Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A brand new World ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

A brand new World ! [PV]

vendredi 23 décembre 2016, 01:40:50

Des passions, il en existait plein. On pouvait avoir une passion pour l’écriture, pour le cinéma, pour à peu près tout ! Que ça soit pour quelque chose de physique ou de spirituelle aussi. Au lycée Mishima beaucoup avaient pour passion des séries TV dont il n’en manquerait aucun épisode. D’autre avaient des passions plus artistiques mais toujours assez conventionnelles. Au sein de tout ce monde, il y avait une fille qui faisait partie d’un club très spécial. Un club très excentrique, qui attirait autant l’amusement que l’incompréhension. Il s’agissait d’un club regroupant toutes les fans d’un certain dessin animé mettant en scène des poneys ! Et la fille qui était particulièrement fan de cette série au sein de ce club s’appelait Suki Anano.

Suki était une fan hardcore de cette série, à un tel point qu’elle ne vivait presque que pour ça. Chez elle, dans sa petite chambre, il y avait des posters partout de tous les personnages de la série. Toutes ses fournitures étaient aux couleurs, ainsi que bon nombre de ses propres vêtements. Suki, si elle était très bien vue au sein du club, était en revanche la risée du reste du lycée. Elle était le type de l’adolescente mal dans sa peau, un peu garçon manqué et moquée à cause de son poids élevé par apport à la moyenne. Mais pas que … Suki était une Futanari. Et elle ne s’en cachait point car depuis le temps que le lycée Mishima voyait défilait ce genre de personne d’années en années, c’était presque devenu acceptable. Mais il y avait toujours cette barrière naturelle qui se formait, et qui faisait qu’elle était souvent moquée pour ça. Moquée pour n’avoir strictement rien de féminin entre les cuisses …

C’était dans ce dessin animé qu’elle s’était réfugiée et qu’elle trouvait réconfort. En particulier auprès de l’un des personnages principaux ; Twilight Sparkle. C’était son idole de toujours ! Elle en était presque amoureuse à en perdre la raison … Heureusement que ça n’était qu’un personnage de fiction. Suki était complètement folle de Twilight Sparkle sur absolument tous les points de vus … Même sexuel. En effet, l’adolescente fantasmait également dessus, et devenait particulièrement créative quand il s’agissait de l’imaginait dans ses petites séances d’auto-plaisir … Cependant, vint un jour où les choses prirent une toute autre tournure. Suki savait que des choses bizarres se produisaient à Mishima, mais elle n’avait jamais fait aucune expérience de ce genre. Elle en fit les frais le jour où, malencontreusement, elle franchit un portail menant vers la dimension alternative à la Terre ; Terra.

Suki venait de traverser l’espace et les dimensions pour se retrouver contre sa volonté ici, dans un tout nouveau monde qu’elle ne connaissait pas. Elle ne put savoir où elle était … La panique et la peur l’avaient totalement envahi. Cependant, elle était à mille lieux de se douter que dans ce monde magique, tout était possible … Absolument tout. Peut-être que quelqu’un allait venir à son secours, et lui montrer comment rentrer chez elle ?
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 1 vendredi 23 décembre 2016, 02:52:07

Ce jour la, Twilight n'était ni sur Terre sous les traits d'Akemi, ni à Ashnard en compagnie de son Maître de magie, mais dans une forêt dense, quelque part dans les terres sauvages. Il y a quelque jours de cela, elle avait en effet annoncée à ses différentes connaissances qu'elle désirait se rendre au sein d'une forêt située au centre d'un nœud magique, afin de se ressourcer et renouer avec sa nature. Par le passé, la jument avait en effet vécue dans un arbre-creux qui servait également de bibliothèque municipale, avant d'être couronnée princesse et de vivre dans son propre château. Mais ce séjour de quelques semaines en forêt n'était pas seulement pour recouvrer la mémoire plus rapidement. Comme dit précédemment, il y avait également un nœud magique, un point où plusieurs courants éthérés se croisaient et décuplait la puissance magique des êtres à proximité. Twilight comptait donc profiter de l'occasion pour s'exercer à la maîtrise de certaines magies de Terra difficiles a mettre en œuvre en temps normal.

Après quelques jours de voyage à tire d'ailes, la jument s'était finalement posée dans une clairière de la dite forêt, avant de dresser son campement, qui se composait d'une tente comprenant un lit, un bureau et de quelques dizaines de livres, un feu de camp et une malle pour les réserves de nourritures. Décidément, la magie se révèle très pratique pour transporter des choses dans une dimension de poche. Elle protégea le tout avec quelques sorts défensifs et de camouflage, avant d'aller explorer la forêt. Twilight trouva finalement l'endroit idéal pour s'exercer, une dale rocheuse surplombant une cascade. Parfait pour s'entraîner à l'aquamancie.

Twilight s'entraînait depuis une ou deux heures seulement, lorsqu'elle entendit un grand remue-ménage en contrebas. Cela ressemblait à des appels à l'aide. Probablement une fille qui s'était perdue en forêt. La jument n'était toutefois pas le genre de poney à abandonner des gens en détresse et s'envola, planant au dessus de la cîme des arbres, avant d'equarquiller les yeux en apercevant l'adolescente en détresse. Elle portait l'uniforme de Mishima. La lycéenne avait vraisemblablement traversée un portail surprise. L'approcher pouvait être plus compliquer que prévue, car autant sur Terra, peu de personnes connaissait Equestria et seulement en tant que monde avec lequel créer des liens politique et économique, autant sur Terre, il s'agissait officiellement d'un univers fictif et très populaire. Twilight ignorait comment la lycéenne réagirait en la voyant, mais il était clair qu'elle la reconnaîtra aussitôt, même si elle n'était pas sous sa forme feral originelle. Mais dans l'immédiat, le plus important était de lui venir en aide.

Twilight décrivit quelques cercles au dessus d'elle, avant de se poser plus ou moins bien près d'elle. Sans prêter attention à son regard à la fois surpris et émerveillé, elle l'attrapa par les épaules et lui intima le silence.

- Moins fort, tu vas finir par attirer les prédateurs... Je ne sais pas comment tu es arrivée ici, ni qui tu es, mais ce n'est pas en criant que les choses vont s'arranger. Tu m'expliqueras plus tard le pourquoi du comment, en attendant, je vais t'emmener à mon campement, on sera plus en sécurité, d'accord ?

Évidement, elle savait déjà de qui il s'agissait. Après tout, sous les trait d'Akemi, Suki avait été la première a la surnommer Twilight à cause de sa "teinture" de cheveux et de sa manie à dévorer tout les livres qui lui tombaient sous la main. Mais Twilight préférait feindre de ne pas la connaître. Si Suki découvrait son identité terrestre, elle pourrait dire adieu à sa tranquillité.
« Modifié: vendredi 23 décembre 2016, 03:02:56 par Akemi Mahoraki »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 2 vendredi 23 décembre 2016, 20:05:29

Suki avait donc atterrit dans un monde totalement nouveau. Elle était au milieu d’une sorte de jungle, ou plutôt d’une clairière ! Désespérée et apeurée, la jeune étudiante ne savait pas vraiment quoi faire. Elle ne savait même pas si elle était en train de rêver ou non. Néanmoins elle était belle et bien là, perdue au milieu de nulle part après s’être vraisemblablement faite aspirée par un portail. Elle tenta d’appeler à l’aide, en vain. Toutefois ce ne fut qu’au bout de quelques minutes que quelque chose finit par se produire. En effet, alors qu’elle était seule et déambulait sans espoir, une créature vint subitement l’agripper par les épaules, et l’emporta. Inutile de dire que Suki sursauta sur place et sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Elle était de dos mais, quand elle se tourna … Elle faillit s’évanouir.

Venait-elle de tomber dans le monde de MLP ? Dans le monde de sa série fétiche ? C’était … Trop beau pour être vrai. Et puis, ce n’était pas possible ! Ce n’était qu’un dessin animé … Comment une telle chose serait possible ? Mais sa nature de fan hardcore reprit le dessus et si elle resta silencieuse, sa sauveuse pouvait très clairement sentir qu’elle était sur le point d’exploser sur place. Non seulement c’était une créature issue de cette série, mais en plus, c’était sa favorite ! C’était Twilight Sparkle en personne qui vint la sauver ! Toute excitée, sa peur et son angoisse venait de voler en éclat à la simple vue de son idole. Néanmoins Suki fut suffisamment courageuse pour maintenir le silence jusqu’à ce qu’elle soit accompagnée au campement de Twilight.

Quand elles étaient toutes les deux en sécurité, la bombe à retardement finit enfin par exploser. « AHHHHHHH TWILIGHT SPARKLE !!!!!!! » Cria alors Suki, qui d’un seul coup se jeta corps et âme sur sa sauveuse, la plaquant involontairement au sol. Puis, elle ne contrôla plus rien et laissa agir ses émotions, se mettant à bombarder sa sauveuse de bisous de partout, sur son visage. Après cette tornade de baisers, Suki se colla toute contre elle, plaçant sa tête contre son torse et lui fit sans doute le plus gros et le plus affectif des câlins qu’elle n’avait jamais donné à personne. « Je … Je n’y crois pas ! T’es réellement Twilight Sparkle ? Ce n’est pas un cosplay ?! » S’exclama-t-elle, posant ses petites mains sur les joues de la jument pour voir si c’était de la vraie peau. Et s’en était …

Tout ceci ne faisait qu’en plus lui donner un vilain et hargneux barreau qui vint déformer la surface de son short, qui de nature moulante, révélait absolument tout ce qui se passait ici-bas …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 3 samedi 24 décembre 2016, 12:24:40

A l'origine, Twilight n'était qu'une simple licorne. Même si elle avait obtenue des ailes et vue sa puissance magique augmenter en devenant une Alicorne, elle ne possédait pas en revanche l'aisance des pégases ou la force des terrestres. Aussi, transporter Suki jusqu'à son campement ne fut pas une mince affaire et elle dû faire plusieurs haltes avant d'y parvenir. Elles finirent toutefois par pénétrer la protection du dôme magique. Ce n'est qu'une fois en sécurité qu'une explosion sonore et une sorte de bélier vivant la renversèrent au sol, suivit de nombreux baisés.

- AHHHHHHH TWILIGHT SPARKLE !!!!!!! Je … Je n’y crois pas ! T’es réellement Twilight Sparkle ? Ce n’est pas un cosplay ?!

Suki semblait être une véritable fan hardcore de sa personne, la noyant sous une avalanche de baisés dans un très gros câlin affectueux. Voir plus, si la jument en croyait l'énorme barreau de chair qu'elle sentait taper entre ses cuisses. Twilight était de fait rouge d'embarras, à l'idée qu'une fan puisse bander comme un taureau par sa simple présence. Si ça se trouve, elle devait même fantasmer sur sa forme originelle, ce qui était plus embarrassant encore.

- Haaa... Doucement... Tu m'étouffe...

Twilight parvint non sans mal à l'éloigner un peu, jusqu'à ce qu'elle soient toutes deux assise en tailleur, face à face. La jument reprit son souffle, avant de s'adresser de nouveau à elle, en essayant de ne pas trop s'attarder sur son énorme trique.

- Bon... Pour commencer, qui es-tu, d'où viens-tu, comment es tu arrivée ici et surtout, d'où tu me connais ? Parce que bon, savoir que j'ai une fan qui m'adore, c'est flatteur, mais ta réaction est un peu embarrassante...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 4 dimanche 25 décembre 2016, 16:22:15

Comment Suki avait fini ici ? Elle n’en savait fichtrement rien. Elle était au lycée, dans les vestiaires en train de mettre son uniforme quand tout ceci avait commencé. Au moment où elle avait tenté de refermer son casier, c’était comme si … Elle avait été aspirée. Elle-même ne saurait bien expliquer comment c’était possible, ni si c’était réellement ça, mais les faits étaient là. Elle avait dû passer une sorte de portail menant à une dimension parallèle. Une dimension où Twilight Sparkle était vivante ! En une fraction de seconde elle était passée de l’état apeurée à l’état euphorique, rien qu’en voyant son idole. Si cela se trouvait … Elle s’était juste évanouie et était en train de rêver. Mais c’était dans ce cas un rêve lucide ! Et elle savait comment en profiter.

Assise en tailleur face à son idole, Suki était extrêmement excitée et heureuse, n’arrivant pas à se débarrasser de son sourire. Elle hocha vivement la tête à la fin de la phrase de Twilight, puis se mit à lui répondre. « Je viens de Seikusu … Enfin ça ne doit pas te dire grand-chose. Je suis peut-être folle, ou en train de rêver … Mais je crois que j’ai atterri dans une dimension parallèle. Dans mon monde tu es un personnage de dessin animé, et … Je t’adore. » Dit-elle, les joues rouges comme des tomates. Elle peinait à dissimuler sa trique, qui à cause de son short était outrageusement moulée. Mais comme elle avait pris l’habitude de ne plus s’en cacher, elle peinait à rester décente face à Twilight. « Dans mon monde tu es le grand Amour de ma vie … J’ai des posters de toi partout, et pratiquement tout ce que je possède est à ton effigie. Je suis désolée si ça t’embarrasse Twilight, ce n’est pas ce que je voulais … Mais, te voir en chair et en os, c’est comme si mon rêve le plus dingue et impossible venait de se réaliser ! C’est un véritable miracle, tu comprends ? » Dit-elle, essayant de faire comprendre à Twilight ce qu’elle ressentait.

Elle laissa passer un petit silence, avant de prendre son courage à deux mains puis saisir doucement les mains de la jument. « Tu es tout pour moi. De là d’où je viens, je suis moquée et pointée du doigt par mes camarades. Je me suis réfugiée dans le dessin animé où tu figures pour survivre et toi, Twilight Sparkle, m’as aidé à ne pas craquer. Tu m’as soutenue, tu m’as fait rire et pleurer, c’était comme si tu étais réellement là à mes yeux, au travers tout ce que je possède et qui possède ton image. Je te dois tout … Et je t’aime grand comme ça ! » Dit-elle, écartant ses bas au maximum. Elle lui sourit une nouvelle fois, puis lui fit une confidence. « Tu m’as aussi offert pas mal de plaisir … Mais je ne veux pas te mettre plus mal à l’aise que ça. » Dit-elle en gloussant légèrement. « Alors te faire un gros câlin c’était la moindre des choses ! » Conclut-elle, portant les douces mains de Twilight à ses lèvres pour tendrement les embrasser. Elle devint sensiblement possessive en se refusant à les lâcher, les gardant précieusement entre les siennes après son petit baisemain.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 5 dimanche 25 décembre 2016, 20:42:51

Twilight écouta les explications de Seki sur sa venue sur Terra et compris bien vite qu'elle avait effectivement été happée par un portail surprise, le genre de brèche qui s'ouvre soudainement avant de se refermer aussitôt. Ces derniers étaient particulièrement dangereux, car ils pouvaient déboucher n'importe où, en plein ciel comme mille lieux sous les mers. La lycéenne avait eu de la chance de déboucher en pleine forêt. En revanche, la brèche ne devait déjà plus exister et le seul portail stable que la jument connaissait, c'était celui qui reliait le manoir et le harem de Mélinda. Donc à moins de faire de Suki une esclave, ses chances de rentrer sur Terre étaient minces. La suite en revanche ni plus ni moins qu'une grande déclaration d'amour.

- Dans mon monde tu es le grand Amour de ma vie … J’ai des posters de toi partout, et pratiquement tout ce que je possède est à ton effigie. Je suis désolée si ça t’embarrasse Twilight, ce n’est pas ce que je voulais … Mais, te voir en chair et en os, c’est comme si mon rêve le plus dingue et impossible venait de se réaliser ! C’est un véritable miracle, tu comprends ? Tu es tout pour moi. De là d’où je viens, je suis moquée et pointée du doigt par mes camarades. Je me suis réfugiée dans le dessin animé où tu figures pour survivre et toi, Twilight Sparkle, m’as aidé à ne pas craquer. Tu m’as soutenue, tu m’as fait rire et pleurer, c’était comme si tu étais réellement là à mes yeux, au travers tout ce que je possède et qui possède ton image. Je te dois tout … Et je t’aime grand comme ça ! Tu m’as aussi offert pas mal de plaisir … Mais je ne veux pas te mettre plus mal à l’aise que ça. Alors te faire un gros câlin c’était la moindre des choses !

Twilight cligna plusieurs fois des yeux, le visage rouge et les oreilles légèrement baissées, les mains toujours emprisonnées dans celles de l'humaine. Savoir que Suki était une fan d'elle était une chose, mais penser qu'elle était tombée amoureuse d'elle au travers d'une œuvre fictive — même si ça semblait retracer son passer — et qui plus est sous sa forme feral... Ça lui faisait quand même un choc. D'autant plus que Suki lui avait avouée "avoir pris du plaisir avec elle" sous entendu qu'elle devait être une sorte de fantasme vivant à ses yeux. Ce qui expliquait probablement son énorme trique.

Pourtant, il lui vint très vite une solution au problème actuel. L'Alicorne était venue ici pour s'exercer à la magie, près d'un point névralgique de magie. Et si elle ne savait pas comment trouver un portail pré existant, elle pouvait toujours essayer d'en créer un. Elle pourrait donc lui faire l'amour et une fois qu'elle sera épuisée et qu'elle aura perdue connaissance, essayer de la renvoyer sur Terre. Si elle y parvenait, Suki croira juste avoir rêvée. Si elle échouait, alors elle devra lui dire une partie de la vérité.

Elle devait probablement avoir eu l'air d'être perdue dans ses pensées. Mais Twilight fini par en sortir et s'approcha doucement de Suki.

- Tu sais... Ça va te sembler bizarre venant de moi, mais malgré le fait que je sois une princesse, tu es la première personne à me faire une déclaration d'amour... Du moins il me semble que s'en est une. Mon domaine à moi, c'est l'amitié... Je n'y connais donc pas grand chose en amour. Mais j'aime bien apprendre et découvrir et tu semble expérimentée dans ce domaine, donc... Si tu veux bien me faire découvrir cela... Et puis si ça ne marche pas, tu resteras quand même une grande amie...

Ce n'était pas tout à fait vrai, Twilight avait déjà pas mal pratiquée le sexe avec plusieurs personnes depuis que ses souvenirs revenaient, mais il était vrai qu'elle ne l'avait encore jamais pratiquée avec une personne amoureuse d'elle.

- Et aussi... Tu ne m'as toujours pas dis comment tu t'appelais...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 6 dimanche 25 décembre 2016, 22:43:04

Suki venait effectivement de faire une véritable déclaration d’amour à Twilight Sparkle. Mais d’un autre côté, pouvait-elle dire autrement ? Non. Suki s’était ouverte le plus simplement et sincèrement que possible, et ce grâce à la confiance qu’elle portait en sa sauveuse. Twilight était la personne à qui elle faisait le plus confiance, au monde entier. S’il y a peu ce n’était qu’un délire de fangirl, aujourd’hui, c’était une réalité. Suki était extrêmement heureuse de ne serait-ce que pouvoir toucher physiquement son héroïne préférée, et pas au travers une feuille de papier, mais bien peau à peau. Suki était réellement amoureuse, voire éperdument amoureuse Twilight Sparkle et elle venait de le lui avouer. La lycéenne ne pourrait cependant jamais lui montrer qu’avec des mots, et les dires de la Princesse qui suivirent lui confirmèrent cela.

Prenant acte de ces déclarations, la lycéenne sourit puis s’approcha doucement, finissant par avoir son visage tout près de celui de Twilight. « Suki … Tu peux m’appeler Suki. » Dit-elle du bout de ses lèvres, avant de lentement approcher son visage, clôturant progressivement ses yeux pour finalement poser, avec douceur, ses lèvres sur les siennes. À l’instant elle venait de la bombarder de bisous, mais elle n’était pas allée jusqu’à l’embrasser au sens propre. Maintenant c’était chose faite, puisque Suki se laissa porter par ses sentiments et son amour, offrant ainsi à Twilight un véritable baiser d’amoureuse. Ses lèvres cajolèrent les siennes, alors que sa langue se faufila doucement dans sa bouche, à la recherche de la sienne.

Au même moment une de ses mains se releva et vint s’apposer contre sa joue, qu’elle caressa du bout de ses doigts, dessinant de fines arabesques pour finalement la cajoler avec tendresse. Plus les minutes passèrent, plus Suki mettait de la passion dans son baiser, car elle se laissait emporter par le délice et le bonheur de cette situation. Inutile de dire que sa trique n’en fit que grossir, augmentant largement la taille de la bosse de son short. Au court d’une pause, elle se laissa aller à une dernière confidence qui si elle n’apportait pas grand-chose de nouveau, clarifiait tout de manière explicite et simple. « Je t’aime Twilight Sparkle … » Lui dit-elle, avant de reprendre passionnément son baiser.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 7 lundi 26 décembre 2016, 01:24:38

Si Twilight avait bien découvert une chose depuis qu'elle renouait avec sa nature, c'est qu'elle aimait les baisés. Et si jusqu'à présent elle n'avait pratiquement embrasser que timidement ou fiévreusement, selon les filles et les situations, elle pouvait affirmer que tout ces baisés n'avaient eu que pour but d'attiser le désir de sexe. Hors, celui que lui offrit Suki était clairement différent. Doux mais envieux, langoureux et sensuel, délicieux et fruité. Les lèvres et la langue de la lycéenne étaient un vrai régal. La jument se laissa embrasser un moment, comme pour mieux s'imprégner des sentiments à son égard, avant d'y répondre avec la même douceur et la même ferveur.

Leur langues dansaient ensemble, s'entremêlaient onctueusement, laissant parfois échapper quelques soupirs. Les gémissements qu'elles produisaient ne faisaient que contribuer à leur activation et, pourtant, aucune des deux ne semblaient pressées de passer à la suite, se contentant de s'embrasser encore et encore. Twilight pouvait sentir son cœur tambouriner furieusement dans sa poitrine, à moins que ce ne soit celui de son amante ? Entre deux baisés, Suki réaffirma son amour pour elle, avant de sceler de nouveau ses lèvres contre les siennes. Et plus que les baisés, il y avait aussi les caresses. Douces, sensuelles, les deux filles glissaient doucement leur mains dans le dos, sur les cuisses ou le visage, avec une lenteur exacerbée.

Au bout d'un temps incalculable, les deux mains de Twilight attrapèrent le bas du swhit-short de Suki et le tira vers le haut, rompant momentanément leur baisé, libérant les seins de la lycéenne, qui ne portait pas de soutien-gorge, comme le laissait deviner la tenue moulante. Quelques instants plus tard, se fut le bas qui glissa jusqu'aux chevilles, mettant l'humaine complètement nue. Le membre épais de la Futa tapa contre le ventre de la jument, mais celle-ci ne s'en préoccupa pas, reprenant très vite sa danse buccale avec Suki. L'attrapant par les épaules, elles basculèrent sur le côté et se retrouvèrent allongées dans l'herbe fraîche, continuant à s'embrasser langoureusement et à se caresser sensuellement, à se cajoler, Twilight ayant désormais accès à ses belles fesses toutes douces.

Difficile de dire combien de temps elles restèrent ainsi. Une heure ? Peut être deux, voir plus ? Twilight découvrait ce qu'était l'amour, le vrai. Pas forcément de sexe. Juste le plaisir d'être avec quelqu'un qui se faisait sentir bien. Elle imaginait bien que Suki devait rayonner de bonheur, simplement en se contentant de l'embrasser durant tout ce temps, dans son plus simple appareil. Toutefois, à force de baisés et de caresses, l'Alicorne ne pouvait plus nier son excitation. Sans non plus mouiller comme une femelle en chaleur, ses tétons et son clitoris n'en était pas moins érigés, gonflés, prêt à exploser tant son désir charnel était fort. Et Suki n'avait pas l'air en reste de son côté.

S'allongeant tout contre elle, le sexe en érection de Suki glissant contre la raie entre ses fesses, Twilight l'embrassa une dernière fois, avant de lui susurrer doucement quelques mots.

- Je ressens à présent à quel point l'amour que tu porte à mon égard est grand... Et je sens que je suis prête à aller plus loin avec toi, Suki... Faisons l'amour ma belle... Et tu peux m'appeler simplement Twilight tu sais ?

Twilight releva ses hanches à leur maximum, redirigeant le sexe de son amante vers sa fente, avant de rabaisser son bassin, s'empalant sur son vît, non sans pousser un gémissement des plus sensuel. Accrochée à ses épaules, l'embrassant pour la énièmes fois, la jument commença à remuer des cuisses de haut en bas, son intimité commençant à doucement ruisseler de son jus de plaisir.
« Modifié: lundi 26 décembre 2016, 01:35:41 par Akemi Mahoraki »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 8 lundi 26 décembre 2016, 23:26:49

Suki était vraisemblablement en train de rêver. Un rêve parfait ! Exactement comme elle le désirait … Elle et son seul et unique amour de sa vie ; Twilight Sparkle. C’était fou de se dire qu’à peine quelques minutes après son arrivée dans ce monde, elle était tombée sur cette personne et à présent, elle était en train de l’embrasser. Si tout ceci était réel, alors des questions s’imposaient. Comment Suki était-elle tombée pile poil près de Twilight ? Comment ça se faisait que le courant passait si bien entre elles ? Il y avait sans doute des réponses mais, Suki ne désirait absolument pas y penser. Elle voulait savourer cet instant de pure magie et de bonheur, à embrasser encore et encore sa muse de toujours.

Les langues se cajolèrent pendant longtemps, très longtemps. Les deux amantes ne comptaient plus le temps qui passait, mais elles finirent bien vite nues, allongées l’une contre l’autre dans l’herbe fraiche. Après autant de temps à s’être embrassées, à s’être mutuellement chauffées pour mieux se dévorer, la Jument chevaucha Suki, qui plaça tendrement ses mains sur ses hanches. Sa déclaration fit palpiter le cœur de la lycéenne qui était heureuse, ô combien heureuse ! Si cela se voyait, cela se sentait aussi, physiquement. En effet, son barreau était dur et extrêmement rigide, gorgé de sang et de passion pour Twilight. Une passion qui ne demandait qu’à exploser, qu’à montrer tout son savoir-faire !

Ainsi, Suki gémit lourdement au premier coup, quand Twilight se mit à la chevaucher pour de bon. Elle descendit puis remonta, lentement, tendrement, afin d’engloutir cette verge centimètre par centimètre. Faisant ainsi longuement et délicieusement couiner Suki, qui crispa ses doigts sur les généreuses hanches de sa muse. « Haaaaaw Twilight … Hmm … » Gémit doucement Suki, qui sentait le précieux nectar de son amante ruisseler contre ses cuisses, se déversant sur sa trique, puis sur ses douces bourses avant de nourrir le sol. Assez rapidement, le feu gagna le sexe de la lycéenne qui continuait d’empaler la merveilleuse Twilight, l’amenant lentement mais surement vers la jouissance. Une chose était sûre ; vu l’état de Suki c’était elle qui allait jouir en première.

Pour canaliser un peu sa hargne, ses mains malaxèrent tendrement les hanches de son amante, avant de glisser le long de sa doucereuse peau pour venir empoigner son fessier. Une belle et délicieuse croupe que Suki prit un grand plaisir à masser, enfonçant tendrement ses doigts dans cette chair aussi généreuse que douce.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 9 mardi 27 décembre 2016, 22:12:19

Depuis quelque temps, elle en avait connue, des sexes vigoureux et assoiffés, mais la verge de Suki battait tout les records. Incroyablement long, rigide et épais, Twilight pouvait le sentir remplir tout l'espace disponible dans son vagin, allant jusqu'au bout et la comblant comme aucun membre masculin ne l'avait encore jamais fait. Les sensations que la lycéenne lui offrait étaient incomparable à aucune autre de ses précédentes expériences sexuelle et, de fait, la jument mouillait comme jamais auparavant, exultant son souffle chaud dans le creux du coup de son amante, tandis que celle-ci prenait les reines des ébats. Twilight sentait les mains de Suki s'enfoncer dans ses fesses douce et moelleuses et ses coups de reins gagner en amplitude, si bien qu'elle n'avait plus qu'à se laisser entraîner par le rythme de plus en plus endiablé, soupirant et gémissant délicieusement près des oreilles de l'humaine.

Son jus intime continua de couler hors de son antre, lubrifiant le sexe raide de l'adolescente. Son clitoris comme ses tétons lui faisaient mal tant Twilight était excitée, chaude comme la braise. Mais voyant que ceux de son amante étaient dans le même état, elle décida de plaquer ses seins plus encore contre les siens, remuant de gauche à droite, d'avant en arrière, ce qui eu également pour conséquence de faire faire des rotations au sexe de Suki au fond de son vagin. Il ne fallut que quelques instant pour que l'orgasme ne déferle sur les deux filles en chaleur, Twilight se collant totalement à son amante, ses mains de chaque côté de son visage, avant de gémir longuement en inondant son bas ventre tandis que son ventre se remplissait de sperme chaud.

- Gniiiiiiiiiiaaaaaah !!

Twilight resta de longue secondes contre elle, à la câliner doucement et à l'embrasser langoureusement, avant de se relever. Le sexe de Suki se délogea du sien dans un bruit spongieux et du sperme s'écoula paresseusement hors de sa fente élargie et presque béante, donnant une apparence dépravée à l'Alicorne en sueur. Pourtant, ce n'étaient pas encore la fin des ébats. Twilight était toujours excitée, elle avait encore envie de sexe. Elle se mît donc à quatre pattes, dos à Suki, et tourna la tête vers elle en écartant les cuisses.

- Vient me prendre... comme un animal...

Après tout, c'est ce qu'elle était, à l'origine.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : A brand new World ! [PV]

Réponse 10 jeudi 29 décembre 2016, 17:45:35

Comment aurait-elle pu penser tout ceci lui arriver un jour … C’était fou ! Tout simplement fou. Non seulement elle était en train de faire l’amour avec l’idole de sa vie, mais en plus, son amour était réciproque ! Twilight Sparkle en personne semblait touchée de son amour pour elle, et ça, ça n’avait pas de prix. Suki avait presque eut envie de pleurer de joie et d’émotion aux mots de son amante, mais au lieu de ça, elle avait couiné et gémit de pur plaisir à mesure qu’elle dansait sur elle. Twilight s’empalait avec une telle énergie et une telle passion que, assez rapidement, les deux femmes atteignirent le sommet de leur plaisir. Collée l’une à l’autre, elles se câlinaient en permanence jusqu’à ce que Suki et Twilight jouissent.

Le sperme chaud et remplit d’amour de la lycéenne fusa bien profondément dans l’intimité de la jument, qui elle aussi inonda ce sexe de sa délicate mouille, qui coula jusqu’au sol. Ce fut un moment furieusement magique et unique, qui laissa Suki toute rêveuse et infiniment amoureuse … Elle le devint encore plus quand son amante se pencha et lui fit des gros câlins tout en l’embrassant. Suki fourra chaudement sa langue entre ses lèvres et participa activement à ce baiser, désirant prouver à sa chérie qu’elle l’aimait, encore et encore. Les langues jouèrent ensembles, pendant de longues minutes. Les salives s’échangèrent, et les corps se réchauffaient l’un contre l’autre, redonnant petit à petit un furieux barreau à la lycéenne.

Et ça, Twilight semblait l’avoir compris puisqu’elle finit par reculer et prit une posture qui donna très envie à Suki. Elle se mit à quatre pattes, de dos, et invita l’humaine à venir la prendre comme un animal. Une levrette en somme. Comment refuser une telle invitation, surtout que ça faisait partie des innombrables choses que Suki s’était imaginée, quand elle était seule, dans son lit, en train de se faire plaisir … « Avec plaisir mon amour … » Lui répondit Suki, incapable de lui refuser quoique ce soit. Ainsi donc elle se plaça derrière la jument, saisissant fermement ses hanches après avoir bien positionné son sexe. Elle n’allait pas la sodomiser mais, la position était quand même très érotique et pratique, non sans rappeler un certain coté bestial.

Suki prit donc inspiration, puis poussa tendrement, enfonçant centimètre par centimètre son lourd gourdin de chair dans les entrailles de Twilight. « Haaaaaaaan ! » Couina-t-elle de pur bonheur et plaisir, explorant de nouveau son antre sacré. Elle recula son butoir, puis se renfonça, ainsi de suite. Le rythme était d’abord lent mais, progressivement, Suki y mettait plus de passion et de force.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :