banniere

Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rara ~~ [Validarthée]  (Lu 758 fois)
Rara
Humain(e)
-

Fiche
« le: Décembre 21, 2016, 11:33:33 »

Identité : Rara
Race : Humaine
Sexualité : Ne sais pas encore

Physique :
Que dire sur Rara... La jeune fille à 16 ans, elle mesure environ 1m68 ce qui est plutôt petit (pour elle) et elle est fine. La jeune fille est blanche comme un cul, ce qui fait ressortir ses deux grands yeux bleus. Ses cheveux bruns lui arrivent au milieu du dos à peu près et une frange lui tombe sur le front. Rara adore les laisser détacher, voler au gré du vent, mais ça lui arrive de temps en temps de se faire des petites nattes. Sinon, la nature lui a donné une poitrine plus que généreuse et une jolie paire de fesses. Son visage est fin et également très expressif. On remarque tout de suite les émotions qui parcourent la jeune fille. Niveau vestimentaire Rara prend soin d'elle. Elle porte des habits qui la mettent en valeur surtout au niveau de sa poitrine. Pour ce qui est du bas, elle ne mettra jamais quelque chose de moulant de peur qu’on voie qu’elle a un sexe masculin. Oui car Rara est une hermaphrodite, elle a donc les deux sexes, un pénis d’homme avec des testicules et en dessous un vagin. Mais elle attend que son père ait assez d’argent pour pouvoir être une fille normale.

Caractère :
De nature Rara est plutôt timide avec son entourage. Elle se montre discrète en cours ou avec des personnes qu’elle ne connaît pas, surtout après ce qu’il lui ait arrivé, elle reste méfiante. Donc les premiers temps elle ne fera que regarder les personnes qui l’entourent pour essayer de cerner leurs personnalités et les comportements. Elle va mettre du temps à adresser la parole à quelqu’un et surtout à parler d’elle et de son ancien lycée. Elle va beaucoup contourner le sujet ou simplement partir sans donner quelconque raison. La jeune étudiante aime également les sorties, prendre soin d’elle, aller au cinéma… Enfin les petites choses de la vie courante, mais pour ça elle doit avoir de l’argent ce qui n’arrive pas souvent (c’est pourquoi elle pense chercher un petit travail), pis elle est souvent toute seule pour sortir. Sinon Rara adore écouter de la musique pour passer le temps et surtout se détendre. De temps en temps la jeune fille ira boire un verre dans un bar, mais elle n'est pas du genre à se mettre complètement raide n'y à fumer des joints et des cigarettes. Elle prend soin de son corps et de sa santé.

Histoire :

Rara est une jeune fille qui vit chez ses parents, une famille en difficulté financière. Sa mère ne travaille pas et son père à plusieurs petits boulots pour pouvoir nourrir sa petite famille. Malgré les difficultés Rara passa une enfance joyeuse et sans grand soucis. C’est quand elle rentra dans l’adolescence que tout se compliqua vraiment… Car en grandissant quelque chose d’inattendu se passa, son sexe se développa d’une façon étrange pour la jeune fille. En plus de son sexe de femme, un sexe d’homme commença à faire son apparition, un pénis fit donc apparition ainsi que des testicules juste au-dessus de son vagin. Rara avait tellement peur qu’elle mît un peu de temps à en parler à ses parents, ses parents aussi choqués qu’elle, consultèrent un médecin directement pour avoir des explications. C’était un cas pas courant, mais il en avait déjà vu un. La jeune fille s’était faite opérer et tout était normal… Le seul petit souci, c’est que la famille de Rara n’avait pas assez d’argent pour payer une opération comme celle-là. En tout cas pas directement son père allait devoir commencer des très grandes économies… Et la jeune fille allait devoir s’habituer à vivre avec ça et surtout faire son entrée au lycée avec.

La jeune fille fit donc son entrée au lycée avec sa meilleure amie, les deux étaient inséparables depuis la maternelle. Mais Rara n’avait pas encore osé parler de son petit secret à sa copine, mais elle comptait le faire, car il était de plus en plus dur de garder ça en elle. Et elle savait que sa meilleure amie allait l’accepter et de lui faire aucun reproche, enfin c’est ce qu’elle pensait et elle se trompait… Une semaine après la rentrée, Rara se retrouva chez son amie et après des grands moments d’hésitation elle lui avoua tout. Sa copine ne voulait pas la croire, si bien qu’elle insistât pour voir son sexe masculin. Rara confiante baissa sa culotte et remonta sa jupe laissant son pénis apparaître au repos, il avait atteint sa taille adulte, elle l’attrapa pour le remonter laissant apparaître ses testicules et son vagin juste en dessous. Sa copine resta sans voix devant ce spectacle, la jeune fille se rhabilla alors avant de la laisser digérer tout ce qu’elle venait de voir et entendre.

Sauf que le lendemain en arrivant au lycée, les autres étudiants de sa classe se mirent à la regarder bizarrement… Directement, Rara savait ce qu’il s’était passé, sa meilleure amie n’avait pas pu se retenir sa langue. A la pause elle alla lui parler, elle en avait à une personne… Sauf que cette personne en avait parlé à une autre et ainsi de suite la chaîne qui ne se finit pas… Rara était vraiment en colère, elle qui faisait vraiment confiance à sa meilleure amie… Maintenant, elle était la risée de sa classe. Après la pause, elle retrouva des mots sur sa table parlant de femme à bite, de monstre ect… Et tous les jours, maintenant c’était comme ça. La rumeur s’était propagée au lycée entièrement, elle ne pouvait plus marcher sans avoir des commentaires, même sa meilleure amie avait suivi le mouvement pour la laisser tomber et se moquer d’elle, en racontant les détails de ce qu’elle avait vu.

Rara s’accrochait en espérant que tout cela allait passer… Un jour alors qu’elle voulait aller aux toilettes, des filles se mirent devant lui disant d’aller dans les toilettes des mecs comme elle avait une bite. La jeune fille essaya de forcer le passage, mais très vite elle se fit repousser et une des filles se mit à lui donner des claques en l’insultant. C’est alors qu’un garçon s’interposa entre elles, c’était un jeune homme d’une autre classe qui était assez populaire. Il demanda à la fille d’arrêter et attrapa Rara par le bras lui demandant si elle allait bien. Le jeune homme prit la peine de la raccompagner jusqu’à sa classe avant de lui faire un signe de main pour lui dire en revoir. Rara ne savait pas du tout quoi enser… C’était vraiment étrange, il n’avait jamais entendu parler de son petit secret ou quoi ? Il n'était pas comme les autres il ne se moquait pas…

Rara pensait que c’était juste comme ça qu’elle avait eu de la chance, mais le lendemain le jeune homme arriva pour lui dire bonjour. Il mangea avec elle le midi. Et plus les jours passaient, plus les deux passaient du temps ensemble. Tout semblait allait mieux, les remarques envers la jeune fille se faisaient de moins en moins souvent comme si les gens avaient trouvé des nouveaux souffre-douleurs. Tant mieux… Un soir, le jeune homme la raccompagna à son arrêt de bus après les cours et juste avant qu’elle ne monte, il l’attrapa part la main pour la retourner contre lui et lui donner un long baiser. Le cœur de Rara s’emballa, elle devint rouge comme une pivoine, elle ne sut quoi dire et monta directement dans le bus. Réalisant ce qui venait de se passer… Vraiment ? Il venait de l’embrasser ?...

Et ce n’était pas une blague… Car le jeune recommença le lendemain. Rara avait encore du mal à réaliser, mais surtout elle se demandait vraiment s’il était au courant de son petit secret. Un soir, elle prit son courage pour lui en parler… Oui, ça allait lui rappeler des mauvais moments, mais il fallait bien lui dire… « Tu sais… Hmmm… Ce que tout le monde dit de moi au lycée à propos de mon… » Rara regardant au niveau de sa jupe. « Voilà quoi… Ce n’est pas qu’une rumeur et… » Le jeune homme posa son doigt sur la bouche de Rara. « Chut… Ce n’est pas grave… Je suis pas avec toi pour ton physique, je t’accepte comme tu es ne t’inquiète pas… » Il lui fit alors un grand sourire avant de l’embrasser puis de la prendre dans ses bras. Il l’invita finalement à passer le week-end chez lui. Rara accepta avec grand plaisir.

Le soir venu, Rara alla chez son petit copain, il avait fait un petit dîner romantique. Ils allèrent ensuite dans sa chambre pour regarder un film devant la télé… Mais voilà, le garçon commença à lui caresser la poitrine doucement à défaire son chemisier pour l’enlever ainsi que son soutien-gorge. Il s’amusa avec sa grosse poitrine, ses tétons, il était très doux dans ces gestes. Rara sentait des pulsations dans sa culotte, ses deux sexes étaient en ébullition. Son pénis était compressé dans sa culotte qui se faisait légèrement humide. Son petit copain approcha sa main de ses cuisses et remonta doucement, Rara l’arrêta alors subitement. « Ne t’inquiète pas Rara tu peux avoir confiance en moi… Tu as peur de ma réaction c’est ça ? » La jeune fille fit un signe de la tête pour dire oui. « J’ai une idée, attends ! » Il alla chercher un foulard dans son armoire « Je vais te bander les yeux et quand tu seras prête tu me diras de l’enlever d’accord ! » Elle n’eut pas le temps de dire oui qu’il lui accrocha le foulard sur les yeux.

Rara repoussa ses bras pour les étendre sur le lit et attrapa les draps. Elle sentit les mains de son copain passer sur ses cuisses et remonter sur sa jupe pour la faire descendre, il devait maintenant voir sa culotte complètement déformée par son sexe. Et maintenant c’était autour de sa culotte de descendre, les cuisses légèrement écartées le jeune homme pouvait voir ses deux sexes. Son pénis fièrement tendu et son vagin complètement humide. « Oh tu es magnifique Rara, laisse-moi le temps de me déshabiller à mon tour pour te rejoindre… Fais-moi plaisir… Je rêve de te voir te masturber, de te voir te caresser la queue… » C’était une demande un peu bizarre sur le coup, mais dans le feu de l’action et faisait confiance Rara ne se posa pas de question et elle se mit à se masturber d’une main. Ses doigts glissaient sur son pénis, faisant sortir du pré-sperme, le plaisir montait très vite et elle s’arrêta pour ne pas éjaculer d’un coup.

« Je suis prête pour enlever le bandeau… » Rara passa ses mains derrière la tête et enleva le foulard pour ouvrir les yeux. Elle s’attendait à voir son petit copain nu également, mais il portait encore tous habits. Dans sa main il tenait un téléphone portable, sur son bureau à côté du lit il y avait un ordinateur allumé où elle pouvait se voir dans le lit totalement nu, à côté clairement défilait un tchat.

« Grâce à toi Rara je vais me faire un max de blé tu n’imagines même pas ! T’es vraiment trop conne pour croire qu’un mec allait s’intéresser à une fille comme toi ! T’es vraiment immonde, une erreur de la nature… »

Le jeune homme continuait à parler, mais Rara n’entendait plus rien, les larmes se mirent à couler le long de ses joues comme un torrent. Elle avait peur très peur, surtout que le téléphone était encore pointé sur elle. La jeune fille se redressa du lit elle attrapa sa jupe passa ses jambes dedans, la remonta beaucoup trop haut, si bien qu’on pût voir son gland dépasser en dessous, elle eut alors le droit à un gros plan dessus de la part du garçon. Ses gestes étaient hésitants, elle trébuchait pour essayer de récupérer ses affaires, se mettant dans des positions qui ne pouvaient pas améliorer son cas. Et abandonna l’idée de remettre sa culotte et son soutien-gorge, elle fourra le tout dans son sac, avant de partir de l’appartement et rentrer chez elle en courant. Elle s’écrasa dans son lit en pleurant…

Rara n’alla pas en cours pendant plus jours faisant croire à ses parents qu’elle était malade. Puis, ils la forcèrent à y retourner la défaussant juste devant les grilles. La jeune fille n’eut pas le choix d’y aller et se fut alors un vrai carnage… Sa table ne ressemblait plus à rien, dans la journée elle eut le droit de voir des photos d’elle accroché après les murs. Quand elle se masturbait, quand sa jupe était montée trop haut… Elle apprit que le garçon qui avait fait ça, avait ça pour de l’argent. Beaucoup de personnes avaient dit qu’il n’allait pas arriver jusqu’au bout… Alors là, il avait gagné un petit pactole qui mettait bien. Avant de partir le soir, Rara fut appelée dans le bureau de la directrice… Elle avait eu des vents de tout ce qui se passait et surtout elle avait vu les photos partout dans l’établissement. La femme avait pris soin de contacter les parents de la jeune fille pour en parler. Elle expliqua que c’était impossible pour elle de rester ici car jamais elle n’allait remonter la pente, chaque jour allait être en enfer. Ces parents bien sûr comprenaient, mais il n’avait pas d’argent pour la faire changer d’école. C’est alors que la directrice leur parla d’une connaissance dans un autre lycée et qu’elle pouvait s’arranger. Les parents de Rara acceptèrent l’offre et 1 mois plus tard la jeune fille avait sa chambre dans les dortoirs du lycée de Seikusu. Ou personne ne la connaissait normalement et qu’elle allait pouvoir recommencer une nouvelle vie et cette fois en gardant son secret que pour elle.

Autre :
.
« Dernière édition: Décembre 22, 2016, 05:07:39 par Darthestar » Journalisée
Cassandre Harmington
Terranide
-

Fiche
Description
~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
« Répondre #1 le: Décembre 21, 2016, 11:35:34 »

Bienvenue <3 !
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Décembre 21, 2016, 11:36:50 »

Gros nichons... Fille timide, masochiste, futanari...

Hmmm...

Re-Bienvenue, aurais-je envie de dire !
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #3 le: Décembre 21, 2016, 11:41:25 »

"Oui car Rara est une futa, elle a donc les deux sexes, "

On appelle ça Hermaphrodite.    Futa c'est l'apparence féminine, mais mâle entre les cuisses. (et trap c'est quand t'es un mâle déguisé)

Bienvenue, par ailleurs.
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Rara
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 21, 2016, 11:47:52 »

Merci Cassandre <3

Oui tu as raison Alice. Après je me demande si tu pense bien à la bonne personne :p

Merci Ahri et j'ai modifié. Je ne savais pas tout ça merci de m'avoir éclairé ^^
Journalisée
Princesse Twilight Sparkle
Créature
-

Akemi Mahoraki sur Terre

Fiche
Description
Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.
« Répondre #5 le: Décembre 21, 2016, 11:50:35 »

Bienvenue :3
Journalisée

Rara
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 21, 2016, 11:56:37 »

Merci Akemi :3
Journalisée
Darthestar
-

Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #7 le: Décembre 22, 2016, 12:03:12 »

Bonsoir !

Je serais le vilain modérateur en charge de ta fiche !
Alors il est un peu tard donc je ne vais pas faire la validation de suite, mais je m'en occupe dés demain matin. Pour l'instant profites-en, installes toi, choppe un café et je te souhaites la re-bienvenue.

Passes une bonne soirée.
Journalisée

Rara
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #8 le: Décembre 22, 2016, 12:09:56 »

D'accord, merci ! A demain ^^
Journalisée
Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

Fiche
« Répondre #9 le: Décembre 22, 2016, 01:46:45 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Darthestar
-

Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #10 le: Décembre 22, 2016, 02:31:38 »

Bonjour !
Le temps de la validation est venue ! Mouhahahah !

Alors alors alors :

" Que dire sur Rara, ..." => Question rhétorique mais question quand même, se doit de posséder un point d'interrogation ^^

" Son teint de peau est assez blanc ce qui faisait ressortir avant... "
Attention à la construction de tes phrases (un teint de peau ne peut pas être blanc, mais pâle oui. Faisait ressortir avant ne veux par contre pas dire grand chose), et aux différences de temps (tu as engagée ton paragraphe au présent, et vient de placer une phrase au passé). Mon petit conseil, mais relis à voix haute, afin de voir les phrases qui manquent de rythme ou paraissent étranges à l'ouïe.

" ...et une franche lui tombe sur le front... "
Une franche ? Tu es sûre ^^ Tu présentes pas mal d'erreurs d'étourderies de ce genre, je t'invites donc à relire ton texte un bon coup pour corriger cela.

" ...qu’elle à un sexe masculin... "
Passons cette phrase au passé : Qu'elle avait un sexe masculin. C'est donc le verbe, et dans ce cas, il s'agit simplement de "a" au présent. Attention à cette petit erreur qui réapparaît quelques fois.

Bon... Je t'invites à une bonne relecture. Dans le fond tu as écrit tout ce qu'il était nécessaire, mais en revanche, les fautes sont bien nombreuses, le fait que mes exemples proviennent tous de a partie description physique ne trompe pas. Fait une bonne correction, et je te validerais sans mal. Bonne journée à toi.
« Dernière édition: Décembre 22, 2016, 02:40:12 par Darthestar » Journalisée

Lanrea Nokima
Stalkeuse en chef
E.S.P.er
-

Téléspertation !

Fiche
Description
Esper
« Répondre #11 le: Décembre 22, 2016, 02:38:03 »

Bienvenue !  Souriant
Journalisée

Darthestar
-

Fiche
Description

« Répondre #12 le: Décembre 22, 2016, 05:07:27 »

Eh bien une bonne relecture, une très bonne correction, et de bons efforts.
C'est tout bon pour moi, enchanté mademoiselle, je me vois désormais dans l'obligation de vous dire...

Que vous êtes validée ! Mes félicitations.
Journalisée

Rara
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #13 le: Décembre 22, 2016, 05:09:15 »

Merci beaucoup !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: