Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 15 jeudi 16 février 2017, 11:21:01

Cassandre attendait sa punition. Pourquoi une telle... Comment dire... Pourquoi une telle peur ? Alors que franchement, la fameuse Irys avait été aucunement menaçante... ? Et bien, car elle avait bien appris, avec son éducateur, que quand une Ushi faisait une bétise, et bien elle était punie. Point, à la ligne. Il n’y avait pas de débats... Donc, elle supposait qu’elle allait très bien rapidement se faire punir... Elle espérait juste que la fameuse Irys n’allait pas être méchante. Mais heureusement... Ce n’était pas le cas : tout était un quiproquo pour la fameuse Ushi : elle avait juste mal compris ce qui s’était passé... Donc, alors qu’elle s’attendait à une punition, ce ne fut absolument pas le cas, la fameuse Irys s’approcha de la vachette, et déclara tranquillement, sans aucune pointe de violence ou de méchanceté dans sa voix :

"Non Cassandre, tu n'as rien fait de mal. Au contraire, c'était très bon, un peu trop même... Tu n'y connais rien dans les choses du corps et des chairs. En réalité, tes caresses pendant que tu me savonnais ont fait réagir mon corps. Enfin, je dit mon corps, mais tu aurais fait réagir le corps de n'importe qui, pas seulement le mien. C'est pour ça que je suis sortie du bain, pour calmer mon corps."

« Heu... D’accord... ! »

Elle n’avait pas tout compris, comme bien souvent. C’était méchant de le dire, mais c’était la vérité : la fameuse Ushi n’était pas spéicalement intelligente, même au contraire. Elle était plutôt stupide, enfaite. Mais elle faisait de son mieux. Son corps avait... Réagit ? Pourquoi s’était-elle calmée ? C’était peut-être liée à sa nature démoniaque... L’Ushi ne voyait pas le mal. Après tout, si elle voulait faire quelques choses, elle pouvait le faire : Elle n’était qu’une Ushi. Elle savait -elle n’était pas si innocente- que certaines personnes voudraient s’occuper de son corps. Elle ne savait pas comment, son éducateur ne lui avait jamais dis, mais il l’avait bien prévenue qu’elle serait parfois manipulée, utilisée, surtout par des hommes. Et quand on était une Ushi, et bien, on devait l’accepter...

"Tu n'as rien d'une Ushi stupide, au contraire tu es très gentille et douce..."

« Merci maîtresse ! »


Elle perdit ainsi son air tristounet, quand elle avait peur de se faire engueuler, pour au contraire, gagner un grand sourire, être extrêmement heureuse d’apprendre, comme ça que sa « maîtresse », toujours entre guillemet, vu qu’elle n’était ni exactement sa maîtresse, ni exactement sa collègue dans l’esclavage, disait qu’elle était une Ushi gentille et douce... C’était tellement gentil de sa part ! Alors, la semi-démone reprit la parole, et Cassandre écouta attentivement.

"Allez, on oublie tout ça, et on se rhabille, d'accord ? Le repas ne va pas rarder à être servi."

« Oui ! Je me rhabille ! »

La fameuse Vachette avait retrouvé son sourire, comme dit précédemment, et alla s’habiller avec les vêtements qu’elle avait reçu récemment, qui étaient... Disons, mieux que les précédents, étant donné que les précédents étaient quand même de l’ordre du strict minimum... Maintenant, c’était quand même plus convenable. Elle pouvait se promener, sans que les bonnes mères de famille de Nexus cachent les yeux de leurs enfants, et que les vieux conservateurs bigots, n’explosent pas d’injure et de « c’était mieux avant »... Bref, une tenue qui était quand même plus convenable que sa précédente. De l’autre côté, Cassandre l’aimait moins. Elle se sentait moins libre... Quand soudainement, on frappa à la porte. Cassandre ne laissa même pas une seconde à Irys ! Elle voulait le faire...

« -Mesdames ? Votre repas.
-Laissez-moi faire ! »

Le pauvre serveur n’eut le temps de rien faire. A peine eut-il le temps d’entrer dans la chambre, qu’il se fit piquer le plateau de ses mains, et que Cassandre le renvoya vers ses autres occupations, un bisou sur la joue en prime... Bref le serveur se demandait encore ce qui s’était passé exactement. L’Ushi prit alors les choses en main, et commença à préparer une des tables, et le faire proprement. Le tout était bien soigné, enfin... Autant que pouvait être soignée, quand on tentait de faire quelques choses de classe, quand on avait pas grand chose. Elle fit en sorte que tout soit parfaitement aligné, tout soit parfaitement placé, pour qu’elle puisse soit le plus nette possible, cette fameuse table. Après un petit moment, pas trop long, mais quand même, la fameuse Cassandre déclara, s’inclinant et faisant un grand sourire :

« Lalalala... Voilà tout est prêt ! Veuillez-vous asseoir, maîtresse, laissez-moi vous décalez votre chaise. »

Elle décala la chaise, et attendit alors que la fameuse semi-démone s’installe. Cassandre était extrêmement fière d’elle. Après tout, elle n’était pas qu’une Ushi ! Elle était aussi une servante qui avait appris à faire pleins de taches ménagères, elle pouvait faire le ménage, la vaisselle, la table, elle pouvait faire plein de chose, tant qu’elle se concentrait ! Et oui, elle ne voulait pas être juste cataloguée comme une simple ushi qui donne du lait. Comment allait réagir à cette domestique Ushi ? Il est vrai que Cassandre était domestique dans les deux sens du termes. On pouvait dire qu’elle était quand même très charmante, surtout qu’elle continuait à sourire, avec un grand sourire, absolument ravie de l’idée qu’elle avait put enfin pouvoir montrer cela... Maintenant, il fallait juste attendre les réactions de la fameuse semi-démone.

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 16 jeudi 16 février 2017, 20:16:04

Ouf, la crise était passée, Cassandre s'habillait maintenant, imitée par Irys. Coup de chance, la tenue commandée pour l'esclave avait été apportée entre temps à l'auberge, le tailleur avait honoré ses engagements à la lettre. Et coup de chance pour la semi-démone également, qui n'aura ainsi pas à supporter la vue de l'Ushi dans sa tenue minimaliste qui devait être par ailleurs sa seule possession. Depuis qu'elle avait été complimentée, celle dernière chantonnait doucement, un grand sourire aux lèvres, ce qui lui donnait un air mignon à croquer. Et Irys se fit la réflexion que si une occasion comme celle de tout à l'heure se représentait, elle aurait moins de scrupules à agir, cette fois...

On toqua à la porte, et avant que la mercenaire eu le temps d'agir, Cassandre s'était précipitée pour ouvrir. Irys tiqua un peu, elle préférait ouvrir elle-même, et ainsi faire face à un éventuel danger, plutôt que d'exposer inutilement quelqu'un de plus faible. Enfin, comme il ne s'agissait que du valet apportant leur diner, elle laissa passer. Pas la peine de faire des histoires pour tout et n'importe quoi, elle pourra toujours en reparler une autre fois... Elle regardait l'Ushi s'appliquer à mettre la table, amusée par son sérieux, quand une voix résonna dans sa tête.

"Aah, ma chère petite Irys, j'espérais bien que tu me donne rapidement de tes nouvelles. Dois-je en déduire que tu as trouvé ce que je t'ai demandé ?
- Oui Vyshanna, j'ai acheté une esclave Ushi. Assez mignonne je dois dire, un physique avantageux, et effectivement, un lait de qualité, j'ai pu m'en assurer personnellement."


Heureusement que toute cette discussion se passait au niveau psychique, et Irys n'avait ainsi pas besoin de parler à voix haute... La semi-démone fit un compte-rendu à sa maitresse de ce qui s'était passé, ainsi que ses intentions de rallier au plus vite les plans démoniaques.

"Ah, à ce propos... En ce moment, c'est un peu compliqué... Vois-tu, une faction radicale a mené plusieurs raids sur Terra, et les Abyssaux sont un peu sur les nerfs à cause des tensions que ça crée avec les clergés terrans, sans parler des Anges... Du coup, les transferts planaires sont très contrôlés en ce moment. Ça me prendra un peu plus de temps, le temps d'obtenir une autorisation, tout ça tout ça.
- ...
- Ooh, ne boude pas ma Irys adorée, mon père est un Abyssal lui aussi, ça ne devrait pas prendre des jours non plus. Et puis, tu as la belle Ushi avec toi ! D'ailleurs, puis-je voir à quoi elle ressemble ?"


Irys acquiesça, et senti le pouvoir de Vyshanna se déverser depuis son coeur démoniaque, pour remonter vers ses yeux. Heureusement que Cassandre était toujours très concentrée sur la mise en forme de la table, elle ne vit pas les veines magiques progresser jusqu'aux yeux de la semi-démone, ni ses pupilles se fendre verticalement alors que ses iris prenaient une teinte rouge sang. Ainsi Vyshanna voyait tout ce que son Exécutante voyait, une parfaite vision partagée.

"Ah oui, très beau spécimen, en effet. Et cette poitrine, hummmm ! Tu devrais en profiter, ça te fera passer le temps !"

Et avant qu'Irys, soufflée par cette pique, ne puisse répondre, Vyshanna coupa la communication. Il n'y eu que l'écho du rire de sa maitresse pour témoin de sa gêne et son indignation. Puis la voix de Cassandre la ramena à la réalité, et la mercenaire s'installa, remerciant l'Ushi.

Irys était morose, ses plans venaient d'être contrariés. Elle n'était pas pressée de se débarrasser de Cassandre, n'allez pas croire n'importe quoi, mais elle voyait assez mal comment tuer le temps en attendant que Vyshanna ait une autorisation des Abyssaux...
Les Abyssaux, le cercle dirigeant des plans infernaux d'où venait sa maitresse. Irys frissonna, en se remémorant leur rencontre... Juste après que Vyshanna eu fait d'elle une semi-démone, et ai réussi à rentrer chez elle, elle l'avait présentée, mais ça ne s'était pas du tout passé comme elle l'avait espéré. La pauvre Irys avait failli voir sa vie nouvellement gagnée lui être retirée aussi sec. Il s'en était fallu de peu, Vyshanna ayant joué sur la corde sensible de son père, insistant bien sur le fait que sans la semi-démone, elle n'aurait pas survécu. Cela avait suffit à infléchir sa décision, et à la place, Irys avait été bannie. Puis, au fil des années, Vyshanna avait fait appel à elle à plusieurs reprises, et ses succès avaient fini par convaincre le reste du conseil de la validité de son existence. Enfin, le froid persistait, mais au moins elle était tolérée à petites doses.

"Cassandre... J'avais espéré t'emmener à ma maitresse le plus tôt possible, mais il y a eu des complications. Au lieu de cela, nous serons coincées quelques temps ensemble. J'ignore pour combien de temps, il faudra trouver de quoi s'occuper."

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 17 vendredi 17 février 2017, 09:49:45

Cassandre n’avait pas remarqué les changements physiques qu’avait connu pendant un cours instant la fameuse Irys... C’est dommage, dans le sens, où elle aurait été enfin, vraiment surprise. Et oui, notre fameuse Ushi aurait quand même été surprise de voir des changements physiques chez une personne. Cependant, comme elle était une bonne servante, obéissante, et concentrée sur son travail, et bien, elle ne se concentra pas sur sa fameuse interlocutrice...

"Cassandre... J'avais espéré t'emmener à ma maitresse le plus tôt possible, mais il y a eu des complications. Au lieu de cela, nous serons coincées quelques temps ensemble. J'ignore pour combien de temps, il faudra trouver de quoi s'occuper."

« J’espère que c’est pas ma faute... »

Encore, et toujours... La fameuse Ushi croyait toujours qu’elle était au centre du monde. Cela pourrait passer par de la vantardise, ou de l’égocentrisme... Mais heureusement, on avait la chance qu’au moins ce n’était pas ça chez elle. Non, elle pensait juste que la démone pourrait avoir des difficultés par sa faute... Et qu’ainsi, elle soit responsable de ce qui se passe... Bon sang de bonsoir. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se rassurer, et qu’elle n’était pas responsables de... Tout les malheurs du monde ! Et que quelqu’un vous tranche la main ! Que votre chemin se tapisse de bombe, qu’il brule d’amour au quotidien. Dix points à celui qui trouve la référence que j’ai massacré pour faire ses quelques lignes... M’enfin, pas de place à la déprime, étant donné que la vachette déclara presque immédiatement :

« Mais bon... Venez manger d’abord ! »

Et voilà ! C’était le repas ! Alors, repas... Il fallait bien se dire que cela se contentait de choses très très simples. Un peu de viande séché que l’Ushi ne toucha aucunement, et laissa entièrement au bon soin de la fameuse semi-démone, elle sans doute, pourra en manger, deux carottes qui n’avaient pas bonnes mines, il faut bien l’avouer, une bonne grosse miche de pain, et du fromage. Un plat classique pour une petite auberge du genre... Bref, la fameuse Ushi prit d’abord du fromage, et coupa un peu de pain avec le fameux couteau, qui coupait relativement bien, et qui était assez propre. On voyait que la fameuse Irys avait bien payé ses aubergistes, car sinon, cela serait bien probable que cela ne soit pas le cas. Mais bref, alors qu’elle mangeait tranquillement, elle déclara, un peu gênée :

« C’est bon... ! Euh... Je... Je voulais dire. »

Tient ! Alors qu’elle était entrain de manger, elle avait décidée de parler un peu. Elle voulait dire quelques choses qui en effet, allait être important, si les deux femmes venaient à vivre un moment ensemble... Quelques choses de très important. En effet :

« Ca ne me gène pas du tout... Mais il faudra me taire. Une ushi doit être traite régulièrement, car on cumule beaucoup de lait... Perso, j’en fais énormément... »

Et oui ! Ce n’était pas encore urgent, mais Cassandre savait très bien qu’au bout d’un moment, cela serait embêtant... Et elle voulait pas du tout gêner la fameuse Irys... Après tout, elle avait eu des réactions dans son corps quand elle avait été touchée. Après ce n’était peut-être pas la même chose quand elle toucherait, mais voilà. Maintenant qu’elle savait que les deux allaient rester un moment ensemble, elle préférait le dire. Au moins, comme cela, il n’y aura pas de cachoterie, elle aurait tout dit... Bref, en tout cas, quoiqu’il en soit, elle espérait que cela n’allait pas déranger la fameuse Irys. Sinon, elle pourrait tenir un moment sans se faire traire, elle supposait, mais quand même. Elle savait que cela risquait vite... Très vite d’être gênant. Bref, elle espérait qu’elle n’allait pas être une esclave gênante. Elle était très gênée... Car bien, pour une servante, devoir demander quelques choses à son maître, c’était un comble. Elle attendait juste donc la réaction de la fameuse semi-démone... Espérons qu’elle sera bonne...

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 18 mardi 21 février 2017, 19:28:55

"Non, Cassandra, ça n'a absolument rien à voir avec toi."

Irys eu une moue mi-amusée face à la tendance de Cassandre à culpabiliser pour tout en n'importe quoi, l'autre moitié s’inquiétant du fait que cette tendance pourrait s'avérer quelque peu usante à la longue... Puis elle développa.

"Pour rejoindra ma maitresse, nous devons être invoquées dans les Cercles Infernaux. Seulement, il y a eu des troubles causés par une faction dissidente, et maintenant les transferts sont très contrôlés. Ma maitresse aura besoin d'un peu de temps avant de pouvoir nous invoquer, d'où le retard."

À mesure qu'elle parlait, la semi-démone se demanda si l'Ushi comprenait... Elle avait pu remarquer que Cassandre avait un petit coté "simplette" qui, si il était assez mignon, ne l'aidait pas vraiment à comprendre toutes les subtilités dont Irys parlait. D'ailleurs, la mercenaire se fit la remarque qu'elle venait encore d'utiliser le terme "mignon"... Ça commençait à faire beaucoup de fois, était-elle en train de succomber aux charmes innocents de l'esclave ? Il faudrait qu'elle se reprenne...

Jusqu'à ce que la demande de Cassandre ne manque de lui faire tomber sa cuillère de la main. Elle ne s'était pas attendu à une telle requête. Pour la semi-démone, les seins contenait du lait, jusqu'à ce qu'on le trait. D'un autre coté, en y réfléchissant, si l'Ushi produisait du lait en permanence, il fallait bien évacuer le trop-plein... Une preuve du manque global d'intérêt d'Irys pour tout ce qui pouvait l'entourer...

"Terminons déjà de manger, Cassandre. Nous verrons cela après."

Le fait est qu'Irys n'avait aucune idée de la marche à suivre. Elle se doutait qu'elle aurait à manipuler les seins de l'Ushi, perspective qui l'enchantait au plus profond d'elle même, mais comment exactement, elle l'ignorait. Elle craignait surtout de faire mal à la jeune vachette, sans compter qu'elles n'avaient rien sous la main pour mettre le fameux lait...

"Il faudra toutefois que tu m'indique la marche à suivre, je n'ai jamais ni réalisé ni assisté à la traite d'une Ushi, je ne sais pas comment pratiquer."

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 19 mercredi 22 février 2017, 09:18:09

Ouf… Ce n’était pas elle qui posait problème. Non, mais c’est qu’il fallait être sûr ! Après tout, une bonne Ushi, c’était pas une Ushi qui faisait des bêtises, et qui étaient responsables de problèmes ! Hors, notre chère Cassandre n’avait qu’une seule, et qu’une seule envie. Être une bonne Ushi. Je dirais même plus ! Être la meilleur ! Un jour elle sera la meilleure Ushi. Elle se battra sans répit… Elle fera tout pour être vaincqueur… Et gagner les défis ! Les USHI ! Bref, après ce petit interlude musicale, la fameuse Irys tenta la mission impossible -le premier qui fredonne l’air, je lui tire une balle dans la tête, directement, et sans sommation-, celui d’expliquer un petit peu la situation plus que complexe dans les Enfers, expliquant pourquoi les deux femmes allaient devoir rester un peu plus longtemps que prévue ensemble.

"Pour rejoindra ma maitresse, nous devons être invoquées dans les Cercles Infernaux. Seulement, il y a eu des troubles causés par une faction dissidente, et maintenant les transferts sont très contrôlés. Ma maitresse aura besoin d'un peu de temps avant de pouvoir nous invoquer, d'où le retard."

« Euh… D’a… D’accord… ? »


Ouah… C’était compliquée ! Et ouais, notre chère Irys avait totalement, mais alors totalement raison, quand elle pensa que la fameuse vachette était très certainement pas capable de comprendre… Il faut dire, prenons un peu sa défense… Et bien… Et bien, c’était compliqué ce qu’était entrain de raconter la fameuse Irys ! Je veux dire, si vous ne connaissez rien du monde démoniaque, et bien, cela n’est pas simple. Les cercles infernaux ? Les factions dissidentes ? Les transferts ? Tout cela, c’était du chinois pour une pauvre Ushi comme Cassandre. Cassandre se posait des questions… Plus… Comment dire… Plus traditionnel. Plus simple. Plus pratique à sa condition d’Ushi, si vous voyez ce que je veux dire. Elle ne s’était jamais posé des questions sur les démons.

"Terminons déjà de manger, Cassandre. Nous verrons cela après."

« Bien ! »

Elle repris alors le cours du repas, tranquillement. Elle aimait bien manger, donc, elle n’était pas du genre à mettre cela de côté ! Elle allait pouvoir bientôt se concentrer… D’ailleurs, quand elle eu terminé, elle se leva de table, et toute contente et toute excitée, elle déclara :

"Il faudra toutefois que tu m'indique la marche à suivre, je n'ai jamais ni réalisé ni assisté à la traite d'une Ushi, je ne sais pas comment pratiquer."

« Oh, c’est tout simple, je vais vous guider ! On va commencer maintenant ! »

Cassandre semblait motiver. En même temps… Il fallait bien la comprendre. Ce qui était entrain de se passer… C’était littéralement une première fois. C’était la première fois qu’elle avait… Qu’elle avait la chance de pouvoir apprendre quelques choses à quelqu’un. C’était… D’habitude, cela avait toujours été elle, qui devait apprendre. Mais là, les cartes étaient renversé, la table retourné, les dés jettés, les comparaisons avec le monde des jeux de société beaucoup trop importantes… Bref, tout cela était maintenant fait, et c’était au tour de la fameuse Cassandre de devoir donner quelques explications… Hihi ! Elle était tellement contente ! C’était la première fois qu’elle devait faire… Alors, elle se devait d’être clair et précise...

« Alors, je me mets à quatre pattes… Oh, d’abord, on se déshabille bien sur ! »

Oups ! Cela ne commençait pas bien, il fallait bien le dire. Comment cela ? Et bien, quand on donnait un cours, on ne commençait pas par la deuxième action, pour finalement retourner en arrière, en disant « Oups ! Je me suis trompé ! ». Cela n’était pas très… Comment dire… Pratique ? Bref, la fameuse vachette se leva, après s’être mit très brièvement à quatre pattes, et de nouveau, retira l’entièreté de ses vêtements, la dévoilant de nouveau dans la tenue d’ève. Ce n’était pas spécialement logique, étant donné qu’elle n’aurait pas eu besoin de retirer TOUT ses vêtements… Mais la vachette avait cru que cela serait plus clair ainsi ! Elle aurait compris qu’ainsi, elle. EN tout cas, une fois cela fait, elle se repositionna à quatre pattes. Maintenant, c’était la partie la plus importante… Etant donné qu’elle allait expliquer la traite en elle-même. Ce n’était pas très compliquée, heureusement !

« Voilàààà ! Maintenant, vous pouvez vous mettre à côté, ou sur moi. Vous pressez gentiment, mes gros seins… Ou vous pouvez tirez un peu sur les tétons. Ne vous étonnez pas si je meugle… C’est très sensible ! »

Elle avait quand même oublier quelques choses… Il fallait quelques chose en dessous, pour récupérer le lait ! Mais bon, cela Irys, sans doute allait comprendre assez vite que sans… Et bien, cela ne marchait pas très bien. Il ne fallait pas être génie pour s’en rendre compte, n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, la fameuse vachette était toujours aussi motivée, et elle avait très hâte, elle avait très hâte de voir ce qu’allait faire la semi-démone. Allait-elle le faire maintenant ? Ou bien, allait-elle estimer que ce n’était pas le moment, et qu’elle pourrait le faire plus tard… ? Tout était possible, après tout. Il fallait juste attendre. En attendant, la fameuse vachette était tranquille, et souriait, toujours… C’était presque impossible qu’elle oublie de sourire, quand elle était prête à la traite… Donc bon…

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 20 mercredi 22 février 2017, 22:59:47

Irys nourrissait des craintes face à cette histoire de traite... La première étant dirigée envers Cassandre. Elle appréciait la simplicité de l'ingénue vachette, d'un autre coté cette même simplicité lui causait parfois quelques troubles internes. Notamment en raison de son absence de pudeur, et l'effet qu'avaient ses chairs nues sur la semi-démone. L'autre grosse crainte venait de son absence de savoir quant au traitement qu'elle devrait appliquer pour traire les seins de l'Ushi. Si elle s'y prenait mal, elle pourrait l'incommoder, voire la blesser, or elle ne voulait surtout pas lui causer la moindre douleur. Après tout, Cassandre était destinée à être traite pour son lait... Il ne fallait pas qu'elle associe l'idée d'être traite par une démone et la douleur, ça serait catastrophique. Oui, Irys tenait à servir sa maitresse du mieux qu'elle pouvait... après tout, elle lui devait la vie, et bien plus.

C'est donc avec une accélération du son rythme cardiaque que la semi-démone suivi le strip-tease de Cassandre, qui tentait de lui expliquer la marche à suivre. Elle s'amusa un peu du petit méli-mélo de l'Ushi, qui commençait par le milieu et du ainsi se reprendre en cours de route. Seulement, avait-elle vraiment besoin de se mettre intégralement nue ? Du point de vue de la mercenaire, juste ouvrir sa chemise pour libérer ses seins aurait suffit, pas besoin de s'exhiber dans toute son intimité. De même, à quatre pattes, vraiment ? On aurait dit un mauvais jeu de rôle dans une orgie de nobles désœuvrés... Un mauvais souvenir qu'Irys essayait d'oublier... Bref, elle qui avait pensé tout à l'heure à l'absence de scrupules qu'elle aurait à toucher les seins de Cassandre si l'occasion s'en présentait, la voila maintenant au pied du mur. Il ne restait qu'un tout petit problème... dans quoi mettre le lait ?

Irys regarda autour d'elle, cherchant un récipient quelconque. Elle finit par trouver, au pied de l'armoire, une bassine qui, elle l'espérait, ferait l'affaire. Il s'agissait bien sur de ne pas mettre du lait partout... Elle se pencha à coté de Cassandre, et vit ses seins pendre. Placée de la sorte, à quatre pattes, ses seins semblaient encore plus gros que quand elle se tenait debout... De quoi faire déglutir la semi-démone, qui anticipait la sensation sur ses mains...

"Bien, je vais commencer, Cassandre..."

Irys prit une dernière inspiration, le temps de rassembler son courage, et sa main se posa sur le sein de l'Ushi, déclenchant un frissonnement chez les deux femmes. Pour la semi-démone, la sensation de douceur et de chaleur dégagée par la peau de Cassandre fut comme une décharge électrique, lui rappelant ce qu'était le contact charnel... Une chose qui lui manquait, dans sa vie de guerrière errante et Exécutante.
Avec mille précautions, Irys commença à presser le sein, essayant au maximum de maitriser la force de son corps. Sa puissance, nourrie par l'énergie démoniaque, dépassait tout ce qu'une humaine était capable, et sous le coup d'une émotion forte, elle pouvait laisser échapper sa force. Il s'agissait donc de se contrôler pour ne broyer la poitrine de Cassandre... La semi-démone fut néanmoins récompensée quand une première giclée de lait jaillit du mamelon pour atterrir dans la bassine.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 21 jeudi 23 février 2017, 17:41:50

C’était l’heure de la traite… Alors, beaucoup de choses n’étaient pas forcément utile pensait la fameuse vachette, sur ce qu’elle avait fait. Déjà, elle aurait pu attendre plus longtemps pour se faire traire… Mais ce n’était pas de sa faute ! Elle avait été tellement excitée à l’idée qu’elle allait pouvoir faire apprendre quelques choses à quelqu’un, qu’elle ne s’était pas du tout contrôlée sur le coup, et qu’elle avait pas du tout réfléchi si c’était le bon moment, le bon endroit, etc. Non, ce qu’elle voulait, c’était vraiment pouvoir faire cela le plus rapidement possible… Bref, en tout cas, elle était bien contente de pouvoir se faire traire. Oh, aussi, il est vrai qu’elle était nue… Mais cela allait ! Il faisait pas trop froid, donc, elle n’avait pas de problème sur le fait qu’elle était totalement nue… Et puis, il n’y avait pas à avoir honte d’être nue de temps en temps ! L’important, c’était de ne pas l’être devant des gens qui pourraient vouloir du monde et/ou qui ne faisaient pas partie de ses maîtres ou maîtresses.

"Bien, je vais commencer, Cassandre..."

« Je suis prête ! »

Elle fut étonnée de la force de la semi-démone… Son éducateur lui avait toujours dis qu’elle préférait les traites à la main faites par des femmes, car celle-ci étaient toujours plus douces, et bien moins fortes que les hommes… Dialogue qui n’était pas totalement faux, mais qui relevait, quand même, il faut bien le dire, d’un machisme plus ou moins inavoué de la part de celui qui le disait… Ouais, faut quand même le dire… Mais la fameuse Irys avait quand même une sacré force… Cassandre, qui était au premières loges pour repérer cela, le réparait très bien, étant donné qu’elle était quand même… Bah, c’était elle qui se faisait traire ! Donc, en toute logique, elle savait bien ce qui se passait… N’est-ce pas ? Bref, elle déclara, alors, pour la fameuse apprentie fermière qui découvrait comment faire !

« N’ayez pas peur, profitez, il faut aussi que la traite soit agréable pour vous, maîtresse ! »

Elle déclara cela, avec comme toujours, le grand sourire qui la caractérisait. Elle se laissait faire, mais elle tentait de faire en sorte que sa fameuse… Maîtresse, qui découvrait toujours les joies de la traites, les joies de la campagne, mais avec une très agréable vachette, qu’elle puisse aussi apprécier un minimum ce qui était entrain de se passer… Franchement, c’était pas bien si seulement une seule personne ne profitait de tout ! Cassandre était pour l’égalité ! Elle était une vachette égalitaire dans le plaisir, tout le monde devait profiter des plaisirs ! Donc, elle comptait bien faire en sorte de remercier la fameuse Irys… Quoiqu’il en soit, la fameuse Irys continuait bien ses taches, et peu à peu, la bassine se remplissait véritablement bien du bon lait de la vachette, tandis qu’elle meuglait de temps en temps de plaisir. Une fois la tache terminer… Elle déclara, toute joyeuse, et toute contente, comme toujours.

« Hihi, vous n’avez pas l’habitude du contact, vous, ça se sent ! »

Outch… Sans faire exprès, comme bien souvent, la fameuse vachette était capable d’acéré des critiques comme ça, sans le remarquer elle-même… Avec la plus grande gentillesse du monde, car elle ne comprenait pas qu’elle pouvait être blessante… Mais bon, il fallait quand même reconnaître qu’elle avait bien raison. On sentait que la fameuse Irys n’avait pas spécialement l’habitude du contact humain, pour pas dire qu’elle semblait même l’éviter. Donc, la traite… On sentait qu’elle avait pas eu de contact aussi proche avec un corps depuis bien longtemps… Surtout qu’il fallait bien l’avouer, le corps de la fameuse Cassandre était assez… Voluptueux. Donc, particulièrement agréable à la main… Maintenant, il fallait voir comment allait réagir la fameuse Irys. Allait-elle finalement céder aux sirènes de la tentation, par la fameuse et innocente vachette, qui était toujours aussi radieuse, et qui semblait véritablement contente d’être avec sa maîtresse… C’était une bonne question.

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 22 jeudi 23 février 2017, 18:52:06

Malgré les invitations de Cassandre, Irys resta concentrée sur la traite. Son trouble l’empêchait de profiter de la situation, à moins qu'elle ne se concentre volontairement sur ce qu'elle faisait, elle ne saurait dire. Il faut dire que l'attitude de l'Ushi ne l'aidait pas du tout à garder sons sang-froid et les idées claires. Les petits meuglements de Cassandre semblaient trahir un plaisir prit par la vachette à sentir ses seins être manipulés et traits, ce qui amenait des incertitudes dans l'esprit d'Irys. Notamment, où était la barrière entre une activité agricole et une activité érotique, dans cette situation ? Pour la mercenaire, les frontières se mélangeaient, et plus le niveau de lait dans la bassine grimpait, plus Irys nageait dans le flou, ne sachant plus trop si elle pressait les seins de Cassandre pour la traire ou pour l'exciter. Puis la traite s'acheva.

« Hihi, vous n’avez pas l’habitude du contact, vous, ça se sent ! »

En plein dans le mille... Irys s'assombrit à cette remarque, bien qu'elle savait que Cassandre n'avait aucune intention méchante en disant ça.

"Et que veux-tu... Être une semi-démone, ça n'a pas que des avantages..."

Irys tendit la main, la plaça sur la gorge de Cassandre, et serra assez pour soulever la vachette, de quelques centimètres.

"Crois-tu que c'est facile d'avoir des contacts, quand on peut broyer quelqu'un d'une seule main ?"

Sa poigne d'acier se desserra et laissa tomber Cassandre. La semi-démone fut prise de remords suite à cette remontrance musclée, aussi elle se pencha et tenta d'enlacer la pauvre Ushi aussi doucement qu'elle le put.

"Je te demande pardon Cassandre. Ce n'est pas facile pour moi, je peux aisément te blesser si je ne me contrôle pas suffisamment..."

Irys espérait se faire pardonner, elle était sincère dans ces excuses. À tel point qu'elle en oubliait qu'elle était sensée être la maitresse de Cassandre, et elle son esclave. Mais la vachette était aussi la première personne avec qui elle avait des contacts rapprochés depuis longtemps, en dehors de sa maitresse Vyshanna, d'où sa volonté de corriger ses erreurs.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 23 vendredi 24 février 2017, 11:32:20

"Et que veux-tu... Être une semi-démone, ça n'a pas que des avantages..."

« Mmh… ? »

Elle se demandait ce que cela faisait enfaite, exactement d’être un semi-démon… Elle n’en n’était pas une, et surtout, elle n’en n’avait jamais rencontrer… Sans doute que les semi-démons, étaient des démons, mais qu’à moitié… Mmh… Elle avait déjà entendu parler des démons, les vrais, comme dit précédemment… Elle se demandait maintenant, cependant, ce qu’elle savait exactement… Et bien, elle ne voyait rien du tout. Si ! Maintenant, elle savait que les semi-démons avaient des grosses pierres sur la poitrine ! Mmmh… Oui, mais c’était la fameuse Irys qui lui avait appris… Donc, cela ne servait à rien de le faire remarquer, étant donné qu’elle le savait déjà… C’était même la première personne à le savoir… Bref, quoiqu’il en soit, alors qu’elle était tranquille, elle entendit la suite des déclarations… Qui avaient de suite un autre sens… Un autre sens… Bien plus inquiétant.

"Crois-tu que c'est facile d'avoir des contacts, quand on peut broyer quelqu'un d'une seule main ?"

« Iiiiik ! »


Alors qu’elle ne s’y attendait absolument, mais alors ABSOLUMENT pas… Que… Que se passait-il ? Et bien, alors que la vachette avait fait ce petit commentaire… Et bien, la fameuse semi-démone attrapa littéralement la vachette au cou, et la souleva, à l’aise d’une force herculéenne. Franchement, la vachette ne s’y était absolument pas attendu, et commençait déjà à s’etouffer ! Pourquoi ? ! Pourquoi ?! Elle avait été méchante ? Vilaine ? Très vilaine ? Sans aucun doute, mais malheureusement, elle ne pouvait pas trop réfléchir, avec cette situation… Chose relativement logique. Quand tu es étranglée, tu ne peux pas réfléchir. Heureusement, avant qu’elle meurt, elle fut libérée, et tomba. Récupérant difficilement son souffle, elle vit alors la fameuse Irys approcher de nouveau…

"Je te demande pardon Cassandre. Ce n'est pas facile pour moi, je peux aisément te blesser si je ne me contrôle pas suffisamment..."

« Désolée maitresse… »

Un nouveau désolé… Mais ce n’était pas le même que celui qu’elle avait dit précédemment, quand il y avait eu le quiproquo. Quand il y avait eu le quiproquo, il fallait bien comprendre qu’elle avait tentée d’être mignnne pour se faire pardonner. Ce n’était pas vraiment de la séduction, même si cela y ressemblait beaucoup, étant donné que cela n’avait pas été intégralement conscient de sa part, il faut bien le dire. Mais là… Mais là… Ce n’était PAS DU TOUT la même chose. Là, c’était un pardon tout gentil, tout honteux, tout plaintif. C’était le pardon dont on devinait sans aucun soucis que la fameuse vachette avait conscience qu’elle avait fait une très mauvaise chose… Et que d’ailleurs, elle avait été punie pour cela. Une sacrée punition, d’ailleurs, étant donné qu’elle en tremblait encore. Elle déclara alors, toujours craintive…

« Je ne voulais vous énerver. Je ferais tout pour me faire pardonner. J’ai été une très très méchante Ushi, je n’aurais pas du dire ce que je vous ai dis. »

Ses yeux étaient emplis d’horreur, de peur, de crainte… Elle était passée de la joyeuse Ushi toute gentille, à un animal craintif, acceptant de faire ce que voudrait la fameuse Irys, si elle décidait de jouer dans ce jeu… Les Ushi étaient souvent plutôt joyeuse, bien souvent, mais là, la situation était tout à fait différente… Et si la fameuse Irys recommençait, et si elle tentait de la tuer, là, maintenant ? Elle n’en savait rien, et surtout, elle avait l’impression qu’un rien pourrait le faire être punie… Il fallait qu’elle soit sage. Elle restait donc immobile, présentant ses gros seins… Elle savait que bien souvent, la vue de ses seins pouvaient calmer les gens… Mais si ça se trouve, elle allait l’aggresser, et arracher ses seins ! Elle ne savait rien, mais elle savait qu’elle était une esclave pour les démons… C’était ça, d’ailleurs, les démons ? Elle n’en savait rien…

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 24 dimanche 26 février 2017, 12:54:57

Irys s'en voulait terriblement de s'être laissée emporter de la sorte. Le pire étant qu'elle ne savait pas elle-même ce qui l'avait poussée à agir ainsi. Colère, ressentiment, amertume ? Peut-être un peu des 3... ou complétement autre chose ? Cette incertitude l’inquiétait, elle qui était pourtant d'une naturel si apathique, vide d'émotions. Comment une simple remarque d'une esclave Ushi avait-elle pu lui causer un tel chamboulement ?
Cassandre, justement, était terrifiée par la semi-démone, ce qui était parfaitement compréhensible. Après tout, Irys aurait pu la tuer, et à voir la crainte dans ses yeux, elle devait songer que sa vie ne tenait qu'à un fil. Son entrainement d'esclave lui imposait une position de soumission, à genoux, offrant ses seins. Elle espérait ainsi atténuer la colère de son maitre, ou en l’occurrence sa maitresse. Si seulement c'était aussi simple.... Car Irys voulait attraper cette poitrine, tout en craignant un manque de contrôle aux conséquences tragiques... De plus, elle ne voyait pas comment elle allait réussir à calmer Cassandre, elle qui n'avait jamais eu de talent pour les relations sociales.

"Écoute, Cassandre... Ce n'est pas à toi de t'excuser. C'est à moi."

La semi-démone s'agenouilla devant l'Ushi, mais n'osait pas la toucher.

"Tu as raison. Je ne suis pas douée pour le contact. C'est d'autant plus difficile que tu es une belle Ushi, et que je ne veux pas te blesser."

Irys prit son courage à deux mains, et approcha doucement, lentement, sa main du visage de Cassandre, pour lui caresser la tête.

"Je ne peux pas te forcer à me croire, à me faire confiance, mais je ne te veux aucun mal. Ma maitresse non plus d'ailleurs. Elle te veut pour ton lait, et pour cela tu dois rester en bonne santé."

À mesure qu'elle parlait, qu'elle caressait les cheveux de l'Ushi, Irys gagna à nouveau confiance en elle, et osa aller plus loin. Elle passa un de ses bras dans le dos de Cassandre, l'autre se glissa sous ses cuisses, et elle souleva l'Ushi. Pour sa force de semi-démone, un tel effort ne représentait rien, c'est donc avec aisance qu'elle porta l'esclave jusqu'à son lit.

"Nous avons eu assez d'émotions pour aujourd'hui... Je te propose de dormir, une autre journée nous attend demain."

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 25 dimanche 26 février 2017, 15:31:37

Elle avait vraiment peur… Qu’allait-elle faire ? Allait-être encore plus être punie pour ce qu’elle avait fait… ? C’était bien possible… Après tout, peut-être que la semi-démone allait lui faire beaucoup de mal, là, maintenant ? Peut-être que c’était son but, son envie la plus profonde… La vachette tremblait encore de peur, mais elle s’y attendait. Elle s’attendait à être punie, car elle l’avait très certainement méritée… Après tout, une mauvaise Ushi, c’était fait pour être punie, et elle avait été très très très certainement une très mauvaise Ushi… Son éducateur n’avait jamais dis un cas où on pouvait se faire attraper, et commencer à être étrangler, alors qu’on avait rien fait du tout… Enfin, elle pensait qu’elle n’avait rien fait, elle. Bref, quoiqu’il en soit, elle regarda avec crainte la fameuse semi-démone s’approcher d’elle.

"Écoute, Cassandre... Ce n'est pas à toi de t'excuser. C'est à moi. Tu as raison. Je ne suis pas douée pour le contact. C'est d'autant plus difficile que tu es une belle Ushi, et que je ne veux pas te blesser."

Elle ne fit alors pas que s’approcher d’elle. Dans un effort qui semblait particulièrement difficile pour elle, la fameuse semi-démone s’approcha d’elle, s’installa à sa hauteur, et commença à lui caresser la tête. De suite, cela aida la vachette à se calmer. Elle ne fut pas frappée, mais caresser. C’était quand même un bon point pour la rassurer, si vous voulez mon avis. Oui, franchement, c’est une meilleure idée, cela, il n’y a enfaite aucun doute. Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse vachette continuait de trembler encore un peu, mais peu à peu, se décontractait. Elle retrouvait la fameuse Irys qui semblait gentille, et donc, elle allait sans doute avoir pas de problème… Et ne plus se faire étrangler, c’était… C’était surtout ça qu’elle demandait, car elle n’avait vraiment pas envie que cela recommence. Elle avait eu trop mal.

"Je ne peux pas te forcer à me croire, à me faire confiance, mais je ne te veux aucun mal. Ma maitresse non plus d'ailleurs. Elle te veut pour ton lait, et pour cela tu dois rester en bonne santé."

« Bien... »


Bien. Une bonne Ushi, c’était la base, se devait d’une chose. Une seule et unique chose : avoir confiance, une confiance aveugle et absolu en son maître… C’était comme ça. Alors qu’elle se laissait prendre, sans problème pour sa maîtresse, elle écouta les déclarations :

"Nous avons eu assez d'émotions pour aujourd'hui... Je te propose de dormir, une autre journée nous attend demain."

« D’accord… Mais à une condition. »

C’était vraiment étrange hein ? En effet, alors que juste avant, elle avait été terrifiée, et n’osait plus approcher, elle semblait être de retour dans son caractère tout joyeux et tout habituel, celui qu’on pouvait voir régulièrement chez elle ! Comment cela se faisait, me demanderiez-vous avec de grands yeux ronds… ? Et bien, car Cassandre était comme ça. Il était facile de la terrifier, mais après, il était tout aussi facile de la rassurer, et de la remettre normal ! Comme quoi, cela marchait comme ça une vachette comme Cassandre… Bref, elle déclara alors, imposant sa condition pour qu’elle accepte de dormir avec la fameuse semi-démone -car sinon, elle dormirait par terre, hein, elle ne voulait pas mourir…

« Vous reste proche de moi, et vous vous laissez être dans mes bras ! »

Comme cela, cela… Attendez-quoi ? Mais notre fameuse vachette était complètement crétine ou quoi ? Elle ne comprenait rien ?! La fameuse Irys avait justement expliquée, et cela, il fallait quand même bien le dire, assez clairement, qu’elle était mal à l’aise avec l’idée d’être trop proche de quelqu’un. C’était donc, une très très mauva   ise idée de conseiller à la fameuse Irys de s’approcher encore plus d’elle ! Comme quoi, cela ne changeait pas, on pouvait bien dire que notre fameuse Ushi était vraiment une Ushi débile. C’était triste, mais c’était comme ça… Elle était une Ushi débile, et c’était tout ! Il était bien impossible qu’elle ait une vraie bonne idée derrière la tête, n’est-ce pas ? C’était complètement stupide, et totalement impensable, et… Surtout… Surtout… Bon, vous avez compris, alors, écoutons :

« Comme ça, ça vous apprendra à être plus affectueuse, et vous attachez aux gens. Et si vous vous contrôlez pas, et bien, vous ne faites rien, et vous me laissez faire ! »

Ah… D’accord ! D’accord ! Cela prend plus de sens, maintenant que nous pouvons mieux comprendre la situation… En effet, la fameuse vachette avait donc eu une bonne idée. Et oui, une vraie ! En effet, si elle avait peur de faire des contacts, car c’était sa force… Et bien, elle allait faire plein de contact, comme ça, la fameuse semi-démone n’aurait pas de problème… Et oui, notre chère Cassandre n’avait pas cependant pris en compte le fait que notre chère Irys avait du mal à se retenir, face aux contacts de la chair de la fameuse vachette… Mais bon, passons. De toute façon, c’était Irys qui allait accepter ou non cela… Oh, elle ne le déclara pas, mais à son sens, c’était évident… Elle allait rester nue. Cela ne la dérangeait pas de dormir nue, après tout… Donc bon… Pourquoi s’embêter à mettre des vêtements, hein ? Bref, la fameuse vachette attendait la réponse de celle qui la tenait encore…

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 26 lundi 27 février 2017, 21:06:44

Irys n'en était pas à sa première surprise avec Cassandre, mais rien à faire, elle n'arrivait pas à s'habituer. La semi-démone avait faillit lâcher l'Ushi quand celle-ci lui avait annoncé sa condition : dormir avec elle, rien que ça ! Bon, le bon point, c'est qu'elle avait vite récupéré d'avoir été à moitié étranglée par Irys, qui était soulagée de voir ce chapitre peu glorieux être clos. Maintenant, comment allait-elle gérer cette situation ? Parce qu'il fallait bien l'avouer, l'Ushi nue dans ses bras l'attirait, pour des raisons assez charnelles. Alors partager un lit... La semi-démone doutait de sa faculté à lutter contre ses instincts toute la nuit. Il est plus probable qu'elle céderait avant... Enfin, sa maitresse lui avait soufflée l'idée d'en profiter, Cassandre l'invitait... Elle ne faisait que suivre les conseils des autres, non ? Rattrapons-nous aux branches...

"Bon, je suppose que je n'ai pas le choix... Mais laisse-moi régler quelques affaires avant."

Irys déposa Cassandre dans son lit. Car oui, cette chambre possédait bien 2 couchages, mais individuels et séparés, des fois que leurs occupants ne souhaitent pas partager leur nuit... Il fallait donc demander spécifiquement à avoir un lit double au moment de prendre possession de la chambre, pour que les aménagements soient faits. Enfin, la force de la semi-démone fut plus que suffisante pour déplacer le lit de façon à avoir un lit double. Il ne restait plus qu'à aller chercher les draps.

"Je vais chercher le nécessaire, et en profiter pour descendre tout ça."

"Tout ça" désignait le plateau-repas des deux femmes, que les serveuses avaient du oublier... Et également la bassine pleine de lait issu de la traite de Cassandre. Irys n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait bien en faire. Faute de mieux, elle le donnerait à l'aubergiste, lui en aurait l'usage, au moins. Irys chargea le tout, et sortit de la chambre. Elle descendit les escaliers, et tomba sur une serveuse.

"Ah, je suis venue vous rapporter ceci. Il y a aussi du lait, faites-en ce que vous voulez. Ah, et aussi, vous pourriez me donner des draps pour lit double ?"

La pauvre petite se sentit un peu dépassée, aussi la mercenaire, qui ne souhaitait pas perdre son temps, lui pria de lui indiquer le chemins des cuisines, où elle déposa son chargement sans plus de cérémonie, le tout sous les regards sidérés du personnel. De la même façon, elle alla à la suite de la servante là où étaient rangés les draps, et récupéra ce qu'elle était venue chercher. Enfin, il était temps ! Cette soirée n'en finissait plus...
Irys entra dans la chambre, où Cassandre l'attendait toujours. Sans plus de cérémonie, la semi-démone déplia les draps et les installa sur le lit, et sur sur l'Ushi accessoirement. Puis elle se déshabilla.

"Tu auras ce que tu voudras, Cassandre... On partagera le lit ce soir."

Et Irys se glissa sous les draps à son tour. Cependant, elle n'osa pas bouger plus que cela, assez mal à l'aise de cette situation...

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Passer du coq à l’âne, on pouvait dire que la vachette en avait l’habitude ! Tant que cela finit pas en queue de poisson et comme un chat, on retombe sur ses pattes, tout va bien ? Si vous vous posez la question, enfaite, non, je n’ai ABSOLUMENT pas honte. Au contraire, je suis extrêmement fier de moi. Putain, elle était bien bonne celle-là ! Ahahahah... Bref, concentrons-nous un peu, si vous voulez mon avis. Ainsi, la jeune vachette espérait ainsi pouvoir renier des liens. Cela serait mentir de dire qu’elle n’avait PLUS peur de la fameuse semi-demone. Cependant, elle savait maintenant qu’elle avait fait ça sans faire exprès... Donc, elle se devait de tenter de renouer des liens, pour ainsi,  pouvoir être une bonne servante... Et avec de la chance... Tout pourrait être oublier !

"Bon, je suppose que je n'ai pas le choix... Mais laisse-moi régler quelques affaires avant."

« Bien ! »


Elle commença alors à réunir les deux lits… Oh ! C’était malin ! En effet, elles dormiraient mieux dans un lit double, plutôt que serrée dans un lit simple. Déjà qu’elles allaient se serrer, mais à la demande de la fameuse jeune Ushi… Alors, autant faire en sorte qu’elles se serrent dans un espace quand même agrandit, ne trouvez-vous pas ? Bien sur, il fallait espérer, cela serait mieux, que personne ne logeait dans la chambre d’en bas… Pourquoi me demanderiez-vous ? Et bien, car Irys fit un sacré boucan, quand elle déplaça sans difficulté le lit, sur le parquet. Si quelqu’un était en bas, il devait sans aucune hésitation, se demander ce qui était entrain de se passer, n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il arrive, la fameuse Irys avait déplacé les lits, et maintenant, Cassandre pensait qu’elles pouvaient donc se coucher...

Sauf que non... En effet, alors que la fameuse Vachette s’attendait à ce que maintenant, elle et la fameuse semi-démone puisse s’installer au lit... Et bien... Et bien non, elle partit ! Dîtes à mes amis que je m’en vais ! Je pars vers de nouvaeu... Bon, d’accord, j’arrête de faire des références à Disney. Promis (vous n’êtes jamais content).... Au début, la fameuse vachette ne compris pas. Si elle refusait, c’était normal, mais pourquoi avait-elle déplacé les lits alors ? Elle voulait qu’elle puisse avoir un plus grand lit... ? AH MAIS NON ! En effet, la vachette se rendit compte au bout d’un moment que la fameuse semi-démone était partie avec le fameux bac de lait ! Ok ! Tout devenait plus clair en effet, la fameuse vachette comprenait. Elle allait juste donner le fameux lait. C’était normal ! Et finalement, en effet, la fameuse interlocutrice de la vachette revint, installa un drap sur le lit, et déclara :

"Tu auras ce que tu voudras, Cassandre... On partagera le lit ce soir."

« Parfait, je te montre... »


Elle déclara cela tranquillement, attrapant le bras de la fameuse semi démone, tranquillement, et l’amenant au lit. Là, elle pouvait enfin remarquer que non, elle n’était pas TOTALEMENT rassuré. En effet, on sentait que son bras tremblait un peu, quand elle prit la fameuse semi-démone par la main, et l’accompagna vers le lit... Sans doute avait-elle peur, que comme tout à l’heure, au dernier moment qu’elle s’énerve et l’étrangle... Elle n’avait pas spécialement envie ! Bref, la fameuse vachette s’installa, les deux femmes nues ainsi dans le même lit... Et la fameuse vachette déclara, tout sourire :

« Tu t’installes comme ça… Oui, voilà, on se sert pour se tenir chaud… Et tu poses ta tête pas loin de mes seins… Comme ça, si tu as soif, tu bois… Bonne nuit ! »

Voilà ! Tout était mis en place pour que la fameuse semi-démone et mercenaire soit le plus confortablement installée possible sur la vachette... Celle-ci était bien contente, et faisait en sorte qu’à son sens, Irys soit le mieux placée possible ! Elle espérait qu’elle allait bien aimer cette nuit, surtout dans la position où elle était. Cassandre était persuadé qu’elle pourrait bien mieux dormir avec elle, comme vachette de compagnie... Cependant, dans une telle position, est-ce que la fameuse Irys allait trouver l’envie de dormir... ? C’était une très bonne question, et sans doute que la réponse serait très intéressante à savoir. Mais ce n’est point nous qui possédons les clefs pour la réponse à une telle question... Donc, comme on dit... Wait’n see !

Irys Flivya

Créature

Irys sentit Cassandre tremper, signe qu'elle avait encore un peu peur de la semi-démone. Enfin, c'était assez compréhensible, quand on savait ce qu'elle lui avait fait un peu plus tôt... À charge de la mercenaire de faire en sorte de lui montrer qu'elle pouvait (et voulait) être douce et ne pas la blesser. Plus facile à dire qu'à faire, dans cette situation. Car l'esclave Ushi n'était pas la seule à être mal à l'aise, sa maitresse l'était tout autant. Oh, on pouvait se dire qu'en étant nue, en compagnie d'une belle Ushi nue également, elle devrai plutôt être détendue et saliver en vue d'un bon moment. Seulement, Irys n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Non seulement elle ne nouait pas beaucoup de relations sociales, elle-même manquant de compétences dans ce domaine, mais elle refusait aussi d'en nouer de part sa nature partiellement démoniaque. De plus les quelques personnes ayant contemplé sa poitrine dénudée étaient plus choqués et mal à l'aise en voyant son coeur enchâssé dans sa chair qu'excités par la vue de ses seins pourtant bien formés. Cassandre était ainsi une exception à la règle, et Irys réapprenait peu à peu des choses pourtant basiques dans des circonstances normales.

La semi-démone se trouvait donc maintenant dans une situation qu'elle qualifierait de : gênante, agréable, troublante. Gênante, car elle était nue, Cassandre aussi, et même sans être très pudique, ce contact rapproché et intime n'était pas dans ses habitudes. Agréable, car après leur bain, elles sentaient le propre, sans compter la douceur et chaleur dégagées par le corps de l'Ushi sont plaisantes. Troublante, car tous ces éléments réunis faisaient monter chez la semi-démone des émotions qu'elle avait oublié, mais qui restaient dans la nature de chaque être vivant : les désirs sexuels. Et comme il y a peu, dans le bain, elle sentait dans son corps les signes de l'excitation apparaitre. Il était certain que, en dépit de ce qu'avait dit Cassandre, elle n'allait pas dormir. Son esprit s'agitait dans tous les sens, mais peu de pensées cohérentes en émergeaient. Et sans être vraiment sure de savoir si elle le faisait de manière consciente ou non, sa main se posa sur la hanche de Cassandre.

"..."

Irys aurait aimé dire quelque-chose, alors que sa main parcourait le corps de l'Ushi, mais aucun son ne sorti de sa bouche, hormis un souffle appuyé. Qu'aurait-pu elle dire, de toute façon ? Désolée ? J'avais envie ? La semi-démone se souvenait que le marchand lui avait spécifié la virginité de Cassandre, et à voir son coté très ingénue, il était clair qu'elle n'avait presque aucune connaissance sexuelle. Comprenait-elle au moins la portée des caresses que sa maitresse commençait à lui prodiguer ? Peut-être pas...

Chez la semi-démone, en revanche, le doute n'était plus permis. Ses inhibitions, ses doutes et ses craintes tombaient peu à peu alors que sa paume et ses doigts redécouvraient le contact d'un corps. Elle n'était plus vraiment maitre de ses pensées, qui se remplissaient peu à peu d'images perverses, alors qu'une douce chaleur se diffusait dans son corps, et notamment son bas-ventre. Il y avait fort à parier que si elle passait ses doigts le long de sa vulve, ceux-ci seraient devenus poisseux de secrétions vaginales... Tout le corps d'Irys s'éveillait à une féminité longtemps enfouie sous des couches d'errance et d'isolement. Et Cassandre en était le catalyseur...

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Au lit ! Et bien au chaud ! Si ce n’était pas parfait, pensa notre fameuse vachette, qui était bien confortablement installée... La fameuse vachette avait eu l’habitude d’être dans des lieux assez... Comment dire... Inconfortable. Etait-ce véritablement étonnant ? Non, c’était une vachette. Déjà, en général, les vachettes... Et bien... Elles vivaient bien souvent dans des étables, dont le confort était... On peux dire, était assez faible. C’est pour cela que pour l’ushi, bien que l’auberge où elles étaient, étaient, tout à fait correct, mais en rien exceptionnel... Et bien, pour elle... C’était de l’ordre du paradis ! Elle était véritablement trop cool cette fameuse auberge ! Et elle était très très contente de pouvoir y être... Surtout qu’elle était avec quelqu’un dont elle avait un peu peur, il faut bien le dire... Mais q’uelle voulait apprécier ! Vraiment ! Elle voulait apprécier Irys.

Cette dernière d’ailleurs, ne semblait guère à l’aise avec la fameuse situation. C’était sans doute compréhensible... Et finalement, elle décida d’ouvrir la boite de Pandore. Pas trop tôt, mais pensez-vous justement que Pandore a ouvert la boite sans la moindre hésitation... ? Oui, elle l’a fait. Bon, d’accord, mon exemple ne marche pas trop... Mais quand même ! Bref, en effet, peu à peu, après visiblement de long moments d’hésitations, la vachette avait réussi à faire en sorte que le coeur de la semi-démone s’ouvre un peu, et commence à accepter de faire un tant soi peu de mouvement en desitnation de la vachette. Ce n’était qu’un début, certes... mais, déjà, c’était franchement pas mal, quand on voyait le mal qu’elle avait eu au départ. C’était un premier pas, encore hésitant, mais franchement. On allait pas la lyncher pour cela... Au contraire, ce qu’il fallait, dans cette situation, c’était l’encourager. Ce que fit la fameuse vachette :

« Hihi ! Servez vous, ne vous gênez pas ! »

Elle déclara cela tout sourire, mais cela montrait bien que la vachette s’offrait à sa nouvelle maîtresse. Alors, en effet, elle n’y connaissait rien... Mais elle savait qu’elle était une servante docile et obéissante. Donc... L’idée de « s’offrir » ainsi, à une maîtresse, ne la dérangeait absolument pas. Il fallait même qu’elle s’y habitue. Si elle n’avait pas ou peu eu d’éducations sexuelles dans son apprentissage chez les Harmington, la vachette avait quand même appris que ses maîtres pourraient avoir envie de « jouer avec son corps », de « s’amuser avec elle », et que dans ce genre de cas, les vachettes devaient bien apprendre... A ne surtout pas résister ! Au contraire, même, elles devaient apprendre à se laisser faire, à rester amplement passive dans le comportement, car c’était ça que les maîtres préféraient... Sauf que...

.Sauf que... Sauf que non. Enfaite. Comment cela, me demanderiez-vous avec des yeux grands ouvert d’interrogation ? Et bien, ce qu’avait appris la fameuse Cassandre, c’était que dans ce genre de cas, une bonne vachette... Et bien... Ne faisait rien. Mais quand je dis rien, c’est rien, hein. Ce n’est pas du genre : tu fais pas grand chose. Non, elle avait appris à ne rien faire, et se laisser tripotter. Un peu comme ce que demande une traite, on demande pas pendant une traite, à que tout d’un coup, la fameuse vachette commence à faire autre chose. Non, elle se devait de ne rien faire... Et ce ne fut pas le cas. Car en effet, la vachette commença à, à son toru, caresser le corps de sa maîtresse. Envie saphique soudaine ? Simple mimétisme de la vachette, qui ne connaissait rien, donc, qui se mit en tête que c’était tout simplement à ce stade, la meilleure idée possible ? Tout cela étaient des questions très intéressantes, dont la réponse allaient devoir attendre...


Répondre
Tags :