banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rédaction "nos glorieux présidents" par Adam Swift, L1 Histoire [Valilouvée]  (Lu 753 fois)
Dr John Hamish Watson
Avatar
-

Messages: 22


"Juste Watson, merci."


Voir le profil
Fiche
Description
"Je suis le narrateur, pas Holmes."
« le: Décembre 18, 2016, 10:02:05 »

Extrait d'une copie récupéré sur la colonie terrienne Mars-05 en l'an de grâce 10 après l’avènement des nouveaux Olympiens.



   « Un voleur n'est jamais qu'un héritier de substitution pour le bien d'autrui ». Cette phrase prononcé par Daniel « Jupiter » Foch, criminel né en France à Toulouse en 1797 et encore de ce monde, né d'un professeur des écoles et de l'héritière d'un propriétaire de collection rarissime sur le monde Grec, célèbre pour avoir dérobé la Foudre, arme du Dieu Grec déchu Zeus durant les révoltes paysannes de 1830 dans un sanctuaire perdu dans les Pyrénées. Il se fera discret pendant un temps, gagnant la Grèce afin de soutenir des mouvements révolutionnaire anti Ottoman, puis allant en Italie soutenir les insurrections papales contre l'unification de l'Italie en 1861, c'est finalement l’Asie qu'il atteindra. Vivant d'abord comme gérant d'un bordel à Singapour, il s'engagera dans une compagnie de Mercenaire qui finira par s'échouer en Autriche Hongrie, se faisant passer pour mort afin de leur fausser compagnie. Il agitera la population sous l'identité de « Perun » l'ancien dieu de la foudre dans la mythologie slave jusqu'à ce qu'un jeune serbe, Gavrilo Princip, assassine François-Ferdinand et sa femme. Foch rejoint alors la France où il se fait passer pour un marchand avant d'être enrôlé dans l'armée. Il rejoint le front et combat, puis se fera passer pour mort, quand on lui demandera plus tard pourquoi il avait fait ça, il répondra qu'il était « fatigué ». Ce soldat inconnu sera commémoré pendant plusieurs années, puis, en 1970, il profite de la rénovation pour échanger sa place avec un SDF. Il gagne alors le Japon où il commencera à bâtir un empire criminel. Il s’associera au Professeur Genki (1963-2062) pour la création d'un show interdit, le Super Ethical Reality Climax, le finançant sous le pseudonyme de Joyeux Père, Jovis Pater, Jupiter. Dans les années 2000, Foch semble s'être calmé, il a ouvert un bordel nommé « L'Olympe » et gère ses affaires depuis ce havre de paix. Ses rares apparitions publique hors de l'Olympe se font masqué d'un casque en orichalque et en acier météorique car rien n'est assez bling et ne se fait plus appelé que Zeus ou Jupiter. Il a connaissance de l'existence du monde alternatif et pour cause, il est en commerce avec certains malfrat de Nexus et qu'il s'est déjà rendu en pèlerinage sur le mont Olympe.La question qui nous intéressera aujourd'hui est tout simplement Qui est Daniel Foch ? Afin de répondre à cette question nous aborderons en premier lieu une description physique (I) Puis nous nous intéresserons à l'aspect psychologique. Enfin, nous aborderons la question de ses capacités.

I- Apparence Physique.


   Daniel Foch est un homme de grande taille aux muscles ciselés, semblable à une de ces statues grecs (ou à l'époque Néo-Antique qu'on a pu voir apparaître en -3 avant l’avènement des Nouveaux Olympiens). Des jambes fortes pour porter un tronc en V finement sculpté. Ses bras correspondent avec la stature Athlétique de l'homme. Des mains fermes et puissantes, le tout totalement imberbe, afin d'entretenir cet allure de statue. Sa peau est d'un chair pâle, l'homme prenant rarement le soleil.
   Une mâchoire carré, une bouche large aux lèvres fines. Des yeux d'un bleu céruléen, le regard rieur malgré le reste de ses traits de visage dur et un air naturellement grave. Son nez est de type Grec et il entretient une légère barbe qui, au même titre que ses cheveux mi long lachés en arrière, est couleurs de neige. Il inspire naturellement une forme de confiance, digne de ce surnom de « Joyeux Père ».
   Il a quelques cicatrices datant d'avant le vol de la Foudre ainsi que des tatouages. Une cicatrice au menton, souvenir d'un coup de pelle de Paysan, la lèvre inférieur est fendu au niveau gauche, souvenir, toujours d'un coup de pelle de Paysan, et toujours par le même tortionnaire une cicatrice à l'arcade droite. Sur son torse, une grande marque de griffe dû à un coup porté par un ours des Pyrénées. Il porte comme tatouage le compas des Francs-Maçons à l'annulaire, ainsi qu'une croix solaire dans la paume, le tout,de la main  gauche.

II- Aspect psychologique

   Foch est persuadé d'être la réincarnation de Jupiter, de fait, il a une vision bien à lui de gérer les choses. Il revendique le surnom de Joyeux Père et sa façon de diriger son entreprise est proche du côté mafieux. Il est le père, il donne et reprend et ceux qui s'opposent à lui subissent ses foudres, littéralement.
   Détenir la toute puissante Foudre en soit, ça vous créer des ennemis, même imaginaire. Comme il le dit, il a trop vécu pour savoir qu'il ne devait se fier à personne. La seule vrai crainte de cet homme est de s'ennuyer, aussi il ne reste jamais plus de 30 ans au même endroit s'il n'a pas de raison de le faire.
   Sa vision politique des choses ? Ne reconnaître aucun pouvoir, hormis le sien. Il est le maître de sa vie et estime que ceux qui lui sont égaux devraient être comme lui, libre. Seulement, en parlant d’ego, il n'accepte de reconnaître son égal que quelqu'un disposant de capacité hors du commun. C'est d'ailleurs pour lui la seule discrimination logique et légitime, les autres étant pour lui, perte de temps.

III- Capacités

   Son expérience dû au temps où il a vécu lui a permis d’accéder à certaines capacité de combat au corps à corps tels que la lutte gréco-romaine, la boxe anglaise et Française, plus récemment le close combat.
   Daniel Foch a naturellement la capacité d'assimiler très rapidement les connaissances qui lui sont proposés. C'est assez instantanément qu'il apprit le Latin, le Grec ancien, l'Anglais, l'Italien, le Russe ect ect.
   La Foudre loge d'habitude à l'intérieur de Daniel Foch sous forme d'un tatouage, comme des veines aux aspect de foudre dessinés sur son biceps gauche, elle a néanmoins une forme physique. Si à une époque elle ressemblait à un fuseau, c'est en 2016 encore une cane en bois de chêne noueuse, vernis, où sont dessinés des aigles tenant entre leurs serres la tête de titans et de géants hideux. Elle a doté Foch des pouvoirs de Zeus, il est donc maître des nués et de la foudre, capable de prendre une apparence différente et l'a doté de l'immortalité.


Ainsi, Le personnage de Foch est un homme étrange, il est prit entre deux mondes, le réel et celui qu'il s'est imaginé. Le vol de la Foudre de Zeus en a fait quelqu'un imbu de lui même mais qui a tous de même conscience de sa propre bêtise. La seule chose à laquelle est voué sa vie est voir ce qu'il se passera ensuite et son ambition aura toujours été de prendre le contrôle du Mont Olympe sur le plan Alternatif de Terra, il a, après tout, déjà une villa sur celui en Grèce. La question que nous pourrons nous poser pour finir cet exposé est « Que s'est-il passé en 2017 pour que Jupiter ai pu changer sa vision des choses ? »
« Dernière édition: Décembre 21, 2016, 07:45:14 par Ahri » Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7191



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Décembre 19, 2016, 12:19:14 »

Voler la Foudre de l'Olympe... Je ne sais pas si c'est très prudent pour tes vieux os Grimaçant

Bienvenue sur le forum, en tout cas ^^
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Dr John Hamish Watson
Avatar
-

Messages: 22


"Juste Watson, merci."


Voir le profil
Fiche
Description
"Je suis le narrateur, pas Holmes."
« Répondre #2 le: Décembre 19, 2016, 12:32:43 »

La prudence c'est pour les faibles

Merci, c'est une rebienvenue ^^
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 19, 2016, 12:43:53 »

re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4186



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #4 le: Décembre 19, 2016, 01:12:46 »

Il va...s'attirer les foudres de ses ennemis.
...
Hum.
Validé en tant qu'humain.
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7191



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #5 le: Décembre 19, 2016, 01:13:38 »

Il va...s'attirer les foudres de ses ennemis.

https://www.youtube.com/watch?v=ObpcGNCU944.
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4186



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #6 le: Décembre 19, 2016, 01:17:02 »

Merci merci.
Je fais aussi les goûter d'anniversaire.
Journalisée

Dr John Hamish Watson
Avatar
-

Messages: 22


"Juste Watson, merci."


Voir le profil
Fiche
Description
"Je suis le narrateur, pas Holmes."
« Répondre #7 le: Décembre 19, 2016, 01:19:04 »

Bah enfait je voyais plus le truc comme avatar, c'est un peu à la Jane Foster qui devient Thor pour moi :x mais merci beaucoup!
Journalisée
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4186



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #8 le: Décembre 19, 2016, 01:22:09 »

Haaa mea culpa.
Je change cela.
Journalisée

Dr John Hamish Watson
Avatar
-

Messages: 22


"Juste Watson, merci."


Voir le profil
Fiche
Description
"Je suis le narrateur, pas Holmes."
« Répondre #9 le: Décembre 19, 2016, 01:23:12 »

merci <3
Journalisée
Lanrea Nokima
Stalkeuse en chef
E.S.P.er
-

Messages: 656


Téléspertation !


Voir le profil
Fiche
Description
Esper
« Répondre #10 le: Décembre 19, 2016, 01:22:43 »

bienvenue !  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Dr John Hamish Watson
Avatar
-

Messages: 22


"Juste Watson, merci."


Voir le profil
Fiche
Description
"Je suis le narrateur, pas Holmes."
« Répondre #11 le: Décembre 19, 2016, 02:41:19 »

Merci!
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox