Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite houleuse dans une mer de sable [Pv ~ Eris Langnar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Visite houleuse dans une mer de sable [Pv ~ Eris Langnar]

Réponse 45 jeudi 12 avril 2018, 06:18:35

Du temps avait passé depuis la venue de Keleth. Beaucoup de temps. Deux mois, pour apporter des précisions. Deux longs mois pour Eris, dont le corps avait été mis au défi par le miracle de la biologie et de la nature humaine : la conception d'une vie infantile dans son ventre, alors qu'un bébé y prenait de plus en plus de place. Eris pouvait encore porter son enfant avec sa robe, la petite rondeur ne s'y remarquait presque pas vu la blancheur de la soie qu'elle portait, bien qu'un peu transparente. Elle avait vomi. Elle avait pleuré. Elle avait réagi souvent de manière irascible parfois. Mais elle était guidée par sa famille... Qui furent choquées.

-Tu sais bien que ce genre de chose... entachera probablement le nom de notre famille, mais aussi celle de Bayra ? Fit son père, qui avait un aspect davantage bien plus intimidant qu'un certain Olgierd Von Everec.

-… Oui, père. Je ne le sais que trop bien.

Elle n'avait aucunement besoin de savoir ce qu'il pensait. Elle le savait déjà. Eris était un peu impulsive au niveau des pulsions primaires qu'était la luxure, mais elle ne s'était pas doutée que la première fois qu'elle aurait un enfant aurait été avec Bayra. Elle avait toujours eu une relation amicale avec le jeune elfe qui avait toujours eu un penchant pour d'autres femmes, malgré sa beauté. Il était parti depuis un moment pour sa convocation auprès de son père, un puissant et ancien elfe que peu de gens, même au sein de l'Empire Ashnardien, voulait affronter : Thranduil. Un puissant guerrier, excellent roi et stratége, qui possédait une aura royale et tout simplement... Grandiose. Surtout dû au fait qu'il ait affronté des adversaires plus grands que lui. Des dragons, notamment. Mais surtout connu pour un tempérament irascible quand on l'offensait.

-Ta mère t'aidera pour bien gérer... Cet enfant en toi. Pour bien t'en occuper. Bien te nourrir aussi. Je ferais venir les meilleurs plats les plus importants en nutriment et vitamines pour mon futur petit-fils ou petite-fille. Et augmenterait ta garde personnelle.

Malgré tout, elle se prit en train de sourire, le regard ayant été rivé vers le bas. Malgré l'aura de commandant et d'autorité qui émanait de lui, il restait malgré tout son père. Quelqu'un qu'elle aimait profondément et dont le sentiment était réciproque. Un ancien et vieux guerrier qui n'a pu combattre davantage en raison d'une blessure importante causée par une entité magique oubliée. Quand l'audience pour Eris fut terminée, elle se hâta de retourner chez elle, au sein de son palais, a Ghibli. Mais en entrant dans la chambre, elle vit... un Démon. D'abord, elle ne bougea aucunement. Puis elle allait hurler quand le démon brandit une lettre.

La signature énergétique de l'enveloppe était bien connue de la Langnar, qui était celle de Keleth. D'abord méfiante, elle s'approcha lentement, sens en alerte. Mais le démon ne céda aucunement. Elle regardait Eris avec une sorte d'ennui dans ses yeux, l'air de dire 'allez-y, essayez, je ne vais rien faire'. Après un moment, Eris prit la lettre, et comme le démon était venue, il disparut ainsi dans un nuage rougeâtre de fumée. Surprise, elle ouvrit prudemment la lettre en usant de sa magie... Et la lut.

-Oh, par les … Dieux...

Elle émit un déglutissement. D'abord, elle pensa avec une certaine panique. Non seulement engrossée une personne importante dans le royaume des Sables Blancs, mais en plus une démone possédant une puissance de combat intimidante et impressionnante ? Elle n'allait aucunement révéler l'existence de Keleth et de son enfant, pour ne pas créer davantage de scandale, vu leurs races. Mais Eris la lit encore et encore. La garder avec elle... Oui. Elle allait le faire. Sans tarder, elle écrivit sa réponse.

Étant donné qu'une Langnar doit se marier avec l'homme qui l'a engrossée, vu la rareté de la chose vu nos capacités magique et l'Entité veillant sur nous, qui sélectionne plus ou moins les descendants de notre lignée, l'homme qui aurait réussi à m'engrosser aurait automatiquement eu un statut de noblesse et aurait fait partie de notre famille. Mais celle de Bayra est bien plus ancienne que la mienne, et elle est assez... Conservatrice, sur certains points. Mais ce n'est pas encore nos soucis. Pour votre enfant, bien que j'éprouve de la tristesse, je m'assurerais de sa sécurité et de sa santé, acceptant votre demande de la garder avec moi et son géniteur. Elle sera en sécurité avec moi et le premier qui tentera de lui faire du mal, démon ou non, aura affaire aux Langnar, aux Scorpions Dorées, a moi... et a Bayra, qui, mine de rien, j'en suis sûr, peut se révéler être un lion s'il s'agit de protéger sa progéniture ou ses amis.

Nous en discuterons davantage plus tard.

Signé, Eris Langnar, Vipère des Sables, Succube du Désert.

La lettre écrite, Eris sortit d'une petite table, d'un compartiment secret, un serpent fait en cristal pur. Un minéral très sensible en la présence de magie, et, du bout des doigts, injecta sa pensée, sa volonté, en le reptile cristallin, qui prit vie, et observa Eris de ses yeux transparents.

-Porte cette lettre discrètement a Keleth... Tu sauras où aller.

Prenant l'enveloppe en main, elle le tendit au serpent de cristal, qui le prit entre ses crocs sans transpercer la feuille, délicatement, et la reine du désert déposa celui-ci au sol. Le serpent se mit alors en mouvement, créant un portail de sa propre personne, avant de partir. Direction Keleth, dans la grande discrétion imaginable.

Et Eris s'enfuit d'ailleurs au passage pour vomir un coup, mais sans un sourire quand elle revint dans sa chambre pour dormir.

Elle n'allait pas avoir d'enfant avec Ellipsis. Elle n'avait jamais pu. Mais elle se disait qu'au fond que celui-ci aurait voulu qu'elle continue de vivre sans lui, et de fonder sa propre famille.


Répondre
Tags :