Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sombre lumière ailée d'ébène

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valadhiel

Créature

Sombre lumière ailée d'ébène

mardi 03 janvier 2017, 18:54:21

Hellow les n'amis.

Comme certains et certaines, je viens vous proposer quelques trames afin que nous démarrions une épopée, une histoire, une légende ou juste un moment torride ensemble. Ah, mais, bien entendu que l'on peut mêler tout ceci en une espèce de.. je-ne-sais-quoi ! Toute proposition est la bienvenue, mon personnage n'est pas fermé que sur le domaine de la religion chrétienne. Ce qui est contemporain, urbain, religions mortes/vivantes mais également le plan de Terra... tout ce petit mélange est le bienvenue.

1. Vous êtes une créature d'un monde surnaturel, n'appartenant pas au monde des simples mortels, vous croisez Valadhiel dans sa quête de justice mais aussi de puissance contre de redoutables forces pire que les Enfers et les différents plans ténébreux.

2. Pour votre rituel magique et de sacrifice, vous avez besoin d'une plume d'un ange déchu. Toutefois, ces êtres ayant perdu leur côté céleste ne sont pas du genre à offrir présent à qui que ce soit, du moins en échange du contrepartie. L'invoquer et la forcer, ou passer un marché.

3. Vous êtes prêt(s) à vous allier avec un ange noir car l'ennemi est trop puissant ou car vous n'avez plus rien à perdre, mais, gare à vous, Lucifer lui même était un ange déchu.

4. N'ayant plus aucune prohibition vis-à-vis de son corps et de ses désirs, la sombre créature ailée peut se laisser aller à ses pulsions primaires, les instincts basiques de ses envies... Après tout, elle n'a que peu goûté au plaisir de la chaire.

5. Chassée par ses anciens camarades, par ses pires ennemis, Valadhiel est votre proie et vous comptez bien la soumettre... voire même en finir avec elle.


Si vous avez de l'inspiration ou d'autres trames à me proposer, n'hésitez pas. Avec un monde comme celui du GJ, on peut aisément s'arranger ! Vous pouvez me mp ou poster à la suite. :-)

Scott Helden

Créature

Re : Sombre lumière ailée d'ébène

Réponse 1 mardi 03 janvier 2017, 19:46:02

Salut, tu me fais flipper mais je pense que je vais pouvoir créer des liens entre nous.  :D
Tes trames se tiennent dans quel endroit ? Terra, Terre ? Je m'y perds.  ???
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Valadhiel

Créature

Re : Sombre lumière ailée d'ébène

Réponse 2 mardi 03 janvier 2017, 19:51:45

Peu importe à vrai dire, j'estime que mon personnage aurait la capacité de voyager entre les deux plans, Terre et Terra. De préférence Terre, vu que c'est l'origine de mon personnage, mais l'autre n'est pas impossible.

Scott Helden

Créature

Re : Sombre lumière ailée d'ébène

Réponse 3 mercredi 04 janvier 2017, 01:11:57

Je te contacte en MP pour qu'on puisse planifier ça.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Sombre lumière ailée d'ébène

Réponse 4 vendredi 06 janvier 2017, 02:42:12

La trame 4 pourrait m'intéresser ;-)

Méliodas Crowford

Créature

Re : Sombre lumière ailée d'ébène

Réponse 5 samedi 28 janvier 2017, 13:06:28

La trame 1 pourrait m'intéresser pour ma part !

Valadhiel

Créature

Re : Sombre lumière ailée d'ébène

Réponse 6 mercredi 01 février 2017, 07:20:15

Coucou, pour le moment, je ne prends plus de rp avec mon ange noir mais je penserai à toi dès que l'un d'eux sera terminé. :)


Répondre
Tags :