Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un elfe en quête.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shirt Windaria

Créature

Un elfe en quête.

vendredi 16 décembre 2016, 00:42:25

Bonjour,  

Je m'adresse à vous pour vous proposer plusieurs trames de rps, mais vu le titre et le lieu, vous vous en doutiez.  

Petit rappel qui ne peut pas vous faire de mal.  

Shirt est un elfe actuellement lycéen à Mishima. Il vit dans un appartement modeste non loin de l'établissement. Il connait l’existence des portails et sa famille est originaire d'un coin reculé de Terra. Par conséquent, il possède sa propre maison dans les deux mondes. Étant doué d'une chance de casse-cou et une certaine ntelligence (Pas forcément pour les bonnes choses) trouver un portail pour lui est un jeu d'enfant et il possède une petite fortune confortable. Il a le cul bordé de nouilles en permanence.  

Place à présent aux différentes possibilités de trames.

Shirt traine au lycée et son comportement vous dérange en tant que personnel du lycée. Vous décidez de l'interpeler pour le remettre sur le droit chemin ou bien vous l'encouragez allez savoir. Dans tous les cas, son attitude attire votre attention.  

Vous êtes une élève et il vous a prit pour cible étant un "délinquant". Il vous fait peur et qui sait ce qui risque d'arriver. Sa réputation va se retourner contre-lui à moins qu'il ne parvienne à ses fins.

Dans le même registre que la précédente vous croisez son chemin en ville, sur Terra, bref n'importe où. La conversation est alors engagée et pourquoi pas vous faire recruté si vous avez des talents particuliers. Avec un bon salaire à la clef. Il cherche à réunir du personnel.  

Vous êtes un guerrier vous aussi et vous décidez de l'approcher pour engager un combat contre lui. Ou bien vous faites équipe pour vaincre un monstre commun.    

Cette trame est libre. N'hésitez pas à proposé. Dans les grandes lignes, l'action principale se passera à Mishima où en ville et sur Terra un peu n'importe où. Cela peu évoluer en social, Hentai ou combat, c'est à vous de voir.  Je ne suis pas exigent sur le niveau d'écriture du partenaire puisque tout le monde est le bienvenue.  

Merci et à très vite.  

--------------------------------------

Futur rp de prévu : Sulfure et son donjon.  (Soit en solo, soit d'autres personnes s'ils le souhaitent. M'envoyer un mp merci.)


Répondre
Tags :