Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 165 mardi 18 décembre 2018, 22:52:46

Mikoto avait gardé enfaite beaucoup plus qu’on ne le pense de sa personnalité d’origine. Qu’on ne le pense, mais pas que les Magicals Girls avaient dis ! En effet, celles-ci avaient bien expliqués que la fameuse transformation qu’allait connaître notre Mikoto était plutôt un moyen pour lui de redécouvrir, de redevenir le « vrai lui ». Donc, et bien… C’était pas mal le cas. Et il était timide, quand il avait été un garçon. Maintenant qu’il était devenue une demoiselle, il en restait pas moins relativement timide, s’effaçant assez aisément, et se sentant guère à sa place… Oh pas d’inquiétude ! C’était vraiment un soucis d’intégration, et surtout de moquerie qui avait fait naître ce sentiment chez lui. Cela ne faisait aucun doute que maintenant qu’il était au sein du harem de Melinda, la nouveauté allait être totale pour lui !

Bref son caractère était aux antipodes de celui de Cassandre ! Notre chère Cassandre qui elle, reçu dès son arrivée un immense câlin qui manqua de briser ses côtes de la part de Leyli ! Celle-ci était heureuse, tellement heureuse que même une idiote comme Cassandre put comprendre cela. Elle disait « désolée » tout le temps, et Cassandre se tuait à lui dire que ce n’était pas grave ! Bref, elle était au milieu de toutes les attentions, on sentait qu’il y avait une vraie peur. Que les gens avaient vraiment craint que la vachette soit fichue. Oh, pas d’inquiétude que Melinda aurait vaincu ces ennemies… Mais la peur avait été vraiment d’apprendre que Cassandre soit morte, tuée, ou pire même… Bref, ainsi, l’ensemble était extrêmement plaisant… Mais l’horloge tournait, comme dirait Miro !

« Bon, allez les filles ! Il est temps pour tout le monde d’aller dormir ! »

Et ouais ! Car même les meilleurs choses ont une fin les enfants ! Faut bien allez faire quelques choses de logique… Dormir ! Bah oui, la journée avait été épuisante, éreintante même pour tout le monde. Entre le kidnapping d’un côté, et le stresse résultant donc du kidnapping de l’autre côté… Ouais, vous imaginez bien que c’était pas spécialement le meilleur moyen de dormir… Tout le monde avait sans doute passé un mauvais moment niveau sommeil… Cassandre donc aura le droit à sa seconde nuit chez Melinda, car en effet, Melinda demandait à elle et Mikoto d’accompagner elle, enfin, la vampire jusqu’à sa chambre. Ouais ma phrase était pas terrible, mais bon, vous avez bien compris ce que je veux dire ! Dormir ? Mmh… Il y avait un peu plus que simplement à dormir, si vous voulez mon avis !

« Bon, alors voilà... Maintenant que nous sommes seules, il est temps de célébrer plus dignement nos retrouvailles ! »

« Oui !!! »


Oh oui ! Vous vous rappelez quand je dis que Cassandre est naïve ? Oh oui, vous vous en souvenez, étant donné que je le dis environ une fois tout les posts. Bref, au début, elle avait vraiment cru qu’elles allaient se coucher… Mais une bonne nuit sans nuit d’amour, cela serait fort décevant, n’est-ce pas ? Bref, ainsi, Mikoto avait le droit à sa première nuit, et Cassandre sa seconde ! Cassandre, cependant, se souvenait de ce qu’avait dit Melinda. Elle devinait que la situation était exceptionnelle, et qu’elle ne devait pas trop monopoliser Melinda ! Elle était bien plus qu’elle, et elle devait lui apporter quelques choses, elle, Cassandre, bien sur. Cassandre devait apporter quelques choses à Melinda, pas l’inverse ! Donc, là, elle était extrêmement heureuse d’avoir exceptionnellement le droit à un peu plus… Mais elle ne devait pas en abuser… Et pour éviter d’en abuser, il faut obéir à tout les ordres, dont celui-ci !

« Rends-toi utile, ma Cassandre d’amour... Honore donc ce sexe comme il se doit ! »

« Oooooh ! Je savais pas que tu pouvais faire ça Mikoto... »

Mais qu’avait fait Mikoto ! Et bien comme avait lu le post précédent, et vu la magnifique image… Et bien, comme ses sœurs très certainement, elle était capable de se faire pousser un phallus ! D’ailleurs, pour l’anecdote, il n’avait rien à voir avec son ridicule phallus de quand elle avait été un garçon… Non, c’était un bien meilleur phallus, bien plus beau, et d’un bien plus gros calibre. Genre, tu changes ton petit pistolet par un bon fusil à pompe, et tu la sens la grosse différence, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, maintenant, il y avait un phallus dans la place… Et il était là pour être utilisée ! Après tout, cela serait trop dommage qu’il ne serve à rien… Cassandre se souvenant qu’il fallait tout autant jouer avec la personne quand on faisait l’amour, qu’il fallait jouer avec son corps, déclara alors d’un ton mi-séducteur, mi-boudeur :

« Comme j’ai pas eu le droit tout à l’heure... »

Elle blaguait, mais cela n’empêcha pas Mikoto de tourner un peu la tête gênée d’avoir volée le sperme de la maîtresse à Cassandre… Surtout que le sien serait bien moins chouette que celui de Melinda… Mais elle comprit très vite que Cassandre blaguait, et donc, se détendit, tandis que Cassandre s’approchait à quatre pattes… Ouah… Mikoto -peut-être en temps qu’ancien garçon, qui sait- fut hypnotisé dans un temps par ses seins… Oh mon dieu, c’est deux énormes seins, qui pendouillent tandis que la vachette fait exprès de marcher à quatre pattes… Et finalement, en moins de temps qu’il en faut pour le dire, là voilà qui était proche de son amante, en partie, de la soirée… Et elle était fin prête à faire ce qu’elle devait faire, déclarant ainsi !

« Bonne appétit ! »

Elle prit alors le phallus en bouche… Et commença d’abord à le garder tout simplement en bouche, sans faire de vas et viens, mais offrir un tour complet avec sa langue ! Et ouais, sa langue était là, après tout, il fallait aussi se débrouiller avec, n’est-ce pas ? Mais… Et Melinda me diriez-vous ? Etait-elle condamnée à jour les portes chandelles ? Alors, si vous pensez cela, c’est que vous connaissez bien mal la vampire… Mais aussi, il faut bien se dire… Cassandre ne pensait pas du tout à cela ? Que fit-elle donc ? Et bien, elle offrit alors son magnifique fessier à la vampire. Elle laissait sa maîtresse décider quoi faire avec ses jolies fesses ! Deux trous, l’anus et la chatte, un beau fessier à fesser, ou plein d’autres possibilités perverses s’offraient à la vampire, tandis que la vachette, elle, elle continuait de sucer avec une grande efficacité. Bref, un très beau spectacle ! Deux fesses donnant sur une vachette qui suce !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 166 lundi 24 décembre 2018, 00:47:16

Mélinda se retrouvait avec une femme assez exceptionnelle, Mikoto, et appliquait avec elle sa doctrine classique : la découverte par le sexe. Elle était extrêmement curieuse d’en savoir plus sur Mikoto, car elle n’était pas sûre d’avoir tout compris à ce qui s’était passé dans la ferme. Un jeune homme avait été transformé en femme par une sorte de monstrueux démon, et elle voulait désormais savoir de quoi Mikoto était capable. La jeune femme avait généré une belle verge, une solide queue pour Cassandre. Avançant à quatre pattes, celle-ci se rapprocha de ce membre tendu et assoiffé, et le prit en bouche, tout en présentant ses fesses à sa Maîtresse. Celle-ci sourit doucement, comprenant parfaitement ce que la jeune vachette voulait.

Mais, avant ça, Mélinda laissa les deux esclaves seules, en rejoignant un auvent, où elle entreprit de se changer. Une tâche qui lui prit bien quelques minutes, avant qu’elle ne revienne voir le duo, dans une nouvelle tenue sensuelle, qui laissait son sexe libre, permettant ainsi à son phallus de se dresser. En la voyant, Mikoto écarquilla les yeux en entrouvrant les lèvres, son sexe se durcissant et s’amplifiant encore un peu plus. Mélinda avait en effet opté pour un ensemble moulant terriblement sexy, comprenant une paire de longs gants brillants noirs, des collants noirs avec des jarretelles reliées à un bustier rouge et noir, également en latex. Une magnifique tenue qui embellissait à merveille les formes langoureuses et exquises de la vampire. Souriant malicieusement, Mélinda se rapprocha, portant également des talons qui claquèrent sur le sol. Ses seins étaient également à découvert, la tenue comprenant enfin un collier autour de son cou. Un ensemble parfait, qui faisait clairement d’elle la Maîtresse.

« Maî-Maîtresse… » murmura Mikoto.

La vampire rejoignit le duo, et posa ses mains sur les fesses de Cassandre, les massant, puis attrapa sa verge… Et l’enfonça dans l’anus de Cassandre. Son choix était ainsi fait, et l’Ushi, en sentant le membre de sa Maîtresse se planter en elle, gémit longuement, ses yeux s’écarquillant sur place.

« Là… Ouiii, hmmm… »

Mélinda laissa passer quelques secondes, le temps de s’habituer à cette sensation, et regarda ensuite Mikoto.

« Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu peux faire, Mi-Mikoto, hmmm… ? »

La jeune femme rougissait de plaisir, crispant ses mains sur les cheveux de Cassandre, et répondit donc, autant qu’elle pouvait le faire :

« Je… Haaaa… Je suis une magical girl, Maîtresse… Mais… Hmmm… Une magical girl démoniaque, haaaa… Je peux… Hmmm… Générer un phallus, et… Hnnn… Générer des tentacules, aussi, haaaa… Et… Hmmm… Amplifier le désir et le vice chez mes partenaires, surtout masculins, haaaaa… »

Mélinda écoutait soigneusement, tout en bourrant le cul de Cassandre. Mikoto était une sorte de magicienne sexuelle, maîtrisant simultanément magie noire et magie rose. Elle avait après tout été transformée et corrompue par des démons, et expliqua à sa Maîtresse se souvenir de son ancienne vie, de ses parents… Et de sa sœur aînée.

« Stella est… Une magical girl, elle aussi, haaaa… Elle… Elle va tenter de me retrouver, Maîtresse, hmmm… Il… Il faudra que nous la capturions et que… Hmmm… Haaaaannn… Que vous en fassiez une autre… Comme moi… Plus nous serons nombreuses, et plus nos pouvoirs seront forts ! »

Qu’est-ce que tout cela cachait ? Mélinda doutait que les femmes ayant corrompu Mikoto l’aient envoyé uniquement comme cadeau de dédommagement… Mais l’ambition n’avait jamais dérangé Mélinda, qui soupira encore, et continua à sodomiser Cassandre, tout en réfléchissant aux multiples possibilités que ces magical girls corrompues lui offraient…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 167 mercredi 26 décembre 2018, 21:22:15

Mmmh… La fameuse Mikoto avait une bonne bite, cela ne faisait aucun doute… C’était vraiment une demoiselle plein de surprise ! Et ouais, Cassandre pensait de suite à « demoiselle », étant donné qu’elle ne connaissait sinon quasi rien de son interlocutrice… Et ouais, nous, qui avons lu les RP en entier, nous savons qu’elle avait été autrefois un jeune homme, mais pour Cassandre, qui ne connaissait nullement tout cela, et bien, pour elle, Mikoto était juste une fille, qui pouvait devenir une futanari. Enfaite, elle ne savait même pas ce qui différenciait hommes, femmes, futanaris… Franchement, c’était complexe ! Après… Tant qu’elle peut les sucer… Et s’en prendre… Franchement, elle était satisfaite. Cassandre n’est pas une vachette compliquée, n’est-ce pas ? Ouais, elle ne l’est pas !

Mais là, une seconde bite arrive ! Bon sang, ça c’est de la bonne surprise, de la très bonne surprise… Elle apprécie fortement ce genre de surprise, quand là, tu te fais prendre par une vampire aussi belle et attirante… Et qu’elle t’honore de te prendre ainsi avec autant de gentilesse… Il n’y avait pas de doute, franchement, Melinda était la meilleure de toute… De toutes les maîtresses possibles ! Donc, elle avait une bite dans le cul et une bite dans la bouche… La vachette était bien prise, et surtout, c’était bien mieux qu’avec les deux femmes de la Futa-Corp, ou je ne sais quoi, elle ne se souvenait pas bien exactement de quel était le nom exact, qui avait été très brutale, et pas du tout comme sa maîtresse qu’elle aimait tant !

« Mmmmmh… mmmh... »

Et elle gémissait bien ! Vous imaginez bien, quelqu’un dans le cul, quelqu’un dans la bouche… Ses gémissements étaient un délice pour les oreilles, et c’était en général tellement cool de l’entendre comme ça gémir… Mmh, on sentait qu’elle prenait son pied… Mais qu’elle prenne son pied, c’est important… Qu’elle donne du plaisir aussi c’est important ! Donc, elle fit de son mieux pour qu’elle puisse être tout autant donneuse que receveuse de plaisir. Pour Melinda, cela passait en offrant bien son cul et accompagnant les coups de reins de sa maîtresse… Et pour Mikoto, cela voulait dire aller en profondeur et bien utiliser sa langue ! Elle se devait d’être efficace, plaisante, bref… Une très bonne vachette !

Cela parlait, sinon. Cassandre ne se concentrait pas trop sur les discussion, mais elle devinait que ces discussions étaient très certainement importantes, et surtout, utile pour sa maîtresse. Elle était contente de servir pendant la discussion pour que tout le monde soit satisfait. C’est vrai que c’était bien pratique une bonne vachette pendant la discussion, non ? Tu peux te la faire, tranquillement, tu te la fais, alors que tu parles de contrat importants… Bref, voilà, moi je vous dis, la prochaine fois que vous avez une discussion super importante, et bien, vous vous faites une vachette ! Surtout qu’elle n’écoute pas, et ne se concentre pas sur ce que vous dites.. Bref, voilà, elle est nickel notre Cassandre ! Mais quand même, elle écouta à un moment, car il y avait quelques choses qui « l’intéressait »...

« Mmh… Stella… A toujours aimé le lait… Je suis sûr… Qu’elle serait ravie… Mmmmh... »

OOOOOH ! Là, on lui parlait ! Après tout, elle savait que quand on parlait de lait… C’était d’elle qu’on parlait. Car en effet, Mikoto savait que sa sœur adorait le lait… Donc, elles avaient là la chose parfaite dans cette situation : Une vachette qui donne beaucoup de lait… Et un excellent lait ! Bref, le piège parfait pour capturer la fameuse Stella… Oh, bien sur, il ne faisait que donner une idée, une proposition pour son interlocutrice… Mais elle pensait qu’elle allait dans la bonne voie… Stella pouvait être compliquée à avoir, et donc, faut bien faire attention… Mais elle était sûr que sa nouvelle maîtresse allait sans problème réussir à capturer Stella… Ensuite, elle allait pouvoir être bien violée…

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 168 jeudi 27 décembre 2018, 21:33:28

Mikoto avait toutes les raisons du monde d’être ravie. Sa transformation en fille avait balayé tous ses doutes, toutes ses hésitations. Pouvait-on parler d’une corruption ? Assurément. Mais une corruption réussie, car il n’y avait pas de voix discordante dans la psyché de Mikoto. Le démon incubateur avait parfaitement fait les choses, s’immisçant dans le cerveau du trap pour amplifier ses pulsations féminines, et faire pleinement de lui une magical girl infernale. De fait, Mikoto avouait sans peine que sa sœur était une magical girl. Lui aussi en avait été une... Mais moins talentueuse que Stella. D’ailleurs, même quand il était encore un garçon, il avait toujours une forme plus féminine en se transformant, avec un uniforme féminin... Comme si les kami eux-mêmes l’avaient toujours considéré comme une fille. Et puis... Comment être triste ? Il était avec sa Maîtresse, absolument sublime, et une Ushi lui suçait sa queue joufflue ! Assoiffée, Mikoto avait clairement hâte de montrer à sa soeur tout ce bonheur qui l’attendait ! Bien sûr, Stella résisterait, car elle était forte tête, mais Mikoto faisait pleinement confiance à sa Maîtresse pour la convaincre... Et aux démons incubateurs des femmes qui avaient amélioré Mikoto. Mélinda, tout en sodomisant Cassandre, savait pertinemment qu’elle n’avait pas encore fini d’entendre parler de ce mystérieux groupe, et que les femmes derrière la Fut-Corp ne s’intéressaient pas uniquement à elle pour sa belle Ushi hybride... Même si, pour le coup, Cassandre se retrouvait encore au centre de l’attention.

Pour l’heure, seul comptait le sexe, sauvage, bestial, intense. Autant dire que Cassandre était très bien entourée, et Mélinda souriait doucement, frémissant en sentant l’étroitesse du cul de Cassandre. Elle retrouvait avec bonheur son délicieux cul, et était bien décidée à profiter de toute la nuit pour faire oublier à Cassandre sa nuit rocambolesque, et toutes les douloureuses épreuves qu’elle avait vécue à cette occasion ! La vampire crispait ainsi ses doigts en latex sur ses fesses, et continuait fougueusement à la prendre. Elle gémit à nouveau, se pinçant les lèvres, tremblant sur place.

« Oui, hmmm... Comme t-toi avec Ca-Cassandre, haaaa...
 -  Maî-Maîtresse ! »

Encore peu habituée à tout cela, Mikoto se mit à jouir frénétiquement, crachant des filaments de sperme dans la bouche de Cassandre. Cependant, croire que la magical girl corrompue en avait fini serait une erreur. Peu après son orgasme, ses yeux se mirent à s’illuminer de magie rose, et le sceau magique situé sur son bas-ventre scintilla. Mikoto gémit doucement, et sa queue durcit à nouveau, la faisant vibrer sur place.

« Vas-y, Mikoto, utilise tes tentacules, hmm... Sur notre belle Cassandre, haaaa... Sou-Soulève-là, hmmm... Et plante ta queue dans sa chatte ! »

Ravie de pouvoir faire une démonstration, Mikoto se concentra un peu, et généra autour de lui des extensions de sa tenue. Des sortes de filaments qui ondulèrent et grossirent, rampant sur le sol comme des serpents, jusqu’à former des tentacules qui se frottèrent contre les jambes de Mélinda, la faisant frémir, mais aussi contre les bras de Cassandre, s’enroulant sur ses membres comme des boas. Les tentacules la soulevèrent ainsi, tout en s’enroulant également contre le ventre de Mélinda, qui soupirait devant ce contact frais et gluant.

« Hihi, laissez-moi vous faire plaisir, Maîtresse... »

Cassandre eut droit également à un tentacule autour de son ventre, puis se redressa encore, jusqu’à ce que Mikoto ne s’approche d’elle. La magical girl alla l’embrasser, tout en générant d’autres tentacules qui s’enroulèrent autour des jambes de l’Ushi, les écartant l’une de l’autre, ce qui permit ainsi à Mikoto de la pénétrer sans difficulté.

« Hmmmmm... !! »

Pour Cassandre, le plaisir ne faisait que continuer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 169 vendredi 28 décembre 2018, 20:56:57

Stella avait toujours adorée le Lait. Depuis sa plus tendre enfance. Mikoto se souvenait des commentaires habituels de sa sœur… « Tu devrais boire plus de lait ! Tu deviendrais plus grand, plus fort, et on arrêterait de dire que t’es une nana ! » Et pourtant il buvait du lait ! Mais moins que Stella. Stella… Ahlala. L’enfant prodigue ! Celle qui arrivait tout. Celle qui était la meilleure dans tout… Bref, Mikoto avait toujours été jalouse, mais vraiment jalouse de sa sœur… Mais il voulait qu’elle soit heureuse… Et franchement, maintenant, avec une Ushi comme Cassandre avec lui, et avec sa maîtresse… Cela ne faisait aucun doute que Stella sera énormément heureuse si elle rejoignait le harem ! Il fallait qu’elles se lançent toutes dans la capture de la Magical Girl ! Cela ne faisait aucun doute !

« Oui, hmmm... Comme t-toi avec Ca-Cassandre, haaaa...
 -  Maî-Maîtresse ! »

« Mmmmh ! »


Mais revenons-en à Cassandre, vous le voulez bien ? De toute façon, vous lisez une réponse déjà écrite, donc, bah, si vous ne voulez pas, cela ne sert à rien… Bref, Cassandre avait donc la bite en bouche, une bite dans le cul… Et en toute logique, la première à jouir, ce fut bien entendue… vous devinez ? Mikoto bien entendue, qui était moins expérimentée dans tout cela ! Elle arriva donc à jouir dans la bouche de Cassandre, qui goulument, avala l’intégralité de ce qui sortait ! Mmh, c’était bon… C’était pas le même goût que celui des hommes qu’elle avait goûté, ni de celui de Melinda… il avait un goût spéciale… Mais il était très bon, cela ne faisait aucun doute… Et elle était bien contente, car une fois sortie de la bouche de Cassandre, il ne fallu qu’un claquement de doigt de magie rose pour que la bite soit bien dur...

« Vas-y, Mikoto, utilise tes tentacules, hmm... Sur notre belle Cassandre, haaaa... Sou-Soulève-là, hmmm... Et plante ta queue dans sa chatte ! »

« Meuh ? »


La vachette ne connaissait pas encore tout des pouvoirs de Mikoto ! Ceux-ci allaient bien plus loin qu’un simple… Pénis qui apparaît ! Oh non ! Elle avait bien d’autres capacités, et si elle avait mieux écouté précédemment, et bien, elle saurait que les tentacules… Faisaient parties des pouvoirs de notre chère Mikoto… Oh mais pas d’inquiétude, elle allait vite le comprendre, étant donné que celles-ci, les tentacules, étaient arrivés. Très vite, la fameuse vachette fut largement utilisée par les tentacules. Oh, je dis bien utilisée, étant donné qu’elle n’était pas pénétrée par ses dernières… Non celles-ci avaient une autres utilité, très importante, toute aussi importante si vous voulez mon avis… Quoi donc ? Et bien, rapidement, elle fut suspendue en l’air, s’offrant donc entièrement aux deux femmes qui la pénétraient ! Oh, j’ai dis deux femmes qui la pénétraient ? Désolée ! Je suis allée un peu rapidement…

« Hmmmmm... !! »

« Haaaaaaaaaaammmmh ! »

Et voilà ! Elle venait de se faire pénétrer ! Mmh… En effet, sa déclaration, enfin, son gémissement de plaisir fut coupé par le fait que Mikoto l’embrasse tendrement… Les seins de la vachette se pressait bien contre la poitrine de Mikoto, et le lait commençait à sortir, mouillant bien la magical girl, qui avait du lait sur elle maintenant… Mais cela ne semblait pas la gêner du tout au contraire ! Visiblement, la scène devenait de plus en plus érotique, de plus en plus sensuelle… De plus en plus agréable pour tout le monde… Et la vachette n’allait pas dire le contraire ! Avec une magnifique bite dans son anus, une autre dans sa chatte, cela ne faisait aucun doute que c’était un plaisir immense pour elle… Et ce n’était pas ses cris qui allaient faire croire du contraire, comme on pouvait entendre…

« Meuh ! Meuuuuh ! Meuuuuh ! »

Le dernier meuh, vous savez ce que cela voulait dire ! La vachette venait de jouir ! Oh, ce n’était pas fini, loin de là… Mais voilà, on sentait qu’elle devenait plus résistante, qu’elle jouissait moins souvent… Et non, ce n’était pas car Melinda était moins bonne qu’au début ! Au contraire, elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle refaisait l’amour avec la vampire, et bien, elle revivait un cercle de bonheur infini… Mais voilà, il fallait bien le dire, elle commençait à faire souvent l’amour, et donc, devenait plus efficace ! Et c’était donc plus de travail à faire pour lui faire remonter au septième ciel… mais comme on dit, « à combattre sans péril, on triomphe sans gloire ! » Donc, maintenant c’était certes un peu plus long, mais c’était bien plus gratifiant ! Beaucoup plus !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 170 vendredi 04 janvier 2019, 00:42:52

Mikoto était clairement heureuse. Elle avait grandi en ayant toujours eu un doute sur son identité sexuelle, et, même si ses parents l’avaient éduqué comme un garçon, elle préférait porter les vêtements de sa sœur, ses culottes, ses robes, ses collants… Même si Stella était l’enfant prodige, Mikoto et elle avaient toujours été proches, suffisamment pour que Stella, en l’absence de leurs parents, lui prête ses vêtements, et que Mikoto puisse les utiliser sereinement. La magical girl démoniaque avait pu assumer pleinement son identité sexuelle. Elle était désormais une femme, entièrement transformée, une femme qui embrassait tendrement Cassandre, caressant ses hanches, s’appuyant sur elle. La délicieuse Ushi était une réussite, une femme magnifique, et Mikoto avait terriblement hâte de la présenter à Stella… Ce qui ne faisait que l’exciter encore plus, durcissant sa queue, et l’amenant à la prendre.

Prise entre les deux Futanaris, Cassandre était comblée. Mélinda déplaça ses mains pour s’appuyer sur ses seins, pinçant ses tétons, s’en servant comme appui tout en prenant le cul de la belle Ushi.

« Oh, Cassandre, hmmm… Ma Cassandre d’amour, haaa… !! »

Comblée, l’Ushi répondait avec envie au doux baiser de Mikoto. Même en ayant été transformée en magical girl démoniaque, Mikoto conservait en elle une douceur incomparable, qui s’exprimait dans ce long baiser. Elle déplaça ses mains pour malaxer le cul de Cassandre, pressant davantage son corps contre le sien, et fourra sa langue dans sa bouche, jouant avec elle. Mélinda, quant à elle, frémissait en sentant les tentacules remuer sur le corps de Cassandre, ce qui n’échappa pas à Mikoto, qui déplaça alors des tentacules supplémentaires.

Mélinda, de son côté, embrassait le cou de Cassandre, et, quand l’Ushi se mit à jouir, la mordilla. Ses canines pointues s’enfoncèrent dans sa chair, là où Mélinda put sentir, contre sa langue, deux petits trous, les endroits où elle avait précédemment mordu la femme. Le délicieux sang de l’Ushi afflua dans sa bouche, et Mélinda frémit sur place. Cassandre étant de plus en plein orgasme, son sang fusait encore plus rapidement entre ses lèvres. La jeune Ushi put alors sentir les mains de sa Maîtresse se crisper davantage sur ses seins, et même sa queue se mit à gonfler.

Une telle scène ne manqua pas d’exciter Mikoto, qui se pinça les lèvres en rompant son long baiser, observant la morsure, très impatiente d’offrir, elle aussi, son sang à sa Maîtresse. Mais, pour l’heure, Mikoto avait bien perçu l’attrait de sa Maîtresse pour ses tentacules, et ceux-ci se glissèrent alors contre les jambes parfaites de sa Maîtresse, remontant jusqu’à ses fesses.

« Mmmhmm…
 -  Là, Maîtresse, laissez-vous faire, hmmm… »

Et un tentacule s’enfonça dans le fondement de Mélinda, faisant encore gémir cette dernière, qui ferma les yeux pendant quelques secondes, et sentit ensuite ce tentacule phallique remuer en elle, amplifiant en conséquence ses coups de reins dans le cul de la jeune femme.

Devant Cassandre, Mikoto souriait doucement, sentant elle aussi l’orgasme se rapprocher. Ses joues avaient rougi sous l’effort et le plaisir, et sa main gantée glissa sur la joue de l’Ushi.

« Tu es si belle, Cassandre… Hmmm… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 171 mardi 08 janvier 2019, 21:04:01

Mmh ! Que c’est bon ! Que c’est bon ! Elle adorait, elle aimait, elle kiffait… Que dire de plus ? Et bien, le fait que Melinda s’était rappelée, volontairement ou non, du plus important pour notre vachette… Et ouais, le sexe vaginale, anale, ou bucale, c’était géniale et Cassandre adorait cela. Mais il faut rappeler qu’avant tout pour une vachette, le plus important, et de très loin… Ce sont les seins ! Et oui, les précieux seins, c’est ça qui compte le plus pour une vachette. C’est l’endroit le plus important de son corps… Et donc, le fait que Melinda commence à s’en occuper cela avait énormément d’importance… Oh que oui ! Notre chère Cassandre adorait cela, et cela se voyait au lait qui évidemment, comme toujours chez Cassandre, se libérait de façon folle. Cette vachette produisait toujours autant ! Bon sang, quelle productrice !

« Oh, Cassandre, hmmm… Ma Cassandre d’amour, haaa… !! »

Oh oui maîtresse ! Tant de plaisir à se faire prendre ainsi par sa précieuse maîtresse qu’elle aime tant ! Qu’elle adore de tout son coeur ! Tout était pris chez Cassandre. Sa bouche était régulièrement occupée par les baisers de son interlocutrices, Mikoto là dans cette situation, dans une douceur absolument délicieuse. Ce n’était pas car on était démoniaque qu’on était dénuée de douceur, et cela, Mikoto pouvait le prouver… Délicieusement ! Ces seins donc aussi étaient pris, et donnait régulièrement des petites giclées de lait absolument délicieux. Donc, nous pouvions aussi parler de son anus et son intimité qui étaient toutes deux prisées par les sexes des deux futanaris… Et les fesses de Cassandre étaient tendrement malaxée… On pouvait dire que tout ce qui était possible de prendre dans la vachette était utilisée… Tous… ? Vous êtes vraiment sûr ?

Mais soudainement… Elle sentit une troisième pénétration, qui lui fit un léger gémissement de plaisir, surprise, et douleur… La bouche grande ouverte ! Keuwa me réponderiez-vous ? Mais pourtant, si elle a la bouche ouverte, et surtout, vide… Tout ses trous sont occupés ! Enfin, non, il reste le nez et les oreilles, mais bon, on va pas trop faire de la pénétration nasale et des oreilles, cela serait quand même fortement dégueulasse, si vous voulez mon avis ! Et bien, vous avez deviné (ou vous avez lu le post précédent, c’est possible aussi), la fameuse Vampire avait décidée de faire une petite prélèvement de sang de notre vachette… Ce sang plaisait énormément à la vachette, dans le sens où le fait qu’on lui prélevait le sang lui donnait énormément de plaisir, et la vision de cela excitait énormément notre chère Mikoto, qui commença à déclarer !

« Tu es si belle, Cassandre… Hmmm… »

« Toi aussi… mmmmmmh... »

Elle le pensait vraiment ! Comme dit précédemment, elle ne connaissait en rien des pouvoirs des magicals girls, et elle était méconnaissante de tout ce qu’était capable de faire Mikoto. D’ailleurs, elle ne comprenait pas. Visiblement, elle avait réussi, en utilisant le pouvoir de ces tentacules, à aussi pénétrer la Maîtresse ! Alors, qu’elle était entrain de la pénétrer elle ! Ouah, cela ne faisait aucun doute, Mikoto était vraiment très forte ! Elle n’avait jamais vu ça. Elle se demandait si elle pouvait être genre capturée par les tentacules ! Et bam, les tentacules qui l’utiliseraient totalement… Cela serait sans doute possible ! Peut-être que les vachettes pas sages elles finissaient comme ça ? Dans les tentacules ? Bref, elle pensait un peu à ça… Même si son esprit, on va pas être dans le mensonge, était surtout concentré par… Oh, je ne sais pas moi… Peut-être le fait qu’elle était bien prise ?

« Meuh ! Meuh ! MEUH ! MEUUUUUH ! »

Mais bon sang de bonsoir, serait-ce un remake du post précédent ? Et bien dans un sens, oui, étant donné qu’effectivement, elle venait d’avoir un second orgasme. Mais comment avait-elle pu avoir un second orgasme aussi peu de temps après le premier ? Vous vous questionnez hein ? Et bien, c’est grâce au fait que la fameuse vampire était entrain de lui prendre de son sang… Et cela, cela avait toujours décuplé le plaisir en Cassandre ! C’était d’une efficacité incroyable, et la vachette adorait cela. La première fois, cela lui avait fait bizarre, elle avait eu très peur même ! Mais cela, c’était avant ! Maintenant, l’idée même, ce qui arrivait… Bon sang, qu’est-ce qu’elle aimait ça. C’était un bonheur immense, et voilà que cela lui apportait le septième ciel ! Et le mieux… C’est que Mikoto et Melinda n’allaient sans doute pas tarder à rejoindre la vachette en avance en ce lieu merveilleux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 172 lundi 14 janvier 2019, 00:51:07

Mélinda comptait bien prendre tout son temps avec elles. D’une part, concernant Cassandre, il fallait lui faire oublier sa capture, et la frayeur qu’elle avait dû ressentir en étant éloignée de sa Maîtresse. Et, d’autre part, concernant Mikoto, il fallait aider cette jeune femme à s’insérer dans le harem, et à se faire à sa nouvelle vie. Hier encore, Mikoto était un jeune homme efféminé libre, un homme qui se battait visiblement contre les démons comme magical girl, et qui avait été corrompue, transformée en une magical girl perverse par les bons soins des mêmes personnes qui avaient capturé Cassandre, et ce dans le but de se rapprocher de Mélinda. Une approche tordue, mais fallait-il vraiment s’attendre à autre chose de gens comme ça ? Mélinda, en tout cas, déglutissait doucement, tout en prenant son temps en buvant le sang de Cassandre. Cette morsure plaisait en tout cas beaucoup à Cassandre, qui se mit à jouir à nouveau. Un bel orgasme qui inonda la queue de Mikoto. Peu encore habituée au sexe, la magical girl démoniaque tremblait nerveusement sur place, et se mit aussi à jouir.

« Ca-Cassandre, Maî-Maîtreeeeeesseuuuhh... !! »

Son sperme jaillit ensuite, fusant dans le ventre de Cassandre. Les joues de Mikoto avaient délicieusement rougi lors de son orgasme, et elle s’abandonna donc, sa queue de recouvrant de mouille. Une queue animée par magie, ce qui permettait à Mikoto de disposer d’une endurance sexuelle assez phénoménale. La jeune femme n’allait pas s’effondrer si facilement, et soupira longuement ensuite. Elle découvrait progressivement ses nouvelles facultés, et caressait les hanches de la belle Ushi. Mikoto découvrit surtout qu’elle avait le pouvoir de deviner les fantasmes des autres, et constata vite que, tout comme sa Maîtresse, Cassandre était attirée par les tentacules. Et, comme elle venait de jouir sur elle, Mikoto était gonflée à bloc, remplie d’une énergie vorace et assoiffée... Ainsi que de lait, qui avait jailli des seins de Cassandre, éclaboussant joyeusement son torse.

La jeune magical girl prit donc l’initiative d’agir, et se retira du corps de Cassandre, tout en générant des tentacules complémentaires, qui s’enroulèrent autour des bras et des jambes de Cassandre. Des tentacules noirs et légèrement gluants, le mucus les recouvrant empêchant d’irriter la peau, et rendant la prise plus agréable. Mélinda sentit également des tentacules de ce genre sur elle.

« Mi-Mikoto ?
 -  Hihi, laissez-vous faire, Maîtresse ! »

Les deux femmes se retrouvèrent alors soulevées en l’air, tandis que les yeux de Mikoto luisaient d’une intensive lueur rosâtre. Cassandre se retrouva suspendue en l’air, et, rapidement, des tentacules phalliques s’enfoncèrent dans sa chatte et dans son fondement. Mais le meilleur était encore à venir, car deux autres gros tentacules s’approchèrent de ses seins. Ils n’étaient pas phalliques, mais disposaient au contraire d’une bouche, d’une ouverture, et se posèrent sur les seins de la femme. Ils pressèrent alors les seins de Cassandre, tirant sur les tétons, pompant son lait.

Quant à Mélinda, elle se retrouva dans une position similaire, également suspendue en l’air, mais avec un tentacule-bouche qui s’attaqua à son sexe turgescent, enfermant son vit, et se mettant à pomper sa queue. Le tentacule-bouche se referma sur son sexe, le prenant complètement, et des langues tentacules s’enroulèrent dessus à l’intérieur. Les hurlements de plaisir de Mélinda moururent ensuite quand un tentacule s’enfonça dans sa bouche. Maîtresse et esclave se retrouvèrent côte à côté, tandis que Mikoto se positionna devant elles, les observant toutes les deux.

« Haaaa, c’est... C’est si bon, hmmm... Oh, Maîtresse, j’aime tellement ça...
 -  Mmmhmm-mmmhh... »

Mélinda, qui était encore la suele à ne pas avoir joui, sentait les tentacules la prendre voracement, n’épargnant évidemment pas son cul, ni ses seins. Des tentacules s’étaient également enroulés en appui autour de leur estomac, et elle déglutit alors en constatant que, dans l’enchevêtrement de tentacules, ceux pompant le lait de Cassandre suivaient une direction qui les amenaient à se regrouper en un seul tentacule, un tentacule qui s’enfonçait dans sa bouche. Très rapidement, le tentacule phallique dans sa bouche se mit à recracher tout ce bon lait entre ses lèvres.

Réciproquement, le tentacule-bouche occupé à pomper sa queue s’enfonçait dans la bouche de Cassandre. Avec l’arrivée du lait, Mélinda ne tarda pas à jouir copieusement, et ce sperme fila donc dans la bouche de Cassandre. Les deux femmes se nourrissaient ainsi mutuellement, tandis que Mikoto avait une furieuse trique. Après tout, elle ressentait un plaisir immense avec ses tentacules, et il était donc bien naturel qu’elle bande à ce point !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 173 mercredi 16 janvier 2019, 14:36:23

Mmmmh ! Délicieux ! Ce qui devait arriver arriva ! Elle fut très très heureuse de ce qui arriva… En effet, elle eut le droit à la jouissance de Mikoto ! Alors, faut bien imaginer que bien entendue, le « délicieux » était dans le sens que c’était délicieux à vivre, c’était plaisant ! Car ouais, elle avait déjà eu le goût du sperme de Mikoto, et cela avait été un peu avant, genre, un tout petit peu avant… Là, la jouissance était autre… Tout à fait autre ! Bref, la vachette avait grandement apprécié ce qui venait de se passer, et elle ne savait pas donc ce qui allait se passer ensuite ! Et oui, après tout, Cassandre découvrait beaucoup en la matière, et donc, elle ne pouvait qu’être pour faire des expérimentation… Qu’allait-il se passer maintenant ? Elle ne savait pas trop, mais cela allait sans doute être…

Oh, cela arrive ! Après que Mikoto ait bien demandé à notre chère vampire de se laisser faire, voilà que les deux furent soulevée en l’air par les tentacules ! Ne remarquant guère la lueur rosatre dans les yeux de Mikoto, Cassandre fut dans un premier temps un peu inquiète, ne sachant pas trop si la situation était parfaitement sous contrôle, ou si au contraire, la situation n’avait plus aucun contrôle, ce qui est… Et bien, on va pas le cacher, plutôt une mauvaise choses ! Bref, donc, Melinda et Cassandre se retrouvaient donc tout deux en totales positions de soumissions, ce qui était tout à fait classiques pour Cassandre, mais bien moins pour Melinda ! C’était la première fois que Cassandre voyait cela, mais cela permettait au moins à Cassandre d’avoir une magnifique vue sur la vampire, cela ne faisait aucun doute…

Et ça continue ! Cela ne s’arrête pas ! Elle vit dans un premier temps une tentacule venir en Melinda… Mais ce fut très rapide avant qu’elle comprenne que cela allait être pareille pour elle ! Deux tentacules s’installèrent aussi bien dans son anus que dans sa chatte, s’installant bien dans ces espaces… Mais ce n’était pas tout ! Ils y eut alors deux autres tentacules qui avaient alors du travail à faire… Etant donné ce que fut pour ses seins. Alors, attention, ce ne fut pas du breast fuck, comme on l’appelle dans le jargon du métier, mais des tentacules qui étaient plutôt des sortes de ventouses, ou de bouches, qui commencèrent à s’installer mutuellement sur l’ensemble des seins, et qui évidemment firent ce qu’elles devaient faire… C’est à dire récupérer le lait ! Et ouais, c’était à cela qui ça servait !

« Haaaa, c’est... C’est si bon, hmmm... Oh, Maîtresse, j’aime tellement ça...
 -  Mmmhmm-mmmhh…
-Mmmmmmmh !!! »


Mais ce lait n’allait pas servir aux tentacules pour se nourrir, comme on aurait pu le croire… Cela ne servit pas non plus à Mikoto qui aurait pu récupérer le lait… Ce n’était même pas pour stocker le lait de la vachette… Non, ce lait avait un autre objectif, que l’on peut découvrir en suivant le labyrinthe de l’enchevêtrement des différentes tentacules… Mais où allait donc ce lait ? Et bien, la réponse arriva fort vite au bon observateur… En effet ce lait était donc destinée à… Melinda ! Et ouais, enfaite, les tentacules qui étaient entrain de pomper les seins de la vachette, qui donnait allègrement son lait, était reliée à une imposante tentacule buccale qui bloquait la bouche de Melinda… Donc finalement, tout le lait arriva jusqu’à la bouche de la vampire, qui pouvait commencer à le boire...

Ce qui amena une autre réaction en chaine, et ouais, comme en chimie ! En effet, cet apport du lait fu ce qu’il fallait pour apporter le climax à notre vampire, qui commença à jouir avec son imposant phallus… Mais pour qui est le sperme ? Alors, nul besoin de faire tout le même cheminement, vous avez compris… Une tentacule vint clore la bouche de notre chère Cassandre, et lui offrit alors tout le sperme de Melinda… Jolie « vengeance » pour celle qui avait eu le repproche de voler le sperme de sa maîtresse… Ce qui était impressionnant, c’est que la vampire était… Littéralement traite ! Comme Cassandre, et produisait une quantitée absolument délicieuse et énorme de lait ! Bon sang, notre vachette va être bien grosse si elle produisait autant de sperme !

Et voilà, les deux femmes se nourrissaient mutuellement, l’une de lait, et l’autre de sperme, les deux adorant visiblement ce qui arrivaient dans la bouche de l’autre. Totale soumission, les deux ne pouvaient plus rien faire, plus rien dire, plus rien tenter, Mikoto était là, dans le cadre de ce jeu sexuelle évidemment, uniquement, et bien, elle était la totale maîtresse de la situation. Ces tentacules étaient là pour faire comprendre à tous qu’elle était en totale contrôle de la situation… Et c’était bon sang d’excitant, quand on voyait la trique qu’elle avait ! Et ouais, visiblement, elle adorait totalement le spectacle… Faut dire une magnifique vachette et la plus belle des vampires dans une telle situation… Mais c’est merveilleux moi je vous dis… Vraiment merveilleux comme paysage !

Vous vous en souvenez quand j’ai dis que c’était un peu plus difficile de faire jouir Cassandre maintenant, que cela avait été au début ? Oui, vous vous en souvenez, cela ne fait pas si longtemps après tout… Et bien, sachez que je retire tout ce que j’ai dis maintenant. Pourquoi cela me demanderiez-vous ? Et bien, tout simplement car ce traitement, sentir les tentacules en elle, se faire baiser et pénétrer ainsi, et avoir son lait qui continuait à être donnée à la vampire, tandis qu’au contraire, elle recevait le sperme… Et bien, ce fut impossible pour elle de se retenir plus longtemps… Et ouais, elle arriva à jouir après si peu de temps ! Et devinez quoi ? Et bien, ce ne fut pas ça qui arrêta les tentacules ! Oh non, celle-ci semblaient même adorer ce qui était entrain d’arriver, et étaient bien contente que la vachette jouisse… Cela ne faisait aucun doute… C’était une excellente chose cela !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 174 lundi 21 janvier 2019, 01:22:01

Mikoto était redoutable dans son genre. Elle manipulait la magie rose avec un talent incroyable, et l’utilisait en ce moment pour satisfaire sa Maîtresse et son amie l’Ushi. Certes, Mikoto contrôlait la situation, mais elle n’en oubliait pas moins que Mélinda était sa Maîtresse. Mélinda n’avait tout simplement rien à craindre d’elle, et cette séance était aussi l’occasion pour elle de le vérifier. Puisant dans ses tentacules, Mikoto avait offert à sa Maîtresse et à Cassandre une excitante situation, où chacune venait nourrir l’autre. Mélinda se gorgeait du lait aphrodisiaque de Cassandre, un lait qui avait gonflé ses pulsions, et l’amenait à enchaîner les orgasmes. Elle était suspendue dans les airs, et, à chaque orgasme qu’elle faisait, Mikoto le sentait, et se délectait sur place. Les tentacules partaient de son dos, formant une myriade de tentacules qui tournoyaient dans les airs, palpant les seins des deux femmes. Les tentacules s’enroulaient autour de leurs chevilles et de leurs bras, les immobilisant, les restreignant, grouillant et remuant sur place.

« Vous êtes si belles, toutes les deux ! Le lait de Cassandre est bon, Maîtresse, hihi ? »

Elle se pinça les lèvres en les voyant ainsi, suspendues en l’air. Mais le fait est qu’il n’y avait plus personne pour s’occuper de Mikoto ! Fort heureusement, la magical girl démoniaque n’avait pas encore abattu toutes ses cartes, car, tandis que les deux femmes jouissaient, ses tentacules gagnaient en puissance. Dans son dos, Mikoto était en train de générer une forme, une masse spongieuse qui était en train d’enfler, encore et encore, grossissant sur place... Jusqu’à tomber au sol, comme une sorte de grosse flaque noire.

Mikoto gémit en relâchant cette masse spongieuse, qui se mit à se relever. La forme spongieuse continua à grossir, à évoluer, jusqu’à prendre une apparence humanoïde.

« C’est votre sperme qui me nourrit, Maîtresse, il est si fort... »

Mikoto se concentra encore, et la forme apparut finalement. Elle prit une teinte plus bleuâtre, translucide, révélant ainsi une gracieuse Slime. Une tlele vue excita furieusement Mléinda, qui se mit à jouir une nouvelle fois, se relâchant encore dans le tentacule de Mikoto. Son Slime se pressa contre elle, puis s’agenouilla devant la magical girl, et commença à lécher son sexe, glissant une belle langue reptilienne sur sa queue.

« Hmmm-hmmm... »

De son point de vue, Mélinda était encore impressionnée par les pouvoirs de Mikoto. Qui sait de quoi cette femme était encore capable ? Pour l’heure, Mikoto gémissait, et, quand son orgasme la traversa, il fut... Dantesque.

Dantesque, dans la mesure où tous ses tentacules se mirent brusquement à jouir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 175 mardi 22 janvier 2019, 22:33:21

Ainsi positionnée, Cassandre avalait goulûment le sperme de sa maîtresse ! Bon sang, on sentait que les orgasmes de la vampire étaient puissant, très puissant même, étant donné que la vachette pouvait se régaler ! Cassandre l’avait déjà prouvé plus d’une fois, mais bon sang, qu’est-ce qu’elle adorait le sexe de sa maîtresse et ce qui en sortait ! Ouais, le sperme de Melinda, il était aussi bon, à son goût, que ce qui sortait de ces seins à elle ! Elle ne savait pas ce qu’en pensait Melinda mais… Oh, wait, elle était conne. Elle doutait que Melinda ait un jour goutée son propre sperme… Enfin, cela serait possible, qui sait, la vampire avait toujours été plein de surprise, donc, une de plus… Cassandre ne serait pas tant surprise !

La vachette compris vite en tout cas l’étendue des pouvoirs de Mikoto… C’est à dire… Très très grand ! Bon dieu, qu’est-ce qu’elle était puissante ! Pour la vachette, c’était vraiment très impressionnant, et elle n’avait jamais vu ça avant. Jamais vu ça… Ni sentis d’ailleurs ! Mais wait… There’re more comme disent les anglo-phones ! Car en effet… Commença à apparaître une forme… Féminine… Qu’est-ce que c’était ? Elle ne savait pas, elle n’y connaissait rien en magie, donc, elle ne savait pas que c’était une Slime qui était entrain d’apparaître ! D’ailleurs, pour l’anecdote, la slime était parfois des prédatrices pour les vachettes, n’hésitant pas à les baiser sauvagement, avant de les manger en les absorbant ! Ouais ouais, ça arrive, donc, faites gaffe les vachettes en liberté !

Mais qu’allait faire la nouvelle venue ? Cassandre se demandait -enfin demandé est un bien grand mot, étant donné qu’elle ne réfléchissait pas vraiment vu ce qui lui arrivait, elle se contentait d’avaler constamment le sperme qui arrivait jusqu’à elle… Et bien, c’était tout con… Elle allait s’occuper de Mikoto ! Bah oui, le pauvre, elle était oubliée, laissée de côté pour compte… Il fallait qu’une figure forte vienne ! Et cela grâce à la magie… Ainsi, plus personne n’était laissé de côté… Cassandre et Melinda étaient prise de partout, sans la moindre pitié, et Mikoto était aussi prise… Bref, la magical-girl avait réussi à faire un ensemble absolument délictueux… Mais vous savez ce qu’on dit… Même les meilleurs choses ont une fin malheureusement, et arriva alors ce qui devait arriver…

Et là fut la jouissance ultime. D’un seul coup, les tentacules commencèrent à grossir en les fondement de notre chère Cassandre -mais on pouvait supposer qu’il se passait exactement la même chose chez Melinda-, et… BAM ! Arriva une quantité astronomique de sperme, non pas de Melinda, enfin, si toujours, il venait toujours en la bouche de Cassandre, mais une qnantité astronomique de sperme qui arriva en Cassandre dans l’anus et le vagin. Heureusement d’ailleurs que cela n’était pas arrivée dans la bouche, car sinon, elle aurait sans doute même pas réussi à tout avaler sans mourir d’asphyxie ! Quoiqu’il en soit, évidemment, devant un tel traitement, elle fut achevée par un énième orgasme qui vint jusqu’à elle, la faisant monter directement au septième ciel, voir même plus haut ! Et cela dura en plus ! Dura encore !

La vachette était crevée et remplie, mais bien remplie… Les tentacules avaient produit tellement de sperme que la vachette était bien ronde, remplie entièrement de sperme, sa bouche avait énormément de sperme -car Melinda elle-même avait continué de produire, donc, cela en fait beaucoup-, et maintenant, cela avait été son vagin et son anus qui en avait prit. On pouvait bien faire gonfler la vachette, encore une fois, grâce à sa nature même de vachette née d’une vachette et d’un minotaure. Elle était donc plus tenace que bien d’autres Ushi ! Même que ses sœurs de lait… lol, sœur de lait. Bref, en tout cas, elle était lessivée, H.S., et avait un énorme sourire béat qui lui allait jusqu’aux oreilles ! Félicitation au duo Mikoto-Melinda, qui avaient réussi à Knock Out par la baise notre Cassandre bien aimée !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 176 lundi 04 février 2019, 01:26:42

Mélinda avait droit à un traitement très intensif, et, quand Mikoto approcha du point de rupture, elle sentit les tentacules s’accroître furieusement en elle. La vampire en écarquilla les yeux, et se crispa sur place, les tentacules se crispant sur son corps, l’immobilisant davantage, et la pénétrant plus durement encore. Celui dans sa bouche s’était enfoncé dans sa gorge, redescendant progressivement dans son corps, déformant ainsi sa trachée, avant que les tentacules ne jouissent. Une véritable décharge, une avalanche de sperme, tandis que les tentacules se crispèrent et appuyèrent sur son corps pendant la durée de l’orgasme, l’étouffant, manquant de l’étrangler. Elle en eut même les larmes aux yeux, bien involontairement, tout en sentant ses muscles se tendre à l’extrême, pendant qu’un orgasme la traversait violemment. Quand la vague se termina, les tentacules la relâchèrent alors, et Mélinda, les yeux dans le vague, sonnée, s’écroula au milieu du lit, rebondissant dessus, sentant Cassandre atterrir à côté d’elle, s’affalant également sur le lit.

« Oh, bordel... »

La main de Mélinda caressa distraitement son ventre, et elle se pencha en avant. Elle put ainsi constater que son ventre était bien rebondi, rempli de foutre. Alors qu’elle reprenait ses esprits, une forme bondit brusquement sur le lit. En d’autres circonstances, il aurait pu s’agir d’un enfant curieux, mais elle frémit en sentant les petites menottes de Mikoto sur ses jambes, remontant progressivement jusqu’à son visage. Elle embrassa au passage ses jambes, et sourit en voyant son ventre, avant de glousser, et déposa plusieurs baisers dessus.

« Hihi, on dirait que Maîtresse est enceinte... ♥ »

L’intéressée soupira en retour, et releva sa main. De la gauche, elle caressa le ventre de Cassandre, et, avec la droite, les cheveux de Mikoto, qui remonta encore. Elle sentit ensuite la verge du jeune homme, bien trempée, sur son ventre, s’enfonçant doucement sur sa peau, puis ses lèvres se retrouvèrent ensuite à hauteur de celles de sa Maîtresse, et Mikoto alla doucement l’embrasser. Mélinda répondit évidemment à ce baiser, et descendit sa main le long des hanches de la magical girl démoniaque, pour palper ses fesses.

« Tu... Tu peux générer des Slimes ?
 -  Oui... Je peux générer des clones aqueux, Maîtresse. Ils sont de la même matière que les tentacules, et je peux leur donner la forme que je veux. »

Son clone était d’ailleurs en train de s’attaquer à Cassandre, et avait pris la forme d’une autre Mikoto. Deux Mikoto se trouvaient donc là. Mélinda l’observa lentement, voyant le clone de Mikoto (Mikoto-2) caresser et embrasser le corps de Cassandre, notamment son ventre.

« Je vois... Tu es une fille pleine de ressources, Mikoto...
 -  Hihi ! Et tout cela est rien que pour vous, Maîtresse ! Mais mes pouvoirs sont décuplés quand les autres magical girls sont là. »

Mélinda fantasmait déjà à l’idée d’avoir, sur Terre, un petit bataillon de ces créatures infernales à son service. Mikoto l’embrassait régulièrement, tout en continuant à lui parler :

« Je ne suis pas encore très forte, mais Akari reviendra pour m’améliorer. Je peux amplifier le vice chez certaines personnes, Maîtresse, pour en faire des démons à votre service... Et générer de puissants aphrodisiaques pour vos séances de viols chez les adolescentes de la ville... ♥ »

Elle parlait de tout cela avec une telle innocence. Mélinda devait-elle s’en inquiéter ou s’en féliciter ? Le vice suintait du corps de cette femme, amenant la vampire à se demander si cette alliance ne risquait pas de la dépasser. Mais, en l’état, elle répondit encore au baiser de la magical girl, pendant que Mikoto-2 s’occupait de Cassandre.

« Ne t’endors pas trop vite, Cassandre, je n’ai même pas encore eu l’occasion de te faire l’amour ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 177 mercredi 06 février 2019, 14:15:19

La discussion repris… Et en plus, c’était super intéressant ! Si si je vous jure, je dis pas ça juste pour faire genre, c’était vraiment super intéressant ! Enfaite, visiblement, les pouvoirs de Mikoto était déjà impressionnant, et vraiment, ce qui s’était passé pour Melinda et Cassandre n’était qu’un fragment de ce qui était possible… Elle pouvait faire plein d’autres choses, mais voilà, ses pouvoirs n’étaient pas ici complet. Elle avait besoin d’autres magical-girl, sans doute sa sœur en particulier, pour avoir tout ses pouvoirs. Il n’y avait pas de doute, la capture de la sœur de Mikoto allait sans doute être très important pour tout le harem… Et comme cette dernière adorait le Lait, Cassandre allait être utile… D’ailleurs, la Cassandre, qu’est-ce qu’elle fait ?

Mais Cassandre pendant ce temps là… Elle écoutait ? Et bien, encore une fois non. Mais pour une fois, ce n’était pas car elle était trop idiote pour comprendre ! Non non ! Alors, vous allez me dire « ah, c’est car cette fois, elle s’en fout ! »… Et bien, non. C’était pas pour ça non plus ! C’était… Qu’elle était trop crevée là ! Elle était lessivée… Son ventre était gonflée, on avait vraiment l’impression qu’elle était enceinte, au moins de jumeaux, vu ce qui avait coulé dans son ventre. C’était presque plus impressionnant que Melinda, mais peut-être était-ce car Cassandre était naturellement un peu plus ronde que Melinda ? Possible… Bref, quoiqu’il en soit, alors qu’elle n’avait pas vraiment écoutée… Et bien, elle remarqua que quelqu’un lui parlait… Et donc, ainsi, elle déclara en suite :

« Ne t’endors pas trop vite, Cassandre, je n’ai même pas encore eu l’occasion de te faire l’amour ! »

« Oui oui... »


Non seulement on lui parlait… Mais en plus, on la touchait ! Et ouais, des mains balladeuses continuaient de s’aventurer sur son corps, particulièrement son ventre particulièrement gonflé. Car on pouvait rappeler que son ventre était bien gonfler. D’ailleurs, quand on appuyait trop dessus, on pouvait faire gicler du sperme qui ressortirait par ses orifices ! Cela serait rigolo ! Mais heureusement, ce n’était pas le cas, étant donné que Mikoto était d’une grande douceur, préférant la caresse à la tape sur la vachette, ce que Cassandre remerciait grandement… Mmh… Mikoto était si douce et si gentille… En plus, non seulement elle s’occupait d’elle, mais en plus de sa maîtresse… C’était si gentil, c’était vraiment une bonne per… per… Attendez quoi ?! Attendez que quoi ? Elle déclara :

« Hein ? »

Ses yeux s’était enfin posé sur Mikoto… Enfin, c’était pas Mikoto ! Ou si, c’était Mikoto ? Bon sang de bonsoir ! Il y en avait deux ! D’un seul coup, ce fut efficace. La vachette s’était relevé, enfin, pas tout à fait. Elle était à moitié couché, relevant juste le haut de son corps, soutenant le tout de ces bras. D’ailleurs, ce mouvement brusque fit gicler du sperme de son anus et de sa vulve… Et même un peu coula de sa bouche, donna un côté assez érotique et magnifique à Cassandre, cela ne faisait aucun doute… Elle était confuse, et ne comprenait pas trop bien la solution. Attendez, au début, elle en était sûre, il n’y avait… Il n’y avait qu’une seule Mikoto ! Pourquoi maintenant il… Il y en avait deux ? Elle déclara alors soudainement, ayant, elle pensait, avoir compris ce qui était entrain de se passer !

« Oh ! Mikoto, tu as une sœur jumelle ! Je ne savais pas ! Mmh... »

Elle savait que Mikoto avait une sœur, elle l’avait retenu… Mais elle ne savait pas qu’elle avait en plus une sœur jumelle ! C’était formidable ! Elle aurait aimé la rencontrer avant ! Pour Cassandre, tout semblait logique… Elle avait été un peu Knock out après ce qui lui était arrivé niveau sexe… Donc, elle supposait que c’était dans ce cadre là que la fameuse sœur de Mikoto était entrée, et avait décidée de venir discuter. Elle supposa que là, elle avait Mikoto avec elle… Et que l’autre Mikoto, la sœur de Mikoto était avec Melinda… C’était logique, vu que Mikoto venait de dire qu’elle avait pas encore eu l’occasion de lui faire l’amour ! Donc, ouais tout était cohérent… D’ailleurs, c’est vrai, c’était cohérent : si la théorie de Cassandre n’était pas juste, et bien, elle était tout à fait crédible néanmoins. Et donc, elle déclara à l’autre Mikoto :

« Tient, sœur de Mikoto, du lait ! »

Elle invita l’autre Mikoto à venir prendre un peu de lait, alors que Mikoto allait sans doute lui faire l’amour, d’ici quelques instants. Tendant ses deux grosses mamelles pleine de lait, là, elle avait vraiment l’air d’une femme enceinte, avec son ventre énorme remplis de sperme, qui ressemblait au ventre d’une femme enceinte, et ces deux seins… D’ailleurs, c’était encore une fois qu’elle montrait qu’elle était impressionnante niveau quantité de lait… En effet, elle en avait encore ! Bon sang de bonsoir, c’était quand même impressionnant, si vous voulez mon avis ! Bref, donc, est-ce que la maiprise allait être remarquée ? Possible, ou bien, peut-être que Melinda et Mikoto allait jouer un peu de la naïveté de la vachette… Cette proposition aussi était amusante, vous ne trouvez pas ? Moi je trouve !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 178 lundi 11 février 2019, 01:01:35

« Je pourrais aussi faire un clone pour vous, Maîtresse... »

Mikoto sourit encore à sa Maîtresse se lovant contre elle. Mélinda avait un ventre tout aussi arrondi que Cassandre, ce qui était une sensation déstabilisante, mais que la vampire appréciait bien. Et ça, Mikoto le sentait. La magical girl démoniaque s’avérait particulièrement redoutable. Fort heureusement, sa soumission semblait sincère. Dans le cas inverse, Mélinda aurait peut-être eu quelques tracas à se faire. Mais, à aucun moment, Mikoto n’envisageait de faire quoi que ce soit contre sa Maîtresse. Au contraire, elle était dans un tel état qu’elle ne pouvait s’épanouir qu’en servant une Maîtresse, et Mélinda avait tout pour lui plaire.

La vampire observait du regard Mikoto-2, qui alla s’attaquer aux généreux seins de Cassandre, tout en la pénétrant ensuite, se frottant contre elle.

« Là, vous voyez, Maîtresse... Je ressens le goût du lait dans mon corps, même si c’est mon clone qui l’avale. Et, contre ma verge aussi, je ressens le plaisir de mon clone.
 -  Tu es donc liée à elle ?
 -  Oui, Maîtresse... Hmmm... Mais ce lien a ces limites. Si mon clone disparaît, je ne ressentirai rien, par exemple. »

Mélinda connaissait bien les clones. C’était une magie complexe, mais efficace, et récurrente. Preuve de son arrogance et de son ego, elle avait déjà fait l’amour avec elle-même. Elle se pinça doucement les lèvres en sentant Mikoto se presser encore contre elle, gémissant contre son oreille.

« Pensez-vous qu’elle préférerait que je prenne votre apparence, Maîtresse ?
 -  Non... C’est un clone de toi, ma belle, pas de moi... Mais tu ne devrais pas laisser ta queue à l’air libre comme ça. Au vu de mon expérience personnelle, les chibres n’aiment pas rester seuls à pendouiller dans le vide. »

Mikoto gloussa doucement, et acquiesça. Elle se déplaça un peu, et alla au-dessus de sa Maîtresse. Son sexe caressa son ventre, et elle s’appuya doucement contre elle. Les deux femmes s’embrassèrent alors, la main de Mélinda venant s’appuyer sur les cheveux de Mikoto, et elle écarta ensuite les cuisses, avant de relever les jambes, et les enroula autour du bassin de Mikoto, l’aidant ainsi à la pénétrer. Après la séance tentaculaire, ce coït était bien moins douloureux, mais non moins agréable. Mikoto soupirait contre elle, fourrant sa langue dans sa bouche, jouant avec elle.

À côté, Cassandre et Mikoto-2 connaissaient une situation similaire. Mikoto-2 remplit sa bouche de lait, et embrassa ensuite Cassandre, partageant ce lait avec elle, jouant de sa langue dans sa bouche. Le grand lit de Mélinda accueillait ainsi les couples, et, avec l’imagination débordante de Mikoto, couplée à ses pouvoirs, la nuit promettait encore d’être longue... Et ce pour le grand plaisir de Mélinda !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 179 jeudi 14 février 2019, 22:11:20

Cassandre fut EN-CHAN-TE que Mikoto-2 vienne boire son lait ! Après tout une nouvelle qui n’avait pas encore eu l’occasion, c’était normal qu’elle vienne boire son lait ! Son lait, c’était pour tout le monde, et la vachette appréciait particulièrement quand tout le monde pouvait en profiter ! Elle espérait vraiment que la sœur de Mikoto allait adorer, tandis que la fameuse Mikoto était donc elle avec la vampire, la maîtresse… mmh, Cassandre trouvait la maîtresse délicieuse avec ces magnifiques courbes qui faisaient ressortir en plus ses seins… Oh oui, elle adorait, de très très loin ! Bref, elle donnait son lait à la fameuse Mikoto-2, qui semblait apprécier la situation… Faut dire, Cassandre était très fière de son lait, et elle supposait que c’était totalement normale que la sœur jumelle de Mikoto aime cela… Soeur jumelle… Vraiment… ?

« Là, vous voyez, Maîtresse... Je ressens le goût du lait dans mon corps, même si c’est mon clone qui l’avale. Et, contre ma verge aussi, je ressens le plaisir de mon clone.
 -  Tu es donc liée à elle ?
 -  Oui, Maîtresse... Hmmm... Mais ce lien a ces limites. Si mon clone disparaît, je ne ressentirai rien, par exemple. »

« Ooooooh ! »


C’ETAIT UN CLONE ! MAIS OUI C’EST CLAIR ! Et ouais ! Attention… ET OUAIS !!! CASSANDRE. AVAIT. COMPRIS ! Ouais, c’est le genre de moment où faut vraiment le montrer comme exceptionnel, car je vous rappelle que niveau « être futé », et bien, Cassandre était loin d’être bonne. Je dirais même qu’elle était extrêmement mauvaise, genre niveau zéro. Et Zéro, c’est pas très haut. Mais voilà, il fallait bien imaginez que Cassandre avait compris, car pour une fois, elle avait attentivement écoutée ce qui était dit du côté de Melinda et de Mikoto. Et les déclarations étaient relativement clair : Mikoto profitait donc du lait… En même temps que Mikoto 2 ! Donc, c’était génial ! Elle pouvait donner du lait à deux personnes en même temps, à condition que ces deux personnes soient clones ! Mmh… De suite, la condition rendait cela moins intéressant… Mais quand même !

« Pensez-vous qu’elle préférerait que je prenne votre apparence, Maîtresse ?
 -  Non... C’est un clone de toi, ma belle, pas de moi... Mais tu ne devrais pas laisser ta queue à l’air libre comme ça. Au vu de mon expérience personnelle, les chibres n’aiment pas rester seuls à pendouiller dans le vide. »

« Ah, ça c’est vrai ! »


Cassandre ne put s’empêcher de faire un petite remarque avant que la partie de jambe en l’air commence… Et ouais, contrairement aux réponses précédentes où Cassandre n’avait quasiment pas eu de réponses aux déclarations des uns et des autres, ayant même parfois un rôle de personnages secondaires dans son propre RP, et bien… là, elle était là ! Non pas qu’elle voulait être là, genre pour se venger de n’avoir quasiment pas apparus dans les posts précédents (ne rigolez pas, c’est pour ça qu’à partir du Tour de Gaule d’Asterix, les Pirates apparaissent quasiment à chaque fois. C’était une obligation de Goscinny et Uderzo.) ! Non, tout simplement car la discussion était de son niveau, et elle approuvait ! Un bon chibre comme cela, il fallait en profiter, fallait pas le laisser se perdre, c’est moi qui vous le dis !

« Mmmh… Meuh ! »

Et elle fut pénétrée alors ! Mais pas seulement… Comme vous pouvez voir, le début de sa phrase n’était pas immédiatement un meuglement comme Cassandre pouvait avoir l’habitude ! Mais un « mmh » étouffé… Et bien tout simplement que Cassandre put profiter un peu de son propre lait. Alors, c’était relativement important à noter, car la jeune vachette profitait très rarement de son lait. En toute logique, et bien, son lait c’était plutôt les autres qui en profitaient. Et Cassandre aimait pourtant beaucoup son lait ! Et elle aimait bien aussi… Quoi donc ? Et bien, ce fut suivi d’une bite dans sa chatte ! Et ça aussi, elle aimait beaucoup, même plus que son lait ! Elle couina de plaisir alors qu’elle se faisait de nouveau prendre, montrant que cette fameuse vachette, et bien, on la préfère fourée, c’est moi qui vous le dit !

« Meuuuuh ! »

Bon sang ! La fameuse Mikoto était vraiment une démone du sexe ! En plus, avec son gros ventre bien enflée de sperme, cela faisait qu’elle était bien pleine, et on voyait même un peu de sperme sortir de son anus, du au fait que son corps se retrouver en mouvement ! Oh, non ! Elle perdait, ellea avait des fuites notre vachette ! Et pas que cela, étant donné que même ses seins, dont les glandes mamères étaient toujours en production, et bien, voilà qu’ils se retrouvaient à cracher du lait ! Bon sang de bonsoir, il y allait vraiment en avoir partout, c’est moi qui vous le dit ! Bref, en tout cas, la vachette était repartie pour cette longue nuit de plaisir. Il n’y avait pas de doute… Dès que Mikoto avait commencé à sortir ses idées, le tout avait pris une position encore plus intéressante… On pouvait le dire, elle était une nouvelle recrue plus qu’intéressante pour le Harem !


Répondre
Tags :