mienne. Ces créatures en ont après toi, donc on reparler de cette carte une...

Pas le temps de finir ma phrase qu'un grognement se fit entendre plus près de moi que jamais. Je n'aimais pas me battre mais, je n'aimerais pas non plus mourir ici. Alors, sans plus tarder je fis quelques pas en arrière, touchant presque la jeune fille. Mon épée recouverte de sang était prête à exécuter ces créatures, et ceci, sans aucune pitié.
« Modifié: jeudi 05 janvier 2017, 14:04:02 par Scott Helden »
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Valadhiel

Créature

Re : Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]

Réponse 2 vendredi 06 janvier 2017, 21:39:56

Les yeux de l'ange déchu fixèrent un moment le ciel étoilé, aucun nuage ne venait gâcher cette vue magnifique. Malgré les offres alléchantes de la nuit, et bien souvent mortelles, la beauté de ces ténèbres n'en restaient pas moins séduisantes. Ces belles lueurs qui rayonnaient, telles des étincelles d'espoir dans un océan de vide. A dire vrai, ce moment d'égarement lui permit de se concentrer et d'anticiper certains mouvements ennemis ou neutres. Car, oui, elle avait repéré une silhouette ni amicale, ni ennemie. Toutefois, elle n'y prêta quasiment pas attention, privilégiant le réel danger qui venait de toutes parts. L'homme qui n'en fut pas un dit quelques mots mais ils tombèrent dans l'oreille d'une sourde, contre les parois d'un mur épais. Lorsque Valadhiel se focalisait sur une tâche, telle que sa survie ou l'éradication d'une meute de loups-garous, les mots n'avaient qu'un faible impact sur sa conscience et notamment sur ce moment précis. Les bestiaux semblaient être légion, mais l'ange déchu possédait une puissance équivalente à ceux des archanges et des archdémons, aurait-on pu dire qu'elle était devenue une archange noire ? Pas vraiment. D'ailleurs, ce pouvoir gargantuesque lui valut une belle prime sur sa tête, que ce soit dans les rangs de l'Enfer mais aussi ceux du Paradis.

La fameuse carte pliée dans la poche arrière droite de son jean, l’ange noir décida enfin de passer à l’action en ignorant l’invité surprise. D’un bond presque invisible à l’œil, elle fonça en avant et trancha deux corps d’animaux assoiffés en une multitude de bouts de viandes et d’os. Les restes tombèrent sur le sol alors qu’elle exécuta un pas sur le côté pour esquiver un coup de mâchoire directement contre son joli faciès. Un regard extérieur aurait pu imaginer une danse, une magnifique chorégraphie entre une meute et un bourreau. Oh, et puis, également un inconnu.

Valadhiel, en tant que véritable bouchère et maîtresse de son arme, découpait quasiment tout ce qui passait et rien ne semblait plus l’arrêter. Une véritable furie parmi ces abominations et ces animaux grotesques que sont les loups-garous. Toutefois, loin d’être invulnérable et intouchable, la sombre créature céleste fit un faux mouvement durant cette escarmouche et l’une des bêtes s’en rendue compte. Un monstre à la fourrure blanche, bien plus épais et musclé que les autres. Il se jeta alors sur cette divine femme déchue et la plaqua au sol, ses pattes et ses griffes la retenaient prisonnière tandis que la meute observait. De la bave de la gueule de cette chose se mit à couler sur le corps habillé de la femme brune.

Le temps changea soudainement. Il se mit alors à neiger, aucune magie n’était liée à se virement, ça pouvait peut-être même sembler normal en cette période de l’année, atteignant aisément les zéros degré Celsius. L’arme de la guerrière disparut une nouvelle fois mais rien d’autre ne se matérialisa. Une explosion d’ébène se forma tout autour de l’ange noir, propulsant les assaillants à quelques mètres. Ce ne fut toutefois pas assez pour en venir à bout. Avec une certaine difficulté, elle se releva et observa l’inconnu droit dans les yeux.

« Qu’est-ce que vous fichez encore ici ? Vous êtes si pressé que ça de mourir ?! »

La femme de type européenne tendit la paume de sa main vers quelques créatures dévoreuses de chair humaine, un rayon tout aussi noir que l’explosion précédente vint en découper net quelques-uns, ne laissant que des carcasses fumantes. Cependant, cet excès de pouvoir avait un prix. L’ange noir tomba à genoux et soupira, puiser de telles forces l’affaiblissait.

Comment et pourquoi sont-ils aussi nombreux ? Qu’ai-je manqué ?

Cette démonstration de force n’y changeait rien, la meute n’avait quasiment pas changé et le loup blanc, sans doute le chef, menait toujours les différents assauts contre l’inconnu à la recherche de sa carte mais aussi contre l’ange fatiguée. Il lui restait certaines cartes à jouer mais il était bien trop tôt, qui savait ce qui aurait pu montrer le bout de son museau après ces quelques combats.

Scott Helden

Créature

Re : Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]

Réponse 3 samedi 07 janvier 2017, 04:52:43

Je n'aimais guère me retrouver dans de telles situations. J'étais un pacifiste et je le répéterais encore et encore, que le seul combat que j'aimais mener était celui qui se livrait dans mon lit. Alors, pourquoi je m'étais retrouvé dans cette forêt bondée de loup-garous ? J'aimerais pour autant dire que je me retrouvais "en compagnie" d'une belle jeune fille, mais le mot "compagnie" perdrait tout son sens. Elle était là, juste à coté de moi, mais elle n'était pas avec moi, et à voir son agilité à se débarrasser de ces bêtes, elle n'avait aucunement besoin de mon aide. J'étais peut-être si inutile qu'en fait, je devenais un handicap pour elle, quelqu'un qu'elle devrait protéger en plus de sa propre vie. J'aurais pu m'en aller, d'ailleurs cette idée m'enchantait davantage que celle qui me poussait à rester et à l'aider à combattre, mais elle avait toujours ma carte en main, plus précisément plaquée contre ses...fesses. J'aurais pu utiliser un adjectif pour qualifier ses fesses et leur rondeur, mais ne serait-ce pas un peu trop pervers d'un mec qui se dit être froid ? D'ailleurs, j'ignorais même pourquoi je mentionnais que ma carte était "contre ses fesses" alors qu'elle était juste enfouie dans la poche arrière de son pantalon...Perversité, quand tu nous tiens...

Elle fusa en direction des monstres, et mes yeux peinaient à suivre ses actions, tellement elle était rapide. Un tout autre niveau de rapidité, dépassant de loin celle dont je pouvais faire preuve. Je la vis, au sens propre du terme, passer à travers les monstres, les déchiqueter sans aucun mal. Et pour tout vous dire, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. En l'espace de quelques secondes, plus d'une dizaine de bêtes se retrouvèrent sur le sol, laissant échapper une fumée, et se changeant progressivement en des êtres humains. D’où lui venait cette puissance, son aura même était visible à l’œil nu et à chaque coup qu'elle portait, on pouvait apercevoir la force de l'impact. Elle était forte, et faisait preuve d'une certaine grâce dans ses mouvements. Lentement, je me dirigeai vers mon sac, la laissant s'amuser avec ces monstres qui, de toute façon, n'arriveraient à la toucher. Ce mépris dont elle faisait preuve envers moi était plus ou moins logique, c'était comme essayer de nuire à un enfant captivé par un jeu. Mais, elle avait encore ma carte contre ses fe...enfouie dans la poche arrière de son pantalon. Je pris une profonde inspiration et j'avais finalement décidé d'abandonner l'idée d'effectuer un quelconque voyage, et par la même occasion, je venais de renoncer à récupérer cette carte.

-Une journée gaspillée...Un verre de vin et tout rentrera dans...


-Qu’est-ce que vous fichez encore ici ? Vous êtes si pressé que ça de mourir ?! m'avait-elle lancé sur un ton froid, sa voix divergeant totalement de son visage angélique.
Je n'osais pas répondre, de toute façon, j'allais partir. Pendant que je me rabaissais au niveau du sol pour prendre mon sac, un violent courant d'air fit virevolter ma chevelure jusqu'à complètement me recouvrir la vue. Je secouai la tête, et j’aperçus  la fille, l'ange, assise sur le sol. Elle s'était mise debout puis, elle créa en un battement de cils une sorte de rayon d'énergie de couleur noire qui transperça tout les loup-garous en face d'elle. C'était hallucinant comment elle pouvait manipuler et user de la puissance des ténèbres avec une telle aisance. J'esquissai un petit sourire, je n'avais pas ma place ici. Soudain, je la vis tomber, agenouillée sur le sol, la tête baissée comme si elle s'était vidée de son énergie. C'était compréhensible, car elle avait fait rôtir plus d'une trentaine de ces bêtes, sans tenir compte de la vingtaine qu'elle avait mis au tapis sous les coups de sa lame. Toutefois, je n'en croyais pas mes yeux, elle était trop forte pour qu'elle puisse se retrouver dans un état pareil. Le rictus sur mes lèvres s'était élargi, la regardant durant un court instant, agenouillée là, encerclée par les loup-garous. Parmi eux, l'un était blanc, plus imposant que les autres, et il semblait s'impatienter à déchiqueter la chair de cette ange. Quelques autres loups s'étaient rassemblés derrière moi, pieds parfaitement écartés, gueule ouverte, ils étaient prêts à se jeter sur moi. La fille était en danger, devrais-je l'aider ? Après tout, je n'étais pas si pressé de mourir non ? Afin de l'aider, je m'étais dit qu'elle avait lancé ça dans le bon sens, elle ne cherchait aucunement à me rabaisser mais qu'elle essayait de me sauver de cette interminable meute. Je m'étais fait cette pensée et après avoir ramassé mon sac, le portant rapidement à mon dos, je fis un bond en sa direction, la fixant dans les yeux.

-On dirait que vous en avez fait un peu trop. Eh oui...Je suis pressé de mourir.

J'avais dit ça, un sourire au visage. J'avais aussitôt rediriger mon regard sur les environs. C'était dingue, il y en avait au moins une bonne centaine, et d'autres grognements encore plus puissants se faisaient entendre. Était-elle à ce point recherchée ? Pourquoi toutes ces bêtes en avaient après elle ? 30-40 loup-garous, j'aurais pu limiter les dangers et essayer de riposter mais 100, c'était carrément incompréhensible et par dessus-tout, incontrôlable. Je la regardai une dernière fois, passant une main au niveau de son dos, et l'autre enveloppait ses pieds au niveau de ses articulations. Je la touchais sans sa permission, mais avais-je vraiment le choix, et par dessus-tout le temps ? Libre à elle de me trucider après, mais là, je n'allais pas la laisser mourir ici. Au même instant, le loup-garou blanc fonça en ma direction. J'eus le réflexe de me retourner et concentrant toute mon énergie dans mes pieds, je pris mon envol avec elle, j'avais effectué un saut de plus de 100 mètres de haut.

-Accrochez-vous, je ne vais pas pouvoir rester dans les airs très longtemps...


Quelques secondes plus tard, j’atterrissais dans une petite clairière, assez loin pour que notre odeur puisse échapper aux loup-garous. Je l'avais déposé précautionneusement sur le sol, peut-être qu'elle était encore affaiblie par cette dépense exagérée d'énergie.

-Si vous voulez y retourner, libre à vous...Mais je vous conseillerais de rest...

Je sentis un liquide perler le long de mon dos, à travers ma chemisette. J'enlevai mon manteau blanc, une vive douleur me traversait le dos, et à mon grand étonnement, mon manteau était recouvert de sang.  Je passai une main dans mon dos et la cerise sur le gâteau, j'avais une plaie plus ou moins importante au beau milieu de mon dos. Le filet de sang coula sur le sol, tachetant l'herbe verte d'un rouge écarlate. Je grimaçai l'espace d'une seconde, la douleur me tiraillait de partout, j'avais la blessure au niveau du dos, mais mon corps tout entier me faisait mal. Ma capacité de régénération allait m'aider mais elle ne s'effectuait pas au bout de quelques secondes, il me faudrait au moins une bonne trentaine de minutes pour une telle plaie. Sans aucun doute, elle était causée par ce loup-garou blanc, au moment même ou j'avais pris mon envol, il m'avait assené un coup de griffes au niveau du dos. Je regardais autour de nous, l'air quelque peu inquiet.

-Je ne pense pas qu'ils puissent nous retracer jusqu'ici...
« Modifié: samedi 07 janvier 2017, 05:01:37 par Scott Helden »
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Valadhiel

Créature

Re : Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]

Réponse 4 mardi 10 janvier 2017, 21:54:03

La femme brune, dans les bras de l’inconnu, fut ainsi propulsée dans les airs sans pour autant que le couple s’envole véritablement. L’odeur de l’explorateur envahit les narines de l’ange noire et se relâcha un instant, la pression du combat venait de disparaitre jusqu’à ce qu’ils atterrirent bien plus loin. La créature passa une main dans ses cheveux après avoir révoqué son arme et, avant de se préoccuper d’éventuels poursuivants, une sorte d’orbe d’ombre se forma tout autour des deux tourtereaux. Ainsi, malgré leur odeur et les quelques étoiles lumineuses, ils furent tous deux cachés et purent commencer à discuter.

« -Si vous voulez y retourner, libre à vous...Mais je vous conseillerais de rest... »

Valadhiel passa derrière cet homme qui n’en était pas réellement un, même s’il tentait de se retournait, la brune le repoussait et le forcer à rester de dos. Les mains fines et manucurés se frottèrent entre elles jusqu’à ce que les paumes douces passèrent au-dessus de la blessure. La magie de la déchue commença ensuite à infuser la plaie, la refermant lentement après avoir arrêté le saignement. Heureusement pour lui, cette lésion n’avait rien de profond. Plusieurs secondes s’écoulèrent, un silence pesant, jusqu’à ce la femme en habits contemporain se décide à parler en repassant devant lui.

« Ils ne nous poursuivront pas, en effet. Mais vous avez été témoin de certaines choses… dont vous ne devriez pas connaitre l’existence. J’aimerais savoir qui et surtout… ce que vous êtes. »

Les derniers mots de l’ange noire furent plus glaçant, comme si qu’elle savait ou devina quelque chose. Après tout, un être d’une telle puissance ne devait pas être douée qu’au combat, d’autant plus après avoir guéri la vilaine plaie de l’explorateur. Valadhiel restait immobile, ses yeux couleur noisette plongés dans celui de son interlocuteur, comme si qu’elle le sondait jusqu’au plus profond de son esprit, de son être. D’ailleurs, cette même personne pouvait ressentir un certain mal être. Il ne s’agissait pas non plus du mal absolu, mais l’aura et la présence que dégageait l’ange noire n’avait rien de rassurant. Lui faire confiance revenait à vendre son âme.

Plusieurs loup-garous passèrent près de la barrière ténébreuse, les deux aventuriers pouvaient en apercevoir une véritable légion, ratissant les lieux à la recherche de proies. Aucun d’entre eux ne s’arrêta, d’autres traversèrent le mur d’ombre mais… en fait, il s’agissait d’un autre plan. Serait-ce le Royaume des Ombres dans lequel ils se trouvaient tous deux ?

Impatiente d’entendre les explications de l’inconnu, la brune européenne posa ses mains sur ses hanches en penchant la tête sur le côté, impassible et quasiment inexpressive.

Scott Helden

Créature

Re : Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]

Réponse 5 mercredi 11 janvier 2017, 17:15:02

Je ne saurais dire que j'étais un être "normal", car le monde dans lequel j'évolue actuellement n'admettait pas mes capacités comme étant conformes aux lois de la nature. J'étais considéré comme un être surnaturel, et parfois on osait me comparer à une divinité. Et, franchement, quand je me regardais par rapport à certains, je me disais qu'en fait, je n'avais rien de si extraordinaire. Ma puissance n'obéissait pas aux lois de la physique: la télékinésie, la capacité de sauter aussi haut, ma vitesse qui défiait la gravité même, et finalement la capacité de concentrer toute mon énergie spirituelle en un point pour ensuite créer un onde de choc ou une explosion titanesque. Mais, il y avait des capacités qui semblaient découler d'une aspiration divine. Cette fille qui combattait les loup-garous dans cette forêt en était l'exemple. Et, tout cela m'intriguait. Elle avait éveillé ma curiosité.

Aussitôt qu'elle constata ma blessure, la fille passa dans mon dos et lentement, j'avais senti sa main s'y poser et au bout de quelques secondes, la blessure n'était plus, mon sang cessa de couler. Elle avait pu refermer une plaie en seulement quelques secondes, c'était impressionnant. Je regardai autour de moi, une quantité incalculable de loup-garous se promenaient autour de nous, se dirigeant vers l'endroit ou nous étions il y a quelques minutes, mais ils étaient incapables de nous apercevoir, ou même de sentir notre présence. Cette barrière que la fille avait créée agissait comme une sorte de dimension partielle transportée sur terre. Elle agissait comme un morceau d'un monde d'une autre dimension qui a été apposé au beau milieu de cette clairière. Les bêtes étaient donc incapables de nous voir car, vraisemblablement, nous étions sur terre, mais dans une autre dimension. C'était assez étrange, mais plus rien venant de cette fille ne pourrait me surprendre.

Elle décida de briser la glace du silence:

- Ils ne nous poursuivront pas, en effet. Mais vous avez été témoin de certaines choses… dont vous ne devriez pas connaitre l’existence. J’aimerais savoir qui et surtout… ce que vous êtes.

Mes yeux inspectaient les lieux, et je commençais à ressentir un malaise. Je regardai le dos de ma main et le tatouage qui m'avait été imposé ma planète avait disparu. La maitresse de ma planète m'avait marqué de ce tatouage afin de limiter ma puissance quand j'étais sur Terre, uniquement sur Terre. Mais là, je me trouvais dans un autre monde, un monde qui m'était totalement inconnu et dès que je laissais la dimension terrestre, la marque disparaissait et je sentais toute la puissance d'un Immaculéen déferler en moi. La fille en face de moi avait pu sentir mon énergie, une aura colossale se dégageait de de mon corps. Mes yeux se mirent à s'illuminer d'un jaune éblouissant, instinctivement, je portai mes mains à mes yeux. Je ne souffrais pas, non, mais je ne voulais aucunement perdre le contrôle. Je me relevai, je me retournai dans la direction opposée et sans plus tarder, j'avais ouvert mes yeux; ce qui en résultait serait catastrophique si nous nous étions pas retrouvés en ce morceau de dimension. Un rayon d'énergie avait jailli de mes yeux et fusa telle une flèche, il était si puissant qu'on dirait que son diamètre dépassait largement celui de mes propres pupilles. Je tombai à genoux, ce spectacle ne durait que quelques secondes. Ensuite, mes pupilles revinrent à la normale, mais la manifestation involontaire de ma puissance n'allait pas prendre fin de si tôt. Je m'étais mis à léviter, mes pieds ne touchaient plus le sol et je montais toujours plus haut. Mais comment allais-je faire pour... Je fus projeté au sol, comme si le poids de la pesanteur m'y avait carrément propulsé, et ce n'était pas sans douleur. Je tendis une main en direction de la fille en face de moi, forcée d’être témoin de ce spectacle et mon souffle haletant, je lançai:

-Ce...Ce...Cela va s’arrêter bientôt, je vous...vous... prie de m'excus...

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'une force me propulsa contre la paroi de la barrière ténébreuse. C'était la manifestation de ma vitesse. Je poussai un cri, car le choc était brutal à cause de la vitesse de l'action, je ne contrôlais même plus mon propre corps. Ce spectacle se répétait trois fois de suite à une vitesse hallucinante, j'étais comme un punchingball, valsant du coté gauche au coté droit de la barrière, et finalement au bout d'une minute, j'avais retrouvé le calme. J'étais comme neuf. Je ne ressentais aucune douleur malgré tout ce qui venait de se produire. C'était ainsi à chaque fois que je laissais la dimension terrestre. Cette puissance incontrôlée avait grandement besoin de se manifester. Lentement, je me relevai et marchai en direction de la fille, réduisant la distance qui nous séparait.

-Je crois que malgré moi, vous avez eu votre réponse. Je ne suis pas un Terrien. Je viens d'une autre planète, d'une autre dimension, d'un tout autre monde.


Je portai une main à ma tête. En une seconde, j'avais eu le vertige mais cela n'avait duré qu'une seconde. Je passai au coté de la fille, la touchant presque, j'avais senti son aura, une aura puissante, qui ne présageait rien de bon. Mais, malgré cela, elle n'avait pas l'air de s'en servir pour répandre le mal autour d'elle, au contraire, elle s'en servait pour purifier la terre. J'étais derrière elle, et je posai ma main contre la barrière ténébreuse. Un rictus se dessina sur mes lèvres alors que je me retournai, la regardant de dos:

-Je ne vous connais pas, mais je me suis déjà fait une idée de vos origines. J'ai une mince connaissance des affaires célestes, de celles provenant des enfers et des nuances existant entre lumières et ténèbres. Toutefois, j'aimerais bien connaitre votre nom si cela ne vous dérange pas.

Je pris une courte pause, et avant même qu'elle puisse me répondre, je repris la parole:

-Helden. Je me nomme Helden, mais appelez moi Hell.

Enfermés dans cette barrière, hors du champ de vision des loups-garou et quasiment hors de dangers, j'avais envie de faire sa connaissance. Si elle était un être divin, j'étais un extra-terrestre...Tous deux, surnaturels.



« Modifié: mercredi 11 janvier 2017, 17:25:32 par Scott Helden »
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Valadhiel

Créature

Re : Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]

Réponse 6 mardi 24 janvier 2017, 21:31:45

La jolie brune resta presque inerte en l’observant se débattre de sa propre force, cherchant à se contrôler après que ses capacités se soient totalement manifestées. Bien qu’elle sentit que cette personne ne cherchait pas à lui nuire, elle fut forcée d’esquiver certains de ses assauts involontaires. Ce petit manège presque absurde sembla durer presque une éternité alors que le regard de l’ange suivait les exploits de destruction et de carnage de l’alien. Fort heureusement que les deux inconnus se trouvaient dans un royaume d’ombre, détaché de la réalité qui les empêchait de l’atteindre, sauvegardant ainsi les alentours de tout ravage.

Aucune réaction ni aucune réponse ne fut émise de la part de Valadhiel pendant ce temps-ci, le laissant à ces gestes et revenir à lui-même durant son monologue. Ses mains se posèrent sur ses hanches, patiente de nature, elle attendit qu’il retrouve enfin ses moyens avant de l’entendre se présenter. Ce ne fut pas le premier être venu d’un monde lointain qu’elle rencontra et ce ne serait surement pas le dernier. Portant sa main droite à sa belle crinière couleur ébène, la déchue passa ses doigts dedans et secoua la tête de gauche à droite d’un geste las. Enfin, ses yeux se posèrent dans celui de son interlocuteur tout en croisant ses bras sous sa poitrine, ce qui eut pour effet de la faire légèrement grossir.

« Vous aimez beaucoup parler à ce que je vois, sans laisser l’occasion aux autres de pouvoirs s’exprimer jusqu’à ce que vous daignez enfin vous taire. Je me nomme Valadhiel, ce que je suis ou ce que je fais ne vous regarde pas. Vous étiez juste au mauvais moment au mauvais endroit. »

Malgré son ton presque sévère, autoritaire, elle ne dégageait pas de la colère ou de la haine, du moins pas envers l’extraterrestre. Quelque chose d’autre semblait la tourmenter, des pensées tournées vers quelqu’un mais pas son interlocuteur actuel. Bien avant qu’il n’ose lui répondre, la déchue leva la main pour l’inviter presque gentiment à la laisser finir ses mots.

« Ecoutez, ne le prenez pas mal, mais je n’ai pas de temps à perdre. Ce dont vous avez été témoin n’a rien de normal et je ne peux pas rester les bras croisés alors que cette meute gigantesque se dirige tout droit vers Seikusu. Ils n’ont rien de… normal, si j’ose dire. J’ai l’impression qu’il y a un marionnettiste. Je vous remercie, vraiment, pour votre soutien tout à l’heure, mais je suis une solitaire, je n’ai pas besoin de votre assistance, Helden. »[/color

L’appeler Hell lui hérissait trop les poils, après tout, dans une toute autre langue, ce mot signifiait un lieu contre lequel elle se battait depuis des siècles, même depuis sa déchéance. Après avoir fini ses paroles, elle laissa l’occasion à l’homme venu d’ailleurs de s’exprimer. Ce dernier pouvait tout de même la sentir tendue, se mettant sans doute elle-même une certaine pression. Valadhiel agissait comme une paria, traquée et chassée par ses anciens camarades autant que par les démons voire même les monstres. Toutefois, il fallait du cran pour s’en prendre à elle, possédant une force équivalente aux plus puissants êtres célestes et des enfers. Mais vous savez ce que l’on dit, personne n’est invincible, et surtout pas l’ennemie de tous.

La barrière des ombres finit par disparaitre, sans doute était-ce le fruit de l’ange noir pouvait deviner son comparse. De magnifiques ailes aux couleurs de la nuit réapparurent dans le dos de la guerrière, tandis qu’une cuirasse ébène aux runes antiques et parfaitement moulée à son corps lui apparut. Ce ne fut pas tout, une arme à double tranchant d’une époque oubliée se matérialisa dans ses mains gantelées. Cette vision paraissait sortir tout droit d’un film de fantaisie, mais, cette prestance que dégageait l’être surnaturel aux longs cheveux bruns était bien réelle. Un sourire malicieux naquit au coin de ses lèvres, comme si que Valadhiel désirait plus que tout voir le sang couler, assouvir un désir de combattre. Elle jouait le jeu du marionnettiste.

Scott Helden

Créature

Re : Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]

Réponse 7 mardi 31 janvier 2017, 15:12:39

Je restais calme, comme si hors de cette barrière, il n'y avait aucun danger alors qu'en fait d'innombrables bêtes assoiffées de sang se dirigeaient vers Seikusu. En même temps, soyons raisonnables, je n'étais pas la cause de cette apparition soudaine de ces bêtes. Donc j'en avais rien à cirer...Cette fille les avait attirés jusqu'ici donc de ce point de vue, elle devrait être celle qui chercherait une quelconque solution. De toute façon, mon implication dans tout cela n'était que, superficielle. Je lui ai sauvé la vie une fois mais bon, ça n'aidait pas à calmer la meute, donc c'était quasiment inutile vu l'engouement de cette ange à vouloir anéantir ces bestioles. Mais d'un autre côté, une ville entière était en danger et mon devoir était de la protéger. Cette ange voulait être seule. Elle avait clairement rejeté mon aide et m'avait indirectement recommandé de partir. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte...Me croyait-elle trop faible ? Ou était-elle naturellement une personne aimant travailler seule ? Le seul truc qu'elle n'avait pas remarqué, c'était que l'idée de partir était mienne avant même qu'elle veule que je parte, mais j'étais resté pour la sauver. Et, étrangement, cet acte n'avait aucune valeur à ses yeux...

-Vous aimez beaucoup parler à ce que je vois, sans laisser l’occasion aux autres de pouvoirs s’exprimer jusqu’à ce que vous daignez enfin vous taire. Je me nomme Valadhiel, ce que je suis ou ce que je fais ne vous regarde pas. Vous étiez juste au mauvais moment au mauvais endroit. »

Un rictus se dessina sur mon visage après avoir entendu ces paroles. Son regard plongé dans le mien, je me demandais si elle était consciente du danger. Elle croyait fermement pouvoir venir à bout de ces centaines de loups-garous toute seule et apparemment, malgré que sa vie était en danger, elle avait osé me dire que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Au mauvais moment alors que je venais tout juste de sauver son petit cul ? Damn... À cette idée, je laissais s'échapper un petit soupir.

-Ecoutez, ne le prenez pas mal, mais je n’ai pas de temps à perdre. Ce dont vous avez été témoin n’a rien de normal et je ne peux pas rester les bras croisés alors que cette meute gigantesque se dirige tout droit vers Seikusu. Ils n’ont rien de… normal, si j’ose dire. J’ai l’impression qu’il y a un marionnettiste. Je vous remercie, vraiment, pour votre soutien tout à l’heure, mais je suis une solitaire, je n’ai pas besoin de votre assistance, Helden.

Tiens...elle était comme moi, une solitaire. Mais, la différence, j'étais conscient que dans cette situation, il fallait encore plus qu'une ange et un Immaculéen pour venir à bout de ces bêtes sanguinaires. Et, malgré l'effectif critique, elle cherchait à le réduire. La barrière finit par disparaître et nous nous étions retrouvés à nouveau dans la dimension terrestre. Je portai instantanément une main à mes yeux et l'autre cachait mon oreille gauche. J'avais mal. Très mal. Trop mal. J'écoutais le son des voitures à Seikusu, le cri des loups à des kilomètres, le battement du cœur de l'ange, la brise caressant les feuilles. Quant à ma vision, c'était de pire en pire. En premier lieu, je vis Valadhiel nue, complètement nue. En tant normal, j'aurais eu une réaction différente mais ma douleur était trop intense. Ensuite, je vis ses organes, son squelette, et finalement j'arrivais à voir à travers elle, apercevant les loups-garous au loin. Puis, soudainement, je ne les vis plus, comme s'ils s'étaient volatilisés. Quelque chose ne tournait pas rond. Mon ouïe avancée me permit alors d'entendre ceci:

- -Valadhiel...Je désirais tant t'affronter sous cette forme, avec cette armure. Ahaha...Enfin je vais pouvoir te briser ! À nous deux !

Mes sens revenaient petit à petit à la normale mais j'eus le temps de voir arriver une chaîne d'ombre en direction de la demoiselle. Elle avait atteint une vitesse hallucinante avoisinant 1km/s et j'étais conscient de ne pas pouvoir l'arrêter. Alors, d'un geste de la main, j'avais produit une onde de choc qui eut pour effet de repousser l'ange, le croc attaché à l'extrémité de la chaîne passant juste sous ses yeux. Mes sens revinrent à la normale mais j'étais tout de même effrayé de ce que je venais de voir. Je m'empressais d'avertir l'ange du danger quand un rayon d'énergie noir sorti tout droit de la forêt me heurta de plein fouet au niveau de l'abdomen. Il me propulsa à plus de 500 mètres de ma position initiale, mon corps valsant, arrachant arbres et arbustes. Et une voix cria:

-Reste en dehors de cela ! Être misérable !

L'ange avait sans doute pu voir tout cela. Et pendant ce temps, un monstre imposant qui dégageait une aura particulièrement démoniaque sortit des bois et atterissait devant Valadhiel. Le contact brusque de ses pieds avec le sol créa une onde de choc qui fit vaciller les arbres présents dans les environs. Et malgré le fait que j'étais à plus de 500 mètres de sa position, un vent violent arriva et m'obligea à cacher mon visage. Je regardais le spectacle de loin alors que mon ventre était en compote, une plaie plus ou moins importante de laquelle mon sang s'échappait progressivement. Le monstre faisait face à Valadhiel, il était peut être un envoyé des enfers, j'en savais rien mais il semblait vouloir mesurer sa force à celle de l'ange qui avait fait apparaître une armure digne de ce nom. Ma régénération s'activait petit à petit. Je ne doutais pas de la puissance de l'ange noire mais, était-elle en mesure d'affronter ce monstre toute seule ?
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mardi 31 janvier 2017, 15:27:35 par Scott Helden »
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.


Répondre
Tags :