Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 45 lundi 02 octobre 2017, 15:32:04

Cassandre ne connaissait rien du passé de ses maîtresses. Pour elle, elle n’était qu’une simple vachette, qui aimait les gens. Qui aimaient tout le monde, même. Cassandre était une bombe d’amour, et elle était tout à fait utilisable ainsi, utilisable pour diffuser l’amour, pour être là pour réconforter les gens... C’était un beau destin pour la vachette, et l’idée de faire cela, sans aucun doute, lui plairait énormément. Ainsi, Cassandre servait de repoussoir à cauchemars, une sorte de poupée, de doudou... Et cela expliquait d’ailleurs beaucoup la qualification comme « peluche » donnée précédemment. Oui, Cassandre était là, littéralement une peluche. Et elle faisait extrêmement bien son travail, permettant à tout le monde à tranquillement aller dans les bras de Morphée...

Finalement, la nuit passa tranquillement, et Cassandre, ayant l’habitude d’être une grosse dormeuse -ce qui était rare d’en profiter, quand on était une vachette, étant donné qu’il était fréquent d’être réveillée tôt, fut la dernière, sans doute, à se lever... En tout cas, Melinda se réveilla bien avant elle... Et en profita. Elle avait bien raison, la vachette était là pour cela. La fameuse Vampire alors pu reprendre le vas et viens qu’elle avait fait dans la vachette... Mais elle pouvait aussi profiter de quelques chose que seul la vachette avait : Son lait. Les deux seins de la vachette avaient bien profiter de la nuit, pour deux nouveaux être bien remplis de lait, pour être prêt justement à donner le lait dès la matinée... Se faire alors traire, de si bon matin, et de façon aussi agréable qu’en se faisant têter, aida la vachette à peu à peu émerger....

« Mmmmh... »

Sauf que donner le lait n’avait pas que la bonne idée de nourrir sa maîtresse... Même si c’était le premier intérêt, et intérêt tout à fait important... Et bien, cela donnait aussi force et vigueur à la vampire, qui commença à offrir un vas et viens de plus en plus vif et vigoureux, en la vachette. Bien sur, celle-ci qui commençait à peine à se réveiller, ne mit pas trop de temps, avant de commencer à le sentir bien en elle... A véritablement gémir de plus en plus fort, pour finalement, laisser échapper, un véritable cri de plaisir, qui en temps que vachette, se libéra sous la forme d’un :

« MEUH <3 ! »

Et voilà ! A peine réveillée, elle atteignit l’orgasme, de façon puissante. Il en fallait très peu à la vachette... ? Oui, mais n’oubliez pas qu’elle avait été prise presque toute la nuit, le phallus de la futanari s’étant occupée d’elle pendant un bon moment... Cela avait joué, bien entendu, sur la vachette, et sur son excitation. Bref, en tout cas, elle avait pu avoir un bon moment de jouissance, qui évidemment, là, là réveilla immédiatement. Cette fois, ce n’était plus l’émergence, c’était le réveil de façon intense. Elle déclara, alors, d’une voix un peu faible, transporté par les saccadements et la plaisir :

« Bon... Bonjour... Bonjour maîtresse... mmh...! »

Elle déclara cela en gémissant, son corps dur et tendus comme une allumette. Mmmh... Que de plaisir elle avait en elle, là, alors qu’on s’occupait d’elle... Que de plaisir. Pour elle, c’était un magnifique cadeau, comme réveil. Toutes les vachettes n’avaient pas la chance de pouvoir se lever aussi agréablement. La plupart était réveillée, et mise à la trayeuse, pour qu’elle puisse donner le plus de lait possible ! Là, elle gémissait, elle aussi, mais c’était de ses seins, et de son vagin. Les deux étaient délicieusement occupés, et la vachette donnait son lait... Et allait bientôt recevoir celui de la vampire... Mmh... MMMh... Que de plaisirs...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 46 lundi 09 octobre 2017, 00:55:52

Avec Mélinda, on avait toujours droit à des réveils très efficaces, sensuels à souhait. La vampire fonctionnait ainsi, tout simplement. Elle se réveillait toujours en faisant l’amour, en faisant preuve d’une énergie progressive. Le sexe, ça l’aidait à se réveiller. C’est aussi pour ça qu’elle ne dormait jamais seule, car elle se réveillait toujours avec l’envie de faire l’amour. Et qui oserait se refuser à elle ? Sûrement pas la belle Cassandre, en tout cas, dont les gros seins laiteux furent très rapidement l’objet de l’assaut lingual de Mélinda. La vampire les titilla donc, dans un état semi-léthargique, et entendit l’Ushi se mettre à meugler, se tortillant sur le lit en sentant les coups de reins progressifs de Mélinda. Elle se réveillait lentement, et, après avoir bu de son lait, Mélinda était maintenant pleine d’énergie. Elle se releva donc, et embrassa la femme sur les lèvres.

« Bon-Bonjour, ma Cassandre... Hmmmm... »

Oh, ce lait, ce lait délicieux ! Mélinda en frissonnait sur place. Ce fin nectar l’avait stimulé comme un coup de fouet, et elle commença donc à remuer sur elle, faisant doucement craquer le lit. Parfois, les esclaves de Mélinda s’entraînaient pour se réveiller avant elle, et pour la regarder dormir. Endormie, et paisible, Mélinda ressemblait à un beau petit bébé. Impossible, alors, de voir en elle la redoutable Maîtresse qu’elle était en réalité... Mais, somme toute, ça correspondait bien à la vampire. Sa cruauté était nimbée d’amour et d’un manque d’affection depuis l’enfance qui s’exprimait à travers son désir compulsif de faire l’amour. La belle Cassandre en avait une démonstration sous les yeux.

Petit à petit, le rythme venait à s’amplifier, et Mélinda poussait des soupirs supplémentaires, son membre enflant et grossissant, et, avec lui, tout le reste du corps se mit à s’électriser. Un réveil bougrement efficace ! Après le premier baiser, Mélinda embrassa la femme plus énergiquement, et posa sa main sur l’un de ses seins. Tout en fourrant sa langue dans la bouche de Cassandre, elle pinça avec ses doigts l’autre sein, et sourit en sentant un peu de lait éclater contre la paume de sa main.

« Tes seins sont déjà tout distendus, ma chérie... Tu allaites effectivement beaucoup, bien plus que ce que je pensais initialement ! »

Et, dans la bouche de Mélinda, ce terme était vraiment un compliment. La vampire la bourrait donc au petit matin, et, rapidement, les deux vampires qui dormaient avec elles se réveillèrent également. Vanillia était habituée aux réveils matinaux de sa femme, et elle-même partageait un peu cela... Car Mélinda sentit contre sa cuisse l’érection de sa femme.

« Hmmmm... Ma chérie... »

Inutile d’en dire plus. Mélinda sentit Vanillia se redresser, et se lover contre elle, avant de caresser ses fesses avec son sexe. Elle s’allongeait contre le dos de Mélinda, qui était elle-même occupée à pénétrer Cassandre, ce qui fit que mélinda se retrouva rapidement enfermée dans un cocon de douceur et de douleur, surtout quand la verge de Vanillia s’enfonça dans ses fesses. Un long gémissement s’échappa alors de ses lèvres, et ses joues se mirent à furieusement rougir.

« Haaaaaaaaaaaaa... !! »

Oh, comme tout ça était bon ! Encore, encore, voilà tout ce que souhaitait Mélinda !

Vraiment, il n’y avait pas meilleur façon de se lever que de baiser au petit matin...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 47 jeudi 12 octobre 2017, 11:01:36

Le réveil de la vachette avait été donc efficace. Très rapidement, alors que la vachette était à l’origine plutôt encore assoupi, et bien, là, elle avait été réveillée progressivement, et de la façon la plus agréable qui soit. Son lait était tranquillement bu, tandis qu’elle continuait à recevoir l’amour de son interlocutrice, interlocutrice qui utilisaient les lèvres intimes de la vachette avec tant d’amour que la vachette en gémissait de plaisir, lachant quelques meuglements. Bien que ceux-ci étaient sans doute extrêmement agréable à l’oreille... Et bien, Melinda eu la bonne idée de faire taire la vachette, à son tour, en closant avec sa paire de lèvre, l’autre paire de lèvres de notre vachette. Quel bonne idée !

Cassandre ne voyait pas, et ne pouvait même pas imaginée la « Melinda cruelle » que beaucoup connaissait. Pour elle, c’était tout le contraire. Ce n’était ni de la haine, encore moins du sadisme qui vivait dans sa maîtresse, mais au contrairement, que, et uniquement de l’amour. Elle ne connaissait rien du passé de sa maîtresse, rien de ses actions, rien de son manque d’amour. Elle ne connaissait qu’une chose : ce qu’elle voyait, et ce qu’elle vivait. Et dans ses deux cas, et bien... Elle n’avaient que de l’amour. Que de l’amour, qui la rendait heureuse, et qui la faisait voir le meilleur de la personne de sa maîtresse...

« Tes seins sont déjà tout distendus, ma chérie... Tu allaites effectivement beaucoup, bien plus que ce que je pensais initialement ! »

« Oui... Oh... Mmh... C’est... C’est ma spécialtié... »


En effet ! Cassandre était vraiment une très grosse productrice de lait ! C’était même parfois affolant, et surtout, cela expliquait pour Cassandre n’était absolument pas « adaptée » pour une simple personne, qui voulait juste un excellent lait. Bien sûr, il aurait son excellent lait, là n’était pas le problème. Le problème, c’est qu’elle produisait beaucoup trop. Heureusement, dans le cas de Mélinda, des Warren, et bien, le soucis ne se posait pas. Le Harem des Warren était très imposant, et Cassandre aurait largement assez de personne ici pour s’occuper de son lait. Mais bon, trève de ce blabla très « professionnel », concentrons-nous, s’il vous le voulez bien, sur ce qui devait nous concentrer... C’est à dire le sexe !

« Hmmmm... Ma chérie...
-Haaaaaaaaaaaaa... !! »

« Mmmh !!! Meuuuuh ! »


Cassandre était en extase... Mais elle n’était plus la seule à se faire pénétrée ! En effet, un troisième player venait de rejoindre la fête, sans que Cassandre dans un premier temps le remarque, étant donné qu’on le remarquait surtout aux nouveaux gémissements qui arrivaient dans le concert. Cassandre gémissait en même temps que ses interlocutrices, heureuse... Elle déclara, d’ailleurs :

« Oh maîtresse, je suis si heureuse... Ah... Aaaah !!! »

Elle prit alors une initiative ! Oh ! Ce n’est pas courant cela ! En effet, la vachette avait plutôt l’habitude d’être assez soumise, et d’éviter le plus possible les initiatives, de rester le plus souvent dans son petit cocon confortable d’obéissance. Mais là, ce n’était pas le cas. Alors qu’est-ce qu’elle fit ? Et bien, elle profita du fait qu’elle était la deuxième tranche du sandwich d’amour, pour tenter de passer ses bras autour de Mélinda et sa femme. Comme pour les serrer, les garder dans ses bras, les lover d’amour autant qu’elle pouvait. Car Cassandre, comme dit précédemment, était pleine d’amour. Elle ne savait pas si elle avait le droit ou non... Mais elle s’en fichait, là, elle se ferait punir si elle n’avait pas le droit, et y était prête. Là, elle voulait juste faire ce qu’elle estimait... Être bien.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 48 lundi 16 octobre 2017, 00:40:10

Il fallait bien s’attendre à ce que Vanillia finisse par intervenir. Elle aussi, elle avait toujours aussi envie de sexe, surtout quand elle se réveillait. Alors, forcément, voir sa femme s’envoyer en l’air avec cette belle Ushi aux formes généreuses, c’était... Un appel irrésistible ! Vanillia s’était donc lancée là-dedans, mais elle se redressa bien rapidement. Se tenant debout, par rapport aux deux femmes couchées devant elle, elle disposait ainsi d’une plus grande amplitude pour pouvoir mieux sodomiser sa femme. Chaque séance qu’elle passait avec Mélinda était toujours aussi savoureuse. Quand Mélinda avait connu sa Vanillia, elle était plus timide que maintenant, moins encline à céder au sexe. Et maintenant... Ensemble, les deux formaient vraiment la pair ! Il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre, ce qui expliquait qu’elles forment un si bon duo.

Mélinda continuait à prendre Cassandre, soupirant et gémissant à chaque fois, fermant parfois les yeux, gémissant tout contre le corps de Cassandre lorsqu’elle sentait la queue de Vanillia s’enfoncer profondément en elle. Mélinda reprenait ensuite sa respiration, et poursuivait ses coups de reins, se délectant du corps chaud, doux et ample de la femme. L’Ushi se tortillait sous elle, et, tandis que les deux femmes s’embrassaient, Mélinda sentit les mains de Cassandre remonter. Elle les posa sur les bras de Vanillia, comme pour inciter sa femme à se rapprocher.

« Ohhhh... »

Vanillia se pencha alors, et rejoignit les deux femmes, s’écrasant de nouveau sur le corps de Mélinda, qui se mit à couiner, en se tortillant faiblement. Elle était coincée entre les deux femmes, et Cassandre put ainsi relever les mains, et les poser sur les fesses de Vanillia, qui se mit à gémir. Son visage était dans le creux du cou de Mélinda, et elle commença à remuer son corps, en posant ses bras sur le lit. Des trois, c’était Mélinda qui se retrouva dans un rôle de poupée, son corps remuant en fonction des mouvements de Vanillia.

« Hmmmmm... Haaaaaaaaaa... !! »

Mélinda était entourée dans un cocon de chaleur, de douceur, et de stupre. Autant dire qu’elle était particulièrement ravie en ce moment, et continuait à se tortiller sur place. Au bout d’un moment, elle finit par jouir dans le corps de son Ushi adorée, tout comme Vanillia. La vampire se redressa ensuite, et resta à côté de Cassandre, les cheveux décoiffés, le corps légèrement redressé.

« Eh bien... Tu vois, Cassandre, c’est ça qu’on appelle un très bon réveil ! Tu te sens bien, ma chérie ? La journée ne fait que commencer, tu sais... »

Vanillia, elle, s’était allongée à côté de Cassandre, et approcha sa bouche de l’un de ses seins.

« Moi, je n’en ai pas encore fini avec toi, ma chérie... »

Et, joignant le geste à la parole, elle commença à avaler le délicieux lait de la jeune Ushi...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 49 lundi 16 octobre 2017, 16:06:47

Et finalement, le choix de Cassandre était récompensée ! Cela était surprenant, et si je ne m’aventurai pas à dire que c’était la première fois, cela ne devait pas être très courant qu’une servante, une domestique, une esclave, vous utilisez le terme que vous préférez, était capable de... Oui, de dominer sa maîtresse, surtout quand celle-ci était Melinda Warren ! Alors, oui, bien sur, ce n’était pas une complète domination. Il fallait rappeler que celle qui était pénétrée, c’était bel et bien Cassandre, et c’est tout, hein. Mais quand même, la fameuse Cassandre, et de l’autre côté, l’épouse de la vampire, maîtrisait bien le rythme, et ainsi... Et ainsi, de l’autre côté, Melinda était bien occupé... Bref un bonheur.

Et le bonheur n’allait pas de paire sans la jouissance ! C’est ce qui arriva. Magnifiquement synchronisé, la fameuse vampire arriva à jouir en même temps que la vachette ! Cassandre poussa un « Meuh » d’extase absolument exquis, tandis qu’elle sentait s’emplir du foutre de sa maîtresse... Mmh, le bon foutre de sa maîtresse dès le bon matin, c’était quelque chose qu’elle voudrait absolument avoir... D’ailleurs, elle écouta les déclarations de sa maîtresse.

« Eh bien... Tu vois, Cassandre, c’est ça qu’on appelle un très bon réveil ! Tu te sens bien, ma chérie ? La journée ne fait que commencer, tu sais... »

« Oh, c’est si génial ! »


Avec ses goûts sexuelles, on pouvait dire qu’il n’y avait qu’une seule chose qu’elle aurait sans doute autant plu, c’est une bonne fellation. Comme dit précédemment, c’était ce qu’elle préférait... Enfin, ce qu’elle préférait... Disons que c’était oui, quelques chose qu’elle préférait dans les faits, mais qu’elle aimait un peu tout. Elle n’était pas difficile, et elle n’allait pas cracher sur une petite pénétration du matin. Elle était une bonne et gentille vachette ! Bref, elle s’était bien réveillée, et elle avait commencé la journée en beauté ! Mais comme avait trèèèèès bien dit Melinda Warren... La journée ne faisait que commencer, étant donné qu’elle avait encore d’autres choses à faire, et qu’elle devait s’y mettre tout de suite !

« Moi, je n’en ai pas encore fini avec toi, ma chérie... »

« Mais je suis là pour ça, venez boire... »


Totalement ! Cassandre le répétait suffisamment pour que cela commence à devenir clair pour tout le monde.

« C’était formidable comme réveil ! Je ne crois pas m’être déjà réveillée de façon aussi agréable ! »

Elle se remémorait mais non. D’habitude, elle avait eu l’habitude d’être trainée pour être traite... Et bien, dès qu’elle fut assez vieille pour donner du lait, ce qui chez les Ushi, étaient relativement jeune, étant donné que les Ushis étaient programmés (dans le sens génétique du terme bien sur, elles n’étaient pas des machines) pour donner du lait le plus rapidement possible. Après tout, à quoi servait une Ushi qui ne donnait pas de lait ? Absolument à rien, c’était juste une bouche à nourrir. Donc, assez jeune, les Ushi commençaient à donner leur lait. Cassandre, ainsi, d’habitude se réveillait en donnant son lait. Là, pour la première fois de sa vie, elle se réveillait non pas uniquement en donnant... Mais en recevant ! Donc, c’était exceptionnel pour elle... Et exceptionnellement bon, aussi, faut bien rappeler.

« Que puis-je faire pour vous, maîtresses ? Peut-être un peu de sang ? »

Si la première expérience de se faire sucer le sang n’avait pas été une complète réussite pour Cassandre, elle avait cru comprendre que les vampires aimaient cela, et en avaient... Et bien, tout simplement besoin. Ainsi, elle tendait son cou, pour l’offrir si besoin à son interlocutrice. On allait bien voir ce qu’elle allait dire, ce n’était qu’une proposition de la fameuse Vachette... Mais qui sait, peut-être que la proposition allait bien plaire ? Quoiqu’il en soit, Cassandre cherchait toujours l’approbation de sa maîtresse, bien qu’elle l’avait déjà... Bref, notre fameuse vachette faisait de la lèche... Mais c’était de la lèche agréable, étant donné qu’elle ne faisait pas ça de façon intéressé. Non, elle faisait ça car elle aimait ses maîtresses ! L’une prenait son lait... Pourquoi pas une autre son sang ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 50 vendredi 20 octobre 2017, 13:42:06

Mélinda et Vanillia s’étaient plutôt bien réveillées. En ce moment, il ne faisait plus aucun doute que la vampire allait vite s’enticher de sa belle Ushi. Au sein d’Ashnard, une Ushi, c’était un signe de luxure, car les Ushis étaient très prisés, précisément pour leur délicieux lait. Et ce dernier afflua dans les gorges de Mélinda et de Vanillia, jusqu’à satiété. Les glandes mammaires de Cassandre se vidèrent dans leurs bouches, ce qui n’était pas trop grave, car Cassandre avait déjà prouvé qu’elle pouvait produire beaucoup de lait. Heureusement qu’il y avait une flopée de bouches au harem, mais, même sans ça, Mélinda savait déjà quoi faire de ce lait. Une Ushi était onéreuse, certes, mais c’était un investissement rentable, car son lait était très prisé. Il était très bon, et était utilisé dans bien des domaines, allant de la simple alimentation à l’alchimie. Autant dire que Mélinda allait trouver bien d’autres usages à sa belle Ushi.

Ravie, après leur avoir offert son corps, et son lait, Cassandre proposa à Mélinda et à Vanillia son sang. Les deux vampires déglutirent lentement. Ce n’était pas raisonnable... Cassandre n’avait pas encore mangé, son corps manquait de protéines, mais... Chez les vampires, le sang formait un appel irrésistible. Mélinda soupira lentement, entrouvrant davantage les lèvres.

« Tu nous proposes ton sang... Le délicieux sang bouillonnant d’une Ushi... »

Non, quelle vampire pourrait le refuser ? Sûrement pas Mélinda ! Elle se pencha alors, et déposa un baiser dans le creux du cou de Cassandre, léchant sa peau, l’humidifiant bien, et planta ses crocs dedans. Vanillia, quant à elle, se mit à sourire. Comme sa femme, elle aimait aussi beaucoup le sang, mais... Eh bien, elle aimait davantage sa femme, et elle adorait la regarder en train de boire, ou, plus poétiquement, de pratiquer l’Étreinte. La vampire avala le délicieux sang de Cassandre, et Vanillia caressa le corps de sa femme, grattant son dos, tout en se penchant vers le duo, s’allongeant à côté de Cassandre. Sa main se déplaça, et caressa également le visage de l’Ushi, enserrant la belle Cassandre dans un cocon de chaleur et de tendresse.

« Mélinda n’est pas raisonnable... Tu devrais manger avant d’offrir ton sang, Cassandre.
 -  Mmmhmmm... !! »

Han, par tous les vampires, que ce sang était bon! Mélinda le buvait avec un appétit immodéré, avalant de multiples gorgées... Mais, pour autant, elle pouvait faire preuve de tempérance et de modération. Sa femme avait raison, bien entendu, et Mélinda finit par retirer sa bouche au bout de plusieurs minutes. Rapidement, son visage se colla à celui de Vanillia, et, sous les yeux de Cassandre, les deux vampires se livrèrent à un baiser passionné et endiablé, mélangeant autant la salive que le sang... Ce qui fit que quelques gouttes tombèrent sur le menton et sur les lèvres de Cassandre.

En constatant cela, Mélinda se mit à sourire, et se pencha vers son esclave, léchant tendrement sa peau, glissant sa langue sur ses lèvres, son menton, s’y attardant un peu.

« Ta peau est vraiment d’une douceur incroyable... Je te lècherai comme ça avec plaisir pendant des heures, mais... Boire ton sang ne m’a pas laissé totalement indifférente, et, comme c’est ton sang, ma petite vachette, c’est toi qui vas régler ce problème. »

Difficile de se méprendre sur ce que Mélinda évoquait, il suffisait de sentir la bosse tendue qui caressait les cuisses de la femme. Mélinda avait beau avoir joui en elle, boire le sang de Cassandre avait réveillé son érection. Mélinda se redressa, et, délicieusement nue, s’assit sur un fauteuil, face au lit, en écartant bien les jambes, révélant sa belle queue, une virilité qui pointait vers le plafond.

« Allez, Cassandre... Viens ! Ma queue a besoin de tes petites lèvres... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 51 mardi 24 octobre 2017, 11:29:48

Cassandre ne savait pas forcément que cela n’était pas raisonnable, ce qu’elle avait proposé, elle s’y connaissait que extrêmement mal au niveau des habitudes vampiriques… Et franchement, je pense que personne ne sera surpris… Etant donné que bah… Nous avons affaire à une vachette, et pas une spécialiste des vampires… Mais il faut bien comprendre que même si elle savait que ce n’était pas raisonnable, elle aurait proposé quand même… Pourquoi cela ? Et bien, car elle aimait rendre service, surtout à ses maîtres ou ses maîtresses… Cela lui faisait plaisir ! Elle était une bonne vachette, et elle faisait toujours ce qu’on lui demandait… Et quand elle pouvait, elle faisait même plus !

« Mélinda n’est pas raisonnable... Tu devrais manger avant d’offrir ton sang, Cassandre.
 -  Mmmhmmm... !! »

« Je... Je ferais tout pour ma maîtresse ! »

Elle avait du mal à tenir. Évidemment, c’est vrai qu’elle aurait du manger, mais elle voulait absolument être une vachette parfaite, l’esclave la plus nécessaire du monde même ! Bref, aux yeux de Cassandre, une bonne vachette ! Une bonne vachette, c’était celle qui était capable de faire ce qu’on voulait, le plus rapidement possible. Et ainsi, elle offrait son sang, bien qu’elle n’était pas totalement prête à cela... Et bien ! On pouvait dire que la fameuse vachette allait devoir manger un bon petit déjeuner... Et prendre sans doute des compléments alimentaires, car la vachette était pescetarienne... Ou alors, la former à la viande, mais le problème, c‘est qu’elle en avait jamais mangé auparavant... Bref, quoiqu’il en soit, la vachette gémissait légèrement, et après un petit moment, Melinda termina sa tache, et déclara justement à sa vachette :

« Ta peau est vraiment d’une douceur incroyable... Je te lècherai comme ça avec plaisir pendant des heures, mais... Boire ton sang ne m’a pas laissé totalement indifférente, et, comme c’est ton sang, ma petite vachette, c’est toi qui vas régler ce problème. »

« Je… Je suis prête ! »

Elle retrouva vite des forces ! Même si elle était encore un peu faiblarde, elle était prête à continuer ses tâches ! Après tout, c’était son devoir. Comme dit précédemment, les vachettes étaient souvent parmi les terranides assez résistants. Déjà, car elles produisaient énormément de lait, et donc, il fallait tenir le coup physiquement, mais en plus car les Ushis étaient souvent résistantes de bases, prête à risquer de se faire attaquer, et capturées pour leur raretés… Bref, Cassandre n’en menait pas large, mais elle était encore consciente et capable de faire des actions. De plus, l’avantage de Cassandre était que si elle n’était pas spécialement grosse, elle avait quand même de la réserve, elle pouvait mieux tenir que quelqu’un qui était petit et maigre. Bref, elle tenait debout, mais elle allait devoir faire de la réserve, et surtout, ne pas abuser de bonnes volontés ! Heureusement, les deux vampires semblaient bien connaître jusqu’à où elles pouvaient aller… C’était tant mieux, car la vachette, elle, semblait pas spécialement prête à cela !

« Allez, Cassandre... Viens ! Ma queue a besoin de tes petites lèvres... »

« C’est une si grande récompense... Merci maîtresse ! »

Quel grandeur de sa maîtresse ! Après avoir ainsi pu donner son sang... Et bien, elle avait le droit à une récompense ! Oui, pour notre fameuse vachette, c’était bel et bien une récompense, elle n’avait rien à dire sur ce point ! Comment ne pas voir comme une splendide récompense le fait qu’elle puisse sucer une belle queue vampirique, de si beau matin ? Après tout, elle avait donné son sang, mais rien n’obligeait à la fameuse vampire de donner, elle, son sperme. Donc, elle était bien contente, et ainsi, elle s’approcha, tranquillement, à a quatre pattes, faisant que sa grosse poitrine descendait tranquillement.

« Mmmh... »

Elle s’approcha, jouant un peu le jeu... Elle faisait comme si elle hésitait, passait sa bouche proche du phallus... Dit donc ! En à peine une soirée, la vachette avait bien progressé niveau jeu ! On pouvait dire que c’était plutôt de l’improvisation, elle improvisait pour voir comment elle pouvait faire pour tenter d’être la plus excellente possible. Une simple fellation serait simple, efficace, et franchement, si elle faisait plaisir aux deux participants, dans le cas de Cassandre, cela restait assez mécanique. Ainsi, elle approcha sa langue... Et finalement, commença à lécher, tranquillement, le gland. Elle ne commençait pas encore à vraiment le prendre en bouche, mais elle commençait déjà à donner le plaisir qu’elle se devait de donner à sa maîtresse... Au bout d’un moment, elle commença à prendre la bite en bouche...

« Mmh... Mmh... »

Elle commença un vas et viens, pour le moment, qui se voulait relativement doux, relativement lent... Elle commençait d’abord par donner le plus de plaisir possible, léchant bien, suçant de temps en temps, faisant un vas et viens doux qui lui permettait d’aller assez profondément. Elle n’était pas sûr d’encore pouvoir réussir à faire des gorges profondes, -elle ne connaissait pas encore ce terme-, à une plus grande vitesse, donc, peu sur d’elle, elle restait plutôt lente... On allait bien voir si cela suffisait pour le moment à la fameuse vampire... Peut-être pas, mais ça, après tout, cela serait à Melinda, éventuellement, de reprendre le contrôle. Pour le moment, la vachette gardait le contrôle, à quatre patte, le sperme de sa maîtresse coulant encore de son vagin, s’écoulant le long de sa jambe... Elle aimait être bien remplie cette fameuse vachette !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 52 lundi 30 octobre 2017, 01:13:32

Mélinda n’avait pas abusé outre mesure. Cassandre avait eu droit à un réveil de choc, et elle ne voulait pas que l’Ushi tombe de fatigue... Sans même s’être réveillée. Ça avait juste été plus fort qu’elle ! Vanillia regardait sa femme d’un air désapprobateur, mais finit par lui sourire, et l’embrassa sur les lèvres en se penchant vers elle.

« Tu es vraiment incorrigible, toi...
 -  J’ai pas pu me retenir... » confessa Mélinda.

La vampire avait bu le délicieux sang de la femme, comme un moyen de clore cette superbe séance. Mais, comme il fallait bien s’y attendre, ce délicieux sang avait réveillé son excitation. Un véritable cercle vicieux ! Vanillia en était amusée plus qu’autre chose. De toute manière, elle était incapable d’en vouloir très longtemps à Mélinda. Il suffisait qu’elle la regarde, et que sa femme lui sourit, pour que toute forme de colère s’évapore instantanément. Mélinda était en tout cas chargée à bloc, et Cassandre, mutine, approcha son visage de son membre tendu, mais sans encore daigner la sucer. Puis, lentement, sa petite langue glissa sur sa hampe de chair, remuant dessus, de haut en bas, soulevant de quelques millimètres la queue de la vampire, qui se mit à gémir et à soupirer.

Cassandre put rapidement sentir combien Mélinda était sensible, car chaque coup de langue, provoquait une crispation de son corps, amenant la vampire à remuer des jambes, les rapprochant avant de les éloigner, tout en crispant ses mains sur les accoudoirs, enfonçant ses griffes. Elle avait encore ses canines qui pointaient, signe qu’elle était toujours sous l’effet de cette délicieuse succion vampirique. Et sa vicieuse Ushi prenait son temps ! Mais, finalement, elle rapprocha son visage, après avoir inondé de sa salive la queue trempée de Mélinda, et l’enfonça lentement dans sa bouche.

« Hmmmm... Haaaa... Ca-Cassandre, hmmm... »

Les onctueux soupirs de Mélinda traversèrent l’espace, emplissant la pièce, sa tête filant en arrière, son corps se crispant lentement, au fur et à mesure que la bouche de Cassandre avalait son membre. L’Ushi remuait dessus, avec un indéniable talent, qui confirmait son goût pour la chose. Elle filait d’avant en arrière, s’enfonçant de plus en plus profondément, se motivant probablement par les profonds soupirs de sa Maîtresse. Vanillia fléchit alors les genoux, se mettant à côté de l’Ushi, et caressa avec sa main la tendre chevelure de la femme, son autre main venant à nouveau pincer ses seins. On put entendre de petits bruits d’éclaboussures, et Vanillia sourit, en constatant que ses doigts étaient déjà légèrement recouverts de lait.

Vanillia la pinça encore sur les tétons, et s’amusa ensuite à descendre sa main entre les cuisses de la femme, venant la masturber.

« Ton lait lubrifie très bien mes doigts, tu sais... » lui glissa-t-elle dans le creux de l’oreille.

Vanillia la lécha donc, et l’embrassa encore, approchant ensuite son autre main des belles fesses rondes de Cassandre, et les pinça, avant même de distribuer plusieurs fessées sur ces dernières.

« Là, là, suce-là bien, petite traînée... C’est la queue de ma femme que tu tiens en bouche, elle mérite bien beaucoup d’égards, non ? »

Question purement rhétorique, bien évidemment !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 53 lundi 30 octobre 2017, 11:37:27

Eheh ! Elle était fière d’elle. Visiblement son petit jeu avait bien marchée, et avait surtout plu à sa maîtresse, étant donné que cela avait nullement fini par une véritable punition. Cassandre avait eu quelques doutes, mais non, tout était bien, et visiblement, cela avait plu à sa maîtresse ! Ce qui était le principal. Cassandre jouait très rarement avec ce genre de trucs… Mais si cela plaisait, elle allait faire cela plus souvent… Houuuu ! Visiblement, dans son extrême soumission -oui, car il ne fallait pas exagérer, Cassandre restait une soumise, elle n’aurait jamais la carrure d’une dominante- et bien, elle pouvait quand même s’amuser à faire quelques petits jeux où elle se permettait d’être un tout petit poil plus dominante… Mais bref.

Bref, en effet, maintenant, elle avait bien commencée à sucer la bite de Melinda, de sa précieuse maîtresse… Mmh… Elle était drolement bonne. Visiblement, même si Cassandre ne pouvait pas le savoir, et bien, le fait d’avoir bu le sang de la vachette, avait véritablement augmentée l’excitation de la fameuse vampire, car la bite était tout aussi dure que quand celle-ci c’était réveillée, en même temps que Melinda, et avait profité du lait de la vachette… Bref, une bonne bite bien solide qui était entrain de se faire sucer… Le plaisir de sucer était accroit par le plaisir de Melinda, ce qui confortait Cassandre dans ses actions, et lui faisait surtout prendre de l’assurence… Surtout que de l’autre côté, et bien… Et bien, elle se faisait récompenser par la femme de sa maîtresse, donc, de facto sa maîtresse également, qui était entrain de lui caresser les cheveux, puis les seins… Cela lui donnait encore plus envie de bien faire !

« Ton lait lubrifie très bien mes doigts, tu sais... »

C’est vrai que son lait avec de très nombreuses fonctions ! Mais la lubrification des doigts n’avaient pas encore été mis en application auparavant, il faut bien le dire. C’était plutôt quelques chose de nouveau, par rapport à ce qui avait été fait auparavant du lait de la fameuse vachette. Sauf que la main de la fameuse Vanilla n’était pas qu’entrain de jouer avec ses seins… Une main aventureuse commençait à la masturber, ce qui faisait gémir de plaisir la vachette, alors qu’elle avait encore la queue entre ses lèvres. Elle était donc bien occupée, et ses deux maîtresses n’hésitaient pas à bien la traitée… On pouvait dire que le réveil était un peu « retardée » disons, par la vachette, qui occupait pas mal de temps… Mais en même temps, quand on avait une si agréable vachette… Et bien, on ne pouvait qu’en profiter, n’est-ce pas ? Bref, ainsi, elle écouta la suite des déclarations de sa maîtresses…

« Là, là, suce-là bien, petite traînée... C’est la queue de ma femme que tu tiens en bouche, elle mérite bien beaucoup d’égards, non ? »

Mmmh… Elle était une petite trainée et elle en était fière… Elle aurait jamais pensée qu’elle serait autant une trainée, mais là, disons qu’il n’y avait plus de doute. Elle était bien devenue -si elle ne l’avait pas toujours été- une véritable trainée qui adorait sucer des queues. Et c’était littéralement ça. Il n’y avait pas de doute : elle adorait véritablement sucer les queues. Peut-être était-ce particulièrement celle de ses maîtresses ? En même temps, c’était le principe, la queue de ses maîtresses étaient toujours le meilleur. Bref, elle était totalement excitée… Et la masturbation, accompagnée du tripotage de fesses qu’étaient entrain de lui offrir Vanilla n’aidait absolument pas la vachette à se calmer. Au contraire, même, cela la poussait à continuer…

Oui, car il y avait autre chose à faire remarquer. Après ce qu’avait dit Vanilla, et bien… Elle se disait qu’il fallait assurer pour sa fameuse fellation ! Ainsi, elle se prépara, et enfonça d’un seul coup le phallus de la vampire dans sa gorge… Cela n’était pas facile, elle eut du mal, mais elle tenta de le faire de la meilleure manière possible… Et cela de façon totalement surprise, pour surprendre sa maîtresse, et ainsi la satisfaire. Une sacrée bonne surprise, sans doute, pour la vampire qui venait d’avoir cela…

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 54 mercredi 01 novembre 2017, 09:56:25

Cassandre était en train d’embarquer dans une véritable tornade de luxure et de stupre. Quand la vague serait passée, elle ne serait plus jamais la même. Maintenant qu’elle avait goûté au fruit défendu, sa bouche lui rappellerait sans cesse ce délicieux goût, et elle voudrait toujours y revenir. Le sexe pouvait véritablement devenir une drogue, tant le plaisir qu’il prodiguait était fort. Et ça, Cassandre était en train de le réaliser. Qui mieux que Mélinda et Vanillia pour rendre la jeune Ushi totalement addict à cette sensation ? À ce plaisir sinueux qui remontait en soi, à ce sentiment grisant et excitant de franchir les limites, de profiter à pleine bouffée d’une dose incompressible de liberté, en s’adonnant aux pires vices qui soient ? Cassandre se dandinait sur place, remuant sous les mouvements digitaux de Vanillia, qui la masturbait donc, et aventurait son autre main le long de ses fesses. Elle gifla le délicieux cul de Cassandre à plusieurs reprises, la faisant couiner, et caressa ensuite sa croupe.

Vanillia n’enfonça un doigt dans son fondement que quand Cassandre opta pour une gorge profonde, surprenant Mélinda qui écarquilla les yeux pendant plusieurs secondes, et serra ses doigts sur les cheveux de Cassandre, comme pour maintenir plus fermement la belle Ushi contre son corps. On pouvait entendre les oupirs de Cassandre, le bruit de claquement du pénis de Mélinda contre sa bouche, ses testicules qui claquaient contre son menton, et sa queue qui disparaissait au fond de sa gorge.

« Tu es très courageuse, Cassandre... Pense à respirer par le nez, et n’hésite pas à reculer cette queue, tu manques encore de pratique, petite gourmande... »

Il fallait que sa gorge s’habitue à la présence de ce membre. Vanillia continuait à la conseiller et à l’encourager, tout en embrassant et en léchant régulièrement sa joue, frottant son nez contre son corps, enfonçant désormais deux doigts dans son fondement. Elle la masturbait et la pénétrait, également, remuant les deux mains, sentant la mouille de Cassandre inonder ses doigts, pendant que le corps de sa femme, magnifique spectacle de beauté et de luxure, remuait d’avant en arrière. Cassandre venait de se découvrir une passion profonde pour les fellations, et, sur ce point, elle pouvait être rassurée. Au harem, on était très friands de ça !

Vanillia continuait donc à l’encourager, tout en la masturbant de plus en plus fort.

« Remue ta langue, petit cœur, et pense à bien sucer. Déplace aussi ta tête. Avaler la queue de ma chérie, c’est bien, mais, pour une bonne fellation, il faut aussi donner du rythme. »

Vanillia espérait que ses conseils trouveraient une oreille attentive, mais elle ne s’en faisait pas trop là-dessus. Cassandre avait déjà prouvé qu’elle écoutait soigneusement les instructions qu’on lui donnait.

Mélinda, de son côté, soupirait de plus en plus.

« Elle va bientôt jouir... Pense à bien tout avaler, ma petite vachette... Le sperme de ta Maîtresse est un nectar aussi délicieux que ton doucereux lait... »

Tout en parlant, Vanillia continuait à jouer avec le corps de Cassandre, enfonçant profondément ses doigts dans son fondement. En d’autres circonstances, elle aurait pu continuer à dilater le fondement de Cassandre pour y glisser d’autres doigts, mais, vu la position de l’Ushi, elle évitait de maltraiter son corps. Avec ses autres doigts, elle pinçait son clitoris, sachant que Cassandre allait approcher de l’orgasme. Et Vanillia était aux premières loges pour voir ça, et voyait surtout ses seins se gonfler démesurément sous l’effet du plaisir.

*Je me demande si son lait va éclater sous l’effet de l’orgasme...*

Raison de plus pour la doigter plus énergiquement encore, tout en murmurant des mots salaces dans le creux de l’oreille de Cassandre :

« Jouis, petite traînée... Allez, sale catin, jouis ! Laisse-toi aller, petite pute, jouis contre mes doigts, allez, allez... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 55 vendredi 03 novembre 2017, 07:53:35

Cassandre n’avait pas été très sexuelle avant de rentrer dans le Harem de Mélinda... Pour tout dire, même, elle n’y connaissait pas grand chose... L’élevage d’où venait Cassandre n’avait jamais fait en sorte de faire apprendre aux Vachettes l’amour du sexe, pour la raison très simple qu’il se vantait sans aucune hésitation du fait qu’elles étaient vierges, ses fameuses vachettes. D’ailleurs, les rares fois où certaines vachettes avaient perdus leur virginité AVANT la vente, et bien... Elles étaient vendus au rabais, souvent à des gens peu fortunés, qui cherchaient juste une esclave sexuelle, avec des bénéfices, ou parfois pour certains, comme juste glory hole, dont les seins sortaient du murs et étaient pressés pour donner le plus de lait possible.

« Tu es très courageuse, Cassandre... Pense à respirer par le nez, et n’hésite pas à reculer cette queue, tu manques encore de pratique, petite gourmande... »

Mais Cassandre était motivée, et voulait apprendre. Ainsi, elle rattrapait son manque d’expérience, par surtout un très grand enthousiasme, qui faisait plaisir à voir ! Et qui faisait aussi plaisir à Melinda. Casssandre était maintenant complètement contrôlée, maîtrisée. Alors bien sûr, le plus évidant, ce qui sautait aux yeux, c’était le fait qu’elle était complètement contrôlée au niveau de la tête, étant donné que c’est là qu’avait lieu la fellation. Cela, c’est plutôt facile à comprendre... Mais aussi par Vanilla. Vanilla controlait complètement la vachette, grâce à la masturbation qu’elle effectuait sur la fameuse Ushi. Celle-ci gémissait de plaisir, alors qu’elle continuait à sucer avec amour...

Mais elle n’était pas hypnotisée ou abrutisée par la bite. Elle était au contraire extrêmement attentive. Car si elle n’était pas attentive, et bien... Elle raterait les précieux conseils que lui donnait son interlocutrice. Et ses précieux conseils, et bien.. Et bien, cela lui permettait de s’améliorer ! Comme dit précédemment, elle avait encore tout à apprendre, elle ne connaissait pas grand chose, donc, dès qu’elle avait un nouveau conseil, et bien, elle continuait de tenter de les appliquer, plus ou moins bien. Alors, le tout était encore très innocent, enfin, non pas du tout, mais disons plutôt que le tout était encore très maladroit. On sentait qu’elle ne maîtrisait pas encore tout, ce qui faisait que le tout n’était pas parfait... Sans doute un avantage !

« Elle va bientôt jouir... Pense à bien tout avaler, ma petite vachette... Le sperme de ta Maîtresse est un nectar aussi délicieux que ton doucereux lait... »

Mmmmh ! Elle ne comptait pas gâcher le nectar de sa maîtresse... Il n’y avait AUCUN doute ! Alors, elle comptait par contre...Ne... Ne pas tout à fait respecter la demande de son autre maîtresse. Elle n’allait pas avaler... Enfin, pas tout de suite. Elle comptait profiter un peu du sperme dans sa bouche, avant de tout avaler. Elle avait vraiment beaucoup aimée le goût, quand elle en avait eu au repas, le jour juste précédent... Donc, elle comptait continuer à profiter de ce fameux goût, avant de l’avaler entièrement -excellent à ses yeux petit déjeuner pour bien commencer sa fameuse journée !- Bref, la vachette cependant avait bien conscience que ce précieux nectar, et bien... Elle n’y avait pas encore accès. Et comme tout, et bien, il fallait le mériter ! Donc, elle continua à sucer, toujours masturbée, lui donnant de plus en plus de plaisir...

« Jouis, petite traînée... Allez, sale catin, jouis ! Laisse-toi aller, petite pute, jouis contre mes doigts, allez, allez... !! »

« MEUUUUH ! »

Chose demandée, chose dues. Les paroles et les actions de Vanilla furent littéralement le point d’orgue pour la vachette. Elle avait fait de son mieux, mais elle n’avait pas pu finalement se retenir plus longtemps. Ainsi, elle fit un magnifique moment de jouissance, puissant et violent, véritablement orgasmique. Elle poussa un meuh, qui fut légèrement etouffée par le fait qu’elle avait toujours la queue entre sa bouche... Mais qui avait été complètement audible. Ce fut Melinda qui en fut récompensée d’un côté, et Vanilla de l’autre. Si la dernière eut le droit à la cyprine, la mouille, de la vachette... Et bien de l’autre côté, le lait fut projeté, avec une belle giclée... La vachette continuait ainsi...

« Meuh... meuh... »

Elle continuait, avec un peu plus de difficulté sa fellation, mais elle était toujours là... Elle savait que Vanilla avait raison : Melinda devait jouir bientôt, donc, il fallait qu’elle face de son mieux pour la satisfaire à la fin... Une fellation, c’était comme toute relation sexuelle... la fin était très importante, et une mauvaise fin, et bien, cela pouvait gâcher tout ce qui avait été fait avant. Donc, malgré le fait qu’elle avait jouie, elle devait continuer à faire de son mieux !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 56 lundi 06 novembre 2017, 00:40:55

Vanillia était vraiment la digne femme de Mélinda ! Il n’y avait qu’elle pour pousser ainsi les esclaves dans leurs derniers retranchements, alternant avec talent entre douceur, injures, tendresse, et fermeté. Vanillia n’avait, de fait, rencontré aucune réelle difficulté à s’imposer aux yeux des esclaves comme une seconde Maîtresse, tant elle était complémentaire de Mélinda. Considérée comme plus « douce » que Mélinda, Vanillia n’en restait pas moins perverse, et, à force de côtoyer sa femme, avait encore gagné en perversion. Ses mots très pervers achevèrent donc Cassandre, qui se mit à jouir, inondant de mouille les doigts gantés de la femme... Pendant que ses seins libérèrent également des filaments de lait. Un vrai petit geyser crémeux, qui inonda les jambes et les cuisses de Mélinda, faisant hoqueter cette dernière, qui, sous ce contact, finit par jouir à son tour.

Le corps de Mélinda se cambra, ses doigts se crispèrent, et elle balança la sauce à son tour ! Un jet jaillit dans la bouche de Cassandre, Mélinda maintenant bien sa tête, tout en répandant, à chaque coup de reins, des giclées de foutre supplémentaire. Elle gémit longuement, en sentant de délicieux frissons la traverser. L’orgasme, une sensation magique, vertigineuse, où le plaisir atteignait un statut tel qu’il vous transcendait. Un état névralgique, terriblement grisant, et, même si Mélinda avait appris à aimer le sexe pour le sexe, sans atteindre l’orgasme, il fallait quand même admettre que ce moment était indescriptible... Et aussi bon qu’éphémère.

« Haaaa... »

Elle se relâcha, elle oublia tout, totalement aliénée, avant de revenir progressivement à la réalité. Sa tête s’était redressée, et, tandis que sa queue se calmait, et avait bien rempli la bouche de Cassandre, elle baissa la tête, et retira un peu ses doigts, en constatant que ses ongles s’étaient déployées, formant des griffes. Pas de quoi faire saigner la belle Ushi, mais elle avait quand même perdu un ou deux cheveux. Mélinda sourit en voyant alors le carnage, avec des projections de lait un peu partout, éclatant sur le corps de Mélinda, mais qui avait surtout coulé le long des seins de Cassandra, maculant son beau torse.

« Tu jutes vraiment beaucoup, ma chérie... Visiblement, il y a un lien entre le plaisir et ta production de lait. C’est très intéressant pour la suite... »

Mélinda s’amusa un peu, en se déplaçant un peu, remuant sa queue dans la bouche de Cassandre, puis retira finalement son sexe.

« Bon ! Il est temps de te présenter aux autres, je suis sûre que mes protégés ont très envie de jouer avec toi !
 -  Mais elle est toute sale...
 -  Tu as encore envie de la lécher, toi, hein ? Mais n’abusons pas, laissons-là comme ça... »

Mélinda lui enfila juste ses collants, ses gants, et son petit collier avec la clochette, avec une laisse. Elle-même s’habilla, enfilant sa longue robe dorée, puis, tenant la laisse, sortit. Cassandre marcha donc à quatre pattes, laissant le lait couler ici et là, mais, fort heureusement, la chambre de Mélinda n’était pas très éloignée de la salle à manger, puisqu’elles avaient juste un escalier à descendre, et une porte à franchir sur leur droite. On pouvait déjà percevoir de délicieuses odeurs. On avait servi du chocolat chaud, des viennoiseries... Mélinda disposait d’un boulanger français, qui, chaque matin, envoyait l’un de ses préposés fournir du pain ici... Et restait généralement une heure supplémentaire.

La vampire rejoignit donc le troupeau des femmes et des hommes occupés à manger, et, très rapidement, Cassandre se retrouva couchée sur la table, où des langues léchèrent son torse, venant la nettoyer, pendant qu’on la saluait, qu’on la pouponnait, qu’on lui demandait si elle avait bien dormi... Et deux bouches se posèrent sur ses seins, pendant qu’une verge masculine rentra en elle, la pénétrant contre la table. Ce sexe appartenait à un homme, qui soupira très légèrement, et pas n’importe quel homme...

C’était le frère de Mélinda, Bran !
« Modifié: jeudi 09 novembre 2017, 22:21:38 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 57 jeudi 09 novembre 2017, 11:50:25

Le lait. Cassandre n’avait jamais remarqué, mais histoire de faire un peu un avant goût de ce qui allait être dit par la suite, en effet, Cassandre, plus elle était excitée, plus elle produisait de lait. Et dans les faits, elle pouvait produire vraiment BEAUCOUP de lait. Une vachette Harmington pouvait nourrir un lycée pendant une journée, tout les étudiants pouvant venir en prélever, racontait souvent l’éleveur Harmington. S’il y avait un peu d’exagération, et bien... C’était pas faux. Cassandre était née d’une vachette déjà très productrice, et d’un des plus beau Minotaure qu’avait jamais rencontré l’éleveur. Cassandre était le bijoux, le chef d’oeuvre des Harmington, et pour lui, c’était sans doute la meilleure vachette jamais faite. Elle était l’Ushi ultime, l’Ushi unique pour les gouverner tous et dans le lait les lier... Attendez quoi ? Bref, elle produisait beaucoup, surtout quand elle était excitée ainsi.

Mais un autre lait avait son importance, là, maintenant... En effet, finalement, après un bon moment, une belle réussite de la vachette -bien que comme dit précédemment, elle avait encore beaucoup à apprendre, elle était encore une débutante sur beaucoup de pointe-, et bien... Finalement, elle eut la consécration ! Le prix ultime ! Bref... En un mot comme en cent, elle eut le droit à la jouissance de Melinda, qui pu jouir avec liberté dans la bouche de la vachette. Celle-ci profita alors bien du sperme, qui arriva dans sa bouche... Comme l’avait dit Vanilla, elle ne comptait pas perdre ne serait qu’un petit extrait de cette fameuse merveilleux textures... En temps que bonne vachette, elle allait tout avaler !

« Tu jutes vraiment beaucoup, ma chérie... Visiblement, il y a un lien entre le plaisir et ta production de lait. C’est très intéressant pour la suite... »

Elle fit oui de la tête. Pour le moment, elle ne pouvait pas trop parler, étant donné qu’elle avait encore... Comment dire... Oh, bah, autant le dire de manière cru, elle avait encore un pénis dans la bouche. D’ailleurs, elle s’amusa légèrement avec le phallus dans la bouche. Tandis que Melinda le déplaçait, le remuait, le faisait bouger dans la bouche, et bien... La langue de Cassandre continuait alors à jouer un peu avec... Finalement, elle retira son pénis, laissant la bouche de la vachette encore plein de sperme... Elle en profita encore un peu, avant de tout avaler, conformément à ce que lui avait conseillé l’une de ses deux maîtresses, Vanilla. Elle était une vachette obéissante ! Et elle écoutait attentivement ce que disait ses deux maîtresses, justement.

« Bon ! Il est temps de te présenter aux autres, je suis sûre que mes protégés ont très envie de jouer avec toi !
 -  Mais elle est toute sale...
 -  Tu as encore envie de la lécher, toi, hein? Mais n’abusons pas, laissons-là comme ça... »


Elle eut le droit alors à se faire légèrement habillée. Attention, hein, quand je dis légèrement, c’est légèrement, étant donné que la vachette avait le droit à ses collant habituel, et surtout son collier. Le collier était très important, étant donné qu’il était nécessaire pour promener la vachette ! Oui, car quand on avait une vachette aussi gentille et agréable... Tout le monde avait envie de la promener. Il manquait dans sa tenue habituel, le soutien gorge et la culotte, mais après tout ce qui s’était passé, et bien, ils n’étaient pas vraiment nécessaire, tout le monde était relativement d’accord sur ce point. On pouvait s’en passer, sans trop de difficulté. D’ailleurs, sans doute que personne savait où ils étaient... Bref, elle marchait, tranquillement à quatre pattes, aimant bien marcher ainsi. Ses seins la gênaient moins, elle trouvait. Bref, elle avanca vers la salle du petit déjeuner, qui heureusement, n’était pas très loin de la chambre des Warren.

Une fois arrivée, Cassandre fut toujours aussi bien acceuilli. Elle savait que c’était grandement car elle était nouvelle, mais elle était toujours honorée d’être aussi bien traitée ! Après tout, elle n’était qu’une vachette... Et les vachettes, d’habitude, ce n’était pas aussi bien traitée. A chaque fois que cela arrivait, elle se rappelait qu’elle devait alors redoubler d’effort, pour être une vachette encore plus sympathique, encore plus agréable, encore plus obéissante. Sans qu’elle sache trop comment, elle se retrouva vite couchée sur la table, et presque parmi les mets les plus succulant de la table. Tous voulaient goûter à la vachette, non comme humburger, mais plutôt comme une sucrerie qui avait l’air délicieuse. Elle était lécher, mais aussi pouponnée. Elle tenait de répondre entre deux meuh de plaisir aux bonjours, pour bien rester poli... Elle se faisait teter, quand soudainement, elle se fit pénétrée. Elle se tourna vers le très bel homme qui s’occupait d’elle, et déclara :

« Bonjour monsieur, merci de vous occuper de moi de si bon matin ! »

Elle déclara cela avec toute la politesse du monde, alors qu’elle gémissait aussi... Ce phallus avait une taille plus qu’honorable, histoire de ne pas dire tout simplement... Enorme ! Bref, la fameuse vachette tentait de rester d’une politesse exemplaire. Après tout, elle n’était qu’une simple vachette, entourée ici de maîtres, de maîtresses, et de collègues, dont Cassandre avait parfois du mal à différentier... Mais bon, elle avait une tactique plutôt simple. Dans le doute, ils étaient tous au dessus d’elle, ainsi, elle ne risquait pas de faire une faute... Oh, et puis... Elle s’en fichait, elle pouvait se concentrer sur ce qui se passait, c’est à dire... Un bon phallus, après celui de Melinda. Cela lui avait presque manquée. Elle gémissait, avec plaisir, alors qu’elle était utilisée. Un bon petit déjeuner !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 58 lundi 13 novembre 2017, 00:39:25

Bran Warren était très connu au sein du harem. Il était, après tout, le grand-frère de Mélinda, son gardien et exécuteur silencieux, un homme qui n’hésitait pas à tuer ceux qui menaçaient la vie de sa sœur, ou à les torturer. En clair, il était l’esclave parfait, ne vivant que pour elle, prêt à se suicider si Mélinda le lui ordonnait. Elle l’avait formé pour ça, et, aujourd’hui, il était temps que Cassandre goûte à lui. Mélinda était une femme cruelle, mais pouvait aussi se montrer très aimante, et elle avait envie de faire plaisir, non seulement à Cassandre, mais aussi à son frère. Quand Bran la pénétra, les autres esclaves s’écartèrent, afin de laisser l’homme, torse nu, s’enfoncer dans le corps de la jeune femme. Les fesses de l’Ushi se retrouvèrent posées sur le rebord de la table, ses seins s’enfoncèrent contre son torse. Il posa une main sur les cheveux de Cassandre, et l’embrassa goulûment, tout en continuant à la prendre ainsi, debout, le corps de Cassandre rebondissant d’avant en arrière, glissant sur la table, son beau petit cul s’enfonçant contre le bois de la table, faisant sauter les proches couverts.

Une magnifique séance, avec un vampire qui était, comme on pouvait s’y attendre, très endurant. Bran la prenait donc, griffant ses cheveux, grattant le dos de la femme, sentant rapidement le lait affluer sur son torse. La petite Cassandre se faisait bien bourrer, sous le regard amusé du public. Qu’il était difficile de manger pour une Ushi ! Mais il fallait aussi bien comprendre l’état d’excitation du harem. Une Ushi, ça ne venait pas tous les jours, et Cassandre était si belle que tous avaient envie de lui faire l’amour. Alors, quand ils apprendraient que la quantité de lait produite par Cassandre était proportionnelle à son excitation sexuelle...

« Hmmmm... Tu mouilles beaucoup, petite vache... »

L’Ushi était très excitée, et Bran frissonnait au contact du lait, qui s’étalait de plus en plus sur son corps, formant des gouttes qui tombaient sur le sol.

« Même pour une Ushi, c’est quand même impressionnant, toute cette quantité de lait...
 -  Son père est un Minotaure, non ? Ce croisement génétique très particulier doit expliquer ces particularités... »

Mélinda acquiesça. Pour acheter l’Ushi, elle avait dû verser une somme très importante, et elle n’était pas peu fière de voir qu’elle valait largement son investissement. Les meuglements, les soupirs de Cassandre, accompagnaient les coups de reins de Bran, qui l’embrassa    dans le cou, léchant les deux trous faits par les dents de sa sœur, et finit enfin, au bout de nombreuses minutes, par jouir en elle. Le corps de Bran se crispa sur place, ses muscles tendirent, et il relâcha le plaisir en elle, balançant des filaments de foutre dans son corps.

Bran était un amant aussi énergique que Mélinda, mais encore plus intense dans ses coups de reins. Il relâcha la jeune femme, qui manqua s’écrouler sur la table.

« Mange, maintenant, ma belle Cassandre. Mange bien, car tu vas brûler énormément de calories aujourd’hui... »

Mélinda restait mystérieuse sur ce qu’elle envisageait pour son Ushi.

Un peu de suspens !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 59 mercredi 15 novembre 2017, 16:50:05

Cassandre gémissait ! Elle était de nouveau prise, et bon dieu, quel pied ! Bran était entrain de la pénétrer, et telle une cérémonie, tous s’étaient écartés, comme par crainte, respect, ou envie de mieux admirer le spectacle... L’énergique amant faisait des vas et viens dans la vachette, qui meuglait de plaisir, sans se retenir nullement, laissant échapper des meuh de plaisir. Enfaite pour tout dire, ses meuh de plaisirs ne se turent que quand elle fut embrassée par le fameux Bran, qui ainsi fit taire la vachette de la seconde façon qu’elle préférait sans doute... La façon qu’elle préférait restait sans doute la bite dans la bouche, mais bon... Bref, elle gémissait, avait du plaisir... Elle était heureuse, et le faisait savoir, aussi bien par ses sons... Que par son corps. En effet, quand on regardait, comme faisait Bran, au niveau de son intimité...

« Hmmmm... Tu mouilles beaucoup, petite vache... »

« M... merci... »


Elle était prise d’une toute nouvelle façon... Enfin, ce n’était pas tant la position, Cassandre ne s’y connaissait pas du tout pour vraiment juger des positions et des trucs du genre... Non, là où c’était nouveau, c’était dans l’état d’esprit. Elle n’avait encore jamais été prise ainsi, de cette façon. C’était une nouvelle façon, beaucoup plus... Bestiale ! Il la prenait comme une animale, et c’était loin de lui déplaire ! Elle n’avait encore jamais connu ça, mais cela avait aussi son lot de plaisir. Elle préférait sa maîtresse, mais elle aimait aussi ça ! Et cela se sentait, cela s’entendait, bref, cela résonnait même dans cette salle à manger, ou plusieurs admirait la beauté de l’acte sexuel, ce corps puissant mâle et viril, qui profitait de la vachette obéissante, ronde et féminine. Deux mondes qui s’entrechoquaient et se melaient dans l’acte bestiale, plein de sperme et de lait... D’ailleurs...

« Même pour une Ushi, c’est quand même impressionnant, toute cette quantité de lait...
 -  Son père est un Minotaure, non ? Ce croisement génétique très particulier doit expliquer ces particularités... »

Eheh ! Si Cassandre, elle, n’entendait pas, elle était trop... Occupée, et bien, on pouvait quand même en parler ! En effet, Cassandre était donc bien née d’un Minotaure. Cela faisait d’elle une vachette très productrice, et de sa mère, une vachette sans doute qui avait été comblée par le dit Minotaure. Cassandre ne connaissait pas sa mère, qui avait été vendu peu après sa naissance, sans doute pour produire du lait. Bref, Cassandre ainsi donnait son lait, et put en donner soudainement encore plus... Pourquoi cela ? Et bien, car finalement, elle eut un puissant orgasme, qui projeta comme toujours du lait, et qui la laissa totalement sur les rotules, après avoir été baisé autant de fois... Elle écouta alors, un peu K.O. mais capable quand même de se relever, bien qu’on pouvait voir le sperme couler long de sa jambe, et encore un peu de lait sur ses seins...

« Mange, maintenant, ma belle Cassandre. Mange bien, car tu vas brûler énormément de calories aujourd’hui... »

« Promis maîtresse ! »


Elle avait fait sa fière en déclarant cela... Mais il lui nécessita quand même quelques minutes pour réussir à bien se mettre sur la table... Elle s’était littéralement écroulée, après avoir été prise avant... On pouvait voir qu’elle avait bien pris son pied, mais que l’assault bestial du frère de Melinda l’avait un peu mise à terre... Elle finalement se remit, et commença à manger. Elle mangea avec apptétit, surtout des choses sucrées et des choses qui n’étaient pas forcément très peu... Economes niveaux des calories. Cassandre mangeait un peu de tout, sauf de la viande, étant uniquement pescetarienne, elle ne mangeait donc jamais de viande. Heureusement, en petit déjeuner, il était rare d’en voir... Mais qui sait, il y avait parfois des tranches de bacons, et des choses du genre... Bref, elle mangeait avec appétit.

La chose amusante, et qui amusa beaucoup certains convives... C’est que donc, Cassandre avait été pendant un bon moment sur la table à se faire prendre... Et bien pour manger, elle... était resté sur la table ! Et oui ! Cela ne se faisait pas vraiment Cassandre... Mais elle avait tendance à ne pas connaître bien les règles de politesses. Les différentes personnes présentes avaient surtout trouver la chose cocasse, et avait compris que Cassandre était qu’une Ushi, après tout. C’était habituel que les Ushi aient quelques connaissances moindre en tout ces sujets, souvent car on n’apprenait pas ça à des Ushis. On les apprenaient à donner leur lait, le plus rapidement possible, et puis basta ! Certaines avaient aussi quelques connaissances en sexe, mais ce n’était pas trop le cas de Cassandre, nous en avons déjà parlé précédemment. Quoiqu’il en soit, notre chère vachette se concentra alors de nouveau sur sa maîtresse, et déclara, d’un ton tout joyeux, comme elle avait bien l’habitude.

« Voilà, c’était très très bon ! »

Elle avait mangé peut-être un peu rapidement, mais elle voulait être prête rapidement, pour ne jamais décevoir. Après, ça allait. Elle avait pas mangé trop rapidement. Elle avait fait attention de bien manger. On disait souvent que manger trop rapidement, cela povuait provoquer des problèmes de digestion, et cela faisait grossir ! Bon, après, pour ce second point, et bien, on pouvait dire que cela allait, étant donné que la fameuse vachette allait faire beaucoup de sport... Et cela, c’était une bonne chose ! Car Cassandre était quand même une vachette gourmande, n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, la vachette était concentrée maintenant sur Mélinda. Quel tâche allait-elle devoir accomplir ? Etant descendue de la table, elle se rappela de comment elle était venue, donc, elle se réinstalla de nouveau à quatre pattes ! Elle était une gentille vachette obéissante, elle se mettait dans la position que sa maîtresse voulait. Elle la regardait ainsi, en souriant, ses gros seins pendant, toujours prêt à être utiliser.


Répondre
Tags :