Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Veek' tout simplement moi [Valipunchée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veekara Akiae Winggen

Créature

Veek' tout simplement moi [Valipunchée !]

mercredi 21 décembre 2016, 06:31:11

Nom : Akiae Winggen
prénom : Veekara
Age : 220 ans
Race : Elfe

Caractère :

L'elfe est une elfe gentille mais très pieuse qui à une confiance absolue envers son dieu au double visage. Elle à plusieurs but en plus d'obéir à son dieu comme celui de retrouver ses parents ou encore de réunir les elfe de Esheka et de repousser les armées de Nexus. Elle n'aime pas Nexus qui fait tout pour empêcher les elfes de s'unir si elle va à Nexus c'est pour mener un assaut sanglant et brutal. Elle aime beaucoup son royaume et elle aime bien découvrir des choses qu'elle ne connaît pas encore donc on peu dire de Veek qu'elle est curieuse. Elle aime bien les fêtes et manger car c'est une bonne vivante ayant le gout de vivre de plus chez les elfes une fête dure en général un mois. Elle est sociable surtout avec les autres elfes et un peu moins avec les autres peuples.

Physique :

Veek' est une elfe à la peau blanche, elle est grande ce qui est normal pour une elfe. Elle est fine mais pas maigre ce qui la rend agile. Elle à les cheveux long et roux qu'elle tresse ou natte des fois. Elle à les yeux bleu brillant comme un soleil mourant. Veek est athlétique et elle sait se battre en faisant plein de cabriole. Elle à une bonne aptitude à la course. Elle sait être une funambule et peut se cacher en devenant une ombre grâce à la magie du dieu. Elle possède une lame de fae et une dague et elle peut utiliser des sorts de feu pour se battre en plus de ses techniques d’acrobate. Sinon l'elfe est plutôt jolie et peut plaire à pas mal de personne.

Paragraphe d'introduction :

Le royaume Esheka se trouve à plusieurs miles du territoire de Nexus. C'est une cité pas très fleurissante et même pratiquement en ruine. Le roi des elfes est mort sans héritier et les guerres du poison et le manque de fertilité ont fait dépeupler le royaume. C'est donc une ville ou les quartiers se battent entre-eux pour les miettes d'un pouvoir stérile.

Une des religions du royaume et celle de Arek le trompe-image. Dieu des illusions et du subterfuge, incarnant la double image, l'invisible et le visible. On le représente souvent avec le Masque fendu ou le masque à deux couleurs uniformes.
Les adeptes de la religion d'Arek le trompe-image utilise une lame de fae avec de la magie pour une discipline de combat rapide, agile et brutale. Arek permet d'utiliser deux magies, celle du feu d'Arek et celle de l'ombre d'Arek.

Les elfes qui habite dans le royaume d'Esheka bénéficie de la bénédiction de Kjalda, cette bénédiction leurs offres une longévité de pratiquement un millénaire. Cependant très peu d'elfe  dépasse la cinquantaine à cause des guerres ou des maladies. Du faite de la longévité des elfes beaucoup succombe à la folie ou au vice et c'est une crainte presque obsessionnel de virer fou que possède beaucoup d'elfe.

Histoire :

Veekara ou Veek' est née le 18 éme jours de Novembre de l'an 5900 du calendrier Shekan, dans le quartier Azak-Yi, un quartier important du royaume Esheka. Le quartier est sous protection du dieu Arek mais, on appelle plus le quartier celui du théâtre et des arts. Les parents de Veek' ont disparu peu après la naissance de Veek' et d'ailleurs cette dernière ne connaît pas la vrai identité de ses parents. Le grand prêtre d'Arek suppose qu'ils étaient probablement pauvre et qu'ils sont certainement mort lors de la grippe de décembre de l'année de naissance de la jeune elfe.

Elle fut recueillie au temple de Arek et elle passe son début d'enfance au temple. Vers l'âge de 80 ans elle commence à étudier la magie du feu d'Arek et de l'Ombre d'Arek. Le prêtre fait venir un ami à lui le professeur de magie Agentur qui vivait auparavant dans Nexus. Dix ans plus tard elle commence à apprendre à manier les lames de Fae dite de Rituel. Après ses 150 an à travailler pour le temple et à apprendre les différents rituel de Arek, à manier le Fae rituel ou la magie du dieu à la double image. Elle devient même très douée dans le domaine et le prêtre de Arek lui offre le grade de sœur au double visage.

Elle eu la première vision de Arek peu de temps après lui indiquant qu'un grand malheur aller sévir dans le royaume de Esheka. C'est ce qui c'est passé puisque le roi est mort sans héritier. Du jour au lendemain le chaos est arrivé dans les rues de la ville. Il était courant de voir des escarmouches commencer en quelques minutes et se terminer deux heures plus tard après une une centaine de morts. Veek' reçois une nouvelle vision de Arek qui lui demande de réunir les fidèles et de prendre le pouvoir dans la ville au nom de Arek.

Veek' accepte et mets un moment avant de réunir les fidèles. Au bout de plusieurs conflit sanglant ils récupèrent une moitié de la ville l'autre se faisant récupérer par les adeptes de la déesse Nalos. Veek eu sa troisième vision du dieu au double visage et il indique à l'elfe de quitter la ville dans les bateaux volant avec les voiles d'ombre. Une voile de magie pure capable de faire voler un navire et se rechargent en vénérant le dieu Arek. La magie se transforme depuis peu en technologie au fur et à mesure que le dieu accorde son utilisation. Veek devient une guerrière de Arek ou une Arekween et peu se battre sur une moto avançant avec la magie du dieu.
« Modifié: mercredi 21 décembre 2016, 10:13:55 par Jessandra Chavez »

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Veek' tout simplement moi

Réponse 1 mercredi 21 décembre 2016, 08:34:02

Bienvenue ! :)

Il manque 2 lignes aux descriptions et j'aimerai que tu aères l'histoire. Les paragraphes sont tes amis :)

Veekara Akiae Winggen

Créature

Re : Veek' tout simplement moi [Jess]

Réponse 2 mercredi 21 décembre 2016, 08:36:26

Merci je vais modifier ça Jessandra

Veekara Akiae Winggen

Créature

Re : Veek' tout simplement moi [Jess]

Réponse 3 mercredi 21 décembre 2016, 08:50:28

C'est fait

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Veek' tout simplement moi [Jess]

Réponse 4 mercredi 21 décembre 2016, 08:51:14

Et mon aération de l'histoire ? Le gros bloc, ce n'est pas lisible :)

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Veek' tout simplement moi [Jess]

Réponse 5 mercredi 21 décembre 2016, 10:11:20

Bienvenue !  :D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Veekara Akiae Winggen

Créature

Re : Veek' tout simplement moi [Jess]

Réponse 6 mercredi 21 décembre 2016, 10:12:36

Oui j'ai oubliée désolée hihi

Merci Lanrea

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Veek' tout simplement moi [Jess]

Réponse 7 mercredi 21 décembre 2016, 10:13:27

Bon jeu :)

Veekara Akiae Winggen

Créature

Re : Veek' tout simplement moi [Valipunchée !]

Réponse 8 mercredi 21 décembre 2016, 10:22:13

Merci pour la validation Jessandra  ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Veek' tout simplement moi [Valipunchée !]

Réponse 9 mercredi 21 décembre 2016, 11:20:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Veekara Akiae Winggen

Créature

Re : Veek' tout simplement moi [Valipunchée !]

Réponse 10 mercredi 21 décembre 2016, 11:44:59

Merci Cassidy  :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Veek' tout simplement moi [Valipunchée !]

Réponse 11 jeudi 22 décembre 2016, 01:47:31

Bienvenue, belle elfe !

Hu, les Nexusiens ne sont quand même pas aussi hostiles que ça contre les elfes... Si :o ?


Répondre
Tags :