banniere

Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: J'aime les licornes et leurs jolies cornes... [PV]  (Lu 597 fois)
Rara
Humain(e)
-

Fiche
« le: Décembre 23, 2016, 11:28:47 »

Une semaine que Rara avait rejoint son nouveau lycée, elle n’avait encore parlé à personne depuis son arrivée, même si des gens avaient essayé de lui adresser la parole. Les professeurs avaient signalé pendant sa présentation qu’il fallait lui laisser un peu de temps pour s’adapter. Le Directeur de l’établissement était au courant de son secret, mais également quelque prof, dont le professeur de sport. Car malgré cela, Rara allait en cours de sport, mais elle arrivait bien avant les autres élèves pour se préparer tranquillement et elle attendait que toutes les filles ne soient plus dans le vestiaire pour prendre sa douche et se changer. En attendant que les filles de sa classe partent, elle parlait un peu avec le professeur de sport, de tout et de rien, mais jamais de son secret. C’était très dur pour elle d’aborder le sujet, alors en plus avec un homme, ce n’était juste pas possible et lui le comprenait parfaitement.

Ce jour-là, Rara et son professeur étaient en train de discuter des restaurants sympathiques que l’on pouvait trouver dans le centre-ville. La jeune fille n’était encore jamais sortie de l’établissement, donc peut-être que ce week-end, elle ira manger quelque part avec les économies qu’elle c’était mise de côté.

« Bon Rara ! Je crois que toutes les filles sont sorties, tu peux aller prendre ta douche, je te laisse les clefs du bâtiment j’ai une réunion et je suis déjà en retard. Tu fermeras derrière toi et tu me mettras les clefs dans mon casier avant de rentrer chez toi ! Passe une bonne fin de semaine Rara ! »

Rara remercia son professeur de lui faire confiance, elle attendit qu’il parte pour se diriger dans les vestiaires. Par précaution, elle fit quand même un petit tour s’assurant qu’il n’y avait personne, une fois le contrôle terminer, elle enleva ses vêtements de sport et se dirigea dans les douches communes des filles. Bien sûr elle était toute seule. Elle avait mis de la musique sur son téléphone, pour mettre un peu d’ambiance on va dire et ça résonnait pas mal, donc c’était bien cool. Rara en profitait c’était bien normal.

La jeune fille prenait son temps car elle n’avait plus cours après et elle allait retourner dans sa chambre pour faire ses devoirs. Elle laissa l’eau couler sur son corps pendant plusieurs minutes, avant de commencer à se savonner le corps. Elle arriva alors à son sexe masculin.

« J’espère que papa aura vite de l’argent pour que tu t’en ailles… Tu m’as apporté que des ennuis… Je vais chercher un petit boulot aussi pour avoir de l’argent plus rapidement… Je pourrais me faire opérer et je serais vraiment une fille ensuite ! Je serais normale, je n’aurais plus à me cacher… »

Il arrivait souvent que Rara se parle seule, c’était peut-être au fait qu’elle ne parlait à presque personne, c’était pour se rassurer un minimum. Alors qu’elle continuait de se savonner, son pénis se réveilla d’un coup, pour se dresser sous la douche. Elle ne pensait à rien d’excitant pourtant, mais à des moments elle avait des érections comme ça… Rara pensait que c’était dû au fait qu’elle se masturbait presque jamais, n’aimant pas son sexe elle évitait de le toucher et de se vider. Pis bon elle n’avait jamais fait l’amour personne n’avait jamais voulu d’elle et sa dernière expérience restait vraiment un traumatisme. Enfin… Elle ferma les yeux essayant de penser à des choses bien ennuyantes pour que son sexe arrête de faire des siennes, mais c’était bien compliqué ça la démangeait.

Elle était tellement concentré et avec la musique, elle n’entendit pas que quelqu’un venait de rentrer dans le bâtiment pour se diriger vers le vestiaire des filles.
Journalisée
Princesse Twilight Sparkle
Créature
-

Akemi Mahoraki sur Terre

Fiche
Description
Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.
« Répondre #1 le: Décembre 24, 2016, 01:47:35 »

Depuis quelque temps, Akemi souffrait d'un léger problème. Oh, trois fois rien, juste que quand elle se déshabillait, le naturel reprenait le dessus et sa magie se libérait d'elle même. Difficile de savoir quel était l'élément déclencheur, avec tout ce qui lui était arrivé récemment mais en gros, chaque fois qu'elle se mettait à nue, elle prenait sa forme intermédiaire. Lorsqu'elle était seule ou avec des amies proches, voir intimes, ça ne posait aucun soucis, ces dernières étaient même ravies, mais au milieu d'une classe, c'était une toute autre histoire. Le plus dur, c'était sans aucun doute pendant les cours de sport.

Ce jour la, Akemi avait eu piscine. Si elle avait prévue le coup en mettant son maillot directement sous son uniforme pour prévenir toute transformation avant le début du cours, ce fut une autre histoire pour se rhabiller à la fin de celui-ci. Car si les élèves étaient indulgent face à sa timidité sur le sujet de la nudité en public — ce n'était plus un secret pour personne — ce n'était nullement le cas de sa prof, qui la mis à la porte avec son maillot encore sur elle et ses affaires sous le bras.

- Tu n'as qu'à aller aux vestiaires du gymnase, il me semble que c'est encore ouvert. Et au pire, il y a les douches du dortoirs.

Akemi remercia sa camarade de classe du conseil et se rendit au gymnase au pas de course, rouge d'embarras d'être en maillot au milieu de la cours du lycée. Lorsqu'elle arriva enfin à destination, elle s'appuya contre la porte du vestiaire et souffla un bon coup. Celui-ci semblait effectivement vide, et Akemi entreprit donc de se déshabiller. A peine fut-elle nue, qu'elle reprit bien vite les caractéristiques physique de sa forme intermédiaire, redevenant donc Twilight Sparkle aux yeux de n'importe quel fan de la série, ou simple connaisseur.

Pensant être seule, du fait qu'elle n'entendait aucune douche fonctionner en entrant, Twilight y entra au moment exacte ou une futa avec une énorme trique ouvrit la porte de sa cabine pour en sortir. Trop surprises pour réagir, les deux se regardèrent un moment, avant que Twilight ne se précipite dans une cabine libre et ne s'y enferme, non sans jurer.

- Et merde, c'est pas mon jour !
Journalisée

Rara
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #2 le: Septembre 11, 2017, 03:34:59 »

Rara finissait tranquillement de prendre sa douche, quand elle eut fini elle glissa sa serviette sur son épaule et ouvrit la porte de la cabine de douche. Et là qu'elle surprise en face de Rara une femme violette avec une corne sur la tête. Le choc était vraiment grand... Pis d'un coup, la jeune étudiante se rappela qu'elle était complètement nue, la bite à l'air, les couilles au vent.

"OH MON DIEU !"

L'étudiante recula directement dans sa cabine en panique, essayant de mettre sa serviette comme elle le pouvait devant elle.

En clair cette rencontre de femme nue était plus un gag qu'autre chose. Les deux essayaient de se cacher comme elles le pouvaient, mais c'était un cuisant échec pour elles.

Rara se colla au fond de sa cabine de douche, elle repensait à la couleur violette de la dame et à cette étrange corne sur la tête. Ce physique lui faisait penser à quelque chose... Quelque chose qu'elle avait déjà pu voir à la télévision. Et d'un coup se fut l'illumination dans sa tête.

"Twilight Sparkle !"

La jeune fille, mit vite ses mains devant la bouche, mais la fille dans la cabine à côté avait dû entendre. Ce n'était pas possible... C'était un dessin animé...

"Vous... Vous êtes cosplayeuse ?"

Rara voulait éclaircir un peu la chose, car si cette dame violette n'était pas déguisée cette situation était vraiment des plus étranges. La futa en avait même oublié ses soucis de queue, mais ce n’est pas pour cela qu'elle avait arrêté de bander... Bien au contraire elle était toujours aussi dure... Car même si cette femme violette était très étrange, il faut dire qu'elle était très belle.
Journalisée
Princesse Twilight Sparkle
Créature
-

Akemi Mahoraki sur Terre

Fiche
Description
Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.
« Répondre #3 le: Octobre 08, 2017, 05:56:32 »

Twilight avait beau s'être réfugiée dans cette cabine, le mal était fait, la lycéenne l'avait forcément reconnue, comme elle l'appris quelques minutes plus tard en entendant son nom dans la cabine d'à côté. Toutefois, la remarque suivante lui fit faire un facepalm. Bon, d'un autre côté, elle même aurait réagit ainsi il n'y a encore pas si longtemps que cela.

- Est-ce que j'ai l'air de faire du cosplay ? Pourquoi je viendrais déguiser dans les douches ?

Foutue pour foutue, autant assumer jusqu'au bout sa connerie. Au moins, elle pouvait compter sur le fait d'être tombée sur une Futa qui, visiblement, ne voulait pas non plus que sa particularité soit découverte. Un secret contre un autre, c'était un marché équitable.

- Si... Si tu garde ce que tu as vue pour toi, je ne dirais rien non plus pour... Pour ton membre. Ça marche ?

Elle attendit quelques instants qu'elle lui réponde, avant de déverrouiller sa cabine et sortir. L'autre fille en fit de même et elles se firent face à face, plutôt mal à l'aise, quoi que l'Alicorne voyait comme des étoiles dans les yeux de l'humaine.

- Ce... Ça doit probablement te sembler impossible, mais... Je suis bien réelle... Par contre, je suis incapable de te dire comment et pourquoi je suis arrivée sur Terre... Et ma magie me fait toujours prendre cette forme dès que je me déshabille. C'est pour ça que j'attend d'être seule dans les vestiaire...

Twilight gardait les bras serrés sous sa poitrine et les ailes rabattues dans son dos. Non, décidément, elle avait vraiment du mal à conserver son secret, depuis que la mémoire lui revenait...
Journalisée

Rara
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #4 le: Avril 02, 2018, 09:17:35 »

Rara attendait la réponse... Et cette réponse arriva par deux questions, mais qui semblait plutôt logique. Enfin non... Enfin, la jeune femme n'en savait rien. Elle pouvait venir dans les douches pour enlever son maquillage. Mais après pourquoi venir au lycée déguisé de la sorte alors qu'il y avait aucun événement. Et vue le ton sur lequel elle venait de donner sa réponse, c'était sûr c'était du sérieux. Ah... C'était vraiment trop bizarre de tomber sur une personne de la sorte. Elle n'était pas vraiment humaine et c'était Twikight Sparkle quand même. C'était incroyable. Rara ne savait pas quoi faire dans sa cabine de douche si bien qu'elle tournait en rond et se fit rapidement couler de l'eau sur le visage.

"Je n'en reviens pas !"

Mais quand suivit la question du membre de la jeune femme, elle revient vite à la réalité. Bien sûr que personne ne devait rien savoir sur son petit secret, qu'elle avait bien du mal à garder... C'était très dur, surtout quand elle bandait comme à ce moment. Une crampe qui n'arrivait pas à passer. Mais le deal semblait être correct. Chacune des deux femmes gardaient le secret de l'autre. Un bon échange des choses qui convenaient les deux parties.

"Ca marche ! Pas de soucis pour ça."

Elle entendit la cabine à côté de la sienne s'ouvrir. Rara fit donc la même chose et sortie de la douche à son tour quelque peu mal à l'aise de se montrer de la sorte. Mais, d'un côté elle était très impressionné de voir Twilight sparkle en personne, enfin c'était une façon de parler bien sûr. Ses yeux brillaient de pouvoir l'admirer.

"C'est vrai que ça semble improbable... Je n’en reviens pas de te faire face... Là ! Dans les douches ! Comme ça !"

Rara montra la jeune femme de sa main, de haut en bas. Ce n’était pas vrai poli, mais c'était vraiment la surprise.

"Ton histoire est incroyable... Mais on se ressemble sur un point... J'attends-moi aussi d'être seule dans les vestiaires pour pouvoir prendre ma douche, pour pas que les autres élèves puissent voir cette chose entre mes jambes... Et se moquent de moi !"

Tout de suite c'était un peu moins joyeux que de se retrouver face à une licorne aussi populaire.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: